AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bright as hell! (fini ft JunHo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Byeol Eun Minavatar
y

y
messages : 30
je suis ici depuis le : 07/07/2010
love status : Célibataire... Réservé?
animal de compagnie : Un rat blanc ♥ Jump
mood : Happy!
je me trouve ici : Euh en fait... Y'a des murs autour... ?

MessageSujet: Bright as hell! (fini ft JunHo)   Mer 7 Juil - 5:52


FEAT;Lee Jun Ho.

FICHE D'IDENTITÉ


   ■ Eun Min Byeol
   ■ 18 ans
   ■ Pussan Corée du sud
   ■ issu de parents moldus
   ■ un rat blanc
   ■ apothicaire
   ■ Baguette en bois de peuplier, mesurant 32,5 cm et contenant un poil de licorne.


tell me your wish;

   1. Qu’elles sont magnifique ces sirènes ! Seulement cette fois, malgré leur beauté magistrale et leurs chants envoutants, quelque chose vous empêche de les contempler comme chaque fois qu’elles passent près de vous. Peut-être est-ce simplement le fait que votre ami(e) de cœur se trouve malencontreusement pris(e) au piège de ces affreuses chimères ! Vous savez parfaitement que si vous les laissez partir avec elle/lui … votre copain(e) ne sera pas simplement invité au diner de ce soir ! Comment allez-vous remédier à cette situation ?

    ■ Les sirènes ne plaisantent pas... Ca c'est sûr mais quand même, de là à les voir agressives? Euh non, soit, je m'égare... Enfin... Je m'égare. Je pense que malgré le fait que je ne devrais pas faire long feu devant ces créatures magiques, je me serais jeté à la rescousse de mon ami/e... J'aurais donné tout ce que je pouvais dans un combat acharné jusqu'à la mort... J'exagère? Non! Okay peut être un peu mais franchement, si c'est un ami, il faut se ruer sur le danger, aller jusqu'au bout alors ces chimères, je leur aurait simplement réglé leur compte avec toute l'énergie dont je dispose!


   2. Deux de vos amis s'approchent de vous avec entrain, vous vous demandez ce qui peut bien les rendre si joyeux puisque demain vous avez tous trois examen de botanique. Ils vous annoncent donc avec enthousiasme que des élèves organisent une super fête ce soir à l'extérieur du château pour fêter la victoire de votre équipe de Quidditch. Vous hésitez car, bien entendu, vous savez parfaitement que l'examen de demain compte pour 40% de la note finale !

Choix B : Avec sagesse, vous déclinez simplement la proposition et faites la promesse de vous rattraper la prochaine fois. Vous êtes donc assis bien confortablement dans la salle commune où, bien entendu, vous êtes seul ! Seulement, habitué au brouhaha naturel de la pièce, vous sombrez rapidement dans les bras de Morphée. Des rires viennent soudainement perturber votre petite sieste et vous constatez que vos notes ont disparue ! Par la barbe de merlin ! Ce sont sûrement les élèves de deuxième année qui - depuis quelques temps - s'amusent à prodiguer de leur ingéniosité en farces et attrapes ! Vous devez par tous les moyens possibles récupérer ces notes !

    ■ Je résonnerais comme eux... Deviner où ces gosses peuvent planquer ses si précieuses notes... Mais comme je ne suis pas legilimens, je finirais par retourner le dortoir au complet. Bon, à côté de ça, si je ne retrouvais toujours pas mes notes... Je m'arrangerais pour créer, avec l'aide de mes très intelligents amis, une sorte de sortilège révélateur de mensonge et ferais passer à tous les deuxièmes un interrogatoire pour retrouver les petits malins... Après, un petit coup de veritaserum et hop là, le tour est joué! ( Oui je sais, je suis trop fort, le véritaserum est de ma fabrication! )

   3. Cette nuit, vous n'arriviez pas à dormir. Le couvre-feu est passé depuis déjà deux heures mais qu'importe... vous pourrez toujours dormir en cours le lendemain matin, cette vieille chipie ne vous apprend jamais rien de très bon de toute façon ! C'est pourquoi vous avez décidé d'aller passer le temps à vous aventurer dans les couloirs du château en attendant de trouver le sommeil. Cela fait bien une demi-heure que vous vous baladez librement lorsque... cette horrible vieille mule pointe le bout de son nez. Oh oui, vous l'entendez, vous pouvez parfaitement reconnaître le bruit de ses talons qui claquent contre le sol et résonnent affreusement sur tous les murs du château. Le professeur tournera dans votre couloir d'un instant à l'autre et il n'y a pas de fuite possible, vous rencontrez un mur derrière vous ! Comment allez-vous faire face à cette situation ?

