akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

No Min WooNo Min Woo
 

 
messages : 235
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 34
love status : Dunno... o_o
animal de compagnie : un petit chaton que j'ai trouvé o:
mood : HUK! WHO ATE MY BANANA ;o;
je me trouve ici : Sous le lit du prof o;

⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy _
MessageSujet: ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy   ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy EmptySam 3 Juil - 13:39


⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy Euf0ad ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy Wooyoung21hf ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy Wooyoung30 ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy 007xf9c2
Ft. Jang Wooyoung – 2PM -
• Identity ;

Nom & Prénom • No Min Woo;
Surnoms • Minou, woocandy, woobabe;
Age • 20 ans;
Date de naissance • 25 janvier 1990.
Signe astrologique • Verseau;
Classe & maison • 6ème année & Yongwang;
Orientation Sexuelle • Bisexuel;
• Character ;

naîf; boudeux; souriant; têtu; fier;
impatient; compréhensif; impulsif; curieux; doux (par moment)

• Other ;






⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy 11grgqg ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy Wooyoung19 ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy Wooyoung22hf ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy Pm21
• Search ;

    [GIRL] You’re my best friend! Je t’ai connu il y a bien longtemps et notre relation n’a pas change depuis! Le fait que tes parents soient des moldus nous compliquent un peu la vie, vu que mes parents n’aiment pas les moldus… Quoiqu’il en soit, je t’aime bien!

    [BOY] You’re my best friend! Je ne sais pas si je devrais te considérer comme mon meilleur ami mais je sais bien que tu seras toujours là pour m’aider! Hyung… Nous sommes si différent… mais j’aime beaucoup te taquiner avec mes conneries! o/

    [BOY] HYUNG! Nous sommes amis d’enfance, ce qui t’enfles un peu la tête… parce que tu te sens obliger de me sortir des pétrins dans lesquelles je me fourre… comme d’habiture… mais i love youuuuu

    My lovely tutor… Malgré le fait que je te trouve très charmante, je n’aime pas étudier donc, j’essaie de t’éviter ou encore je te sors des excuses bidons… Tu vas me pardonner hein? Tu sais bien que je t’aime bien mais comme tu le sais si bien… je n’aime pas étudier x_x

    ♣ Family members. Cousins/cousines et demi-frère/demi-soeur :o [sang pur de préférence pour frère ou soeur]

    ♣ Des ex. Petites copines. Nous ne sommes peut-être plus ensemble mais j’espère qu’on reste sur la même longueur d’onde ._.

    Oh! Je te connais! Je t’ai déjà croisé durant l’été… sauf qu’on ne s’est pas parlé… Dommage D;

    ♣ Team mates! Nous faisons partit de la même maison et peut-être même qu’on est dans l’équipe de Quidditch! Il faut bien s’entraider non? Nous sommes quasiment une grande famille o/
    Weird feeling. Je ne sais pas si j’éprouve des sentiments plus que l’ordinaire mais pour être franc, tu m’intrigues…

    ♣ Autres suggestions???



credits; hiisa' ♥


Dernière édition par No Min Woo le Ven 24 Sep - 17:06, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

No Min WooNo Min Woo
 

 
messages : 235
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 34
love status : Dunno... o_o
animal de compagnie : un petit chaton que j'ai trouvé o:
mood : HUK! WHO ATE MY BANANA ;o;
je me trouve ici : Sous le lit du prof o;

⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy _
MessageSujet: Re: ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy   ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy EmptySam 3 Juil - 13:40

    ; Family tree «

    ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy Altdmr
    ahnsoojin
    18 years old & cousin
    Noona… Je l’appelle Noona parce que j’oublie toujours que c’est moi le plus vieux des deux! C’est le prof de magie qui lui a demandé qu’elle devienne ma tutrice! Je n’ai jamais compris pourquoi èé Je ne suis peut-être pas l’élève le plus brillant de l’école mais je me débrouille quand même assez bien! Rooh! À vrai dire, au début, chaque fois que je la voyais, je la fuyais… Ce n’est pas de ma faute que je n’aime pas apprendre èé Je donnais toujours des excuses bidons dans le genre… j’ai la diarrhée…Ou encore je cherche mon serpent [que j’en ai pas] x] Je sais que tu laisses toujours passer mes conneries parce que je suis ton cousin ♥

    ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy 21lie4m
    kwonhoyoung
    19 years old & cousin
    Ho Youngie :D Plusieurs ne le savent peut-être pas mais tu es mon cousin♥ … Oui… e.e un ineo est mon cousin… et alors? èé
    Nous passons notre temps à faire des conneries dans le genre jeter des sorts sur les plus jeunes (rien de dangereux tout de même e.e) ou encore sortir le soir de l’école pour acheter des bonbons *-* J’adore les choco-grenouilles ♥ Le fait qu’on soit dans des maisons différentes n’a aucune importance pour nous. Nous sommes proches èé

    ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy 28t40i
    parkjinhyuk
    22 years old & hyung
    Hyuuuuung On me demande toujours comment se fait-il qu’on soit des frères ;-; Wae? On est peut-être différent sur plusieurs points mais c’est tout! e.e Oui bah… nous n’avons pas exactement le même père .-. Maman a eu une aventure avec un autre sorcier, pendant qu’elle était avec le père de Hukie… elle est forte maman, je trouve… Bah quand mon père a su que maman était enceinte de moi, il est partit en courant e.e Vive les hommes hein… Pour faire court, le père de Hukie était assez gentil de m’accueillir dans sa famille .-. ♥

    ; Friends «

    ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy Hyuk-spao3
    leejunbae
    22 years old & team mate
    e.e Hyuuung;; On se connaît depuis bien longtemps :3 Je dois dire que si ce n’était pas pour ton aide, je ne serais jamais dans l’équipe de Quidditch en tant qu’attrapeur! Je n’oublierais jamais tout ce que tu as fait pour moi! C’est dommage qu’on ne se parle que pendant les entrainement :/ Je suis sûr qu’en temps normal on s’entendra bien ensemble :D
    Hyung! Let’s win the next game èé

    ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy 10n954o
    byeoleunmin
    18 years old & cutie boy
    Eun Min ah~ Tu es tellement chou ;o; J’ai toujours le goût de te mordre chaque fois que je pose les yeux sur toi .-. Notre première rencontre fut dans le corridor qui mène vers le cours de Botanique, le cours que je hais plus que tout quoi… T’étais assis à côté de moi mais dès qu’on s’est rendu compte qu’on était de la même maison, on est vite devenu proche! Notre relation est basée sur l’inconnu au fond. Étant donné que je ne connais que les places publiques des moldus, je te pose souvent des questions sur leur fonctionnement ou encore la politique! ( oui bah, je suis intelligent quand je le veux èé) Tu fais la même chose mais du côté du monde sorcier :DD Tiens èé je vais te prendre sous mon aille, comme ça on ne te touchera pas!

    ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy Ngsh7l
    jungshinah
    18 years old & crazy girl
    ShinAh minah banana! On se connaît depuis TRÈS longtemps! Le fait que je suis plus vieux ne change rien dans notre relation èé Elle ne m’appelle jamais oppa… pff Bref! Nous traînons, durant nos temps libre, ensemble. Pendant la période où je suis chez mes parents, j’essaie de faire mon possible pour qu’ils ne la voient pas… Bah parce que mes parents sont plutôt stricte au sujet des moldus… =/ À vrai dire, elle est un peu spéciale mentalement AHAHAHAHAHA #sort

    ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy Xemolz
    parksuyeon
    17 years old & innocent girl
    My Dear SullySue! Je ne pourrais jamais trouver une personne aussi folle que toi! Malgré le fait que tu sois un peu spéciale, on s'entend tellement bien ensemble! J'adore quand on s'enfuit, tous les deux, et on sort de l'école rien que pour acheter des bonbons!
    En dehors de l'école, j'essaie de t'amener dans des restaurents pour moldus, parce que je sais que les objets de ces gens te fascine!
    J'espère qu'on continue à faire les fous èé

    ; Best friends «

    ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy 2lxhwrq
    kwonyonghwa
    21 years old & banana bastard
    YOU!! Je ne comprends quasiment plus rien! Une fois je te vois courir dans le corridor et tout de suite après je te vois, assis avec des gens louches! Ouais ben... j'ai enfin tout compris! Yes sir, I did! Tu as probablement un problème psychologique, quoi! Quoiqu'il en soit, je suis là pour t'aider èé
    Je ne comprends juste pas pourquoi tu ris toujours quand je parle...
    Are you stupid Hyung? #run#

    ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy 2w7jnmt
    kangtaehwan
    21 years old & huggies banana
    Taehwannabanana! Je crois que tu es le seul que je refuse d'appelé hyung xD Ce n'est pas que je ne te respecte pas... Bien au contraire! C'est juste que je te connais depuis que nous portions des couches Huggies (extra comfortable) et je trouve que t'appeler hyung... ne te va pas bien...
    é.è je ne sais pas ce que j'aurais bien pû faire sans toi... Tu as toujours été là pour m'aider et pour me garder companie!
    Malgré le fait que tu sembles souvent irrité par mes propos, je sais bien que tu m'aimes plus que tout #sourire pervers#
    Ouais bon... il faudrait qu'on trouve une solution à propos des problèmes de ton panton... e.e #s'enfuit#

    ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy 244d5pw
    kwonnayung
    21 years old & dumb banana
    헉! Hyung-Nim~ Nous deux c'est comme... une sale paire de chausette... #out#
    Ouais bon... On nous a déjà nommé Dumb and Dumber( ouais je sais que ça n'existe pas èé faut leur dire ça!) J'aime toujours te voir pour te raconter ce tout ce que je fais ou encore ce que je compte faire! Tu es comme... mon meilleur ami o: Tu devrais te sentir spéciale non? ㅋㅋㅋ
    À part ça, je t'admire tellement... j'admire comment tu es capable d'avoir tout ce que tu veux sans faire d'effort... Ou encore avoir l'air menaçant mais aussi sexy!
    형 사랑하다 ♥!

    ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy Ygj1j
    kimhice
    19 years old & hicetea
    Hicetea *-* My bff èé On se connaît depuis qu’on est tout petit! Oui bien… tu es ma petite Hicetea adorée. Je ne laisse jamais personne te faire du mal èé Nous avons une bonne chimie ensemble quoi! On arrive à tout faire *-* UC


    ; Flings/Ex. Lovers «

    ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy Vnp9ow
    kwonsunyoung
    18 years old & bf’s sister
    C’est notre plus grand secret e.e Un secret qui pourra nous détruire tous les deux… Tu es la sœur de mes meilleurs amis mais aussi mon ex petite copine e.e oui bah… à force de se voir tous les jours, on est sortit ensemble en cachette. On avait une belle chimie ensemble sauf qu’on avait toujours peurs que tes frères l’apprennent… Voilà pourquoi on s’est quitté tout en restant de bons amis e.e Ne dis rien à YongHwa ._.

    ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy HwangJiMin4
    bakhaileen
    2O years old & adventure
    Little Alien *-* UC



Dernière édition par No Min Woo le Ven 13 Aoû - 8:16, édité 61 fois
Revenir en haut Aller en bas

No Min WooNo Min Woo
 

 
messages : 235
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 34
love status : Dunno... o_o
animal de compagnie : un petit chaton que j'ai trouvé o:
mood : HUK! WHO ATE MY BANANA ;o;
je me trouve ici : Sous le lit du prof o;

⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy _
MessageSujet: Re: ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy   ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy EmptySam 3 Juil - 13:40

    ; I know you!«

    ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy 10mneps
    kimhyoni
    18 years old & complicated niniwinnie
    Niniwinnie ♥ Que dire que dire… Si on se connaît présentement, c’est bien et bel à cause de Taehwannabanana! Pendant que j’étais en train de l’embêter ( comme toujours) on t’a vu passer… Dès que tu as passé près de nous, Tae Hwan t’a lancé un regard et lâché un sale commentaire e.e J’ai bien ri. Bien que j’ai cru que je n’allais plus te revoir… je t’ai encore croisé en traine de te chamailler avec Nanabanana… J’ai dû arbitrer sur votre compétition et depuis ce jour là, nous sommes de bon amis ;D

    ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy Wkiahf
    kangseonah
    2O years old & intriguing
    Belle inconnue… Je me sens étrange quand je suis dans ta présence… en fait, je ne sais pas du tout comment je devrais me sentir… Tu m’intrigues, c’est sans aucun doute… Notre première rencontre fut à la plage. Tu étais assise à contempler les vagues, ça sonnera peut-être étrange mais on dirait que tu n’étais pas là du tout… Je n’ai osé te parlé qu’une seule fois… pendant que tu t’achetais de la glace. Notre deuxième rencontre fut à l’école mais je n’ai pas osé te parler e.e

    ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy Vic775
    ahnshinbi
    18 years old & crush
    UC

    ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy 2ywbk89
    baekjun
    2O years old & classmate
    Oh lui! On ne se connait pas tant que ça… La première fois qu’il m’a adressé la parole, c’était à propos d’un texte dans un gros livre, que je n’ai jamais osé ouvrir de ma vie! Pour me sauver la face, j’ai dit des conneries, qui lui ont bien sûr fait rire avant qu’il quitte en hochant la tête. Depuis cette fameuse journée, il me parle chaque fois qu’il me croise… Il est étrange je trouve *hausse les épaules*

    ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy 2nh2m1x
    kimdongchul
    18 years old & donkeykong
    Chulouloudongdingdong! Oh mon petit chou adoré… J’ai faillit t’égorger la première fois qu’on s’est croisé e.e Bah ce n’est pas de ma faute… C’est bien toi qui as trébuché et tu m’as renversé la nourriture sur mon nouveau uniforme… Étant donné que je suis quelqu’un qui a du bon cœur, je t’ai laissé filé mais ça l’air que tu es maladroit e.e Nous sommes rendus maintenant comme… le maître Jedi (me of course) et le jeune padawan (donkeykong) e.e
    Oui bah… il est étrange ce petit Donkey Kong e.e

    ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy Soyoung1
    choisoorin
    17 years old & calinours
    Miss Soomarin o: On a une relation plutôt particulière. On se câline souvent, quand on se croise dans les corridors. Notre relation est basé sur ça au fond x] Ton super Oppa èé UC


Dernière édition par No Min Woo le Jeu 12 Aoû - 17:06, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas

No Min WooNo Min Woo
 

 
messages : 235
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 34
love status : Dunno... o_o
animal de compagnie : un petit chaton que j'ai trouvé o:
mood : HUK! WHO ATE MY BANANA ;o;
je me trouve ici : Sous le lit du prof o;

⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy _
MessageSujet: Re: ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy   ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy EmptySam 3 Juil - 13:40

+3
    à ajouter
    ▬ ahn yon hee - cousin


Dernière édition par No Min Woo le Ven 23 Juil - 5:25, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jun BaeLee Jun Bae
y

y
messages : 59
je suis ici depuis le : 02/07/2010
love status : Blablablaaaaa èé
animal de compagnie : Un iguane prénommé Jookie
mood : So f*cking fantastic
je me trouve ici : Sur le terrain de Quidditch

⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy _
MessageSujet: Re: ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy   ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy EmptySam 3 Juil - 13:41

Moi! èwé
Je suis ton capitaine me faut un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Baek JunBaek Jun

THE PRINCE MODO;
messages : 234
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 34
love status : let's see. je suis seul, certes, mais en bon gentleman que je suis, j'accompagne diverses dames dans leur lits.
animal de compagnie : un séduisant phoenix du nom d'ace. l'as de coeurs chères damoiselles.
mood : hum...diversifiée ? oui, voila.
je me trouve ici : dans tes rêves les plus érotiques. keke.

⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy _
MessageSujet: Re: ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy   ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy EmptySam 3 Juil - 13:44

    Mickey ? mickey mickey ? e_e dis moi que c'est my mickey ?
    dans tous les cas un lien with woo ♥
Revenir en haut Aller en bas

No Min WooNo Min Woo
 

 
messages : 235
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 34
love status : Dunno... o_o
animal de compagnie : un petit chaton que j'ai trouvé o:
mood : HUK! WHO ATE MY BANANA ;o;
je me trouve ici : Sous le lit du prof o;

⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy _
MessageSujet: Re: ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy   ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy EmptySam 3 Juil - 13:47

    @ lee jun bae: èwé of course! Quelque chose en particulier? o:
    @ baek jun: 8D comme toujours! Je ne sais pas comment tu m'as reconnu o:
    bref, quelque chose en tête? <3
Revenir en haut Aller en bas

Baek JunBaek Jun

THE PRINCE MODO;
messages : 234
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 34
love status : let's see. je suis seul, certes, mais en bon gentleman que je suis, j'accompagne diverses dames dans leur lits.
animal de compagnie : un séduisant phoenix du nom d'ace. l'as de coeurs chères damoiselles.
mood : hum...diversifiée ? oui, voila.
je me trouve ici : dans tes rêves les plus érotiques. keke.

⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy _
MessageSujet: Re: ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy   ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy EmptyDim 4 Juil - 0:42

    avatar & le "woobabe & woonie" e.e tssu mickey i love you ♥ ~~
    Jun et Minnie sont très différents e_e so un lien plutôt ambigu mais je sais pas trop quoi x3
Revenir en haut Aller en bas

No Min WooNo Min Woo
 

 
messages : 235
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 34
love status : Dunno... o_o
animal de compagnie : un petit chaton que j'ai trouvé o:
mood : HUK! WHO ATE MY BANANA ;o;
je me trouve ici : Sous le lit du prof o;

⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy _
MessageSujet: Re: ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy   ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy EmptyDim 4 Juil - 4:46

    ouin èé
    bon j'y réfléchis aussi x] si on trouve quelque chose, on se contacte par mp? o:?
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Yong HwaKwon Yong Hwa
i

i
messages : 24
je suis ici depuis le : 02/07/2010
love status : Célibataire éè
animal de compagnie : Serpent
mood : Plutôt de bonne humeur~

⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy _
MessageSujet: Re: ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy   ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy EmptyDim 4 Juil - 18:02




Oui alors moi je prendrai un lien à la banane avec un chausson aux pommes kthnxbai. ._.
Revenir en haut Aller en bas

No Min WooNo Min Woo
 

 
messages : 235
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 34
love status : Dunno... o_o
animal de compagnie : un petit chaton que j'ai trouvé o:
mood : HUK! WHO ATE MY BANANA ;o;
je me trouve ici : Sous le lit du prof o;

⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy _
MessageSujet: Re: ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy   ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy EmptyMer 7 Juil - 6:48

    quel genre de lien *ç*
    Hmm... étant donné que je connais ton frère, on pourra dire qu'on s'est croisé une fois et je t'ai pris pour Nana... comme tout le monde en fait...
    [je t'ai emmerdé avec mes conneries et tout et tout xD]

    Puis, vu que vous n'êtes pas dans la même maison, je vais trouver ça étrange que vous portiez des vêtements de d'autres maisons... boff... iono 8D
    Je finirais par croire que j'hallucine des choses ou que j'ai finalement perdu là tête parce que je te vois à une place avec les vêtements des ineo et 5 sec plus tard je vois ton frère 8D

    so what do you think Uh ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy _
MessageSujet: Re: ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy   ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy EmptyMer 7 Juil - 6:52

Moooiii (a)
Revenir en haut Aller en bas

No Min WooNo Min Woo
 

 
messages : 235
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 34
love status : Dunno... o_o
animal de compagnie : un petit chaton que j'ai trouvé o:
mood : HUK! WHO ATE MY BANANA ;o;
je me trouve ici : Sous le lit du prof o;

⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy _
MessageSujet: Re: ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy   ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy EmptyMer 7 Juil - 6:55

    *o* Luna!
    Bien sûr! ♥
    as-tu une idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy _
MessageSujet: Re: ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy   ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy EmptyMer 7 Juil - 7:36

Aucune ! Mais je te laisse choisir le lien que tu veux ** Oui, oui je suis trop généreuse *zbaff*
Revenir en haut Aller en bas

No Min WooNo Min Woo
 

 
messages : 235
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 34
love status : Dunno... o_o
animal de compagnie : un petit chaton que j'ai trouvé o:
mood : HUK! WHO ATE MY BANANA ;o;
je me trouve ici : Sous le lit du prof o;

⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy _
MessageSujet: Re: ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy   ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy EmptyMer 7 Juil - 8:04

    ptdrr
    bon je vais chercher quelque chose...
    mais toi, as-tu besoin de quelque chose? o-o
    Parce que j'avais pensé à ex-petite amie, vu que j'en manque alors je ne sais pas ce que t'en penses
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy _
MessageSujet: Re: ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy   ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy EmptyMer 7 Juil - 8:13

