akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Can you give me lessons ? // Wada Yano ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Hyo RinKim Hyo Rin
m

m
messages : 307
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 29
love status : Avec Lee Min Hoon ♥
animal de compagnie : Un lémurien nommé Chmuf
mood : Calme
je me trouve ici : Vers le lac, en train de prier pour que Chmuf descende de l'arbre...

Can you give me lessons ? // Wada Yano ♥ _
MessageSujet: Can you give me lessons ? // Wada Yano ♥   Can you give me lessons ? // Wada Yano ♥ EmptyJeu 12 Aoû - 13:26

Can you give me lessons ?
Wada Yano & Kim Hyo Rin


Hyo Rin était perdue dans ses pensées, marchant calmement vers sa salle commune. Elle venait de sortir de la bibliothèque, lieu de prédilection des Muneo, où elle avait fait maintes et maintes recherches sur le pays qui la passionnait. Hé oui, côtoyer des japonais à longueur de temps l'avait incité à porter un intérêt soudain pour ce pays qu'elle trouvait fantastique. Elle profitait donc de ses heures de libre pour s'enrichir de connaissances qui lui permettraient de rêver avec dix fois plus de détails. C'était son truc, rêver. Tout ce qui est inaccessible nous attire et ça se constatait à merveille sur la Muneo. C'est qu'elle a de l'entrainement derrière elle, en ce qui concerne les rêves. A force de lire des histoires incroyables, elle avait développé de l'imagination, qui coulait désormais à flots dans son cerveau. Écrire des tonnes de parchemins qui ne s'assemblaient en aucun cas les uns des autres était sa façon de canaliser toutes ces idées qui trottaient dans sa tête. Ça finira bien par donner quelque chose...

La jeune coréenne arriva à la grande salle commune des Muneo où de nombreux élèves s'acharnaient sur leur plume pour un devoir ou restaient plongés dans leurs manuels scolaires. Après on s'étonnait d'entendre dire que cette maison représentait l'élite intellectuelle d'Akiwa. Bien sûr tous les Muneo n'étaient pas ainsi, mais disons qu'il fallait être un travailleur acharné pour être réparti en ce groupe.
Hyo Rin posa ses bouquins sur une table basse et se laissa tomber dans le fauteuil qui lui faisait face. Feuilletant un des ouvrages sur le pays nippon, elle découvrit à regret qu'elle savait déjà tout ce qui y était représenté. Elle ne s'attarda pas inutilement avec lui et prit le suivant qui ne disait pas plus de choses que l'autre. Ce fut ainsi pour les trois autres livres qu'elle avait emprunté. Comment perdre son temps ? Demandez un peu à Hyo Rin... Elle soupira et rejoignit un groupe d'amies à l'extérieur de la salle commune. Lorsqu'elle arriva parmi elles, les deux Yunikon et trois Geobuk parlaient du dernier groupe qui faisait sensation. Conversation bien ennuyante pour la jeune fille qui détestait tout bonnement leur musique. Elle soupira de nouveau. Ça aussi, c'était son truc, soupirer. En levant les yeux au ciel, elle les écouta bavasser et finit par en avoir marre des « et t'as vu ses yeux, rahlala ! » et des « bon sang, si je pouvais je me téléporterais jusqu'à lui... ». Avouez que c'est assez pompeux comme discours.

