akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Now, try to get out of this spell - Finished

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ahn Soo JinAhn Soo Jin
m

m
messages : 338
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 32
love status : Jae Hyun ♥
animal de compagnie : Un furet, Sookie (et le premier qui m'appel comme ça je le giffle è.é)
mood : Coquine
je me trouve ici : Je me déplace toujours, tu sais.

Now, try to get out of this spell - Finished _
MessageSujet: Now, try to get out of this spell - Finished   Now, try to get out of this spell - Finished EmptyMar 6 Juil - 5:13

    Depuis plusieurs minutes, elle marchait dans les longs couloirs d’Akiwa, traversant la foulé d’élèves qu’elle pouvait croiser, se faisant quelques fois bousculer par les moins attentifs et les plus pressés. À cet instant précis, elle n’avait pas de destination particulière. À part peut-être d’essayer de trouver son frère. En même temps, elle savait qu’il n’était pas du genre à déambuler partout comme elle le faisait. D’où le meilleur endroit pour le trouver était de carrément se rendre au sous-sol; le terrain favori des ces fameux Ineo. Ce fut donc cette direction que Soo Jin prit avant de continuer de s’aventurer plus loin dans le couloir. Elle prit ensuite les escaliers, descendit la centaine de marches présente, pour finalement arriver au sous-sol, quelques minutes plus tard. Devant elle, se présenta alors un autre couloir, cette fois, beaucoup plus sombre. Bien qu’elle y venait sans doute plus souvent que la plupart des autres élèves qui n’étaient pas des Ineo, elle n’avait jamais vraiment aimé cet endroit. Allez savoir pourquoi. On racontait plein de truc étrange et des moins rassurants à propos de l’endroit. Elle était plutôt contente d’avoir sa maison au quatrième étage, car les aptes à être ici étaient sans aucun doute ceux qui y sont en ce moment. Sans plus tarder, la jeune fille commença sa marche à travers ce couloir, espérant y croiser son frère.

    Malheureusement, même après avoir fait deux à trois fois le tour, il n’y avait aucune trace de lui. Pas même dans sa chambre. Elle lâcha un soupir. Certains Ineo devaient se demander ce qu’elle faisait à tourner en rond comme ça, mais quelle importance ? Et plutôt que de continuer à le chercher, elle regarda où elle se trouvait. Et la seule chose qu’elle remarqua à l’instant fut un porte, pas complètement fermée dont la claireté de la salle éclairait une partie du mur d’en face, à quelques mètres d’elle. Si elle se rappelait bien, c’était la salle de retenue. Non, ce n’était pas dans ses habitudes de se retrouver-là. Mais disons qu’elle était au courant qu’une certaine personne aimait y venir s’isoler et être au calme. Et ce fut la première chose à laquelle elle pensa en voyant la porte un peu entrouverte. Du coup, elle s’y pointa, sans pour autant l’ouvrir davantage. Elle regarda discrètement celle-ci pour réaliser que c’était exactement ce dont à quoi elle avait pensé. Juste au bout de la salle se tenait un certain jeune homme, dos à elle, en train de manigancer quelque chose. Et ce quelque chose s’avérait à être des potions. Du moins, c’est ce que lui laissait conclure les objets et les ingrédients qu’il avait devant lui. Sans gêne, Soo Jin ouvra la porte plus grande dans le plus beau des silences qui soit. Puis discrètement, elle entra dans la salle, le regard fixé sur la seule attraction de la pièce. Comme à l’habitude, il semblait vraiment concentré. Ce qui était entre autre une bonne chose puisqu’il ne semblait pas s’être rendu compte d’une seconde présence. Elle resta donc debout derrière lui, tentant de savoir le genre de potion qu’il faisait, selon les ingrédients qu’il mélangeait, même si elle n’en avait pas vraiment la moindre idée. Jusqu’à ce qu’elle remarque qu’il venait de prendre ce liquide dont tout les professeurs de potion leur répétait de manipuler avec soin et surtout, de ne pas le mélanger avec n’importe quoi, par risque de petite explosion. Même si celui-ci semblait savoir ce qu’il faisait, elle se permis tout de même d’intervenir…

    « NOOOOOOOOOOON ! » fit-elle presqu’en criant. « Ça va faire boom ! »

    À ces paroles, Soo Jin le vit sursauter, échappant alors tout ce dont il avait dans ses mains. Ce qui comprenait en gros, la fiole dans laquelle se trouvait sa potion. Elle se fracassa au sol et le liquide s’écoula rapidement. Elle avait alors sentie plusieurs gouttes revoler sur elle. Suite à ça, sa bouche prit automatiquement la forme d’un « O », comme surprise et en même temps désolée de cet incident. Elle amena ensuite une main sur sa bouche, se retenant presque de rire. Quoique… elle s’en était douté que ce genre de chose arriverait. Mais bon, elle adorait embêter Jae Hyun. D’ailleurs, elle n’était jamais parvenue à le mettre à bout. C’était à se demander comment il faisait pour garder autant son sang-froid. Car il fallait avouer que Soo Jin se montrait parfois très peste avec son frère et lui. Les yeux toujours rivés sur le dégât au sol, elle regarda le plus vieux avec un petit sourire.

    « Prends ça du bon côté… au moins, ton beau visage n’aura pas été abîmé par une explosion dû à tes mauvaises manipulations. »

    Sur ses paroles, elle se pencha pour ramasser les morceaux de verre de la fiole. Elle y alla doucement afin de ne pas se couper même si au final, elle se coupa l’index. Les plus gros morceaux ramassés, Soo Jin se releva et les mit sur l'un des bureau. Elle regarda à nouveau ce qui restait sur le sol.

    « Mhh, c’était quoi au fait ? »


Dernière édition par Ahn Soo Jin le Ven 30 Juil - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jae HyunKang Jae Hyun
i

i
messages : 207
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Buzzzy, un bébé chat superactif venant de France. Coldford est décédé.
mood : Fatigué, à force.
je me trouve ici : Salle commune.

Now, try to get out of this spell - Finished _
MessageSujet: Re: Now, try to get out of this spell - Finished   Now, try to get out of this spell - Finished EmptyMer 14 Juil - 17:31

Non, pitié. Ne me dites pas que ces trois jours de dur travail dans l'obscurité de la salle des retenues venaient de finir en échec. Malédiction. Il fallait de toutes façons qu'il se rende à l'évidence : c'était terminé. Il était fatigué, remonté et désespéré. Les nuits blanches qu'il avait accumulées pour venir à bout de sa potion avaient été sacrifiées sur l'autel de la connerie : et ce, à cause d'un personne. Oui, car le pire, c'est que ce n'était pas de la faute de Jae Hyun si cela venait d'échouer. C'était celle de Soo Jin. La soeur de son meilleur pote, cette petite peste. Comme une fleur, elle s'était incrustée durant la préparation, comme une voleuse aussi d'ailleurs, pour finalement le surprendre en hurlant. Pour qui se prenait-elle ? Et pourquoi se permettait-elle de douter des capacités du brun ? Si il était doué dans un domaine, c'était bien dans celui des potions. Alors le risque d'explosions était quasi nul. Mais pour le faire chier, bien sûr, elle s'était sentie obligée de le faire sursauter. La fiole s'était écrasée au sol en un bruit aiguë symbolisant l'échec cuisant de l'ineo. Jinnie, jinnie, jinnie. Qu'est-ce que tu as fait bordel ? Sais-tu seulement combien d'heures... "bravo, bravo. Tu viens de détruire exactement 65 heures de travail épuisant", dit-il d'une voix inamicale en posant ses mains sur la table utilisée pour ses récurrentes expériences avant de soupirer ; elle fit un "o" qui manqua de faire sourire le brun. Celui-ce se fit violence, se voulant dur et persuasif : il ne devait pas craquer devant la petite bouille de sa jinnie. Elle était trop mignonne et elle en abusait, c'était certain. Mais comment voulez-vous résister ? Elle venait de sortir une excuse, maladroite mais plaisante. Blesser son beau visage ? Qu'elle n'ait crainte, il n'aurait jamais pris le risque d'endommager son sex appeal. Celui-ci était beaucoup trop important pour sa personne. Et puis, Jae Hyun ne se lancerait pas dans des choses aussi dangereuses que la création de potions si il n'avait pas les compétences pour assurer sa propre sécurité. Comme elle devait le savoir, il excellait dans le domaine. Comme un peu partout d'ailleurs : la plupart des gens à soucis physiques venaient le voir pour des antidotes. C'est simple, il était carrément une référence. Sans quitter la demoiselle des yeux, le brun s'humecta les lèvres : qu'allait-il faire maintenant que ses efforts étaient ruinés ? Soo Jin se coupa, comme une débutante, avec un morceau de verre. C'est à dire que pour ne pas être douée, elle ne l'était pas du tout. C'était fou d'être aussi maladroit quand même. Et puis, elle aurait pu lancer un sort pour se débarrasser du bordel qu'elle venait de mettre. Quelle maligne ; si seulement elle savait ce qu'elle venait de faire. Jetant un rapide sort de ménage à la table, il se posa finalement dessus, ses bras croisés sur son torse avant de dire "j'ai envie de te tuer sans plus attendre, mais je respecte beaucoup trop ton frère pour ça. Alors je te conseille de prendre tes jambes à ton cou. Je te laisse de l'avance, c'est déjà beaucoup trop généreux. Je compte jusqu'à dix" ; le coréen releva un regard sombre débordant de dureté vers la jeune fille. Bien qu'il paraisse à bout de nerfs (ce qui était vrai), il ne ferait rien contre elle. Il était beaucoup trop attaché à cette demoiselle. C'était bas de le rendre aussi faible face à cette personne précise ; quel dieu foutait la merde ? Lui qui se plaisait à paraître si froid et si insensible ne pouvait se retenir d'être touché par les réactions et les mots de cette étudiante. Quelle chance, hein. Décidément, elle ruinait ses efforts physiques en mentaux. Disons qu'elle ne faisait simplement pas les choses à moitié.

