akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Défouloir ~ Kang jae hyun [ Finish ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

Défouloir ~ Kang jae hyun [ Finish ] _
MessageSujet: Défouloir ~ Kang jae hyun [ Finish ]   Défouloir ~ Kang jae hyun [ Finish ] EmptySam 3 Juil - 10:57

Je sentais cette irrésistible sensation de me défouler , d'oublier. Oui oublier à quel point les personnes étaient puérilles et stupides, sans cesse à juger sur l'apparence sans chercher à nous connaitre. Bien sur j'avais conscience de ce que penser autrui de moi. Aprés tout j'étais une sang pur et je n'avais pas d'autres choix que de me montrer froide, fière , prétentieuse mais cela ne me ressemblais pas et j'en avais conscience. J'avais besoin de prendre l'air, de sortir, histoire de réfléchir et de redevenir la Minnie souriante et joyeuse que mes amis aimaient tant .Pourtant mes pas ne me guider que dans un seul et même endroit, le sous sol. En quoi cet endroit était-il important pour moi ? Je n'en avais aucune idée; ce devait être l'obscurité des lieux qui me plaisait tant, je pourrais surement me défoulais sur un pan de mur . Je n'étais pas quelqu'un de violente et ne m'en prenais que très rarement à autrui mes lorsque j'avais besoin de me défouler, je n'hésitais pas à me blesser en frappant un quelconque objet. Piu était resté dans mon dortoir et je préférais cela , il n'avait pas besoin de supporter la mauvaise humeur de sa maîtresse .

Marchant calmement dans les couloirs à la recherche d'un endroit isolé , je me mis à chantonner, oui j'aimais chanter cela m'apaiser mais bien sur personne ne le savais, qu'est-ce que cela pourrait apporter à un sang pur ? C'était tellement ridicule d'afficher constamment un masque devant autrui et pourtant c'était ce que je faisais à longueur de journée. Tournant à un angle, il me parut me souvenir qu'il exister un coin sombre entre la salle commune des Inéo et le couloir, endroit sombre où je pourrais me défouler, peut-être même hurler quoique je risquer de m'attirer les foudres des éléves de la maison Ineo.

C'était un coin sombre que les éléves évitaient de fréquenter par peur de s'y faire frapper ce pourquoi je fus étonnée d'y découvrir un jeune homme assis entrain d'y lire. J'eu tout d'abord du mal à le reconnaitre mais c'est lorsqu'il releva la tête dans ma direction que je réalisa qu'y j'avais en face de moi. Nombreuses étaient les filles qui m'avaient parlé de lui, un jeune homme ténébreux et mystérieux qui semblait s'amuser des filles et je devais avouer qu'il me plaisait , j'avais toujours été attiré par les délinquants ce qui ne m'aider pas puisque j'en sortais sans cesse avec une aile brisée cependant j'aimais les défis ce pourquoi j'avais parier avec des amies que je l'accosterai. Disons que l'occasion était parfaite et le livre qu'il tenait entre ses mains me donné une bonne excuse de l'aborder, je ne tournerai pas longtemps autour du pot cependant j'étais assez polie pour ne pas aller droit au but.

M'avançant assez prêt de lui afin qu'il puisse distinguer mon visage , je l'interpellais un rictus ironique ornant mes lèvres .

< Je ne savais pas que les élèves d'Ineo aimait lire . >

A vrai dire je m'en foutais complétement, j'étais venus ici pour me défouler, peut-être que l'accoster suffirait à me calmer à moins qu'il m'en faille plus; après tout comme le diraient mes parents, j'étais une sang pur .


Dernière édition par Park Min Rin le Lun 5 Juil - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Kang Jae HyunKang Jae Hyun
i

i
messages : 207
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Buzzzy, un bébé chat superactif venant de France. Coldford est décédé.
mood : Fatigué, à force.
je me trouve ici : Salle commune.

Défouloir ~ Kang jae hyun [ Finish ] _
MessageSujet: Re: Défouloir ~ Kang jae hyun [ Finish ]   Défouloir ~ Kang jae hyun [ Finish ] EmptyDim 4 Juil - 1:26

    "Je ne savais pas que tu pouvais être insolente pour attirer l'attention d'un mec."

    Sans détourner le regard de son livre sur les opérations chirurgicales, Jae esquissa un sourire. C'était qui elle d'abord ? Il ne la connaissait pas et, pourtant, il se permettait de lui laisser croire que ce n'était pas le cas. Mais ça c'était un détail, ça ne changerait rien du tout à la situation en elle-même (du moins ça ne changeait strictement rien pour l'héritier Kang) Si c'était une groupie, elle n'allait pas tarder à ne plus se sentir et à penser des choses du genre "oh, génial, ça veut dire qu'il m'a déjà remarquée auparavant !" ou "On lui a parlé de moi ? Fantastique !" ; arrêtez-vous mesdames. Il ne vous connaît pas. Les seules qu'il connaît ce sont ses conquêtes : les demoiselles qui sont venues lui parler et avec qui il n'a que des relations sexuelles à l'heure actuelle. Aucune relation amicale ou amoureuse. Elles sont prohibées. Et puis, à quoi bon avoir une petite amie ? C'est une chieuse à qui il faut sans cesse rendre des comptes, à qui il faut expliquer chaque réaction ou chaque évènement et avec qui il faut passer plus d'une heure si on ne veut pas passer pour un goujat. Et la liberté dans tout ça ? Être privé de ce sentiment merveilleux, ne serait-ce qu'une minuscule heure ? Jamais. Il suffit d'ailleurs qu'une ex-amante vienne lui parler, jalouse, pour qu'il se sente blasé. Dans ce cas précis, il ne répond pas et s'en va. C'est ça fuir ses responsabilités ? Mais, mesdames, il n'en a aucune. Vous a t-il demandées en mariage ? Vous a t-il seulement dit qu'il vous aimait ou qu'il serait fidèle ? Pourquoi parler de fidélité quand la seule chose pour laquelle vous vous entendez bien est le sexe de temps en temps ? Il ne vous doit rien du tout.

