akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est la mère Michelle qui a perdu son chat || Jin Hyuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Hwa JinKim Hwa Jin
 

 
messages : 308
je suis ici depuis le : 11/07/2010
âge : 33
love status : célibataire
animal de compagnie : un rat gris, Roméo (ne voyez rien de romantique là dedans, c'est simplement qu'elle considère son rat comme le mâle idéal)
mood : affamée
je me trouve ici : là où il y a de l'action

C'est la mère Michelle qui a perdu son chat || Jin Hyuk _
MessageSujet: C'est la mère Michelle qui a perdu son chat || Jin Hyuk   C'est la mère Michelle qui a perdu son chat || Jin Hyuk EmptySam 17 Juil - 5:48

    Personne. Rien. Le néant. Cette journée de cours avait été un vrai désastre. Mais ça, elle aurait du s’en douter à l’instant même où son réveil avait sonné. Avec la chaleur, la nuit avait été bien longue et le seul moment où le sommeil l’avait enfin conquis, cette saleté de musique l’avait tiré de ses doux rêves. Et à partir de ce moment là, les choses n’avaient fait que continuer dans la mauvaise voie. Elle qui avait voulu continuer sa nuit pendant sa première heure de cours s’était bien vite ravisée quand son professeur de botanique avait décidé que pour le bien des élèves, une interrogation surprise était nécessaire. Et ce fut la même chose les heures suivantes, il n’y avait pas un moment de calme qui pourrait lui permettre de souffler et de lâcher son premier sourire de la journée. C’en était réellement frustrant. Et maintenant que son dernier cours de l’après-midi était terminé, elle ne trouvait personne avec qui se distraire et se remonter le moral. Il y a vraiment des jours où il ne vaudrait mieux pas se lever. Ce n’était pas compliqué, non ? Tout ce que Hwa Jin demandait c’était de la compagnie et du divertissement. Il y avait pire et vachement plus capricieux comme demande, alors allez savoir pourquoi personne n’était décidé à l’aider. Toujours était, qu’elle se retrouvait seule dans la salle commune de son dortoir à chercher une connaissance avec un regard désespéré. C’est alors qu’elle trouva ce pourrait lui faire retrouver sa bonne humeur : sa DS. Ce qu’elle fichait au beau milieu de la salle commune, elle n’en savait fichtrement rien, mais ce n’était pas bien grave. Le plus important était de l’avoir trouvé à cet instant précis. Et parce que l’air commençait à devenir plus que pesant dans la pièce, la jeune femme décida de quitter l’étage pour s’aérer.

    Après avoir parcouru des centaines de mètres, Hwa Jin décida enfin du lieu où elle pourrait jouer tranquillement, sans qu’un idiot ne vienne l’embêter dans sa partie et la faire perdre. Oui, elle parlait en connaissance de cause. Il y a vraiment des gens bête sur cette Terre, mais passons. Adossée contre les rebords du toit, elle profitait gaiement du vent frais sur son visage quand une chose atroce arriva. Sa DS, celle qui aurait du la sauver venait de la trahir. Oui oui. Elle n’avait plus de batterie, la vile machine ! Contrariée, la sorcière posa sa console à ses côtés et ferma les yeux afin de ne pas perdre son self contrôle. Il n’y avait pas de raison de s’énerver, elle était bien sur ce toit après tout. La température était agréable, les oiseaux chantaient et un chat miaulait doucement non loin d’elle. Un chat ? Sur le toit ? Ses yeux s’ouvrirent rapidement et se mirent à chercher l’animal. Les chats retombent sur leurs pattes certes, mais elle n’était pas vraiment sûre que cette loi fonctionne à une telle hauteur. Histoire d’être rassurée, elle chercha la petite bête et tomba enfin sur elle qui marchait vaillamment sur les bords. Qui était le maitre incapable qui laissait cet adorable matou trainer dans un lieu si dangereux seul, hein, qui ?

    HWA JIN : « Minou, minou… Viens là »

