AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {muneo; 3/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ahn Yeon Heeavatar

THE ARROGANT ADMIN;
messages : 169
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 28
love status : inexistant
animal de compagnie : un furet: Byul.
mood : mad e.e

MessageSujet: {muneo; 3/4   Jeu 17 Juin - 5:12


Les Muneo ? Si j’avais un seul conseil à donner aux derniers de classes, ce serait de devenir ami avec l’un d’entre eux. Ces élèves sont souvent catalogués comme les « cerveaux » d’AKIWA. La plupart d’entre eux n’ont aucun problème avec toutes les matières possibles et inimaginables, mais passent tout de même une tonne d’heure le nez fourré dans leurs bouquins. Ils ne sont pas du genre à entreprendre une quelconque expédition qui pourrait mettre en péril leur cheminement scolaire – mais il y a toujours des exceptions à la règle. Certain Muneo ont l’âme généreuse. Peut-être qu’ils accepteront de vous donner des cours privés ?


Dernière édition par Ahn Yeon Hee le Sam 3 Juil - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ahn Yeon Heeavatar

THE ARROGANT ADMIN;
messages : 169
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 28
love status : inexistant
animal de compagnie : un furet: Byul.
mood : mad e.e

MessageSujet: Re: {muneo; 3/4   Jeu 24 Juin - 7:35

Jong Han Byul

17 ans ; coréen ; a un chat siamois ; baguette en bois d'olivier, 37 cm, cheveu de vélane ; né de parents moldus;
Être le plus jeune d’une famille de quatre enfants, ce n’est pas toujours évident. Être le seul enfant de la famille à aller à Akiwa, ce n’est également pas évident. En effet, Han Byul est le seul sorcier de sa famille. Ses deux parents sont moldus, comme ses frères et sœurs. Je dois vous dire que ce n’est pas toujours facile à vivre. C’est pourquoi le jeune homme tente tant bien que mal de se tailler une place beaucoup plus importante autant dans sa famille que lorsqu’il est entouré d’autres élèves. Il adore être le centre d’attention – et ce n’est pas plus mal, parce que tout le monde aime sa petite bouille. Même s’il tente toujours d’être au centre de tout, il est le genre de garçon à se dévouer pour les autres. Il n’hésitera pas à donner de son temps pour aider un camarade dans une quelconque matière parce que de toute façon, il est celui ayant les meilleures notes parmi les élèves de son année. Han Byul est également appelé « petite tornade » par les autres élèves. Il adore tout ce qui est sucrerie, ce qui fait de lui une vraie pile électrique. Il ne dit pas souvent non, ce qui fait de lui une cible facile pour les plus vieux – et même les plus jeunes. Mais il est tellement naïf … Faites toutefois attention. Il n’est pas totalement dupe. S’il se donne un air naïf, c’est avant tout pour avoir l’air encore plus mignon.
      Feat; Jay {D-NA}          LIBRE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ahn Yeon Heeavatar

THE ARROGANT ADMIN;
messages : 169
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 28
love status : inexistant
animal de compagnie : un furet: Byul.
mood : mad e.e

MessageSujet: Re: {muneo; 3/4   Jeu 1 Juil - 11:22

Tanaka Emiko

18 ans ; Japonaise ; un chat noir ; Baguette de 37 centimètres en bois de houx, contenant une plume de phœnix ; Née de parents moldus ;
Emiko est née de parents moldus. Bon, ce n’est pas un problème, puisqu’une bonne partie des élèves le sont. Toutefois, la jeune fille en a beaucoup souffert à son ancienne école – c’est-à-dire celle qui a brûlée et qui est maintenant fusionnée à AKIWA. Les élèves plus vieux s’amusaient à la rabaisser, à lui jouer des tours qui n’étaient pas forcément drôles. Depuis, la jeune fille s’est beaucoup refermée sur elle-même. Elle n’a pas beaucoup d’amis, ce qui est déplorable puisque c’est une petite perle. Elle passe beaucoup de temps le nez dans les livres, le plus souvent ceux de la bibliothèque. Mais si vous avez l’amabilité de lui parler, elle se fera un plaisir d’apprendre à vous connaître. Beaucoup de gens la croit naïve. Mais essayer seulement de la berner … Elle est peut-être petite et maigrichonne, mais elle saura vous remettre à votre place. La jeune femme est également généreuse. Si vous avez un problème dans un cours, demandez-lui un peu d’aide. Elle ne dira jamais non. Elle se fiche un peu de tout ce système de points. Tant qu’elle peut rendre service à un élève, c’est parfait, même si elle lui fait gagner 15 points.
      Feat; Maki Horikita          LIBRE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kwon Na Yungavatar

