akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Hyo Ni's Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kim Hyo NiKim Hyo Ni
g

g
messages : 129
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : mon coeur est pris par un certain Ineo qui ne le sait pas encore...
animal de compagnie : Lapin Nain portant l'affectueux nom de Calypso mais surnommé Honey.
je me trouve ici : Partout et Nulle part à la fois~

▬ Hyo Ni's Wonderland _
MessageSujet: ▬ Hyo Ni's Wonderland   ▬ Hyo Ni's Wonderland EmptyDim 4 Juil - 7:21




▬ Hyo Ni's Wonderland Untitled-2-1
▬ Hyo Ni's Wonderland Untitled-7-1
▬ Hyo Ni's Wonderland Untitled-6-1
▬ Hyo Ni's Wonderland Untitled-5

Kim Hyo Ni, Coréenne de 18 ans, ayant pour animal de compagnie un lapin blanc du nom d’e Calypso mais surnommé Honey comme sa maîtresse. De taille moyenne et poids plume, elle est attrapeureuse dans l’équipe de Quidditch de la maison Geobuk.

Le stéréotype de la fille populaire, vous connaissez? Eh bien, cela convient totalement à Miss Hyo Ni. Gentille, adorable, drôle et douée en sports, il ne lui manque que les bonnes notes. Effectivement, ses notes sont plutôt moyennes, voir même nulles dans certaines matières. Certains pourraient dire qu’elle est idiote et tête pleine d’air mais le problème en fait, c’est qu’elle n’a aucune concentration. De nature à aimer faire des farces, pas toujours drôle il faut l’admettre, ainsi que lunatique, elle a du mal à rester concentrer sur ses livres.

Et pourtant, lorsqu’il s’agit du Quidditch, elle n’a aucun mal à garder les yeux rivés sur le Vif-d’or. Si elle y arrive, c’est sans toute par motivation et volonté. En effet, elle aime tellement ce sport qu’elle fait toujours de son mieux pour l’équipe. Les études, c’est trop ennuyant, elle préfère de loin se concentrer sur le terrain de Quidditch ou faire des blagues que de se pencher sur ses livres.

Pas raciste pour un sous, elle aime être entourée d’amis. De plus, très farceuse et fofolle, elle adore s’amuser même si cela peut lui apporter des ennuis, même si elle arrive la plupart du temps à les éviter. Plutôt compétitive, elle fait ce qu’elle peut pour ramener des points à sa maison. D’un autre côté, elle n’aime pas vraiment être prise de haut et elle n’hésite pas à devenir méchante si on l’énerve. Ses talents d’actrices sont son arme secrète, elle ne les utilise qu’en cas d’urgence, préférant dire la vérité la plupart du temps.

Baby Honey ♥
Calypso
▬ Hyo Ni's Wonderland Img-01100038b38


& What I’m Lookin’ For;



    • Don’t Worry Because Honey is here! T’es si timide que t’as du mal à te faire des amis et à approcher les autres et tu ne peux pas fuir mon œil de lynx. Je sais que t’aimerais être populaire et avoir tout plein d’amis ! Tu sais quoi? Je vais t’exaucé ton souhait!


Dernière édition par Kim Hyo Ni le Sam 17 Juil - 5:17, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo NiKim Hyo Ni
g

g
messages : 129
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : mon coeur est pris par un certain Ineo qui ne le sait pas encore...
animal de compagnie : Lapin Nain portant l'affectueux nom de Calypso mais surnommé Honey.
je me trouve ici : Partout et Nulle part à la fois~

▬ Hyo Ni's Wonderland _
MessageSujet: Re: ▬ Hyo Ni's Wonderland   ▬ Hyo Ni's Wonderland EmptyDim 4 Juil - 7:21



It's all about BOYS;


    Ihm Tae Khun ; Geobuk
    ▬ Hyo Ni's Wonderland 26110510
Frérooot~! Enfin pas de sang, on s’entend. T’es mon grand frère de cœur, je t’adore et sa me fait tellement plaisir qu’on soit dans la même maison! On s’est rencontré à l’animalerie, le sac de nourriture pour lapin jumbo que je tenais dans mes mains s’est brisé et la nourriture s’échappait de partout! Heureusement tu es venu me porter secours! Depuis, tu me protèges quand besoin il y a et si je prends des Ineo en train de te persécuter, je n’hésite pas à m’en mêler!

