AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nakamura Sayuri ▬ End.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nakamura Sayuriavatar
Y

Y
messages : 31
je suis ici depuis le : 08/07/2010
love status : En couple :d
animal de compagnie : Un rat è.é
mood : Good ~

MessageSujet: Nakamura Sayuri ▬ End.   Jeu 8 Juil - 2:48


FEAT; Fukuda Saki.

FICHE D'IDENTITÉ


   ■ Sayuri Nakamura
   ■ 17 ans.
   ■ Japonaise & née à Tokyo.
   ■ Sang-pur
   ■ Un rat.
   ■ Professeure de potions
   ■ Bois de marronier / 37,5 cm / contient une plume de phénix.


tell me your wish;

répondez à ces cinq questions comme si c'était votre personnage qui y répondait. ;)

   1. Qu’elles sont magnifique ces sirènes ! Seulement cette fois, malgré leur beauté magistrale et leurs chants envoutants, quelque chose vous empêche de les contempler comme chaque fois qu’elles passent près de vous. Peut-être est-ce simplement le fait que votre ami(e) de cœur se trouve malencontreusement pris(e) au piège de ces affreuses chimères ! Vous savez parfaitement que si vous les laissez partir avec elle/lui … votre copain(e) ne sera pas simplement invité au diner de ce soir ! Comment allez-vous remédier à cette situation ?

    ■ « Tout d’abord, j’analyserais la situation, enfin, pour évaluer le niveau de danger. Même si cela ne me dérangerais pas d’être prise au piège à la place de mon ami(e) & je tiens à lui/elle , je ne voudrais pas m’en vouloir toute ma vie de l’avoir laissé tombé. Après, j’essayerai de voir combien de temps, il reste avant qu’elles ne l’emmènent définitivement pour savoir si j’ai la possibilité d’aller chercher de l’aide. Si je n’en ai pas la possibilité, j’agirais moi-même, faisant tout pour savoir mon ami(e) de là. »


   2. Deux de vos amis s'approchent de vous avec entrain, vous vous demandez ce qui peut bien les rendre si joyeux puisque demain vous avez tous trois examen de botanique. Ils vous annoncent donc avec enthousiasme que des élèves organisent une super fête ce soir à l'extérieur du château pour fêter la victoire de votre équipe de Quidditch. Vous hésitez car, bien entendu, vous savez parfaitement que l'examen de demain compte pour 40% de la note finale !

Choix A : Vous avez décidé d'y aller simplement parce que vous êtes jeune et qu'il n'y a rien de mieux qu'une bonne soirée entre copains pour vous détendre avant cette épreuve de demain. Seulement, après avoir comprit que tous fêteraient jusqu'aux premières lueurs du jour, vous décidez que vous devez tout de même rentrer. Le problème étant que le couvre-feu a déjà été passé et Jimmy, le gardien du château, vous refuse l'entrée ! Par la barbe de Merlin ! Comment allez-vous pouvoir le convaincre qu'il doit absolument vous laisser entrer !

    ■ « Roh, ce fameux gardien e.e Il doit être habitué à me refuser l’entrée du château dû à mon grand nombre de non-respect du couvre feux. Pourtant, je ne le fait pas exprès ! Il n’a qu’à m’offrir une montre qui fonctionne correctement à mon anniversaire. Etant habitué à devoir affronter le gardien, il y a toujours deux solutions. La première, je lui promets de faire joué mes relations pour qu’il me fasse rentrer, enfin, plutôt mes parents puisqu’ils ont toujours cette petite chose qui fait qu’on cède tout de suite. Oui, oui, je suis une fille à papa & maman. Enfin, la deuxième solution, je joue sur les sentiments, réfléchissez, si je ne dorme pas au château où pourrais-je bien dormir ? Imagine qu’il ne cède pas & que je suis obligé de traîner tout la nuit dans le froid hivernal ? Est-ce qu’il accepterait d’avoir laisser mourir de froid une adorable petite sorcière ? »

