AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {yunikon; 1/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lee Kessyavatar

THE FREAK ADMIN;
messages : 448
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 27
love status : mh, quelle bonne blague.
animal de compagnie : dopey, un black racer. serpent pour les incultes. et dope pour les intimes - aka les femmes. ah, ouais, attention. il aime pas trop les hommes.
mood : embêté.
je me trouve ici : quelque part dans ta tête. trève de plaisanterie, certainement sur les toits.

MessageSujet: {yunikon; 1/2   Jeu 17 Juin - 5:08

Être un sang pur ne signifie pas nécessairement être un sans cœur. En effet, les élèves constituant cette magnifique maison possède avant tout un sens incroyable de générosité et de gentillesse. Du moins envers leurs amis et être proche, ne vous méprenez pas, malgré le fait qu’ils ont tendance à avoir le cœur sur la main, ils ne sont pas moins capable de faire preuve de mauvais caractère. La loyauté est quelque chose d’important pour eux, donc ne leur demandez pas de prendre parti en défaveur de leurs amis, vous vous prendrez le plus gros vent marin de votre vie !


Dernière édition par Lee Kessy le Jeu 1 Juil - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiwa-archives.forumactif.com

Ahn Yeon Heeavatar

THE ARROGANT ADMIN;
messages : 169
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 28
love status : inexistant
animal de compagnie : un furet: Byul.
mood : mad e.e

MessageSujet: Re: {yunikon; 1/2   Jeu 1 Juil - 11:15

Ishihara Sora

22 ans ; Japonaise ; une gerboise ; Baguette de 39 centimètres en bois de sapin, contenant un cheveu de vélane ; Sang-pur ;
Sora, jeune femme à la beauté de glace. De loin, elle semble totalement inaccessible. « C’est une sang-pur, elle fait partit de l’élite d’AKIWA. Jamais elle ne me laissera l’approcher. » Et bien la plupart des garçons ont raisons. La japonaise ne laisse pas les gens entrer dans son cercle d’amis aussi facilement. Elle est du genre à vous juger largement avant de décider si oui ou non vous êtes dignes de vous voir accorder son amitié. Elle ne se gêne pas pour être hautaine – parce qu’après tout, elle est parfaite. Non, c’est vrai. Des résultats plus que satisfaisants, tous les hommes qu’elle veut à ses pieds, que demander de plus ? Bien que son apparence glaciale en décourage plus d’un, tous ses amis vous dirons que Sora est une perle rare. En public, elle joue la forte et la fière. En privé, elle laisse tomber son masque de froideur pour un sourire. Elle adore rire. Elle est une amie d’exception et ne vous laissera jamais tomber, bien qu’elle soutienne parfois le contraire …
      Feat; Aki Hoshino          PRISE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kwon Na Yungavatar

THE BUBBLE MODO;
messages : 262
je suis ici depuis le : 17/06/2010
âge : 30
animal de compagnie : un hibou, Vil, premier du nom.

MessageSujet: Re: {yunikon; 1/2   Mer 1 Sep - 22:11

Son Kwang Ni

19 ans ; Coréen ; une belette ; BAGUETTE EN BOIS d'aulne. MESURE 32,4 CM ET CONTIENT une plume de phœnix ; Sang-pur ;
Kwang Ni ne s’intéresse qu’aux personnes d’un niveau supérieur au sien trouvant méprisant, tous ceux qu’il considère comme inférieurs à lui. Imbu de sa personne, aucune critique ni méchanceté ne l’atteint. Son orgueil est bien trop démesuré pour dévoiler la moindre trace de faiblesse. Kwang Ni répond sur la défensive d’un geste ou d’une parole maladroite qui déstabilise son interlocuteur. Ceci est dû au manque de confiance envers ses camarades. Le jeune homme reste détaché, discret et flegmatique. Pour ne plus souffrir d’être rejeté comme il l’a été dans le passé. Kwang Ni ne possède que très peu d’amis. Même à ceux-ci, il hésite à divulguer ses sentiments, étant habitué à ne rien laisser paraître, garder pour lui sa mélancolie, son exaspération, sa tristesse. Mais Kwang Ni n’est pas ce que l’on pourrait croire. Ceux qui ont réussi à gagner sa confiance, découvre une autre facette de sa personnalité, obtenant un de ses rares sourires, se rendant compte que derrière ce visage triste, cette carapace, se cache un être qui ne demande que l’amour et l'amitié d’autrui. D’être apprécié à sa juste valeur. En vain. Néanmoins, personne n’a jamais essayé de découvrir les nombreux trésors enfouies au fond de lui.
      Feat; Jang Hyun Seung [BEAST]          LIBRE.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: {yunikon; 1/2   

Revenir en haut Aller en bas
 

{yunikon; 1/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: wizards' fair-