"T'es vraiment pas douée. Les sorts existent tu le sais ça ?", souffla t-il avant d'ajouter "en te coupant, tu as laissé pénétrer ma potion d'attachement dans ton corps. Autrement dit, dans moins de deux minutes tu ne pourras plus te détacher de moi jusqu'à ce que je fasse un antidote" ; levant les yeux au ciel en soupirant, le brun pria pour qu'elle ne le dérange pas une seconde fois dans sa préparation à venir... "bien sûr, faudra que tu évites d'hurler. Sinon on va rester collés à vie" ; histoire qu'elle ne lui dise pas que pour elle c'était plaisant, il s'empressa de la regarder l'air de dire n'y pense même pas. Bien entendu, passer du temps supplémentaire avec elle n'était pas quelque chose qui allait le souler mais il préférait mettre les pendules à l'heure tout de suite : pas moyen qu'elle fasse rater son opération une nouvelle fois. C'était assez éprouvant pour ça et il avait besoin de sommeil. Et autant dire tout de suite que si tout échouait une nouvelle fois il serait obligé de l'emmener dans son dortoir puisqu'ils ne pourraient plus se séparer et que lui serait à la limite de tomber dans les pommes à cause de la fatigue accumulée. Espérons qu'elle soit compréhensive.


Dernière édition par Kang Jae Hyun le Sam 24 Juil - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Soo JinAhn Soo Jin
m

m
messages : 338
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 32
love status : Jae Hyun ♥
animal de compagnie : Un furet, Sookie (et le premier qui m'appel comme ça je le giffle è.é)
mood : Coquine
je me trouve ici : Je me déplace toujours, tu sais.

Now, try to get out of this spell - Finished _
MessageSujet: Re: Now, try to get out of this spell - Finished   Now, try to get out of this spell - Finished EmptyJeu 15 Juil - 8:32

    Se la jouer peste, être une emmerdeuse avec les plus vieux, c’était une chose qu’elle aimait faire. Enfin, plus particulièrement avec son frère et Jae Hyun qui selon elle, étaient deux bonnes victimes. Même si elle parvenait difficilement à les faire broncher, elle ne se lassait jamais de les voir grogner. C’était un peu comme une fierté personnelle à laquelle il n’y avait pas vraiment de limite. Alors, de voir la réaction de Jae, sa colère qu’il retenait, ses menaces pas menaçantes du tout, ne donna qu’une seule envie à Soo Jin; se faire davantage détestable. Ayant toujours sa bouche en forme de « o », elle avait arqué un sourcil, relevant son regard vers lui. Elle avait presque du mal à croire qu’il s’était acharné sur une potion pendant 63 heures. Même en faisant très très très attention, personne ne prendrait autant de temps à en faire une. Après tout, il s’agissait simplement de mélanger des ingrédients. La preuve, c’est qu’elle, le plus longtemps qu’elle avait mit sur une potion était une couple d’heures. Parce qu’il lui arrivait de tenter d’apprendre des potions par elle-même de niveau plus élevé que la quatrième année. Bon, elle ne réussissait pas toujours du premier coup, mais n’empêche. De toute façon, il savait bien qu’elle ne faisait que se moquer de lui et qu’elle ne pensait rien de ce qu’elle lui disait. N’était-ce pas ce qu’ils faisaient à longueur de temps lorsqu’ils se fréquentaient ?

    « 63 heures pour faire une potion ? Pfff ! C’est toi qui est débutant ! T’es encore plus nul que je pensais. Et après, on se dit un pro dans le domaine… »

    Elle roula les yeux. Elle n’allait pas le ménager, ça c’était certain. « J’ai envie de te tuer sans plus attendre, mais je respecte beaucoup trop ton frère pour ça. Alors je te conseille de prendre tes jambes à ton cou. Je te laisse de l'avance, c'est déjà beaucoup trop généreux. Je compte jusqu'à dix » Là, elle avait remarqué son regard d’Ineo. À ne pas le connaître, la demoiselle aurait effectivement prit ses jambes à son coup, intimidée. Mais là… elle avait plutôt envie de rire. Il disait ça sur un coup de tête, ce qui lui donnait l’envie de le tester encore une fois. Et si elle se faisait davantage chieuse ? Juste pour rigoler, elle le regarda, faisant signe d’attendre quelque chose. Comme le décompte qui ne venu jamais. C’est que sa potion semblait vraiment lui tenir à cœur pour qu’il lui sorte un truc pareil.

    « C’est un moyen pour me faire dégager ça ? Parce que tu sais, cette envie va vite te passer. À moins que je ne m’efforce à être davantage une peste. »

    Et là, la plus jeune l’entendit déjà grogner. Car en disant cela, elle amena ses mains sur les joues du garçon et se mit à lui faire une bouche de poisson en ramenant la peau de ses joues vers l’avant à l’aide de ses paumes. Elle serra un minimum afin qu’il garde celle-ci un moment, avant de lui faire un sourire amusé, le regardant d’un air voulant dire qu’il avait l’air stupide. Le pire c’est qu’elle savait qu’il détestait ça. Malheureusement pour lui, elle avait envie d’en profiter, sachant très bien qu’il n’allait jamais mettre la main sur elle. "T'es vraiment pas douée. Les sorts existent tu le sais ça ?" Oui, elle le savait. Mais c’était signe de paresse que de ne pas se pencher et ramasser le tout en quelques secondes. Et puis bon, Jinnie avait plutôt tendance à utiliser la magie que lorsqu’elle en avait vraiment besoin. Ce qui n’était pas du tout le cas en ce moment.

    Ce qui vint ensuite, rendit la situation un peu plus sérieuse. Alors qu’elle vint s’asseoir à côté de lui, il lui annonça que ce qu’il mijotait était une potion d’attachement. Elle regarda le liquide étalé sur le sol; et quel avait été le but pour créer une telle potion ? Et surtout, qui en aurait été la cible ? Ce n’était probablement pas de ses affaires, mais c’était intriguant tout de même. Ses yeux se virent écarquillés en l’entendant lui dire les conséquences de la chose. Être liée à lui pendant un temps… elle ne savait pas si elle devait s’en réjouir ou pas. Parce que d’un point de vue, c’était son intimité qu’elle n’aura pas et c’était limité qu’allaient être ses gestes. En même temps, comment pouvait-il être sûr que ça allait marcher ? Avant que l’incident ne se produise, il n’avait pourtant pas terminé sa potion. Elle ne pu s’empêcher de détourner les yeux vers lui, fronçant légèrement les sourcils sous l’air qu’il lui faisait. Comparativement à elle, lui, il allait vraiment être énervé avec ça. Un moment d’hésitation se fit, alors que son regard était toujours planté dans le sien.

    « Mhh bah, je ne crois pas que ça fonctionne de toute façon. Tu ne semblais même pas l’avoir terminé quand je suis arrivée. »

    La demoiselle se leva de la table sur laquelle elle s’était assise, avant d’avancer pour s’éloigner un peu de lui. Du coup, à peine un mètre de franchi qu’elle senti quelque chose la retenir, comme si on lui tenait le bras. Elle donna un coup pour tenter de se dégager, avant de se retourner soudainement vers Jae. Un déclic se fit rapidement dans sa tête; est-ce que c’était ça l’effet de sa potion ? Elle se mordilla la lèvre après avoir longuement gonflé ses joues.

    « Oh quel dommage ! Être lié à une jolie fille, devoir aller partout là où elle va, la voir se déshabiller, prendre sa douche et même peut-être être obligé de dormir avec elle… t’es gravement à plaindre le Kang. »

    Soo Jin lui tapota légèrement l’épaule en disant sa dernière phrase, ajoutant un faux visage de tristesse. Un peu comme si elle comprenait « la peine et le réconfort » qu’il avait besoin.

    « Et puis, au temps que tu mets à faire tes potions, on sera encore comme ça à la fin de la semaine… Mieux vaut s’y habituer maintenant. »

    S’habituer… Elle venait de dire ça et elle oubliait presqu’ils étaient liés tant elle n’était pas habituée. Alors elle se retourna, cherchant à marcher un peu, ce qui força le plus vieux à la suivre sur ce coup-là. Mais…

    « MES PIEDS ! » Elle lui donna une giffle au visage, par réflexe, pour ensuite le pointer du doigt. « NE ME MARCHE PAS SUR LES PIEDS ! »
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jae HyunKang Jae Hyun
i

i
messages : 207
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Buzzzy, un bébé chat superactif venant de France. Coldford est décédé.
mood : Fatigué, à force.
je me trouve ici : Salle commune.