    A vrai dire, non elle n’avait pas honte du tout à appeler l’animal comme une imbécile heureuse. Mais ce n’était pas le détail qui paraissait le plus ridicule dans cette situation, le plus drôle était de la voir escalader les divers reliefs des lieux en essayant de l’atteindre, le tout en faisant des moues qui se devaient être mignonnes pour attendrir le chat. Après quelques minutes de combat acharné avec la loi de la gravité, Hwa Jin réussi enfin à mettre la main sur l’animal qui se laissa naturellement porté. Quelle adorable petite bestiole. Le retour fut étrangement rapide, disons surtout qu’elle se rendit compte qu’un chemin tout à fait plat lui permettait d’arriver là où se trouvait. Enfin, elle avait au moins eu sa dose de sensations pour la journée. Et en plus de cela, elle avait trouvé une nouvelle occupation. Le propriétaire attendrait un moment avant de retrouver son animal de compagnie, maintenant qu’elle l’avait, elle le gardait. Non mais. Comme n’importe qui l’aurait fait, J se mit à gagatiser devant lui, le caressant partout où elle le pouvait, s’amusant en l’attaquant avec sa main, le faisant voler en l’air et j'en passe. Ça se voyait tant que cela qu’elle n’avait jamais eu de chat ? En effet, ce n’était pas avec son rat qu’elle pouvait faire tout cela. Mais elle l’aimait quand même son Roméo, il n’y avait aucun doute là-dessus. C’est alors qu’un vieux rêve d’enfant s’empara d’elle, jouer au Roi Lion. La jeune femme attrapa à nouveau le chat et s’approcha le plus près possible du bord de l’école. Un coup d’œil vers le bas, et bien, elle avait intérêt à faire bien attention à ses gestes si elle ne voulait pas vérifier la loi du chat qui retombe soit disant toujours sur ses quatre pattes. Un petit sourire amusé sur les lèvres, elle le posa sur le petit muret et le souleva, les deux pattes avant en l’air.

    HWA JIN : « C’est l’histoire de la viiie »

    Et complètement absorbée par sa chanson, elle ne se douta pas une seconde que quelqu’un pouvait surgir à n’importe quel moment et la voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Park Jin HyukPark Jin Hyuk

THE CHARMING MODO;
messages : 127
je suis ici depuis le : 13/07/2010
âge : 36
love status : Célibataire; ne cherche pas l'amour, mais je pense que, peut-être, ça me ferait peut-être du bien d'être... en couple ? Non, honnêtement... Bon il y a bien une certaine demoiselle... chez les Yunikon. Mais. e.e
animal de compagnie : Un chat roux et blanc, tout mignon, qui répond au nom de Shippo. C'est un peu comme mon meilleur ami e.e. Je m'en occupe énormément alors pas touche les gens e.e !
mood : Je suis toujours de bonne humeur voyons ! Soyons zen, c'est bon pour la santé ! C'est vrai, à quoi cela peut bien servir d'être stressé à longueur de journée ? Hein e.e !
je me trouve ici : Ici ? Où ? Tout est relatif, je peux bien être dans ma chambre, comme être dans la salle commune c; ou avec mon cher chat ♥. Oui parce qu'il réclame beaucoup d'attention e.e !

C'est la mère Michelle qui a perdu son chat || Jin Hyuk _
MessageSujet: Re: C'est la mère Michelle qui a perdu son chat || Jin Hyuk   C'est la mère Michelle qui a perdu son chat || Jin Hyuk EmptyVen 23 Juil - 3:43


Jin Hyuk était sur le bord de la crise de nerf. Quand est-ce qu'il allait fermer l'oeil ? En plus Shippo avait disparu et il ne pouvait pas aller le chercher comme cela, en pleine nuit; le couvre-feu était déjà passé, s'il se baladait dans les couloirs, il se ferait engueuler. Il essayait de dormir, vraiment, il se tournait dans tous les sens, mais en vain. Il se décida à regarder le ciel. Il finit par s'endormir vers quatre heures de matin. Puis à six heures et demie, son réveil sonna. Autant vous dire que les cernes de Jin Hyuk faisaient peur à voir. D'ailleurs, il se précipita sous la douche pour se réveiller. Il n'arrêtait pas de bailler pendant le repas. Il n'avait pas franchement bien dormi. Assis, à regarder par la fenêtre pendant les cours, il était décidément mal sans son chat. Où avait-il put aller la nuit dernière ? Un kidnapping de chat o.o ? Son précieux petit Shippo chéri. Mon dieu. L'après-midi de libre. Il alla faire une sieste, il ne pouvait pas rester dans cet état, tout le long de la matinée ses amis s'en étaient donnés à coeur-joie pour le charrier sur le fait qu'il faisait peur ou qu'il ressemblait à un zombi tout droit sorti d'un film d'horreur du genre l'exorciste. Ça ne l'amusait pas non, mais il devait reconnaître qu'il avait besoin de dormir. Il demanda donc des cachets à l'infirmerie puis alla s'allonger une ou deux heures. Il ouvrit alors les yeux, pas décidé à se lever. Il entendit un miaulement, mais ce n'était pas Shippo. Il soupira, où est-ce que cette bête avait pu bien passer ? Était-ce encore un type de deuxième année qui voulait lui faire une farce ? Ils allaient voir eux. Il remit la veste de son uniforme pour se balader dans les couloirs. Les uniformes sont obligatoires dans l'enceinte de l'établissement. Il soupira à nouveau.

