AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Jung Shin Ahavatar
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 26
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

MessageSujet: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   Dim 4 Juil - 6:04




Shin Ah Jung



Ce qu'il faut savoir sur Shin Ah;
▬ Elle est issue de parents moldus.
▬ Elle est anglo-coréenne. Coréenne par ses parents, anglaise de nationalité.
▬ Elle est très fière de sa maison.
▬ Avec elle, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
▬ Son caractère se résume à l'idée que l'on peut avoir des yongwang. Excitée, excentrique & j'en passe.
▬ Elle se fiche de la rivalité entre maisons, elle aime tout le monde.
▬ Elle ne s'entend pas avec sa pie; mapple, qui vole presque tout akiwa.
▬ Elle est la "triplée" des jumeaux Oh parce qu'elle est comme eux, à différence qu'elle joue des tours aux professeurs.
▬ Le quiditch est quelque chose qu'elle aime juste parce que cela réunit tout le monde.


searchingforguys
charming prince ;; Parce qu'il y a toujours quelqu'un que l'on aime plus qu'un autre, et parce que passer l'éternité à ses côtés ne semble pas dérangeant ... En contre parti, il faudra qu'il comprenne que ses amis sont sa vie & que s'il leur arrive quelque chose, elle quittera le nid douillet partagé à deux pour accourir à leur secours.

un type;; Plus vieux et qui passerait sa vie seul, poussant Shin Ah à vouloir le materner et à rester avec lui pour lui tenir compagnie même si ce n'est pas exactement ce qu'il veut.

un pervers;; Qui aurait stalké la demoiselle et elle l'aurait remarqué, elle serait venue vers lui en ne comprenant pas que les intentions du jeune homme ne sont pas simplement ami-ami.

un ami;; Qui a un secret gênant qu'elle a découvert, du coup elle est mal à l'aise avec lui et il l'a remarqué au point de la harceler pour lui demander s'il a fait quelque chose de mal. Sauf qu'elle s'enfuie à chaque fois!

un ancien ami;; Avec qui elle s'était bien entendu mais qu'à cause de x raisons, elle ne peut plus approcher et qu'elle se borne à regarder de loin, tristement.

un garçon;; Qui a partagé sa vie un moment, dans le sens où il était un de ses amis d'enfance à qui elle avait promis son tamagochi s'il allait écraser le château de sable de la fille qui lui faisait de l'œil. Il l'a fait & elle lui a donné son tamagochi. Le hic ? Il n'avait plus de pile et, en plus, elle ne l'avait pas nourri. Alors monsieur s'est vexé alors que juste avant il lui avait dis qu'ils seraient riches et auraient dix enfants. Le fourbe !

un gars;; Qui l'intriguerait énormément à rester dans son coin, à la regarder de loin et à aller la voir juste elle quand il a un problème dans une quelconque matière alors qu'elle n'est pas plus meilleure que lui.

un dernier;; Qui a tenté de tuer mapple à coup de baguette magique parce qu'elle avait volé un boite de velour rouge dans laquelle se trouvait une bague destinée à ... Shin Ah. ( Pour x raisons & dans x circonstances, évidemment. )
cantlivewithoutgirls
deux une meilleure amie;; Parce qu'avec la première c'est fusionnel et ça s'est passé sans que rien ne se dise, alors qu'avec la seconde c'est parce qu'elles ont trouvé en l'autre une source d'énergie dans le but de crever tout akiwa avec leurs tours de passe-passe.

une victime;; Que Shin Ah s'amuse à "terroriser" oh, non, on ne parle pas de racket ou quelque chose du genre, disons que la tête de cette demoiselle l'a attirée et qu'elle s'amuse à utiliser ses sorts de farces sur elle, un peu comme une folle scientifiques exploiterait un cobaye ... Sauf qu'elle n'est pas méchante, bien évidemment.

une amie;; Qu'elle embarque dans ses combines parce qu'une sait courir plus vite que l'autre.

une demoiselle;; Qu'elle connait à peine mais qui l'intéresse parce qu'elle se donne des airs de sérieuse alors qu'elle est complètement folle - d'après elle.

une jeune fille;; Qui aurait trouvé du soutien & du réconfort chez Shin Ah, depuis elle a prit une carte d'abonnement et vient souvent la voir au beau milieu de la nuit chez les yongwang quand tout va mal.

une fille;; Qui subirait les vols fréquent de mapple et qui vient souvent voir shin ah pour lui dire d'enfermer sa bête.

une connaissance;; Qu'elle veut pousser à s'affirmer en tant que bisexuelle/homosexuelle, ou qu'elle veut rendre bi/homo parce qu'elle est sûre qu'elle est refoulée.

une dernière;; qui se serait plaint auprès du directeur que shin ah la persécute, comme si cela allait l'arrêter !


Dernière édition par Jung Shin Ah le Ven 6 Aoû - 7:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jung Shin Ahavatar
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 26
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   Dim 4 Juil - 6:04

Girls ♀
" def. (n.) 1. enigmatic talkative thing obsessed by its hair "



choi soo rin
Rinnie, c'est la demoiselle qui travaille TOUT LE TEMPS. Et quand je dis tout le temps, le mot est faible. Mais j'y peux rien, je la vois toujours en train de bosser, le nez plongé dans ses bouquins. Enfin, ce n'est pas pour cette raison que je vais m'arrêter à lui parler. Toujours est-il que, oui, je l'avais remarquée et je la trouvais un peu folle de toujours bosser de la sorte. Pas la joie, quoi. Et un jour, j'ai vu des élèves d'année inférieure passer en courant avec des bouquins d'un niveau clairement trop élevé à le leur. Je leur ai donc joué un mauvais tour et leur ai repris leur livre. Dix minutes après voici la yunikon qui débarquait en courant à en perdre haleine, elle m'a demandé si elle n'avait pas vu de sales mômes passer avec ses livres. Suite à quoi j'ai ... Soupiré. Oui je sais, cela ne m'arrive que rarement d'être lasse, mais voir des gens comme ça qui travaillent tout le temps, je sais pas vous, mais ça ma crève. Alors j'ai décidé de la crever aussi, je vais la voir souvent, lui demande si elle bosse bien, si elle a bien révisé pour ces cours et ... Au final je l'empêche juste de bosser. Histoire qu'elle comprenne que tout ne se résume pas dans un livre ... Mais figurez vous qu'elle est ... Bizarre. Non. Pas bizarre. Dingue. Folle, complètement givrée la petite ! Je suis sûre qu'elle aurait pu finir à yongwang. Du coup, j'essaie de la convertir un peu. Soo Rinnie ? Tu viens faire des farces avec moi demain après-midi ? ♥