Now, try to get out of this spell - Finished _
MessageSujet: Re: Now, try to get out of this spell - Finished   Now, try to get out of this spell - Finished EmptyVen 16 Juil - 22:57

"63 heures ?" souffla le brun, comme sidéré, avant d'ajouter "c'est toi qui es nulle, le seul nombre que j'ai donné est 65" ; il était amusé. Intérieurement. Ce qu'elle pouvait être à côté de la plaque quand elle s'y mettait. Dès qu'elle désirait remettre quelqu'un à sa place, il fallait toujours qu'elle se trompe quelque part : je crois qu'on appelle ça de la maladresse. Ou un manque d'écoute. Allez donc savoir. Un avocat n'avance pas des choses contre une personne sans avoir une bonne connaissance du dossier, si ? Jinnie fonctionnait à l'envers. Cela avait toujours été le cas. Et c'est ça, justement, qui la rendait si touchante. Elle montait sur ses grands chevaux, le glaive à la main, prête à attaquer un monstre mystique pour finalement se rendre compte que la seule chose qu'elle tenait était un bâton. Oui, c'était un peu ça l'image que le brun avait d'elle. Plutôt héroïque. Mais surtout ridicule. Haussant un sourcil, il garda ses bras croisés sur son torse, toujours adossé contre la table qu'il venait de nettoyer d'un rapide sort. "Je suis pas nul. Cette potion demande deux mois de préparation en temps normal, qu'est-ce que tu crois" ; croyait-elle vraiment qu'il était le dernier de sa classe de potions ? Loin de là. Il était le premier. Mais ça, inutile de le répéter il savait très bien qu'elle le savait mais qu'elle voulait le titiller. Susceptible, cela n'était pas vraiment drôle pour lui. C'est donc ce pourquoi il se permettait de répondre à chaque fois que la demoiselle ouvrait la bouche pour dire des sottises. La vérité devait être étalée au grand jour ! Jae Hyun était un dieu des mélanges et des manipulations dangereuses. Vint la menace. Jinnie ne sembla pas impressionnée le moins du monde : il s'attendait à cette réaction ; elle le connaissait trop bien pour le prendre au sérieux : il ne pourrait jamais lui faire du mal. Du moins, pas physiquement. Alors elle en profitait, faisant mine d'attendre la punition divine du brun. Qu'est-ce qu'elle pouvait être jolie... mais frustrante. Lui-même savait à l'avance qu'il n'allait rien lui faire et cette peste en profitait pour le titiller toujours plus. L'envie qu'elle dégage allait vite lui passer ? Qu'insinuait-elle exactement ? Fronçant les sourcils, le coréen vira son regard ailleurs (sur une table plus loin) : que, qui, quoi ? Voulait-elle parler du fait qu'il l'aimait bien ? Comment le savait-elle ? Ah, quel con. Cela tombait sous le sens. Les étés chez la famille Ahn... il se montrait toujours poli, prévenant et amical. Les deux derniers points étaient surtout réservés à jinnie et à son frère. Et là, sans raison particulière, elle lui toucha le visage pour lui faire faire ce qui ressemblait à une grimace : cette fille était intenable. Pourtant elle savait très bien qu'il détestait les contacts, non ? Elle pensait donc que, parce que elle l'aimait bien elle était sauvée ? Ah, ah. Elle avait raison. Relâchant sa posture de coincé, il se demanda ce qui la poussait à avoir tant d'audace tout en plongeant ses mains dans ses poches... "qu'est-ce qui te fait dire ça ? Si ça se trouve je suis instable mentalement et je risque de te faire du mal sous la colère. Il ne faut jamais rien considérer comme acquis" ; bien sûr cela était faux. Il était peut-être instable mentalement mais pas au point de toucher à la cadette de Yeonnie. Quoi que, si il était fou à certains moments de sa vie, il n'aurait pas forcément conscience de ses actes. Allons, passons, la probabilité qu'il soit atteint était vraiment trop faible. Il finit donc par s'asseoir, véritablement blasé. La jeune fille ne tarda pas à le rejoindre et il décida de passer à autre chose en abordant le sujet de la potion. Allait-elle au moins comprendre le sens de ses phrases ? Il n'en était pas certain. Elle serait sans doute lente à la détente. Il tenta donc de lui expliquer ce qu'il avait mijoté et les conséquences qui résulteraient de l'acte irréfléchi de la demoiselle (bah quoi, on ne ramasse pas des bouts de verre avec les mains, voyons) ; après les explications, la demoiselle le fixa, apparemment perplexe. Quoi ? N'avait-il pas l'air assez sérieux pour être cru ? Haussant un sourcil, il écouta ce qu'elle avait à dire. Ce qui était bête, c'est que, au moment où elle était arrivée, il s'occupait des formalités: autrement dit, il était juste en train de régler la durée d'action de la potion. Cela n'allait en rien l'empêcher de marcher. C'est ce qui le fit soupirer d'amusement. Mais il n'ajouta rien pour le moment, observant la jeune fille quitter la table. Elle ne le croyait pas. Quel dommage. Ou bien faisait-elle une expérience ? Histoire de voir si il mentait, ou non. Jae Hyun ne la lâcha pas du regard, impatient : vas-y, marche, tu n'iras pas bien loin de toutes façons. Et il avait raison. Soo Jin ne tarda pas à être retenue par quelque chose d'invisible (et elle gonfla ses joues ; elle avait toujours de drôles de réactions cette petite) ; en parlant de drôles de réactions, en voilà une pas mal : elle lui lançait, en gros, que le fait d'être collé à une fille ne pourrait que lui faire plaisir à cause des avantages. Qu'on le laisse rire. Mais une fois encore, il s'abstint de commentaire (peut-être était-ce le geste moqueur de jinnie qui l'en empêcha) ; il allait parler, ne vous inquiétez pas : il attendait juste que mademoiselle Ahn finisse son cinéma. Mais, de toute évidence, en quoi pourrait-ce être plaisant d'être lié à une fille ? Et si il elle était moche ou pudique ? La poisse. L'écoutant parler encore un peu, il finit par soupirer : cela paraissait bien simple aux yeux de son interlocutrice. Pour elle, il n'y avait apparemment pas de problème majeur : et Yeonnie, c'est quoi ? Pas certain que si il apprenait que son meilleur pote était scotché à sa petite soeur il soit ravi... "Pour commencer, je réglais juste la durée d'action de la potion. Mais comme tu m'as... miraculeusement interrompu, je n'ai pas pu avoir de résultat. Autrement dit, l'attachement peut durer 3 heures comme 3 ans. Sauf si je fais l'antidote. Mais pour que cela se déroule correctement, il faudrait que tu arrêtes de faire l'idiote. Ah et, non, je ne vois aucun avantage à être collé à une fille chiante ou moche toute la journée."; à peine termina t-il de parler qu'il se sentit tirer en avant. N'ayant pas le temps de réagir assez rapidement, il écrasa un des pieds de la jeune fille. Et... jolie claque. Jae Hyun fit des yeux ronds sous la surprise tout en lui chopant la main : quoi ? Elle venait de lever la main sur lui ? Secouant doucement la tête, comme si il se disait intérieurement qu'il avait rêvé, il lança "J'espère que tu ne viens pas de me foutre une claque parce que tu as décidé de bouger ?" ; parce que là, elle était gonflée. Elle bougeait, elle le tirait, et elle le frappait parce qu'il n'avait pas eu le temps de réagir. Comme si c'était la faute du sang-pur si elle était aussi speed.


Dernière édition par Kang Jae Hyun le Sam 24 Juil - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Soo JinAhn Soo Jin
m

m
messages : 338
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 32
love status : Jae Hyun ♥
animal de compagnie : Un furet, Sookie (et le premier qui m'appel comme ça je le giffle è.é)
mood : Coquine
je me trouve ici : Je me déplace toujours, tu sais.

Now, try to get out of this spell - Finished _
MessageSujet: Re: Now, try to get out of this spell - Finished   Now, try to get out of this spell - Finished EmptyLun 19 Juil - 5:58

    Elle roula les yeux. Même si elle savait qu’il avait raison, elle ne voulait pas se l’avouer. Elle avait beau être une Muneo, il y a des fois où c’était à se demander ce qu’elle faisait là. Il y avait qu’à voir ses enfantillages et ses maladresses, comme à l’instant, pour voir qu’en réalité, elle était encore une enfant. Pas dans le genre immature, mais plutôt très innocente. Dans tous les cas, Soo Jin ne croyait pas vraiment ce qu’elle avait dit; elle avait plutôt dit qu’il était nul pour l’embêter, pour faire sa garce, car elle savait que Jae n’était pas du tout idiot. C’est même en le voyant faire certaines choses qu’elle les avait appris, comprises. Ses yeux sur lui, elle se tordit la bouche lorsqu’il lui dit qu’il pouvait lui faire du mal sous la colère. Bizarrement, là elle ne savait pas quoi penser; elle l’embêtait comme ça, pour le plaisir, mais sans vraiment penser à ce qui pourrait arriver si jamais il explosait. Elle ne l’avait jamais vu en colère ni même péter les plombs. Ce qu’elle savait par contre, c’est que bien des gens perdaient leur moyen dans ce genre d’état et que donc, ça pouvait être le cas pour lui. Mais depuis le temps… Oserait-il ? Décidément, il savait quoi dire pour la remettre à sa place sur certains coups. Elle fronça les sourcils un peu plus sérieusement.