    Kang Jae Hyun ; Ineo
    ▬ Hyo Ni's Wonderland Img-194330yuaxh
Mon grand/petit cousin. Depuis que je suis toute petite, quand je le vois, ce qui arrive plutôt rarement vu qu’il habite en Australie et moi en Corée du Sud, j’aime lui faire des surprises. De jolies blagues, qui ne sont pas toujours drôles il faut se l’avouer. Mais allons, Jae n’est pas faible et sensible, il lui arrive même de se venger sur moi quand on a des matches de Quidditch! J’essaie tant bien que mal de l’ouvrir au monde, mais c’est peine perdue il semblerait, mais je ne baisse pas les bras! Hyo Ni vaincra!

    Oh Chang Lim ; Yongwang
    ▬ Hyo Ni's Wonderland Wbvu2w
T’es si drôle toi! Ça fait trois ans déjà que je te fais le même coup, à tous les lundis. Je ne suis pas idiote tu sais! Cela fait au moins trois ans que je sais que tu n’es pas Seung Lim, c’est juste que j’aime tellement voir ta tête exaspérée à chaque fois! Incroyablement divertissant! C’est grâce à toi que mes semaines se commencent bien.

    Yokota Kimitaka ; Geobuk
    ▬ Hyo Ni's Wonderland Iconey10
On est dans la même maison, on devrait s’entendre non? Avec tous les autres, t’es gentil, agréable et bavard, mais dès que je t’approche tu deviens froid, pire qu’un glaçon et plus sec que du papier sablé! Si tu ne m’aimes pas, dit le moi mais parle! Ça m’énerve de ne pas savoir pourquoi tu réagis comme ça. Si au moins tu me disais pourquoi…

    Anzai Hikaru ; Geobuk
    ▬ Hyo Ni's Wonderland 34pgu50
Toi et moi, on suit des cours de rattrapage avec Jin Kyu! Avant on était que dans la même équipe au Quidditch mais de se trouver un point commun autre que le sport nous a franchement rapprocher! T’es mon ami, et ce, même si t’es pas doué! Même si je ris de toi quand Jinnie te lance que t’es idiot, j’adore étudier avec toi! Deux élèves incroyablement indisciplinés! Pauvre Jin Kyu uwu.

    Hwang Chul Hei ; Yunikon
    ▬ Hyo Ni's Wonderland 422176PTJ_Qri
Pauvre Chully! Espèce d’Otomen refoulé! Je ne vois pas pourquoi tu tiens à tout pris à cacher le fait que tu aime le rose, cuisiné et les Shojo! Mais bon, comme tu me l’as demandé si gentiment, je vais m’occuper de ton cas et faire de toi un homme! Et puis s’il y a des progrès quelconque, je veux bien essayer de m’occuper de ton homosexualité refoulé et te rendre capable de réagir devant une fille à poils! Ce sera du travail, mais on y arrivera parce que jamais je ne baisserai les bras! Hwaiting!

    No Min Woo ; Yongwang
    ▬ Hyo Ni's Wonderland Euf0ad
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA

    Kwon Na Yung ; Geobuk
    [img][/img]
Je vous présente Captain Nana! De mon côté, j’aime bien m’amuser en l’appelant Dictateur-sama! L’est aussi sévère qu’un dictateur avec moi parce que je suis l’attrapeuse et l’une des seules filles de l’équipe, enfin c’est ce que je crois! Et puis j’aime bien lui lancer des défis, juste parce que c’est drôle de compétitionner contre un élève plus âgé et puis comme je gagne une fois de temps en temps, c’est agréable pour mon égo et ça boost ma confiance en moi! Même si personne ne le respecte dans l’équipe, on l’aime tous autant! C’est notre Captain Nana après tout!