    ■ D'abord, réaction somme toute bien normale: Je stresse. Je stresse parce que j'imagine toutes les tortures que je vais encore subir en retenue si cette vieille chouette me chope là... Alors la première chose qui me vient à l'idée c'est tenter de me fondre dans le mur mais comme ça ne marche pas, j'essaie de réclamer aux tableaux s'ils ne cachent pas un passage secret et si je suis vraiment désespéré, je cherche quelle brique pousser comme dans les films pour espérer faire apparaître une porte dérobée quelque part mais bon... Si c'est le cas ma foi, je m'y précipite... Si ça ne l'est pas... Eh bien je peux commencer à préparer mes dons d'acteurs afin de simuler le somnambulisme... Et si ça non plus ça ne marche pas... Je n'ai plus qu'à me faire à l'idée de devoir récurer les chaudrons... J'aime les potions... Mais quand même!

   4. Un adulte que vous ne connaissez pas vous assure être un professeur d'AKIWA. Vous êtes nouveau, après tout, c'est très plausible que vous ne connaissiez pas encore tous les professeurs de l'académie... alors vous décidez de l'écouter ! Cependant, il vous demande quelque chose qui vous laisse suspicieux. Vous vous rappelez qu'il y a deux semaines, le directeur vous a confié un document classé confidentiel que vous ne deviez remettre à personne. La consigne était de ne le révéler à personne, pas même un supérieur ! Mais l'offre de ce professeur est alléchante, quand même... en échange d'un petit coup d'œil, il vous promet de vous faire passer le prochain examen et vous libère de toutes retenues jusqu'à la fin de l'année. A l'inverse, il promet de vous placer en retenue pour les trois prochains mois... que faire ?

    ■ Franchement? Si c'est confidentiel, c'est confidentiel. J'suis nouveau, un peu stupide mais pas totalement, hein. Je sais reconnaître un menteur quand j'en vois un. Et lui, comme je le sens pas ben... J'me dirais que rien ne vaut les heures de colle pour faire de belles rencontres et je refuserais de lui filer... Après tout, qu'est-ce que trois mois de colle face à la déchéance de notre monde, hein? En plus il me semble que j'ai oublié mon livre d'enchantements quelque part lors d'une heure de colle... Comme je vais avoir trois mois, je risque de revisiter toute l'académie alors je le trouverai bien quelque part!

   5. C'est la dernière ! Dites-moi, jeune sorcier ; quel est votre avis face aux sorciers issus de parents moldus ?

    ■ J'en suis alors... Je ne peux qu'approuver? Je sais que c'est difficile quand on vient d'un milieu tout à fait étranger à la magie de montrer des capacités égales aux sorciers de générations... Mais... On fait de notre mieux alors je pense qu'on mérite comme tous notre place au sein de cette académie.


derrière le masque...



   ■ Yennie*!
   ■ Le bouche à oreille mais je suis incapable de donner un nom!
   ■ Je serai présente tous les jours et ma fréquence de rp sera aussi plutôt élevée puisque je me suis engagée à oublier flood et chatbox... Haaa... Je veux vraiment rp! xDD
   ■ Troooooop biennn! xDD Sérieusement, le design est cool et puis... ENFIN un context qui sort de l'ordinaire! Le fondateur de ce fow, c'est Dieu! xD

   ■ EXEMPLE RPG ;
Spoiler:
 


Dernière édition par Byeol Eun Min le Mer 7 Juil - 12:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Oh Chang Limavatar
y

y
messages : 189
je suis ici depuis le : 02/07/2010
love status : Célibataire~ Mais c'est compliqué
animal de compagnie : Un rat , se prénommant Ouistiti
mood : let me to learn you...
je me trouve ici : Bouh~

MessageSujet: Re: Bright as hell! (fini ft JunHo)   Mer 7 Juil - 5:53

Welcome !!! Fight Fight Fight !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anzai Hikaruavatar
 

 
messages : 319
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 29
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Hibou blanc : Tori
mood : Joyeux
je me trouve ici : Parc & Salle commune des Geobuk & Salle de balle

MessageSujet: Re: Bright as hell! (fini ft JunHo)   Mer 7 Juil - 5:55

Bienvenue sur le forum \o/
*sers un verre de punch*
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Lee Kessyavatar

THE FREAK ADMIN;
messages : 448
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 28
love status : mh, quelle bonne blague.
animal de compagnie : dopey, un black racer. serpent pour les incultes. et dope pour les intimes - aka les femmes. ah, ouais, attention. il aime pas trop les hommes.
mood : embêté.
je me trouve ici : quelque part dans ta tête. trève de plaisanterie, certainement sur les toits.

