akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Unnie and Maknae forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Unnie and Maknae forever  _
MessageSujet: Unnie and Maknae forever    Unnie and Maknae forever  EmptySam 3 Juil - 11:17

Les cours venaient enfin de se terminer et Seon Ah sorti de son cour de potion de la pâte verte pleins les cheveux,Anzai comme toujours avait fait part de sa grande maladresse en laissant tomber un ingrédient de trop dans la potion ce qui avait eu pour résultat d'exploser à la figure de Seon Ah et de lui en projetant une pâte verte et visqueuse dans toute la salle de classe. Comme toujours,Seon Ah avait rit de l'erreur de Anzai,ce garçon apportait toujours de la bonne humeur dans ses journées qui parfois pouvaient être lourdes moralement comme physiquement pour la jeune fille. En revanche le professeur n'avait pas trouvé ça très drôle et avait une fois de plus fait la moral à Anzai qui n'avait pas oser répliquer.Seon Ah dit aurevoir à son ami qui se précipitait déjà dans leurs salle commune pour terminer un devoir en retard avant de venir dîner.La jeunne sorcière elle,se dirigea avec le sourire aux lèvres vers le réfectoire,elle allait manger avec sa petite maknae Min Rin.

Les élèves riaient à son passage...c'est alors qu'elle se rappela qu'elle était recouverte de cette pâte verte.Sortant sa baguette magique,elle prononça une formule qui fit partir tout ce qu'elle avait sur elle,elle était de nouveau propre et les rires avaient enfin cessé...bon elle s'en fichait un peu,mais ce n'était pas non plus le moment de se faire remarquer,après ce qu'il s'était passé en cours de potion.Elle passa devant un groupe de 1ère année qui étaient entrain de discuter,ils baissèrent d'un ton quand elle passa à côté et quand elle fut assez pour qu'ils pensent qu'elle ne les entende pas,ils recommencèrent leurs discussion dont elle était certainement le sujet...il faut dire que cette jeune femme était tout à fait surprenante,on disait d'elle que personne ne pouvait savoir ce qu'elle ressentait vraiment à part ses amies...et qu'elle n'avait jamais eu de petit-ami ici ce qui laissé courir une rumeur comme quoi Seon Ah était lesbienne...ce qui la faisait beaucoup rire car ce n'était pas du tout le cas,elle ne parlait simplement pas de sa vie privée haut et fort à qui veut l'entendre.

Finalement,elle entra dans le refectorium à la recherche de sa petite maknae,elle la repéra vite dans son uniforme tuquoise...elle avait failli aller chez les Yunikon mais Jimmy l'octopus l'avait envoyé chez les Geobuk!Bien que le vert n'était pas vraiment la couleur qu'elle aimait le plus porter,elle s'y sentait bien dans cette maison depuis maintenant 6 ans.Ce n'était pas inhabituel que des élèves de maisons différentes mangent ensemble.Tout en s'asseyant en face de Min Rin,elle ébourriffa ses cheveux pour que celle-ci ce rende compte de sa présence et lève les yeux de son bouquin.


"Alors Min Rin! Tu es entrain de lire ou tu observes plutôt un garçon du coin de l'oeil?"

Elle connaissait bien sa maknae,beaucoup mieux que certain qui la fréquentait...en effet,elle était une des rares à savoir que Min Rin était une personne sensible et non sans coeur!


Dernière édition par Kang Seon Ah le Jeu 8 Juil - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

Unnie and Maknae forever  _
MessageSujet: Re: Unnie and Maknae forever    Unnie and Maknae forever  EmptySam 3 Juil - 21:54

La cloche avait sonnée les douze coup de midi me libérant de mon cours des forces du mal . J'aimais énormément ce cours, peut-être parceque j'étais l'une des meilleures éléves de ma maison et que pratiquer les défenses contre les forces du mal était extraordinairement intéressant. Sortant de ma salle de cour, je vis Piu me fixer gravement ; celui-ci marchait à mes côtés évitant les éléves avec finesse et crachant sur tout les animaux de compagnie qui m'auraient approchés de trop près . Je connaissais parfaitement ce regard, en effet c'était sa manière de me dire qu'il avait faim et qu'il m'en voulait de ne pas me dépêcher , ce pourquoi je le saisis dans mes bras tout en le calinant et en me dirigeant vers le réfectoire .

