akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Love Light ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Love Light ; _
MessageSujet: Love Light ;   Love Light ; EmptyLun 5 Juil - 3:11

    Aujourd’hui, Ji Hye s’était rendu au cours habituelle. Toutefois, Zero, son chat de race siamoise avait décidé de faire partie du bagage scolaire. La petite coréenne n’était pas dupe et avait bien vue la filature du petit rusé, mais soit. Il resterait silencieux et elle, caresserait son poil doux de temps à autre en plongeant sa main dans le sac. Le temps était long, affreusement long. Ses yeux faussement bleus firent quinze fois l’allée retour entre l’horloge sur sa droite et le professeur… Comme à son habitude, sa formule non su, les livres virevoltèrent dans les airs avant de s’écraser aux quatre coins de la pièce. Un sourire, un rire nerveux et une main derrière la tête, elle s’excusa… Ca ne sera pas pour cette fois. Ji Hye est bien piètre sorcière…

    La journée, le quotidien, nyanyanyanya… La jeune fille ne pensait qu’à rentrer dans sa chambre de toute façon. Et une fois devant la porte, la boule de poile fila tout droit. « Zerooooooo ! », Ji Hye se mit à courir à travers les couloirs, en bousculant quelque un au passage sans excuse ; à la poursuite du chat. Son pouls se mit à accélérer du à l’effort, courbée et les mains prêt du sol, elle tentait de rattraper son petit animal, bien que sa position était toutefois ridicule. Le nom du domestiqué raisonnait d’étage en étage, de couloir en couloir. Plus ses pieds parcouraient le sol, et les mètres, plus cette situation l’agacée. Et pourtant cette vilaine chose a bien fini par s’arrêter. Au cinquième étage. Devant une porte. Devant la porte. Le félin se mit à gratter comme si l’envie vital lui prenait de vouloir y pénétrer. Et après avoir repris son souffle et ses esprits, Ji Hye releva la tête, baignant dans une atmosphère qui lui était familière. Certes, c’était devant la chambre de Hyun Jae, petit ami y parait. Elle frappa trois coups. Attente. Aucune réponse. Encore deux coups, mais toujours rien… Curieuse, elle se permit d’entrer, en excusant à voix haute -cette fois- son intrusion. Ses doigts agrippèrent le bas de sa robe, cette dernière remonta un peu plus qu’à la normal et dévoila ses fines jambes. La chambre n’avait rien d’inhabituelle, bien au contraire, elle était en ordre et ses draps étaient correctement tirés. Zero, lui, bondit sur une petite boule de poil, et se mit à faire le beau, la coure. Oui, ce chat s’était pris d’énorme affection envers Ashiya, le lapin nain de notre absent. Bien sûr cette imbécile voulait faire mumuse avec. Paradoxalement, eux, vivaient la parfaite idylle. C’que les maîtres ne s’autorisaient pas. Soit, Ji Hye s’installa sur son lit, comme il lui plait, et laissa l’obscurité gagné la chambre à nouveau, comme si elle n’était pas occupé. Cette dernière tira son uniforme au dessus de ses hanches, pouvant ainsi, bouger à son aise. Ca lui f’ra une bonne surprise tiens. De plus, cela faisait un bon moment qu’ils ne s’étaient pas rencontrer… En effet, plongée dans ses songes elle remarqua son absence de ces derniers temps. Formule ; sa baguette s’alluma comme une petite lampe de poche ; en guise de veilleuse plutôt. Elle cherchait un petit indice qui lui monterait qu’elle était soit trompé, ou du moins, une raison à ses absences répétés. Mais rien. Lasse, elle se roula dans ses draps, quitte à les défaire et le rendre un peu furieux… Son parfum était partout –certes parce que c’était sa chambre- et ainsi rassurée, elle tomba dans un léger sommeil. Toutefois, ses sens encore en éveille sentirent que les deux bêtes s’amuser bien, à bondir un peu partout dans la pièce… Elle attendu sagement le retour de son prince. Ironie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Love Light ; _
MessageSujet: Re: Love Light ;   Love Light ; EmptyLun 5 Juil - 4:36

