akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You Make me Crazy ~ Kang Jae Hyun [ Finish ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

You Make me Crazy ~ Kang Jae Hyun [ Finish ] _
MessageSujet: You Make me Crazy ~ Kang Jae Hyun [ Finish ]   You Make me Crazy ~ Kang Jae Hyun [ Finish ] EmptyLun 5 Juil - 8:27

Excitant, oui . La situation était particulière et Min Rin aimait ça . Comment avaient-ils pu passer d'une situation extrémement froide et se retrouver à présent dans la salle commune du jeune homme afin d'assouvrir leurs pulsions charnelles ? La jeune fille l'avait suivis jusqu'ici après lui avoir clairement fait comprendre qu'elle acceptait sa proposition. Et sa proposition n'était pas moindre , malgrès l'attirance que Min Rin avait envers Jae Hyun, elle ne voyait pour le moment qu'un bon moyen d'oublier et de se libérer entièrement au plaisir sensuel du corps masculin de son partenaire , cepandant lorsqu'elle disait partenaire , elle n'entendait pas petit ami mais camarade sexuel. Cette homme l'intriguait énormément mais elle savait qu'elle n'aurait rien de plus que son corps après tout elle était à peu près comme celui-ci quoique non, elle n'était pas comme lui car Jae Hyun ne se cachait pas à autrui tandis qu'elle , elle enfilait constamment son masque de femme froide et fière afin de se protéger d'autrui . Deplus Min Rin ne cherchait pas de relation sérieuse du moins pas pour le moment , une plaie béante était encore bien présente et elle se refusait de faire confiance aux hommes avec qui elle couchait . On ne pouvais pas dire que Min Rin appréhendait, elle n'avait jamais été du genre à rebrousser chemin mais en général elle ne couchait qu'avec des garçons banals , mignons certes mais banals ; tandis que cette fois-ci elle avait à faire à Jae Hyun qui lui n'avait rien d'un garçon banal et était beaucoup plus que mignon . La salle commune d'Ineo ressemblait à celle de Yunikon avec pour seule différence les couleurs de celle-ci . Min Rin vint même à penser un instant qu'étant vide, la salle commune aurait pu être le lieu parfait pour accomplir leurs besognes et l'image de Jae Hyu se montrant galant avec elle lors de leur arrivée dans la salle commune la fit sourire. Cet homme était vraiment immprévisible, ce que vint rapidement confirmer la main de celui-ci qui s'était délicatement glisser dans celle de Min Rin . Non que ce contact la déplaise Min Rin ne l'appréciait pas énormément mais se laissa faire pas respect, tenir la main d'un homme pour elle était une façon de lui dire qu'elle avait confiance en lui et qu'elle le suivrai aveuglement ce qu'elle se refusait à faire depuis longtemps toutefois là elle n'avait pas envie de le repousser et le suivis donc jusqu'au dortoir . Dortoir qui s'avérait collective , ce qui chagrina un chouillas la jeune Min Rin mais dont elle fit abstraction tout en reportant son attention sur le jeune homme .

"T'as vraiment envie ou tu comptes te défiler une fois les préliminaires finis ?"

Il avait prononcé cette phrase tout en passant sa main dans ses cheveux, ce qui lui rajouta encore plus de sensualité qu'il n'en possédait déjà . Min Rin souria, elle ne pouvait pas lui en vouloir de poser cette question et d'ailleurs elle le trouvait mignon dans sa manière de s'inquiéter sur son propre avenir à lui et cela sentait le déjà vu, mais il n'avait pas à s'inquiéter , elle ne se défilerait pas et encore moins après les préliminaires, le meilleur restant à venir . Lorsque la main tiède du jeune homme se posa sur la nuque de Min Rin tout en effectuant un lègère pression afin qu'elle s'approche de lui, elle comprit ce qu'il s'apprêtait à faire mais n'eu pas la force de le repousser car ses yeux avaient déjà plongés dans les siens la dépossédant de sa faculté de raisonner . Ses lèvres ne mirent pas longtemps à trouver les siennes et Min Rin fut immédiatement plongé dans le délice de sensation que provoquait cet échange sensuel qu'elle intensifia légéremment en insérant avec douceur sa fine langue dans la bouche de son partenaire . Une seule caresse donne cette sensation profonde, immatérielle des deux êtres ne faisant plus qu'un et c'était ce que ressentait Min Rin tout en mordillant sensuellement les lèvres de son partenaire. Toute fois après quelques minutes d'un intense baiser Min Rin décida d'y mettre fin avec délicatesse, se rendant compte qu'elle avait encore trahis la promesse qu'elle s'était faite de ne plus embrasser d'homme dont elle ne pourrait avoir l'entière confiance . Ne souhaitant pas inquiéter son partenaire sur un éventuel refus de sa part d'aller plus loin, elle plongea ses yeux dans les prunelles ténébreuses de celui-ci tout en lui adressant un sourir joueur avant de lui susurrer .

" Ce serait dommage que quelqu'un vienne nous interrompre "

Puis elle se tourna en direction de la porte du dortoir tout en sortant sa baguette de sa poche et murmura dans le direction de celle-ci , un discret " Alohomora ". Se tournant vers son compagnon, Min Rin glissa la baguette dans sa poche avant de retirer avec finesse son haut laissant apparaitre au regard du jeune homme un buste parfait dont le bas du ventre était zébrée d'une fine cicatrice , souvenir d'une punition de ses parents suite à une amitié liée avec un moldus .


Dernière édition par Park Min Rin le Ven 30 Juil - 6:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Kang Jae HyunKang Jae Hyun
i

i
messages : 207
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Buzzzy, un bébé chat superactif venant de France. Coldford est décédé.
mood : Fatigué, à force.
je me trouve ici : Salle commune.

You Make me Crazy ~ Kang Jae Hyun [ Finish ] _
MessageSujet: Re: You Make me Crazy ~ Kang Jae Hyun [ Finish ]   You Make me Crazy ~ Kang Jae Hyun [ Finish ] EmptyLun 5 Juil - 22:47

Elle était définitivement partante, bonne nouvelle. Après avoir ensorcelée la porte pour que personne ne rentre (sort pas très efficace, mais là n'était pas la question), la demoiselle retira son haut, dévoilant au bridé un très joli buste. Et une cicatrice. Fronçant légèrement les sourcils, Jae Hyun se demanda ce que la jeune femme avait pu accomplir pour mériter un tel défaut sur son corps qui lui semblait pour l'instant parfait. Mais il ne posa aucune question. Après tout, cela ne le regardait pas le moins du monde. S'humectant les lèvres, admirant la vue, le brun colla littéralement son corps à celui de Min Rin, glissant par la même occasion ses mains tièdes le long du dos de la jeune fille. Histoire de lui décrocher quelques frissons. Pour bien se faire, il l'embrassa de nouveau, cette fois-ci étant le premier à insinuer sa langue entre les lèvres de sa partenaire afin de partager un baiser passionné. Vous savez, le bisou qui donne plus qu'envie. Que ce soit à la victime ou au bourreau. En passant, le sang-pur sentit son bas-ventre se contracter légèrement tandis qu'il faufilait ses mains d'expert sur la poitrine de l'inconnue. Comme il lui avait semblé, celle-ci était tout à fait admirable : douce et ferme. Quel plaisir.

Alors que l'envie montait, Jae Hyun murmura à sa chère compagne :

"La cicatrice ne gâche en rien ton corps."

Pourquoi il venait de dire ça ? Il n'en savait rien. Simplement envie, sans doute. Et oui, il lui arrivait d'être franc et gentil parfois. Même si dans ce cas précis, il se trouvait seulement juste. C'est vrai, cette femme était très belle. Cette marque sur son corps n'y changeait pas grand chose (possible que Jae Hyun soit aussi plus ouvert d'esprit quand il est dans une situation qui lui plaît et, de ce fait, qu'il soit plus emprunt à faire des phrases qui ressemblent à des compliments) Pour donner à ses mots plus de valeur, il caressa du bout des doigts l'objet de son intervention orale. Elle n'était pas très profonde, mais elle avait sûrement fait mal pendant plusieurs semaines. Qu'avait-elle fait de si mal ? Ou de si bien, si elle était sang-pur, comme Coldford l'avait mentionné. Avait-elle tué un animal, un homme ? Avait-elle raté un cours, un évènement important ? Un échec ? Une trahison ? Des mensonges ? Il y avait tellement de raisons possibles. Et qui avait bien pu lui infliger cette punition ? Ou peut-être était-ce un accident, un acte de bravoure ? Peu importe, l'heure était au sexe. Le brun reprit donc son baiser, faisant doucement reculer son interlocutrice jusqu'au mur pour l'y plaquer sans pour autant être violent. Ce geste n'excitait-il pas, justement, les femmes ? Du moment que l'homme ne lui casse pas un bras ou une jambe.

A peine eut-il commencé à masser la poitrine de mademoiselle qu'il eut déjà l'envie d'aller plus loin et plus vite. Mais voyons, il faut être patient. C'est ce qu'il se répéta pendant bien une minute, alors que son souffle se faisait plus court. Il faut dire, aussi, que les baisers s'enchaînaient et qu'il avait du mal à retenir son désir. Bah quoi ? C'est un être humain. Et surtout un homme. Et puis, il n'est pas du genre à passer quatre heures sur des préliminaires. C'est donc en cédant à la tentation qu'il remonta une de ses mains entre les cuisses de la coréenne, afin de venir la caresser plus intimement. Par dessus son dessous pour le moment, ça suffirait. De toutes façons, il pouvait déjà sentir la chaleur et l'humidité entre ses fines et longues jambes qui relâchaient peu à peu la pression qu'elles faisaient (Min Rin avait sûrement voulu résister un court instant, sans même s'en douter) La sensation que lui procura se toucher le fit se mordre la lèvre inférieure alors qu'il plongeait une énième fois son regard sombre et désireux dans celui de sa partenaire. Il avait envie, très envie même. Mais inutile de réellement céder avant que la brunette ne se décide à quémander.

Il fallait de toute évidence qu'il prenne sur lui pendant les prochaines minutes. Ce n'est pas comme si il n'avait pas l'habitude. Le contrôle de soi, c'est ça, la solution. Se faire souffrir, d'un certain côté, pour mieux gérer après. Et puis, il n'attendrait pas si longtemps que ça maintenant qu'il s'amusait à frotter calmement ses doigts contre le clitoris de la jeune femme, glissant parfois sur l'entrée humide qui n'attendait sans doute plus qu'une autre intervention de sa personne. Et ce, toujours par dessus sa culotte (si toutefois cela en était une) ; "Enlève mon haut" ; pas besoin de politesse, la demoiselle devait sans doute être totalement ouverte (dans tous les sens du terme) ; et puis, il avait les mains prises. Nul doute qu'elle ne voulait pas qu'il arrête les bienfaits qu'il lui offrait en ce moment même.