    Tournant la page 598 de son livre, Coldford confortablement installé sur son épaule droite, le jeune homme resta impassible. Son sourire avait disparu et il ne prêtait plus aucune attention à la jeune femme qui se tenait encore devant lui. Venait-il de la remettre à sa place ? Ou bien fallait-il qu'il tape plus fort verbalement pour cela ? Au fond, que lui avait-elle fait ? Et bien, pas grand chose. Mais il ne fallait pas "grand chose", justement, pour que Jae Hyun se montre méchant. Il n'aimait pas les relations humaines alors ce n'était pas vraiment sa faute si il se montrait cruel dès qu'il en avait l'occasion (c'est dans ses gênes). Qui est le con qui a inventée la sociabilité ? C'est la meilleure façon de se faire pleins de potes qui après vous trahiront les uns après les autres pour des détails égoïstes. Lui, au lieu de se méfier de son entourage, il avait préféré direct être seul : c'était mieux. Il faisait clairement ce qu'il voulait, h24, et ne pouvait compter que sur lui-même. "compter sur soi", chose difficile pour certains. Mais pas pour l'héritier Kang : depuis qu'il était môme, il était habitué à se débrouiller sans l'aide de personne. Et puis, généralement, les autres ne pensent qu'un peu trop à eux pour faire le maximum pour vous. C'est donc une perte de temps inutile et cruellement ennuyante. Plutôt que de laisser un pecnot agir pour vous, prenez votre courage à deux mains et démerdez-vous bande de parasites. Vous serez moins déçus.

    Après un petit silence tendu, Jae Hyun leva finalement son regard sombre vers la jeune inconnue. Que voulait-elle ? Se taper l'amitié ou le souler avec ses remarques ? Le plus souvent, les deux allaient ensemble. Mais qui sait, peut-être désirait-elle autre chose. Il faudrait attendre qu'elle reprenne la parole pour le savoir. Mais le coréen n'était pas certain d'être assez patient : après tout, elle troublait sa lecture. Pourquoi ? Elle avait de jolies jambes, alors c'était un peu dur de fixer les lignes de son livre sans que ses yeux ne glissent sur les gambettes de mademoiselle. Mais, très bon joueur dans ce domaine, il parvenait à poursuivre son occupation première. Sauf depuis quelques secondes. Mais cela ne comptait pas, c'était lui-même qui avait décidé de lâcher son bouquin pour regarder la demoiselle. D'ailleurs, après l'avoir fixée longuement, il ne la reconnue toujours pas. Mignonne, certes, mais inconnue. C'est donc avec un soupir qu'il retourna à sa lecture, lançant.

    "Qu'est-ce que tu me veux ?"

    Et ce, toujours d'un calme déconcertant.
Revenir en haut Aller en bas

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

Défouloir ~ Kang jae hyun [ Finish ] _
MessageSujet: Re: Défouloir ~ Kang jae hyun [ Finish ]   Défouloir ~ Kang jae hyun [ Finish ] EmptyDim 4 Juil - 8:03

"Je ne savais pas que tu pouvais être insolente pour attirer l'attention d'un mec."

Je riais intérieurement , croyait-il vraiment que je tomberais dans le stupide piège qu'il me tendais ? Je connaissais très bien le coup du tutoiement, il me tutoie, je pense qu'il me connait et devient hystérique. Trop peu pour moi . Si celui-ci me connaissait ne serait-ce qu'un peu, il n'aurait même pas posé la question, car nombreuses étaient les personnes avec qui je me montrais insolente afin d'attirer leurs attention, c'était en quelques sortes une seconde nature et seuls mes amis savaient que ce n'était qu'un masque cherchant à montrer à autrui la fille forte que je n'étais pas .Enfin Kim hyun seong aussi connaissait très bien ma véritable personnalité mal grès que nous ne soyons sortis que 3 semaines ensembles ce qui fut relativement court et long en même temps . D'ailleurs je ne souhaitais pas réitérer une telle expérience, cela ne m'avait rien apporter de bien important et les hommes me paraissaient désormais bien futils . Jae Hyun était plongé dans sa lecture l'air de rien , décidemment les filles qui m'avaient parlé de lui ne m'avaient pas mentis , froid , sur de lui et même presque prétentieux dans sa manière d'agir. Tout ce que j'aimais chez un homme toutefois , il me laissait de marbre et aucune hystérie ni joie n'avait fait son apparition lorsqu'il m'avait adressait la parole. Cela me paraissait bizarre , certes il me plaisait énormemment cependant sa froideur me rappelait trop celle dont mes parents avaient fait allusion, celle que je devais adopté avec les éléves de Akiwa afin de montrer à quel point j'étais fière de mon statut de sang pur ce qui était totalement stupide . Reportant mon attention sur celui-ci je remarque qu'il a relever sa tête dans ma direction et me fixe de son regard sombre . Tiens, serait-il incapable de faire comme si je n'existais pas ou serait-il intriguer par ma présence ? Je ne doutais pas une seule seconde de ce qu'il devait se demander , croyait-il que j'étais là pour me déclarer ? S'en était hilarant . Je devrais peut-être m'adresser à lui, quoique l'idée que ce soit lui qui ré engage la conversation me plaisait bien. Ce qui ne tarda pas , puisqu'après un bref soupir et tout en retournant à sa lecture , il s'adressa à moi .

"Qu'est-ce que tu me veux ?"

J'en aurais mis ma main à couper . Imbus de sa personne , cela était tellement visible. Les filles devaient vraiment influer pour qu'il croit que le simple fait qu'une fille l'accoste signifie qu'elle désire quelque chose de lui .