haruno ikari
&. Si on faisait un groupe de musique ? *-*

ishida mizuki
Mizuki, c'est une copine qui partage mon idéal ! Oui, enfin presque. Disons simplement que la demoiselle est une fan de quidditch et, pour des raisons médicales, elle est incapable de pratiquer ce sport, la pauvre. Non pas que j'aime ce sport, mais en fait, toutes les deux nous sommes bien trouvées parce que, finalement, nous nous sommes retrouvées à ... Supporter le quidditch de toutes nos forces de jeune femme yongwang, tah ! Nous sommes les supporter number one; on créée des banderoles et - ok j'avoue je dois corriger ses fautes, haha - on arrive même à ne plus gribouiller le tissu mais ... nos visages ! Roh, quoi, laissez nous rire un peu, vous voulez. Comme elle est japonaise, je fais des efforts pour parler le japonais sauf que, euh, je suis visiblement pas très bonne à cela. Le pire ! C'est qu'elle se moquerait presque de moi, hein ! Je me venge ? Oui. Vous avez pas vu les traits noirs sur ses yeux ? huhu. It was me ~

jang eun hwa
... Ou ma petite dongsaeng adorée ! Même si celle-ci ne l'entend pas de cette oreille. Je ne saurais expliquer pourquoi - sa petite bouille angélique peut-être - j'ai de suite été attirée par elle. Seulement, voilà, elle est à muneo alors toutes les deux ça ne colle pas SI bien que je le voudrais. Non pas que la petite est désagréable avec moi ou quelque chose du genre, mais notre relation est assez spéciale dans le sens où je me prend un peu pour ... La grande sœur de Eunnie. Oui, le mot est peut-être exact ... Ceci étant, j'essaie tant bien que mal de sociabiliser la demoiselle en la faisant sortir dans des fêtes quelconques ou en la prenant avec moi pendant les heures de libres qu'on a en commun, à chaque fois elle tente de me résister, mais n'y parvient pas. A l'inverse, dès que quelqu'un de sexe masculin s'approche de la demoiselle, vous pouvez être sûr que je vais rappliquer à toute vitesse dans le but de botter les fesses de celui-ci. Eunnie, elle est jeune, elle a le temps, alors tu vas aller voir ailleurs si elle y est, coco ! Parce que, oui, c'est pas demain la veille que je vais accepter que quelqu'un s'accapara mon bébé. Non mais.

jung heather
Heather rime avec sister, yeah ! Oui, c'est vrai, l'on ne dirait pas comme ça mais ... Jung number one est bel et bien ma grande soeur jumelle. Je dis grand histoire de faire gonfler ses chevilles un peu, parce que techniquement l'on a que dix minutes d'écart, hein =.=. Elle et moi c'est un peu ... Le jour et la nuit, le soda et l'eau, le robot et l'humain; bref ! Des choses totalement opposées mais qui se complètent merveilleusement bien et qu'on se demande même comment ils font pour s'entendre ! Eh bien, c'est pas compliqué, liées par le sang, nos parents, et surtout un peu de connerie, J'ai préféré laisser de côté mes études & me consacrer aux sorties avec mes amis tandis que unnie préfère passer sa vie dans les bouquins et à être calme ... Ah oui ! Vous croyez, vous ! Eh bien venez me voir et tentez de me faire du mal, vous allez voir si elle sera toujours aussi calme ! Mais ça va dans l'autre sens, hein, tentez de lui faire du mal et vous allez voir ! ... Oui, finalement, nous sommes radicalement opposées, mais une fois réunies nous formons un incroyable duo de choc imbattable ! Et toc

jung mapple
Qui a dit que nous devions forcément nous entendre avec nos animaux ? En tout cas permettez-moi de douter de cette personne. Parce que, oui, en effet, je ne m'entends pas bien avec ma mapple. e.e Elle ne m'apporte que des problèmes, sans blague ! Cette pie, là. Elle part voler les trois quarts des affaires des autres qui viennent se plaindre à moi en disant que je devrais garder ma pie en cage. Toute façons, je suis sûre qu'elle est prestidigitatrice et qu'elle en sortira rapidement ... e.e Cela dit ! Grâce à elle, je ne m'ennuie pas. Alors bon, je l'aime bien un peu quand même ... Enfin. Jusqu'à ce qu'elle me refasse un mauvais tour ....

kang jee yie
Jee Yie & moi, nous sommes curieuses, oui. Peut-être même un peu trop, et innocentes, oui, complètement. Enfin, innocente, c'est ce que les autres nous font remarquer à chaque fois. J'ignore comment on en est arrivées là, mais il se trouve qu'on est vachement tactile l'une envers l'autre et on ... S'instruit, oui, on va dire cela comme ça. Quand il nous arrive quelque chose de ... spécial ? -yah, j'ai embrassé un garçon o.o- on éprouve toutes les deux le besoin de le dire et l'apprendre à l'autre. Aussi weird cela peut-il être, il va peut-être m'arriver d'embrasser Yie si jamais j'estime qu'elle a besoin de savoir aussi ce que ça fait. Bah quoi ? C'est purement amical, quoi que, maintenant que j'y pense ... On ne fait pas vraiment féminines toutes les deux à lire des livres pornos comme ça. Bon, d'accord c'est par simple curiosité, mais ça se fait vraiment d'avoir des magasines de charme sous son lit pour les ressortir dès que sa chère copine se ramène ? Non. Et alors ? Huhu.

kim hwa jin
Notre relation est purement puérile. e.e Et je n'ai aucune honte à l'avouer, oui. En effet, elle et moi ... On se ressemble, oui, qui se ressemble s'assemble vous me direz. Mais dans notre cas à toutes les deux, ce n'est pas vraiment une excellente idée de nous mettre ensemble. Non pas que nous ne nous supportons pas non, pas du tout, c'est même l'inverse. On s'entend tellement bien, on est tellement sur la même longueur d'onde que ... ça fait de la casse. Il suffit d'un regard pour que l'on se mette à se défier pour un oui ou un non, même si la récompense à la fin n'est qu'un maigre petit carambar - mais on s'en fout, c'est tellement bon. En effet; Miss J & moi-même avons pour mauvaise habitude de nous lancer des défis complètement débiles qui ne volent pas bien haut, mais nous les prenons tellement à cœur qu'il est presque impossible qu'on les refuse. Quoi que cela m'arrangerait qu'elle en refuse, histoire qu'elle admette enfin que je suis meilleure qu'elle ! ... Bah quoi ?