Dernière édition par Kang Jae Hyun le Sam 24 Juil - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

You Make me Crazy ~ Kang Jae Hyun [ Finish ] _
MessageSujet: Re: You Make me Crazy ~ Kang Jae Hyun [ Finish ]   You Make me Crazy ~ Kang Jae Hyun [ Finish ] EmptyMar 6 Juil - 9:27

Leurs échanges étaient plus que passionnés allant du simple regard à la carresse de la main du jeune homme contre le sexe de la demoiselle . Min Rin en venait même à espérer que cela puisse être le début d'une relation, sérieuse ? Non, elle n'irait pas jusqu'à en espérer autant du jeune homme mais sensuelle et sexuelle, oui ça elle le voulait . Celle-ci s'était libérer de son hésitation dés que le jeune homme s'était montré doux en caressant sa cicatrice la rassurant sur la beauté de son corps que la cicatrice était loin de gacher , comment avait-il pu deviner le trouble qu'elle ressentait et qu'elle refusait de laisser paraitre ? Toutefois ce trouble avait disparu et les frissons procuraient par le jeune homme lorsque celui-ci l'avaient plaqué contre le mur du dortoir ne faisaient que s'intencifier face aux doigts experts de celui-ci , qui s'amusaient à titiller l'intimité de la jeune femme . Leurs souffles ne faisaient plus qu'un et Min Rin se surpris à admirer le jeune homme à maintes reprise en particuliers lorsqu'ils cessent leurs baisers un court moment afin de reprendre leurs respirations qui s'étaient accélérer en même temps que leurs désirs . Elle ne l'admirait plus seulement pour son physique mais aussi pour la douceur dont il faisait preuve , douceur qu'elle n'avait connus qu'à de rares exeptions, les hommes préférant la prendre que de lui faire l'amour . Les Yeux de Min Rin se posèrent sur le haut du jeune homme, Mon dieu ce qu'elle aimerait lui arracher , afin de savourer ce torse qu'elle désirait tant sentir contra sa poitrine . Min Rin n'eu même pas le temps de prendre l'initiative d'enlever le haut de son partenaire que celui-ci le lui demandait avec entrain.

La jeune fille ne se fit pas prier mais alors qu'elle glissait délicatement ses mains sous le haut de son partenaire découvrant avec avidité un torse des plus appétissant celle-ci fut confronté à une difficulté , comment enlever le haut du jeune homme sans que celui-ci ne retire ses mains de son entre jambe ? Min Rin était très perspicace est se refusa à l'idée de stopper le plaisir qu'était en train de lui procurer son partenaire , ce pourquoi elle saisit discrétement sa baguette puis susurra de manière inaudible un sort qu'il lui assurrait la disparition du haut . Le torse du jeune était tout simplement parfait et la jeune fille dont les caresses du jeune homme ne suffisaient plus, attrapa les mains de celui-ci afin de les remonter sur ses hanches tandis que celle-ci se baissait léchant avec avidité les mamelons de celui-ci . Aucun doute que cela lui plaisait, après tout elle s'y connaissait en matière de préliminaire et peu d'hommes se refusaient à cette pratique . Tout en s'occupant des mamelons du jeune homme , Min Rin s'était collée au jeune homme frottant son bas ventre à celui-ci tout en glissant ses mains dans son caleçon ( ou autre souvêtement dont Min Rin se soucier peu ) , caressant avec douceur mais avidité le phallus en érection du jeune homme . La jeune femme comprit rapidemment que le jeune homme appréciait ses caresses mais ne pourrait attendre plus longtemps pour lui faire l'amour . Aprés tout ils étaient humains et les préliminaires ne pourraient les satisfaire plus longtemps . Retirant ses mains du phallus de Jae Hyun , la coréenne remonta sa bouche jusqu'à celle du jeune homme afin de l'embrasser de nouveau avec désir et convoitise tout en le poussant délicatement d'une main l'autre occupée à défaire son soutien gorge .

Ce qu'avait prévus Min Rin ne mit pas beaucoup de temps à se dérouler . Arrivé à proximité d'un des lits Min Rin relacha la pression qu'exerçait sa bouche contre celle du jeune homme puis le poussa sur celui-ci avant de se positionner sur le jeune homme après avoir laisser glisser son soutien gorge au sol. Tout en plongeant son regard dans les prunelles ténébreuses de son compagnon Min Rin s'humecta les lèvres puis se baissa sur Jae Hyun et susurra à son oreille un phrase , qui elle n'en doutait pas aurait le don d'exciter encore plus celui-ci .

" Montre moi ce dont tu es capable "

A vrai dire Min Rin avait conscience qu'elle avait l'avantage sur son compagnon mais elle était curieuse de savoir si celui-ci saurait se montrer joueur en lui disputant la place de dominant . Serait-il soumis ou serait-ce elle qui serait soumise ? C'est la question que se posa Min Rin avant de mordiller avec délicatesse le lobre d'oreille du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Kang Jae HyunKang Jae Hyun
i

i
messages : 207
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Buzzzy, un bébé chat superactif venant de France. Coldford est décédé.
mood : Fatigué, à force.
je me trouve ici : Salle commune.

You Make me Crazy ~ Kang Jae Hyun [ Finish ] _
MessageSujet: Re: You Make me Crazy ~ Kang Jae Hyun [ Finish ]   You Make me Crazy ~ Kang Jae Hyun [ Finish ] EmptyVen 16 Juil - 23:56

Encore heureux, toutes les filles ne se permettaient pas de jeter le sort de disparition sur chaque garçon qui lui plaisait. Imaginez un peu le truc : pas mal de mecs se retrouveraient nus 90% du temps. L'horreur. Pour la gente masculine hétéro, en tout cas. Nul doute que les gays et les femmes prendraient un plaisir malsain à voir leurs victimes s'interrompre soudainement en pleine conversation, privées de leurs vêtements. Bien entendu, si ce sort était autorisé, il serait évident que les étudiants non plus ne se gêneraient pas pour déshabiller les filles d'un coup de baguette magique. Mais bon, là n'était pas la question pour l'instant. Ce qui comptait, c'est que Min Rin avait joué la bonne carte : Jae Hyun poursuivait toujours ses caresses entre ses cuisses tremblantes. Son plaisir n'était pas interrompu ; comme quoi une fille peut se montrer très intelligente quand son confort est en jeu. Les mains de la demoiselle finirent cependant par mettre fin à l'action répétitive du jeune ineo qui haussa un sourcil : quoi, était-elle déjà chaude ? Cela faisait à peine deux minutes qu'il glissait doucement ses doigts contre son intimité. Normalement, une femme demandait toujours plus que ça. Le brun, d'ailleurs, était très généreux dans ce domaine. Passer 4heures à caresser une ravissante créature ne lui posait pas de problème (du moment où celle-ci se donnait après, bien sûr ; la générosité doit être retournée, question de politesse) ; mais là, Min Rin lui faisait clairement comprendre qu'elle voulait passer à la vitesse supérieure. Bien que cela soit rapide, le bridé ne s'en plaignit pas. Elle avait le droit de trouver ses caresses suffisantes et de s'occuper maintenant de lui. Les tétons : c'était sur eux qu'elle avait jeté son dévolu depuis quelques secondes. Ce qui fit sourire le coréen qui se contenta de la regarder, amusé. Approche plutôt inhabituelle : ses amantes préféraient généralement détacher sa ceinture pour aller directement aux choses sérieuses. Mais cela était sans nul doute lié au fait qu'elles se laissaient languir pendant des heures sous ses doigts experts ; alors forcément, à la fin, elle n'avait plus la patience de le lécher partielle de peau par partielle de peau. Ce qui était compréhensible.

Voilà que la situation devenait intéressante. Mademoiselle avait commencé à se frotter doucement contre lui, échauffant son membre. Le désir qui découla de ce frottement ne tarda pas à faire affluer le sang dans le corps entier du brun : c'est qu'elle lui donnait envie cette petite. Et si il se fiait à sa façon de s'y prendre elle n'était plus vierge depuis longtemps ; cool enfin un peu d'action dans la cour des grands. Ce n'est pas que les pucelles étaient lassantes à force, mais presque. Comme si elle entendait les pensées du coréen, elle vint caresser son sexe. Ce qui le fit sourire de satisfaction. Bien, pour le moment il lui mettait 9/10. C'était vraiment pas mal du tout. Le point qui lui manquait se rattraperait sans doute ailleurs ( -1 car pas de fellation. C'est le barème du jeune homme. Si il a déjà enlevé un point c'est parce qu'il sait pertinemment qu'elle ne lui en fera pas) ; détail mais, si il voulait faire durer le jeu plus longtemps il pourrait se retenir encore pendant des heures, voire des jours avant de lui faire l'amour. Au départ, c'est toujours un peu dur, c'est certain. Mais à force d'avoir des "je me sens pas prête. On fait ça demain ?", il s'était habitué à contrôler son désir et sa susceptibilité. Les lèvres de la jeune femme vinrent de nouveau rejoindre celle de Jae Hyun qui lui attrapa doucement le visage pour l'approfondir ; sa langue glissant avec douceur et envie contre celle de Min Rin. Oui, aussi étrange que cela puisse être, les seuls moments où il se montrait doux étaient ceux-là. Du moins, avec la gente féminine bien entendu. En tout cas, ce qu'il adorait chez sa partenaire en ce moment n'était autre que son professionnalisme : elle s'occupait elle-même de se déshabiller et n'hésitait pas à prendre les devants. Il aimait ça, bien que la position du dominant soit pratiquement toujours celle qu'il avait au final. Se faisant pousser, il finit par se retrouver sur le lit et chevauché par la brunette à présent seulement en petite culotte. Observant le corps de cette déesse, il écouta aussi d'une oreille attentive ce qu'elle avait à dire : "qu'il montre ce dont il est capable" ? Quelle ravissante invitation. Difficilement refusable. S'humectant à son tour les lèvres, il se demanda bien ce qu'il pourrait lui faire. Là, tout de suite. Tant d'idées se bousculaient dans sa tête mais il devait agir intelligemment. Avoir une stratégie (oui, selon l'ordre des choses une femme a un orgasme plus ou moins vite. Il ne faut pas faire n'importe quoi n'importe comment) ; les dents de Min Rin se mirent à mordiller le lobe de l'oreille de l'étudiant. Qu'attendait-elle au juste ? Qu'il la prenne avec force ? Avec délicatesse ? Quels étaient ses désirs ? Trop fier, il se devrait de les deviner seul.

Glissant une main dans les cheveux de la jeune femme, il les attrapa finalement avec fermeté afin de lui faire tourner la tête en direction de son visage... "as-tu des exigences particulières ?" ; un sourire dessina ses lèvres. Allait-elle être franche ? N'attendant pas de réponse directe de son interlocutrice, il lui vola un rapide baiser avant de relâcher sa chevelure afin de descendre ses mains tièdes le long du dos de la belle. Oui, oui, oui. Vraiment très bien foutue. Il avait eu énormément de femmes dans son lit mais peu étaient aussi bien formées. Généralement, même, elles étaient cruellement plates. Mais Min Rin, elle, avait su donner une harmonie, à faire baver la terre entière, à son corps. Ses dix doigts arrivant au niveau des fesses fermes et douces de son amante, il lui releva un peu le bassin (en profitant pour les lui caresser au passage) pour la positionner sur son bassin à lui : qu'elle sente bien son désir. Et que cela lui donne encore plus envie de le sentir à l'intérieur d'elle. Plantant son regard dans celui de la coréenne, il se mordit légèrement la lèvre : cruellement belle, ouais. C'était certain. Approchant une fois de plus son visage de celui de Min Rin, il se mit à l'embrasser avec plus de passion mais toujours avec cette pointe de douceur et de lenteur qui augmentait le désir de façon réciproque... "t'es déstabilisante. T'es vraiment sublime" souffla t-il contre ses lèvres sans la quitter de son regard sombre. Pour ponctuer sa dernière phrase, il commença à bouger sensuellement sous le corps de la ravissante femme qui le surplombait, frottant son membre durci, encore emprisonné dans son boxer, contre la partie intime féminine. Mimer l'acte ne pourrait que faire perdre la tête à la demoiselle, non ? Et, histoire de ne pas délaisser le reste de son corps, il lâcha les fesses de la brunette pour ramener ses mains au niveau de sa poitrine, la lui caressant de façon circulaire.


