akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu me prends la tête, mais... ▬ Hwang Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Tu me prends la tête, mais... ▬ Hwang Min _
MessageSujet: Tu me prends la tête, mais... ▬ Hwang Min   Tu me prends la tête, mais... ▬ Hwang Min EmptyJeu 22 Juil - 11:15

    Perdre son temps à arpenter les couloirs est devenu monnaie courante dans les habitudes quotidiennes de Ryu, toujours très pratique pour observer les autres et faire de nouvelles connaissances. Non pas qu’il soit à la constante recherche de nouveaux amis à se faire, loin de là, après tout notre nippon est loin d’être de ce genre là, qu’importe d’être entouré de cent cinquante clanpins, le principal est, et demeurera toujours de savoir s’entourer des bonnes personnes, malheureusement, dans la vie, il arrive que trop de mauvaises personnes viennent profiter du même oxigène que nous, et autant dire, dans un langage autant sorcier que moldu, que ça fait chier. On ne citera personne, dans le cas de Ryu, bien qu’à chaque couloir, il ne pouvait s’empêcher de croiser des gens qu’il préférerait ne jamais voir. Pas de sa faute s’il a une dent contre pas mal d’abrutit, on est tous pareil après tout.

    Samedi, quelques minutes après le diner.
    A nouveau, c’est à trainasser dans les couloirs que l’on retrouve Tagasuki, mains fourrées dans les poches de son pantalon. Pour la peine, il avait même retiré sa longue cape, trop chaude pour la saison, allure décontracte donc, et aura mystérieuse qui plane, comme à son habitude, autour de lui. C’est qu’à la longue, on finit par se faire une réputation, et celle de notre bellâtre n’est plus à faire. Froideur, séduction, deux armes qui ont vite sur faire grimper sa côte de popularité auprès de la gente féminine, vous voyez le genre de type que peux être Ryu, n’est ce pas ? Pas bien compliqué en même temps, il n’y a qu’à le regarder pour s’en faire une idée, le pire, c’est qu’on en est jamais déçue. Finalement, le brun avait quitté sa solitude pour aller retrouver une amie, oui, on donnera cette appellation à Hyo Ni, camarade du ‘je suis fiancé malgré moi, parents à la con’. Au moins avec elle, le temps passerait plus agréable, parce qu’en plus de pouvoir aborder un sujet commun, la vue n’était pas des plus désagréable, n’oubliez pas, monsieur sait bien s’entourer.

    Ils en furent vite venus à se plaindre l’un à l’autre, balançant des ‘je vais quitter le pays et disparaitre avec l’élu de mon cœur’, ou encore des ‘je pourrais avada kedavriser celle qu’à choisit mon père’ –phrase issue de la bouche de Ryu, on l’aura compris- bref, tout ça pour dire que comme à chaque fois, ils étaient sur la même longueur d’onde, se faisant reluquer par d’autres élèves qui passaient par là, assez curieux de comprendre leur sujet de conversation. Ce n’est qu’après plus de quarante minutes à se lamenter que nos deux étudiants décidèrent de se séparer, chacun prenant la direction de sa salle commune. La froideur des sous sols entourait déjà notre Japonais, alors qu’une voix se fit entendre. Et quelle voix, ah, ce qu’il aurait aimé être sourd en cet instant… L’objet de ses plaintes se trouvait juste derrière lui. Hwang Min. Sans la moindre gêne, cette créature –parce qu’aux yeux de Ryu, elle était tout sauf humaine- commença à le taquiner sur sa conversation avec Hyo Ni. Espionne en plus de ça, comme si les défauts n’étaient pas assez nombreux pour qu’elle s’en rajoute un… Pas bien compliqué pour faire sortir Ryu de ses gongs, et après quelques remarques de la part de la Vélane, s’en fut trop. Ni une ni deux, le Ineo entraina la demoiselle dans sa salle commune, qu’importe les interdits.