    Uhm Joong Hyeon ; Ineo
    ▬ Hyo Ni's Wonderland 30krqyq
Ce mec, je le connais pas trop mais je l’aime déjà pas! D’abord il représente une des choses que j’aime le moins, la prétention! Il se prend pour le plus beau, le plus sexy et tout ça! Pour tout dire, il aune personnalité de M*rde! Et puis je connais sa réputation d’homme potentiellement dangereux et incroyablement sadique! Le résultat? Dès qu’on s’approche l’un de l’autre, il y a de l’électricité dans l’air. On est toujours en train de se crier dessus… Mais je sais qu’il a un bon fond caché derrière toute cette mascarade, parce qu’il arrive encore à sourire…

    Anh Yeon Hee ; Ineo
    ▬ Hyo Ni's Wonderland 2aglzsi
Bon ce mec, c’est simple, j’ai totalement craqué pour son côté bad boy. J’accompagnais mon amie Soo Jin chez elle et c’est là que je l’ai vu pour la première fois, vu que c’est son frère. Bon j’ignore encore beaucoup de choses à son sujet et c’est pour ça que je pose toujours des questions à Jinnie mais c’est embarrassant de lui demander des trucs comme ça et elle pourrait deviner mes sentiments pour lui… Alors j’essaie de l’approcher mais les bad boy, c’est difficile d’approche! Dès que je lui parle, soit il m’ignore, soit il m’envoie chier et parfois mais vraiment très rarement, il me répond par monosyllabe! Enfin, je ne baisserai pas les bras avant d’avoir une bonne raison.

    Kang Tae Hwan ; Ineo
    ▬ Hyo Ni's Wonderland 308e15w
Tu me rends folle! Tout simplement. Dès que je te vois, je ressens ce truc bizarre à l’intérieur… Comme si j’avais envie de te sauter dessus… C’est franchement dérangeant! Je le sais pourtant, je ne t’aime pas, c’est évident que non… Et toi tu te moques de moi, tu joues avec cet attirance malsaine que je ressens pour toi, utilisant différents coups bas pour me déconcentrer au Quidditch… Mais je ne me laisserai pas faire comme ça, je finirai par me débarrasser de cette attirance!

    Byeol Eun Min ; Yongwang
    ▬ Hyo Ni's Wonderland Junho-1
Ce que t’es mignon toi~. Quand t’es venu me voir pour la première fois, les étoiles pleins les yeux et d’espoir. Ça m’a fait très plaisir que tu me demande de te donner des cours. On a pas encore commencé les cours mais ça ne devrais tarder! On se retrouve à la boutique de balais tout à l’heure pour choisir ton arme ^o^.

    Kwon Teuk Yun ; Yunikon
    ▬ Hyo Ni's Wonderland Seungho31
Mon futur mari~. Ce que t'es drôle à embêter quand même <33. Montrons notre amour à tout le monde =P
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA

    Kim Jong Hae ; Yongwang
    ▬ Hyo Ni's Wonderland Img-015209z6ib5
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA

    Park Jin Hyuk ; Geobuk
    ▬ Hyo Ni's Wonderland 587646Jun_Su_01
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA

    Nom + Prénom ; maison
    ▬ Hyo Ni's Wonderland Img-015209z6ib5
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA



Dernière édition par Kim Hyo Ni le Sam 17 Juil - 6:02, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo NiKim Hyo Ni
g

g
messages : 129
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : mon coeur est pris par un certain Ineo qui ne le sait pas encore...
animal de compagnie : Lapin Nain portant l'affectueux nom de Calypso mais surnommé Honey.
je me trouve ici : Partout et Nulle part à la fois~

▬ Hyo Ni's Wonderland _
MessageSujet: Re: ▬ Hyo Ni's Wonderland   ▬ Hyo Ni's Wonderland EmptyDim 4 Juil - 7:21



It's all about GIRLS;