Dernière édition par Kang Jae Hyun le Sam 24 Juil - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

You Make me Crazy ~ Kang Jae Hyun [ Finish ] _
MessageSujet: Re: You Make me Crazy ~ Kang Jae Hyun [ Finish ]   You Make me Crazy ~ Kang Jae Hyun [ Finish ] EmptyDim 18 Juil - 5:58

    Nombreux étaient les hommes avec qui Min Rin avaient eu des relations et la majorité d'entre eux n'auraient pas hésités à sauter sur la jeune coréenne, à peine sa phrase aurait été terminée . Cependant le jeune Jae Hyun ne semblait pas faire partis de ce genre d'homme et alors que Min Rin s'occupait avec tendresse des lobes d'oreilles de son compagnon celui vint glisser une main dans ses cheveux faisant tourner sa tête en direction du visage du jeune homme . Pour être franche , la jeune yunikon n'avait jamais vu aussi bel homme mais ça elle ne le lui dira pas , pas par fierté mais par timidité car, oui , elle était afreusement timide lorsqu'il s'agissait de dévoiler le fond de sa pensée. Replongeant son regard dans les yeux du jeune homme, elle l'entendit répondre à sa question et en fut aussitôt étonné ce qu'elle ne laissa pas paraître .

    Alors comme ça, il lui demandait si elle avait des exigences particulières ? Aucun de ses anciens partenaires ne lui avaient auparavant demandés ce qu'elle désirait, surement parcequ'elle paraissait facile et que ce qui les importait était de pouvoir l'obtenir dans leurs lits quel que ce soit la façon d'y arriver et la question de Jae Hyun la fit sourire. En effet maintenant qu'il le lui demandait la jeune femme se rendait compte qu'elle avait bien des exigences en tête cependant ce n'était pas dans ses habitudes d'imposer ses choix à autrui, ce pouquoi elle ne répondit pas . Comme si le jeune homme avait compris qu'elle ne lui répondrait pas , il lui vola un lèger baiser, baiser que Min Rin savoura quoique très bref , il n'en restait que plus succulent ; après tout cela faisait énormément de temps que la jeune coréenne n'avait plus embrasser d'homme et ce parcequ'elle se l'était interdit. Toutefois elle ne regrettait pas ce choix qu'elle avait auparavant fait puisque la redécouverte de cet acte des plus sensuel avec Jae Hyun était incroyablement excitant . Les mains de son partenaire avaient glissé sur son bassin tout en ayant caressés ses fesses au passage et le bassin de la coréenne se trouvait à présent contre celui de son partenaire , les yeux plantés dans ceux du jeune homme . Le baiser qui s'en suivit se fit plus passionné tout en restant doux et Min Rin n'eu pas le temps de prendre les devant que son partenaire s'adresser une nouvelle fois à elle ... "t'es déstabilisante. T'es vraiment sublime" .

    Mon dieu ... Comment pouvait-il dire qu'elle était déstabilisante alors qu'à ce moment précis c'était la jeune Min Rin qui se sentait destabilisé par le jeune homme ? Cela lui changeait tellement des gamins et des machos dont elle avait eu à faire et Min Rin sut que la seule exigence qu'elle pouvait avoir était qu'il lui fasse l'amour comme jamais il ne l'avait fait auparavant , elle ne voulait pas qu'on la prenne avec vulgarité ce dont elle était habituée mais plutôt qu'on la pénétre avec passion et douceur . Sans la quitter des yeux, le jeune Ineo commença à mimer l'acte , frottant son membre durci, encore emprisonné dans son boxer, contre la partie intime féminine. Tandis que celui-ci reportait ses mains sur la poitrine de la jeune femme , la lui caressant de façon circulaire , celle-ci entreprit de le libérer de son boxer dévoilant à sa vue , son membre durci qu'elle savoura dans un premier temps du regard .

    La situation était vraiment différente de ce qu'avait connu la jeune femme et pour la première fois , elle se surpris à désirer ardemment l'idée de faire une fellation à son partenaire, bien sur ce ne serait pas la première fois mais cette fois-ci elle le souhaitait réellement, ce pourquoi elle s'humidifia légérement les lèvres d'un petit coup de langue avant d'embrasser de manière taquine son partenaire tout en lui lançant un sourire joueur puis décendit vers l'entre jambe de celui-ci.

    Elle savait parfaitemment que le phallus était un membre qui demandait à être chouchouté avec délicatesse et Min Rin commença d'abord par s'occuper du gland du jeune coréen avant d'entamer une fellation passionnée et douce . Ce que souhaitait la jeune femme était que son partenaire prenne pleinement plaisir dans cet acte, quitte à faire passer son plaisir à elle même en seconde place . La jeune Yunikon ne sut combien de temps s'était écoulé lorsqu'elle caressa délicatement le torse du jeune homme stoppant avec finesse sa fellation et plongeant son regard dans celui du jeune homme. Elle se doutait désormais que comme elle , il ne pourrait plus tenir longtemps et se mit à embrasser avec avidité la nuque du jeune homme avant de murmurrer à son oreille ... Passons aux choses sérieuses . Pour ponctuer sa phrase, Min Rin retira son léger boxer en dentelle puis saisit chacunes des deux mains de Jae Hyun afin de les plaquer contre le lit comme si elle attachait le jeune homme à celui-ci, idée qu'elle repoussa puisque les mains de son compagnon étaient beaucoup trop expertes pour rester fixées au lit. Puis elle se colla au torse de Jae Hyun tout en embrassant à nouveau celui-ci avec encore plus de passion qu'auparavant puis le fixant avec sensualité, elle laissa glisser entre ses lèvres sa seule exigence ... Je t'exige en moi . Plongeant son regard passionnée dans celui du jeune homme , elle positionna avec délicatesse son bassin contre celui de Jae et se mordilla les lèvres avant de reprendre son échange sensuel avec un baiser fougueux .

Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Kang Jae HyunKang Jae Hyun
i

i
messages : 207
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Buzzzy, un bébé chat superactif venant de France. Coldford est décédé.
mood : Fatigué, à force.
je me trouve ici : Salle commune.

You Make me Crazy ~ Kang Jae Hyun [ Finish ] _
MessageSujet: Re: You Make me Crazy ~ Kang Jae Hyun [ Finish ]   You Make me Crazy ~ Kang Jae Hyun [ Finish ] EmptySam 24 Juil - 10:35

Alors qu'il commençait la torture commune, frottant doucement sa partie intime couverte contre celle de son interlocutrice, Jae se demanda ce qui pouvait bien le pousser à avoir autant de patience : certes, être doux pendant un rapport sexuel était une habitude chez lui mais, étrangement, il n'avait pas encore craqué face à une telle beauté. Comme précisé plus haut, Min Rin avait des courbes à faire tourner la tête de centaines de mecs. Et pourtant, lui, il continuait les préliminaires sans pour autant se sentir frustré : certes, il avait très envie d'elle mais il tenait bon ; il ne se sentait pas dépendant ou pressé mais l'envie était cependant très palpable. Le désir qui brûlait au creux de son ventre se propageait au fil des secondes. Alors, qu'est-ce qui le motivait à tenir pour elle ? Qu'est-ce qui faisait qu'il prenait un peu sur lui pour ne pas céder à ses propres pulsions ? Il ne savait pas. Peut-être était-elle si spéciale en son genre qu'il ne voulait pas brusquer les choses et profiter d'elle au maximum ? Oui, c'était sans doute ça. S'humectant les lèvres, il pressa tendrement ses seins entre ses mains ; mauvaise chose, cela l'excita un peu plus. Et comme si ce n'était pas assez évident, mademoiselle décida de libérer son sexe tendu. Appréhendant un peu, ce qui était assez étonnant puisqu'il savait pertinemment qu'il n'était pas le premier individu avec qui elle couchait, il entrouvrit les lèvres. Non, il ne comptait pas parler. Disons juste qu'il se préparait au cas où elle faisait une remarque. Par chance, elle n'en fit aucune, se contentant de le regarder avec gourmandise. Cela voulait-il dire qu'elle avait envie de quelque chose de bien précis ? Ah, justement, peut-être était-ce sa réponse à la précédente question concernant ses exigences : mais il devait comprendre quoi au juste ? Qu'elle voulait qu'il la prenne tout de suite ou qu'elle désirait lui offrir un plaisir tout particulier d'abord ? S'embrouillant un peu l'esprit, sans jamais la lâcher de son sombre regard, il attrapa les lèvres de la jeune fille avec une certaine passion mais surtout avec un début d'impatience : il ne pouvait pas lire dans ses pensées, chose qui lui donnait envie d'accélérer un peu le temps. Mais oui, que voulait-elle ? Qu'elle demande n'importe quoi, il lui donnerait. Une réponse, voilà ce qu'elle venait de lui offrir à l'instant. Par un simple regard. Il eut à peine le temps d'esquisser un sourire séduit qu'elle glissait entre ses jambes pour venir lécher son membre sensuellement.

Ah ouais, quand même. Elle n'était pas du tout bas de gamme : au contraire, vive la professionnelle. Se mordant fortement la lèvre, Jae Hyun entamait sa deuxième minute de fellation. Elle excellait dans ce domaine : à tel point qu'il serrait les poings alors que son sang affluait dans son sexe gonflé par l'excitation. Il en parlerait à Ryu, obligé. Peut-être ne lui ferait-il pas tourner cette déesse, numéro 72, mais au moins il l'évoquerait. Un gémissement s'échappa, le brun pencha la tête en arrière : de la concentration. Voilà ce qu'il lui fallait. Mais comment se concentrer quand on est entre les mains d'une vraie femme ? Par réflexe, il glissa une main, légèrement tremblante sous le plaisir, dans les cheveux de la brune avant de commencer à bouger doucement son bassin entre ses lèvres humides. Mon dieu, ce que cela pouvait être bon... mais malgré les délicieuses sensations qu'il tirait de ses propres coups de reins, il ne lui arrachait pas les cheveux ou ne forçait pas sa gorge. De toutes façons, rien que le fait de sentir la langue de Min Rin glisser contre son gland lui faisait perdre la tête : pas besoin d'y aller comme un sauvage. D'autant plus que si, inconscient, il y allait en mode "vive mon plaisir, je m'en fous de te faire mal", il risquait de devenir précoce voire même de venir dans sa bouche. Et ça, c'était tout simplement hors de question. Reprenant son souffle en lâchant les cheveux de sa partenaire, l'ineo se demanda ce qu'il allait pouvoir lui faire subir pour se venger. Quelque chose qui la ferait mouiller énormément en la frustrant grandement par la même occasion. Elle vint embrasser sa nuque, alors qu'il tournait sa tête sur le côté pour lui offrir un meilleur accès tout en continuant ses réflexions : alors, cette vengeance ? Il n'eut pas le temps d'y réfléchir qu'elle lui balançait qu'il était temps de passer aux choses sérieuses. Sentir son membre à l'intérieur de Min Rin, tout de suite ? Sans aucun problème, chef. Virant son regard noir vers elle, il lui accorda une attention toute particulière alors qu'elle enlevait son sous-vêtement et lui plaquait les mains contre le matelas. Wow, dominatrice. Cette pensée le fit sourire : pas pour longtemps, c'était lui qui allait prendre le dessus, mais ça, elle devait s'en
douter.

