AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Kimitaka's relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Yokota Kimitakaavatar
g

g
messages : 483
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 28
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kimchi, un Jack Russel
mood : Perplexe
je me trouve ici : Au bal, avec Hye Min/ en train de m'excuser auprès de Sachiko

MessageSujet: Kimitaka's relation   Dim 4 Juil - 10:20

横田 君高




         





FEAT; Yokoyama Yu

FICHE D'IDENTITÉ


   ■ Kimitaka, Yokota
   ■ 20 ans
   ■ Japonais, naissance à Osaka
   ■ père moldu et mère sorcière
   ■ Un Jack Russel au nom de Kimchi
   ■ Il ne sait pas quoi faire plus tard.
   ■ Sa baguette magique est en bois de troène. Elle mesure 28 cm et contient un cheveu de Vélane.






CARACTERE


   ■ GEOBUK
   ■ timide envers les inconnus et peut être agressif envers eux
   ■ gamin lors des jeux
   ■ responsable envers sa famille
   ■ rancunier, rend la pareille
   ■ peut se mettre dans le pétrin pour faire rire
   ■ bosseur sur ses cours
   ■ mauvais en coréen
   ■ aime les créatures et les plantes
   ■ n'aime pas le côté "compétition" du Quidditch mais aime ce sport
   ■ HE-TE-RO !






EN RECHERCHE DE


   ■ Kimiaki Yokota et Kimiko Yokota (voir fiche scénario)
   ■ Partenaire de potion (lien négatif)
Mais pourquoi te mets-tu tout le temps avec moi? Tu le sais très bien, pourtant, que j'ai du mal avec les noms coréens des ingrédients! Ceux des plantes, ça va, mais je n'arrive jamais à mémoriser les choses extraient d'animaux. A chaque fois je pense à un animal mort et ça me bloque dans mon apprentissage. Alors oui, ma potion n'est pas parfaite et toi, tu es pointilleux, me rouspétant toujours dessus dès que j'ose approcher d'un peu trop près du chaudron le mauvais ingrédient. A croire que ça te fait plaisir de me crier dessus. Mais prépare-les, toi, les ingrédients! Non? Je ne te comprends pas...

   ■ Voyeur (lien négatif)
Depuis que Kimitaka a surpris le garçon à le mater dans la douche, le Geobuk l'évite. Sauf que le garçon n'a pas l'air de vouloir éviter le Geobuk. Au contraire, il prend un malin plaisir à le taquiner avec cette histoire. Pourtant, Kimitaka n'a jamais remit en question son hétérosexualité et ne souhaite pas la remettre en question. Alors il fuit le garçon. Mais pourquoi l'autre ne veut-il pas laisser Kimitaka tranquille à la fin ?!

   ■ ouvert à toutes propositions





Dernière édition par Yokota Kimitaka le Mar 14 Sep - 0:35, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yokota Kimitakaavatar
g

g
messages : 483
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 28
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kimchi, un Jack Russel
mood : Perplexe
je me trouve ici : Au bal, avec Hye Min/ en train de m'excuser auprès de Sachiko

MessageSujet: Re: Kimitaka's relation   Dim 4 Juil - 10:28

GIRLS




Les gens spéciaux


Yokota Kimiko ~ Sa sœur

Sa sœur. Sa sœur, il l'adore. C'est son rayon de soleil. Futée et pleine de vie, elle trouve toujours le bon côté des choses et de petits trucs qui simplifient la vie. Sociable, elle a su se faire des amies alors qu'elle n'est qu'à sa première année, alors qu'elle ne parle encore que trop peu coréen. Mais comment ne pas l'aimer? Elle est si communicative dans sa bonne humeur quasi-constante. Elle a beau être têtue et légèrement autoritaire avec ses frères une fois qu'elle a une idée en tête, comme envoyer une lettre par mois à leur mère, ceux-ci se plieraient en quatre pour lui faire plaisir.


Ishida Mizuki ~ Une amie... particulière

Mizuki... Pourquoi la considère-t-elle comme spéciale? Kimitaka n'en sait rien. Il sait juste qu'être avec elle est un plaisir et qu'il souhaite être près d'elle le plus longtemps possible. Douce, drôle, souriante, mignonne, fragile aussi, Mizuki est tout bonnement adorable. Son seul défaut est sa maladresse, mais celle-ci lui rappelle tant celle d'Hikaru que c'est devenu une qualité pour lui. Il faut dire que leur rencontre a été très drôle. Dès le premier jour des cours, Chappy et Kimchi, leurs chiens respectifs, se sont jeté dessus comme des sauvages pour se faire pleins de lèchouilles. Ils se sont alors retrouvés l'un face à l'autre comme des idiots. Elle as sourit et lui a lancé que si leurs chiens s'entendaient bien, ils pouvaient faire de même. Depuis ils discutent ensemble dès qu'il faut aller rechercher un toutou qui est allé rendre visite à l'autre pour la journée. Mais pourquoi félicite-t-il toujours Kimchi de se sauver ainsi? Pourquoi veut-il parler avec jusqu'à ce qu'il fasse nuit?