Il regarda l'heure, il était presque trois heures de l'après-midi et toujours aucune trace de son chat. Il descendit au rez-de-chaussé, pour voir s'ils n'avaient pas vu un chat, roux et blanc, dans les parages, mais que des réponses négatives. Il monta au premier étage. Puis au deuxième. Tomber sur Yeon Gi aurait été possible, mais il voulait juste retrouver son chat. Pour l'heure, seul son chat disparu comptait. Il refit alors l'étage des Geobuk; mais rien. Pareil pour l'étage des Muneo et des Yongwang. Sur le « chemin »; Jin Hyuk avait questionné pas mal de gens, mais rien n'y fait, personne n'avait vu son petit Shippo. Il n'y avait plus que deux endroits. Les sous-sols et le toit; à vrai dire, il n'aimait pas traîné du côté de chez les Ineo. Pas qu'il n'aime pas les Ineo, mais il trouve l'endroit... lugubre. Il monta alors sur le toit quand il vit une jeune fille des Yongwang. Elle portait l'informe Noir-or. Elle semblait s'amuser avec sa console, du coup Jin Hyuk regarda un peu partout sur le toit. Il ne vit pas la brave bête. Il referma la porte du toit. POURQUOI il fallait qu'il soit parti chez les Ineo, enfin, c'était plutôt le fait que ce soit au sous-sol; avec le cachot là... C'était étrange quand même. Et puis bon, croisé les Ineo, surtout « chez eux », où ils sont tous ensemble, ce n'était pas vraiment le passe-temps favoris si vous voyez ce que je veux dire. Certains Ineo étaient mieux que d'autre, mais bon.

Soudain, il entendit la voix de cette fille. Il eut un mauvais pré-sentiment, il ouvrit la porte du toit. Son chat ! Son Shippo. Avec une la même Yongwang que tantôt. Mon dieu; qu'est-ce qu'elle faisait à le pendre dans le vide comme ça. Elle est folle ! NON MAIS ewe. SON SHIPPO; elle voulait le tuer ou quoi ? o.o. « Hoye ! Qu'est-ce que tu fais à Shippo ! Tu veux le tuer ou quoi ? » J'avançais vers la Yongwang. Elle me faisait peur là. Pourquoi elle le tenait ainsi. Qu'est-ce qu'elle allait lui faire. Kidnapper un chat pour le balancer du toit ? Jin Hyuk le parano is back les gens ! Il regarda d'un air énervé cette fille qu'il n'avait jamais vu. Il la fit tomber au sol, sans trop lui faire mal et Shippo s'échappa de ses mains. Mais revint vers la jeune fille. À quoi il jouait ce chat ? ... Il devait sûrement être hétéro comme son maître. Pourtant, Jin Hyuk lui faisait vachement plus de caresse et s'amuser tous les jours avec lui. « Qu'est-ce que tu lui as fait ? e.e ». Qui est cette fille... Aish, Jin Hyuk n'avait jamais été aussi énervé contre une inconnue. Mais; il ne fallait pas toucher à son chat. De toute façon, il avait son collier avec son nom gravé dessus; Shippo. Et ça ne pouvait être que son chat. Son petit chaton e.e; sans qui il n'arrive pas à être tranquille. Oui il l'aime sa bête, il le considère un peu comme son meilleur ami. « Shippo; viens, on ne reste pas ici. ». Le gros matou avait décidé d'être capricieux et il ne bougea pas; Jin Hyuk soupira. Ce n'était pas dans les habitudes de Shippo. « Aissh qu'est-ce qu'elle t'a fait... ». Le truc c'est qu'elle ne lui avait justement rien fait, juste que Shippo avait envie d'être capricieux envers son maître aujourd'hui.

Désolé pour le temps &la qualité de la réponse, c'est pas super u_u
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hwa JinKim Hwa Jin
 

 
messages : 308
je suis ici depuis le : 11/07/2010
âge : 33
love status : célibataire
animal de compagnie : un rat gris, Roméo (ne voyez rien de romantique là dedans, c'est simplement qu'elle considère son rat comme le mâle idéal)
mood : affamée
je me trouve ici : là où il y a de l'action

C'est la mère Michelle qui a perdu son chat || Jin Hyuk _
MessageSujet: Re: C'est la mère Michelle qui a perdu son chat || Jin Hyuk   C'est la mère Michelle qui a perdu son chat || Jin Hyuk EmptyLun 26 Juil - 3:28

    Y a pas de soucis :)