    " Fiouuu ~~~~ "

    C'est avec soulagement que Hyun Jae sortit de la salle de métramorphose, pensant déjà à son lit et aux quelques heures de sommeil qu'il avait à rattrapper. Comme d'habitude il avait passé une nuit agitée de cauchemards et comme d'habitude il était resté éveillé de nombreuses heures, effrayé à l'idée de se rendormir et de rêver de nouveau.

    Depuis quelques temps il avait même trouvé un nouveau rythme de vie, il dormait un peu la nuit et un peu la journée lorsqu'il avait des heures de libre, ainsi il avait à peu près son quota de sommeil. Cependant, ces petites siestes finissaient par empiéter sur les temps normalement consacrés aux devoirs ou à ses amis ou ... à sa petite amie. Et oui, ces deux là se voyaient de moins en mois, cela faisait même plusieurs jours qu'il ne l'avait ne serait-ce que croisé. La pauvre devait certainement mourir d'ennui sans lui ...

    Sans la moindre culpabilité, il regagna sa chambre dans le but bien entendu de dormir. Une chance, ses colocataires avaient cours à cette même heure, il pouvait donc se reposer en paix sans risquer d'être dérangé par les allés et venus de ses camarades. Il arriva devant la porte, la poussa avant de laisser tomber son sac contre le mur le plus proche. Son regard s'arrêta immédiatement sur ses draps défaits ou plutôt, sur la silhouette qu'ils recouvraient ... Quelqu'un dormait-il dans son lit ? Il s'approcha doucement pour ne pas éveiller l'endormi, baguette en main - au cas où - et arrivé à la hauteur du lit, il se pencha, constatant avec un sourire retenu que c'était sa petite amie qui s'était invitée dans sa chambre. Sans faire le moindre bruit, il laissa son regard descendre sur le corps de la demoiselle. Ses jambes découvertes lui ravissaient la vue et il se surprit à bloquer dessus une bonne minute. Il faut dire que même si elle était plutôt courte sur pattes, son corps était bien proportionnée et elle avait des formes exactement là où il fallait.

    " Ji Hye ... ? " Ses yeux remontèrent à son visage ... C'est fou ce qu'elle pouvait être mignonne lorsqu'elle était endormie ... Il ne résista pas et se pencha sur ses lèvres pour l'embrasser tendrement. Oui tendrement, vous avez bien entendu. Hyun Jae n'était pas tendre, doux ou niais en règle générale. Il refusait la plupart du temps d'être trop proche avec les gens, et sa petite amie n'était pas une exception. Mais présentement elle était si mignonne ...

    Comme pour ne pas avoir l'air trop gentil - on ne sait jamais - il fronça les sourcils et secoua son épaule. " Qu'est ce que tu fous ici ? " Il attrapa Ashiya, son lapin nain et sans même ménager sa petite amie et lui laisser le temps de digérer le réveil, il s'allongea sur son lit, quittant ses chaussures, ses chaussettes et sa veste qui lui tenait beaucoup trop chaud avant de poser l'animal sur son ventre et de le calîner. " Bouge, tu prends toute la place " Il poussa un peu la demoiselle, pas vraiment délicatement et se mit à son aise, ne lui laissant que le bord du lit pour dormir.

    La scène pouvait sembler choquante mais c'est ainsi que les choses se passaient entre nos deux tourteraux et n'allez pas croire que Hyun Jae était machiste ou ce genre de choses, Ji Hye était toute aussi rude avec lui, si ce n'est plus. Depuis qu'ils se connaissaient, ils ne cessaient de se chamailler, de se disputer pour mieux se réconciller après. C'est ainsi qu'ils trouvaient leur bonheur, un bonheur un peu particulier certes, mais sans ces petites critiques du quotidien, ils finiraient certainement par se lasser l'un de l'autre. Paradoxalement, l'hostilité qui régnait entre eux, maintenait leur couple en vie, à croire qu'ils étaient un peu masochistes ces deux là.