    Ahn Soo Jin ; Muneo
    ▬ Hyo Ni's Wonderland J13t5i
    Kang Kyu Rim ; Geobuk
    ▬ Hyo Ni's Wonderland Hhj
YOU & ME, It’s forever baby! Je peux pas vivre sans vous les folles <33 et je suis plutôt certaine que vous ne pouvez pas vivre sans moi! Après tout je suis la grande Hyo Ni! D’accord, je me tais~. On est comme les trois mousquetaires, sauf qu’en vrai on est pas quatre, enfin, tout ça pour dire qu’on est toujours ensemble. On nous prend parfois pour des folles mais qu’est-ce qu’on s’en fiche nous! On adore être ensemble et faire des conneries. Sur notre chemin, on sème le pouvoir de l’idiotie pure! Quand on est dans le coin, les gens ne peuvent être en sécurité! Avec les talents de stratège de Jinnie, mes talents d’actrice et la simple présence de KyuKyu, on peut se sortir de n’importe quelle emmerde! On est intuable x’3. C’est comme si on était connectée ensemble, vous savez comme les réseaux d’ordi, si l’une attrape un virus, il se transfert à toutes les autres. Saranghae Giirls!

    Lee Jin Kyu; Muneo
    ▬ Hyo Ni's Wonderland 5y9et5
Tu es ma sauveuse, mon ange gardien carrément! Quest-ce que mes notes seraient nulles si je ne t’avais pas avec moi! Bon j’avoue qu’elles ne sont pas extraordinaires même avec ton aide, mais je t’assure, j’essaie vraiment! Je fais de mon mieux même, mais j’y peut rien si je ne suis pas douée pour les études ToT. Je vais redoublé d’efforts pour que tu sois fière de moi!

    Kang Han Byul ; Ineo
    ▬ Hyo Ni's Wonderland 303d9b5
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA

    Choi Min Ae ; Ineo
    ▬ Hyo Ni's Wonderland Img-015209z6ib5
Faut croire qu’avec tout ce qui nous sépare, c’était impossible d’être en bon terme! Je suis douée au Quidditch, ce qui est un désavantage pour sa maison et puis je suis populaire auprès des élèves de plusieurs maisons alors qu'elle est connue mais pas toujours appréciée. Et puis la principale raison, c’est une Ineo alors que moi j’suis une Geobuk! C’est connu, nos deux maisons sont en constante rivalité. Enfin, je ne l’aime pas franchement mais qu’est-ce que je peux y faire? C’est comme ça! On a pas encore eu d’altercation directe mais ça ne saurait tarder…

    Kwon Sun Ah ; Muneo
    ▬ Hyo Ni's Wonderland Img-015209z6ib5
Hug me <33
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA

    Choi Hwang Min; Yunikon
    ▬ Hyo Ni's Wonderland Img-015209z6ib5
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA

    Nom prénom ; maison
    ▬ Hyo Ni's Wonderland Img-015209z6ib5
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA



Dernière édition par Kim Hyo Ni le Sam 17 Juil - 2:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yokota KimitakaYokota Kimitaka
g

g
messages : 483
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 34
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kimchi, un Jack Russel
mood : Perplexe
je me trouve ici : Au bal, avec Hye Min/ en train de m'excuser auprès de Sachiko

▬ Hyo Ni's Wonderland _
MessageSujet: Re: ▬ Hyo Ni's Wonderland   ▬ Hyo Ni's Wonderland EmptyDim 4 Juil - 13:22

Mmmh coucou! ^^

Dis, j'ai lu ta fiche et j'ai eu une idée de lien. Comme je ne le vois que du point de vue de mon personnage, je te le met et tu me dit ce que tu en penses :

Kim Hyo Ni :
Il trouve qu'elle est très mignonne. Oui, très. Trop même. Au point que dès qu'elle commence à lui parler, il devient aussi froid et sec que le Pôle Nord. C'est dans ces moments là que les gens disent qu'il ressemble à son frère. Satané timidité maladive! Il a beau se dire qu'elle ne va pas le manger, il l'envoie valser avant même de s'en rendre compte. Pauvre Kim Hyo Ni et surtout pauvre de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo NiKim Hyo Ni
g

g
messages : 129
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : mon coeur est pris par un certain Ineo qui ne le sait pas encore...
animal de compagnie : Lapin Nain portant l'affectueux nom de Calypso mais surnommé Honey.
je me trouve ici : Partout et Nulle part à la fois~