THE BUBBLE MODO;
messages : 262
je suis ici depuis le : 17/06/2010
âge : 30
animal de compagnie : un hibou, Vil, premier du nom.

MessageSujet: Re: {muneo; 3/4   Mer 1 Sep - 22:13

Ikeda Ryūko

19 ans ; Japonaise ; Un Fléreur ; BAGUETTE EN BOIS DE BOULEAU. MESURE 26 CM ET CONTIENT UN cheveu de Vélane ; Sang-pur ;
Ryūko possède bien peu d'amis, elle semble exclue des autres élèves. La demoiselle est imprévisible et inconstante dans ses réactions. Ryūko accorde énormément d'importance à ce dont beaucoup de personne trouverait inutile. Ryū donne des réponses directes, franches et spontanées sur des sujets quelconques, ne donnant apparemment aucune information complémentaire. Personne ne comprend réellement ce qui se passe dans sa tête. Elle détient une vision et une compréhension du monde si différente des autres. Ses camarades ne l'acceptent pas car elle est dissemblable. Surement à cause son allure originale et de son caractère pour le moins lunatique. Ils prennent son originalité pour une faiblesse. La jeune fille sait parfaitement que les autres lui adressent des rires mal étouffés, des murmures moqueurs, mais Ryūko choisit de feindre l’indifférence. Elle ne réagit pas, pensant sûrement que cela n'en vaut pas la peine. Elle semble pourtant être sensible à leur regard méprisant. Ryū est également peu ordonnée. Ce n’est pas une fille qui se soucie de son apparence, en tout cas, elle ne la changera pas pour plaire au regard des autres.
      Feat; Aya Ueto           LIBRE.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kwon Na Yungavatar

THE BUBBLE MODO;
messages : 262
je suis ici depuis le : 17/06/2010
âge : 30
animal de compagnie : un hibou, Vil, premier du nom.

MessageSujet: Re: {muneo; 3/4   Mer 1 Sep - 22:14

Lee Jin Kyu

21 ans ; Coréene ; Une Chouette ; BAGUETTE EN BOIS D’IF. MESURE 23,2 CM ET CONTIENT UN poil de licorne ; Sang-Mêlé ;
Jin Kyu est la meilleure élève de tout Akiwa. Toujours captivée, attentive, et essayant de participer au maximum pendant les nombreux cours. La demoiselle est avide de savoir, et curieuse du monde qui l'entoure.
Elle détient une grande force de caractère, ne se laissant pas influencée par ses camarades, et n’intériorisant pas ce qu’elle pense. Malgré tout, elle est sensible et vulnérable, même si la jeune femme ne le montre pas forcément. Beaucoup de personne, à cause de cet immense charisme qui émane de la demoiselle, conçoit qu’elle est de nature hautaine. Jugement erroné, puisqu’elle fait partie des individus les plus bienveillants et généreux de l’établissement, elle s’engage énormément pour aider autrui. Jin Kyu est très à cheval sur les règlements, néanmoins la demoiselle n'hésite pas à les enfreindre pour son propre intérêt. Dans ses études, Jin Kyu est très consciencieuse. Elle dissimule aussi une peur de l'échec, une crainte de ne pas être à la hauteur par rapport aux attentes de son entourage. Elle évite tous liens, relations, avec les Yongwang et certains Ineo, qu’elle juge trop insolents et imbus de leur petite personne. Donc, une influence néfaste pour Jin Kyu.
      Feat; Rebeka Kim – Bekah [After School]          PRISE.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: {muneo; 3/4   

Revenir en haut Aller en bas
 

{muneo; 3/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: wizards' fair-