    « Parce que tu oserais ? » Courte pause. « Comme si je n’étais pas déjà assez violentée comme ça… »

    Et là bien sûr, elle visait quelqu’un en particulier. Mais ça, ça ne regardait pas du tout le plus vieux. Ce fut ensuite là qu’il lui expliqua qu’en fait, ce qu’il avait concocté allait faire effet. Et Soo Jin en eut la preuve. Bien qu’il y a encore quelques minutes de cela, elle trouvait ça plutôt drôle, plus le jeune homme parlait et plus Soo Jin trouvait ça de moins en moins amusant en réalisant finalement tout le trouble que ça leur apporterait. Comme quoi, elle aussi était instable mentalement, car juste à cette pensée, son petit air souriant devint soudainement agacé. D’ailleurs, elle n’avait pas agit idiotement en l’interrompant, mais plutôt par prudence. C’est vrai, si cela s’était avéré dangereux, il ne l’aurait pas regardé d’un air fâché, mais plutôt soulagé. Voir même qu’il l’aurait remercié. Alors, qu’il lui dise qu’elle avait agit ainsi la vexa un peu. Elle avait parfois, trop souvent même, l’impression qu’on la prenait vraiment pour une gamine. Dans le genre qu’elle était trop imprudente, irréfléchie, trop jeune pour ci, trop jeune pour ça, pas assez consciente de ci ou de ça… et on lui faisait la remarque en la sermonnant ou en la réprimandant. Après, les gens se demandent pourquoi elle boude ou elle se vexe. C’est qu’elle, la plupart du temps, aurait cru être mignonne puisqu’elle-même trouve ce genre de réaction adorable provenant des autres. Mais non, au lieu de ça elle passe pour une idiote qui ne fait que des enfantillages. Aux dernières paroles du garçon, Soo Jin laissa échapper un soupir, l’air blasé. Une fille chiante ou moche ? C’est ça qu’il pensait d’elle ? Non, parce que s’il pensait le contraire, il ne lui avait jamais dit en tout cas. Un peu comme Yeonie; lui et les compliments, ça faisait deux; pas étonnant qu’ils soient meilleurs amis ces deux-là. C’était pareil pour les « Je t’aime ». Elle ne cessait de le dire à son frère, mais lui… il en semblait incapable. Et pourtant, il lui a souvent dit que ce n’est pas parce qu’il ne lui disait pas qu’il ne le pensait pas. Jusqu’à ce qu’elle joue la comédie pour le forcer à le dire. Peut-être devait-elle faire pareil pour Jae Hyun ? Suite à ça, Soo Jin avait prit le pas pour ensuite le gifler par réflexe qui à son tour, se fit attraper la main par celui-ci. « J'espère que tu ne viens pas de me foutre une claque parce que tu as décidé de bouger ? » Oui, c’était exactement ça, mais Jinnie n’allait pas le lui dire. En fait, elle venait de trouver une autre excuse entre temps; qu’est-ce que ça pouvait faire ? Il n’était pas au courant de son intention première avant qu’elle ne change d’idée.

    « Nan. C’était pour le idiote, chiante ou moche. » fit-elle vexée et boudeuse.

    Elle donna un coup dans le vide pour qu’il la relâche. Quand je vous disais qu’elle pouvait faire son cinéma parfois. Elle tournait la situation comme elle le désirait alors qu’elle savait qu’il avait dit ça probablement pour la faire réagir. Et ça fonctionnait, elle en faisait un drame jusqu’à ce qu’elle ne puisse entendre ce qu’elle veut entendre pour enfin être contentée. Elle croisa les bras, toujours dos à lui. Elle en avait marre d’être là, dans cette salle. Elle voulait bouger. Puis la demoiselle se retourna face à l’Ineo et le regarda comme si elle était surprise qu’il soit encore-là à ne rien faire. Toujours avec les mêmes airs, elle reprit.

    « Finalement, tu as raison; ce n’est pas agréable que d’être prise dans cette situation. Alors qu’est-ce que t’attend ? Va préparer l’antidote. J’aimerais bien vivre ma vie, moi. »

    Soo Jin ou comment changer d'humeur en quelques secondes. Et s’il ne voulait pas maintenant, c’était tant pis pour lui. Elle allait faire ses trucs comme s’il n’était pas là. Elle était très capable de faire son entêtée.
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jae HyunKang Jae Hyun
i

i
messages : 207
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Buzzzy, un bébé chat superactif venant de France. Coldford est décédé.
mood : Fatigué, à force.
je me trouve ici : Salle commune.

Now, try to get out of this spell - Finished _
MessageSujet: Re: Now, try to get out of this spell - Finished   Now, try to get out of this spell - Finished EmptySam 24 Juil - 12:16

Si il oserait lever la main sur elle ? En étant conscient, jamais de la vie. Plutôt mourir que de la blesser même superficiellement. Mine de rien, il y tenait assez à cette gamine pour vouloir crever sur une place publique plutôt que de la voir ne serait-ce que se tenir la joue de douleur. Et ça, il ne le ferait pas pour tout le monde autant le préciser tout de suite. Passant une main dans ses propres cheveux, perplexe, il se demanda qui la violentait : elle ne lui en avait jamais parlé. Était-elle au moins sérieuse ? Si on se fiait à son ton, oui. Qu'elle lui dise le nom de ce connard, il irait le défigurer tout de suite : c'était quoi ce délire sérieux ? Qui pouvait tabasser une jeune fille aussi adorable ? Certes, elle était du genre à taper sur le système mais tout de même : pas au point de la frapper comme un vulgaire animal. Pourquoi ne se défendait-elle pas à l'aide de sa baguette ? Si elle n'avait pas la force physique pour lui mettre un coup de pression elle avait au moins son expérience en tant que sorcière, non ? Et puis, il n'avait pas le souvenir de sa jinnie avec des bleus sur le corps ou sur le visage. Mains dans les poches, il s'humecta les lèvres : c'était quoi ça encore ? Devait-il la croire ou se foutait-elle de lui pour pas changer ? Respirant plus fortement, en signe d'agacement, il se décolla de la table pour la suivre contre son gré : ne l'ayant pas prévenu, le pied de la jeune fille fut victime d'un écrasement. Mais attention : bien qu'elle soit la seule coupable, c'était Jae Hyun qui avait eu le droit à la claque. C'est d'ailleurs avec incompréhension qu'il lui avait attrapé le poignet pour lui faire comprendre, clairement, qu'elle devait avoir une bonne raison d'avoir fait ça (elle qui disait qu'elle avait épargné son joli visage en cassant ses 65 heures de travail venait à l'instant de briser une nouvelle chose : sa raison. Ce qui bien sûr, avait le don d'irriter un peu plus le brun) ; alors comme ça, cette baffe n'avait de lien qu'avec le fait qu'il avait dit que rester collé à une fille chiante et moche n'était pas cool. Et alors, qui allait le contredire ? Devoir passer tout son temps en compagnie d'un thon sans cervelle ne plaisait à personne. Déjà que quand une fille était belle mais dépourvue de neurones c'était horrible... mais alors là c'était la fin du monde. Une malédiction. D'autant plus si elle le faisait chier avec des comportements excessifs en émotions. Mais, bien entendu, l'ineo n'avait pas voulu viser directement sa jeune amie : il essayait juste de défendre son point de vue ; pour lui, clairement, être lié à une fille de ce genre était pareil au suicide. Mais Soo Jin ne faisait pas partie de ce genre-là. Non, elle, elle était douce, attachante et mignonne comme un coeur. Mais, comme tout le monde, elle avait ses défauts : mais pas n'importe lesquels. Ceux qu'on dit détester mais qu'on adore : elle lui tapait sur les nerfs. Mais cela, en réalité, le divertissait grandement et ne lui permettait que de se rapprocher un peu plus de la soeur de son meilleur pote. Et, il faut dire qu'elle était la seule amie qu'il avait. Même si, ça, il ne lui dirait peut-être jamais. Alors qu'il la regardait, légèrement surprit, la demoiselle tenta de dégager son bras en donnant un coup dans le vide. Et elle y arriva.