▬ Hyo Ni's Wonderland _
MessageSujet: Re: ▬ Hyo Ni's Wonderland   ▬ Hyo Ni's Wonderland EmptyDim 4 Juil - 13:35

    Coucouu~ !
    Ouaip' Sa m'irait!
    J'imagine bien Hyo Ni qui se demande pourquoi il agit comme ça. Et dans le fond, elle fait qu'aller lui parler encore plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jin KyuLee Jin Kyu
m

m
messages : 166
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 34
love status : Célibataire
animal de compagnie : Une Chouette Rayée ; Mistik

▬ Hyo Ni's Wonderland _
MessageSujet: Re: ▬ Hyo Ni's Wonderland   ▬ Hyo Ni's Wonderland EmptyDim 4 Juil - 15:30

Coucou ♥

T-ara + lapin trop mignon... = link with my Bekah ? *o*
Celui ci correspondrais bien je pense si ti est partante :)
Citation :
• Bon, j’aime pas beaucoup demander ce genre de trucs parce que sa m’embarrasse, mais t’es tellement bon pour étudier. Tu pourrais pas m’aider? C’est parce que j’ai du mal avec cette matière... Je ferais n’importe quoi pour que tu m’aides ToT.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulmate.keuf.net/

Kim Hyo NiKim Hyo Ni
g

g
messages : 129
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : mon coeur est pris par un certain Ineo qui ne le sait pas encore...
animal de compagnie : Lapin Nain portant l'affectueux nom de Calypso mais surnommé Honey.
je me trouve ici : Partout et Nulle part à la fois~

▬ Hyo Ni's Wonderland _
MessageSujet: Re: ▬ Hyo Ni's Wonderland   ▬ Hyo Ni's Wonderland EmptyDim 4 Juil - 23:24

    Adjugé à la jeune femme blonde!
    Je vous déclare officiellement Tuteur d'Hyo Ni!
    Quelque chose à ajouter? x'3
Revenir en haut Aller en bas

Anzai HikaruAnzai Hikaru
 

 
messages : 319
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 35
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Hibou blanc : Tori
mood : Joyeux
je me trouve ici : Parc & Salle commune des Geobuk & Salle de balle

▬ Hyo Ni's Wonderland _
MessageSujet: Re: ▬ Hyo Ni's Wonderland   ▬ Hyo Ni's Wonderland EmptyDim 4 Juil - 23:54

Moi aussi je veux un lien è_é.
Donc voici mon scénario à deux yens.
Vu qu'on a notre tutrice en commun : jin kyu *O*
On peut supposer qu'on étudie tous ensemble au même moment et qu'elle prends son mal en patience avec moi en me lançant mais t'es idiot ou quoi. Et toi à côté tu te marres d'Hikaru qui est vraiment doué en rien. (ben quoi c'est pas ma faute d'abord). Le fait qu'on étudie ensemble a pu resserrer nos liens (ou pas)...Ensuite c'est comme tu veux, moi je suis ouvert à toute proposition XD.

Au pire si ça te convient pas du tout, je peux trouver autre chose è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Kim Hyo NiKim Hyo Ni
g

g
messages : 129
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : mon coeur est pris par un certain Ineo qui ne le sait pas encore...
animal de compagnie : Lapin Nain portant l'affectueux nom de Calypso mais surnommé Honey.
je me trouve ici : Partout et Nulle part à la fois~

▬ Hyo Ni's Wonderland _
MessageSujet: Re: ▬ Hyo Ni's Wonderland   ▬ Hyo Ni's Wonderland EmptyDim 4 Juil - 23:56

    Owwi~
    Je m'imagine bien rire de son incapacité à comprendre alors qu'Hyo Ni est au moins aussi pas douée x'3
    & on peut être devenu ami parce que d'abord on joue au Quidditch ensemble & qu'on est tout les deux en difficultés dans certains cours !
Revenir en haut Aller en bas

Anzai HikaruAnzai Hikaru
 

 
messages : 319
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 35
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Hibou blanc : Tori
mood : Joyeux
je me trouve ici : Parc & Salle commune des Geobuk & Salle de balle