    « Je commence vraiment à en avoir marre de toi, file moi une bonne raison de ne pas te faire disparaitre de ma vie »

    Surtout, ne pas la regarder trop longtemps, ces filles là, c’est plus dangereux que tout et Ryu était plutôt bien placé pour le savoir. Pourtant, il ne détournait pas son regard d’elle, alors qu’il la maintenait par le bras. Sa voix froide et sèche s’était élevé, chance pour eux, personne ne se trouvait là, il ne passerait alors pas pour un enfoiré de première en se comportant mal avec elle, de toute façon, faire autrement lui était tout bonnement impossible.
Revenir en haut Aller en bas

Choi Hwang MinChoi Hwang Min
Y

Y
messages : 65
je suis ici depuis le : 14/07/2010
love status : Seule.
animal de compagnie : Vénus, ma colombe.
mood : Séductrice.
je me trouve ici : Salle des miroirs.

Tu me prends la tête, mais... ▬ Hwang Min _
MessageSujet: Re: Tu me prends la tête, mais... ▬ Hwang Min   Tu me prends la tête, mais... ▬ Hwang Min EmptyJeu 22 Juil - 12:38

Tiens donc. Qu'est-ce que Ryu faisait en compagnie de Hyo Ni ? Marchant tranquillement en compagnie de ses amies, serrant ses bouquins contre elle, la brunette se pencha légèrement sur le côté tout en plissant les yeux (comme si elle était persuadée qu'en faisant ça ça ferait comme des jumelles) ; depuis quand se connaissaient-ils tous les deux d'abord ? Surprise, mais surtout curieuse, la vélane s'approcha en toute discrétion, se posant sur un petit muret pas loin. Pas de souci à se faire, elle était cachée par la végétation mais pouvait tout entendre sans même avoir à tendre l'oreille. En même temps, faut dire qu'ils gueulaient. Quel sujet pouvait bien les mettre dans cet état de rébellion totale ? Leurs fiançailles non-désirées et non-discutables, évidemment. Ce qui décrocha un sourire à la belle alors qu'elle faisait signe à ses amies de s'approcher pour venir s'asseoir près d'elle : tant qu'à faire, faisons profiter tout le monde de leur attitude de gosses de dix ans.

Oui, Hwangminnie était au dessus de tout ça : elle savait qu'elle ne pouvait rien faire contre la décision de sa mère et du père du japonais. Et puis, au final, toutes les femmes devaient bien se marier avec un homme, non ? Alors à quoi bon chercher lequel serait le mieux. La fin est toujours la même. Et non, elle ne ressentait aucune honte à ce que ses proches entendent son fiancé parler d'elle comme un vulgaire déchet. Bien au contraire, ça l'amusait encore et toujours : le brun avait juste la haine. Il devait endosser l'échec de son père et la tristesse de sa mère. Son paternel n'avait pas pu vivre son histoire d'amour correctement et l'imposait donc à son rejeton. Et lui, de son côté, il refusait d'y attacher la moindre importance et de faire la moindre effort envers la race de créatures qui avait détourné son papa du droit chemin. Peut-être qu'il y avait effectivement de la magie dans tout ceci, mais Monsieur Ryu, très bon magicien, avait sans doute sombré de son plein gré. Mais ça, le petit ne pouvait pas encore l'accepter.

Il voulait lui lancer un sort impardonnable ? Qu'il ne se gêne pas. Son géniteur ne lui parlerait sans doute plus jamais pour avoir fait une telle connerie : tuer la fille unique de la femme de sa vie était la plus grosse erreur que son propre fils unique pouvait faire. Sans aucun doute. Et ça, mademoiselle Choi ne le savait que trop bien. C'est aussi un peu pour ça qu'elle était aussi confiante et passait son temps à le faire chier quand elle le croisait. Mais il faut dire que, souvent, il était dur à trouver : il savait bien éviter les gens, c'était une autre chose dont la sino-coréenne était sûre. Inspirant finalement, la vélane se leva avant de passer ses bouquins à Soo Rin : "Tu peux les ramener à la salle commune pour moi soorinnnie s'il-te-plaît ? Je dois parler à l'autre boulet. Une petite envie de foutre la merde dans sa petite vie de roi" ; avec un fin sourire aux lèvres, la demoiselle partie aux toilettes pour se refaire une beauté : ou disons plus simplement qu'elle vérifiait que sa barrette en forme de papillon tenait toujours aussi bien dans ses cheveux et qu'elle était toujours aussi irrésistible que d'habitude. C'est bon, elle passait. Elle ajouta cependant un rapide coup de rouge à lèvres très clair, juste histoire de bien redessiner sa bouche. Pourquoi s'occupait-elle autant de son image ? Simple envie d'être toujours au top, en particulier avec ses ennemis. Elle fonctionne à l'envers et elle le sait. Offrant un sourire à son propre reflet, comme si elle communiquait avec et se lançait "allez, allons lui casser les couilles", elle tourna sur elle-même. Parfait, elle était en position de force. Sans plus attendre, elle ressortie des toilettes. Pile au moment où le brun décidait de retourner vers son quartier général, s'éloignant, seul. Sautant sur l'occasion, HwangMin le suivit silencieusement jusqu'à la zone réservée aux ineo. Et maintenant ? Maintenant, elle attaquait.