kwon ji hyun
Chaussette, chaussette ! ... En fait, je crois bien que je connais plus le nom de son foutu petit écureuil que de la maîtresse elle-même. Mapple - non, ça c'est ma pie - s'enfuit souvent, je sais qu'elle est désobéissante, mais ... J'ignorais qu'elle en avait embarqué un autre avec elle ! Chaussette donc, puisque c'est son petit nom, est un ami à ma petite Mapple, très certainement. Et ils leur prend souvent l'envie d'aller sortir et de se balader par là. Oui. Ils sont bien mignons sauf que voilà, Ji Hyun - voyez que j'ai retenu son prénom ? ♥ - on se démène pour les rattraper et c'est pas toujours de la tarte ! Déjà parce que la maîtresse est à ineo et qu'elle ne supporte que moyennement le fait qu'à cause de ma Mapple - quoi ? qui dit que ce n'est pas son foutu écureuil ! - Chaussette sorte & s'en aille sans sa permission. Oui, elle est bien mignonne l'ineo, mais j'y suis pour rien, moi. Enfin, toujours est-il que maintenant dès que ma petite Mapple s'en va, j'accoure chez Ji Hyun pour l'informer que Chaussette a certainement du se faire la malle aussi & - évidemment - toutes les deux nous mettons à les chercher pour le meilleur et ... surtout pour le pire, en fait.

lee yeon gi
J'avoue que j'ai eu carrément peur en la voyant arriver comme une furie vers moi ! Quoi ? Qu'avais-je fais ? Je n'en savais rien, et je n'allais pas tarder à le savoir ... & là voilà qui m'accuse de lui avoir volé sa baguette ! Moi ?! Et c'est après que j'ai compris, quand mapple est venue se poser devant moi, toute fière, brandissant fièrement entre son bec une ... baguette magique ! Ha ! Histoire de pas trop me faire prendre pour une voleuse sans nom, je me suis mise à courir après mapple qui a directement pris la fuite ! ... Et, évidement, Yeon Gi qui a cru que j'étais une voleuse a courru après moi. Cela a donné quelque chose d'assez ... invraisemblable ? Ou stupide, j'hésite. Mais tout est bien qui finit bien, je lui ai rendu sa baguette ! & J'oserais même dire qu'à chaque fois que je suis avec elle, il m'arrive des trucs tellement stupides que je me demande si le but n'est pas de me rendre ridicule o.o. Quand à Mapple ... Elle a l'air d'apprécier Key, et lui aussi. Mais ... d'une autre manière ... Hé, toi ! Rentre tes crocs j'te vois

ok mee kyung
Qui l'eut cru ? Elle et moi rivales ! Oui, enfin rivale est peut-être un bien grand mot. Mee Kyung est vraiment une fille chouette, ouaip, très chouette, même! C'est le genre de fille aimable, serviable, intelligente, affreusement magnifique et ... Jalouse? Moi ? Oh, non pas vraiment bien qu'il est vrai que naître sous ses traits ne m'aurait absolument pas dérangé. Bref ... Ce qui nous ... Oppose, l'on va dire, c'est Jun. Baek Jun. Oui, mon mien à moi de journal intime, le blond qui me "déteste" et me cause jamais, oui, je parle bien de ce blondin là ! Eh bien il se trouve qu'elle est amoureuse de lui ... OHLA on s'emballe pas hein ! Je crois, je C-R-O-I-S; je suis pas certaine, mais cela fait un moment que je le soupçonne; alors je fais rien de mieux que ... Surveiller ce crâneur de blond. Quand elle s'approche trop de lui, je sors ma super pokeball et j'envois mapple ! ... Pour une fois que cette bestiole et moi nous entendons bien; aish ... Cela mis à part ... Cette fille elle est géniale, ouaip!

seol mi nah
Mi Nah & Shin Ah ... Vous ne trouvez pas que rien qu'avec nos prénoms nous étions destinées à nous rencontrer ? Moi oui. Il ne faut pas grand chose pour que nos prénoms sonnent de la même manière et - même - des fois certains m'appellent Mi Nah. Non, sowwy, moi c'est Shin Ah. Notre relation à toutes les deux ? Oh, je pensais que vous l'aviez deviné. Elle est ma meilleure amie, c'est assez drôle d'ailleurs, j'ai l'impression qu'elle est moi ... Enfin, dans quelques années bien sûr. La seule chose qui nous différencie ? La couleur de cheveux. Elle a opté pour le rose et moi pour la couleur or, huh. Après, tout se fait sur le feeling, elle et moi retournons tout akiwa à cause de nos farces et de notre énergie increvable. C'est pas la classe ? Non, pour vous, mais oui pour nous. Il n'y a pas trente six manières de le dire, pas besoin d'un long roman pour l'écrire, ma Mi Nah, je l'aime tout simplement. ♥



Dernière édition par Jung Shin Ah le Jeu 12 Aoû - 4:33, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jung Shin Ahavatar
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 26
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   Dim 4 Juil - 6:04

Boys ♂
" def. (n.) other term used to define an annoyingly frustrating creature."



baek jun
Je sais pas pourquoi c'est lui & pas un autre ... Mais ce que je sais, c'est que c'est lui ! ♥ Non, je ne suis pas en train de vanter les quelconques mérites d'un petit ami - inexistant - mais je parle bien de Baek Jun, genre le "GRAND" ( 1m73 on repassera pour le "grand" ) des ineos. Celui que je prends plaisir à coller 24/24h; je sais pas pourquoi c'est lui que j'ai choisi pour être dans mes victimes, mais il l'est ! Il est horriblement seul tout le temps, & refuse la compagnie de quiconque quoi qu'au fond de lui je suis persuadée qu'il n'aime pas être tout seul. En tout cas, une chose est sûre; il se donne des airs de "va t'en je t'aime pas!" il me le dit, même, mais sans moi pour venir le voir et l'embêter, il s'embêterait bien, j'en suis persuadée alors même si des fois ses paroles ne sont pas très délicates ... Je continue à le suivre, haha !