▬ Hyo Ni's Wonderland _
MessageSujet: Re: ▬ Hyo Ni's Wonderland   ▬ Hyo Ni's Wonderland EmptyDim 4 Juil - 23:58

ça me va alors...Copineuh !!!!!!!!!!
Devenons amis et faisons nous des calins
(non je suis pas pervers u_u j'y peux rien si on me prends pour un nounours è_é)
Je te rajoute dans la journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Ahn Soo JinAhn Soo Jin
m

m
messages : 338
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 32
love status : Jae Hyun ♥
animal de compagnie : Un furet, Sookie (et le premier qui m'appel comme ça je le giffle è.é)
mood : Coquine
je me trouve ici : Je me déplace toujours, tu sais.

▬ Hyo Ni's Wonderland _
MessageSujet: Re: ▬ Hyo Ni's Wonderland   ▬ Hyo Ni's Wonderland EmptyLun 5 Juil - 8:14

Hyo Ni ♥

Je viens polluer ta fiche è.é en quémandant un lien.

=> • Bon, j’aime pas beaucoup demander ce genre de trucs parce que sa m’embarrasse, mais t’es tellement bon pour étudier. Tu pourrais pas m’aider? C’est parce que j’ai du mal avec cette matière... Je ferais n’importe quoi pour que tu m’aides ToT.

Ca correspond avec ma Jinnie. Mais si tu veux autre chose, propose ♥ èé
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jae HyunKang Jae Hyun
i

i
messages : 207
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Buzzzy, un bébé chat superactif venant de France. Coldford est décédé.
mood : Fatigué, à force.
je me trouve ici : Salle commune.

▬ Hyo Ni's Wonderland _
MessageSujet: Re: ▬ Hyo Ni's Wonderland   ▬ Hyo Ni's Wonderland EmptyLun 5 Juil - 8:19

Lien rédigé chère cousine :)
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo NiKim Hyo Ni
g

g
messages : 129
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : mon coeur est pris par un certain Ineo qui ne le sait pas encore...
animal de compagnie : Lapin Nain portant l'affectueux nom de Calypso mais surnommé Honey.
je me trouve ici : Partout et Nulle part à la fois~

▬ Hyo Ni's Wonderland _
MessageSujet: Re: ▬ Hyo Ni's Wonderland   ▬ Hyo Ni's Wonderland EmptyLun 5 Juil - 8:27

    SOO JIIIN <33
    Pollue autant que tu veuux~
    Vu que je veux que tu restes ici plus longtemps, j'ai la chance de t'annoncer que ce lien est pris \o/
    xD

    Parfait Cousiiin !
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Soo JinAhn Soo Jin
m

m
messages : 338
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 32
love status : Jae Hyun ♥
animal de compagnie : Un furet, Sookie (et le premier qui m'appel comme ça je le giffle è.é)
mood : Coquine
je me trouve ici : Je me déplace toujours, tu sais.

▬ Hyo Ni's Wonderland _
MessageSujet: Re: ▬ Hyo Ni's Wonderland   ▬ Hyo Ni's Wonderland EmptyLun 5 Juil - 8:30

Oh yeaaaa 8D
Est-ce qu'on se limite à ca ou on développe un peu plus par contre ? ._.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo NiKim Hyo Ni
g

g
messages : 129
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : mon coeur est pris par un certain Ineo qui ne le sait pas encore...
animal de compagnie : Lapin Nain portant l'affectueux nom de Calypso mais surnommé Honey.
je me trouve ici : Partout et Nulle part à la fois~

▬ Hyo Ni's Wonderland _
MessageSujet: Re: ▬ Hyo Ni's Wonderland   ▬ Hyo Ni's Wonderland EmptyLun 5 Juil - 8:32

    T'as pas compris \o/ xD
    Il est pris par Jin Kyu xDD
    Mais on pourrait être meilleure n'amie nan? <33
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Soo JinAhn Soo Jin
m

m
messages : 338
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 32
love status : Jae Hyun ♥
animal de compagnie : Un furet, Sookie (et le premier qui m'appel comme ça je le giffle è.é)
mood : Coquine
je me trouve ici : Je me déplace toujours, tu sais.