Amies


Kwon Ji Eun ~ L'amie clown

Premier fan des Laurel et Hardy de l'école, Kimitaka est le premier à rire et applaudir des blagues de Ji Eun. Et même si c'était difficile au début à cause de sa timidité, il a rapidement appris à la connaitre à force de trainer avec elle, grâce à Hikaru. Donc non, il ne prend pas mal ses blagues, bien au contraire, il en rigole. Et dès qu'il peut trouver quelque chose de drôle à faire sur Ji Eun, il ne se gêne pas non plus. Une bonne amie avec qui on rit de bon cœur, voilà un bon résumé de Ji Eun.


Kim Hye Min ~ L'amie tactile

Il ne la déteste pas, non. Au contraire, il la trouve très gentille et tout et tout. Mais pourquoi, à chaque fois qu'ils se parlent, faut-il qu'elle le touche? C'est bien une chose qui l'exaspère. Peut être même la seule chose chez elle. Il voudrait bien s'entendre avec elle, mais dès qu'elle se met à le toucher, il redevient dur comme de l'acier. Encore une fois, il ressemble à son frère et envoie donc Hye Min balader. Mais qui pourrait le blâmer? Il la considère comme une amie, oui, mais pas quand elle se met à le toucher.


Kushinada Sakura ~ Une camarade de classe et amie

[img][/img]
Ils se connaissent depuis leur première année et ils ont commencé à devenir amis très simplement : ils se sont retrouvés à côté dans un cours. Elle était un peu plus distraite que d'habitude et a alors voulu parler à Kimitaka qui lui a à peine répondu. Au fil des jours, elle venait tout le temps vers lui et continuait à essayer de lui parler. Finalement un jour, elle surprit un des moments de folie de Kimitaka avec Hikaru. Vexée qu'il ne lui parle pas alors qu'il peut être très ouvert quand il veut, elle continuait à s'assoir à côté de lui mais ne lui parlait plus. Comme c'était étrange, Kimitaka a demandé ce qu'il n'allait pas et grâce à ça il a fini par se détendre avec Sakura. Ils sont finalement devenus amis.



Connaissances


Matsuo Sachiko ~ La relation par téléphone

Kimitaka a trouvé un portable à la bibliothèque. Il se demandait ce qu'il devait en faire quand le suscité téléphone sonna. L'aîné des Yotoka répondu donc. Il reconnu la voix de Sachiko, la petite amie d'enfance d'Hikaru à qui Kimitaka ne parle quasiment jamais. Il lui indiqua comment récupérer son portable. Puis, après avoir raccroché, il pris son numéro de téléphone. Pourquoi? Car c'était la seule façon pour lui d'arriver à communiquer avec elle. Il laissa ensuite son portable au point donné en lui laissant un mot disant qu'il avait enregistré son numéro dans son répertoire. Depuis, Sachiko et lui ne cessent de s’appeler ou de s’envoyer des messages sauf que Sachiko sais pas son identité. Il ne veut rien dévoiler sur lui car il sait très bien qu'elle viendrait le voir directement. Et même si elle est proche d'Hikaru et de Yutsuki, Kimitaka ne veux peux pas.


Park Min Rin ~ L'amie des animaux

Grâce à Kimchi, Min Rin et Kimitaka se sont rencontrés. Deux passionnés d'animaux. D'abord à discuter du chien, la discussion a très vite dérivé sur les animaux en général. Bien que Kimitaka n'est pas à l'aise avec les premiers pas, il a bien fallu aller la voir pour tenter de récupérer le Jack Russel. Puis, la discussion et leur amitié se sont faites, tout naturellement. Maintenant, dès qu'il s'agit de parler animaux, ils s'appellent dès qu'ils en ont le moindre besoin.


Nikaido Yuri

Yuri et Kimitaka se connaissent grâce à Hye Min, puisque c'est une amie commune aux deux. Ils ne se connaissent pas vraiment, ne se fréquentant que peu et ne se parlant que de temps en temps. Mais à chaque fois qu'ils se sont parlé, les conversations ont été plutôt agréables. En fait, le filing est plutôt bon.