C'est seule et blasée que la Muneo revint à sa salle commune pour la énième fois de la journée. Il aurait suffit d'un peu de soleil pour la rendre plus joyeuse mais celui-ci avait décidé de se cacher et avait laissé place à la pluie. Saleté de temps, il n'est jamais comme il faut quand il faut. Perdue une fois de plus dans ses pensées à s'imaginer taper le soleil pour le punir de son absence, la coréenne culbuta un fauteuil. « Ayaaa, mon pied ! ». Alala, Hyo Rin tout craché, représentée ici-même... En attrapant son pied pour le masser un peu, elle perdit son équilibre et tomba sur un jeune homme qui lisait tranquillement, se claquant la tête sur son bras. « Aie... ». Le Muneo semblait surprit. Ah mais, c'est normal, ça. Une fille assez mignonne qui tombe du ciel alors que vous n'avez rien demandé, c'est sympa, non ? Non, pas du tout. Ça doit même être horriblement agaçant, ce pourquoi Hyo Rin se releva tout de suite des genoux de l'inconnu. Elle allait platement s'excuser avant de disparaitre, honteuse, mais elle se souvint que le garçon en question était japonais. On lui avait brièvement parlé de lui comme d'un homme solitaire et peu ouvert aux rencontres. Ce détail importait peu à la jeune demoiselle qui ne se retint pas de profiter de la situation. Dressant un large sourire sur son visage, elle lui adressa la parole.
« Avant toute chose... Désolée, héhé ! Dis, il me semble que tu es japonais. Tu pourrais me donner des cours ? Si tu dis oui, je te fais un bisou ! ». Les yeux pleins de malice, elle fixa le Muneo. Elle croyait se souvenir de son nom mais n'était pas sûre. Le meilleur moyen était de lui demander. « Wada-kun, ne ? ».


Dernière édition par Kim Hyo Rin le Ven 3 Sep - 2:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wada YanoWada Yano
m

m
messages : 180
je suis ici depuis le : 01/08/2010
âge : 33
love status : Célibataire
animal de compagnie : Persan argenté répondant au nom de Shii
mood : Calme
je me trouve ici : Réfectorium & la Trappe

Can you give me lessons ? // Wada Yano ♥ _
MessageSujet: Re: Can you give me lessons ? // Wada Yano ♥   Can you give me lessons ? // Wada Yano ♥ EmptyVen 13 Aoû - 0:10


Ce qui était bien les jours de repos, c’était que chacun était libre de faire ce qu’il voulait : aller à Atlantis, se réunir dans le salon des communes pour jouer aux échecs des sorciers, se réunir dans le parc, près du lac, ou dieu savait-il encore, en gros vaguait à toutes les activités qu’on souhaitait tant qu’elle restait en principe dans le règlement. Chaque maison et surtout chaque sorcier avait sa façon à lui de se détendre. Ce matin là en se levant, il avait comme à ses habitudes vaguait à ses occupations habituelles : avait donné les croquettes à son chat, avait prit sa douche et était allé prendre son petit déjeuner. En remontant dans sa salle commune, il avait décidé de s’arrêter à la bibliothèque pour prendre un bouquin pour la journée. Wada Yano, contrairement à d’autres élèves de sa maison qui profitaient de leur jour de détente pour continuer éternellement de réviser comme des malades dans la salle commune ou à la bibliothèque, lui préférait lire. De nature solitaire due à une habitude qu’il avait eu dès sa tendre enfance, il avait tendance à rester dans son coin surtout parce qu’il n’avait pas le contact facile ou du moins tentait de le faire croire. Lorsque quelqu’un prenait la peine de venir à sa rencontre, il lui prêtait une oreille attentive et essayait de se montrer agréable malgré que le ton et l’expression de sa voix ne donnait pas cette impression. Il y pouvait rien si on lui avait appris à masquer ses émotions. Que voulez vous, certains enfants avaient des parents stricts qui se préoccupaient plus de leur réputation que de l’épanouissement de leur enfant, la vie était ainsi faite. C’est tout comme il le disait lui-même. On ne choisit pas sa famille mais on peut faire en sorte de trouver en ses amis une nouvelle famille. Ses quelques amis étaient devenus avec le temps, une seconde famille bien qu’il aimait de tout son cœur, sa chère sœur ainsi que son ototo, bien que leurs rapports pour le moment fussent loin d’être des plus agréables. Il lui reprochait de se lier d’amitié avec des « sangs de bourbe » et Yano s’entêtait à vouloir lui faire comprendre que le sang n’avait aucun rapport avec le monde de la magie, mais il se heurtait à un mur. Un mur qu’il doutait un jour pouvoir briser. Son jeune frère avait hérité de l’orgueil de notre famille alors que lui avait su voir à travers les apparences et ouvrir ses horizons. Il faut dire qu’il possédait une soif d’apprendre et une curiosité qui friser l’entendement. Il aimait découvrir des choses qu’il ne connaissait pas, était ouvert à toute proposition, à toute rencontre, bien que parfois ça ne suffisait pas pour qu’on puisse le croire ouvert d’esprit.