" Qu'est-ce qui peux bien te faire croire que je désire quelque chose de toi ? "

Lui fis-je un sourire ironique sur les lèvres tout en m'asseyant assez loin de lui pour qu'il ne s'imagine pas encore une fois que je suis une groupiasse excitée par sa présence. Décidemment j'étais bien complexe, cet homme me plaisait mais je me refusais de le lui montrer directement mais il ne me laissait pas le choix, son caractère m'obliger à l'attirer autrement que par la gentillesse et la douceur .
Je fis apparaitre discrétement un petit livre afin d'y inscrire les notes des partitions qui me trottaient en tête depuis le début de la matinée toutefois quelque chose m'empêcha de me concentrer. Surement sa présence dans ce coin obscur, ainsi je ne pus m'empêcher d'assouvrir ma curiosité .

" Ne serais-ce plutôt pas toi qui chercherais à en savoir plus sur ma présence dans ce lieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Kang Jae HyunKang Jae Hyun
i

i
messages : 207
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Buzzzy, un bébé chat superactif venant de France. Coldford est décédé.
mood : Fatigué, à force.
je me trouve ici : Salle commune.

Défouloir ~ Kang jae hyun [ Finish ] _
MessageSujet: Re: Défouloir ~ Kang jae hyun [ Finish ]   Défouloir ~ Kang jae hyun [ Finish ] EmptyDim 4 Juil - 8:31

    Quel est l'intérêt d'une personne à aller parler à quelqu'un ? Si ce n'est qu'elle veut quelque chose. Ne me faites pas croire que des gens s'adressent aux autres dans le but d'être simplement gentils ou généreux. Non, ils désirent toujours un truc en échange, c'est comme ça. Que ce soit l'amitié de cette personne, son énervement ou sa collection de films pornos. L'homme n'agit pas sans raison. Il était donc évident que la question de Jae était la bonne : que voulait cette fille ? Juste lui dire qu'elle était surprise de voir qu'un membre d'Ineo lisait ? Wouah, super. Et ensuite ? Voyez, ça ne tient pas la route. Cette inconnue désirait une chose. Maintenant, il fallait savoir laquelle. Mais, aucun souci, si elle ne voulait pas lui dire il ne se prendrait pas la tête pour qu'elle le fasse. Il avait d'autres occupations plus intéressantes que de se prendre la tête à lui tirer les mots de la bouche. Et puis, elle avait l'air de vouloir se la jouer dure : qu'est-ce qui lui faisait dire ça ? Simple, sa première stratégie avait fonctionné : elle ne voulait pas passer pour une groupie et se comportait donc comme une adolescente qui n'avait que faire du mec qu'elle venait à l'instant d'accoster. C'était plutôt amusant. Jae Hyun ne tarda pas à refermer son livre, faisant signe à Coldford de venir sur son genou afin de lui caresser le haut de la tête silencieusement.

    Qu'elle se décide à parler, cette situation devenait ennuyante. Avait-elle honte de s'adresser de nouveau à lui ou d'admettre qu'il lui plaisait ? Si ce n'était pas cette dernière hypothèse, alors c'était incompréhensible : les femmes ne venaient pas l'aborder pour lui demander des devoirs ou pour l'agresser. Elles ne pouvaient pas non plus venir de la part d'un ami car le fils unique Kang n'en avait que très peu. Alors il était évident qu'il lui plaisait, n'est-ce pas ? Le doute était cependant toujours présent. Ne jamais croire que l'on a raison avant d'en avoir la confirmation. La demoiselle se posa un peu plus loin, espérant qu'instaurer une distance allait lui permettre de se démarquer des autres femmes. Mais ce n'était pas le cas, le coréen n'était pas dupe. Elle pouvait jouer au jeu qu'elle voulait, si elle n'était pas intéressée par lui alors pourquoi était-elle venue lui parler, et, surtout, pourquoi s'installait-elle ici ? Il y avait bon nombre d'endroits crées exprès pour lire des livres ou écrire. Si Jae Hyun, quant à lui, avait décidé de se mettre là, c'était pour être en paix. Mais elle, quelle était sa raison hein ?

    L'inconnue ne tarda pas à lui poser la question la plus drôle de la journée : si il cherchait à connaître la raison de sa présence en ces lieux. Lui, se poser une telle question ? Mais il s'en foutait complètement. Que cette fille soit en vie ou morte ne changerait rien à son existence. Alors pourquoi se demanderait-il ce qu'elle faisait ici ? Chacun sa vie. Ce que cette fille pouvait être prétentieuse ! C'est elle qui s'intéressait à lui, pas l'inverse ; alors qu'elle se retienne de poser des questions aussi ridicules. Le brun esquissa cependant un sourire à la question alors que son lézard, fièrement posé sur le genou de son maître, glissait son regard sur la silhouette étrangère. Lui, il la connaissait. Il s'agissait de Park Min Rin, une sang pur. Ce détail accentua le sourire de Jae Hyun qui tapota doucement le corps mou de son animal de compagnie :

    "Absolument pas. Je me fiche de ta vie pour dire vrai. Je ne connais même pas ton prénom. Alors ta raison d'être là, tu penses, ne m'intéresse pas du tout."

    Son sourire disparu finalement alors que Coldford s'agitait.

    "Je crois que ta présence l'insupporte. Pourquoi faut-il que tu t'installes ici ?"

    Après tout, ce n'était pas son étage et encore moins un lieu pour écrire des cochonneries dans un cahier.
Revenir en haut Aller en bas

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

Défouloir ~ Kang jae hyun [ Finish ] _
MessageSujet: Re: Défouloir ~ Kang jae hyun [ Finish ]   Défouloir ~ Kang jae hyun [ Finish ] EmptyDim 4 Juil - 8:59

"Absolument pas. Je me fiche de ta vie pour dire vrai. Je ne connais même pas ton prénom. Alors ta raison d'être là, tu penses, ne m'intéresse pas du tout."