C'était la première fois qu'il la voyait comme ça, aussi vexée. Avait-elle vraiment cru que sa remarque était pour elle ? Quelle idiote. Et puis, pourquoi accordait-elle une telle importance à l'opinion de Jae Hyun, hein ? Cela, ça avait toujours été une très mauvaise idée. Alors qu'elle était de dos, boudant, le brun soupira : qu'est-ce qu'elle nous faisait là ? Sa crise d'adolescence ? Plongeant de nouveau ses mains au fond de ses poches, il baissa son regard : bon, que dire ? S'excuser ? Non, jamais de la vie. Il avait dit ce qu'il pensait, ce n'était pas de sa faute si elle avait tout compris de travers. Après tout, elle n'était pas le centre du monde, alors il était clairement inutile qu'elle pense qu'il parlait à chaque fois d'elle lorsqu'il ouvrait la bouche. Mais ça, bien qu'il le pense, il ne le dirait pas. Elle était déjà suffisamment irritable en ce moment qu'il valait mieux éviter d'en rajouter une couche par fierté. Au contraire, même. Bien qu'il sache qu'elle faisait son cinéma, il se sentait triste pour elle ; nul doute que lui aussi n'aurait pas aimé qu'on le traite de mec moche et chiant (même si, encore une fois, il ne l'avait pas visée) ; alors, bon, il pouvait comprendre sa susceptibilité d'autant plus que lui aussi en avait une très profonde. Mais, ce qui le poussait encore plus à ne pas vouloir remuer le couteau dans la plaie n'était autre que le fait qu'elle avait dit être violentée. Pour tout avouer, ce point-là lui trottait dans la tête. Quel connard oserait faire ça ? C'était incroyable. Et puis, Yeonnie aurait déjà démonté ce lâche depuis longtemps : or, il ne s'était rien passé. Ou alors son meilleur pote ne lui avait rien dit, ce qui était pratiquement impossible surtout qu'il connaissait l'attachement du jeune Kang à l'égard de sa cadette. Jinnie, paraissant pressée de le quitter si on en croyait sa dernière réplique, le toucha un peu plus. Merde, quel con. Il n'était vraiment pas doué des fois. Dans le genre "je mets les pieds dans le plat, puis je saute", il était le meilleur. S'humectant les lèvres en passant une main dans ses propres cheveux, il lança "Jinnie, je te visais pas" ; il se sentait obligé de le souligner. Croire qu'elle pensait que c'était pour elle le gênait : c'était faux et il ne voulait pas passer pour un con de première devant elle. Soufflant, il ajouta "Je vais faire de mon mieux pour concocter ça au plus vite, promis. Mais, d'abord, j'aimerais que tu me dises qui est l'inconscient qui ose lever la main sur toi. Si tu changes de sujet, je reposerais la question" ; pour être clair, ça l'était. Ponctuant sa phrase d'un faux sourire, il se retourna vers la table tantôt utilisée pour y faire apparaître différentes fioles. C'est parti.

Revenir en haut Aller en bas

Ahn Soo JinAhn Soo Jin
m

m
messages : 338
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 32
love status : Jae Hyun ♥
animal de compagnie : Un furet, Sookie (et le premier qui m'appel comme ça je le giffle è.é)
mood : Coquine
je me trouve ici : Je me déplace toujours, tu sais.

Now, try to get out of this spell - Finished _
MessageSujet: Re: Now, try to get out of this spell - Finished   Now, try to get out of this spell - Finished EmptyDim 25 Juil - 17:01

    Jae Hyun. Elle ne savait pas pourquoi ni comment, mais l’attachement qu’il avait envers elle devait sans doute être semblable à celui qu’elle avait envers lui. Hors, si quelque chose chez elle le dérangeait, ça n’allait pas la laisser indifférente. Que ce soit niveau comportement, niveau habitude, niveau look ou vêtement. Pourquoi pensez-vous que lorsqu’il venait leur rendre visite elle et sa famille durant les vacances, Soo Jin portait des vêtements en fonction d’attirer son attention ? Ce n’était pas pour leur voisin en tout cas. Pourquoi pensez-vous qu’elle lui demandait toujours son avis, ce qu’il pensait, ce qu’il préférait ? Parce qu’elle voulait mettre le plus de chance de son côté. Alors, ce n’était pas étonnant de la voir se vexer à ce point lorsqu’il lui dit une fille stupide, moche ou chiante. Il ne l’avait pas visé ? C’était facile à dire maintenant qu’elle avait réagit. Il essayait sûrement de se rattraper de cette mauvaise blague qui avait légèrement mal tourné, pour lui dire que non, ce n’est pas d’elle qu’il parlait au final. Dans tous les cas, la plus jeune le regarda d’un regard un peu croche sous sa mine boudeuse et insultée. Ça ne servait à rien de dire quoique ce soit ou de le contredire, parce que peu importe ce qu’elle allait lui sortir pour s’obstiner, il allait indirectement lui faire comprendre que c’est elle qui s’imagine des choses. Enfin. Son air changea par sa seconde réplique, un peu plus sérieuse. « Mais, d'abord, j'aimerais que tu me dises qui est l'inconscient qui ose lever la main sur toi. Si tu changes de sujet, je reposerais la question » Comment pouvait-il être aussi sûr que ce qu’elle avait dit était vrai ? Elle n’avait pas l’habitude de mentir, certes, mis à part pour cacher certaines choses. Mais elle aurait très bien pu dire ça de façon hasardeuse, en exagérant un petit quelque chose simplement pour lui faire une blague. Cela dit, si la demoiselle se mettait en position défensive, c’était bel et bien parce qu’elle avait quelque chose à cacher. Et ça, Jae Hyun le remarquera sans doute assez rapidement. Si elle changeait de sujet, le résultat sera le même puisque cela voudra dire qu’elle n’a pas envie d’en parler, ce qui confirme que quelque chose se passe. Et si elle jouait l’indifférente en disant qu’elle avait dit ça tout simplement, il trouvera cela plutôt louche. Il ne lui restait donc pas beaucoup de possibilité; faire accroire que cette personne en question ne lui faisait rien dit bien grave et qu’elle avait la situation en main, à présent, même si c’était le cas contraire. Mais ça, l’Ineo ne le gobera pas. Elle lâcha un soupir. Juste le fait de penser à Lui l’effrayait. Elle faisait tout pour éviter de le croiser, après tout. Parce qu’elle avait maintes fois essayé de se défendre, mais chaque fois, elle ne faisait que s’attirer davantage de problème. Alors son seul moyen pour lui échapper à présent, était d’espérer et de fuir. En même temps, elle savait que Jae le connaissait. Tout comme son frère. Et ça, c’était une autre raison de son silence. Parce que bon, entre Ineo il y avait sûrement un certain respect, comme pour chaque maison d’Akiwa entre elles.

    « Ce sont mes problèmes. Et je ne veux pas que tu en sois une future victime. »

    De toute façon, qu’allait-il faire ? Lui dire de faire de sa petite victime, une âme libre ? Comme si ça allait l’arrêter de tous gestes et paroles. Et par là, il faut comprendre que ça inclue les menaces, les plaquages contre les murs, les fois où il la ridiculise, les moqueries, jouer avec ses sentiments, sa naïveté, son innocence, ses coups bas... Ce regard, ces faux sourires, ses airs qu'il utilisait... Non, Jae ne pouvait pas comprendre ce que c'était et ce qu'il lui faisait sans cesse. Même si son ton avait été un peu froissant, il fallait au moins voir le bon côté de ses paroles; elle ne voulait pas que Jae ait de problème à cause d’elle. Elle ne voulait pas qu’il ait de problème. Point. De toute évidence, si elle le lui disait et qu’il tentait quelque chose contre Lui, c’est elle qui allait en souffrir. Sans qu’elle ne s’en fasse plus demander pour l’instante, celui-ci avait fait apparaître des fioles pour commencer à faire un mélange qui briserait ce sors. Préférant alors le laisser faire, Jinnie s’assit sur le bord de la table, laissant ses pieds et ses jambes balancer dans le vide. D’une certaine façon, elle allait pouvoir le regarder vu qu’elle lui faisait face. Oui, lui. Et non ce qu’il faisait. Parce que Jae, bien qu’ils soient très proche l’un de l’autre, était depuis un court moment un peu plus qu’un ami proche aux yeux de la jeune fille. Sans doute parce qu’à force de le fréquenter et de voir ses différents côtés en sa présence, Soo Jin avait peu à peu commencé à voir sa beauté intérieur. Mais encore-là, elle ne pouvait rien affirmer. Tout ce que la jeune Muneo savait c’était qu’elle le trouvait différent des autres. N’empêche, si lui se demandait qui était ce persécuteur, elle, elle se demandait pourquoi est-ce que ça lui tenait tant à cœur de le savoir. Ce fut seulement lorsqu’il eut à peine commencé ses trucs, qu’elle le lui demanda.

    « Pourquoi tu tiens tant à le savoir au fait ? Yeonie ne le sait pas et je ne crois pas que ça le dérange. »
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jae HyunKang Jae Hyun
i

i
messages : 207
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Buzzzy, un bébé chat superactif venant de France. Coldford est décédé.
mood : Fatigué, à force.
je me trouve ici : Salle commune.

Now, try to get out of this spell - Finished _
MessageSujet: Re: Now, try to get out of this spell - Finished   Now, try to get out of this spell - Finished EmptyLun 26 Juil - 3:42