MessageSujet: Re: Bright as hell! (fini ft JunHo)   Mer 7 Juil - 5:57

    Junho. ♥

    Bienvenue sur le forum,
    Fight pour ta fiche. :) ♥
    Le staff est à ta disposition s'il y a un problème, n'hésite pas. '-'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiwa-archives.forumactif.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bright as hell! (fini ft JunHo)   Mer 7 Juil - 5:57

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas

Park Min Rinavatar
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 27
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

MessageSujet: Re: Bright as hell! (fini ft JunHo)   Mer 7 Juil - 6:00

Junhooooooooooooooooooooo ♥
\ Oups Pardon xD \

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fichouille =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bright as hell! (fini ft JunHo)   Mer 7 Juil - 6:22

    Oh. Mon. Dieu.
    Junho Junho Junho....... ♥
    # a de la peine à respirer et se prend une porte :D #

    Bienvenue à toi, fight pour ta fiche et... j'exige voudrais un lien (a) :D
Revenir en haut Aller en bas

No Min Wooavatar
 

 
messages : 235
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 28
love status : Dunno... o_o
animal de compagnie : un petit chaton que j'ai trouvé o:
mood : HUK! WHO ATE MY BANANA ;o;
je me trouve ici : Sous le lit du prof o;

MessageSujet: Re: Bright as hell! (fini ft JunHo)   Mer 7 Juil - 6:41

    Junho... *pleure dans son coin*
    je t'attendais depuis... depuis longtemps ;-;
    JE TE RÉSERVE POUR MOI... j'ai tatoué mon nom sur tes fesses èé

    Hwaiting pour ta fiche èwé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bright as hell! (fini ft JunHo)   Mer 7 Juil - 7:16

    Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bright as hell! (fini ft JunHo)   Mer 7 Juil - 7:18

    Junho <33

    Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta feuchouille ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bright as hell! (fini ft JunHo)   Mer 7 Juil - 7:24

No Min Woo a écrit:
    j'ai tatoué mon nom sur tes fesses èé
    Le crois pas, il a dit la même chose pour moi èé.

    Zut; moi qui comptait en faire un PV pour en faire un frère de ma Shin Ah d'amouuur; j'attendais la section, arf, eh bien tant pis èé.
    Bienvenu quand même & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Yong Hwaavatar
i

i
messages : 24
je suis ici depuis le : 02/07/2010
love status : Célibataire éè
animal de compagnie : Serpent
mood : Plutôt de bonne humeur~

MessageSujet: Re: Bright as hell! (fini ft JunHo)   Mer 7 Juil - 8:47



CHANHO POWAAAAA !!!!!!!!!!!!

Bienvenue~ *o*

J'attendais mon Junho pour être complet kekekekeke xDD
Bonne Chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Byeol Eun Minavatar
y

y
messages : 30
je suis ici depuis le : 07/07/2010
love status : Célibataire... Réservé?
animal de compagnie : Un rat blanc ♥ Jump
mood : Happy!
je me trouve ici : Euh en fait... Y'a des murs autour... ?

MessageSujet: Re: Bright as hell! (fini ft JunHo)   Mer 7 Juil - 10:02

Waw que d'acclamations pour une si médiocre arrivée xDD

D'abord merci all! xDD

Ensuite: Waw, les gens aiment autant JunHo que moi et enfin...

Doucement, y'en aura pour tout le monde! xDD

Ps: vous faites pas tous tatouer mon nom quelque part parce que je vais me retrouver avec une foule de jaloux aux fesses moi! >w<

Je vous nem déjà! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baek Junavatar

THE PRINCE MODO;
messages : 234
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 28
love status : let's see. je suis seul, certes, mais en bon gentleman que je suis, j'accompagne diverses dames dans leur lits.
animal de compagnie : un séduisant phoenix du nom d'ace. l'as de coeurs chères damoiselles.
mood : hum...diversifiée ? oui, voila.
je me trouve ici : dans tes rêves les plus érotiques. keke.