Alors il faisait partis de ces hommes qui s'énerver d'un rien , mais si il s'en foutait réellement pourquoi en viendrait-il à s'énerver. Décidemment j'en venais presqu'à me demander ce qui me plaisait chez lui , à bien réfléchir ce devait être son caractère qui sortait de l'ordinaire mais pour le coup je me devais d'avoue qu'il avait un caractére merdique. Prétentieux , Autain , j'avais soudainement envie de l'éttriper . En effet j'avais ce caractère constamment changeant qui voulait que je craque sur un homme pour ensuite avoir envie de le frapper. Mais je savais aussi très bien garder mon calme et faire comme si de rien n'était car je connaissais les hommes comme lui, cherchant à tout prix à paraitre supérieur, meilleurs et surtout invincible et j'aimais les énerver leur faire comprendre qu'il n'avait pas le dernier mot à dire, le pauvre je crois que mon envie de me défouler ajouté à sa présence dans ses lieux n'auront su qu'envenimmer les choses . Il ne connaissait pas mon prénom, je n'en doutais pas, après tout je n'étais pas populaire à Akiwa et j'aimais passer inaperçue toutefois je ne doutais pas qu'après cette rencontre, il chercherait à savoir qui je suis , non parcequ'il serait interessé ou quoique ce soit d'autres mais plutôt par simple curiosité et j'en riais d'avance . J'aurais pu décider de partir , lui montrer que contrairement à ce qu'il devait penser sa présence m'importer peu cepandant ce serait me mentir à moi même et je ne désirais pas passer pour celle qui pliait aux ordres de seigneur Kang. Sa voix d'un calme déconcertant me rappela une nouvelle fois à l'ordre .

"Je crois que ta présence l'insupporte. Pourquoi faut-il que tu t'installes ici ?"

C'était la première fois que je remarquais la présence du lézard sur ses genoux et je dois avouer qu'ils avaient un air de ressemblance ce qui une fois encore me fis sourire néanmoins cette fois je ne pus m'empêcher de laisser échapper un doux rire . Cepandant celui-ci ne dura pas longtemps et je sentis rapidement la colère éprouvait auparavant remonter à la surface , je n'étais pas du genre à me rabasser facilement, certes je n'avais rien à faire ici étant de Yunikon toutefois Akiwa ne m'interdissait pas d'être ici et si son foutu lézard ne supportait pas ma présence , il n'avait qu'à partir . Deplus il me semblait l'avoir entendu dire qu'il se foutait complètement de ma vie alors pourquoi s'en préoccuper à présent ? Me rendant compte que ma réponse se faisait attendre , je pris soin de refermer mon livre et de le poser à mes côtés avant de plonger mon regard dans celui de Jae Hyun. Il m'avait irriter avec ses questions stupides et contradictoire ce que je m'efforce de cacher tout en lui répondant .

" Si ma présence insupporte ton lézard , vous n'avez qu'à partir , les raisons pour lesquelles je me trouve ici ne te regardes pas mais ne t'inquiétes pas je ne suis pas là pour toi. "

Puis je m'adosse au mur tout en fixant le mur qui se situe en face de moi , dés qu'il serait partis je ferais ce que j'avais prévus de faire c'est à dire frapper sur ce satané mur jusqu'à m'effondrer au sol épuisé comme je le faisais si souvent, seul moyen d'extériorisé ma frustration s'en en faire subir les conséquences à autrui .
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Kang Jae HyunKang Jae Hyun
i

i
messages : 207
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Buzzzy, un bébé chat superactif venant de France. Coldford est décédé.
mood : Fatigué, à force.
je me trouve ici : Salle commune.

Défouloir ~ Kang jae hyun [ Finish ] _
MessageSujet: Re: Défouloir ~ Kang jae hyun [ Finish ]   Défouloir ~ Kang jae hyun [ Finish ] EmptyDim 4 Juil - 10:23

    Qu'elle arrête son cinéma tout de suite, ça en devenait agaçant. Était-elle si peu intéressante ? Jae Hyun était d'un calme perturbateur. Il n'avait pas élevée la voix une seule seconde. La présence de mademoiselle ne lui importait pas le moins du monde : alors pourquoi persistait-elle à croire qu'il en avait quelque chose à foutre ? Elle pouvait se la jouer autant qu'elle le voulait, elle n'arriverait pas à lui arracher la moindre (bonne) attention. La seule chose qu'elle obtiendrait de lui ne seront que des répliques sèches et une envie de philosopher. Rien de plus.

    La réponse de la jeune fille ne fit que l'amuser un peu plus : c'était quoi ce raisonnement à deux balles ? Elle faisait clairement déshonneur aux sang-pur. Sans doute devait-elle se dire appartenant à cette race... mais sans doute n'en faisait-elle pas partie. Beaucoup de gens se font passer pour ce qu'ils ne sont pas.

    "Je ne crois pas, non. Il était là le premier."

    Jae Hyun esquissa un sourire. De toute évidence, elle ne pouvait rien répondre à ça. La politesse voulait que le premier soit celui qui détienne tous les droits. Si elle posait problème, étant donné que c'était elle qui s'incrustait, c'était à elle de partir : point barre. De plus, cet étage était réservé aux Ineo à la base, elle n'avait donc pas sa place ici. Et n'importe quel professeur serait d'accord avec ça : elle peut aller où elle veut pour écrire dans son cahier, mais elle n'a sûrement pas la priorité à un étage qui n'est pas le sien. Surtout si elle se trouve être contre un membre de la maison prioritaire. Par chance, là, il ne s'agissait que de Coldford. En effet, le fils Kang se fichait totalement qu'elle demeure ici. C'était son lézard qui, lui, ne voulait pas que cette adolescente squatte. Alors pourquoi Min Rin pensait que c'était le coréen qui lui en voulait ? Elle n'était pas assez intelligente et encore moins spéciale pour qu'il lui accorde la moindre attention. La question "pourquoi t'installes-tu ici" n'était pas liée à sa curiosité. Non. Parce que, le concernant, il ne donnerait pas un sou pour savoir pourquoi elle décidait de s'asseoir pas loin de lui, dans un coin sombre, plutôt que dans un endroit ensoleillé en meilleure compagnie. Et puis, le fait qu'elle ne soit pas là pour lui, il ne voyait pas pourquoi elle le précisait. Encore une fois, qu'est-ce que cela apportait à Jae Hyun de savoir que cette gamine n'était pas là pour sa personne ? Tant mieux, même. Il n'avait pas de temps à perdre et sa dernière relation sexuelle remontait à une heure plus tôt. Donc, comme marqué ci-dessus, il n'avait vraiment aucun intérêt à lui parler et à se renseigner sur ses intentions.