"Plutôt sympa le sort que tu me réserves. J'aurais le droit à un bisou avant ?"


Quelle ironie. Elle arrêta de marcher, sachant pertinemment que Ryu allait se retourner vers elle (et sans doute lui gueuler dessus comme il avait l'habitude de le faire) Arborant toujours son fier sourire, elle lui fit un clin d'oeil. Allons, allons, ce n'était pas la peine de s'énerver pour si peu : le voilà déjà qui lui lançait de bien maigres répliques sèches et cruelles. Mais la vélane s'en fichait, cela ne l'empêcherait pas de continuer son agréable passe-temps : "Pour la robe du mariage, j'en ai vu une superbe ! Je te jure, tu vas halluciner en la voyant..." ; c'était risqué. Même très risqué. Le fait que Ryu soit encore proche de son père et qu'on soit dans un établissement scolaire étaient les seules choses qui la protégeaient de la mort. Sinon, elle serait déjà morte et enterrée depuis très longtemps. Depuis le premier regard qu'ils s'étaient échangé. Rempli de haine pour les deux camps. Jusqu'à ce que la brune s'en amuse et prenne du plaisir à pousser à bout le plus grand. Il fallait au moins que cela arrive une fois par mois sinon Hwangminnie devenait irritable. Simple principe. Alors qu'elle s'apprêtait à lancer un nouveau pique, elle se fit traîner dans la salle commune. Son bras serré par la main du japonais, elle leva un regard sombre vers lui : d'où se permettait-il de la toucher ? Non. Du calme. Ce n'était pas à elle d'entrer dans son jeu : à qui croyait-il faire peur en agissant comme ça ? S'humectant les lèvres, la demoiselle posa sa main sur celle de l'ineo, la lui caressant doucement en le regardant droit dans les yeux avec une certaine tendresse. Quel joli visage décoré de mensonges.

"Première fois que tu me touches, je suis toute émoustillée. Mais contiens-toi un peu, tu me fais mal et tu risques d'être précoce."


Le début de sa réplique pouvait tenir la route si on ne prenait pas en compte qu'elle mentait sur son ressenti. Elle n'était pas émoustillée. Si elle était quelque chose, c'était sans doute étonnée de le voir si agressif aujourd'hui. Les limites auraient-elles été dépassées ? En ce qui concerne la deuxième partie de sa phrase, elle était hors sujet si on se fiait à la réputation de son interlocuteur ; lui l'homme arrogant, dominateur, fier, froid et séducteur. Quelle blague si il était précoce. Néanmoins, la vélane n'avait aucune certitude à ce sujet-là. Et elle n'était pas non plus obligée de croire toutes les filles de cet établissement. Ce pourquoi elle avait de quoi se défendre. Mais, de toutes façons, il savait bien qu'elle disait toutes ces conneries juste pour le pousser à bout, non ?