De plus la solitude était devenue une part de lui-même, il ne pouvait rien faire contre ça, c’était ainsi qu’il était fait. Il avait toujours besoin de se mettre dans un coin pour réfléchir ou lire un livre sur son sujet de prédilection. Oui ça pouvait sembler étrange mais même s’il trainait avec un petit groupe d’amis, il y avait des jours ou il voulait rester seul. Une habitude encore qui lui permettait de se retrouver dans tout les sens du terme. Un peu de calme et de solitude ne faisait pas de mal après tout. Aujourd’hui, il avait décliné la proposition de Ki Suk d’aller jouer au Quiddich et avait préféré prendre un livre. Son choix s’était porté sur un livre traitant des sirènes, une espèce qui était présente dans les lacs de l’école mais qu’il fallait s’abstenir d’approcher sous peine de finir de repas pour ses demoiselles. Il s’en contentera très bien pour le moment et le livre dans les mains, il se rendit dans sa salle commune pour le lire. Comme il s’en doutait la salle était remplie mais un silence pesant semblait avoir pris possession des lieux, tous étant plongés dans leurs cours. Assez étonnant pour une salle commune mais normale pour celle des Muneo. Que voulez vous, ils étaient quand même les élites de l’école et avait une réputation à tenir. Il respectait leur choix de réviser sans cesse sans pourtant le comprendre du à son passé. Il connaissait pratiquement tout ce qu’il y avait à savoir : sorts, potions, ingrédients, plantes, créatures magiques,… Il avait du les apprendre par cœur dans son enfance, un sorte de bourrage de crâne.

Sans un mot, il s’installa dans un fauteuil libre et commença simplement à lire son bouquin. Comme à son habitude, une fois qu’il avait son nez plongé dans un bouquin il faisait abstraction du monde extérieur. Il était toujours tellement absorbé qu’il fallait souvent l’appeler plusieurs fois ou aller directement le voir en refermant son livre pour qu’il reprenne ses esprits. Cette fois ci, ce qui le fit reprendre ses esprits était d’un genre tout nouveau. En l’espace d’un instant, il avait vu son livre se faire expulsé par terre tandis qu’une jeune fille avait élue domicile dans ses bras. Il resta simplement interdit, et surtout plus que surpris par tout ça. Que se passait-il ? Il n’en avait aucune idée mais sa surprise comme d’habitude ne fut en aucun cas visible pour autrui, enfin il pensait qu’il avait réussi à ne pas l’exprimer. Il la regardait comme d’habitude avec son regard de poupée, c'est-à-dire totalement inexpressif.

Bien sur la jeune fille se leva rapidement prenant appui sur les bras du fauteuil et vint se camper devant lui. Il ne savait pas vraiment quoi penser de tout ça, surtout toujours autant surpris. Il faut dire qu’il n’avait pas encore tout bien saisi ce qu’il venait de se passer. Rien de bien étrange en soi, puisqu’il y a quelques instants, il était plongé dans le monde mystérieux des sirènes, oui c’était vraiment un étrange retour à la réalité.

« Avant toute chose…Désolée, héhé ! Dis, il me semble que tu es japonais. Tu pourrais me donner des cours ? Si tu dis oui, je te fais un bisou ! Wada-kun, ne ? » Lui lança-t-elle avec un large sourire.