Jae Hyun, alors qu'il tentait de faire la potion, n'avait que des pensées négatives. C'était quoi ce comportement ? Jinnie déconnait, mais alors gravement. Elle savait pertinemment que le brun aimait la franchise, non ? De ce fait, il ne pouvait pas accepter qu'on lui cache des choses. Encore moins quand cela avait un lien avec ses proches : ne lui faisait-on pas assez confiance ? Pourtant il était sans doute plus loyal que 90% de la population mondiale. "être amis", pour lui, signifiait énormément de choses : notamment qu'il se devait de toujours être là pour l'autre, de le soutenir, de le défendre voire même de se battre pour le protéger. Le simple fait d'être désigné comme un ami donnait au sang-pur l'envie de soulever des montagnes : il n'avait pas, une seule fois dans sa vie, fait une liste de tous les efforts qu'il avait fait jusque là pour ses potes. Parce que c'était normal de les faire pour des gens qu'on aime. Il était même évident que si demain quelqu'un à qui il tenait venait le voir en traînant un cadavre, il l'aiderait à l'enterrer. Sans même lui demander de lui rendre des comptes. Soupirant en versant un liquide bleu foncé dans un fiole déjà prise par un mélange verdâtre, il se dit qu'elle le connaissait mal, finalement. Elle n'aurait jamais dû faire la bêtise de lui dire qu'elle était suffisamment violentée. Cela avait réveillé le besoin de protection qu'il avait envers elle : personne n'avait le droit de la toucher. Et même si il devait être une "future victime", il s'en balançait complètement. Sa vie n'avait que peu d'importance face à celle de jinnie. Et puis, les femmes d'abord. Pourquoi cherchait-elle à le protéger en lui sortant ça ? Si elle avait voulu le faire elle n'aurait jamais dû ouvrir la bouche. Et, de toutes façons, elle pouvait dire ce qu'elle voulait il comptait bien faire des recherches très prochainement : il interrogerait tout le monde si il le fallait, jusqu'à tomber sur quelqu'un qui n'aurait aucune crédibilité ou aurait une faille. Le brun était suffisamment intelligent pour y arriver, il le savait. Alors maintenant, c'était trop tard. Qu'elle balance la vérité, ça évitera une perte de temps inutile. Jae Hyun restait étonnement silencieux face à cette provocation nouvelle, continuant de travailler : croyait-elle vraiment qu'il la laisserait se faire marcher sur les pieds alors qu'il avait la possibilité de l'aider ? Se battre n'était pas un problème : certes, l'ineo aimait pas en venir en mains mais il aimait encore moins qu'on touche à la soeur de son meilleur ami. Alors que la jeune ahn s'installait sur la table, balançant ses jambes dans le vide, sortant une nouvelle connerie, l'asiatique se mordit la lèvre : qu'est-ce qu'elle foutait, elle était sérieuse ? Lui, rester passif ? Jamais de la vie. Il n'était peut-être pas sensible aux provocations en général, mais avec elle il n'avait pas le choix : son avis était tellement important pour lui qu'il était facilement touché. Là, il ne s'agissait pas de se faire passer pour un dur en se rebellant, non. Ni même de jouer le mec compréhensible et se tenir à l'écart des problèmes de madame pour lui faire plaisir. Son frère n'était pas au courant et ça ne le gênait pas ? Sans blague. Comment ça pouvait le gêner si il n'était au courant de rien ? Mais là, Jae Hyun savait bien qu'elle endurait des choses difficiles. Alors comment faire comme si il ne savait rien sur le sujet ? Mais... "Putain, tu me fais vraiment chier. Qu'est-ce que tu crois, bordel ! Que je vais te laisser comme ça ? Tu me prends pour qui ?", le brun se retourna, donnant un coup de pied traduisant sa rage dans une chaise, avant de s'élancer vers une autre pour tenter de se calmer. Après quelques débordements supplémentaires, il finit par rigoler avec une ironie profonde, s'appuyant contre un mur en passant une main sur son visage : "Je crois que tu me prends vraiment trop pour un con, Jinnie", lança t-il, le poing toujours serré sous l'énervement. Il était rare qu'il se laisse emporter comme ça, mais là c'était trop : elle le rabaissait sans s'en rendre compte et essayait de l'empêcher de l'aider. Et puis quoi encore ? Pensait-elle vraiment que... "Tu t'imagines que je suis insensible, que je préfère rester à l'écart à faire mes petites potions alors que je sais qu'un enculé te tape dessus ? Ou je sais pas quoi, d'ailleurs... t'es tellement floue que ça me fait péter des câbles"; déglutissant silencieusement en se laissant glisser contre le mur, il ajouta "Tu devrais savoir que rien que l'idée qu'on te fasse du mal ça me donne envie de tuer des gens. Je sais pas qui il est, mais je vais le trouver. Quoi que tu dises" ; de toutes façons, en ce moment elle ne savait dire que des conneries alors mieux ne valait pas l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Soo JinAhn Soo Jin
m

m
messages : 338
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 32
love status : Jae Hyun ♥
animal de compagnie : Un furet, Sookie (et le premier qui m'appel comme ça je le giffle è.é)
mood : Coquine
je me trouve ici : Je me déplace toujours, tu sais.

Now, try to get out of this spell - Finished _
MessageSujet: Re: Now, try to get out of this spell - Finished   Now, try to get out of this spell - Finished EmptyLun 26 Juil - 6:33

    Toujours assise sur la table, elle sursauta en le voyant balancer des chaises, légèrement bouche-bée. Elle avait fermé les yeux quelques secondes par réflexe, comme figée par ce qu’il venait de se passer. Bon sang, elle n’aurait jamais pensé qu’il réagirait comme ça et de façon aussi impulsive. Qu’elle lui faisait autant d’effet. Parce qu’elle ne l’avait jamais vraiment vu dans cet état, d’ailleurs. Bien sûre, elle savait qu’il tenait beaucoup à elle, mais peut-être n’en avait-elle pas réalisé l’intensité jusqu’à présent. Et bizarrement, elle se sentie extrêmement mal sur le coup. De la tristesse, de la honte, de la culpabilité… comme si elle avait encore dit quelque chose de trop. Il voulait quoi ? Qu’elle lui dise le moindre de ses problèmes pour qu’il en soit au courant ? Comment pouvait-elle parvenir à les régler seule si on s’en mêlait toujours ? En réalité, elle lui faisait confiance, beaucoup même. Elle avait une confiance aveugle en lui. Mais elle venait de totalement prouver le contraire. Comme elle venait de lui faire accroire qu’elle se foutait de sa gueule en le prenant pour un con, alors que ce n’était pas du tout le cas. Elle s’en voulait. Pour une fois, la demoiselle avait essayé d’avoir un autre rôle; celui de le protéger à son tour en l’empêchant de s’en mêler, mais de toute évidence elle avait grandement échoué. Probablement parce qu’elle n’était pas faite pour ça, que ce rôle ne lui revenait pas ou alors elle n’était simplement pas douée du tout. En même temps, lui aussi la faisait se sentir idiote à force de lui dire qu’elle ne disait que des conneries et qu’il était mieux de trouver par lui-même. La seule différence c’est qu’elle préférait montrer de l’indifférence face à ça, malgré le fait que cette pensée la dérangeait. De la détermination, ça oui, il en avait. Même s’il était prêt à le trouver de lui-même, cette agressivité soudaine lui fit se sentir dans l’obligation de devoir lui donner ce nom. Elle n’allait tout de même pas le laisser seul dans le bois à affronter les loups pour savoir lequel la dévorait peu à peu. C’était ridicule. Elle était ridicule. La tête baissée, son regard se posa sur l’Ineo qui était adossé au mur, l’observant un court instant. Elle ne pouvait définitivement pas garder le silence très longtemps en sa présence. Jinnie se mordit la lèvre alors qu’elle jouait avec ses doigts, démontrant une toute petite nervosité; probablement celle dû à la réaction si inattendue de lui celui-ci. Son regard revenu ensuite sur ses mains pour finalement lui révéler le nom dans un ton faible.

    « Kang Tae Hwan… c’est lui. »

    En disant cela, la jeune Muneo venait de réaliser qu’elle était parvenue à le mettre à bout. Chose à laquelle elle avait longtemps essayé, histoire de rigoler. Et il avait toujours tenu le coup. Sauf que là, elle ne l’avait pas vraiment fait volontairement. Et il avait pété les plombs. Ça n’avait rien de drôle. Au contraire. Ou alors ça aurait été drôle s’il n’était pas question de ce sujet-là. Maintenant que ça avait été abordé, autant lui donner plus de détails et mieux lui expliquer la situation. Non seulement pour lui, mais pour elle. Elle ne l’avait jamais dit à personne, autant se vider le cœur. Avec ça, il aura la preuve qu’elle lui fait confiance.

    « En fait, il n’est pas seulement brusque avec moi… Il est méchant et ça lui fait plaisir. Si tu savais le nombre de fois où il m’a menacé pour me faire faire ce qu’il voulait et arriver à ses fins. Le nombre de fois où… j’ai été plaquée contre un mur et où je me suis tapée la honte par sa faute. Ses moqueries… sa façon de me rabaisser et de me faire comprendre que je suis qu’une merde… J’ai beau ne pas m’être laissée faire au début… il s’est servi de la force que j’avais… pour me rendre vulnérable. » Elle ne le regarda pas en lui disant ça. Toutefois, le sentiment de vulnérabilité qu’elle avait en la présence de Tae Hwan refit rapidement surface à ses paroles. Et juste de ressentir tout ça, fit de ses yeux des yeux larmoyant. « Et toi… avec tout ce que tu viens de me dire, que je te rabaisse et que je te prends pour un con et que je semble agir comme une gamine, tu me fais comprendre qu’il a raison et que je dois n’être qu’une idiote. Alors dis-moi pourquoi je perds mon temps chez les Muneo ? »

    Elle renifla un coup avant de prendre une grande respiration, tentant de retenir ses quelques larmes qui avaient coulé d’elles-même. Pourquoi était-elle incapable de se retenir ? Ça ne faisait que montrer davantage sa vulnérabilité alors qu’elle n’aimait pas être prise en pitié ou qu’on la sous-estime. Dans tous les cas, Jinnie ne les essuya pas; elle ne voulait pas qu’il la voit comme ça et si jamais Jae Hyun ne s’était rendu compte de rien en rapport avec sa réaction, ça ne fera qu’attirer son attention. Bien que non, elle devait s’enlever cette pensée de la tête et se dire qu’il devait s’en être aperçu, sinon il croira encore qu’elle le prend pour un con. N’empêche, maintenant il allait faire quoi de cette information ? Le trouver et le battre jusqu’à sa mort ? Monter une armée contre lui ? Non franchement, mieux valait ne pas y penser. Il pouvait être surprenant, parfois.
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jae HyunKang Jae Hyun
i

i
messages : 207
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Buzzzy, un bébé chat superactif venant de France. Coldford est décédé.
mood : Fatigué, à force.
je me trouve ici : Salle commune.

