akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 {yongwang; 2/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lee KessyLee Kessy

THE FREAK ADMIN;
messages : 448
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 33
love status : mh, quelle bonne blague.
animal de compagnie : dopey, un black racer. serpent pour les incultes. et dope pour les intimes - aka les femmes. ah, ouais, attention. il aime pas trop les hommes.
mood : embêté.
je me trouve ici : quelque part dans ta tête. trève de plaisanterie, certainement sur les toits.

{yongwang; 2/5 _
MessageSujet: {yongwang; 2/5   {yongwang; 2/5 EmptyJeu 17 Juin - 5:07

Les élèves de cette maison sont particulièrement reconnus pour leur allure de roi... c'est-à dire qu'ils sont de vrai combattants et qu'ils arriveraient à se sortir de n'importe quelle situation. Ou peut-être plutôt seraient-ils du genre à se mettre les pieds dans les plats... ? C'est peut-être leur goût de l'aventure qu'on associe à un courage tout particulier ! Ils ne sont peut-être pas particulièrement studieux ou alors rusés comme certains de leurs camarades mais ce sont des fonceurs, dans tous les cas, ils ne baissent que rarement les bras. Ils ont cependant une légère tendance à ne pas respecter les règlements... disons simplement que leur goût prononcé pour l'aventure les emmènent parfois dans des endroits où leurs petits pieds ne devraient pas se retrouver !


Dernière édition par Lee Kessy le Sam 26 Juin - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://akiwa-archives.forumactif.com

Baek JunBaek Jun

THE PRINCE MODO;
messages : 234
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 34
love status : let's see. je suis seul, certes, mais en bon gentleman que je suis, j'accompagne diverses dames dans leur lits.
animal de compagnie : un séduisant phoenix du nom d'ace. l'as de coeurs chères damoiselles.
mood : hum...diversifiée ? oui, voila.
je me trouve ici : dans tes rêves les plus érotiques. keke.

{yongwang; 2/5 _
MessageSujet: Re: {yongwang; 2/5   {yongwang; 2/5 EmptyJeu 17 Juin - 6:03

Ok Min Guk

{yongwang; 2/5 100619013929486129
18 ans ; américano-coréen ; un crapaud ; baguette en bois d'ébène, mesure 29 cm et contient une plume de phénix. ; métamorphomage (comme son père) et sang-mêlé ;
Si l'on pouvait qualifier Min Guk par un simple mot ce serait surement "fiesta". Le jeune homme n'est pas là pour étudier la magie, il est plutôt là pour faire régner le désordre partout avec sa magie. Il ne possède pas la définition de mots tel que calme, silence ou encore raisonnable; c'est un vrai casse-pied et il le sait. Son père est pourtant un homme d'un savoir immense, malheureusement il a épousé une moldu qui elle a tout changé dans sa vie et ils donnèrent naissance à cette enfant quelque peu étrange. Maitrisant lui aussi la métamorphose, il se change en quoique ce soit et cela quand il le veut, c'est un vrai téméraire et ne songerait pas à renoncer à ses rêves. Il n'est pas fils unique, malheureusement pour sa sœur qui doit le supporter depuis...leur naissance, ils sont jumeaux, et oui, Dieu ne fait pas les choses à moitié et pourtant, leur différences sont bien visibles. Min Guk s'amuse à se faire passer pour elle -et pas seulement pour le style mais aussi pour les regards...et plus si affinité, si vous voyez ce que je veux dire- ; il se définit comme le roi de la farce & adore faire tourner les gens en bourrique, il aime les rumeurs que l'on lance sur lui, en bref, c'est un vrai petit diable...habillé en prada.
      Feat; Kim "Key" Ki Bum [SHINee]          PRIS.


Dernière édition par Baek Jun le Ven 18 Juin - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baek JunBaek Jun

THE PRINCE MODO;
messages : 234
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 34
love status : let's see. je suis seul, certes, mais en bon gentleman que je suis, j'accompagne diverses dames dans leur lits.
animal de compagnie : un séduisant phoenix du nom d'ace. l'as de coeurs chères damoiselles.
mood : hum...diversifiée ? oui, voila.
je me trouve ici : dans tes rêves les plus érotiques. keke.