Elle avait l’art de passer du coq à l’âne, s’était-il tout d’abord dit. A vrai dire, il était surtout totalement décontenancé par tout ce qu’il venait de se passer. Ne sachant pas le pourquoi et le comment, il se retrouvait dans cette situation. Oui totalement étrange mais pas désagréable en soi. De plus elle semblait le connaitre, alors que de son côté, il n’avait pas de souvenirs de lui avoir un jour parlé. Au moins on ne pouvait pas reprocher à la jeune fille d’avoir eu peur de lui parler. D’une parce qu’elle n’avait mise aucune forme particulière dans son excuse et en plus se montrer familière. Il aurait très bien pu en rire tellement il trouvait la situation cocasse mais se contenta de se lever pour reprendre son livre et en le refermant il se retourna vers la jeune fille.

Il fallait qu’il lui réponde mais quelle était déjà sa question ? Ah oui, elle voulait qu’il lui donne des cours de japonais. Avait-elle vraiment consciente qu’elle parlait avec lui, l’héritier orgueilleux de la famille Wada, enfin pour la plupart de ses camarades ? Si oui, elle n’avait pas spécialement peur et ça lui plaisait alors il se contenta de dire.

« Oublie le bisou, mais si tu veux des cours de japonais, je veux bien t’en donner. Je te demanderais juste de t’y appliquer et de me dire ton nom car pour ma part, je suis navré mais il ne me semble pas que j’ai eu le plaisir de faire ta connaissance. »


Il avait fait en sorte que sa voix paraisse agréable bien qu’elle avait toujours un ton un peu sérieux et froid. Son regard quant à lui était neutre d’expression. Il avait fait en sorte de se montrer distant sans l’être totalement.
Explications :
Japonais
Coréen
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Kim Hyo RinKim Hyo Rin
m

m
messages : 307
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 29
love status : Avec Lee Min Hoon ♥
animal de compagnie : Un lémurien nommé Chmuf
mood : Calme
je me trouve ici : Vers le lac, en train de prier pour que Chmuf descende de l'arbre...

Can you give me lessons ? // Wada Yano ♥ _
MessageSujet: Re: Can you give me lessons ? // Wada Yano ♥   Can you give me lessons ? // Wada Yano ♥ EmptyJeu 19 Aoû - 10:42

Attendant sa réponse, Hyo Rin fixait le jeune homme, ignorant son état de surprise. Certes elle avait été plutôt rapide pour engager la conversation et avait osé s'adresser à lui d'une manière peu convenable mais ça n'en restait pas moins une approche afin de faire connaissance. Qui plus est, elle n'avait pas volontairement atterri sur ses genoux, ce pourquoi s'excuser pendant des heures ou le supplier en larmoyant pour qu'il lui pardonne aurait paru excessif et ridicule. La jeune Muneo avait toujours su faire preuve de respect quand cela était nécessaire, mais dans le cas présent, avouez que ça n'était pas bien grave.

« Oublie le bisou, mais si tu veux des cours de japonais, je veux bien t’en donner. Je te demanderais juste de t’y appliquer et de me dire ton nom car pour ma part, je suis navré mais il ne me semble pas que j’ai eu le plaisir de faire ta connaissance. »

La jeune coréenne afficha un large sourire. Cela avait été facile d'obtenir les cours qu'elle souhaitait et ça ne semblait pas déranger le Muneo. Elle s'imaginait déjà plongée dans ses feuilles de révision pour ne pas le décevoir et comptait bien progresser rapidement. Ce n'était pas comme si elle n'en avait pas le temps, étant donné qu'elle ne fournissait aucun effort spécial pour les matières générales. Elle n'était pas Muneo pour rien et bien qu'elle avait toujours le nez dans les livres ou dans ses devoirs, ces derniers étaient d'une facilité déconcertante pour elle.
Hyo Rin s'échappa de ses pensées pour, enfin, répondre à son interlocuteur. Elle admettait ne pas avoir été très polie en omettant de se présenter, ce qu'elle rectifia immédiatement. Elle s'inclina.

« Oh, pardon ! Je m'appelle Kim Hyo Rin, je suis en deuxième année et... je te remercie de m'accorder un peu de ton temps. »

Le visage de la jeune fille témoignait désormais d'un sérieux exemplaire. Beaucoup de monde la connaissait enjouée, un peu fofolle et rares étaient les gens qui pouvaient voir cette facette de Hyo Rin. Elle pensait que faire preuve de calme et de rigueur trop souvent la rendait snobinarde et elle détestait cela.
Après avoir soigneusement attaché ses cheveux, elle pointa du doigt une pile de livres accompagnant son geste d'un regard.