Mauvaises relations


Yang Yoo He ~ La folle

Mais pourquoi Yoo He le suis-t-elle ainsi? Elle n'arrête pas de courir après Kimitaka pour qu'elle lui paie une glace ou je ne sais quoi encore. Ca devient alors une vraie course-poursuite dans toute l'école. Qu'est-ce qu'elle a à vouloir se rapprocher de lui comme ça? Elle veut en savoir plus sur ses origines moldues? Elle éprouve un sentiment amoureux? Qu'elle arrête de faire ça! Elle fait peur et agace profondément Kimitaka.


Kim Hyo Ni ~ La fuite façon Kimitaka

Il trouve qu'elle est très mignonne. Oui, très. Trop même. Au point que dès qu'elle commence à lui parler, il devient aussi froid et sec que le Pôle Nord. C'est dans ces moments là que les gens disent qu'il ressemble à son frère. Satané timidité maladive! Il a beau se dire qu'elle ne va pas le manger, il l'envoie valser avant même de s'en rendre compte. Pauvre Kim Hyo Ni et surtout pauvre de lui.


Nakamura Sayuri ~ L'ennemie d'enfance

Sayuri et Kimitaka se connaissent depuis l'enfance. En effet, Sayuri est l'ami d'enfance de Sachiko. Alors évidemment, ils trainaient ensemble quand ils étaient petits, avec tout le petit monde. Sauf que Sayuri n'aime pas les enfants de moldus et n'a donc jamais aimé Kimitaka. D'ailleurs, le jour de leur rencontre, l'aîné des Yotoka renversa malencontreusement sa glace sur la future Yunikon. Il a eut beau s'excuser comme il le pouvait, Sayuri ne le lui a jamais pardonné. Du coup, elle ne lui pardonne pas non plus de trainer avec ses amis à elle et il lui arrive de faire de bien mauvaises blagues au pauvre Geobuk. Encore aujourd'hui. Pourtant, il ne la déteste pas. Mais elle apparemment, si.




Dernière édition par Yokota Kimitaka le Mar 14 Sep - 0:36, édité 51 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yokota Kimitakaavatar
g

g
messages : 483
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 28
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kimchi, un Jack Russel
mood : Perplexe
je me trouve ici : Au bal, avec Hye Min/ en train de m'excuser auprès de Sachiko

MessageSujet: Re: Kimitaka's relation   Dim 4 Juil - 10:29

BOYS




Les gens spéciaux


Yokota Kimiaki ~ Son frère

Kimiaki est le frère cadet de Kimitaka. Kimiaki est.... particulier. Bien qu'il aime sa famille, son frère le sait, il ne le montre pas spécialement. Cependant, être avec lui est reposant. Il ne va pas vous parler du bal ou du dernier match de Quidditch s'il sait que ça ne vous intéressera pas. Alors même si leur relation n'est pas aussi forte que celle avec Kimiko ou Hikaru, Kimitaka l'aime quand même. Comme un grand frère.


Anzai Hikaru ~ Son frère de cœur

Hikaru ou Icare. Toujours à vouloir voler plus haut, à aller plus loin, comme son homonyme. Peu de gens connaissent l'ambition de son ami, le prenant pour un fou, mais Kimitaka le sait, lui. En même temps, il est normal qu'il le sache vu le temps qu'ils se connaissent. Même quand ils ne prononçaient pas encore le moindre mot, ils se connaissaient déjà. Alors évidemment, il est comme un frère pour Kimitaka. Encore un qu'il ne faut pas toucher si on ne veut pas que la malchance d'Anzai se retourne contre nous. De la même maison, l'aîné Yokota est toujours fourré avec lui quand il n'est pas avec ses frère et sœur. Tous les deux aussi nul l'un que l'autre en coréen ils se soutiennent et rient mutuellement de leurs fautes. Quoique Kimitaka pense s'en tirer tout de même un petit peu mieux, sauf quand il lance une phrase et ils se regardent avant d'exploser de rire.


Ishida Shôji ~ Comme son petit frère

C'est fou comme Shôji lui rappelle son frère. Pourtant, leur rencontre a été banale et Hikaru est au début la relation, encore une fois. Comme pour Min Hoon, Hikaru a prit ce jeune sous son aile et le traine aussi souvent qu'il le peu avec lui, l'attirant dans son groupe. C'est là qu'ils se sont rencontrés, Shôji et Kimitaka. Celui-ci, comme pour tous, a longtemps observé cette petite tortue, intrigué car elle ressemblait étrangement à son frère dans son comportement. Finalement, quand on connait Kimiaki, on peut facilement deviner que quelque chose dans l'enfance de Shôji l'a totalement bloqué dans ses relations humaines. Sauf que Kimiaki avait un grand frère contrairement à Shôji.Alors, l'ayant perçé à jour, Kimitaka l'a également prit sous son aile, se comportant comme un grand frère. Le soutenant quand tout va mal et à l'écoute, il sera toujours là pour lui, dans les bons moments comme dans les mauvais.