    "En ce qui concerne le reste, je me fous de savoir pourquoi tu es là. Je parlais pour Coldford. Son confort m'importe plus que le tien. C'est pour ça que je vais rester là, avec lui, et que toi tu vas continuer de gribouiller ton cahier ici si tu en meurs tellement d'envie ; à moins que tu veuilles t'épargner ce mélodrame et que tu décides de faire comme un être intelligent. C'est-à-dire quitter cet étage sombre et aller continuer ton occupation qui m'a l'air... très instructive, dans ta salle commune."

    Sur ce, Jae Hyun se leva, faisant bien attention à ce que son animal de compagnie grimpe sur son épaule avant de faire le moindre mouvement. Une fois debout, il chercha son paquet de clopes et son briquet dans sa poche puis s'en alluma une : c'était interdit de fumer dans l'école ? Possible, mais il ferait mine de n'avoir jamais entendu parler de cette interdiction. Ni une ni deux, il commença à fumer puis s'adossa à son tour au mur, observant les pierres qui se trouvaient à sa droite. Bon, allez Min Rin, quand est-ce que tu deviens quelqu'un de sensé et que tu te barres ? Ce n'est pas que tu deviens lourde, mais presque. Le coréen, effectivement, n'en avait rien à cirer que tu sois là, après tout c'était strictement ton problème si tu voulais avoir un cancer du poumon par fierté. Le souci c'était son précieux ; il ne supportait vraiment pas ta présence : à croire qu'il t'avait bien observée et se doutait que tu étais une belle chieuse avec un masque de fille fière et combattante. Mais, sans façons pour lui, il ne tombera pas dans ton jeu. Comme Jae Hyun. Et, autant le dire tout de suite : si Coldford ne t'aime pas, tu peux oublier le jeune Kang.

    Sauf si tu te décides de te comporter en vrai sang-pur. Autrement dit en femme intelligente et respectueuse. Oui, la définition de cette race, concernant le brun, était que les femmes qui en font partie devaient être bien élevées et aient une haute estime de soi. Cela ne veut pas dire qu'elles doivent être insolentes et qu'elles doivent chercher à avoir raison sur n'importe quoi. Surtout quand elles ont tort.






Dernière édition par Kang Jae Hyun le Dim 4 Juil - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

Défouloir ~ Kang jae hyun [ Finish ] _
MessageSujet: Re: Défouloir ~ Kang jae hyun [ Finish ]   Défouloir ~ Kang jae hyun [ Finish ] EmptyDim 4 Juil - 11:01

"Je ne crois pas, non. Il était là le premier."

Quel gamin , je n'avais aucun souvenir dans les définitions que m'avaient fait mes parents des purs sangs que ceux-ci pouvait se montrer aussi immature, décidemment j'étais lasse de son comportement , ce pourquoi je ne souhaitais pas répliquer . J'avais conscience que la plus part des purs sangs se sentaient constamment différents des autres mais je n'avais jamais voulus l'accepter car contrairement à mes parents je n'étais pas fière de cela, je n'avais pas choisis d'être une sang pur et je n'avais pas non plus choisis de devoir me montrer froide, fière et têtue mais certain pacte était inviolable, je n'avais donc pas mon mot à dire. Je me demandais si quelqu'un réussirait réellement à percer ma coquille un jour mais j'en doutais même si certaine personne voyait en moi un manipulatrice prétentieuse qui se faisait passer pour ce qu'elle n'était pas, ils restaient toutefois bien loin de la vérité et j'en revenais à me demander si cela ne serait pas mieux que j'arrête de me fier à autrui pour ne faire confiance qu'à ma propre personne . Ma présence ici n'était pas apprécier que ce soit par le jeune homme ou par son animal domestique mais je m'en contrefichais, c'était ici le seul endroit que j'avais trouvé depuis mon arrivée à Akiwa pour être la véritable Min Rin maiq il fallait croire que je n'étais pas la seule à apprécier ce lieux et je me doutais que si un professeur venait à passer ici ce serait moi qui serait en tort .

"En ce qui concerne le reste, je me fous de savoir pourquoi tu es là. Je parlais pour Coldford. Son confort m'importe plus que le tien. C'est pour ça que je vais rester là, avec lui, et que toi tu vas continuer de gribouiller ton cahier ; à moins que tu veuilles t'épargner ce mélodrame et que tu décides de faire comme un être intelligent. C'est-à-dire quitter cet étage sombre et aller continuer ton occupation qui m'a l'air... très instructive, dans ta salle commune."

Encore une réplique cinglante, que je tentais tant bien que mal d'ignorer . Il n'était pas bien différent des autres éléves d'Akiwa c'est à dire qu'il était dans sa bulle sur d'avoir raison ce qui pour le coup je ne pouvais renier . J'étais intelligente, oui et c'est bien pour ça que je ne bougerais pas de ce lieux , un mélodrame avec lui m'importait peu car je ne le connaissais pas mais les membres de ma maison de méritaient pas que je m'énerve après eux, ils étaient digne et admirable . Je me demandais encore comment un personne aussi peu polis pouvait être un sang pur , je devais avouer que je l'avais chercher mais en aucun cas je n'aurais pensé que cela se passerait mal . La fumée d'une cigarette vint me chatouiller les narines ce qui provoqua en moi un léger frisonnement, je m'efforçais constamment à ne pas fumer dans l'enceinte de l'école puisque je n'en avait pas le droit et l'odeur alléchante de celle-ci, excita mes sens . C'est avec empressement que je me lève fouillant avec frénésie dans les poches de ma veste puis en sort un paquet de nicotine et en mange une immédiatement puis tout en me rasseyant je saisis mon livre afin de retourner à mes occupations sans toutefois oublier de m'adresser au jeune homme .