   3. Cette nuit, vous n'arriviez pas à dormir. Le couvre-feu est passé depuis déjà deux heures mais qu'importe... vous pourrez toujours dormir en cours le lendemain matin, cette vieille chipie ne vous apprend jamais rien de très bon de toute façon ! C'est pourquoi vous avez décidé d'aller passer le temps à vous aventurer dans les couloirs du château en attendant de trouver le sommeil. Cela fait bien une demi-heure que vous vous baladez librement lorsque... cette horrible vieille mule pointe le bout de son nez. Oh oui, vous l'entendez, vous pouvez parfaitement reconnaître le bruit de ses talons qui claquent contre le sol et résonnent affreusement sur tous les murs du château. Le professeur tournera dans votre couloir d'un instant à l'autre et il n'y a pas de fuite possible, vous rencontrez un mur derrière vous ! Comment allez-vous faire face à cette situation ?

    ■ « Un mur ? Roh , a chaque fois quand on en a pas besoin de cela , il se trouve là. Comme je déteste ce genre de situation de laquelle , je ne trouve pas tout de suite le moyen de m’en sortir. Il n’y a pas un sortilège qui consisterais à faire disparaître ce mur ? Pas à ma connaissance mais cela serait bien utile , maintenant , il ne reste plus que quelqu’un pour l’inventer ! Bon revenons au sujet ! Comment je vais faire face à cela ? Et bien, pour commencer , je serais dans l’obligation d’affronter le professeur. En attendant, que moment arrive, j’essaierais de trouver une excuse valable ! Pourquoi ne pas simuler une crise de somnambulisme ? Peut-être que cela passera. »

   4. Un adulte que vous ne connaissez pas vous assure être un professeur d'AKIWA. Vous êtes nouveau, après tout, c'est très plausible que vous ne connaissiez pas encore tous les professeurs de l'académie... alors vous décidez de l'écouter ! Cependant, il vous demande quelque chose qui vous laisse suspicieux. Vous vous rappelez qu'il y a deux semaines, le directeur vous a confié un document classé confidentiel que vous ne deviez remettre à personne. La consigne était de ne le révéler à personne, pas même un supérieur ! Mais l'offre de ce professeur est alléchante, quand même... en échange d'un petit coup d'œil, il vous promet de vous faire passer le prochain examen et vous libère de toutes retenues jusqu'à la fin de l'année. A l'inverse, il promet de vous placer en retenue pour les trois prochains mois... que faire ?

    ■ « Être en retenue pendant les trois prochains mois ne me dérange pas vraiment , étant habitué à cause de mes retards en cours ou de non respect du couvre feu . Donc , je ne le lui montrerais pas. La sanction sera toujours moins grave que si je lui montre & que le directeur soit mit au courant. Car réfléchissez bien , même si je lui montre , il aurait quand même la possibilité d’aller voir le directeur. Et alors là , je ne vous dit , ce qu’il risque de m’arriver ! »

   5. C'est la dernière ! Dites-moi, jeune sorcier ; quel est votre avis face aux sorciers issus de parents moldus ?

    ■ « Encore eux è_é Il y en a trop à AKIWA , je ne vois même pas pourquoi , on leur laisse le droit d’entrer dans l’Académie. Je trouve ça inadmissible ! En plus , comment l’île pourra resté secret avec des sorciers ayant des parents moldus. Leurs parents pourraient révéler l’existence d’Akiwa ! Et du point de vue des moldus nous serions une espèce de monstre ! Pour résumer , je ne peux pas les supporter »



derrière le masque...



   ■ Hyo-Ki. / Silver. / Elena / Tiffany.
   ■ Par un petit truc tout mignon qui se ferait nommé Tsuu' (= Kang Han Byul )
   ■ 3/7 en période de cours & 7/7 en période de vacances.
   ■ C'est de toute beauté *-*

   ■ EXEMPLE RPG ;
Spoiler:
 


Dernière édition par Nakamura Sayuri le Ven 9 Juil - 1:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kang Han Byulavatar
i

i
messages : 94
je suis ici depuis le : 05/07/2010
love status : Célibataire
animal de compagnie : Picsou, un joli chat tout noir ♥
mood : Happy ?