Amis


Kirijo Ryuji ~ L'ami d'enfance

Comme Hikaru, Ryuji est un ami d'enfance de Kimitaka. Un peu moins longtemps qu'Hikaru puisque le père Anzai était l'ami du père Yokota mais depuis la génération couche culotte quand même. La différence avec Hikaru est que l'aîné des Yokota ne considère pas Ryuji comme son frère. Il y a des jours, il ne le supporte même pas avec son impulsivité et sa mauvaise manie de se mêler de tout constamment. Et bien sûr, ça passe totalement au dessus de la tête du Yunikon qui ne semble même pas s'en rendre compte. Mais c'est cela aussi qui fait une amitié qui dure : les bas aussi bien que les hauts. Et celle-là dure depuis des années.


Shinoda Yutsuki ~ Le meilleur ami

Hikaru, Kimitaka et Yutsuki forment un trio de choc. Un trio formé par Hikaru. Car s'il n'avait pas été là, Yutsuki et Kimitaka ne se serait jamais rapprochés. En effet, lors du premier jour de l'aîné Yotoka, Hikaru lui présenta Yutsuki. D'abord réticent à cette nouvelle relation de part sa timidité, Kimitaka parla sèchement. Sauf que Yutsuki ne pris pas en compte le ton du nouvel élève. Il l'ignora même. De cette rencontre, ils apprirent peu à peu à se connaitre, à se dévoiler à l'un et à l'autre et à s'apprécier grâce à l'aide de leur ami commun. Finalement, ils ne se lâchent plus.


Yoon Ki Suk ~ L'ami d'échange de bons procédés

Ki Suk est le professeur de coréen de Kimitaka. Un jour, alors qu'il avait repéré que le Geobuk avait du mal à parler coréen, le Muneo décida de le prendre sous son aile pour l'éduquer dans sa langue. Sauf qu'il n'avait pas pensé que l'aîné des Yokota retournerait la faveur en le sortant de son monde de livres. Bien que l'enfant de deux moldus refusa d'abord, à force de persévérance et de persuasion l'enfant d'un moldu réussi à le sortir et à l'emmener voir le duo Hikaru/Ji Eun. Bien que Ki Suk a sans doute du les prendre pour des fous, Kimitaka aime passer du temps en sa présence sans pour autant étudier. Il le considère comme un ami-prof.


Hanatori Masaya ~ L'ami d'échange de bons procédés n°2

On ne prend pas le même et on recommence. Bien que Masaya ne soit qu'en 3ème année, il l'aide pour la potion. Comme tout le monde le sait, le problème de Kimitaka est le nom des produits venant d'animaux. Alors pour un Muneo en 3ème année, c'est facile à gérer. Surtout qu'en échange, Kimitaka l'aide en botanique et en sortilèges. Qui est le plus gagnant dans l'histoire? Bonne question. Au final, chacun y trouve son compte. Mais leur relation ne s'arrête pas là, non. Elle n'a même pas commencé là. Leur relation date de l'école japonaise avant Akiwa. Ils se connaissaient sans vraiment se parler, mais que lorsque les écoles ont fusionnés et grâce à ces cours supplémentaires, ils se seraient rapprochés. C'est pourquoi ils sont un peu plus que de simples connaissances désormais.


Connaissances


Yagami Chigiru ~ Le propriétaire de Momoko

Yokota et son amour pour les animaux... pour tous les animaux! Alors qu'il était en train de lorgner sur Momoko, le capucin de son kouhai, l'animal est venu vers lui, délaissant son maître pour les caresses de Kimitaka. Celui-ci n'a bien évidemment pas résisté. Il a même littéralement fondu. Cette coquine est trop mignonne. Ce serait une humaine qu'il tomberait amoureux. Enfin bref, l'aîné des Yokota a littéralement craqué. Les larges sourires qu'il ne donne qu'à ses amis apparaissent systématiquement sur son visage à l'approche de Momoko... et du coup de son maître. Discuter d'elle avec lui, Kimitaka ne s'en lasse pas, même si ce n'est pas réciproque. Mais au moins, ils discutent.