" Je ne t'importunerai plus et afin de ne pas importuner mes camarades de maison , je resterai ici en silence toutefois si ma présence ici gêne un quelconque individus alors je veillerai à trouver un autre endroit afin d'assouvrir mes loisirs "

J'avais à peine prononcé cette phrase que j'avais compris mon erreur . Je savais pertinemment que je ne devais pas laisser glisser mon masque ne serait-ce qu'un instant et surtout que je ne devais pas m'excuser , c'était une partie de l'accord passé avec mes parents toutefois ce lieu était mon échappatoir et j'avais tellement pris l'habitude d'y être naturelle que j'avais parlé naturellement sans chercher à être celle que je n'étais pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Kang Jae HyunKang Jae Hyun
i

i
messages : 207
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Buzzzy, un bébé chat superactif venant de France. Coldford est décédé.
mood : Fatigué, à force.
je me trouve ici : Salle commune.

Défouloir ~ Kang jae hyun [ Finish ] _
MessageSujet: Re: Défouloir ~ Kang jae hyun [ Finish ]   Défouloir ~ Kang jae hyun [ Finish ] EmptyDim 4 Juil - 11:29

    Quelle étrange réaction. Alors qu'il avait commencé à fumer, la demoiselle se rétracta et avala quelque chose : essayait-elle d'arrêter de fumer ? L'explication ne pouvait être que celle-ci. Ou bien l'odeur l'insupportait et elle espérait que manger un chewing-gum mettrait fin à sa souffrance ? Recrachant lentement sa fumée, Jae Hyun ne quitta pas l'inconnue des yeux. Elle comptait donc rester là. Pourquoi y tenait-elle tant ? N'importe quelle autre fille aurait déjà abandonné. Il faut dire que personne n'aime se faire humilier. Quoi que. Toujours tranquille, le brun essaya de réfléchir un peu plus aux raisons de Min Rin. Mais sa flemme remportait toujours la victoire sur la difficulté et, en ce moment précis, il n'avait nullement envie de faire des hypothèses et de creuser aussi loin qu'il le pourrait. S'humectant les lèvres, il écouta l'étudiante. Et quelle surprise. Son caractère battant (et ses répliques déplacées) venait de s'envoler, dévoilant une jeune femme prête à quitter les lieux si elle importunait. Mais oui, chère amie, tu importunes. C'est ce que murmura Coldford à l'oreille de son maître alors qu'il te voyait te ré-installer. Cependant, Jae Hyun ne fit pas grandement attention à la rancune du lézard : il était intéressé. Le fait qu'elle vienne soudainement d'inverser le jeu le rendait à la fois curieux et désireux. Là, oui, on peut dire qu'il commençait à en avoir quelque chose à faire d'elle. Avait-elle deux visages ? Sans doute, oui. Un qu'elle essayait de faire pur-sang et l'autre qui devait être le vrai et qui ne montrait que de la politesse et de l'intelligence : ça, il aimait. Bien que, d'habitude, il n'était pas très porté sur les filles modèles. Ou la gente féminine pour faire plus simple d'ailleurs.

    Les phrases dérangeantes et énervantes de la demoiselle n'étant plus, l'héritier Kang s'accroupit près d'elle, intrigué :

    "Min Rin. C'est ça ?"

    Oui, quelle question. Coldford ne mentait jamais et sa loquacité n'était jamais remise en cause. Écrasant alors sa cigarette au sol, le brun ajouta :

    "Mh, ça te dirait de monter dans ma chambre ?"

    Plus clair que ça, ça n'existe pas. Ce qu'il pouvait être insolent quand il en avait envie, c'était fou. Il la sentait tendue et avait bien envie d'une partie de jambes en l'air avec cette sang-pur qui avait soudainement changé de comportement. Les double-faces étaient des personnages qui l'intéressaient grandement et il s'avérait qu'il en avait justement une sous la main en ce moment précis. Bien entendu, il y avait de grandes chances qu'elle le recale, mais, bizarrement, il sentait qu'elle avait envie de se changer les idées (c'est bien à cela qu'on doit penser quand on voit une personne s'emporter puis se soumettre d'un coup, non ?) et que le sexe serait un bon moyen pour elle d'y parvenir. Lui n'était pas spécialement en manque mais il n'était pas du genre à se refuser l'occasion de se serrer une fille aussi sexy ; car, oui, elle l'était. Il ne faut pas se mentir. Une jolie silhouette, un beau visage et aucun défaut. Du moins, si elle en avait ils n'étaient pas encore visibles. En songeant à ça, il eut soudainement l'envie de la déshabiller. Mais patience cher enfant, nul doute qu'elle cèderait à un moment ou un autre. Sauf si elle était rancunière. Mais comme on le dit si bien, qui ne tente rien n'a rien. Heureusement, Jae Hyun n'était pas le genre de types qui va bouder car il n'a pas obtenu ce qu'il désirait.

    Si il ne peut pas, il passe à autre chose.

    "Sous ton air de grande gueule, je te trouve plutôt excitante."

    Phrase franche numéro deux, bonjour. Le brun pouvait être directement catalogué dans les hommes contradictoires et surprenants du journal de la région. Mais cela, il s'en contrefichait. Il savait que la franchise était une des choses qui lui permettait d'avoir plus facilement ce qu'il désirait ; il n'avait rien à perdre, rien du tout. Même pas son ego ou sa libido sans fin. Se relevant, il prit Coldford et le posa au sol. Message reçu. Le lézard ne tarda pas à partir de son côté :

    "Maintenant qu'il n'est plus là, il ne risque pas de trouver ta présence insupportable."