im dong jun
Avec lui, c'est partit plutôt mal au début. Tout le monde me parlait du graaand dong jun, qu'il était beau, fort, limite un semi-dieu. Alors j'ai voulu l'approcher pour voir si ces rumeurs étaient justifiées ou si c'était simplement des fans sans cervelles. Et je confirme le fait qu'elles étaient juste des fans sans cervelles. Non parce que, sur le coup, le fait de voir un type largement plus grand que moi qui sourit dans le but de faire flipper des gens ... euh, voilà hein. Alors pour prouver à mon amie que ce jeune homme ne valait strictement rien, je lui ai lancé un défi. Il a perdu, bien entendu, il est évident que personne d'autre que moi n'est capable de voler les lunettes de cette grincheuse de prof de botanique. Il l'a mal pris, jme souviens, très mal. Alors il m'en a lancé d'autre ... Et depuis, on s'en lance toujours. La seule chose qui a changé c'est mon point de vue sur ce type, je l'adore vraiment, on s'éclate tous les deux. Et je crois que la grincheuse se doute bien de nos complots, haha.

jung min hee
Je ne me rappelle plus comment, quand, dans quelles circonstances et pourquoi mais ... Min Hee; quand il est passé devant moi, je l'ai remarqué. Et pas qu'un peu, même. Il avait tellement de classe au milieu de tous les yongwang excités que nous étions. Il ne nous a pas regardé, il est simplement passé et ... Pour la seule et unique fois de ma vie, je n'ai pas bougé. J'avais envie d'aller le voir, de lui parler, comme je fais en général, quoi ! Mais là, j'étais simplement dans l'incapacité de bouger. à part ma tête pour le suivre à la trace. Vraiment rien. Je ne sais pas pourquoi, à chaque fois je pars à sa recherche, et à chaque fois qu'il est devant moi, je suis dans l'incapacité la plus totale de me mouvoir ou de prononcer ne serait-ce qu'une syllabe ...

jung min seok
... Ou le meilleur ami de rêve ! Si, c'est vrai. Bien qu'il soit - largement - plus âgé que moi; tous les deux nous sommes bien trouvés. Très bien, ou trop bien, même. Enfin, au début, l'on aurait pas cru parce qu'il a tenté de me ... Bizuté ! Non, mais je vous assure ! J'arrive, moi, innocente et frêle jeune fille & HOP. Voilà qu'un petit malin - de ma maison en plus ! - s'amuse à me lancer des tours de farces dessus. Hein ? Si je me suis laissée faire ?! Bien entendu que non, quelle question, je lui ai renvoyé ses sorts èé. Tout ça pour dire que, finalement, au bout d'un certain temps & à force de se taquiner, se côtoyer tous les jours ... Il a fini par devenir mon meilleur ami~~ je serais prête à tout pour lui & inversement. Je l'aime, c'est tout. ♥

kang tae hwan
Je sais pas vraiment comment le décrire, lui. En tout cas, une chose est sûre, c'est que je le déteste. Pourquoi ? Parce que lui aussi me hais. Oui, je sais, la raison de mon non-attachement est un peu puérile sur les bords, mais peu importe, il faut voir comment il se comporte avec moi celui-là. J'ignore ce que j'ai bien pu lui faire de mal, mais à chaque fois qu'il me croise dans les couloirs, il me regarde de haut ! Peut-être serait-ce parce que je suis issue de parents moldus ... ? Je n'en ai aucune idée, vraiment, mais j'ai décidé de l'énerver encore d'avantage. Il me hait sans raisons, alors je vais le faire me haïr pour quelque chose, oui !

kim dong chul
Une rencontre singulière, c'est peu de le dire. En effet, il se trouve que j'ai rencontré Dong Chul ... Dans le labyrinthe. J'y étais allée parce que miss Mapple avait - encore - volé quelque chose et je lui avais couru après au point de complètement me perdre dans ce foutu endroit - vous pouvez être sûr que maintenant je n'y mettrais plus les pieds à présent - mais heureusement, j'y ai croisé là-bas Dong Chul. Il avait l'air perdu lui aussi d'ailleurs, huhu; & ma gentille pie - blague - m'ayant semée, je me suis assise à côté de lui; lui tapant la causette comme j'ai l'art de le faire. Et ... Au fur et à mesure de la conversation; je me suis mise à lui ... Confier des choses, oui. Cela peut paraitre étrange, mais il s'est mis à me confier des choses, et j'ai fais la même chose. Depuis ? C'est mon confident attitré, je lui raconte ma vie - un peu trop ? huhu - et il fait de même. ♥

kim hyun jae
Hyun Jae ... Comment définir ce lien qui nous unit ... à vrai dire, je n'en sais que trop rien moi-même. Tout a commencé quand il a voulu m'inviter au bal de fin d'année il y a quelques temps. Ayant déjà quelqu'un, j'avais refusé, pauvre de lui ... C'est après que j'ai appris qu'il était ... Tombé amoureux de moi ! Bien sûr que si, c'est vrai. Sauf que, désolée hein, mais je n'étais vraimen pas intéressée. Si, il est mignon, mais je ne voulais pas & pis HOY ça vous regarde pas. Toujours est-il que, maintenant, il est avec sa copine ( très jolie d'ailleurs, j'oserais dire qu'il a bon gout, haha ! ) mais il n'empêche qu'on est resté bons amis, après tout, pourquoi gâcher une amitié à cause de ça, mh ? Et, quand sa copine est loin, il reprend de plus belle ses compliments envers moi, il me flatte, il flirt et ... moi aussi. Pour la seule et unique raison que je sais que ça n'ira pas plus loin, bien sûr ! C'est juste pour s'amuser. & sans doute parce que l'on a rien d'autre à faire ...

kim hyun seong
explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien

kirijo ryuji
Ah ... C'est dur de le voir, lui. Non pas qu'il soit moche, hein, pas du tout, au contraire. Je l'apprécie beaucoup. Très. Trop. Je l'aime. Voilà. C'est dis ... Et lui ne voit rien, pourtant c'est pas bien compliqué à voir, peut-être que tout le monde le remarque SAUF lui. Il fais exprès ? Non, je pense pas, il est trop gentil pour cela. Enfin ... J'espère. Mais je me demande si c'est pas juste sa manière de ne pas m'envoyer de blanc trop méchamment. Combien de « je t'aime » lui ai-je dis ? Combien de fois l'ai-je pris dans mes bras ? Je ne me souviens plus. Et ... Oui, c'est un peu dur à accepter, mais je m'y ferais, hein. Peut-être prend il mes " je t'aime " pour de la simple amitié comme toutes ces filles le font en le disant un peu à n'importe qui, n'importe comment. Le problème étant que ce n'est pas mon cas, mais pas du tout. Cela dit, je n'ose pas lui dire que je suis sérieuse ... Pourquoi ? Peur ?! MOI ?! Ah... Ahah... ... Carrément.