Lee Min Hoon ~ Le kouhai maladroit

Min Hoon est le kouhai d'Hikaru. Celui que son ami d'enfance aimait emmener à droite et à gauche pour "lui donner l'opportunité de s'exprimer". Ce jeune homme a été sauvé une fois par Hikaru et une autre fois par Yutsuki. Kimitaka a du également l'aider à se sortir d'une situation épineuse dans la réserve. Est-ce une habitude qu'il se mette continuellement dans le pétrin? L'aîné des Yokota a tendance à le penser. Pourtant, il ne le déteste pas.Min Hoon n'est pas un mauvais garçon, bien au contraire. Juste très maladroit, comme Hikaru. Et point commun entre eux : ils ont tous les deux du mal à s'exprimer... à moins que ce ne soit pas un point commun. ><


Kim Jong Hae ~ L'idéal masculin

KimJong Hae, le frère de Kim Hye Min. Kimitaka le connaissait de loin et l'admirait : calme, gentil, sociable, il n'est pas timide, il protège ses proches, il sait rire quand il faut, Jong Hae était pour lui un idéal masculin. Et il l'est toujours d'ailleurs, après qu'il soit venu le voir alors que le Geobuk avait repoussé un peu trop violemment sa sœur à son goût. Pourtant, même si celle-ci était constamment repoussée, elle revenait sans cesse à la charge. Avec sa timidité maladive, l'aîné des Yokota répondit tout d'abord froidement à son idéal. Mais comme celui-ci ne semblait pas relever son ton, il se détendit et la discussion sur Hye Min se fit plus amicalement. Il ne se connaissent donc pas beaucoup, mais Kimitaka l'admire.


Kwon Na Yung ~ Une connaissance à envier

Ils ne se sont juste parlés que quelque fois. Pour des informations, des cours, rien de bien constructif pour une relation profonde à long terme. Na Yung et Kimitaka se croisent sans se rencontrer. Pourtant, Kimitaka est envieux. Il est jaloux de Na Yung : il est beau, il plait aux filles et il n'est pas timide. Le dire? L'avouer? Jamais! De toutes façons, ce n'est pas comme s'ils se parlaient.


Mauvaises relations


Ueno Hitsuru ~ Le voleur de premier baiser

Hitsuru et Kimitaka sont des amis d'enfance. A cette époque, ils s'entendaient très bien. Alors, lors de la rentrée à Akiwa de Hitsuru, Kimitaka a été plus que ravi de voir son ami d'enfance à Akiwa. Une fête a été organisée pour fêter ton arrivée et des sempais ont fourni de l'alcool pour détendre l'atmosphère. Les deux compères, commençant à se sentir fort à l'aise se sont lâchés. Seulement, un accident survint et ils sont tombés ensemble, s'embrassant mutuellement. L'alcool n'aidant pas,... et bien disons qu'ils ne se sont pas "retirés" de suite. En bref, une petite erreur de jeunesse. Oui, sauf que voilà c'était le tout premier baiser pour Kimitaka. Son tout premier baiser a été volé par Hitsuru et devra s'en souvenir à jamais. Donc le Geobuk en veux au Yongwang. De plus, l'aîné Yokota s'en veux d'avoir embrassé un garçon à l'âge de son frère devant tout le monde. Un bien mauvais souvenir...


Wada Yano ~ L'orgueilleux aristocrate

La rencontre avec l'héritier de la plus noble famille aristocrate d'Osaka a été la pire qu'il ait jamais eu avec quelqu'un. Elle dépasse même celle avec Misaki. Pourtant, rien de plus banal : la baguette de l'aîné des Yokota a glissé dans la cabine de douche de celui des Wada et il a absolument voulu la récupérer. Bien sûr, ça a dégénéré. Mais alors qu'il s'est excusé humblement deux fois alors que tout n'était pas de sa faute, tandis que l'autre s'excusait également platement, ils n'ont pas réussi à trouver un terrain de réconciliation. Trop d'orgueil, des deux côtés. Depuis, c'est la guerre froide.



Dernière édition par Yokota Kimitaka le Mer 15 Sep - 5:39, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shinoda Yutsukiavatar
g

g
messages : 120
je suis ici depuis le : 07/07/2010
âge : 29
love status : Célibataire ...
animal de compagnie : Un Fléreur nommé Toru.
mood : Excité - dans le bon sens voyons ! -

MessageSujet: Re: Kimitaka's relation   Jeu 8 Juil - 6:51

Hey : D

Hikaru-chan m'a raconté que je devais être ton meilleur ami de la mort qui tue pour qu'on forme un trio de choc x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yokota Kimitakaavatar
g

g
messages : 483
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 28
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kimchi, un Jack Russel
mood : Perplexe
je me trouve ici : Au bal, avec Hye Min/ en train de m'excuser auprès de Sachiko

MessageSujet: Re: Kimitaka's relation   Jeu 8 Juil - 6:59

"meilleur ami de la mort qui tue"? Euuuuh ok. ^^"
*Va lire la discussion entre eux deux. Reviens.*
Ok! Je pige le concept. Donc en fait, comme je suis l'ami d'enfance d'Hikaru et que je suis arrivé un an après vous deux, il est fort possible qu'Hikaru nous ai présenté. Saches que je suis aussi nul qu'Hikaru en coréen. ^^

Comment s'est passé notre rencontre?