    Allongé sur le dos, Hyun Jae fixait le plafond, attendant que sa moitié riposte. Il se demandait tout de même le pourquoi du comment de sa visite. Elle se permettait que très rarement d'entrer dans sa chambre, et c'était bien la première fois qu'elle le faisait alors qu'il n'était pas là. Mmh ... Il lui manquait, c'est ça ? ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Love Light ; _
MessageSujet: Re: Love Light ;   Love Light ; EmptyLun 5 Juil - 6:18

    Endormie, un peu plus profondément qu’elle n’aurait du l’être, ses rêves aux couleurs de l’arc en ciel ne faisait que confirmer son âme de jeune enfant. Encore plus insouciante que lorsqu’elle est éveillée, elle dormait confortablement sur le lit de son « cher et tendre ». Soudain, une douce sensation écrasa ses lèvres sucrées, et ces dernières goûtèrent à un délice des plus exquis. Le touché s’éveilla peu à peu, sans toutefois donner signe de vie. L’ouïe déjà activité froissa l’humeur de la belle endormie. « Qu'est ce que tu fous ici ? », un grognement agressif s’échappa d’entre ses lèvres et elle fut immédiatement pousser sur le bas côté du lit. Ses yeux, pour recouvrir la vue, s’ouvrirent sans trop attendre. Encore dans les vapes, elle réalisait que même s’ils ne se voyaient pas durant de longue semaine, il ne changerait pas. Elle-même non plus d’ailleurs.

    - T’en fais pas, j’suis pas venue te rentre visite. C’est Zero qui voulait voir ton petit lapin~

    Elle se retourna et vint se serrer contre lui dans l’espoir de gagner un peu plus de place. Ils n’étaient pas gros tout deux, mais juste satisfait d’embêter l’autre. Sa main se leva lentement, glisse légèrement sur le tissu que porter son petit ami pour finalement rejoindre le poil doux de l’animal. Ce dernier étant si petit, leurs doigts fins se rencontraient. Ji Hye n’en fit pas plus attention, elle caressait simplement ce qu’elle avait sous la main, distraitement et pour se divertir. Elle entama un peu la discussion.

    - J’te manquais pas ? Toi non en tout cas. Mais je suis entrée tout de même, parce que ça faisait longtemps et que je ne te croise plus dans les couloirs. Pourquoi ? Tu vaques à quelles occupations en ce moment Hyun ? Tu as trouvé quelqu’un d’autre ?

    Ton assez sec. Rien de mignon. Elle finit par se redresser légèrement et s’appuyer sur un coude. Tournée vers lui, l’une de ses jambes se glissa entre les siennes, pour ainsi, être plus confortablement installé. Ses paroles prononcées, raisonnèrent avec cet arrière goût de curiosité, et non pas de reproche comme elle aurait pu s’autoriser à le faire. Elle ne pensait pas vraiment que Hyun Jae était sa propriété. Ou pas encore du moins. Même si… Enfin, ça ne lui traverser pas l’esprit en ce moment même. Elle se mêlait simplement de ce qu’il la regardait –pour une fois. Sa main libre quitta le poil doux et soyeux du lapin, elle remonta lentement à son visage, où ses doigts s’amusèrent à dessiner les traits fins de son partenaire. Il était mignon tout de même. Son visage fabuleusement expressif fit sourire légèrement la jeune sorcière, même si la situation n’avait rien de comique. Ses prunelles d’un bleu océan se plantèrent brutalement dans les siennes, et elle continua à articuler soigneusement des phrases. Des phrases qui aurait pu avoir un son beaucoup plus mélodieux et agréable à l’oreille, si leur contenue n’était pas aussi …futile.

    - Tu prends trop de place. Je suis obligée de me coller à toi, tu vois bien.