So Yeon n'a jamais eu de petit-ami, mais on peut dire qu'elle ment et qu'elle raconte ça, car tu as été son premier amour et qu'elle n'a pas digérer votre rupture ?
Revenir en haut Aller en bas

No Min WooNo Min Woo
 

 
messages : 235
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 34
love status : Dunno... o_o
animal de compagnie : un petit chaton que j'ai trouvé o:
mood : HUK! WHO ATE MY BANANA ;o;
je me trouve ici : Sous le lit du prof o;

⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy _
MessageSujet: Re: ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy   ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy EmptyMer 7 Juil - 8:45

    ça me va x]
    mais faudrait trouver pourquoi ils ont rompu ._.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy _
MessageSujet: Re: ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy   ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy EmptyMer 7 Juil - 11:34

A cause d'une autre fille ? Où tout simplement parce qu'il n'avait plus de sentiment ? Il a fini par la considérer comme une amie plutôt qu'une petite amie ?
Revenir en haut Aller en bas

No Min WooNo Min Woo
 

 
messages : 235
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 34
love status : Dunno... o_o
animal de compagnie : un petit chaton que j'ai trouvé o:
mood : HUK! WHO ATE MY BANANA ;o;
je me trouve ici : Sous le lit du prof o;

⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy _
MessageSujet: Re: ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy   ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy EmptyMer 7 Juil - 11:59

    Hmm
    plutôt parce qu'il s'est rendu compte qu'ils feraient mieux d'être amis.
    Ça te va ou tu veux qu'on trouve autre chose? x]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy _
MessageSujet: Re: ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy   ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy EmptyMer 7 Juil - 20:34

Non, ça me va 8D. Je t'ajoute dans la soirée~
Revenir en haut Aller en bas

No Min WooNo Min Woo
 

 
messages : 235
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 34
love status : Dunno... o_o
animal de compagnie : un petit chaton que j'ai trouvé o:
mood : HUK! WHO ATE MY BANANA ;o;
je me trouve ici : Sous le lit du prof o;

⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy _
MessageSujet: Re: ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy   ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy EmptyJeu 8 Juil - 11:56

    c'est parfait alors x]
    je t'ajoute sous peu o: ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy _
MessageSujet: Re: ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy   ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy EmptyJeu 8 Juil - 22:11

Citation :
♣ Weird feeling. Je ne sais pas si j’éprouve des sentiments plus que l’ordinaire mais pour être franc, tu m’intrigues…
♣ Oh! Je te connais! Je t’ai déjà croisé durant l’été… sauf qu’on ne s’est pas parlé… Dommage D;

J'aime beaucoup c'est 2 liens!! Aurais-je l'honneur d'en avoir un?
Revenir en haut Aller en bas

No Min WooNo Min Woo
 

 
messages : 235
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 34
love status : Dunno... o_o
animal de compagnie : un petit chaton que j'ai trouvé o:
mood : HUK! WHO ATE MY BANANA ;o;
je me trouve ici : Sous le lit du prof o;

⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy _
MessageSujet: Re: ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy   ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy EmptyVen 9 Juil - 5:19

    bien sûr!
    lequel préfères-tu? Ou qu'est-ce que tu as besoin? x]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy _
MessageSujet: Re: ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy   ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy EmptyVen 9 Juil - 12:10

J'aime beaucoup le premier!! Ca me plairais bien ^^
On peu combiner les 2 si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

No Min WooNo Min Woo
 

 
messages : 235
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 34
love status : Dunno... o_o
animal de compagnie : un petit chaton que j'ai trouvé o:
mood : HUK! WHO ATE MY BANANA ;o;
je me trouve ici : Sous le lit du prof o;

⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy _
MessageSujet: Re: ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy   ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy EmptyVen 9 Juil - 12:46

    alors c'est parfait x]
    Tu veux qu'on élabore un peu? o:
    Genre les circonstance de leur rencontre ou la relation qu'ils ont.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy _
MessageSujet: Re: ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy   ⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⇨ Listen to my heart squeak ☀ Woocandy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: love potion :: liens-