{yongwang; 2/5 _
MessageSujet: Re: {yongwang; 2/5   {yongwang; 2/5 EmptyJeu 17 Juin - 11:38

Choi Seung Won

{yongwang; 2/5 34xp8ns
21 ans ; coréen ; un lézard ; baguette en bois de hêtre. mesure 27,5 cm et contient un poil de licorne ; sang-mêlé ;
Seung Won ou le grand enfant. A l'allure imposante et charismatique, ce grand homme est pourtant un enfant, un grand enfant certes mais un enfant. Oui, il est âgé, pourquoi donc ? Il a redoublé plusieurs fois, non pas qu'il soit inculte ou quoique ce soit mais plutôt le fait qu'il soit extrêmement inattentif en cours, extrêmement même. C'est un grand joueur mais il reste un peu timide face aux autres, du haut de sa taille de géant, on se demande parfois ce qu'il vient faire parmi ces petits êtres et pourquoi il ne fait pas plus attention, il aurait surement pu être un élève prestigieux mais pour lui, rien à faire, il ne pense pas vraiment aux études, on se demande souvent ce qu'il vient faire ici. Il aurait peut-être mieux fait d'être classé dans aucun des groupes car après tout, il n'est pas vraiment l'exemple du Yongwang parfait mais il est cependant assez dangereux pour le pauvre Jimmy -on ne doit pas oublier que notre pauvre gardien ce doit de faire régner l'ordre-; il tente de se faire tout petit mais son esprit blagueur ressort de temps en temps, en bref ? C'est un grand farceur qui veut se faire passer pour un Monsieur tout le monde. Bonjour l'originalité.
      Feat; Jung "G.O" Byung Hee [MBLAQ]          LIBRE.


Dernière édition par Baek Jun le Sam 19 Juin - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baek JunBaek Jun

THE PRINCE MODO;
messages : 234
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 34
love status : let's see. je suis seul, certes, mais en bon gentleman que je suis, j'accompagne diverses dames dans leur lits.
animal de compagnie : un séduisant phoenix du nom d'ace. l'as de coeurs chères damoiselles.
mood : hum...diversifiée ? oui, voila.
je me trouve ici : dans tes rêves les plus érotiques. keke.

{yongwang; 2/5 _
MessageSujet: Re: {yongwang; 2/5   {yongwang; 2/5 EmptyJeu 17 Juin - 12:06

Hwang So Mee

{yongwang; 2/5 2pyowu8
17 ans et demi ; coréenne ; un hamster ; baguette en bois de noyer. mesure 21 cm et contient une plume de phénix. ; sang-mêlé ;
Hwang So Mee ou comment tout faire de travers. Cette jeune fille -fille parce qu'elle n'a que 17 ans...et demi, cela est si important pour elle- a tout pour plaire et pourtant, elle n'a pas été livrée avec le manuel d'utilisation. Lorsque l'on prévient So Mee qu'une réunion pour le journal de l'école se déroule une semaine plus tard, elle arrive deux semaines plus tard; lorsque l'on lui assigne une quelconque tâche elle les fait toutes...Pourquoi ? Bonne question, elle n'a jamais sût, c'est héréditaire. Née d'une longue lignée de sang-mêlées, elle n'a jamais vraiment fait attention aux "races" qui l'entouraient et se fiche pas mal de l'avis des autres. Elle fonce sans s'arrêter et tout cela parce qu'on l'a prévenu que la magie, ce n'était pas du gâteau...pauvre d'elle, elle aime tant le gâteau. Sa passion pour le journalisme est telle qu'elle passe jours et nuits à "stalker" les autres élèves, entre nous, faites attention à cette chipie, elle ne pourrait vous causer que des ennuies ! Elle est surement l'une des personnes les plus aimées de tout Akiwa, parce qu'après tout que feraient toutes ses adolescentes sans leurs infos croustillantes et...effrayantes ? Elle a une peur atroce des serpents et araignées...Elle ne s'aventure donc que très peu chez les ineo, pour sa santé.
      Feat; Kim Tae Yeon [SNSD]          PRISE.
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Na YungKwon Na Yung

THE BUBBLE MODO;
messages : 262
je suis ici depuis le : 17/06/2010
âge : 36
animal de compagnie : un hibou, Vil, premier du nom.