kwon ho young
Lui, je ne me l'explique pas. Je veux dire, le lien que nous entretenons. Il éveille des sentiments insoupçonnés en moi, et mon côté joueur ... Change ? Non, comment dire. Un jeu de séduction, voilà ce qui nous lie. Et pourtant, ce n'est pas moi qui irait draguer le premier qui passe à ma portée, mais lui oui - quoi que je ne suis pas si sérieuse, je n'aime juste pas perdre aux jeux - je le snobe à longueur de temps et lui adresse à peine des regards mais ... Autant dire que quand je le regarde, je n'y vais pas de main morte. Aguicheuse ? Ah oui, peut-être. Le "problème" étant que moi je joue et je veux gagner, lui peut-être qu'il joue pas simplement pour gagner ou perdre mais pour autre chose. Vous voyez la lueur dans ses yeux, là ? Eh bien. Je l'ai jamais vue. C'est bizarre...

lee jun bae
Jun Bae c'est un peu mon grand-frère, mon protecteur ♥ C'est lui qui me protégeait des autres en première année lorsque certains me maltraitaient parce que je suis issue de parents moldus. Hmpf, comme si je l'avais demandé. Enfin, toujours est-il qu'il est apparu. Je ne sais pas vraiment d'où, ni pourquoi. Et il a fait cessé toutes les injures que je recevais sans trop de mal. Au début, je ne comprenais pas pourquoi il faisait cela, s'il me voulait quelque chose en échange. Sauf qu'en réalité il était dans la même maison que moi - ben oui j'avais pas vu, j'étais nouvelle - et devait simplement passer par là par hasard ... Sur le coup, je crois bien que je l'ai presque harcelé pour rester avec lui, et il n'avait pas trop l'air de résister, tant mieux pour moi, n'est-ce pas ? ♥ Aujourd'hui, je l'adore encore d'avantage, il n'a plus tellement besoin de me protéger des personnes anti-moldus puisque je me débrouille toute seule et que plus grand monde n'ose s'attaquer à moi - une petite blonde d'un mètre deux, ça doit faire peur je suppose - sauf que ça ... Il ne le sait pas. Il arrive que je l'appelle en mimant des pleurs parce que je suis en train de fuir des quelconques agresseurs. Et il accourt. Quand il arrive, il n'y a personne, oups ? Bon ben, maintenant qu'il est là, il va passer son temps avec moi, hein ? (a)

lee kessy
Mon adorable petit élève ! ♥ Si, bien sûr que c'est vrai ! Kessykeylee c'est mon élève et je suis sa professeur personnelle. Ce que je peux bien lui apprendre ? Eh bien ... Ce n'est pas compliqué : le coréen. En effet, il a vécu un long moment aux USA si j'ai bien compris, il maîtrise donc à la perfection l'anglais et ... C'est même la seule langue qu'il maîtrise tout court. Il a du mal avec tout ce qui est coréen, écriture, accent, mots ... J'en suis même venue à me demander s'il était vraiment coréen. Mais pas de doute, il l'est. C'était quand même sacrément bizarre, à table je me suis assise à côté de lui et j'ai commencé à lui parler, à lui ainsi qu'aux autres à proximité, mais surtout lui, je ne sais pas vraiment pourquoi il m'a "attirée" plus que les autres. Et là, surprise, il ne parlait quasiment pas coréen, ou juste assez pour s'en sortir durant les cours, mais il me regardait comme si j'étais une chouette. Ne comprenant pas franchement ce que je pouvais bien lui raconter. Alors, du coup, je me suis tentée en anglais - c'est comme ça que je fais avec les japonais ee' - et c'est passé directement puisqu'il est resté aux états-unis. Alors le soir, ou durant les heures de perm que nous avons en commun, je vais le voir et je lui apprends un peu le coréen. C'est une langue pas facile, mais il s'accroche. Je ne le connais pas beaucoup encore, mais cela ne saurait tarder. Aller, I know you can do it. ♥

no min woo
Min woo c'est un de mes premiers amis quand je suis arrivée à Akiwa ! ♥ Il est très gentil et, en plus, on est dans la même maison. Je sais plus exactement comment l'on s'est rencontrés mais c'était totalement fusionnel *O*; de simple pote de connerie qui se voyaient tous les jours; on a fini ... meilleur ami de conneries, haha. Oui; avec lui je fais n'importe quoi et il fait n'importe quoi avec moi. x.x. D'ailleurs, je l'aime tellement que pendant les étés, vacances etc, je viens squatter sa belle maison ! Si c'est vrai, mais à chaque fois c'est un peu la galère parce qu'il me pousse toujours dans des placards pour qu'on joue à cache-cache ou autre ... Il est différent. Dis moi, coco, tu croyais quand même pas que j'avais pas deviné que tes parents n'aimaient pas les moldus, hein ?! Tu compte me le dire quand ? èé ... Enfin, je t'aime quand même coco 8D.

oh chang lim
oh seung lim
Mes faux frères, mes jumeaux, mes amis, mes amours, mes raisons de vivre ~ ♥ Oui, c'est comme cela que je les vois les petits. Ils sont les premiers que je suis venue voir, il me semble. J'avais beaucoup entendu parler d'eux et dans notre maison ils étaient assez réputé pour faire pas mal de farces à Jimmy. Et si je suis allée les voir, c'est parce que je trouvais qu'eux & moi allions bien nous entendre, voir même très bien. Entre eux qui faisaient perdre la tête à Jimmy & moi aux professeurs, il était évident que nous étions faits pour nous entendre. On s'est longuement demandé si je n'étais pas une petite sœur cachée à eux. (a) Mais non, bien évidemment. Dommage vous me direz, mais non, puisque que, que l'on ai le même nom ou le même sang n'aurait rien changé au fait que je les adore comme des frères. Je suis même la triplée - avec deux ans de moins i know mais on s'en fout - et on ne passe pas des soirées sans sortir l'un sans l'autre. Oui oui, on est vraiment ... De la même famille. Je dois sûrement être l'une des rares personnes à les reconnaitre vraiment. Ils m'en ont fait voir, oui, au début, à échanger leur place, au final ils m'ont totalement embrouillée, mais dans le fond, je sais exactement la seule petite et unique différence qui fait à ce que seung lim est seung lim et chang lim, chang lim. Elle est vraiment infime et extrêmement dure à remarquer, alors ne vous attendez pas à ce que je la dise, ça fait partie de mon rôle de triplée de ne rien dire quand aux secrets de famille, n'est-ce pas ? ♥