Quelques minutes plus tard nous étions arrivé au réfectoire, et c'est avec enthousiasme que je me mis à chercher Seon Ah avec qui je devais déjeuner. Toutefois celle-ci ne semblait pas encore arriver , ce pourquoi je partis m'installer seule à une table pas loin d'un groupe d'éléves d'Ineo . Piu semblait tout excité à l'idée de pouvoir enfin manger et c'est tout en discrétion que je pris une grappe de raisin sur la table afin de lui en donner quelques grains qu'il s'empressa de dévorer . Les élèves commencèrent à affluer dans le réfectoire et les regards de plusieurs d'entre eux se posèrent sur moi, cela en était devenu presqu'habituelle. J'étais une sang pur de Yunikon et j'étais l'attrapeuse de l'équipe de Quidditch, ce qui pouvait suscité l'admiration des élèves mais aussi leur jalousie que je devais supporter tout les jours en me voyant infliger des remarques cinglantes à chaques pas que je faisais dans Akiwa . Décidemment la plupart des éléves d'Akiwa était bien supperficiels, sans cesse à juger sur les apparences et à voir en moi une fille fière et froide que je n'étais pas en réalité, du moins pas avec mes amis .

N'ayant que très peu faim et Piu s'étant rouler en boule sur mes genoux avec l'intention d'y dormir, je fis apparaitre devant moi un livre que j'aimais particulièrement. " Tout les secrets des Aurors ", ce livre était particulièrement intéressant sachant que je voulais être Auror toutefois le joli minoi de Kang jae hyun me stoppa dans ma lecture. Il venait tout juste de rejoindre le groupe d'Ineo près desquels je m'étais installé. Ce garçon était vraiment beau et je raffolais de son côté ténébreux et inaccessible .

"Alors Min Rin! Tu es entrain de lire ou tu observes plutôt un garçon du coin de l'oeil?"

Seon Ah venait de s'adresser à moi après m'avoir ébouriffer les cheveux dans le but que je reporte mon attention sur elle. Décidemment elle était toujours aussi belle et me comprenait sans que j'ai à parler ce qui me fis rire .

" C'est que tu aimes te faire attendre Seon Ah, Piu a faillis tout manger "

Lui fis-je en lui lançant un clin d'oeil tout en reportant mon attention sur Jae Hyun qui mangeait une pomme. J'avais conscience que ma curiosité était d'une gaminité extrême mais j'étais comme possédait par ce corps qui était le sien. Ainsi tout en mordant dans une pomme rouge que je venais de saisir, je me pencha délicatement vers Seon Ah afin de lui murmurer à l'oreille .

" Qu'est-ce que tu penses de Jae Hyun ? Il est carrément canon hein ?

Puis je me redressais, un grand sourire aux lèvres et recroquait dans ma pomme qui était particulièrement juteuse. Je me doutais d'avance que Seon Ah serait hilare devant mon attitude après tout elle avait l'habitude de me voir " chasser " sans cesse .
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Invité

Invité

Unnie and Maknae forever  _
MessageSujet: Re: Unnie and Maknae forever    Unnie and Maknae forever  EmptyJeu 8 Juil - 3:26

Elle savait parfaitement que Min Rin en cette instant l'observait en se disant que Seon Ah était belle...Ok...elle savait qu'elle était jolie et qu'elle plaisait à beaucoup de garçons mais de là à dire qu'elle se trouvait belle et qu'elle était la fille que tout le monde rêve d'être...c'était impossible.Elle attrapa les baguettes qui étaient prêt du bol de riz qui venait d'apparaître.Elle avait une faim de loup,du bout de ses baguettes elle prit un peu de kimchi qu'elle posa sur le riz avant de prendre un peu des deux et de le mettre dans sa bouche,elle soupira de plaisir et sourit à la remarque de sa maknae.

"Désolée...J'ai eu un léger accident en potion! Anzai à encore fait preuve de maladresse,je l'ai aidé à nettoyer les dégât!"

Pour se faire pardonner auprès de se cher Piu,elle se promit de lui donner un raisin quand celui-ci se serait enfin décider à se réveiller et a montrer le bout du museau!Elle le trouvait particulièrement mignon se petit furet,il était tout à fait adorable et marrant,même si peu de gens pouvaient l'approcher étant un peu trop possessif auprès de sa maîtresse,il pensait que chaque personne qui voulait le caresser aller faire du mal à Min Rin.Pas comme Dina sa petite chatte qui elle,se peletonnait sur les genoux du premier venue en ronronnant comme pas possible,bien qu'elle soit la plupart du temps avec Seon Ah.D'ailleurs,elle ne devrait pas tarder,la petite chatte devait s'impatienter du retour de la jeune femme.Alors qu'elle reprennait un peu de kimchi,Min Rin se pencha quittant enfin son bouquin qu'elle ne lisait sûrement pas pour murmurer à l'oreille de la jeune fille la proie qu'elle examinait en ce moment même!Seon Ah étouffa un rire manquant d'avaler de travers son kimchi et se retourna vers le dit Jae Hyun qu'elle examina de haut en bas,ses baguettes toujours dans sa bouche.Elle ne le portait pas du tout dans son coeur celui-là...mais alors vraiment pas.