{yongwang; 2/5 _
MessageSujet: Re: {yongwang; 2/5   {yongwang; 2/5 EmptyMer 1 Sep - 22:16

Oh Chang Lim

{yongwang; 2/5 S5wpys
22 ans ; Coréen ; un rat ; BAGUETTE EN BOIS DEfrêne. MESURE 29.6 CM ET CONTIENT une plume de phœnix; Sang-pur ;
Chang Lim est le frère jumeau de Seung Lim. Les deux frères se ressemblent tellement que même leur mère a du mal à les différencier, d’autant plus qu’ils aiment beaucoup échanger leurs places pour embrouiller leurs interlocuteurs. Les deux frères sont pratiquement inséparables. Chang Lim et Seung Lim ont le même caractère et les mêmes goûts, et ils ont des personnalités très similaires. Ils aiment attirer l'attention et mettre de l'ambiance, ils sont drôles, toujours joyeux et communiquent facilement leur enthousiasme à ceux qui les entourent, même si cela doit leur attirer des ennuis. Ces jeunes hommes sont des farceurs impénitents : doués d’un véritable don pour ce qui concerne la création de farces et attrapes. En effet, leur ambition a toujours été d'ouvrir un magasin de farces et attrapes pour vendre certaines de leurs inventions. Ces deux compères ont l’autorité en horreur. Et ils adorent tourner en ridicule le gardien d’Akiwa, Jimmy l'octopus. (Bien que ceci soit formellement interdit.) Les jumeaux s’acharnent également sur certains Ineo, ceux-ci n’ayant pas leurs faveurs. Cependant, ils prennent bien garde à ne jamais dépasser les bornes. Ce duo comique est l’un des plus apprécié de tout Akiwa. Chang Lim est membre de l’équipe de Quidditch des Yongwang. Il est d'ailleurs un très bon élément pour son équipe.
      Feat; Kim Hee Chul [Super Junior]           PRIS.

Revenir en haut Aller en bas

Kwon Na YungKwon Na Yung

THE BUBBLE MODO;
messages : 262
je suis ici depuis le : 17/06/2010
âge : 36
animal de compagnie : un hibou, Vil, premier du nom.

{yongwang; 2/5 _
MessageSujet: Re: {yongwang; 2/5   {yongwang; 2/5 EmptyMer 1 Sep - 22:16

Oh Seung Lim

{yongwang; 2/5 29xvv5k
22 ans ; Coréen ; un hibou ; BAGUETTE EN BOIS DE séquoia MESURE 34 CM ET CONTIENT UN POIL DE LICORNE ; Sang-pur ;
Seung Lim est le frère jumeau de Chang Lim. Les deux frères se ressemblent tellement que même leur mère a du mal à les différencier, d’autant plus qu’ils aiment beaucoup échanger leurs places pour embrouiller leurs interlocuteurs. Les deux frères sont pratiquement inséparables. Seung Lim et Chang Lim ont le même caractère et les mêmes goûts, et ils ont des personnalités très similaires. Ils aiment attirer l'attention et mettre de l'ambiance, ils sont drôles, toujours joyeux et communiquent facilement leur enthousiasme à ceux qui les entourent, même si cela doit leur attirer des ennuis. Ces jeunes hommes sont des farceurs impénitents : doués d’un véritable don pour ce qui concerne la création de farces et attrapes. En effet, leur ambition a toujours été d'ouvrir un magasin de farces et attrapes pour vendre certaines de leurs inventions. Ces deux compères ont l’autorité en horreur. Et ils adorent tourner en ridicule le gardien d’Akiwa, Jimmy l'octopus. (Bien que ceci soit formellement interdit). Les jumeaux s’acharnent également sur certains Ineo, ceux-ci n’ayant pas leurs faveurs. Cependant, ils prennent bien garde à ne jamais dépasser les bornes. Ce duo comique est l’un des plus apprécié de tout Akiwa. Mais, contrairement à son frère, Seung Lim n’est pas très sportif et favorise les activités plus intellectuelles.
      Feat; Kim Hee Chul [Super Junior]           LIBRE.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


{yongwang; 2/5 _
MessageSujet: Re: {yongwang; 2/5   {yongwang; 2/5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{yongwang; 2/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: wizards' fair-