« Il y a quelques leçons dans ces livres, je sais donc dire une ou deux phrases par-ci par-là. »

Sa motivation pouvait s'en doute se lire dans ses yeux. Ceux-ci étaient comme emplis d'étoiles, pétillants. Il faut dire qu'elle était, à ce moment, en train de toucher un de ses rêves du bout des doigts, espérant pouvoir le prendre à pleine main. Ce désir pouvait paraitre enfantin car il ne s'agissait que d'une langue, simple moyen de communication. Cependant, elle le nourrissait depuis déjà près d'un an et la hâte la gagnait de plus en plus. Sans percevoir la présence de Yano, elle partait dans ses pensées les plus lointaines, s'imaginant déjà voyager dans le pays du soleil levant. Mais il était plus que temps qu'elle revienne à la réalité et qu'elle retrouve la notion du temps.
La jeune fille tendit un étrange objet au Muneo, semblable à une bille. Elle l'avait elle-même confectionné, à ses heures perdues, pensant bien que ça lui servirait un jour.

« Tu n'as qu'à fixer cette bille et penser très fort à la chose dont tu veux me mettre au courant. Je serais tout de suite prévenue. Utilise-la pour me m'indiquer le lieu et la date du premier cours. »

Effaçant son air sérieux pour laisser place à sourire des plus craquants, elle salua le jeune homme et sortit de la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas

Wada YanoWada Yano
m

m
messages : 180
je suis ici depuis le : 01/08/2010
âge : 33
love status : Célibataire
animal de compagnie : Persan argenté répondant au nom de Shii
mood : Calme
je me trouve ici : Réfectorium & la Trappe

Can you give me lessons ? // Wada Yano ♥ _
MessageSujet: Re: Can you give me lessons ? // Wada Yano ♥   Can you give me lessons ? // Wada Yano ♥ EmptyDim 29 Aoû - 4:08


Cette jeune fille était vraiment étrange mais loin d’être désagréable. En temps normal, le jeune homme avait l’habitude d’intimider les gens, de les faire fuir même en vérité. Il faut dire qu’il n’était pas particulièrement bavard si on ne l’incitait pas à parler ou si on ne cherchait pas à le connaitre. Oui, le surnom d’huitre fermée lui convenait parfaitement. Il est vrai qu’il ne faisait rien pour que les gens puissent s’intéresser à lui ou à l’approcher. Après tout, il préférait être seul que mal accompagné et il était particulièrement faible face à ses personnes qui avaient le contact facile et qui ne se formalisait pas des formes de politesse. En fait, il appréciait vraiment ça. Au moins avec eux, il savait qu’il pouvait être lui-même sans se soucier des répercussions qu’il pourrait y avoir. Du moins c’est ainsi qu’il voyait les choses, tant que cette personne ne lui donnait aucune raison de penser autrement. Il était donc évident qu’à l’heure actuelle, il n’était pas sur ses gardes. Disons juste qu’il était vraiment curieux et intrigué, en fait.

Il venait à peine de lui donner sa réponse qu’il vit s’afficher sur le visage de sa camarade de maison, un large sourire. Il semblait qu’elle ne s’attendait pas vraiment à ce qu’il réponde si facilement à sa requête. Il faut dire que certains dans la maison n’était pas du genre à vouloir partager leur savoir, cependant ce n’était pas le cas de Yano. Il aimait découvrir des choses autant qu’il prenait plaisir à les enseigner et si la demoiselle en face de lui tenait à apprendre sa langue maternelle, il se ferait un plaisir de lui apprendre. Tout ça à l’unique condition qu’elle s’y applique sérieusement, car bien qu’il soit gentil, il n’aimait pas perdre son temps, ni celui des autres par la même occasion. Si elle souhaitait des cours avec lui, il fallait qu’elle s’y applique autant que s’il s’agissait des cours officiels. Elle s’inclina alors devant lui en se présentant. Elle s’appelait donc Kim Hyo Rin, était étudiante en deuxième année et elle le remerciait de sa sollicitude ainsi que de l’intérêt qu’il accordait à sa demande. Alors qu’elle donnait quelques minutes auparavant l’impression d’être une personne totalement détachée de tout, elle faisait désormais preuve d’un sérieux qui l’étonna encore plus. Au moins, il pouvait au moins se sécuriser sur une chose : elle pouvait se montrer très sérieuse lorsqu’elle le souhaitait. Après tout, elle n’était pas une muneo pour rien.