MessageSujet: Re: Nakamura Sayuri ▬ End.   Jeu 8 Juil - 2:49

    Petit truc tout mignon... Uhh, ze t'aime *-* ♥
    Bref, bienvenue et fighting pour ta fiche ma chériiw è.é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Park Min Rinavatar
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 27
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

MessageSujet: Re: Nakamura Sayuri ▬ End.   Jeu 8 Juil - 2:49

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fichouille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nakamura Sayuri ▬ End.   Jeu 8 Juil - 2:52

    Bienvenue Hyo-Ki :'DD
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Hikaruavatar
 

 
messages : 319
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 29
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Hibou blanc : Tori
mood : Joyeux
je me trouve ici : Parc & Salle commune des Geobuk & Salle de balle

MessageSujet: Re: Nakamura Sayuri ▬ End.   Jeu 8 Juil - 3:05

Bienvenue sur le forum \o/
*sers un verre de sake*
Bonne chance pour la suite de ta fiche et amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Nakamura Sayuriavatar
Y

Y
messages : 31
je suis ici depuis le : 08/07/2010
love status : En couple :d
animal de compagnie : Un rat è.é
mood : Good ~

MessageSujet: Re: Nakamura Sayuri ▬ End.   Jeu 8 Juil - 4:23

Merci tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kim Hyun Seongavatar
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 27
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

MessageSujet: Re: Nakamura Sayuri ▬ End.   Ven 9 Juil - 1:14

Bienvenue ici \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nakamura Sayuriavatar
Y

Y
messages : 31
je suis ici depuis le : 08/07/2010
love status : En couple :d
animal de compagnie : Un rat è.é
mood : Good ~

MessageSujet: Re: Nakamura Sayuri ▬ End.   Ven 9 Juil - 1:17

Jang Geun Seok *-*

Merci ;)

Je pense avoir finit ma fiche ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nakamura Sayuri ▬ End.   Ven 9 Juil - 1:20

Bienvenue sur le forum !
désolé j'ai un peu de retard
Revenir en haut Aller en bas

Nakamura Sayuriavatar
Y

Y
messages : 31
je suis ici depuis le : 08/07/2010
love status : En couple :d
animal de compagnie : Un rat è.é
mood : Good ~

MessageSujet: Re: Nakamura Sayuri ▬ End.   Ven 9 Juil - 1:24

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jimmy l'octopusavatar

messages : 150
je suis ici depuis le : 17/06/2010
animal de compagnie : une porte d'entrée en bois massif 'o'

MessageSujet: Re: Nakamura Sayuri ▬ End.   Ven 9 Juil - 2:51

La sirène parcouru avec toute sa grâce l'allée centrale du réfectorium, s'approchant lentement du jeune sorcier qui venait de poser ses fesses sur le banc de répartition. Elle l'observa un instant, analysant les traits principaux de l'élève avant d'inverser le miroir, le reflet de ce dernier apparaissant dans la glace. Sa voix s'éleva doucement, comme une musique. « Je vois, je vois, Nakamura Sayuri. » Les élèves autour se firent silencieux, attendant patiemment le choix de l'ensorceleuse. « En toi, je vois le caractère téméraire et fonceur d'un yongwang - surtout que tu ne sembles pas respecter beaucoup les règles... ! Cependant, ta loyauté face à tes amis et tes valeurs t'enverront directement chez les YUNIKON. » Et alors que les voix s'élevaient et qu'on pouvait entendre les applaudissements des élèves de la table des Yunikon, une licorne des mers apparut dans le reflet du miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Choi Eun Shiavatar
i

i
messages : 68
je suis ici depuis le : 06/07/2010
âge : 29
love status : SINGLE
animal de compagnie : Une Chouette, Talj.
mood : Massacrante.
je me trouve ici : par choix.

MessageSujet: Re: Nakamura Sayuri ▬ End.   Ven 9 Juil - 2:56

    Wouah Tiff, bienvenue ~

    *Ann's voice*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nakamura Sayuriavatar
Y

Y
messages : 31
je suis ici depuis le : 08/07/2010
love status : En couple :d
animal de compagnie : Un rat è.é
mood : Good ~

MessageSujet: Re: Nakamura Sayuri ▬ End.   Ven 9 Juil - 2:58

Merchii :d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nakamura Sayuri ▬ End.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nakamura Sayuri ▬ End.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards ! :: Yunikon-