    Avoir un chat c’était en fait bien plus amusant que cela en avait l’air. J avait toujours pensé que ces bêtes là n’étaient pas faites pour être domestiques, que c’était plus inutile qu’autre chose. Elle était partagé entre sa vision du chat de gouttière sauvage passant ses journées et ses nuits à trainer dans les rues, griffant quiconque s’approche de lui et ne passant jamais de temps avec ses maitres, et la vision du gros matou plein de poils, vraiment très gros, toujours en train de dormir sur un énorme coussin et du genre super égocentrique et aux allures royales. Si si, c’est possible qu’un chat se comporte comme ça, avec leurs maitresses gagas et leur petit couronne et compagnie. Le genre de chat méchant qu’on trouve dans les dessins animés, Lucifer dans Cendrillon par exemple, oui c’était le type d’animal qui aux yeux de la coréenne ne servait à rien. Et pourtant, elle se retrouvait en ce moment même à jouer comme une déglinguée avec l’un d’entre eux, un adorable petit chaton roux et blanc. Et d’après ce que disait son petit collier, il portait le nom de Shippo. C’était plutôt mignon, et cela collait bien avec la bouille de l’animal, un choix plutôt judicieux de la part du maitre. Mais sa bonne décision ne pardonnerait pas son attitude irresponsable, laisser une petite bête sur un toit sans surveillance, je vous jure. Bon, le pendre au dessus du vide n’était pas forcément beaucoup plus réfléchi, mais elle au moins contrôlait parfaitement la situation. N’est-ce pas ?

    Trop occupé à surveiller le moindre de ses gestes et à continuer sa chanson tant aimée, Hwa Jin n’avait même pas entendu les premières paroles du sorcier à son égard. Ce fut d’ailleurs pour cela que sa surprise fut bien graaande lorsqu’il se jeta sur elle pour la faire tomber sur le sol. Prise de panique, elle lâcha prise et regarda rassurée le chat s’éclipser sur le côté. Étalée par terre, sans aucune casse bien heureusement, elle prit un instant de répit. Qui était assez fou pour oser la bousculer, elle la fille la plus impulsive qui soit, avec un animal sans défense dans les bras. Rapidement, elle releva la tête et observa le jeune homme qui se tenait en face d’elle. Sa tête ne lui disait absolument rien, mais une chose était sûre, maintenant elle ne l’oublierait plus jamais. Prête à se relever, telle une furie, et à lui crier dessus pour se venger et lui demander des explications, qui avaient intérêt à êtres bonnes vu ce qu’il venait de lui faire, elle fut coupé dans son élan.

    JIN HYUK : « Qu'est-ce que tu lui as fait ? e.e »
    HWA JIN : « Que o_o … Parce que c’est moi qui suis supposé avoir fait quelque chose en plus ? Je crois bien que tu te moques de moi là… »

    C’est alors que J remarqua qu’il parlait du chaton qui était revenu bien tranquillement à ses côtés. Il lui voulait quoi au juste à ce chat ? La réponse aurait pu être bien plus évidente, si quelques minutes plus tôt elle l’avait entendu crier le nom de son chat, mais non, donc à cet instant, elle le voyait comme un fou à lié. Ce qui était bien étonnant pour un geobuk, eux réputés pour leur sagesse. Il valait mieux se méfier tout de même. On ne savait jamais vraiment avec eux, peut-être que derrière sa fameuse peace attitude se cachait un dangereux psychopathe voleur de chatons, et bien il n’aurait pas Shippo ! Maintenant qu’elle l’avait retrouvé, Hwa Jin s’en portait garante.

    JIN HYUK : « Shippo; viens, on ne reste pas ici. » Aucune réaction. « Aissh qu'est-ce qu'elle t'a fait... »
    HWA JIN : « On se calme, je lui ai rien fait. Il veut pas de toi et ne te connait sûrement pas, alors laisse tomber mec. »

    Plutôt remonté contre lui, l’épisode de la bousculade ne voulant bien entendu pas s’effacer de sa mémoire, J s’empara du chat et le colla contre sa poitrine. Ses yeux dévisagèrent le jeune homme de haut en bas, et pour lui montrer qu’elle n’avait pas peur de la confrontation, elle se mit debout afin d’être à son niveau. On allait bien voir lequel des deux était le plus fort, s’il voulait ce chat, il allait devoir lui passer sur le corps.

    HWA JIN : « Écoutes moi bien, si tu ne me donne pas de preuve, ce chat reste dans mes bras. » dit-elle en posant de manière peu délicate son index sur le torse du geobuk, le chat étant bien tenu avec son autre bras. « J’attends. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


C'est la mère Michelle qui a perdu son chat || Jin Hyuk _
MessageSujet: Re: C'est la mère Michelle qui a perdu son chat || Jin Hyuk   C'est la mère Michelle qui a perdu son chat || Jin Hyuk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la mère Michelle qui a perdu son chat || Jin Hyuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa :: Sujets RPG-