Dernière édition par Choi Hwang Min le Ven 23 Juil - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tu me prends la tête, mais... ▬ Hwang Min _
MessageSujet: Re: Tu me prends la tête, mais... ▬ Hwang Min   Tu me prends la tête, mais... ▬ Hwang Min EmptyVen 23 Juil - 12:46

    Le hasard fait tellement mal les choses, c’est qu’il faudrait vraiment se plaindre à cet enfoiré de destin, qui croit toujours bien faire. Inutile et trop sur de lui, voilà ce qu’il est en réalité, et dire qu’il y en a qui croient en ce destin à la con, bande d’ignorants. Ryu lui n’était pas dupe, si bien qu’à chaque apparition de Hwang Min, il maudissait tout ce qu’il y avait à maudire sur cette terre, parce que cette fille, aussi humaine qu’elle est, n’était autre qu’une plaie, une tâche d’encre noir sur un morceau de parchemin et Merlin sait combien le nippon aurait aimé que son père fasse preuve d’un peu plus de maitrise de soi plutôt que de se faire avoir comme une merde. Enfin, comme un sorcier normal au fond. Le pire dans tout ça, c’est que Ryu avait un mal fou à résister à l’attirance provoquée par la Vélane, n’étant pas surhomme, difficile de faire comme si elle était la plus banale de toute. On remerciera sa rancœur pour l’aider à tenir le coup, sinon, les conneries, il les aurait déjà faites et depuis longtemps.

    Alors forcément, quand Hwang Min était venue l’aborder au détour de ce couloir, la réaction de Ryu ne fut pas surprenante. Irritation, envie de gueuler, la routine, le pire, c’est qu’elle prenait ce malin plaisir à le charrier, à le pousser à bout, le connaissant assez pour savoir qu’il ne peut pas se contrôler en sa présence, alors forcément, mademoiselle en profite, jusqu’au point de non retour qui était sur le point d’arriver justement. Et merde, inutile de créer une émeute dans le couloir, mieux valait l’emmener à l’écart, au moins comme ça, pas de témoin devant un éventuel meurtre. En était-il arrivé à ce niveau là, celui de vouloir l’éliminer pour ne plus avoir à se la coltiner ? Pas vraiment. Une haine, mais plutôt étrange, que le nippon lui-même ne pouvait pas caractériser, après tout, qu’est ce que ça signifie d’éprouver de la jalousie envers des types qui tourneraient autour de la vélane ? Illogique.

    Le sujet du mariage était certainement celui qu’il ne fallait pas aborder, normal donc qu’elle l’aborde, la garce. Ryu ferait tout, absolument tout pour rompre ses fiançailles, même si ses amis, moqueurs au possible, ne cessaient de lui répéter que son destin était tout tracé. Tiens, encore ce destin… Comme quoi, on ne peut pas s’en débarrasser aussi facilement que d’une personne, alors autant le déjouer. Elle pouvait bien le provoquer encore et encore, à un moment ou à un autre, il craquerait comme jamais elle ne l’avait vu craquer, et là, à moins d’avoir plusieurs vies, il ne fallait pas espérer qu’elle en sorte indemne, fille ou pas, quand les plombs pètent, plus rien n’a d’importance.

    « Crache ton venin, vas y, mais n’oublies pas ce que je t’ai dis, un jour ou l’autre, je te les ferais regretter ces paroles »

    Agressivité dans la voix, il serra plus encore le bras de la Vélane, plantant son regard noir dans le sien.
    Putain, quelle beauté.
    Du dégout devant une telle silhouette. Précoce, venait-elle de dire entre deux conneries ? Haha, quitte à jouer un peu, vu que c’est ce qu’elle semblait chercher.

    « Ce n’est pas comme si tu étais excitante, quoi que comme ça »

    Sans même lui laisser le temps de répliquer, Ryu relâcha son bras et lui ouvrit le chemisier d’un geste vif, dommage pour les boutons qui avaient sautés.

    « Même pas… Maintenant casse toi, avant que ce soit trop tard »

    Et qu’il agisse sous le coup de la colère, parce qu’il est connu que le jeune homme peut faire preuve d’une rare violence, pas forcément conseillée face à une demoiselle, et qu’il vaut mieux éviter d’avoir à tâter de sa baguette, au risque de recevoir un sort mal placer, ou autre chose, qu’importe.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tu me prends la tête, mais... ▬ Hwang Min _
MessageSujet: Re: Tu me prends la tête, mais... ▬ Hwang Min   Tu me prends la tête, mais... ▬ Hwang Min Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu me prends la tête, mais... ▬ Hwang Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa :: Sujets RPG-