L'embrassant lui aussi avec passion, lui mordillant la lèvre au passage, il sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine : elle l'exigeait en elle ? Quelle adorable phrase. Il ne put s'empêcher de lui sourire avec amusement et admiration. Elle était franche et ça, c'est ce qu'il aimait par dessus tout. Le bassin de madame se positionnant au dessus du sien, il put rapidement sentir qu'il lui faisait de l'effet ; mais, alors qu'elle l'embrassait avec fougue, il se sentit obligé de la soulever légèrement pour se redresser : il n'allait pas faire ça comme ça quand même. Il ne voulait pas avoir d'enfant tout de suite. Cassant le baiser, son corps entier bouillonnant d'envie, il lança "Un préservatif. Il en faut un" ; peut-être n'était-ce pas logique pour elle, mais pour lui c'était ça ou rien. Se penchant vers sa commode pour en ouvrir le premier tiroir, il saisit un petit emballage carré. Et le voilà qui, dix secondes plus tard, enfilait la capote à l'aide de ses deux mains en faisant attention à chaque détail. Maintenant ils pouvaient passer aux choses sérieuses. Attrapant le visage de sa partenaire entre ses mains, il lui offrit un nouveau baiser, plus simple mais plus ferme, témoignant de son envie, à présent totale, de la prendre ici et maintenant. C'est pour cela qu'il relâcha finalement une des joues de la brune pour venir caresser une de ses jambes, lui faisait subtilement signe d'écarter les cuisses : ce qu'elle fit aussitôt. Elle était impatiente, sans aucun doute. Et il comprenait pourquoi. Glissant ses doigts contre sa partie intime, il vint titiller son clitoris quelques secondes avant de glisser son majeur à l'intérieur de son corps brûlant : mon dieu. Elle était totalement trempée : ce qui le fit frissonner d'envie. Mais patience, encore quelques minutes, hein ? Faisant mouver son doigt en elle, plutôt lentement pour lui faire perdre le nord, Jae Hyun l'allongea sur le lit. Non, Min Rin, tu n'allais pas dominer, il faut t'y faire. Soufflant pour se contrôler encore et toujours, le brun sortit son majeur de son intimité pour revenir appuyer sur son clitoris rapidement. Ah, pas moyen. Il n'en pouvait plus : sentir toute cette mouille contre ses doigts était de trop dans toute cette histoire de patience. Ni une ni deux, il s'insinua entre les jambes parfaites de sa partenaire, collant son corps au sien tout en embrassant son front "Désolé si ça casse mon image d'ineo, mais je suis pas du genre à faire ça comme un violent égoïste" ; et un sourire, un ! Déposant à présent un bisou au coin de ses lèvres, il guida son membre tendu à l'entrée du vagin de la jeune fille, appuyant légèrement contre. Non, il n'aurait aucune difficulté à entrer. Disons juste qu'il avait envie qu'elle le supplie. Voire moins, il était évident que lui non plus ne jouerait pas à ce jeu très longtemps.


Revenir en haut Aller en bas

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

You Make me Crazy ~ Kang Jae Hyun [ Finish ] _
MessageSujet: Re: You Make me Crazy ~ Kang Jae Hyun [ Finish ]   You Make me Crazy ~ Kang Jae Hyun [ Finish ] EmptyDim 25 Juil - 3:18

"Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout." Elle avait si souvent réfuté cette citation , pensant qu'un baiser n'engageait à rien et ne signifiait pas grand chose. Preuve de sa propre ignorance, et pourtant on ne pouvait pas dire qu'elle était une novice bien au contraire. Cependant , il fallait croire qu'elle n'avait connu jusque là que les aspects superficiels des relations sexuels sans jamais chercher à donner tout ce qu'elle avait , se contentant de satisfaire un partenaire qui arriverait peut-être à changer les idées de la demoiselle. Mais ce qu'elle vivait avec le jeune Ineo ne ressemblait en rien à ce qu'elle avait auparavant vécu, elle savourait pleinement ses baisers , dégustant avec passion les lèvres brûlantes du jeune homme , elle avait envie qu'il l'absorbe entièrement, qu'il ne fasse plus qu'un avec elle. Leurs langues se mêlant dans une dance passionée , coupant leurs souffles et requérant une bouffée d'oxygéne qu'ils se refusaient de peur d'interrompre leur baiser. La jeune Yunikon se sentit soulever et n'eu d'autre choix que de laisser son partenaire stopper leur baiser.

Elle sentait le feu s'emparait d'elle tellement le désir était intense et acquiesça lorsque le jeune homme lui dit qu'ils devaient se protéger. Elle y avait pensé mais pour la première fois cette obligation s'était évaporé dés qu'un contact physique s'était éffectué entre eux. Ce n'était pas dans ses habitudes d'oublier et elle en fut subitement honteuse , qu'aurait-elle fait si son compagnon n'y avait pas pensé ? Min Rin n'eu pas le temps de trouver une réponse à sa question que le jeune Ineo, avait saisis son visage entre ses mains lui offrant un nouveau baiser emprunt d'envie. Une seule caresse du jeune homme sur l'une de ses jambes lui fit comprendre qu'ils allaient enfin passer aux choses sérieuses et elle écarta délicatement les cuisses. Elle avait l'impression de devenir folle , cet homme était doué , ça elle n'en n'avait jamais douté mais là c'était une torture ; après avoir titiller avec délicatesse son clitoris , il avait à présent fait pénétrer son majeur en elle , le faisant mouver et ce lentement . Ce n'était plus une impression , Min Rin devenait folle et se félicitait de ne pas avoir attacher les longues et belles mains de Jae Hyun au lit . Elle avait perdue sa place de dominante et sentait à présent le soupir du jeune homme et sa respiration saccadée toute proche. Avait-il autant de mal qu'elle en avait à se concentrer ? Sans s'en rendre compte, la jeune Yunikon avait enfoncée ses ongles dans les draps du lit , repoussant sa tête en arrière et luttant pour ne pas craquer : mon dieu que c'était bon . Elle sentit le doigt expert de son partenaire se retirer avant de revenir appuyer sur son clitoris . Un léger gémissement lui échappa tandis que son partenaire s'insinuait entre ses jambes , collant son corps au sien tout en embrassant son front . "Désolé si ça casse mon image d'ineo, mais je ne suis pas du genre à faire ça comme un violent égoïste". La jeune femme plongea ses yeux dans les prunelles du jeune homme tout en laissant ses lèvres entrouvertes afin de lui répondre , mais elle n'y arriva pas, d'ailleurs elle ne savait pas quoi répondre , elle découvrait un Jae Hyun différent de l'image qu'elle avait eu jusque là de lui . Elle fut surprise de sentir les battements de son corps s'accéléraient mais n'eu pas le temps de chercher la cause de cela que son compagnon l'embrassait au coin des lèvres . Son coeur était sur le point d'exploser ce que Min Rin ne comprenait pas, c'était bien la première qu'elle ressentait ses petits papillons au creux de son ventre . Le jeune Ineo guida son membre tendu à l'entrée du vagin de Min Rin , celle-ci ne put s'empêcher de lui sourire sans le quitter des yeux . Cependant à part l'appuyer légérement contre, il ne fit rien de plus.

Min Rin se mordit aussitôt les lèvres tellement il lui était difficile de rester concentré , elle sentait son parfum mélangé à la douce odeur de sa peau ainsi que sa respiration qui caressait avec passion sa nuque . Comment faisait-il pour être aussi patient ? Elle souhaitait que ce moment dure infinniment mais son désir était très palpable et elle ne pourrait plus tenir longtemps. Elle plongea alors à nouveau ses yeux dans ceux du jeune homme, l'admirant comme jamais elle n'avait admiré personne puis d'un doigt délicat, elle caressa les fines lèvres du jeune homme avant de faire glisser ses mains sur sa nuque. Elle exerça alors une légére pression afin que seule la tête du jeune homme soit attiré vers elle . Puis lui lançant un sourire emplis de sincérité, elle l'embrassa du bout des lèvres , un baiser emprunt de finesse et de douceur. Ses doigts avides capturèrent les ondulations des hanches de Jae Hyun , ils étaient à présent deux bêtes féroces immergés dans un océan de frénésie . Il n'était pas encore en elle et pourtant le plaisir qu'elle éprouvait était intense . Elle fit descendre ses mains sur les fesses du jeune homme sans le quitter des yeux, entamant une conversation muette avec lui . Tiendrait-il encore longtemps ? Elle savait pertinemment que non et cela la fit rire, un petit rire fluet . Collant son front à celui du jeune homme , elle s'excusa tout en souriant , le pauvre il devait être suppris de la voir rire alors que tout deux luttaient attrocement contre la tentation à laquelle ils savaient qu'ils allaient céder. " Qu'importe que tu sois un Ineo ou pas , celui que je veux c'est toi mais cela me rassure que tu ne sois pas un violent égoïste ". Un seconde fois la jeune yunikon ne pus s'empêcher de laisser échapper un léger rire puis quittant le jeune homme du regard , honteuse ou timide elle ne le savait pas vraiment, ses mains toujours sur le fessier du jeune homme, elle l'attira entièrement contre elle. En sentit avec plaisir le sexe durci du jeune homme entamer sa pénétration, maintenant il ne pouvait plus résister, elle le savait pertinemment et c'est après lui avoir lancé un sourire taquin , qu'elle mordit sensuellement la lèvre inférieur du jeune homme tout en capturant de ses fines mains les fesses de celui-ci afin qu'il sente bien à quel point elle le désirait .
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Kang Jae HyunKang Jae Hyun
i

i
messages : 207
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Buzzzy, un bébé chat superactif venant de France. Coldford est décédé.
mood : Fatigué, à force.
je me trouve ici : Salle commune.

You Make me Crazy ~ Kang Jae Hyun [ Finish ] _
MessageSujet: Re: You Make me Crazy ~ Kang Jae Hyun [ Finish ]   You Make me Crazy ~ Kang Jae Hyun [ Finish ] EmptyDim 25 Juil - 5:12

Alors qu'il faisait de légers mouvements superficiels contre l'entrée de la demoiselle, le brun tentait de préserver son calme : il avait l'habitude de coucher avec des femmes, mais il persistait à croire que celle-ci était différente des autres ce qui était plutôt handicapant ; sa patience s'envolait si vite face aux yeux bruns de Min Rin. Il devait donc se faire violence, se mordant assez fortement la lèvre inférieure en virant son regard sur un oreiller se trouvant près du visage de la jeune fille, pour se contenir. Ce que ça pouvait être dur ; à tel point qu'il contractait au maximum ses abdominaux pour ne pas la pénétrer un peu plus. Mais à quoi ça rimait tout ça, à quoi bon la faire souffrir ? Un simple caprice. Ou peut-être simplement l'envie de lui prouver qu'il pouvait se contrôler sans aucun souci. Aucun souci visible, alors. Parce que, tout ça, ça se jouait dans sa tête ; cela devait faire au moins bien 30 secondes qu'il se répétait des choses comme "ce n'est qu'un paco, qu'une fille, un peu plus belle que d'autres, mais ça reste la même chose, le même système". Soufflant finalement en posant de nouveau son regard sur la yunikon, il remarqua qu'elle le fixait étrangement : c'était quoi ça ? Il y avait beaucoup de tendresse et... de l'admiration.

