AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {ineo; 3/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lee Kessyavatar

THE FREAK ADMIN;
messages : 448
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 28
love status : mh, quelle bonne blague.
animal de compagnie : dopey, un black racer. serpent pour les incultes. et dope pour les intimes - aka les femmes. ah, ouais, attention. il aime pas trop les hommes.
mood : embêté.
je me trouve ici : quelque part dans ta tête. trève de plaisanterie, certainement sur les toits.

MessageSujet: {ineo; 3/3   Jeu 17 Juin - 5:07

Ohlala, on ne vous conseillerait que moins de vous faire ennemi avec les élèves de cette maison. Ce sont de redoutables ennemis. Ils ne sont pas toujours très juste et utiliserons souvent de leur ruse aiguisée pour vous tromper ou alors vous faire perdre même dans votre domaine le plus fort... que ce soit clair, ils n'acceptent que rarement d'être perdants ! C'est probablement pour cette raison qu'ils ont la réputation d'être les méchants de l'académie. Par contre, s'en faire un ami n'est pas toujours mauvais. Bon, il risquerait de mettre le blâme sur vous lorsqu'il y a un problème, mais risquerait également de vous sortir du pétrin d'une manière que vous n'auriez jamais imaginé dans cent ans... !


Dernière édition par Lee Kessy le Jeu 1 Juil - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiwa-archives.forumactif.com

Ahn Yeon Heeavatar

THE ARROGANT ADMIN;
messages : 169
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 28
love status : inexistant
animal de compagnie : un furet: Byul.
mood : mad e.e

MessageSujet: Re: {ineo; 3/3   Jeu 24 Juin - 7:29

Han Ji Song

19 ans ; coréen ; baguette en bois de houx, 25,5 cm, cheveu de vélane; sang-mêlé, mais se dit pur;
Han Ji « Petit Prince » Song. Ne vous demandez pas pourquoi il se dit étant de sang-pur, il agit comme tel. Pour lui, sa famille est la meilleure. Il est enfant unique, son cursus scolaire est impeccable, son père l’adore. Mais sa mère est moldue. Et ça c’est une chose qu’il ne veut pas accepter. Il a été élevé en partie par son père, celui-ci étant forcé de rester à la maison à cause d’un accident de voiture. Étant également sorcier de sang-pur, celui-ci lui inculqua tout ce que ses propres parents lui avaient apprit sur le monde magique, y comprit que tous ceux étant de sang mêlé ou nés de parents moldus n’étaient pas de bonnes fréquentations. Le jeune homme toise les gens de haut, qu’ils soient dans sa maison ou non. Il ne parle pas pour rien dire – d’ailleurs, il ne dit pratiquement jamais rien. Toutefois, il est expressif à souhait. La plupart de ses émotions passeront par ses yeux ou ses lèvres. Son passe-temps ? Utiliser les élèves plus jeunes que lui pour leur faire faire les choses qu’il n’a pas envie de faire. Ne vous méprenez pas, le jeune homme est extrêmement persuasif. Il saura vous faire dire vos plus chers secrets. Et croyez-moi, il ne se gênera pas pour les utiliser contre vous.
      Feat; Mika {D-NA}          LIBRE.


Dernière édition par Ahn Yeon Hee le Dim 4 Juil - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lee Kessyavatar

THE FREAK ADMIN;
messages : 448
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 28
love status : mh, quelle bonne blague.
animal de compagnie : dopey, un black racer. serpent pour les incultes. et dope pour les intimes - aka les femmes. ah, ouais, attention. il aime pas trop les hommes.
mood : embêté.
je me trouve ici : quelque part dans ta tête. trève de plaisanterie, certainement sur les toits.

MessageSujet: Re: {ineo; 3/3   Ven 2 Juil - 8:43

Choi Min Ae

20 ans ; coréenne ; baguette en bois d'érable, 31 cm, ventricule de coeur de dragon; sang-pure, animagus;
Ce n'est pas étonnant si son prénom se retrouve sur les lèvres de tous les garçons de sa maison. Il y a quelque chose chez elle qui ne laisse personne indifférent. Peut-être est-ce ce petit côté félin qui ressort en elle ? Oui, parce que la jeune femme se trouve à être une petite chatonne sous son apparence de tigresse - c'est effectivement une des rares animagus à Akiwa. La grâce est donc naturelle chez elle, même si elle ne la cherche pas spécialement pour être honnête. On peut la considérer comme un peu brusque, un peu trop franche aussi, mais dans tous les cas, captivante. Attention à ne pas tomber dans ses filets, ce n'est pas pour rien qu'on la considère déjà comme future reine des Ineo ; parce qu'elle en est le protrait tout craché. La ruse et la manipulation sont ses domaines maîtres. Il ne faut cependant pas se méprendre, ce n'est pas parce qu'elle est relativement indépendante qu'elle n'a pas de coeur, et ce n'est pas parce qu'elle semble hautaine qu'elle l'est réellement. Disons plutôt qu'elle est analyste. Si quelque chose ne semble pas valoir la peine pour elle, elle ne se mettra pas dans le pétrin pour quelque chose qui ne lui est pas bénifique au final. Faites place, la reine est là ! Après tout, elle ne l'a pas cherché, la classe, ça ne s'apprend pas.
      Feat; Lee Chae Rin (CL) {2NE1          LIBRE.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiwa-archives.forumactif.com

Kwon Na Yungavatar

THE BUBBLE MODO;
messages : 262
je suis ici depuis le : 17/06/2010
âge : 30
animal de compagnie : un hibou, Vil, premier du nom.

MessageSujet: Re: {ineo; 3/3   Mer 1 Sep - 22:12

Eom A. Lisbeth

20 ans ; Anglo-Coréenne ; Un phœnix ; BAGUETTE EN BOIS D’Ebène. MESURE 27,6 CM ET CONTIENT une plume de phœnix ; Sang-Pur ;
S'évertuer à démêler les rouages de sa personnalité serait une perte d’énergie et de temps pour vous. Eom A. Lisbeth est un mystère à part entière et personne à ce jour n’a déjà réussi à l’éclaircir. Aucun individu ne pourrait avoir la prétention d’affirmer cela, il est bien difficile d’abattre la carapace que la demoiselle s’est forgée. Le mensonge et l’hypocrisie sont devenus ses deux meilleurs alliés. Cette demoiselle, issue de la haute noblesse, fait preuve d'une rhétorique acide et sans défaut qui lui permet de se placer en position de force, avec un sens de la répartie hors du commun. Un besoin de supériorité insatiable. Ce besoin d'humiliation est tel qu'elle le satisfait même sur ses camarades de maison. Lisbeth est pleinement consciente de ses actes, c’est pourquoi il ne lui arrive que très rarement d’éprouver des regrets. Ainsi donc, votre présence n’est pas la chose la plus importante à ses yeux. La jeune femme fera toujours passer sa petite personne avant les autres. Cependant, elle peut être affectueuse lorsque l’envie lui prend. Soit, exceptionnellement. L’apprécier révèle de la folie, pourtant bon nombre d’entre vous si sont laissés tenter et le résultat n’est pas forcément mauvais puisque certains bénéficient de sa protection et de sa sincère amitié, enfin … aussi sincère que Lisbeth puisse l’être.
      Feat; Park Gyuri [KARA]          LIBRE.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: {ineo; 3/3   

Revenir en haut Aller en bas
 

{ineo; 3/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: wizards' fair-