Perso, je pense que Kimitaka aurait été réticent au début (vu qu'il ne te connaissait ni d'Eve ni d'Adam) et qu'il devait donc sans doute parler sèchement.Mais grâce à Hikaru, sa bonne humeur, et tout et tout, on a appris à se connaitre et s'apprécier. Du coup, maintenant --> "meilleur ami de la mort qui tue".
T'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shinoda Yutsukiavatar
g

g
messages : 120
je suis ici depuis le : 07/07/2010
âge : 29
love status : Célibataire ...
animal de compagnie : Un Fléreur nommé Toru.
mood : Excité - dans le bon sens voyons ! -

MessageSujet: Re: Kimitaka's relation   Jeu 8 Juil - 7:03

Ouais, j'ai pas tendance à aller voir les gens direct comme ça " on est meilleurs amis okaaay ?" ... Bref, je sors. Enfin, non mais ... Bref.

Quand tu dis " il devait donc sans doute parler sèchement ", tu pars de Kimitaka ?

En tous les cas, ça me va : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yokota Kimitakaavatar
g

g
messages : 483
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 28
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kimchi, un Jack Russel
mood : Perplexe
je me trouve ici : Au bal, avec Hye Min/ en train de m'excuser auprès de Sachiko

MessageSujet: Re: Kimitaka's relation   Jeu 8 Juil - 7:09

Kimitaka non plus n'est pas du genre à aller vers les gens pour dire : "soyons topaiiiiins!". Et quand je dis : "il devait donc sans doute parler sèchement", je parle bien de mon personnage. Mais dis moi quelle réaction aurait ton personnage à la présentation, à la rencontre. Ça m'aidera pour créer mon lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shinoda Yutsukiavatar
g

g
messages : 120
je suis ici depuis le : 07/07/2010
âge : 29
love status : Célibataire ...
animal de compagnie : Un Fléreur nommé Toru.
mood : Excité - dans le bon sens voyons ! -

MessageSujet: Re: Kimitaka's relation   Jeu 8 Juil - 7:16

x)

Bah en fait, Yu', il aurait eu aucune réaction. Le problème, avec des gens comme " nous ", c'est que vu qu'on est pas du genre amical - sans pour autant être méchant, en ce qui me concerne en tout cas xD -, c'est presque à se demander comment on aurait pu devenir potos. Donc en fait, comme t'as dit, c'est vraiment grâce à Hikari qu'on serait devenu amis, parce que sinon, ça aurait été quasiment impossible.
Bref. Autant Kimi' aurait été sec, autant Yu' aurait été totalement indifférent. La première fois qu'il t'a rencontré, il t'a poliment salué, sans hargne, sans rien d'ailleurs. Hikari lui avait tellement parlé de Kimi' qu'il aurait pu attendre avec impatience ta venue, mais non. Donc en voyant Kimi, sa seule réaction fut de ne pas en avoir. Et lorsqu'il lui parlait sèchement, il ne faisait que l'ignorer, à regarder dans le vague, se fichant totalement de lui en somme xD.

Désolée, j'écris un peu bizarrement ce soir ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yokota Kimitakaavatar
g

g
messages : 483
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 28
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kimchi, un Jack Russel
mood : Perplexe
je me trouve ici : Au bal, avec Hye Min/ en train de m'excuser auprès de Sachiko

MessageSujet: Re: Kimitaka's relation   Jeu 8 Juil - 7:26

T'écris peut être bizarrement mais je comprend et ce que tu dis me va donc tout va bien.
Perso, le fait que Yu' ne relève pas l'agressivité de Kimi' (je fini par faire comme tout le monde niveau nom -_- ) permet à celui-ci de surpasser sa timidité (qui est la cause de son agressivité) car justement, Yu' ne prend pas en compte son agressivité (je suis pas bien sûr de me faire comprendre là, m'enfin bref).