    Et un sourire charmeur, un ! Alors Min Rin, c'est à prendre ou à laisser, que choisis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

Défouloir ~ Kang jae hyun [ Finish ] _
MessageSujet: Re: Défouloir ~ Kang jae hyun [ Finish ]   Défouloir ~ Kang jae hyun [ Finish ] EmptyDim 4 Juil - 21:09

Quelle contradiction . L'erreur que j'avais commise en laissant mon masque légérement tomber semble l'intriguer et voici qu'il prononce mon prénom sous forme interrogaive mais cette interrogation est rhétorique je le vois parfaitement dans ses yeux. Pour quelqu'un qui disait se foutre complétement de ma présence en ces lieux, son comportement est quelque peu contradictoire ce qui me fait rire intérieurement , à vrai dire je suis aussi très contradictoire dans ma manière d'être ce qui m'oblige à ne pas lui faire remarquer la contradiction qui émane de ses actes . Accroupis à mes côtés je remarque que le jeune homme ténébreux vient d'écraser sa cigarette. En le regardant de plus près je devais avouer qu'il était encore plus beau que ce que je pensais , son visage était d'ailleurs ce qui m'intriguer le plus, des yeux ténébreux dont le mystére était appuyé par des lèvres pulpeuses à souhait et son teint clair qui m'était particulièrement en avant son statut de sang pur . Je ressentis rapidement l'envie de toucher ce visage si parfait qui s'offrait à moi cepandant je me l'interdis presqu'immédiatement, les yeux étaient le reflet de l'âme tel que les lèvres était celui de l'amour, je ne pouvais donc en aucun cas m'accaparer ce qui n'était pas mien . Jae Hyung qui paraissait toujours aussi intrigué, m'adressa une nouvelle fois la parole mais cepandant cette fois il paraissait plus sérieux.

"Mh, ça te dirait de monter dans ma chambre ?"

Il était extrémement franc et je ne pouvais en démordre d'ailleurs c'est l'une des caractéristique qui me plaisait chez lui toutefois une interrogation restait en suspens ; qu'est-ce qui l'avait fait passer de l'homme qui se fichait royalement de moi à l'homme qui désirait mon corps ? Toutefois la réponse m'importait peu puisque sa question ne cesser de résonner dans mon esprit . Je savais très bien que si nous montions dans sa chambre ce ne serait pas pour jouer au Monopoly et l'idée de pouvoir toucher ce corps qui était sien était des plus délicieuse. Je n'étais pas réellement en manque, ma dernière relation sexuelle ne datait que d'hier soir et je savais très bien que même si je me refusais à Jae Hyung, je pourrais assouvrir mon désir de chair sensuelle, le soir même. Ramenant mes genoux à ma poitrine, je me remet à fixer le mur cherchant qu'elle était la bonne décision à prendre ; je savais très bien qu'au fond de moi, je désirais cela mais que la sang pur que mes parents souhaitaient que je sois ne devait pas se comporter ainsi . Je ne me sentais pas réellement capable de refuser une opportunité pareil d'ailleurs n'était-ce pas seulement lorsque j'avais des rapports que je me laissais être moi même ?

"Sous ton air de grande gueule, je te trouve plutôt excitante."

Décidemment , il devait vraiment désirais mon corps pour être aussi franc et je devais avouer que ses phrases ne m'était pas sans effet. La colère était très vite redescendu laissant place à l'excitation que j'essayais tant bien que mal de dominer. Ma décision était déjà prise, je me savais trop faible pour résister à l'appel de son corps et sa façon de me chercher ne fesait qu'envenimer les choses. Passant délicatement la main dans les cheveux, j'essais une dernière fois de me convaincre que ce n'est pas ce que la Min Rin que tout le monde connaissait devait faire toutefois cela ne fonctionne pas après tout je ne suis pas la Min Rin que tout le monde connait , j'en suis d'ailleurs bien différente . Reportant mon attention sur le jeune homme, je remarque que celui-ci vient de se lever tout en posant son lézard au sol avant de s'adresser à nouveau à moi .

"Maintenant qu'il n'est plus là, il ne risque pas de trouver ta présence insupportable."

Il a dit cela tout en souriant , un sourir charmeur que j'aurais trouvé dans d'autres circonstances bien superficiel toutefois il savait s'y prendre avec les femmes et dans les circonstances présentes ce sourire ne pouvait que me plaire ce pourquoi je fais disparaitre mon livre avant de me relever avec finesse . Enfin à sa hauteur, j'enléve délicatement ma veste révélant à sa vue un décolleté peu plongeant mettant toutefois ma poitrine en valeur puis je plonge une nouvelle fois ma main afin d'y saisir un objet que je cache toutefois à sa vue . Ensuite j'avance vers lui jusqu'à ce que je sente son torse se coller à ma poitrine et son souffle s'accélérer puis lui susurre les quelques mots à l'oreilles qui confirme mon accord tout en me reculant et en lui tournant le dos . Tout en penchant ma tête vers lui, un sourire dessiné sur mes lèvres j'ajoute dans un murmure :

" Je serais flatté d'avoir l'honneur de visiter ta chambre "
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Kang Jae HyunKang Jae Hyun
i

i
messages : 207
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Buzzzy, un bébé chat superactif venant de France. Coldford est décédé.
mood : Fatigué, à force.
je me trouve ici : Salle commune.