C'était donc ça qui le rendait perplexe en cet instant précis. Pourquoi l'admirait-elle ? Il était doux et généreux en matière de sexe, sans aucun doute, mais était-ce vraiment le genre de la brunette ? Il faut dire que, généralement, les femmes qui couchent avec beaucoup d'hommes aiment la violence. C'était d'ailleurs pour ceci qu'il s'était excusé un peu plus tôt, pensant qu'elle avait accepté de venir dans sa chambre pour avoir une relation sexuelle débordante de fermeté. Mais peut-être se trompait-il : si ça se trouve, ce comportement était si rare qu'elle l'aimait. Ou alors, elle le matait juste parce qu'elle le trouvait très beau lorsqu'il était à la limite de péter un câble sous le désir. Allez savoir. Un des doigts de l'étudiante le fit sortir de ses pensées, lui faisant esquisser un sourire amusé par la même occasion : quel boulet, réfléchir à des choses pareilles pendant l'acte il fallait vraiment le faire. Place à la pratique, la théorie viendrait plus tard. Min Rin attira son visage près du sien afin d'échanger un bisou étonnamment tendre : était-elle sentimentale, au fond ? Peut-être tentait-elle de cacher ça en temps normal mais, là, dans les bras de l'ineo, elle avait clairement du mal. Après, peut-être se trompait il : mais il était persuadé que cette demoiselle était une reine du romantisme.

Les mains de sa partenaire glissant sur ses fesses, comme si elle désirait sentir parfaitement ses mouvements sensuels, Jae Hyun baissa la tête après avoir cessé de l'embrasser. C'était trop dur. Définitivement. Mais cela le fut encore plus lorsqu'il remarqua que son regard s'était instinctivement posé sur la poitrine de la jeune fille. Plissant les yeux, déconcerté, il se mit à rire lui aussi : cette situation était amusante. C'était comme si tous les deux voulaient vraiment coucher avec l'autre mais désiraient aussi se faire souffrir. Alors, pas la peine qu'elle s'excuse, il y avait vraiment de quoi rire. Relavant ses yeux bridés vers elle alors qu'elle s'adressait de nouveau à lui, il garda un simple sourire sur les lèvres : elle était mignonne. C'était lui qu'elle voulait ? Pourquoi spécialement lui et pas un autre ? Elle ne le connaissait pas : elle avait sans doute voulu dire qu'elle le désirait physiquement et que le fait qu'il ne soit pas un violent égoïste était un large plus. Tant mieux, alors, si il lui plaisait comme ça. Mais, si elle voulait qu'il se montre plus ferme, qu'elle n'hésite pas. Faire plaisir à la gente féminine était son passe-temps favori. Venant embrasser Min Rin une nouvelle fois, comme pour la remercier pour sa phrase, il se sentit la pénétrer : elle faisait pression, quelle vilaine fille. Mais ô dieu ce que c'était bon. Le vagin mouillé et brûlant de sa partenaire compressant son membre gonflé, le brun plaqua rapidement ses lèvres contre l'épaule de la yunikon pour y lâcher un gémissement. Il aimait le sexe, c'était plus qu'une certitude. Et là, la sentir se contracter tout autour de lui était un réel délice. Le paradis.

Commençant à se mouver lentement en elle en constatant qu'il passait sans problème, il attrapa une des hanches de la jeune asiatique tout en montant, de sa main libre, une de ses sublimes jambes pour la poser contre son épaule. Elle devrait très bien le sentir maintenant. Et puis, cette position lui permettrait d'avoir une meilleure prise sur elle et de pouvoir accéder plus facilement à son point g. Abandonnant l'épaule de son amante, il glissa ses lèvres sur son cou pour venir lui sucer la peau, y laissant une marque rouge. Signe de possession ? Peut-être : là, il la voulait entièrement sienne. Après quelques minutes de lenteur pour bien l'habituer, il accéléra ses mouvements, donnant un peu plus de fermeté et de profondeur à ses coups de reins tout en serrant plus fortement la hanche de la demoiselle sans pour autant lui faire mal. Du moins, il espérait qu'il ne lui procurait aucune douleur. Le plaisir grimpait au fil des minutes, des mèches brunes tombant devant ses yeux embués de désir : quel cercle vicieux. Plus il tirait de plaisir, plus le désir s'insinuait au creux de son ventre : "Mh, c'est bon..?", gémit-il tout en plantant son regard dans le sien, relâchant sa jambe qui pouvait d'ailleurs tenir toute seule pour venir titiller son clitoris. Elle aussi méritait de ressentir un plaisir complet, surtout si elle voulait avoir un orgasme. Ou plusieurs, qui sait. Mais ne nous surestimons pas.
Revenir en haut Aller en bas

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

You Make me Crazy ~ Kang Jae Hyun [ Finish ] _
MessageSujet: Re: You Make me Crazy ~ Kang Jae Hyun [ Finish ]   You Make me Crazy ~ Kang Jae Hyun [ Finish ] EmptyDim 25 Juil - 7:04

Quoi de plus excitant que d'entendre son partenaire gémir de plaisir ? La jeune coréenne était au paradis, sentir le sexe gonflé de son partenaire en elle était un réel délice et sentir la bouche du jeune homme contre son épaule tandis que celui-ci gémissait était encore plus délicieux. Min Rin n'avait jamais privilégié son plaisir au détriment d'autrui et il n'y avait rien de plus excitant pour elle que le fait de savoir que son partenaire était entièrement satisfait. Cependant ce n'était que le début et elle avait déjà en tête ce qu'elle prévoyait de faire à son partenaire. Le jeune Ineo avait commencé à se mouvoir lentement en elle tout en plaçant sa jambe au dessus de son épaule et Min Rin ne put s'empêcher de gémir, mon dieu que c'était bon. Les lèvres du jeune asiatique abandonnèrent alors son épaule glissant sur son cou , le coeur de la jeune coréenne s'accéléra automatiquement lorsqu'elle sentit que celui-ci avait entreprit de lui faire un suçon. Qu'est-ce que cela signifiait ? Etait-ce une marque de possession ? Elle lui appartenait déjà physiquement , leurs souffles s'entremelant pour ne faire qu'un, son bassin calquant sur les mouvements lents de celui de son partenaire mais souhaitait-il que ça aille plus loin qu'un simple relation sexuelle ? La jeune yunikon n'eu pas le temps de se questionner que les mouvements de reins de son partenaire s'accélérèrent . Le plaisir était tel que Min Rin n'arrivait plus à réfléchir , la main de son amant s'était resserré sur sa hanche témoignant du plaisir de son partenaire et cela ne fit qu'accentuer le plaisir qu'elle éprouvait . Des mèches brunes tombaient désormais devant les yeux du jeune homme , il était sublime, il n'y avait pas d'autre mot pour le décrire.

"Mh, c'est bon..?" La jeune Yunikon fut dans un premier temps surprise par le gémissement très explicite du jeune homme. Prenait-il autant de plaisir qu'il le laissait paraitre ? Mais les yeux de celui-ci qui venait de se planter dans ceux de Min Rin ne laissant entrevoir aucun doute.Quelle question stupide, bien sur que ça l'était ce pourquoi elle acquiesça à sa question tout en lui adressant un léger sourire . Min Rin se sentit subitement rougir tandis qu'il relachait délicatement sa jambe qu'elle s'empressa de poser sur le dos du jeune homme afin de pouvoir faire pression si besoin . La jeune asiatique ne s'était pas rendu compte que le jeune homme avait relaché sa jambe pour s'occuper encore plus d'elle et lorsque celui-ci vint titiller son clitoris tout en continuant ses va et vien , elle ne pu s'empêcher de positionner ses mains dans le dos du jeune homme . Il lui faisait perdre la tête , il était expert de ses mains ainsi que de ses va et vien, que pouvait demander Min de plus ? Que leur relation sexuel dure une éternité, c'était peut-être trop demander au jeune homme qui se débrouillait à merveille. Leurs corps ruisselaient comme la vague lorsqu'elle le sentit. L'orgasme , elle n'en avait jamais eu , se contantant d'éprouver seulement du désir avec ses anciens partenaires sexuels , et pourtant le désir qui s'intensifiait dans le creux de son ventre , son vagin qu'elle sentait diminuer de volume tout en se contractant, autant d'indice ne pouvait être trompeur . La jeune coréenne eu juste le temps de coller avec fougue ses lèvres contre celle de son amant qu'elle faisait déjà pression sur le dos de son partenaire afin de le sentir entièrement en elle, enfonçant ses ongles dans le dos de celui-ci puis rejetant sa tête en arrière laissant ainsi échapper un lèger et intense cri de jouissance . Elle était au paradis , tout bonnement et lorsqu'elle releva la tête afin de plonger ses yeux dans ceux de son amant , elle ne pu s'empêcher de sentir ses joues s'embrasser .

Elle s'en voulait de l'avoir griffeé et espérait qu'il n'ai pas eu mal ce pourquoi elle l'embrasse passionemment tout en relachant la pression qu''elle excercait sur celui-ci. Puis relachant la pression qu'excercaient ses lèvres sur celle de Jae Hyun, elle les laissa glisser le long du cou du jeune homme avant de lui susurrait à l'oreille : " Excuses moi, je ne voulais pas ". Ce rappelant alors ce que lui avait infligé le jeune homme plus tôt, la jeune coréenne entreprit de lui faire un lèger suçon tout en lui caressant le torse afin de ne délaisser aucune partie de ce magnifique corps. " Maintenant tu m'appartiens et je compte bien de m'occuper de toi comme il se doit " , afin de confirmer la phrase qu'elle venait de lui adresser, Min Rin plongea son regard dans celui du jeune homme , elle lui lança un regard gourmand avant de l'embrasser avec fermeté . Elle devait lui faire comprendre qu'il était sien, ce pourquoi elle le fit basculer de manière à se retrouver au dessus de lui, maintenant c'était elle qui le dominait et elle comptait bien le faire crier de plaisir. Relachant ses lèvres, elle entreprit d'explorer de la pointe de sa langue les courbe de son corps , accélérant ses mouvements de hanches afin que le jeune homme ne puisse avoir le temps de s'ennuyer . Ne s'estimant pas satisfaite de ce qu'elle procurait à son partenaire compraré à ce qu'il lui avait procuré et ce qu'il lui procurait encore, elle saisis les mains de celui-ci qu'elle plaça sur sa poitrine, le laissant titiller ses mamelons . Elle prenait énormément de plaisir à s'occuper entièrement de lui et ne pu retenir un petit gémissement , elle avait encore plus accéléré ses mouvements de bassin avec passion tout en remontant ses lèvres à la hauteur du visage du jeune asiatique . Glissant sa langue entre les fines lèvres du jeune homme, elle réussie à faire sortir de cette bouche séduisante, sa petite langue rosée, elle ne savait pas si on s'était déjà occupé de sa langue durant une relation sexuelle mais il n'allait pas y échapper. Elle entreprit donc de lui sucer la langue avec douceur et passion tout en passant ses mains dans les cheveux du jeune homme . La jeune Yunikon releva délicatement ses yeux en direction de ceux du jeune homme afin de guetter son plaisir, aucun doute si il venait à jouir son cri se mêlerait à celui du jeune homme afin de ne faire qu'un .
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Kang Jae HyunKang Jae Hyun
i

i
messages : 207
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Buzzzy, un bébé chat superactif venant de France. Coldford est décédé.
mood : Fatigué, à force.
je me trouve ici : Salle commune.

