akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 The Moon is shining in the sky ...Yutsuki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Shinoda YutsukiShinoda Yutsuki
g

g
messages : 120
je suis ici depuis le : 07/07/2010
âge : 35
love status : Célibataire ...
animal de compagnie : Un Fléreur nommé Toru.
mood : Excité - dans le bon sens voyons ! -

The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. _
MessageSujet: The Moon is shining in the sky ...Yutsuki.   The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. EmptyJeu 8 Juil - 5:08


Shinoda Yutsuki

The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. Yamapi12 The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. Yamapi8 The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. Yamapi1 The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. Yamapi4
Yutsuki Shinoda - 21 ans - Célibataire - Geobuk - Septième Année - Yuki, Yu',Tsuki, Yue - Auror.
Né à Kyoto, dans le Kansai, au Japon.

Histoire.

Son histoire n'a rien de spécialement particulier, on en a déjà vu, des milliards de gars comme lui, non ? Issu d'une grande lignée de sangs-purs, Yutsuki apprend, dès son plus jeune âge, la maîtrise de la magie. A part une sévérité hors du commun et un enseignement des plus rigoureux, Yutsuki n'a jamais rien reçu de ses parents, ni amour, ni autre chose. Il a grandi solitaire, et aspire à l'être toute sa vie. Ainsi donc, sa vie reste une réussite sur le plan scolaire, mais sur le plan social, c'est une "quasi" catastrophe. Il se fait peu d'amis sincères à cause de son caractère de cochon, et ne sort quasiment pas avec des filles. A dire vrai, il n'est sorti qu'avec deux filles différentes : la première, lorsqu'il avait 15 ans, leur relation s'est soldée par un échec. La suivante par contre ... Il se demande s'il réussira à l'oublier un jour. A 17 ans, il est tombé amoureux d'une fille, Emi. Il pensait avoir enfin trouvé la perle rare ... Mais malheureusement, trois ans plus tard, elle succomba à une maladie qu'elle avait contracté il y a de cela plusieurs années. Il resta longtemps inconsolable, et fit son deuil à sa manière ... La question étant de savoir s'il réussirait à être heureux un jour.
Caractère.

Dire que Yutsuki possède un caractère compliqué serait un euphémisme. Sans pour autant avoir une once de méchanceté dans le coeur, il est assez "froid". Quoique distant serait plus adéquat. Il ne parle pas beaucoup mais est cependant la meilleure oreille dont on puisse rêver. Pour les gens qu'il aime, il serait capable de franchir monts et marées, sans hésiter une seule seconde à se mettre en danger. Cela dit, il reste quelqu'un de très réfléchi, car selon lui, être courageux et foncer dans le tas relève de l'idiotie, tandis que réflechir avant d'agir relève plus de la jugeote. Malgré ça, Yutsuki reste le plus gros susceptible que la Terre ait porté. C'est le genre de personne à s'emporter à la moindre remarque, et même s'il n'a pas beaucoup de répartie, ses poings sont loin d'être de velours, autant que ses sortilèges. Mais malgré son caractère austère, il est certainement l'ami que l'on rêve tous d'avoir, qui nous est dévoué et ne nous trahirais jamais. Et avec les filles ... Cela reste sans commentaire. Autant dire que la drague et lui, ça fait zéro.
Goûts.

Ah, ses goûts. Encore une autre histoire. Mais bon. Yutsuki aime la bonne bouffe. Il adore manger et son paradis serait rempli de nourriture. C'est presque marrant, surtout lorsqu'on se met à imaginer quelqu'un comme lui en adoration devant un bol de ramens ou du poulet ! Sa femme idéale serait une magnifique cuisinière ... Rah la la. Sinon, pour aller vers un peu plus sérieux, Yutsuki adore les sortilèges, et c'est d'ailleurs la matière dans lequel il excelle et reste imbattable. Grâce à ça, et à son grand courage, il reste fort en Défense Contre les Forces du Mal. La seule matière qu'il déteste - surtout parce qu'elle lui donne beaucoup de mal - c'est la Métamorphose. Il ne comprend pas et ne comprendra jamais pourquoi d'ailleurs. Cependant, il ne faut pas croire qu'il reste plongé dans ses cahiers H24. Bien qu'il sache profiter de la vie - enfin, on va dire ça -, ce n'est pas un gros fêtard. Il aime trop la tranquillité et le calme pour cela. Il est plutôt du genre à aimer sortir la nuit, se promener, avec pour seule camarade la jolie Lune. Tiens, en parlant, il exècre son prénom. "Excellente Lune", que ça veut dire. En soit, il est beau son prénom, mais selon Yutsuki, il reste trop féminin. Et pour rester là-dedans, il déteste qu'on le surnomme "Tsuki", prénom féminin par excellence. A part ça, il prône la loyauté et l'égalité de tous, et c'est pour cela qu'il a en horreur les traîtres, mais encore plus les sangs-purs, bien qu'il en soit lui-même un. Selon lui, ils se croient tous trop supérieurs aux autres ... Ah, et pour finir, il adore Toru, son Fléreur (chat magique capable de repérer les gens peut recommandable et capable de diriger son maître vers sa maison lorsqu'il s'est perdu. Il n'est affectueux qu'avec son maître), qui le suit partout où il va.
Quelques icons.

