|
|
| Auteur | Message |
|---|
Baek Jun
THE PRINCE MODO;
messages: 234 je suis ici depuis le: 16/06/2010 âge: 22 love status: let's see. je suis seul, certes, mais en bon gentleman que je suis, j'accompagne diverses dames dans leur lits. animal de compagnie: un séduisant phoenix du nom d'ace. l'as de coeurs chères damoiselles. mood: hum...diversifiée ? oui, voila. je me trouve ici: dans tes rêves les plus érotiques. keke.
 | Sujet: FUCK.MARRY.KILL 8D Lun 5 Juil - 21:20 | |
| Le titre dit a peu près tout ce qu'il faut savoir sur le jeu, la personne poste une liste de 3 personnes & celui qui répond cite le nom de la personne avec : je me tape, je tue, je me marie à. Exemple :
Yoona, Jessica, Yuri : Je me marie with Jessica Je me tape Yul & Yoona 8D (oui, non mais là e_e mauvais exemples aussi)
M'enfin vous m'avez compris et ça peut marcher avec quoique ce soit (chansons, personnes du forums, jeux, films, etc 8D muhu~~)
Bon, special song : Ring Ding Dong Bonamana Run Devil Run _________________ - Papa Sethie y'a un blem ? 'o' - J'ai supprimé mon forum test...alors que j'avais pas enregistré ta signature JunnieCoco *va pleurer* - Omg T_________T On fait quoi alors ? - Faut que je réfléchisse à une nouvelle signature ewe - Buh et je suis nu en attendant ? - Ouais ;__; |
|
 | |
Park Min Rin 
Y messages: 770 je suis ici depuis le: 03/07/2010 âge: 21 love status: L'amour est interdit animal de compagnie: Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ] mood: Gorgeous je me trouve ici: En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .
 | Sujet: Re: FUCK.MARRY.KILL 8D Lun 5 Juil - 21:41 | |
| Je me tape Bonamana, je me maris avec Ring Ding Dong et je tue Run Devil Run =)
Jang Geun Seok Shun Oguri Jeong Yong Hwa |
|
 | |
Jung Shin Ah 
y messages: 438 je suis ici depuis le: 03/07/2010 âge: 19 love status: célibataire ... mais pas libre du tout. animal de compagnie: une saleté de pie se prénommant mapple. mood: i guess i'm fine. je me trouve ici: right beside you.
 | Sujet: Re: FUCK.MARRY.KILL 8D Lun 5 Juil - 23:14 | |
| Je me tape & marie Yong Hwa. ♥ & je joue aux cartes dans les égouts avec les autres.
Jessica & YoonA (SNSD) • Hyun Ah ( 4 minute ) |
|
 | |
Baek Jun
THE PRINCE MODO;
messages: 234 je suis ici depuis le: 16/06/2010 âge: 22 love status: let's see. je suis seul, certes, mais en bon gentleman que je suis, j'accompagne diverses dames dans leur lits. animal de compagnie: un séduisant phoenix du nom d'ace. l'as de coeurs chères damoiselles. mood: hum...diversifiée ? oui, voila. je me trouve ici: dans tes rêves les plus érotiques. keke.
 | Sujet: Re: FUCK.MARRY.KILL 8D Lun 5 Juil - 23:16 | |
| God bless you 8D Je me marie, & je me tape forever & ever Jessica Je fais de Hyunah & Yoona mes amantes *Q*
Jonghyun ; Donghae ; Amber (parait-il ils se ressemblent) _________________ - Papa Sethie y'a un blem ? 'o' - J'ai supprimé mon forum test...alors que j'avais pas enregistré ta signature JunnieCoco *va pleurer* - Omg T_________T On fait quoi alors ? - Faut que je réfléchisse à une nouvelle signature ewe - Buh et je suis nu en attendant ? - Ouais ;__; |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: FUCK.MARRY.KILL 8D Lun 5 Juil - 23:21 | |
| J'épouse donghae Je me tape Amber, parce que Amber *___* Et je tue à regrets Jonghyun i_i
Kim Bum / Key des shinee / Ki Bum des U Kiss
|
|
 | |
Jung Shin Ah 
y messages: 438 je suis ici depuis le: 03/07/2010 âge: 19 love status: célibataire ... mais pas libre du tout. animal de compagnie: une saleté de pie se prénommant mapple. mood: i guess i'm fine. je me trouve ici: right beside you.