You Make me Crazy ~ Kang Jae Hyun [ Finish ] _
MessageSujet: Re: You Make me Crazy ~ Kang Jae Hyun [ Finish ]   You Make me Crazy ~ Kang Jae Hyun [ Finish ] EmptyDim 25 Juil - 8:18

Alors qu'il se mouvait en elle, il sentit qu'elle l'accompagnait, ondulant doucement sous son corps. Ce détail le fit sourire : ça ne faisait que prouver qu'elle en voulait encore plus. Et de ce fait, qu'elle aimait ce qu'il lui faisait. Peut-être ne lui offrait-il pas encore assez mais cela ne tarderait pas. C'est donc avec plus de vitesse et de fermeté qu'il continua d'entrer et sortir son sexe de son corps cambré. La jeune fille, d'ailleurs, finit par répondre à sa question : était-ce bon ? Ressentait-elle du plaisir ? Sans doute pas autant que lui pour l'instant, c'était clair. Jae Hyun se sentait compressé et en feu. Il se consumait, pour donner une petite touche poétique. Pas d'amour, non, mais disons que le plaisir était tel qu'il avait l'impression d'avoir de la fièvre. Min Rin répondit affirmativement. Espérons qu'elle n'était pas une menteuse ; après tout, experte dans le domaine du sexe, elle savait sans doute simuler avec crédibilité. Mais ne pensons pas à des choses aussi négatives pendant un tel moment : au pire, si elle se foutait de sa gueule, il tirerait quand même un plaisir total une fois l'orgasme atteint. Et puis, il aurait possédé son corps, ce qui lui permettrait de consoler un peu son ego. Pour finir, par vengeance, il la ferait tourner à Ryu. Mais qu'est-ce qu'il peut penser comme conneries celui-là. Secouant légèrement la tête pour se débarrasser de ces idées, il activa ses caresses sur le clitoris de la belle brune. Son index appuyait rapidement contre alors qu'il continuait de bouger en elle avec passion, lorsqu'il la sentit se contracter soudainement en se jetant sur ses lèvres ; le compressant par la même occasion. Gémissant contre son gré sous cette sensation, il sut qu'elle ne mentait pas sur son plaisir : elle venait d'avoir un orgasme, et ça il pouvait en mettre sa main à couper. Les filles qui simulaient étaient vite démasquées devant notre coréen : lorsqu'elles contractaient leur vagin, pour celles assez malignes pour y penser, elles ne pouvaient pas égaler la pression exercée par un vrai orgasme. Après avoir été sauvagement griffé, il souffla fortement alors que son coeur tambourinait contre sa poitrine ; une seconde à peine plus tard, l'ineo fut attiré au plus profond d'elle. Il avait été comme absorbé. Ce qui était très puissant. Il appuya donc plus franchement sur la petite boule de nerfs de son amante alors que le plaisir lui dévorait le bas-ventre. Elle voulait qu'il devienne précoce en jouissant ainsi ou bien ?

Son gémissement, enfin, son cri, pour résonner dans sa tête, il avait bien résonné. Carrément surprit qu'elle soit venue aussi vite et qu'elle soit aussi excitante, Jae Hyun ne la quitta pas des yeux alors qu'elle relevait la tête, apparemment gênée. Pourquoi tant de gêne ? Le but des relations sexuelles c'est bien en premier lieu l'orgasme, non ? Après, c'est sûr, il y aussi la promotion canapé mais c'est tout autre chose. Rien à voir avec notre contexte. Elle relâcha toutes les pressions qu'elle exerçait, venant finalement près de son oreille : était-elle vidée de son énergie maintenant ? L'image d'une femme toute molle le fit sourire alors qu'elle lui disait qu'elle ne voulait pas. Elle ne voulait pas quoi ? Ce que ça peut ne pas être claire une fille, c'est fou ça : on devait toujours, nous, hommes, se creuser la tête comme des scientifiques pour comprendre quelque chose à ce charabia. Haussant un sourcil, perplexe donc, il lança "pour ?". Du moment qu'elle ne disait pas, en gros, être désolée pour avoir eu un orgasme avant lui il n'y avait pas de problème. Elle vint lui suçoter le cou afin d'y laisser une marque identique à la sienne. Et c'était quoi le sens de ce geste-ci ? La réponse ne tarda pas. Il lui appartenait. Euh, oui, façon de voir les choses. C'était elle ici qui lui appartenait, sans doute pas l'inverse. Pour le moment, d'accord, il pouvait dire que c'était le cas car il était totalement charmé par elle (et en pleine relation sexuelle qui plus est) mais demain il était évident qu'il ne serait plus sujet à une possession quelconque. Elle comptait bien s'occuper de lui ? Quelle excellente idée, il était impatient rien qu'à l'écouter. La demoiselle fit alors une manœuvre après avoir débuté un baiser ferme, se retrouvant à califourchon sur lui : dominatrice, il le savait. Du moins, elle adorait fournir du plaisir à ses partenaires. Détaillant le magnifique corps de la sienne, son sexe se trouvant encore dans son corps brûlant, il déglutit silencieusement : non, décidément, il allait vraiment avoir du mal à s'habituer à sa beauté. La langue de mademoiselle vient découvrir son corps alors qu'elle commençait à onduler contre son bassin. Aie, aie, aie. Concentration.

Se mordant la lèvre en gémissant pour la énième fois, Jae Hyun ferma les yeux. Réflexe. Tirer du plaisir sans faire le moindre effort était tellement plus bon. Mais parfois tellement plus frustrant aussi. Mais là, il était au septième ciel avec une déesse qui lui offrait ses bienfaits. La preuve, elle venait même de lui prendre les mains pour l'inciter à caresser sa poitrine. Empoignant ses deux seins, il se mit à les malaxer doucement. Oh. Du calme. Min Rin bougeait un peu trop vite : si elle continuait, elle déclencherait une réaction en chaîne chez lui. Ouvrant les yeux, avec difficulté, il lâcha sa poitrine pour attraper ses hanches, essayant de réduire leur rapidité. Mais, impossible de faire preuve d'une quelconque force quand le plaisir coule dans vos veines et que l'orgasme approche, n'est-ce pas ? Retrouvant les lèvres de sa partenaire, se faisant à présent sucer la langue, l'ineo essaya de se ressaisir : il ne voulait pas être précoce. Il ne voulait pas venir tout de suite. Pas maintenant, et pas comme ça. Immobilisant définitivement la brunette, il se redressa, complètement essoufflé "t'es folle... j'ai failli...", il ne termina pas sa phrase, reprenant son souffle. Il avait fait durer les préliminaires dans le but de la faire se languir et, là, le but de cet arrêt était le même : elle viendrait une deuxième fois, voire une troisième, avant que lui-même n'atteigne l'orgasme. Un point c'est tout. Passant une main dans ses propres cheveux, se ressaisissant, il prit la décision de sortir du corps de la jeune fille pour quelques secondes. Histoire qu'il prenne l'air. D'ailleurs, il se fumerait bien une clope, là. Mais ça serait pour tout à l'heure. Relevant ses yeux vers la demoiselle, il lança "on va changer de position" ; parce que, de toute évidence, si ils restaient trop longtemps dans la même Jae Hyun viendrait au bout de deux minutes. Relâchant ses cheveux pour s'en prendre à ceux de la yunikon, le brun les lui tira doucement, approchant son visage d'elle avant de murmurer "à quatre pattes". Il ne put s'empêcher de sourire : c'est que ça l'amusait.

Pour ceux qui l'auraient remarqué, le sang-pur est du genre à devenir un peu plus dominateur et ferme le long du rapport sexuel. Mais là, c'était surtout de la faute à Min Rin : elle avait été trop vite, le poussant à avoir plus de contrôle sans même le savoir. Alors qu'elle se mettait dans la position que désirait l'asiatique (gentille fille), le brun glissa sa main entre les cuisses tremblantes de la jeune femme : elle mouillait encore plus. Est-ce que cette situation l'excitait autant ? Se redressant alors pour venir contre son dos, il lui caressa la colonne vertébrale du bout des doigts avant d'embrasser ses reins. Impossible de ne pas lui donner un peu de tendresse. Quelques secondes plus tard, cependant trop pressé, il introduisait de nouveau son membre au sein du corps féminin, se lançant dans une série de va-et-vient plutôt rapide pour un début, posant ses mains en bas du dos de la demoiselle pour la tenir.





Revenir en haut Aller en bas

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

You Make me Crazy ~ Kang Jae Hyun [ Finish ] _
MessageSujet: Re: You Make me Crazy ~ Kang Jae Hyun [ Finish ]   You Make me Crazy ~ Kang Jae Hyun [ Finish ] EmptyLun 26 Juil - 1:23

La jeune asiatique se sentit brusquement immobilisé par son partenaire. Avait-elle fait quelque chose de mal ? En avait-il déjà eu assez ? Celui se redressa alors , complétement essouflé, des petites perles de sueur perlant sur son visage . Min Rin ne put s'empêcher de sourire, mon dieu qu'il était beau . "T'es folle... j'ai failli..." La jeune coréenne haussa un sourcil, surprise par ce que venait de lui dire son amant. Il avait faillis faire quoi ? Elle savait parfaitement de quoi il voulait parler et laissa échapper un doux rire, c'était tellement drôle de voir un homme habituellement si sur de lui, se rendre compte de son incapacité à rester plus longtemps concentré et s'obliger à stopper un instant le plaisir pour ne pas devenir précoce. Sortant délicatement du corps de la jeune Yunikon, il se passa les mains dans les cheveux afin de se ressaisir , elle s'en mordait les lèvres , se rendait compte qu'il la rendait folle, que le moindre geste qu'il pouvait faire la faisait frémir d'envie ? "On va changer de position". Hmm ~ Bonne initiative du jeune homme et Min Rin appréciait, non que la position qu'il avait adopté ne lui plaise pas, bien au contraire, un nouvelle ne pourrait que l'exciter encore plus qu'elle ne l'était. Restait à présent pour la jeune coréenne à devinait quelle position avait son amant en tête, et ça c'était étrangement excitant. Cependant , elle ne resta pas longtemps dans l'ignorance , "à quatre pattes" , un sourire s'était affiché sur le visage du jeune homme et Min Rin ne put s'empêcher de l'imiter. La position en elle même n'était pas l'une des préférés de la jeune asiatique, il fallait dire qu'elle aimait dominer ses partenaires et que cette position ne la laissait en aucun dominer toutefois après ce que venait de lui faire vivre le jeune homme , elle ne pouvait refuser de lui faire plaisir et qui sait peut-être prendrait-elle énormemment de plaisir elle aussi. D'ailleurs elle n'en doutait pas, elle avait pu s'apercevoir de l'expérience dont faisait preuve son amant, ce pourquoi elle se positionna délicatement comme il le lui avait demandé .