    Oui c’était sa chambre, son lit, son espace, mais peu importe. Elle s’en fichait, tant que ça le chatouiller un peu. Néanmoins, son pouce et son index pressèrent chacun de leurs côtés les joues de Hyun Jae, ainsi fait pour lui entrouvrir les lèvres. Elle se pencha délicatement pour presser à nouveau sa bouche contre la sienne. Un nouveau baiser. Plus long. Plus osé. Sa langue se glissa vicieusement dans la fente pour entamer une danse avec sa jumelle. Pas entièrement contrôlé, la coréenne s’enflamma plus vite que prévu, et bientôt un soupire d’aise du au contact si vigoureux et intense put se loger dans le creux de l’oreille de Hyun Jae. C’était bon. Si le petit lapin n’avait pas trouvé place sur le ventre de ce dernier, peut-être bien que Ji Hye aurait pris plus de place si vous voyez c’que j’veux dire… Enfin. Elle cessa lentement, pour ne pas briser le lien d’une façon trop brutale. Visage éloignée du sien, elle s’essuya vulgairement les lèvres. Comme si elle n’était pas l’auteur de ce geste… Elle avait peut-être était trop « gentille ». Un réflexe. Stupide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Love Light ; _
MessageSujet: Re: Love Light ;   Love Light ; EmptyLun 5 Juil - 7:41

    " T’en fais pas, j’suis pas venue te rentre visite. C’est Zero qui voulait voir ton petit lapin ~ " Ses yeux se tournèrent vers elle, alors qu'un sourire moqueur se dessinait sur ses lèvres. Comme si le chat pouvait venir jusqu'ici et gratter à la porte pour réclamer un peu de temps avec Ashiya. Pauvre fille, elle ne sait même plus quoi inventer comme excuse. Mais c'est mignon la façon qu'elle a de se laver de toute responsabilité, de renier le fait qu'elle voulait le voir, lui. Finalement son regard se tourna vers la petite boule de poil blanche qui lui réchauffait le ventre. Il caressait sa tête avec douceur alors que l'animal fermait doucement les yeux, appréciant certainement ce moment câlin qu'il partageait avec son maître. Mais comme si ce n'était pas assez Ji Hye vient le rejoindre glissant ses doigts sur la fourrure du petit Ashiya. " Arrête, tu le caresses n'importe comment ! " Oui madame, il y a une façon de caresser un lapin et seul Hyun Jae la connaissait ♥ ~ Non bien sûr que c'est faux, c'était juste un nouveau prétexte pour la titiller un peu.

    " - J’te manquais pas ? Toi non en tout cas. Mais je suis entrée tout de même, parce que ça faisait longtemps et que je ne te croise plus dans les couloirs. Pourquoi ? Tu vaques à quelles occupations en ce moment Hyun ? Tu as trouvé quelqu’un d’autre ? " Il restait silencieux, jouant la carte du mystère même si au fond, Ji Hye savait très bien qu'il était incapable de la tromper. Mais ça ne lui faisait pas de mal de le croire et Hyun Jae aimait l'idée que sa petite amie soit jalouse, possessive aussi ... Mais manque de bol, il était le jaloux du couple alors nier ne servait pas à grand chose. Et puis si il venait à la tromper, serait-elle réellement fâchée ? Elle lui posait la question avec tellement de détachement qu'on aurait dit que la réponse lui importait peu.

    Avec un naturel déconcertant, elle vient glisser une jambe entre celles du garçon alors que, de sa main, elle caressait avec douceur son visage. Ils étaient en couple certes, mais Hyun Jae n'avait jamais été à l'aise avec les gestes amoureux. Il ne comprenait pas parfaitement la mécanique d'un couple puisqu'elle était sa toute première et puisqu'ils avaient tellement peu d'occasions de se retrouver seuls. Tout ça restait encore très solennel pour lui et il appréciait que de temps en temps, ce soit elle qui prenne les devants et lui montre la marche à suivre. Il avait cette fâcheuse tendance à être toujours un peu coincé au départ, mais une fois chaud, il savait reprendre les rennes et emmener sa partenaire au septième ciel. Enfin... C'est l'impression qu'il avait.