MessageSujet: Re: Bright as hell! (fini ft JunHo)   Mer 7 Juil - 10:19

    Bon d'abord elle est mienne èé
    Noona welcome ♥ & if you need anything, Sethie is there :D

_________________
    - Papa Sethie y'a un blem ? 'o'
    - J'ai supprimé mon forum test...alors que j'avais pas enregistré ta signature JunnieCoco *va pleurer*
    - Omg T_________T On fait quoi alors ?
    - Faut que je réfléchisse à une nouvelle signature ewe
    - Buh et je suis nu en attendant ?
    - Ouais ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Park Min Rinavatar
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 27
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

MessageSujet: Re: Bright as hell! (fini ft JunHo)   Mer 7 Juil - 10:21

Junho est un Dieu *O* Normal que l'on t'accueille ainsi :P
\ Je me demande bien où je vais pouvoir me faire tatouer ton prénom ? \
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Byeol Eun Minavatar
y

y
messages : 30
je suis ici depuis le : 07/07/2010
love status : Célibataire... Réservé?
animal de compagnie : Un rat blanc ♥ Jump
mood : Happy!
je me trouve ici : Euh en fait... Y'a des murs autour... ?

MessageSujet: Re: Bright as hell! (fini ft JunHo)   Mer 7 Juil - 10:23

Yay dear Sethie!!
I'll never forget you're there! =D

Min Rin j'avoue il est vraiment beau!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Park Min Rinavatar
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 27
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

MessageSujet: Re: Bright as hell! (fini ft JunHo)   Mer 7 Juil - 10:24

D'ailleurs si possible j'aimerais un lien *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Byeol Eun Minavatar
y

y
messages : 30
je suis ici depuis le : 07/07/2010
love status : Célibataire... Réservé?
animal de compagnie : Un rat blanc ♥ Jump
mood : Happy!
je me trouve ici : Euh en fait... Y'a des murs autour... ?

MessageSujet: Re: Bright as hell! (fini ft JunHo)   Mer 7 Juil - 10:24

Promis! xDD

Dès que j'en ai fini ici!!

Bon allez, stop au flood, c'est le mal...xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seo Yu Jinavatar
i

i
messages : 97
je suis ici depuis le : 05/07/2010
love status : Célibataire et libre comme l'air ~
animal de compagnie : Yol un Caméléon
mood : Indifférent x)
je me trouve ici : Bonne question, ou suis-je ? x)

MessageSujet: Re: Bright as hell! (fini ft JunHo)   Mer 7 Juil - 20:14

    Bienvenue <3
    J'adore ton vava *.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jimmy l'octopusavatar

messages : 150
je suis ici depuis le : 17/06/2010
animal de compagnie : une porte d'entrée en bois massif 'o'

MessageSujet: Re: Bright as hell! (fini ft JunHo)   Jeu 8 Juil - 4:20

La sirène parcouru avec toute sa grâce l'allée centrale du réfectorium, s'approchant lentement du jeune sorcier qui venait de poser ses fesses sur le banc de répartition. Elle l'observa un instant, analysant les traits principaux de l'élève avant d'inverser le miroir, le reflet de ce dernier apparaissant dans la glace. Sa voix s'éleva doucement, comme une musique. « Je vois, je vois, Byeol Eun Min. » Les élèves autour se firent silencieux, attendant patiemment le choix de l'ensorceleuse. « Une petite boule d’énergie … Tu sais que tu pourrais facilement atterrir dans n’importe quelle maison ? Je vois très bien que tu serais capable de tout faire pour tes amis, ce qui te mènerait directement chez Geobuk … Pourtant, je sais que cela prend énormément de courage pour braver tous les danger possible, et je sais parfaitement que tu es assez débrouillard pour relever les défis haut la main. Bienvenue chez YONGWANG. » Et alors que les voix s'élevaient et qu'on pouvait entendre les applaudissements des élèves de la table des Yongwang, un dragon apparut dans le reflet du miroir.

Le staff te souhaite la bienvenue et le plus grand des plaisirs parmi nous =3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bright as hell! (fini ft JunHo)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bright as hell! (fini ft JunHo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards ! :: Yongwang-