Bon, ben on fait le lien comme ça : "grâce à Hikaru". Je t'ajoute dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shinoda Yutsukiavatar
g

g
messages : 120
je suis ici depuis le : 07/07/2010
âge : 29
love status : Célibataire ...
animal de compagnie : Un Fléreur nommé Toru.
mood : Excité - dans le bon sens voyons ! -

MessageSujet: Re: Kimitaka's relation   Jeu 8 Juil - 7:29

Aaaaah oui, j'ai compris t'inquiète pas : )
Bah c'est bon alors : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yagami Chigiruavatar
g

g
messages : 29
je suis ici depuis le : 04/08/2010
âge : 26
animal de compagnie : Momoko
mood : exhausted
je me trouve ici : L'atrium

MessageSujet: Re: Kimitaka's relation   Sam 7 Aoû - 10:14

*lève timidement la main*

Je peux avoir un lien avec toi? =)
Étant de la même maison, ils se sont surement croisés quelques fois!

*sourire d'ange*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yokota Kimitakaavatar
g

g
messages : 483
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 28
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kimchi, un Jack Russel
mood : Perplexe
je me trouve ici : Au bal, avec Hye Min/ en train de m'excuser auprès de Sachiko

MessageSujet: Re: Kimitaka's relation   Sam 7 Aoû - 10:42

Mais bien sûr, chère petite tortue. ^^ Surtout que si tu deviens le "Saigai Brother" d'Hikaru, on va forcément se croiser (oui oui, Kimitaka parle peu mais il est toujours bien renseigné, surtout concernant ses amis).
Une idée ou je regarde ta fiche pour proposer?

Edit : Mmmmh sans voir ta fiche je suis allé voir tes relations. Et j'ai trouvé ça qui pourrait être intéressant :
Citation :
[ ♂♀ ] Qu'es-ce que tu as a autant aimer Momoko? Bah oui, elle est mignonne, et alors? Ne me dit pas que je suis le seul dans toute cette école a possèder un capucin! Quoi? Si, bien sur tu peux la caresser! T'es pas obligé de me demander po... C'est quoi cette expression de taré?! Tu as caressé un bébé licorne en cours de Soin aux créatures magique et c'est devant cette bestiole que tu t'extasie?! Quoi ENCORE?!? Bah oui! Elle sait danser, et alors?!?
Bon, sachant qu'il faudra remanier bien sûr parce que Kimi n'est pas du genre à s'extasier. ^^ (enfin pour un capucin qui danse et un bébé licorne, peut être ^^) Il pourrait toujours avoir les yeux rivés sur Momoko dès qu'elle se trouve dans les parages. En plus, c'est bien un capucin, là, non? -->
Spoiler:
 
Tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yagami Chigiruavatar
g

g
messages : 29
je suis ici depuis le : 04/08/2010
âge : 26
animal de compagnie : Momoko
mood : exhausted
je me trouve ici : L'atrium

MessageSujet: Re: Kimitaka's relation   Sam 7 Aoû - 11:14


Oui, c'est bien un capucin XD Je serais contente que tu prennes ce lien ^^

Pour ce qui est de le modifier, ça ne me dérange pas, mais si tout ce qu'il fait c'est la fixé, Chigiru ne comprendrait pas la chose de la même manière ^^ Par contre, un capucin est plutôt intelligent et j'imagine très bien Momoko qui délaisse soudainement Chigiru pour aller voir Kimitaka XD

M'enfin, c'est qu'une idée~ Tu pensais à quelque chose? =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yokota Kimitakaavatar
g

g
messages : 483
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 28
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kimchi, un Jack Russel
mood : Perplexe
je me trouve ici : Au bal, avec Hye Min/ en train de m'excuser auprès de Sachiko

MessageSujet: Re: Kimitaka's relation   Sam 7 Aoû - 11:22

Non, à rien en particulier à vrai dire. ^^"

Le fait qu'elle délaisse Chigi pour venir se faire caresser me plait bien. Du coup : discussion (-> "elle est mignonne") et larges sourires et yeux brillants (on peut parler d'extase, là). Du coup, on rejoint ce qui est écrit dans ton lien.