    " Tu prends trop de place. Je suis obligée de me coller à toi, tu vois bien. " Il la fixe, comprenant parfaitement où elle veut en venir, d'ailleurs il ne lui faut pas plus de temps pour aller plus loin et l'embrasser avec passion. Ses lèvres contre les siennes ... C'est un simple baiser, mais il lui fait quitter la terre ferme. Ses yeux se ferment alors que le bout de ses doigts s'engourdit légèrement et qu'un long frisson le parcoure des pieds à la tête. Il se laisse faire, elle embrasse si bien après tout et se contente juste de poser sa main sur sa taille. Le baiser s'intensifie alors que chacun d'eux commence à reprendre ses marques et à se souvenir du corps de l'autre. Hyun Jae prend de l'assurance et glisse sa main sur une des fesses découvertes de sa petite amie. Sa robe toujours relevée lui permet d'atteindre un bon morceau de peau et il ne lui faut pas plus de dix secondes pour aventurer ses doigts sous le tissu mais ...

    Elle s'était redressée, lasse visiblement et s'essuyait les lèvres comme si elle s'était faite voler un baiser par un inconnu. Ce simple geste suffit à faire redescendre toute l'envie qui commençait à chatouiller les reins du garçon " Ça te dégoute de m'embrasser ou quoi ? " Il laissa échapper un soupire, plantant ses yeux dans les siens. " Laisse moi je suis fatigué "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Love Light ; _
MessageSujet: Re: Love Light ;   Love Light ; EmptyLun 5 Juil - 10:05

    Elle avait certainement tout gâché. Oui c’était sûr, un gâchis, du gaspillage. Toute bonne chose a une fin néanmoins, et malgré cette brusque rupture, le jeune homme gardait sa main sur sa peau, et elle en frissonna encore… Ses poils se dressèrent sur sa peau, chair de poule et elle se mordit sensuellement la lèvre inférieure, un air torturé sur le visage. Terriblement excitant cet instant tout de même, s’il n’avait pas pris fin aussitôt. « Ça te dégoute de m'embrasser ou quoi ? », elle n’en dit rien, seul ses lèvres mimèrent un « oui » silencieux. Ji Hye le fixait ardemment, muette. Contrairement à lui, elle n’avait pas de problème avec les relations physique, bien au contraire. Mais si elle avait accepté d’être aussi douce et docile, leur relation aurait été « normale », et ça, c’est bien trop étrange. C’était devenu un vice, un sale réflexe : être vache le plus possible. Son cerveau n’y réfléchissait même plus, c’était devenu un automatisme.
    Fatigué ? Ses doigts fins vinrent glisser sur sa peau lisse, et dessinèrent les cernes plus marqué qu’à l’accoutumé.

    - C’est vrai que t’as l’air affreusement fatigué Hyun… Ca ne va pas ?

    Elle l’observa longuement, inspectant son état. Elle caressait son visage à deux mains cette fois ci, puis les laissèrent retomber dans son cou pour y masser un peu sa nuque. Ok, elle s’accordait un peu de gentillesse, mais pour mieux se reprendre par la suite voilà tout et puis… Ca faisait longtemps, très longtemps même. Trop ? Pas d’exagération. Elle déposa ses lèvres sur son front, un baiser. Ses mains continuèrent leur chemin et s’appuyèrent sur ses épaules, nouveau massage. Ses prunelles quand à elles, n’avaient pas quitté celle de Hyun Jae.

    - Tu ne m’as pas répondu plus tôt… Que me vaut tes absences ? …Répond moi...