▬ Hyo Ni's Wonderland _
MessageSujet: Re: ▬ Hyo Ni's Wonderland   ▬ Hyo Ni's Wonderland EmptyLun 5 Juil - 8:41

Ahhhh è.é
Oui meilleure amie *O* va pour ça è.é


Dernière édition par Ahn Soo Jin le Lun 5 Juil - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jae HyunKang Jae Hyun
i

i
messages : 207
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Buzzzy, un bébé chat superactif venant de France. Coldford est décédé.
mood : Fatigué, à force.
je me trouve ici : Salle commune.

▬ Hyo Ni's Wonderland _
MessageSujet: Re: ▬ Hyo Ni's Wonderland   ▬ Hyo Ni's Wonderland EmptyLun 5 Juil - 8:43

Ma cousine et la soeur de mon meilleur pote meilleures amies, j'opte : )

*sort*
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Shin BiAhn Shin Bi
y

y
messages : 39
je suis ici depuis le : 11/07/2010
love status : Libre libre libreuhhhhh ... et compte le rester ;)
animal de compagnie : Mes 2 furets d'amour Lulu et Flit
mood : Joueuse :)
je me trouve ici : là ou tu n'est pas ;)

▬ Hyo Ni's Wonderland _
MessageSujet: Re: ▬ Hyo Ni's Wonderland   ▬ Hyo Ni's Wonderland EmptyMer 21 Juil - 8:25

Unnie tu voulais un lien toi aussi nan ?
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo NiKim Hyo Ni
g

g
messages : 129
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : mon coeur est pris par un certain Ineo qui ne le sait pas encore...
animal de compagnie : Lapin Nain portant l'affectueux nom de Calypso mais surnommé Honey.
je me trouve ici : Partout et Nulle part à la fois~

▬ Hyo Ni's Wonderland _
MessageSujet: Re: ▬ Hyo Ni's Wonderland   ▬ Hyo Ni's Wonderland EmptyMer 21 Juil - 13:45

    J'me souviens plus mais maintenant que t'es ici, j'te relâche pluus ♥
    Donc, positif ou négatif? x'3
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Shin BiAhn Shin Bi
y

y
messages : 39
je suis ici depuis le : 11/07/2010
love status : Libre libre libreuhhhhh ... et compte le rester ;)
animal de compagnie : Mes 2 furets d'amour Lulu et Flit
mood : Joueuse :)
je me trouve ici : là ou tu n'est pas ;)

▬ Hyo Ni's Wonderland _
MessageSujet: Re: ▬ Hyo Ni's Wonderland   ▬ Hyo Ni's Wonderland EmptyMer 21 Juil - 22:04

Yep tu est passé sur ma fiche de présentation en disant que tu voulais un lien :)

Hummm alors pour te dire je n'est pas de préférence :( si tu veux sur ma fiche j'ai mis plein de proposition jette y un oeil et dit moi si quelque chose te plait
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo NiKim Hyo Ni
g

g
messages : 129
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : mon coeur est pris par un certain Ineo qui ne le sait pas encore...
animal de compagnie : Lapin Nain portant l'affectueux nom de Calypso mais surnommé Honey.
je me trouve ici : Partout et Nulle part à la fois~

▬ Hyo Ni's Wonderland _
MessageSujet: Re: ▬ Hyo Ni's Wonderland   ▬ Hyo Ni's Wonderland EmptyJeu 22 Juil - 3:37

    Um... en fait, les liens ne conviennent pas trop à Honey...
    J'aimerais bien un lien positif~
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Shin BiAhn Shin Bi
y

y
messages : 39
je suis ici depuis le : 11/07/2010
love status : Libre libre libreuhhhhh ... et compte le rester ;)
animal de compagnie : Mes 2 furets d'amour Lulu et Flit
mood : Joueuse :)
je me trouve ici : là ou tu n'est pas ;)

▬ Hyo Ni's Wonderland _
MessageSujet: Re: ▬ Hyo Ni's Wonderland   ▬ Hyo Ni's Wonderland EmptyJeu 22 Juil - 7:51