Now, try to get out of this spell - Finished _
MessageSujet: Re: Now, try to get out of this spell - Finished   Now, try to get out of this spell - Finished EmptyLun 26 Juil - 13:00

Kang Tae Hwan. Qui c'était celui-là ? Fronçant les sourcils, posé par terre, le brun serra un peu plus son poing droit alors qu'il continuait de se frotter le front avec sa main gauche. Un ineo, ça il le savait : seul souci, sa tête ne lui revenait pas. Il était clair qu'il avait déjà entendu parler de lui. Mais par qui, quand et pourquoi ? Ce mec qui la harcelait, qui la traitait comme une sous-merde... il avait un sérieux problème dans sa tête. Comment pouvait-il la rabaisser ? Ou plutôt, comment pouvait-il réussir à le faire ? N'avait-il jamais de regrets ou de pitié ? C'était impossible. Pour le côté humain et pour autre chose : même les plus cruels des ineo ne s'en prenaient pas à la soeur d'un des membres de la maison : du moins, pas si on était naïf comme le sang-pur sur ce point-là et que l'on pensait comme lui. Seulement, voilà, il fallait ouvrir les yeux : des enfoirés, il y en a partout. Même chez les siens. De toute évidence, bien qu'il ne connaissait pas Tae Hwan, si Jae avait su qu'il appartenait à sa main et si la situation avait été différente, nul doute qu'il l'aurait défendu. La loyauté, c'est comme ça ; encore plus quand on appartient à un groupe. Mais là, ineo ou pas ineo, ce mec allait payer. D'une manière ou d'une autre. Toujours dans son coin, écoutant attentivement ce que disait la demoiselle, il remarqua que sa voix était tremblante et faible : pleurait-elle ? Fronçant les sourcils, perplexe, il vira son regard vers jinnie. Elle était dos à lui, toujours sur la table. Impossible de voir une larme. Mais pas besoin de voir pour savoir. Il était évident que ce sujet était sensible et que son bourreau ne lui faisait pas seulement du mal quand il était dans les parages. Inspirant un grand coup, à la fois blasé et blessé, il s'appuya contre le mur pour se redresser. Certes, il n'avait pas apprécié qu'elle le prenne pour un imbécile en lui faisant plus ou moins comprendre qu'elle ne pouvait lui confier un secret qui lui tenait très à coeur pour des raisons complètement saugrenues. Mais aussi parce qu'elle voulait souffrir, volontairement, en refusant de lui dire qui était le coupable. Et, pour finir, elle lui avait parlé avec une certaine dose d'indifférence liée au fait qu'elle était vexée ou qu'elle doutait de lui, peu importe, ce qui avait foutu Jae dans un état d'énervement total. L'accumulation.

Et là, le voilà qui était debout comme un con ; se demandant ce qu'il pourrait bien dire voire faire. C'est vrai ça : maintenant qu'il savait qui la faisait souffrir, que pouvait-il faire ? Si ce n'était la rassurer elle, le trouver lui et lui expliquer le problème. Cela serait un bon début. Pas forcément efficace mais diplomatique. Soupirant, il se passa une main dans les cheveux : bon, maintenant qu'il avait gagné le gros lot et qu'elle pleurait, qu'allait-il faire ? Elle avait de toute évidence besoin de réconfort. Il s'avança donc vers elle, lentement, appréhendant un peu : il n'aurait pas dû se comporter aussi violemment, il avait dû lui faire peur. Mais bon, il n'avait pas pu se retenir : à force d'être patient il devenait dingue. Près d'elle, les dernières paroles de son interlocutrice résonnant dans sa tête, il hésita à la prendre dans ses bras : ce que lui avait dit n'était pas sincèrement méchant. Lui aussi aimait la taquiner. Il est vrai qu'en s'étant énervé il lui avait fait comprendre qu'elle était une idiote et qu'elle le prenait pour un con. Mais n'était-ce pas vrai ? Qu'elle veuille le défendre ou non elle n'avait pas à lui mentir. Par respect. Pourquoi perdait-elle son temps chez les muneo ? Que voulait-elle dire par là ? Les membres de cette maison étaient des intellects au niveau des études. Pas socialement pour la plupart. Soupirant une nouvelle fois, avec une pincée de regrets, l'asiatique prit le visage humide de la demoiselle entre ses mains, l'obligeant à le regarder : "Jinnie, quand je dis que je tiens à toi plus qu'à ma propre vie, je rigole pas. Savoir que tu souffres dans ton coin, ça me tue", s'humectant les lèvres, son coeur battant à une vitesse trop élevée, il reprit "Tu es une jeune fille intelligente, mais tu as encore tellement à apprendre. Je te reproche juste de pas compter sur moi. De pas me dire ce qui va pas ; ça me rend fou" ; soufflant un bon coup en la regardant toujours droit dans les yeux, il sentit, cette fois-ci, que son coeur se resserrait. Il ajouta donc, pinçant légèrement les lèvres "Tu as ta place chez les muneo car tu es quelqu'un de bien. Et quelques soient tes excuses pour n'avoir pas voulu me dire le nom de ce gars, elles n'étaient pas valables " ; ne sachant plus tellement quoi dire et se sentant beaucoup trop mal pour affronter ses yeux remplis de larmes, il l'enlaça tendrement. Putain. Ce que ce contact pouvait être agréable. Sentir le corps frêle de la jeune fille entre ses bras. Et ce parfum... "Personne n'a le droit de te toucher, t'es mon trésor". Sur le coup, Jae Hyun, ne broncha pas, trop occupé à caresser avec douceur le dos de Soo Jin pour la calmer : il était tout simplement trop affecté par ses sentiments pour avoir conscience qu'il se montrait dix fois plus tendre qu'à la normale, déjà que c'était très rare qu'il le soit rien qu'un peu... "Calme-toi maintenant...", conclu t-il, glissant une de ses mains sur la nuque de la jeune file pour la lui caresser du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Soo JinAhn Soo Jin
m

m
messages : 338
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 32
love status : Jae Hyun ♥
animal de compagnie : Un furet, Sookie (et le premier qui m'appel comme ça je le giffle è.é)
mood : Coquine
je me trouve ici : Je me déplace toujours, tu sais.

Now, try to get out of this spell - Finished _
MessageSujet: Re: Now, try to get out of this spell - Finished   Now, try to get out of this spell - Finished EmptyLun 26 Juil - 17:51

    Le pire dans tout ça, c’est qu’elle ne savait même pas pourquoi il lui faisait subir tout ça. Elle ne se rappelait même pas comment le tout avait commencé, ni même pourquoi il l’avait choisi elle. La seule chose que la plus jeune se souvenait, c’était qu’il agissait ainsi depuis leur deuxième rencontre. Et depuis, il n’avait pas lâché l’affaire. Certaines personnes n’avaient définitivement pas de cœur, mais lui, en plus de ça, il était dépourvu d’émotion et de sensibilité. Tout ce qu’il lui infligeait, il le faisait avec un sourire et une telle estime qu’elle ne pouvait faire autrement que le détester. Et maintenant, le seul moyen pour qu’il lui fiche la paix lorsqu’elle le croisait, était de se soumettre au plus vieux et d’endurer ces souffrances non désirées. Elle avait donc entendu Jae se lever pour se rapprocher d’elle. À ce moment-là, il se plaça droit devant elle pour lui prendre le visage. Et son regard vitreux se posa automatiquement dans le sien, fixant ses prunelles. Étrangement, en l’écoutant parler, elle ressentait quelque chose en elle. Un genre d’attendrissement. Parce que oui, ces paroles l’émue en quelques sortes. Dans tous les cas, ce qu’elle ressentait était positif. Il était sincère et elle le voyait au travers ses gestes et paroles. Toutefois, il était vrai qu’elle avait encore beaucoup à apprendre. La seule personne qui l’éduquait vraiment était son frère, après tout. Et il se tuait à l’empêcher de faire les mêmes erreurs que lui. Le reste, c’était elle-même qui l’affrontait. Enfin… avec beaucoup d’aide, mais n’empêche. Ce n’était pas aussi facile que l’on croyait que d’être indépendant face à une chose si controversante. Elle lâcha seulement un soupir silencieux lorsqu’il précisa le fait qu’il lui reprochait de ne pas compter sur lui. Voir même que Soo Jin se mordit la lèvre de regret. Ainsi, il tentait de la réconforter et ça fonctionnait. Il n’y avait que dans ces moments-là où elle pouvait vraiment entendre ce qu’elle voulait, de façon naturelle de la part des autres. Néanmoins, elle baissa la tête ou plutôt le regard pendant un instant. Jusqu’à ce qu’elle le sente l’enlacer, chose qui était assez rare et qui sur le coup, la surpris légèrement. En même temps, c’était normal. Ses bras vinrent alors entourer le torse du garçon afin de continuer cette étreinte, pour ensuite enfouir son visage contre lui. Elle pouvait alors sentir son cœur battre très rapidement tout en sentant son odeur corporelle. Était-il nerveux ou alors retenait-il certains de ses sentiments en dedans ? Parce que c’était une autre chose ça; il avait tendance à montrer ses sentiments négatifs comme la colère ou la honte, plutôt que de montrer qu’il était triste, par exemple. Et Soo Jin n’était malheureusement pas douée dans le domaine du non-verbal. C’était sans pour autant dire qu’il ne ressentait pas les sentiments provoqués. « Personne n'a le droit de te toucher, t'es mon trésor ». Elle se pinça les lèvres; c’était la première fois qu’il lui disait une telle chose. Ce qui était loin de la laisser indifférente. Même qu’elle ressentie à nouveau le besoin de verser quelques larmes. L’émotion due à cause de ses paroles, sans aucun doute. Elle avait les nerfs assez à fleur de peau de toute façon, qu’un rien la ferait pleurer. Ses yeux se fermèrent sans effort lorsqu’il lui caressa le dos. Juste le fait de sentir sa présence, cette tendresse, cette affection… elle ignorait pourquoi mais elle eut soudainement des spasmes de larmes pendant un court moment, alors que leur étreinte avait été un peu relâchée. C’était l’accumulation des situations dans lesquelles elle s’était retrouvée à cause de son persécuteur, probablement. Et là, il fallait que ça sorte, c’est tout. N’empêche que présentement, Jinnie ne voyait plus rien tant sa vue était embrouillée et probablement que ses yeux avaient virés au rose ou au rouge. « Calme-toi maintenant... » Elle hocha doucement et positivement de la tête pour laisser échapper un petit et faible :