    L’atmosphère rendu se trouvait être étrange, chaque parole était soigneusement articuler et les réponses tardées… Lasse d’être aussi grave, elle décida qu’Ashiya n’avait plus sa place. Elle le prit délicatement dans ses mains et le déposa au sol. Ce dernier sautilla sous le lit pour s’y réfugier. Trop adorable. Ji Hye, elle, souleva grossièrement sa robe d’uniforme et enjamba son petit ami, à califourchon. Soudain, elle s’allongea contre lui, et se mit à écouter les battements de son cœur. Soupire. (Can you feel my heartbeat ? xD). Un son régulier, régler au bon degré. Légère mélodie que s’était et qui divertissait tranquillement l’oreille de la jeune fille. Les sourcils froncés toutefois, elle agrippa ses poignets plus hauts. Son corps ondula légèrement contre lui pour trouver une place correcte, tout en soupirant longuement. Elle-même étant fatiguée, ferma ses petits yeux, impatiente d’entendre un récit. Peu importe qu’il soit mensonge ou farfelue, elle voulait entendre le son de sa voix s’élevait à nouveau. Et prise d’une brusque envie d’étreinte, elle remonta son visage jusqu’à son cou et gardait nicher son nez au creux. Sa respiration régulière, sa poitrine écrasée contre lui se soulevait lentement, et ses doigts s’engouffrèrent dans ses cheveux.

    - Raconte et j’pars après. J’te laisserai dormir et tout seul, autant que tu veux. Mais si déjà que j’suis là… Dis-moi. Avant t’étais un peu plus… proche, quand même.

    Ce n’est pas qu’elle accordait plus d’attention que ça à ce changement mais. S’il se pensait un peu plus important à ses yeux, il serait plus propice à la confidence. Elle n’est pas si simplette et niaise qu’on pourrait le penser hein. Maline. C’est sa curiosité qui agit en ce moment même. Soit, aussi mignonne qu’elle puisse l’être, elle effleura sa peau de ses lèvres, son uniforme surplombé ses fesses désormais, dévoilant son sous vêtement.

    Finalement, c’était bien plus agréable que prévu, le manque certainement. Son corps ne lui était pas inconnu, bien au contraire, l’image d’avoir parcouru chaque parcelle de peaux de ses lèvres lui revint en mémoire. Le rouge empourpra ses joues, son souffle devait certainement le chatouiller. Dingue comme cet élan de tendresse la prit si soudainement au creux de l’estomac. Son lobe en otage, entre ses lèvres, elle lui murmura de gentils mots… On pourrait presque parler de mots doux. Cependant, ce n’était pas tout à fait naturel. Son corps restait bloqué au dessus de lui, une once d’hésitation et de gêne dans l’air.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Love Light ; _
MessageSujet: Re: Love Light ;   Love Light ; EmptyMar 13 Juil - 8:48

    " C’est vrai que t’as l’air affreusement fatigué Hyun… Ca ne va pas ? " Sans dire un mot, il la fixait. Quelle hypocrite, comme si l'état de santé de son petit ami la préoccupait. Hyun Jae savait très bien qu'elle se contrefichait du pourquoi du comment de son manque de sommeil. De toute façon, en règle générale, elle se contrefichait de tout ce qui se rapprochait de près ou de loin à lui. Pourquoi poser la question alors ? Pour satisfaire sa curiosité maladive ou pour tout simplement lui donner l'illusion qu'elle faisait attention à lui.

    Le jeune sorcier savait très bien que sa petite amie avait une longueur d'avance au jeu auquel ils jouaient. Il n'était qu'un homme après tout et il suffisait de lui agiter une jolie poitrine sous le nez pour qu'il mette sa virilité au placard et qu'il se laisse dominer. Le simple fait qu'elle parcourait son visage avec ses doigts fins de cette façon, suffisait à lui faire oublier à quel point elle avait été vache deux minutes en arrière. Elle le massait doucement, l'embrassait puis venait caresser sa nuque de nouveau. Il aurait pu apprécier si seulement il avait réussi à s'ôter de la tête qu'elle le faisait dans l'unique but de l'amadouer. Il la connaissait trop maintenant et savait que derrière chaque caresse, suivait un coup de poignard bien placé. Il s'interdisait donc de trop en profiter.