Ça te va comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yagami Chigiruavatar
g

g
messages : 29
je suis ici depuis le : 04/08/2010
âge : 26
animal de compagnie : Momoko
mood : exhausted
je me trouve ici : L'atrium

MessageSujet: Re: Kimitaka's relation   Sam 7 Aoû - 11:25


Oui, c'est parfais XD

Je t'ajoute immédiatement ~ =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yokota Kimitakaavatar
g

g
messages : 483
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 28
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kimchi, un Jack Russel
mood : Perplexe
je me trouve ici : Au bal, avec Hye Min/ en train de m'excuser auprès de Sachiko

MessageSujet: Re: Kimitaka's relation   Sam 7 Aoû - 11:41

Lien fait, dis moi si ça te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yagami Chigiruavatar
g

g
messages : 29
je suis ici depuis le : 04/08/2010
âge : 26
animal de compagnie : Momoko
mood : exhausted
je me trouve ici : L'atrium

MessageSujet: Re: Kimitaka's relation   Sam 7 Aoû - 11:54


C'est parfait XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kim Hye Minavatar
Y

Y
messages : 128
je suis ici depuis le : 05/08/2010
love status : Célibataire
animal de compagnie : Un joli petit Colibris espiègle! ~~ Lumee
mood : Question idiote! ^^'
je me trouve ici : Haha! T'aimerais savoir hein! ;)

MessageSujet: Re: Kimitaka's relation   Sam 7 Aoû - 14:52

Moi je veux bien être l'amie tactile! Je suis quelqu'un de très sociable qui adore toucher ses amis, leur faire des câlins etc.... Ce rôle me convient donc à merveille! =D Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yokota Kimitakaavatar
g

g
messages : 483
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 28
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kimchi, un Jack Russel
mood : Perplexe
je me trouve ici : Au bal, avec Hye Min/ en train de m'excuser auprès de Sachiko

MessageSujet: Re: Kimitaka's relation   Sam 7 Aoû - 20:12

Ca me convient. ^^ Ce rôle va de toutes façons dès que la personne est tactile. Si tu n'as pas peur de te faire envoyer dans les roses, moi ça me va : je t'ajouterai ce soir. Tu as des icones 100*100 à me proposer?

Et en passant, tu as déjà quelqu'un pour le bal? :D Parce que si c'est pas le cas ça pourrait être drôle que tu y aille avec moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kim Hye Minavatar
Y

Y
messages : 128
je suis ici depuis le : 05/08/2010
love status : Célibataire
animal de compagnie : Un joli petit Colibris espiègle! ~~ Lumee
mood : Question idiote! ^^'
je me trouve ici : Haha! T'aimerais savoir hein! ;)

MessageSujet: Re: Kimitaka's relation   Dim 8 Aoû - 2:02

    Génial! Moi aussi je te rajoute ce soir! :) Par contre, j'ai pas encore d'icônes, mais je compte m'en faire incessamment sous peu! ^^

    Aah! Oui ça pourrait être drôle, en effet, vu la situation! ^^ =p Et oui j'ai quelqu'un: toi! ;) Je t'accompagnerais avec plaisir au bal alors! =)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yokota Kimitakaavatar
g

g
messages : 483
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 28
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kimchi, un Jack Russel
mood : Perplexe
je me trouve ici : Au bal, avec Hye Min/ en train de m'excuser auprès de Sachiko

MessageSujet: Re: Kimitaka's relation   Dim 8 Aoû - 8:08

Super! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kimitaka's relation   Lun 9 Aoû - 6:21

J'ai pas d'idée non plus! Si tu en as une fais-le moi savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yokota Kimitakaavatar
g

g
messages : 483
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 28
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kimchi, un Jack Russel
mood : Perplexe
je me trouve ici : Au bal, avec Hye Min/ en train de m'excuser auprès de Sachiko

MessageSujet: Re: Kimitaka's relation   Lun 9 Aoû - 7:07

Chérie, tu t'es plantée : tu as déjà un lien avec moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yokota Kimitakaavatar
g

g
messages : 483
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 28
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kimchi, un Jack Russel
mood : Perplexe
je me trouve ici : Au bal, avec Hye Min/ en train de m'excuser auprès de Sachiko

MessageSujet: Re: Kimitaka's relation   Lun 13 Sep - 23:47

M.A.J. des liens. Liens disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Park Min Rinavatar
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 27
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

MessageSujet: Re: Kimitaka's relation   Lun 13 Sep - 23:57

    I want a ling with Kimi =DD

    J'aime beaucoup celui là :)

    > Grâce à Kimchi, elle/il et Kimitaka se sont rencontrés. Deux passionnés d'animaux. D'abord à discuter du chien, la discussion a très vite dérivé sur les animaux en général. Bien que Kimitaka n'est pas à l'aise avec les premiers pas, il a bien fallu aller la voir pour tenter de récupérer le Jack Russel. Puis, la discussion et leur amitié se sont faites, tout naturellement. Maintenant, dès qu'il s'agit de parler animaux, ils s'appellent dès qu'ils en ont le moindre besoin.

    Minnie a un furet du nom de Piutiminelle, qu'elle ne cesse de dorloter alors je la vois parfaitement chouchouter Kimchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kimitaka's relation   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kimitaka's relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: love potion :: liens-