 | Sujet: Re: FUCK.MARRY.KILL 8D Jeu 8 Juil - 9:45 | |
| J'épouse & me tape Key Kim Kibum ♥ ( Shinee e.e ) & je jette les autres par la fenêtre. :D
T.O.P;; G-Dragon;; TaeYang. |
|
 | |
Kim Hice 
messages: 48 je suis ici depuis le: 08/07/2010 âge: 21 love status: compliqué ~ animal de compagnie: lapin blanc;alban;
 | Sujet: Re: FUCK.MARRY.KILL 8D Sam 10 Juil - 0:36 | |
| nondidiou ! question piège éè
je me marie avec g.dragon :DD je m'over tape t.o.p; because t.o.p ! (et j'en fais mon amant e.e)♥ ♥ ♥ ♥ et joue à cache.cache avec taeyang C:
jimmy l'octopus;;kim hice;;lee kessy;; |
|
 | |
Oh Chang Lim 
y messages: 189 je suis ici depuis le: 02/07/2010 love status: Célibataire~ Mais c'est compliqué animal de compagnie: Un rat , se prénommant Ouistiti mood: let me to learn you... je me trouve ici: Bouh~
 | Sujet: Re: FUCK.MARRY.KILL 8D Sam 10 Juil - 1:09 | |
| Je me tape Kessy parce que voilà... J'épouse Jimmy because Jimmy is the best ! Je te tue , toi 8D
Beast - 2 PM - Suju |
|
 | |
Ok Min Guk
messages: 221 je suis ici depuis le: 08/07/2010 âge: 20 love status: Quoi, de l'amour ? La bonne blague. Le jour ou Min Guk tombera réellement amoureux, ce sera tellement incroyable que même jimmy n'y croira pas. animal de compagnie: Un.. crapaud. Pourquoi est-ce qu'il possède ce stupide animal, déjà ? Ha, ouais. Parce qu'il aime rien d'autres, et parce qu'un crapaud, ça demande pas beaucoup d'entretien ni d'affection. Son nom ? Il en a jamais eu, il hérite de petits noms tous plus ingrats les uns que les autres. je me trouve ici: Ici ? Actuellement, il se trouverait dans sa salle commune en train de parler tout seul, puisqu'il ne se passe rien d'intéressant dans sa vie. Ou peut-être quelque part dans les couloirs en train d'embêter Mee Kyung qui essaye de réviser.
 | Sujet: Re: FUCK.MARRY.KILL 8D Sam 10 Juil - 3:15 | |
| HEY c'est trop dur ça o_o duuuhuuhuhuh. J'épouse beast parce que y a tout ce qui faut pour plaire dedans è_é ils on même un freak du ménage XD JE ME TAPPE 2PM PARCE QUE LEE JUNHO. XD et.. et je cache les suju dans mon placard en promettant a kessy que je les aient tué. e.e XD
Kim Hyun Joong (SS501) ; Leeteuk (super junior) ; Yunho (DBSK) J'ai fais un combo ! c'est un spécial leader + un spécial old school. XD |
|
 | |
Park Min Rin 
Y messages: 770 je suis ici depuis le: 03/07/2010 âge: 21 love status: L'amour est interdit animal de compagnie: Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ] mood: Gorgeous je me trouve ici: En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .
 | Sujet: Re: FUCK.MARRY.KILL 8D Sam 10 Juil - 8:43 | |
| J'épouse Yunho, je me tape Leeteuk et je planque Kim Hyun Joong sous mon lit en le faisant passer pour mort (:
Ok Taecyeon , Key , G-Dragon |
|
 | |
Choi Eun Shi 
i messages: 68 je suis ici depuis le: 06/07/2010 âge: 22 love status: SINGLE animal de compagnie: Une Chouette, Talj. mood: Massacrante. je me trouve ici: par choix.
 | Sujet: Re: FUCK.MARRY.KILL 8D Sam 10 Juil - 13:11 | |
| J'épouse TacYeon Je me tape Key Et je tue G-Dragon
Lee Gi Kwang (AJ) - Kim Hee Chul (Super Junior) - Lee Joon (MBLAQ) |
|
 | |
Park Min Rin 
 | Sujet: Re: FUCK.MARRY.KILL 8D Sam 10 Juil - 13:22 | |
| J'épouse Lee Gi Kwang Je me tape Lee Joon Et je tue Kim Hee Chul
Yo Seob - Siwon - Jun matsumoto |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: FUCK.MARRY.KILL 8D Sam 10 Juil - 13:34 | |
| J'épouse Yo Seob ♥ Jme tape Siwon \o/ & Je tue Jun .___.
Wooyoung - Daesung - Eunhyuk. |
|
 | |
Kim Hice 
messages: 48 je suis ici depuis le: 08/07/2010 âge: 21 love status: compliqué ~ animal de compagnie: lapin blanc;alban;
 | Sujet: Re: FUCK.MARRY.KILL 8D Sam 10 Juil - 21:46 | |
| j'épouse wooyoung C: je ma tape eunhyuk :DD et je tue super daesung .__.
nicolas sarkozy; ségolène royale; george bush; |
|
 | |
Ok Min Guk
messages: 221 je suis ici depuis le: 08/07/2010 âge: 20 love status: Quoi, de l'amour ? La bonne blague. Le jour ou Min Guk tombera réellement amoureux, ce sera tellement incroyable que même jimmy n'y croira pas. animal de compagnie: Un.. crapaud. Pourquoi est-ce qu'il possède ce stupide animal, déjà ? Ha, ouais. Parce qu'il aime rien d'autres, et parce qu'un crapaud, ça demande pas beaucoup d'entretien ni d'affection. Son nom ? Il en a jamais eu, il hérite de petits noms tous plus ingrats les uns que les autres. je me trouve ici: Ici ? Actuellement, il se trouverait dans sa salle commune en train de parler tout seul, puisqu'il ne se passe rien d'intéressant dans sa vie. Ou peut-être quelque part dans les couloirs en train d'embêter Mee Kyung qui essaye de réviser.
 | Sujet: Re: FUCK.MARRY.KILL 8D Sam 10 Juil - 22:09 | |
| Je tue les 3. XD
jun matsumoto ; yamapi ; shun oguri. spécial japan. 8) XD |
|
 | |
|