    " Tu ne m’as pas répondu plus tôt… Que me vaut tes absences ? …Répond moi... " S'il allait craquer ? Très certainement. Hyun Jae n'était qu'un homme après tout, un jeune homme aux hormones chatouilleuses qui n'avait pas eu de contacts intimes depuis plus d'un mois. Oui la bataille était perdue d'avance et il s'en rendit compte au moment où Ji Hye enjamba son bassin pour venir s'assoir sur lui. Ce n'était pas grand chose je vous l'accorde, mais ça suffisait pour faire faire un tour à son sang. La réaction ne se fit pas attendre et quand la demoiselle commença à onduler pour une raison inconnue, très certainement qu'elle pouvait sentir sous ses fesses l'excitation grandissante du jeune garçon. Que cela ne tienne, même si l'issue du combat était claire, ce n'est pas pour autant qu'il se laisserait faire sans se défendre. Ne lui avait-elle pas manqué de respect après tout ? Elle méritait bien d'attendre un peu.

    Ce jour là était à marquer d'une pierre blanche, il n'était pas dans les habitudes de Ji Hye d'être aussi tendre et câline. Elle s'était allongée sur lui, avait posé sa joue sur son torse pour ensuite remonter un peu plus haut et nicher son visage dans le creux de son cou sans dire un mot, elle restait ainsi. Hyun Jae ne put s'empêcher de faire la comparaison avec un petit chat, qui se tourne et se retourne avant de trouver une position convenable dans laquelle dormir. " Raconte et j’pars après. J’te laisserai dormir et tout seul, autant que tu veux. Mais si déjà que j’suis là… Dis-moi. Avant t’étais un peu plus… proche, quand même. " Elle était mignonne c'est vrai, mais ce n'était pas assez pour l'attendrir, c'est pourquoi il restait muet.

    Alors qu'elle lui murmurait des absurdités à l'oreille, il se redressa et dans une douceur infinie, il prit son visage dans ses mains. Effleurant de ses pouces sa peau lisse et claire, son regard, plus tendre qu'à l'habitude, se dirigeait vers les lèvres roses de la jeune fille. Il avait envie de l'embrasser, il ne pouvait le nier, mais peut être que l'envie de lui faire du mal était plus forte. Leur relation avait toujours été rythmée à coups de " je t'aime, moi non plus " et plus le temps passait et moins ils hésitaient à se faire souffrir. S'embrasser pour mieux se repousser ensuite, se dire des mots blessants ... C'était courant entre eux, mais bizarrement Hyun Jae ne s'en plaignait pas, c'était sa façon maladroite de l'aimer. Néanmoins, il était capable de tendresse, la preuve en est, il caressait son visage comme l'aurait fait n'importe quel petit ami, à la différence que lui, vint souffler contre ses lèvres un tendre et mélodieux " Casse toi ... "

    Soudain, sans crier gare, il repoussa son joli visage avec une certaine brutalité. Il n'avait pas apprécié qu'elle s'essuie la bouche après leur baiser, non en fait, il n'appréciait pas son comportement en général. Il y a certaines choses qui ne passaient pas ou plutôt ... qui ne passaient plus. A croire que les enseignements et les conseils de Jae Hyun commençaient à porter leurs fruits. Lui, qui répétait sans cesse de ne pas se laisser marcher sur les pieds, serait satisfait de la réaction de son dongsaeng, ne ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Love Light ; _
MessageSujet: Re: Love Light ;   Love Light ; EmptyMer 14 Juil - 9:04