En attachant ses cheveux, la jeune fille lui indiqua une pile de livres en lui précisant qu’il y avait quelques leçons dedans et qu’elle savait donc dire quelques phrases. Cependant ça n’aidait pas trop le garçon. En effet, savait-elle lire les Hiragana, les Katakana et les Kanji ? Pour lui apprendre une langue c’était savoir la lire, l’écrire, la comprendre et la parler mais est-ce qu’ils partaient sur le même principe ? Il n’en avait aucune idée et ne savait pas comment il pouvait aborder la chose. Il était d’ailleurs sur le point de lui demander tout ça lorsqu’elle lui tendit une sorte de petite bille. Elle lui indiqua qu’il n’avait qu’à fixer cette bille en pensant très fort à la chose dont il voulait lui faire part, qu’elle serait ainsi prévenue et qu’il pouvait l’utiliser pour l’informer du lieu ainsi que de la date du premier cours.

Il venait tout juste de prendre la bille en question dans ses mains qu’elle lui adressa un sourire des plus adorables avant de le saluer en se dirigeant vers la porte de la salle commune. Il était tellement étonné de la rapidité déconcertante de la jeune fille qu’il était totalement figé. Il resta d’ailleurs quelques secondes, aussi droit qu’un piquet avant de s’élancer à la poursuite de la jeune fille qu’il retrouva quelques mètres plus loin dans le couloir de l’étage.

« Hyo Rin, attends. » Lui lança-t-il en se mettant devant elle dans un ton un peu alarmé. Il n’était pas particulièrement essoufflé mais il avait du faire des pas précipités pour la rejoindre aussi rapidement et comme il n’était sur de rien, on pouvait sentir dans sa voix, qu’elle le décontenançait un peu. « J’aurais tout de même besoin que tu me dises quelques trucs… Je veux bien t’apprendre ma langue maternelle mais je veux être bien sur qu’on part sur la même base. Genre si tu souhaites juste apprendre à la parler ou la lire aussi…C’est bien différent. Pour ma part l’apprentissage d’une langue doit être complet, c'est-à-dire : être capable de la lire, l’écrire, la comprendre et la parler. Lorsque tu me demandes de t’apprendre, est ce que tu prends en compte ces faits ? Si oui, je voudrais savoir ou tu en es vraiment dans ton apprentissage du japonais. »

Pour parler, il avait parlé ça c’était sur, même plus qu’il n’avait l’habitude de le faire. C’est juste que le jeune garçon était très intransigeant autant envers lui qu’envers les autres. Lorsqu’il se lançait dans un projet, il avait tendance à faire preuve d’un peu trop de zèle et il se demandait si la jeune fille ne le prenait pas pour un fou. Il faut dire qu’il avait parlé tellement vite et d’une seule traite qu’il avait à peine pris le temps de respirer. Oui, ça lui arrivait parfois d’être déstabilisé et surtout devant des personnes telle que Hyo Rin.
Explications :
Japonais
Coréen
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Contenu sponsorisé


Can you give me lessons ? // Wada Yano ♥ _
MessageSujet: Re: Can you give me lessons ? // Wada Yano ♥   Can you give me lessons ? // Wada Yano ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Can you give me lessons ? // Wada Yano ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                 | AKIWA | :: Quatrième Étage :: Salle commune des Muneo-