Ses cuisses tremblaient légérement ce qu'elle n'arrivait pas à contrôler et encore moins à expliquer mais la mains que le jeune asiatique glissa entre celle-ci ne l'aida pas à se ressaisir . Min Rin se sentait extrémemment faible, c'était tout bonnement la première fois qu'elle était aussi excitée et aussi étonnant que ça le puisse être ( surtout lorsque l'on connaissait le nombre exact d'amant qu'avait eu la jeune femme ) , elle ne savait quoi faire pour se concentrer si ce n'est enfoncer ses ongles dans les draps . En parlant d'ongles , son amant n'avait pas eu l'air de comprendre les raisons pour lesquelles , elle s'était excusé mais avouons que la jeune femme n'avait pas était très explicite cependant elle s'en voulait un peu surtout après avoir aperçu les traces de griffures qu'avait le jeune homme dans le dos, la prochaine fois, elle essaierai de se controler afin de ne pas enfoncer ses ongles dans la peau douce et sucrée de son partenaire . De légéres caresses le long de sa colonne vertébrale la firent sortir de ses pensées. Quelle idée de trop penser dans un moment pareil , elle s'embêtait vraiment pour un rien . De délicieux baisers se firent sentir le long de ses reins et Min Rin ferma les yeux afin de savourer la tendresse qui émanaient d'eux. Pourquoi son amant faisait-il preuve d'autant de tendresse dans de simples baisers ? Elle s'avait pertinemment qu'elle devait faire abstraction de cela, sinon elle craquerai , la tendresse était tellement peu présente dans ses relations avec les hommes qu'elle avait beaucoup de mal à ne pas s'attacher aux personnes qui le lui en accordait . Quelques secondes plus tard , il introduisait de nouveau son membre au sein du corps féminin, se lançant dans une série de va-et-vient plutôt rapide , se concentrer voilà ce qu'elle devait faire mais pourquoi étais-ce aussi complexe . Sentir son partenaire la pénétrer rapidement sans toutefois négliger la douceur de ces gestes était un véritable paradis. Pour faire simple, elle était au septième ciel et n'avait d'autres choix que de garder ses yeux fermés afin de tenter de se maitriser . Ce qu'elle ne voulait pas c'était avoir un deuxième organe avant que son amant en est eu un malheuresement son corps en avait décidé autrement. Elle sentait les bras fort de son amant enlacer le bas de son dos, son torse extrémement chaud collé à son dos et son sexe continuer ses va et vient rapide , même si elle l'aurait désirait elle n'aurait jamais pu retenir ce second orgasme, encore plus intense que le premier , ses ongles s'accrochant un maximum au draps . Elle pressa sa bouche contre son propre bras afin de le mordre, l'extase tout bonnement et ses gémissements témoignaient pleinement de l'état de plénitude dans lequel elle se trouvait . La jeune asiatique était éssouflé mais ne voulait pas que cela se termine maintenant, si son amant atteignait l'orgasme tout de suite , elle ne pourrait plus l'embrasser , le caresser et ne faire qu'un avec lui . C'est pourquoi elle s'adressa dans un souffle à celui-ci " Changeons de position " Puis se rapprochant des draps , elle réussit à faire sortir son partenaire de son corps.

Décidemment, ils aimaient se torturer mutuellement , se relevant la jeune femme fit face à son amant " tes lèvres m'avaient manquées " puis elle passa sa main dans ses cheveux avant de l'embrasser pasionnemment , goûtant une nouvelle fois à ses lèvres brûlantes . Tout en continuant de l'embrasser, elle saisis l'une des mains du jeune homme afin de l'attirer contre elle et de se rapprocher du mur auquel elle s'était à présent adossée . " Un mur ça te donne des idées ? " lui dit-elle d'un voix chaude et suave , elle avait accepté d'être soumise,aucun doute il l'a dominerait toujours dans cette position . L'attirant contre elle de manière à ce que seul le gland de son amant ne la pénétre , elle plongea son regard dans le sien avant de lui sourire sensuellement puis elle glissa sa bouche jusqu'aux oreilles du jeune homme afin de les lui mordiller sensuellement . La jeune coréenne saisissa avec douceur les mains du jeune Ineo qu'elle plaça sur ses douces fesses afin qu'il n'ai aucun problème pour la hisser si il le désirait puis de ses mains désormais libres, elle vint titiller les tétons de son amant tout en en continuant de mordiller son lobe d'oreille . Elle était encore extrêmement excitée mais souhaitait avant tout privilégier le plaisir de son partenaire . Maintenant la jeune Yunikon n'avait qu'une chose en tête faire vivre à son amant le meilleure orgasme qu'il n'ai jamais eu ou du moins l'un des meilleures qu'il ai connu , ne nous surestimons pas voyons .





Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Kang Jae HyunKang Jae Hyun
i

i
messages : 207
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Buzzzy, un bébé chat superactif venant de France. Coldford est décédé.
mood : Fatigué, à force.
je me trouve ici : Salle commune.

You Make me Crazy ~ Kang Jae Hyun [ Finish ] _
MessageSujet: Re: You Make me Crazy ~ Kang Jae Hyun [ Finish ]   You Make me Crazy ~ Kang Jae Hyun [ Finish ] EmptyMar 27 Juil - 12:34

N'importe quel homme vous dira qu'avec une déesse sur lui et toute la concentration du monde, il était impossible de tenir une éternité : ce n'était pas une question de performances ou quoi que ce soit. La race humaine avait ses limites et il s'avérait qu'une excitation au maximum provoquée par la beauté et le plaisir finissait en éjaculation. Oui, c'était une limite. Une fin, mais aussi un but. Quoi de plus naturel dans un rapport sexuel ? Minrin pouvait se vanter d'être magnifique, ça oui. Comme se vanter de lui faire un bien extrême. Et puis, à quoi s'attendait-elle en s'acharnant comme ça ? Elle était rapide, précise et excitante. Forcément, ça n'aidait pas. Que l'on soit patient, concentré ou même un dieu. Lorsque le brun sentit une vague de chaleur plus nette au creux de son bas-ventre, il retira son membre. Fallait qu'il respire un peu : et qu'elle s'estime heureuse ! Ce n'était pas chaque mec qui avait le courage de stopper le rapport lorsqu'il sentait que l'orgasme se pointait. Mais lui, habitué mais surtout dévoué aux femmes, y arrivait. Du moins quand les filles talentueuses comme mademoiselle prenaient le dessus : car, oui, en temps normal c'était lui qui gérait les mouvements ; il pouvait donc se contrôler et ne faisait généralement pas face à ce genre de moments difficiles. Mais peut-être était-ce qu'elle attendait ? Qu'il vienne ? Ou peut-être que c'était une mise à l'épreuve. Ah, vraiment, quand les filles sont expérimentées c'est toujours difficile de savoir si elles tentent de vous mettre une note ou si elles profitent juste de l'instant présent. Mais plutôt que de se prendre la tête, Jae opta pour la reprise : il lui demanda donc de se mettre à quatre pattes sur le lit. Souriant, il l'observa faire puis vint se coller à elle, lui offrant quelques marques de tendresse avant de reprendre ses va-et-vient. Ceux-ci étaient rapides, décrochant des gémissements chez son amante. Quelle agréable mélodie. Alors qu'un de ses bras venait enlacer le bassin de la demoiselle cambrée sous les coups, il glissa une main le long de son dos pour finalement lui attraper la nuque. Histoire de toujours pourvoir la maintenir. Tandis qu'il poursuivait ses mouvements, se mordant la lèvre sous les sensations agréables, Min Rin se contracta puissamment une nouvelle fois, compressant son sexe. Putain. L'ineo se mordit plus fortement, s'ouvrant légèrement la bouche sur le coup. Le goût du sang le fit revenir plus ou moins à la réalité, l'empêchant d'éjaculer. Dieu merci. C'est qu'elle essayait vraiment de le piéger : pourquoi était-il tombé sur une femme qui n'avait absolument aucun problème à avoir des orgasmes ? C'était éprouvant.

Elle lui souffla finalement de changer de position. Bonne idée. Mais à quoi jouait-elle ? N'était-elle pas rassasiée ? C'est qu'à force de se retenir, Jae Hyun se sentait frustré. Son explosion était retardée de minute en minute, le rendant un peu plus ferme : qu'elle ne s'en plaigne pas, c'était de sa faute. Prenant une grande inspiration, légèrement agacé, il se leva à son tour : bien que sa frustration était clairement lisible, comme son désir d'ailleurs, on ne pouvait rien déceler de son agacement. C'est qu'il était bon comédien et qu'il savait que ce n'était pas le moment d'en faire qu'à sa tête : surtout qu'elle risquerait de se braquer puis de partir. Après tout, ça ne lui ferait rien à elle de se casser maintenant : elle avait eu deux orgasmes, que demander de plus ? Essayant de ne pas trop penser aux détails, l'ineo répondit au baiser de Min Rin, passionnément, la laissant le guider jusqu'au mur : tiens donc. Le mur c'était pour les vilaines, est-ce qu'elle le savait ça ? Sans doute, oui. Cette pensée fit sourire le brun. Sourire qui, d'ailleurs, ne tarda pas à s'agrandir à la question de sa partenaire : si cela lui donnait des idées ? Et comment. Bon, il n'y avait pas non plus trente-quatre positions à faire contre de la pierre froide, mais il ferait avec. Sentant l'excitation remonter d'un cran (sans doute à cause de la voix de miss Park) lorsque son gland pénétra de nouveau dans le vagin de la yunikon, Jae embrassa son cou, y laissant une marque rouge plus visible que la précédente. Il la voulait, définitivement et entièrement. Sans plus attendre. Tandis qu'elle taquinait son oreille en glissant ses mains sous ses fesses, le brun prit l'initiative de la coller un peu plus contre la mur, la soulevant au passage : histoire qu'elle ne puisse vraiment plus rien faire, oui. La tenant fermement par les cuisses, il introduisit son membre encore plus gonflé sous la frustration, avant de se mettre à bouger lentement mais profondément. La demoiselle, elle, vint s'attarder sur ses tétons. C'est qu'elle ne perdait pas le nord. Déjà très largement excité, l'ineo accéléra contre son gré, le désir se faisant beaucoup trop présent. Et puis, cette étroitesse et cette humidité... impossible d'y résister. Son corps lui-même le contrôlait. Il voulait plus, beaucoup plus. Venant prendre les lèvres de Min Rin avec fougue, il lui remonta un peu les cuisses, lui donnant des coups toujours plus forts et plus rapides. Que voulez-vous ? Quand on sent que l'orgasme approche et qu'on ne veut pas le rater pour la troisième fois, on y va à fond. Cependant, le but n'était pas non plus d'empaler la belle brune : il tenta donc de ralentir la cadence. Son corps entier se consumait, des frissons parcourant sa colonne vertébrale sans cesse alors qu'il sentait que son bas-ventre n'allait pas tarder à se contracter brusquement : "Mh... Min-ah... Min rin...", gémit-il au creux de son oreille après s'être séparé de ses lèvres, sentant son coeur battre plus vite. Il n'allait pas tarder, il le savait. Instinctivement, il accéléra une dernière fois, redescendant ses mains sur les fesses de son amante pour bien les tenir alors qu'il donnait une série de coups forts visant son point g. Impossible de tenir. Trop puissant. Ni une ni deux, plaquant sa bouche contre l'épaule de sa partenaire, il lâcha plusieurs gémissements profonds alors qu'il venait, se libérant en elle. Du moins, dans le préservatif. La respiration saccadée, il continua tout de même de bouger un petit peu, espérant garder la sensation quelques secondes de plus...
Revenir en haut Aller en bas

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

You Make me Crazy ~ Kang Jae Hyun [ Finish ] _
MessageSujet: Re: You Make me Crazy ~ Kang Jae Hyun [ Finish ]   You Make me Crazy ~ Kang Jae Hyun [ Finish ] EmptyJeu 29 Juil - 4:30

La pierre froide sur laquelle était appuyée la jeune femme renforcée l'aspect passionnée de leurs ébats . La température avait encore montée d'un cran, leurs souffles se mélangeant et la jeune asiatique ne put retenir un éniéme gémissement lorsque son compagnon appliqua sa bouche contre son cou afin d'y inscrire une nouvelle marque rouge. N'importe quelle femme se serait sentie rassasié dés le deuxième orgasme atteint mais ce n'était pas le cas de la jeune yunikon , la raison pour laquelle elle n'était pas encore rassasié était simple : son amant n'avait pas encore ateint l'orgasme . Et c'était très frustrant pour la jeune femme, elle venait même à doutait de ses capacités à exciter le jeune Ineo à moins que celui-ci soit expérimenté au point de faire durer leurs ébats le plus longtemps possible dans le but d'atteindre un orgasme particulièrement divin .