Okay ! tu as une idée pour un lien positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo NiKim Hyo Ni
g

g
messages : 129
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : mon coeur est pris par un certain Ineo qui ne le sait pas encore...
animal de compagnie : Lapin Nain portant l'affectueux nom de Calypso mais surnommé Honey.
je me trouve ici : Partout et Nulle part à la fois~

▬ Hyo Ni's Wonderland _
MessageSujet: Re: ▬ Hyo Ni's Wonderland   ▬ Hyo Ni's Wonderland EmptyJeu 22 Juil - 7:59

    J'te vois bien comme une amie à qui je fais des blagues et qui m'en fait par la suite pour se venger...
    Genre mettre un coussin péteur sur sa chaise alors qu'elle s'assoit dans la salle commune xD
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Shin BiAhn Shin Bi
y

y
messages : 39
je suis ici depuis le : 11/07/2010
love status : Libre libre libreuhhhhh ... et compte le rester ;)
animal de compagnie : Mes 2 furets d'amour Lulu et Flit
mood : Joueuse :)
je me trouve ici : là ou tu n'est pas ;)

▬ Hyo Ni's Wonderland _
MessageSujet: Re: ▬ Hyo Ni's Wonderland   ▬ Hyo Ni's Wonderland EmptyVen 23 Juil - 7:18

tu me sous estime ma chérie :D elle serait encore plus vilaine que ça même si tu est son amie ^^
mais elle viendrais s'excuser par un gros calin (pas en publique) ou alors par un petit présent (en publique). Ba ouai faut pas qu'elle montre qu'elle a de l'attachement aux autres au risque qu'il utilise ses amis pour la pousser a bout mdr
Revenir en haut Aller en bas

Wada YanoWada Yano
m

m
messages : 180
je suis ici depuis le : 01/08/2010
âge : 33
love status : Célibataire
animal de compagnie : Persan argenté répondant au nom de Shii
mood : Calme
je me trouve ici : Réfectorium & la Trappe

▬ Hyo Ni's Wonderland _
MessageSujet: Re: ▬ Hyo Ni's Wonderland   ▬ Hyo Ni's Wonderland EmptyDim 19 Sep - 6:16

Hello !!
Donc je viens pour parler de notre lien alors !
Citation :
▌Une Ex-petite amie : Sa première relation sérieuse, elle a duré à peut prêt deux ans mais la réserve sur sa vie ont fait que la fille s’est lassée du jeune homme car il ne s’occupait pas assez d’elle et semblait toujours ailleurs.

J'ai pensé qu'on aurait pu se rencontré lors d'un match de Quiddich (officiel cad en dehors de l'école ou lors de la coupe des maisons). Tu aurais remarqué que j'étais à Akiwa et vu que tu es naturellement ouverte, tu es venue à moi pour discuter avec moi. Et comme j'aime bien parlé de Quiddich avec quelqu'un, on aurait passé tout le match à discuter de nos joueurs préférés, nos pronotics pour la coupe des maisons etc... Ensuite on aurait surement continué à se voir pour parler de tout et de rien et c'est ainsi que je me suis attaché un peu à toi. Qui a fait le premier pas l'un vers l'autre, je te laisse le choix. On s'entendait toujours bien, je te traitais correctement et était assez attentionné mais voila j'avais du mal à m'ouvrir à toi. Je parlais rarement de ma famille, de mes problèmes ainsi que de mes aspirations dans le futur ou autre. On peut alors dire que tu t'es lassée de moi car tu souhaitais plus d'attention et peut être autre chose que je ne pouvais pas d'apporter. On s'est quitté bon ami et on continue toujours à parlé ensemble bien qu'il reste un léger malaise car je suis désolé de t'avoir fait perdre un peu de ta jeunesse en t'obligeant à rester à mes côtés, le temps que je parvienne à t'aimer à ta juste valeur.

tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Contenu sponsorisé


▬ Hyo Ni's Wonderland _
MessageSujet: Re: ▬ Hyo Ni's Wonderland   ▬ Hyo Ni's Wonderland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Hyo Ni's Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: love potion :: liens-