ok chun
... Le demi-frère. ♥ Oui, aussi bizarre cela puisse-t-il paraître, il se trouve que Chun est bel et bien mon frère. Enfin, demi-frère, mais on ne va pas chipoter, vous savez, on a le même âge, ça fait près de dix-huit ans que l'on se côtoie et l'on partage la même chair et le même sang, alors pour moi, il est mon frère, c'est la même chose. Comment cela se fait ? Eh bien. Avant que mes parents se rencontrent, il se trouve que maman est allée batifoler avec son père à lui ... Je ne vais pas faire un dessin, n'est-ce pas ? Toujours est-il que ma mère a rencontré mon père après; & qu'elle nous a fais - heather et moi. Compliqué ? Oh, si peu. Le plus important étant simplement le fait que Chunnie est donc mon frère. Et celui qui ose me reprendre en disant "DEMI"; je demande à Heather de lui casser les dents; parce que il reste quand même mon frère adoré, compris ?! ♥

ok min guk
Gukki ! En voilà un sacré phénomène. Autant dire que lui et moi on se ... Complète parfaitement, oui. Il est gay, il s'assume et ... Je suis fière de lui, ahah. Non, plus sérieusement, il est lui aussi une de mes relations basée sur les défis. Moi qui ne suis pas vraiment du genre à aller draguer les gens à droite à gauche, il se trouve qu'avec lui je le fais. Enfin, je ne le drague pas lui, non, pas du tout, c'est l'inverse on y va à ... Deux. C'est bizarre hein ? Je sais. C'est juste que je refuse qu'un homme puisse attirer plus d'hommes que moi, vous comprenez ! Non pas que je veuille me faire désirer, mais il y a de quoi largement perdre confiance en soi. Alors lui & moi, on sort, et on fait tourner les têtes d'un peu tout le monde sur notre passage. Normal, les deux personnes les deux plus sexy de yongwang sont dans la place ahah, non je plaisante. Pour que le jeu soit équitable - ou presque - on a décidé qu'on devrait ramener le plus de personnes possibles quel que soit leur sexe. Hey. Me regardez pas comme ça, je suis sûre que si lui peut attirer des hommes, alors moi je peux attirer des femmes ... Non ?

shinoda yutsuki
explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien explication du lien

wada yano
Yano, il est top. Enfin ... C'est pas franchement Yano que j'aime, je préfère son chat; Shii. Il se trouve qu'une fois, alors que je me baladais j'ai croisé Mapple - à croire qu'elle me suit partout celle-là - et ... Elle était sur le point de se faire manger toute crue par Shii ! Voyant là une excellente aubaine d'avoir un nouvel animal de compagnie à nowel par papa & maman Jung, il se trouve que j'ai ... Aidé Shii - mais discrètement, oh - à manger mapple. Pensant, au début, que j'allais justement l'agresser, Yano a accouru pour l'aider. Malentendus sur malentendus, on a fini par se comprendre ... Ou presque ! Parce que monsieur vient assez souvent me demander comment va ma mapple et, obviously, je lui réponds qu'elle irait tellement mieux dans le ventre de son chat ! ... Et puis; tous les deux on a le don extrême de se prendre la tête pour ... Rien ! En effet, il m'arrive même de faire exprès de le contredire pour que l'on se prenne la tête, pour rien oui. Cela me fait rire - quoi que sur le coup je m'emporte - et il arrive qu'en plein milieu de la dispute, on s'arrête, on se regarde et ... On rigole. Bizarre ? Nous ? Vous devez vous faire des idées ...




Dernière édition par Jung Shin Ah le Mar 10 Aoû - 8:02, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jung Shin Ahavatar
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 26
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   Dim 4 Juil - 6:04

    & trois; vous pouvez demander je ne mords pas (a)

    à ajouter;
    ○ Kim Hyun Seong;
    ○ Shinoda Yutsuki;
    ○ Haruno Ikari;

    ... who else ? o.o

    à faire;
    ○ écrire mes liens. x.x
    ○ aller chercher par la peau des fesses ceux qui m'ont oubliée è.é


Dernière édition par Jung Shin Ah le Jeu 12 Aoû - 1:06, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   Dim 4 Juil - 6:06

    ET BIEN SI TU VOIS!
    Taec est bien dans les parages. On y échappe pas. 'o'
    Un lien pap'love. Et que ça saute ! ♥ è.é

Revenir en haut Aller en bas

Jung Shin Ahavatar
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 26
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   Dim 4 Juil - 6:18

    Haha ! Mais c'est que tu deubeul compte, ma parole !
    Un lien avec joiiie, mon enfant. ♥
    Si tu as une idée, je veux bien, ou même un semblant d'idée histoire de pas être totalement dépourvu d'idée. :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   Dim 4 Juil - 6:25

    Je n'ai pas résisté à l'attrait de mes deux favoris du moment. e.e
    Alors...
    Pourrais-je te demander de me résumé vite fait bien fait nanah ? (il est cool ce surnom, hein. Avoue ♥)

Revenir en haut Aller en bas

Jung Shin Ahavatar
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 26
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   Dim 4 Juil - 6:47

    Haha, tu as raison. J'ai fais pareil. e.e
    Enfin, faut que je poste ma présa de Khun, quoi. (a)

    Bien entendu ! ( Oui, il est trop cool, je l'aime o.o ♥ )
    Alors Shin Ah elle est espiègle, elle pense qu'à faire des bêtises, à aller taquiner les profs, à leur jouer des mauvais tours, bref, en gros elle est joviale et fonceuse. Peut-être même un peu trop, puisqu'elle va au devant d'ennuis sans s'en rendre compte, pour cette raison elle est assez immature puisque tu lui mets le grand méchant au prénom interdit devant elle, et elle va lui faire le tour du lapin qui sort du haut-de-forme. e.e.
    C'est un peu celle qui met les gens de bonne humeur quand ils ne vont pas bien et qui sait quand même écouter en cas de besoin même si elle sera plus pour faire le pitre que la psychologue en cas de dépression. Tout ça sans être stupide bien sûr. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baek Junavatar

THE PRINCE MODO;
messages : 234
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 28
love status : let's see. je suis seul, certes, mais en bon gentleman que je suis, j'accompagne diverses dames dans leur lits.
animal de compagnie : un séduisant phoenix du nom d'ace. l'as de coeurs chères damoiselles.
mood : hum...diversifiée ? oui, voila.
je me trouve ici : dans tes rêves les plus érotiques. keke.

MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   Dim 4 Juil - 6:50

    me ♥ *w*

_________________
    - Papa Sethie y'a un blem ? 'o'
    - J'ai supprimé mon forum test...alors que j'avais pas enregistré ta signature JunnieCoco *va pleurer*
    - Omg T_________T On fait quoi alors ?
    - Faut que je réfléchisse à une nouvelle signature ewe
    - Buh et je suis nu en attendant ?
    - Ouais ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jung Shin Ahavatar
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 26
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   Dim 4 Juil - 7:03

    Ofcourse ! ♥
    Par contre j'ai bien peur que ce soit pas SI positif puisque, je cite;
    Citation :
    ♣ éviter de rencontrer des yongwang, ils sont trop...différents ? je ne veux pas voir leurs faces de ❝ vient on va jouer ! ❞ ; j'en ai bien assez d'eux, je les déteste.
    à moins que Shinah, soit l'exception (a) ?
    Tu as une idée ? Ou je dois me creuser la cervelle pour tes beaux yeux ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baek Junavatar

THE PRINCE MODO;
messages : 234
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 28
love status : let's see. je suis seul, certes, mais en bon gentleman que je suis, j'accompagne diverses dames dans leur lits.
animal de compagnie : un séduisant phoenix du nom d'ace. l'as de coeurs chères damoiselles.
mood : hum...diversifiée ? oui, voila.
je me trouve ici : dans tes rêves les plus érotiques. keke.

MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   Dim 4 Juil - 7:11

    Hoho ~~ jun ou comment détester les yongwang, m'enfin après ça peut commencer pas si positif que ça mais si nanah /bien trouver ajhumma ♥/ est vraiment affectueuse sait-on jamais /sbaff/ donc oui, elle pourrait être l'exception. ♥

    Par contre, no aucune idée e_e je t'offre jjong si tu trouves quelque chose /re-sbaff/

_________________
    - Papa Sethie y'a un blem ? 'o'
    - J'ai supprimé mon forum test...alors que j'avais pas enregistré ta signature JunnieCoco *va pleurer*
    - Omg T_________T On fait quoi alors ?
    - Faut que je réfléchisse à une nouvelle signature ewe
    - Buh et je suis nu en attendant ?
    - Ouais ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Oh Chang Limavatar
y

y
messages : 189
je suis ici depuis le : 02/07/2010
love status : Célibataire~ Mais c'est compliqué
animal de compagnie : Un rat , se prénommant Ouistiti
mood : let me to learn you...
je me trouve ici : Bouh~

MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   Dim 4 Juil - 7:13

haaan il t'offre Jjong! le pot x)
Je veux un lien girl !
Parce que t'es dans l'obligation absolue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jung Shin Ahavatar
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 26
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   Dim 4 Juil - 7:52

    ○ En fait, tu m'as donné une petite idée. ♥
    Je pensais que, fidèle à sa maison, shinah aurait pu tomber sur lui au hasard et venir l'embêter un peu parce que bon, elle s'ennuyait et elle n'avait que ça à faire. Elle l'aurait collé pendant un long moment et viendrait même lui rendre visite pendant les pauses déjeuners ou autres malgré le fait évident que la dernière de ses envies et de la voir. Peut-être même tenterait-il de la semer ou de lui envoyer des répliques assez cinglantes dans le but de la faire fuir - ah! comme si ça allait marché - peut-être même qu'il peut aussi lui avoir dit qu'elle pouvait s'en aller parce qu'il ne l'aimait pas, chose à laquelle elle aurait répondu "mais je t'aime bien, moi~" même si il aurait pu parler qu'une ou deux fois à tout casser. Comme elle est persistante &tout; elle l'aurait collé jusqu'à la fin mais, au final, il se trouve qu'il pourrait bien l'aimer à la petite parce que sans elle, ben il aurait un peu plus de calme mais il saurait pas vraiment quoi faire ... Ptétr' même qu'il s'ennuirait ? :p

    ○ Of couuurse, surtout que nos persos sont assez similaires ... Positif ! Mais pitié, tu as une idée parce que j'en ai fait quatre ou cinq a la suite là, j'en ai marre :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baek Junavatar

THE PRINCE MODO;
messages : 234
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 28
love status : let's see. je suis seul, certes, mais en bon gentleman que je suis, j'accompagne diverses dames dans leur lits.
animal de compagnie : un séduisant phoenix du nom d'ace. l'as de coeurs chères damoiselles.
mood : hum...diversifiée ? oui, voila.
je me trouve ici : dans tes rêves les plus érotiques. keke.

MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   Dim 4 Juil - 7:58

    Ohh e_e un peu un "dégages mais pas trop loin" ♥
    Je veux je veux un lien bien ambigu et compliqué with Hyunah muhuhu <3 *sbaff* Jun ne s'ennuie pas souvent *cough cough* ou ne se l'avoue pas uwu donc en effet elle pourrait égayer -sans qu'elle le sache :P- ses journées <3

_________________
    - Papa Sethie y'a un blem ? 'o'
    - J'ai supprimé mon forum test...alors que j'avais pas enregistré ta signature JunnieCoco *va pleurer*
    - Omg T_________T On fait quoi alors ?
    - Faut que je réfléchisse à une nouvelle signature ewe
    - Buh et je suis nu en attendant ?
    - Ouais ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jung Shin Ahavatar
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 26
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   Dim 4 Juil - 8:13

    Pour la partie "ambigüe et compliquée" si tu as des idées vas-y parce que je sèche o.o
    Sauf si tu estimais que c'était déjà assez ambigüe.
    Contente que ça t'aille en tout cas. \o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baek Junavatar

THE PRINCE MODO;
messages : 234
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 28
love status : let's see. je suis seul, certes, mais en bon gentleman que je suis, j'accompagne diverses dames dans leur lits.
animal de compagnie : un séduisant phoenix du nom d'ace. l'as de coeurs chères damoiselles.
mood : hum...diversifiée ? oui, voila.
je me trouve ici : dans tes rêves les plus érotiques. keke.

MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   Dim 4 Juil - 8:21

    Bah pour moi c'est assez ambigu & compliqué. x3
    So, voilà -sait plus quoi dire x.x ou le message qui sert à rien-

_________________
    - Papa Sethie y'a un blem ? 'o'
    - J'ai supprimé mon forum test...alors que j'avais pas enregistré ta signature JunnieCoco *va pleurer*
    - Omg T_________T On fait quoi alors ?
    - Faut que je réfléchisse à une nouvelle signature ewe
    - Buh et je suis nu en attendant ?
    - Ouais ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   Dim 4 Juil - 8:48

    Jung Shin Ah a écrit:
      Haha, tu as raison. J'ai fais pareil. e.e
      Enfin, faut que je poste ma présa de Khun, quoi. (a)

      Bien entendu ! ( Oui, il est trop cool, je l'aime o.o ♥ )
      Alors Shin Ah elle est espiègle, elle pense qu'à faire des bêtises, à aller taquiner les profs, à leur jouer des mauvais tours, bref, en gros elle est joviale et fonceuse. Peut-être même un peu trop, puisqu'elle va au devant d'ennuis sans s'en rendre compte, pour cette raison elle est assez immature puisque tu lui mets le grand méchant au prénom interdit devant elle, et elle va lui faire le tour du lapin qui sort du haut-de-forme. e.e.
      C'est un peu celle qui met les gens de bonne humeur quand ils ne vont pas bien et qui sait quand même écouter en cas de besoin même si elle sera plus pour faire le pitre que la psychologue en cas de dépression. Tout ça sans être stupide bien sûr. ♥
    Oooh. J'attends Khun avec grande impatience dans ce cas. 'o' ♥

    Alors alors, après une première étude, je dirais que Tae Hwan aurait tendance à retenir le côté immature de Shin Ah, pour s'en servir comme une arme. Et donc, non seulement il la regarderait de haut parce-qu'elle est plus jeune, mais il la regarderait de plus haut encore parce-qu'elle est incapable de retenir son impulsivité. Voilà comment j'imagine les choses de son côté, même si ça demande sans doute un peu d'approfondissement e.e
Revenir en haut Aller en bas

Jung Shin Ahavatar
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 26
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   Dim 4 Juil - 9:29

    ○ So; give me Jjong now :p ♥

    ○ Haan; d'accord. Alors, oui, ouh, ça va pas être positif tout ça. :/
    Parce que face aux critiques, Shinah réagi de manière encore plus enfantine - pour embêter l'autre de toutes évidences - et là, puisque Tae Hwan la mépriserait parce qu'elle est immature, elle accentuerait d'autant plus cette immaturité dans le but d'agacer d'avantage le petit coco ... Cela dit, elle n'est absolument pas rancunière, donc si jamais il arrête d'un coup, eh bien elle changera radicalement, enfin là n'est pas la question.
    J'ai pensé aussi que, accentuant son côté enfantin, elle pourrait presque faire exprès d'aller vers lui, jouant les niaises qui ignore ... l'amouuur qu'il lui porte, en lui demandant de ses nouvelles et compagnie.
    & forcément, ça, ça doit l'énerver d'avantage je présume ? :/ Quel lien positif, mon fils. :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   Lun 5 Juil - 1:04

    Oui, ça, ça l'énerverait beaucoup. '-'
    D'ailleurs, il la surnommerait "la mouche", parce-qu'elle est toujours là à voleter autour de lui comme un de ces petits insectes ennuyeux. Et moche, par-dessus le marché. è.é C'est bien pour cela qu'il pense sérieusement à se procurer une tapette à mouches le plus tôt possible ! C'est qu'il la trouverait parfaitement exaspérante et qu'une chose est sûre, il ne le souhaite pas que du bien. e.e
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   Lun 5 Juil - 1:16

Tu as l'air débordée mais on est dans la même maison alors ... ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jung Shin Ahavatar
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 26
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   Lun 5 Juil - 1:21

    ○ Bon bah écoutes, soyons les meilleurs ennemis du monde. :p ♥
    Je t'ajouterais dans la journée en même temps que les autres si j'en ai la force.

    ○ Mais non, mais non. ^^
    Tu as une petite idée déjà ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   Lun 5 Juil - 8:49

Alors j'ai bien réfléchis !
Hyun Jae aurait un peu craqué sur elle, lorsqu'il n'était pas avec sa petite amie.
Il lui avait demandé de venir au bal avec lui et tout mais elle aurait refusé pour x raison ( parce qu'elle avait un cavalier peut être ).
Du coup Hyun Jae à renoncer à Shin Ah, et s'est mis en couple avec Ji Hye.


Maintenant plusieurs façons d'aborder les choses :

- Soit ils sont restés bons amis, ils sont proches et tout.
- Soit ils ont coupés les ponts
- Soit Shin Ah s'en "mord les doigts", regrette et essaye de le récupérer ... ( par affection ou par challenge )


Voilà =3
Revenir en haut Aller en bas

Jung Shin Ahavatar
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 26
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   Lun 5 Juil - 9:38

    Oui; on va dire parce qu'elle avait déjà un cavalier. Parce que je ne vois pas d'autres raisons pour laquelle elle aurait refusé.

    Mh; un des trois t'arrange ? Si tu as une préférence, fais-moi signe. (:
    En tout cas, personnellement j'opterais plus pour la première option ils sont bons amis et proches, parce que je sais pas vraiment si ce sera son cas à elle de couper les ponts. à la limite, elle serait mal à l'aise en sa présence, mais elle n'irait pas jusqu'à le rayer de sa vie.
    Ensuite; le problème étant qu'elle ne challenge pas avec le cœur des autres, la troisième option, option B ( on croirait un test xD ) & donc rayée aussi.
    Il reste donc la première et la trois a. xD Mais, cela dit, je pense pas non plus qu'elle serait du genre à casser un couple. Voilà pourquoi je penche pour la première. (a)
    Toutefois, si tu as une préférence pour les autres, je pourrais toujours trouver une raison qui a fait que. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   Mar 6 Juil - 3:47

Hyun Jae est un garçon qui aime plaire et avec une amie aussi jolie il pourra pas s'empêcher de flirter un peu, sans jamais dépasser les limites bien sûr <3

Ils peuvent donc être restés amis, et flirter un peu ensemble quand sa petite amie est loin XD <3
( Quel connard c'lui là -.- )

Sauf si c'est contre les principes de Shin Ah ?
Revenir en haut Aller en bas

Jung Shin Ahavatar
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 26
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   Mar 6 Juil - 3:59

    Si elle flirt, c'est uniquement parce qu'elle sait que ça ira pas plus loin et c'est plus par amusement qu'autre chose.
    Genre, elle va lui faire enfler les chevilles jusque pas possible simplement par exagération, juste pour le taquiner un peu, mais après flirter "sérieusement" (ah c'est beau xD) elle ne le fera pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ I can change the world. & Shin Ah's links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: love potion :: liens-