"Mouais...Ok j'admet qu'il est canon " dit-elle devant le regard de sa maknae"...Mais franchement...c'est un vrai salopard avec les filles et tu le sais très bien! Tu connais sa réputation! Je le déteste..."

Elle mangea son kimchi comme si c'était Jae Hyun qu'elle mangeait,lui faisant affreusement mal! Elle jubilait à cette pensée.Elle le détestait,oh oui elle le détestait!Son regard se porta alors sur Jung Min Hee un élève de Yunikon...Il l'intriguait énormément...non pas qu'il l'intêréssait,non il était mignon c'est sur,mais il était surtout jamais souriant,une chose que Seon Ah ne pouvait comprendre.Elle se tourna vers Min Rin étant elle aussi à Yunikon,elle pourrait lui fournir des information sur se cher Jung Min Hee.

"Hum dis-moi Min Rin...pourquoi ce garçon de ta maison...Jung Min Hee...Il ne sourit jamais?"

Elle reporta son attention sur son bol de riz qu'elle continua à manger,en attendant la réponse de sa maknae.
Revenir en haut Aller en bas

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

Unnie and Maknae forever  _
MessageSujet: Re: Unnie and Maknae forever    Unnie and Maknae forever  EmptyJeu 8 Juil - 4:03

Bizarrement cela ne l'étonna pas lorsque Seon Ah lui expliqua les raisons de son retard. Min Rin avait beau de ne pas connaitre le dénommé Anzai, elle connaissait la gentillesse de Seon Ah et à vrai dire ce n'était pas la première fois qu'elle venait en aide au jeune garçon. Reportant son attention sur la petite boule de poil qui somnolait sur ses genoux, Min Rin souria ; Piu était très important pour elle et elle aimait le petit animal possessif . La question qu'elle venait de chuchoter à l'oreille de sa Unnie provoqua chez elle un fou rire , décidemment Min Rin commençait à bien la connaitre. Cependant la jeune coréenne ne s'attendait pas à ce que son amie déteste le jeune Jae Hyun. A vrai dire Min Rin avait l'habitude de voir ses amies s'extasier devant le jeune homme et cela l'a fit sourire de l'entendre qualifier le jeune ideo de salopard, ce dont Min Rin avait bien entendu conscience. Toutefois quiconque connaissait Min Rin savait que celle-ci avait la malchance de n'être attiré que par des goujats . Posant son livre sur la table Min Rin remarqua le changement de couleur de ses ongles qui était devenu soudainement vert foncé et s'empressa de mettre ses mains sous la table ce que son amie ne remarqua pas trop occupée à manger son kimichi.

Ces derniers temps Min Rin n'arrivait plus à controler ses sentiments ce qui l'empêcher de maitriser pleinement sa nature de métamorphe, car oui Min Rin était née métamorphe c'est à dire qu'elle avait le don de changer d'apparence à volonté et lorsque celle-ci ressentait des sentiments trop fort certaines parties de son corps tel que les cheveux, les yeux et les ongles changeaient de couleurs . Le vert foncée représentée en général la confusion , Min Rin avait encore du mal à se remettre de sa rupture avec Kim hyun seong et se refusait encore à accorder sa confiance aux hommes ce qui expliquait la confusion dont elle était victime .

"Hum dis-moi Min Rin...pourquoi ce garçon de ta maison...Jung Min Hee...Il ne sourit jamais?"

Tiens tiens , sa Unnie s'interressait à Min Hee ; a vrai dire c'était comme écrit sur le front de la jeune fille et le fait que celle-ci reporte son attention sur son bol de riz ne fit que confirmer ce que pensait Min Rin. Se retournant vers le jeune homme, la coréenne le fixa, elle devait bien avouer qu'il était mignon mais elle ne s'était jamais préoccupper de lui .

" Je suppose qu'il a du mal à s'intégrer "

Ce n'était qu'une supposition mais en général , la jeune sang pur ne se trompait pas et l'air froid qui émanait de lui était semblable à elle . Min Rin saisit un morceau de raisins qu'elle mit délicatement dans sa bouche tout en continuant à fixer le jeune homme . Celui-ci semblait seul et la jeune coréenne saisis délicatement Piu qu'elle posa sur le banc avant de se lever et de lancer un clin d'oeil à sa Unnie .

" Pourquoi ne pas lui proposer de se joindre à nous ? "

A peine sa phrase terminé que Min Rin se dirigeais vers le jeune homme devant le regard ennuyé de Piu.
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Contenu sponsorisé


Unnie and Maknae forever  _
MessageSujet: Re: Unnie and Maknae forever    Unnie and Maknae forever  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Unnie and Maknae forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa :: Sujets RPG-