Défouloir ~ Kang jae hyun [ Finish ] _
MessageSujet: Re: Défouloir ~ Kang jae hyun [ Finish ]   Défouloir ~ Kang jae hyun [ Finish ] EmptyDim 4 Juil - 21:49

    Étonné, oui, et même plus que ça. Cette jeune inconnue canon était vraiment passée d'un extrême à l'autre : de la grande gueule à la fille incapable de résister à son corps. Cela en était plutôt excitant, il faut l'avouer. D'un situation qui avait semblé ennuyante résultait finalement une proposition. Et pas la moindre. Jae Hyun lui demandait, clairement, si elle voulait coucher avec lui. Normalement, la réaction de Min Rin aurait été semblable à celle-ci : indignation, réplique sèche et fuite avec fierté. Or, là, elle acceptait, venant littéralement se coller à lui pour lui répondre que cela serait un honneur que de visiter sa chambre. Diable, où était passée l'adolescente à la langue bien pendue de tout à l'heure ? Peut-on réellement changer de caractère aussi facilement ? Non, pas vraiment. Soit elle avait deux visages et avait utilisé le premier pour se faire passer pour quelqu'un qui ne se laisse pas faire et le deuxième car elle voyait que la situation dégénérait et que son plan de le séduire tombait à l'eau, soit elle était réellement adorable en vérité. Mais comment croire qu'elle n'avait aucune attention dès le début quand elle disait oui à une telle demande ? C'était étrange, mais le brun ne perdrait pas son temps à réfléchir sur le comment du pourquoi. Après tout, cela casserait toute la magie du moment. Ah oui et, promis, il n'a lancé aucun sort ! Cela lui était arrivé une fois, pour déconner, et il avait touché un mec à la place d'une fille. Après cet échec cuisant, il avait préféré s'en remettre à son charisme et sa beauté naturels. Après tout, il n'avait pas besoin d'artifices pour plaire, la preuve.

    La jeune demoiselle se décollant de lui, il garda un fin sourire aux lèvres avant de se mettre à marcher en direction de son dortoir, cette dernière à ses côtés. Bon. Qui était-elle vraiment ? Généralement, il ne se posait pas la question sur la personnalité de son amante du moment. Mais là, elle était tellement imprévisible qu'il aurait aimé savoir à quoi s'attendre. Ou, justement, c'était peut-être le fait de ne pas connaître Min Rin qui était excitant... allez savoir. Les choses se compliquaient déjà dans sa tête et c'était un détail qui avait le don de l'agacer. C'est pour cela qu'il cessa de résonner et glissa ses mains dans ses poches : tiens, c'est vrai. La poitrine de la brunette l'avait effleuré. Et il lui avait semblé qu'elle était de toute beauté. Mais ça, il pourrait le savoir d'ici quelques minutes. Mais, le simple fait de savoir que le corps de la belle étudiante était parfaitement à son goût le rendait pressé. Attention, pressé ne veut pas dire précoce. Ne mélangeons pas ces deux choses complètement différentes. Le fils Kang pourrait la satisfaire pendant des heures mais il avait déjà envie de le faire. Voilà, pour faire simple. Marchant tranquillement, il reprit une expression neutre. Non, il n'y avait pas un minuteur dans la tête du garçon qui lui disait de reprendre un air de blasé toutes les dix minutes : disons simplement qu'il n'avait pas pour habitude de sourire et que, donc, cela ne durait jamais bien longtemps. C'était une de ses armes ; alors il avait appris à ne pas en abuser.

    Quelques secondes plus tard, ils arrivèrent enfin à la salle commune des Ineo. Après un mot de passe murmuré au tableau, la porte s'ouvrit sans faire un seul bruit (on pouvait penser que celui-ci était de mèche avec le sang-pur, n'est-ce pas. Il y a de quoi devenir parano, généralement ça fait un boucan d'enfer) Personne n'était là et Jae Hyun se demanda, l'espace d'un instant, si Min Rin appréhendait. Nul doute qu'elle n'était plus vierge, mais tout de même : elle s'apprêtait à avoir une relation sexuelle avec le brun, ce qui aurait pu laisser n'importe qui sur la touche. Le temps de réaliser, je suppose. Le coréen, par une galanterie qui lui était inhabituelle, laissa la demoiselle entrer dans la pièce avant lui. Pourquoi ? comme ça. Ne lui demandez pas la raison de son geste, il mettrait beaucoup trop de temps à y répondre, ne sachant lui-même pas quelle était la raison (sans doute un caprice). Pénétrant à son tour dans la salle, il veilla à ce que la porte se referme juste derrière lui. Bien. Nous y voilà. Le feu crépitait dans la cheminée et, bien que cet endroit soit accueillant, il ne comptait pas coucher avec elle ici. Les dortoirs étaient un peu plus haut et c'était là-bas qu'il ferait sa besogne. Glissant sa main dans celle de la jeune fille, juste pour la guider précisons-le, il la ramena dans sa chambre. Collective. Mais il n'y avait aucune crainte à avoir : les garçons n'étaient pas là à cette heure-ci.

    Lâchant Min Rin, il passa une main dans ses propres cheveux foncés avant de dire :

    "T'as vraiment envie ou tu comptes te défiler une fois les préliminaires finis ?"

    Et bien quoi ? Il se renseignait juste. On lui avait déjà fait le coup du "ah, je suis vraiment désolée mais je ne suis pas prête". Bon, c'est vrai que dans ce cas précis la miss était vierge. Mais ça ne changeait pas grande chose, si ? Attendant une réponse, il posa délicatement sa main tiède sur la nuque de la jolie coréenne pour y faire une légère pression afin qu'elle s'approche de lui, en douceur (il ne fallait pas la brusquer) ; une fois qu'elle ne fut plus qu'à quelques millimètres de lui, Jae Hyun plongea son regard dans le sien, essayant de déchiffrer ses intentions. Mais il faut dire qu'il n'étais pas si doué pour ça. Sans doute un manque d'entraînement. Cependant, il y avait une chose sur laquelle il s'était énormément entraîné. Ses yeux sombres fixant toujours les prunelles plus claires de son interlocutrice, il posa ses lèvres contre les siennes. Ne vous impatientez pas, voyons, ce n'est qu'un début. Le chasseur ne doit jamais faire peur à sa proie.

    [SUITE A FAIRE DANS LA SALLE COMMUNE]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Défouloir ~ Kang jae hyun [ Finish ] _
MessageSujet: Re: Défouloir ~ Kang jae hyun [ Finish ]   Défouloir ~ Kang jae hyun [ Finish ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Défouloir ~ Kang jae hyun [ Finish ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa :: Sujets RPG-