Cependant le suçon que venait de lui faire son jeune amant lui laissa espérer la seconde possibilité car elle le désirait entièrement . Continuant son petit jeux de langues avec les tétons du jeune homme , elle se sentit soulever , les mains de celui-ci se resserant sur ses cuisses et son membre la pénétrant une nouvelle fois tout en entamant des va et vient lent et profond . C'était extrémement agréable et le mot était bien faible pour décrire ce que lui procurer son amant . Lorsque son amant saisissa son visage afin de l'embrasser avec fougue, la jeune asiatique n'eut aucun mal à reconnaitre en ce geste l'approche de l'orgasme masculin ce que vinrent confirmer les va et vient rapide et fort de celui-ci. Son amant si prenait à merveille et aucun de ces va et vient ne se révéla douloureux bien aux contraire, sentir son membre gonflé à l'extrême en elle était tout simplement exquis. Le jeune Ineo avait su prendre possession petit à petit du corps de la belle coréenne et celle-ci ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle que celui-ci vint gémir à son oreille son prénom. Mon dieu, décidemment il savait comment lui faire perdre la tête , redescendant ses mains sur ses fesses et accélérant ses va et vient , la jeune coréenne comprit immédiatement que son amant allait venir . Toutefois le plaisir qu'il lui procurait avait lui aussi enflé et lorsque le jeune homme plaqua sa bouche contre son épaule lâchant plusieurs gémissements profonds, la jeune yunikon n'eut d'autre choix que de le suivre. Son corps avait pris le dessus , et rejetant la tête en arrière les lèvres légérement entrouverte , elle laissa échapper une série légers gémissements , l'orgasme avait été moins intense que le précédent mais n'en restait pas moins divins. Descendant ses mains le long des hanches du jeune homme, elle se mit à carresser le ventre de celui-ci avec délicatesse tout en déposant de légers et doux baisers le long de la nuque de son amant. Elle voulait goûter une dernière fois son parfum, ses muscles, ses lèvres , s'immerger dans ses yeux et frémir sous ses long doigt fins. N'étant qu'une amante parmis tant d'autres , il était nécessaire d'effacer l'évantualité de s'allonger sur le lit dans le bras de son amant afin de s'y endormir après cette fusion intense .

La jeune coréenne ne sut combien de temps s'était écoulé lorsqu'elle releva enfin la tête, plongeant son regard dans celui de son amant , les battements de son coeur n'avait toujours pas ralentis et l'odeur sucrée de sa peau se faisait encore présente dans l'esprit de la jeune femme . Embrassant délicatement le jeune homme, elle laissa un murmure s'échapper de ses lèvre : " C'était divin . " Puis elle se dégagea légérement de l'emprise qu'excerceait sur elle le mur et le jeune homme, permettant à celui-ci de se retirer. Elle ne pouvait pas se permettre de rester plus d'un quart d'heure de plus dans le dortoir du jeune homme, le sortilège qu'elle avait jeté était simple à parer et même si ils avaient eu la chance de ne pas être déranger durant leurs ébats cela ne permettait pas d'avoir la conviction qu'ils ne seraient pas surpris par des éléves souhaitant monter se reposer deplus elle doutait fortement que rester avec le jeune homme comme le ferait une femme avec son petite ami après l'acte, lui plairait . Ansi la jeune asiatique se dirigea vers le lit de son amant afin de se rhabiller, même si elle ne devait pas s'éterniser dans le dortoir, elle ne s'empressa pas non plus, ce n'était pas son genre de fuir comme une voleuse après l'acte.

A peine cinq minutes plus tard la jeune asiatique était enfin rhabiller et seule les deux petites traces de suçons qui étaient clairement visible le long de sa nuque pouvait laisser autrui penser qu'elle avait ue une relation avec un jeune homme mais cela l'importait peu . Habituellement la jeune femme partait en adressant un petit signe de la main à ses amants, l'extase passé la douche était de rigueur cependant après ce qu'elle venait de vivre avec le jeune Ineo, elle n'envisageait pas de ne pas le remercier. C'est donc avec grâce qu'elle vint à son encontre, il était vraiment sublime et ce même après un ébat aussi intense qu'avait était le leur. Les yeux de la jeune coréenne ne purent s'empêcher de fixer les lèvres pulpeuse de son amant et elle se mordit délicatement la lèvre inférieur , leurs baisers allaient lui manquer. Tout en s'approchant afin que sa bouche soit au niveau de l'oreille du jeune homme, elle laissa glisser ses doigts sur l'avant bras de celui-ci . " Merci . " Puis elle plongea ses yeux dans les siens, une dernière fois, se remémorant leur fusion passionelle .
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Kang Jae HyunKang Jae Hyun
i

i
messages : 207
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Buzzzy, un bébé chat superactif venant de France. Coldford est décédé.
mood : Fatigué, à force.
je me trouve ici : Salle commune.

You Make me Crazy ~ Kang Jae Hyun [ Finish ] _
MessageSujet: Re: You Make me Crazy ~ Kang Jae Hyun [ Finish ]   You Make me Crazy ~ Kang Jae Hyun [ Finish ] EmptyVen 30 Juil - 5:56

Et voilà. Jae Hyun se retirait, s'adossant au mur histoire de reprendre son souffle : c'est que son orgasme avait été cruellement puissant et qu'il pouvait sentir son coeur battre fortement au travers de son membre ; alors fallait qu'il se calme un peu. Qu'il laisse à son corps le temps d'encaisser. Il ferma les yeux : le plaisir coulait encore dans ses veines, ce qui était plus qu'agréable d'ailleurs. Cela avait peut-être été dur de se retenir deux fois de suite, mais la récompense était grande et durable. Un sourire, presque inconsciemment, se glissa sur ses lèvres alors qu'il se les humectait : cela avait été tellement bon. Et, ce sentiment qui le possédait en ce moment était comme une drogue : il était apaisé intérieurement alors que son enveloppe charnelle, elle, laissait penser le contraire. Mais non, il allait bien. Même si il était essoufflé, que son corps brillait et que ses bras et ses jambes tremblaient légèrement. Il se sentait faible, mais au paradis. Son orgasme était passé mais les traces de son passage étaient si savoureuses... soupirant puis expirant un bon coup, l'ineo ouvrit finalement ses yeux, encore troublés par le plaisir ressenti un peu plus tôt, pour les poser sur Minrin : cette femme était une déesse, une vraie. Et elle était de loin le meilleur coup qu'il avait pu tirer. Elle avait la beauté, l'énergie, l'originalité et le professionnalisme. S'humectant une nouvelle fois les lèvres, celles-ci étant sèches tout comme sa gorge, il se décolla du mur d'un coup d'épaule afin de se diriger vers la poubelle : il fallait qu'il se débarrasse du préservatif. Que ce soit pour que son membre puisse de nouveau respirer ou pour éviter que son sperme ne coule. C'est d'ailleurs en penchant la tête vers son sexe qu'il remarqua que ses cuisses étaient trempées : un sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Avait-elle été si excitée que ça ? Cette fille était vraiment parfaite. Fonceuse et loin d'être sèche comme le désert : l'amante par excellence. Celle qui arrive vraiment à te faire tromper ta copine ou ta femme. L'asiatique enleva donc sa capote, faisant un nœud avant de la jeter. Maintenant, il fallait qu'il s'essuie : jetant un coup d'oeil circulaire, il remarqua qu'il avait toujours son paquet de mouchoirs sur sa table de chevet. Il se dirigea donc vers celle-ci et en prit un pour nettoyer son membre, puis ses cuisses. De nouveau avec le sourire, à cause de la mouille et d'une autre pensée encore en relation avec Minrin : divin, c'est bien ce qu'elle avait dit ? Elle était mignonne. Mais était-ce vrai ? Trouvait-elle vraiment cela divin ? Ce terme était tout de même fort. Mais Jae Hyun y croirait : elle avait bien réussi à avoir trois orgasmes. Ou deux. Disons qu'en ce qui concernait le dernier il avait eu l'esprit beaucoup trop ailleurs pour se rendre compte de quoi que ce soit.

Enfilant son boxer tantôt abandonné, il eut à peine le temps de se retourner que sa partenaire venait le rejoindre : que voulait-elle maintenant ? Partir ou rester avec lui ? Nul doute qu'elle devait savoir que l'ineo n'était pas du genre à dormir avec ses conquêtes. Mais après tout, elle était une exception alors pourquoi pas ? Le seul problème : elle se ferait attraper par un professeur et serait au coeur des ragots. Alors qu'elle se mordait la lèvre inférieure, Jae Hyun, lui, se contentait de la regarder : il n'avait pas fait l'amour à la plus moche des filles de cette école de sorcellerie, c'était certain. Son tableau de chasse s'embellissait : mais à quoi bon accumuler les filles si toutes n'étaient pas à la hauteur de Minrin ? Cela serait blasant. Détenir une femme qui savait comment s'y prendre était tellement mieux. Cela serait dur de retourner à sa petite routine, d'accepter quand une femme lui dira "j'ai envie". Parce qu'il saurait d'avance que ça serait à lui de tout faire : peu de ses jeunes créatures savaient qu'il était bien d'alterner un peu des fois, de prendre les devants au lieu de jouer la petite sainte ni-touche qui n'ose rien. Portrait qui n'allait d'ailleurs pas souvent avec leurs demandes : c'est vrai ça, à quoi bon venir voir Jae Hyun, d'user de courage, si au final vous êtes coincées ? Ce n'est pas très clair. Vous avez suffisamment le feu au cul pour venir lui proposer quelque chose mais vous êtes incapables de commencer quoi que ce soit. La peur ? Mais quelle peur ? Vous êtes bien venues jusqu'à lui, non ? Mais cela ne concernait bien entendu que les filles pures, ou débutantes. Après il y avait les plus expérimentées : mais celles-ci généralement, ne faisaient pas grand chose non plus. Elles demandaient juste plus de fermeté et ne sortaient pas les clichés de la petite vierge affolée. Mais au fond, elles étaient toutes les mêmes. Les doigts de Minrin vinrent caresser son avant bras alors qu'elle le remerciait : si elle continuait, il allait l'épouser ma parole. Déposant un baiser contre sa joue, profitant que le visage de la demoiselle soit proche de son oreille, il lança "Merci à toi, tu veux dire". Oui, c'est elle qui méritait des remerciements pour lui avoir donné autre chose que ce que lui offraient toutes les autres : elle n'avait pas seulement écarté les cuisses et fait l'étoile de mer. Et grâce à ça, elle l'avait excité au plus haut point possible, le forçant à améliorer le contrôle qu'il pouvait avoir sur lui-même. Que du bon, quoi. Un léger sourire, presque rempli de gratitude, trônait sur les lèvres de l'ineo lorsque la brune décida de plonger son regard dans le sien. Mais qu'est-ce que... ? Fronçant les sourcils, son sourire s'effaçant, il ajouta "Minrin, tes yeux..." ; ils étaient devenus violets. Qu'est-ce que c'était que ce cirque ? Elle était métamorphe ? Cela surprit l'ineo : il ne s'était pas attendu à une telle chose. Les métamorphes étaient assez rares de nos jours. Et, si il se fiait au violet, qui était la couleur de la passion si il ne se trompait pas, elle faisait preuve d'un étrange sentiment à son égard. Un peu comme de l'affection ou quelque chose du genre. Soupirant finalement, avec amusement, il glissa un bras autour des épaules de la demoiselle pour la prendre contre lui. Allons bon, elle était vraiment trop mignonne.


HS : on se fait la END ici, on se fera un autre sujet plus tard si cela te convient ma belle (:



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


You Make me Crazy ~ Kang Jae Hyun [ Finish ] _
MessageSujet: Re: You Make me Crazy ~ Kang Jae Hyun [ Finish ]   You Make me Crazy ~ Kang Jae Hyun [ Finish ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You Make me Crazy ~ Kang Jae Hyun [ Finish ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa :: Sujets RPG-