    Un amour, un véritable chaton, n’était-elle pas mignonne ? Assez suffisamment pour que les doigts délicat de Hyun Jae attrape le visage de la demoiselle. Doux contact que c’était, agréable à souhait, au point qu’elle en ferma les yeux. Ses lèvres étaient prêtes à accueillir la deuxième paire. Seulement… « Casse toi... ». Quel son désagréable. Ses grands yeux se rouvrirent, les sourcils légèrement froncés. Au moins, ça avait le mérite d’être clair.
    Repoussée. C’était simple et franc. Il n’avait nullement dit un mot sur son état, mais en plus il ne lui accordait qu’un vulgaire rejet. La surprise fut légère, et lui chatouilla les moustaches. Le visage encore penché sur le côté, son profil fut caché par des mèches de cheveux roux… Elle se redressa lentement, ses traits tirés affichèrent un sourire en coin. Une lueur de défi anima le fond de ses prunelles. Ainsi, d’un ton moqueur, sa voix s’éleva :

    - Tu veux vraiment que j’parte Hyun ?

    Ji Hye essuya son échec. Assise sur son bassin, elle sentait bien que le jeune homme était cruellement en manque d’affection. Elle se pencha sur son visage, plaqua sa main contre sa joue et vint mordiller sa lèvre inférieur, agacée. Elle qui n’était définitivement pas faite pour la docilité avait fait preuve d’efforts surhumain pour se câliner contre lui. Tous ça pour une unique raison : qu’il l’ouvre à bon escient. Mais Hyun Jae était si distant et froid. Et ce n’est pas sans sa petite idée derrière la tête que Ji Hye le constatait. En effet, le nom de Jae Hyun, si similaire au cadet lui vint en tête. Ce type a un grave problème avec les relations, les femmes et se permet de donner toute sorte de conseille… Bien qu’elle ne le connaisse pas plus que par de simple rencontre dans les couloirs, ça puait sa marque à des kilomètres. Et comme si la coréenne allait se laisser faire ainsi... Surtout qu’elle n’avait pas grimpé comme une idiote 5 étages pour rien. En réalité, les reins lui chatouillé aussi, et c’est ainsi qu’elle appuya fortement et sensuellement son bassin en effectuant un simple aller viens. Ses mains prirent appuie sur son bas ventre, elle s’accrocha à son haut lorsqu’un énorme frisson parcouru tout son échine. Délicieux. La robe de l’uniforme ne servait à présent plus qu’à couvrir le haut de son corps. Ainsi, elle se pencha pour un nouveau baiser, un simple et doux… Mais avant de s’exécuter, le souvenir du précédent et de sa réaction lui revint. Elle se mit à rire, un petit son, fin et pas trop agressif à l’oreille.

    - T’es vexé ?

    Elle, elle l’était par contre. Pour s’être fait rejeté après un effort apparent. Elle planta violement son regard dans le sien, avec cette expression de domination. Il avait été si vilain, quelque part, elle en était touchée. Une sorte d’abandon. Ses sentiments si simplets n’étaient pas loin de ceux d’un vulgaire animal. Mais le jeu continuait, et la fin ne semblait pas encore proche. Sa main se glissa doucement le long de son corps avant d’agripper son membre tendu.

    - Je sais que t’es fatigué mais… j’voulais dormir avec toi…

    Combien même sa voix était douce et envoutante, son corps lui, réclamait un peu de violence, de vengeance. Soif. Faim. Elle ressentait certainement toute les sensations que l’on peut éprouver lors d’un vide. Ses lèvres d’un rose parfait s’écrasèrent sur les siennes, tandis que la paume de sa main se frotta délicieusement contre le tissu. Sa respiration était difficilement contrôler, partagé entre la colère et l’excitation du moment. Mais rapidement, d’un coup de maitre, elle fit sauter le bouton de son pantalon, et plongea ses doigts habiles dans son boxer. Petit Hyun Jae ne voulait pas, lui, qu’elle s’en aille déjà, n’est ce pas ? Craquera ou craquera pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Love Light ; _
MessageSujet: Re: Love Light ;   Love Light ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Love Light ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa :: Sujets RPG-