    « Je suis désolée, c’est juste que… »

    Mais sa phrase ne se termina pas puisqu’elle ne trouvait pas les mots, ce qui laissa place à un silence dans la salle. Elle fit un petit haussement d’épaule pour ensuite renifler un coup. Puis elle amena ses mains à son visage pour y essuyer ses joues humides, ainsi que ses yeux qui étaient embrouillés à cause du liquide salé. Il vint lui caresser la nuque et la jeune fille dévia son regard du sien, cherchant quoi dire. D’abord, il y avait-il quelque chose à dire suite à ce qu’il venait de lui partager ? Pas vraiment. Elle se sentait juste toute drôle intérieurement. La meilleure chose maintenant était de tout simplement changer de sujet, ou du moins essayer. Jinnie lui avait dit ce qu’il devait savoir, ce qu’elle voulait qu’il sache. Le reste lui importait peu pour l’instant. Elle jeta finalement un coup d’œil aux choses qui se trouvait sur la table. Ce n’est pas qu’elle n’aimait pas être liée à lui, mais ce serait bien que le tout avance, non ? Ça faisait tout de même près d’une heure qu’ils étaient là, si ce n’était pas plus. Bien qu’elle fut calmée, sa voix elle, se fit toujours tremblante.

    « Est-ce que tu voudrais commencer à faire ton truc… ? » alors qu’elle désignait celle-ci, pour finalement se lever de sur la table.

Revenir en haut Aller en bas

Kang Jae HyunKang Jae Hyun
i

i
messages : 207
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Buzzzy, un bébé chat superactif venant de France. Coldford est décédé.
mood : Fatigué, à force.
je me trouve ici : Salle commune.

Now, try to get out of this spell - Finished _
MessageSujet: Re: Now, try to get out of this spell - Finished   Now, try to get out of this spell - Finished EmptyVen 30 Juil - 10:01

C'est juste que quoi ? QUOI, BORDEL ? Pourquoi s'obstinait-elle à tout cacher tout le temps ? Quand on commence une phrase, on la finit. Sinon, autant ne pas ouvrir la bouche ; ça ne servait vraiment qu'à foutre la merde. Mais le pire, c'est qu'elle le savait : oh que oui, elle le savait. Qu'il détestait qu'on commence mais qu'on ne finisse pas. Qu'on tente puis qu'on baisse les bras. Pour faire court, ce qui était lié à de la lâcheté l'insupportait. Même venant de Jinnie. Surtout venant d'elle, même. Pourquoi être si faible ? Qu'elle ait peur, il comprenait. Mais qu'elle joue autant la victime et se braque, ça, il ne comprenait pas : ça le foutait à bout. Réactions enfantines et autres n'étaient vraiment pas pour lui, quand est-ce qu'elle se le mettrait dans le crâne ? Cela faisait plus de cinq ans qu'ils se connaissaient maintenant. Mais elle ne comprenait toujours pas. Quoi de plus exaspérant que d'expliquer des choses à une personne qui ne comprend pas ou qui, justement, ne veut pas comprendre ? Jae Hyun ne demandait qu'à la protéger, qu'à en savoir plus. Mais elle se renfermait sur elle-même, allant même jusqu'à changer de sujet. Oh mais oui, n'aie pas d'inquiétude : il allait la finir cette potion. Et ce, plus vite que n'importe quelle autre. Il battrait le record, tout simplement. Parce qu'il n'en pouvait plus : c'était trop pour lui d'écouter Soojin se plaindre puis se taire. Peut-être qu'elle avait ses raisons, mais pour Jae Hyun c'était clair : celles-ci ne tenaient pas la route. Pas quand il se pensait être très proche d'elle. Assez pour savoir chaque détail la concernant. Elle s'attendait vraiment à ce qu'il abandonne comme elle à chaque fois ? Qu'il se taise et continue son occupation ? Puisque c'est ce qu'elle voulait, d'accord. Il ne dirait mot, essayerait de ne pas se faire sensible à cause des reniflements de la demoiselle et ferait cette potion.

Maniant les différentes fioles, jetant quelques sorts silencieux par-ci par-là, il mit bien une demi-heure à la créer. Par chance, ce n'était pas un antidote qui mettait des heures ou des jours à être prêt. Encore heureux, parce que la supporter un peu plus reviendrait à dire au revoir à une partie de son esprit : il deviendrait timbré, oui, exactement. Il fallait qu'il souffle, qu'il aille dehors et qu'il s'isole un peu avec une bonne clope. Qu'il réfléchisse à tout ça sans l'avoir sur le dos pour briser chaque effort : parce que, même une fois qu'elle avait enfin osé dire quelque chose, il fallait qu'elle refasse une connerie. Qu'elle change de sujet, par exemple, ou qu'elle ne termine pas sa phrase. En fait, elle était pire qu'une petite amie : il devait, du moins voulait, la protéger. Il était très attaché à elle. Mais elle ne faisait que lui prendre la tête et la lui secouer dans tous les sens. Elle le plongeait dans un état de confusion totale qui le rendait agressif. Alors fallait qu'il s'écarte un peu d'elle et qu'il respire de l'air frais, dehors. Oui, ça serait nickel ça. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il avait déjà fini, ayant concentré tous ses efforts sur la préparation. Poussant un soupir de soulagement, il leva la fiole contenant un liquide rouge à la hauteur de son visage pour en évaluer la transparence : "Bon, ça me semble parfait ça", lança t-il, cachant la colère qu'il ressentait. Oui, parce qu'il lui en voulait même si cela ne se voyait pas. Pas du fait qu'elle se faisait victimiser, non, mais du fait qu'elle commençait toujours quelque chose pour ne jamais le finir et qu'elle jouait constamment avec ses nerfs alors qu'elle était censée le connaître au bout de 5 ans. Il prit la main de Jinnie, sans même la lui demander, versant un peu de la potion sur son doigt blessé : "Plus qu'à compter jusqu'à dix et tu seras libre", parce que de toute évidence, elle était aussi prisonnière que lui. De son côté, elle devait en avoir marre d'être interrogée et était sûrement honteuse d'avoir pleuré devant lui. Ce qu'il fallait, pour faire court, c'est qu'ils prennent tous les deux leurs distances : afin que, elle, comprenne qu'il détestait son comportement actuel et que, lui, se mette en tête qu'elle ne changerait jamais.

Mais vous savez, c'est typiquement le genre de filles qui vous cachent ses problèmes pour vous défendre. Alors qu'elles ont mal. Et ça, c'est vraiment quelque chose de révulsant. Pourquoi ? Jae Hyun ne pourrait pas vous expliquer, mais ça le repoussait, un point c'est tout. C'était presque pire que les filles jalouses et possessives. D'ailleurs, quelque chose reliait ce deux genres de filles : le manque de confiance. Expirant un bon coup, l'ineo fit une vingtaine de pas en arrière. Parfait. Ils n'étaient plus collés. Esquissant un sourire apaisé, songeant déjà au calme auquel il aurait le droit une fois près du lac, il lança à la demoiselle "Bon. Maintenant que c'est fait, je m'en vais. Faut vraiment que je bouge d'ici"; à peine eut-il les talons tournés qu'il ajouta "Ah, et ne me suis pas. Je veux vraiment être seul". Il la connaissait trop bien pour savoir qu'elle ne le laisserait pas partir aussi facilement. Mais sérieusement, mieux ne valait pas qu'elle insiste, il n'était plus dans son état normal depuis trois heures et pouvait craquer de nouveau à n'importe quel moment. Là, se sentant plus ou moins tranquille du fait qu'il partait, ça allait. Mais nul doute que si elle essayait de le retenir, sa colère se débloquerait et il élèverait le ton. Mieux ne valait pas, hein.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Now, try to get out of this spell - Finished _
MessageSujet: Re: Now, try to get out of this spell - Finished   Now, try to get out of this spell - Finished Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Now, try to get out of this spell - Finished

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa :: Sujets RPG-