The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. Yamapi12 The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. Yamapi8 The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. Yamapi1 The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. Yamapi4The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. Yamapi2 The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. Yamapi3 The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. Yamapi14 The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. Pi011 The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. 17339901 The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. 42064530_1238877578_yamapi_14 The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. 42064520_1238877474_yamapi_3 The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. 14184357 The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. A0jn2c The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. 22424302 The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. 1q1p1f

Yutsuki is looking for ...

- Deux meilleurs amis loin d'être effrayés par ma carapace de béton, et qui ont su m'aimer à ma juste valeur. Je les adore, et serait capable de faire n'importe quoi pour eux. [A Girl & a Boy.]
- Une fille à aimer. Elle serait tomber amoureuse de moi en premier, et aurait su me rendre plus ouvert. Le chemin vers mon coeur est cependant long et sinueux xD. Réservé
- Quelqu'un qui ne me supporte pas et qui ne sait pas voir "derrière" le masque. Cela m'attriste, surtout parce que moi, j'apprécie cette personne.
- Je suis hétéro, j'aime les femmes. Pourtant, j'ai fini par vivre une aventure follement gay ! Mon Dieu, qu'est-ce que tu m'as fait ? Dis-moi, s'il te plaît, comment j'ai fini au lit avec toi, parce que franchement, ça m'échappe. Quoi ? Tu m'as soulé parce que tu voulais me sauter moi ? Lol mon vieux, j't'aime bien mais y'a quand même des limites à ne pas dépasser. Ca va être dur pour toi de te faire pardonner, crois-moi ! [A Boy]
- U.C & Toute autre idée est bienvenue : )


The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. 14184357 The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. Tomohisayamashita2 The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. 15-16 The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. F8art



Fiche - Topics - Contact



Les icons sont de Kookie315 & Stepicons & Yamapi Graphics & Kylinkwan & Herpandalove & Janahatesyou.


Dernière édition par Shinoda Yutsuki le Jeu 8 Juil - 20:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shinoda YutsukiShinoda Yutsuki
g

g
messages : 120
je suis ici depuis le : 07/07/2010
âge : 35
love status : Célibataire ...
animal de compagnie : Un Fléreur nommé Toru.
mood : Excité - dans le bon sens voyons ! -

The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. _
MessageSujet: Re: The Moon is shining in the sky ...Yutsuki.   The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. EmptyJeu 8 Juil - 5:09

« One Love, One Heart ... »
Help me to forget.

The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. 42064530_1238877578_yamapi_14

En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ...

«Blame it on the Girls who know what to do .. »
Blame it on your mother for the things she said ...
The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. Wgwytk
- Kang Han Byul -
Miaaaouuuh, je suis un véritable tigre, t'as vu ça ?

Le ridicule n'a jamais tué personne n'est-ce pas ? Encore heureux pour moi, parce que là, franchement, j'aurais pu m'enfoncer six pieds sous terre que ... Voilà quoi. Face à cette fille, j'ai été capable d'engueuler Toru juste parce qu'il avait trouvé le moyen de faire du gringue à son chat à elle ... Nan mais voilà quoi, ça se fait pas en public ce genre de choses ! Genre quand vous voulez faire l'amour à quelqu'un vous allez pas essayer de le faire sur le trottoir non plus, ne ? Bah là, c'était exactement le même concept ... Sauf que le commun des mortels n'est pas en mesure de comprendre ma suprême logique. Cela dit, je n'ai perdu de temps pour filer lorsque j'ai remarqué qu'elle me regardait. Malheureusement - ? - j'ai fini par la recroiser dans la journée, et elle n'a pas manqué de se moquer de moi ... Wah, étonnant. A l'heure actuelle, même si je reste peu loquace, j'aime bien parler avec elle de temps en temps ... Mais pas toute une journée, sinon, c'est moi qui risque de péter un câble.

The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. Sanstitre4ki
-Hwang Yoon Eun -
Thanks. Thank you so much.

Lorsque je l'ai rencontrée, cela faisait un an, jour pour jour, que Soo Mee était morte. Soo Mee que j'aimais tant ... Hmm. Je me baladais, telle une âme en peine, au travers les dédales du château. Mon deuil, je ne l'avais pas fait. Je n'arrivais pas à le faire ... Pour moi, cela signifiait l'oublier. Et puis toi, petite Yoon Eun, tu es venue me voir, telle une fleur, et tu m'as remonté le moral. Tu dégageais une telle bonne humeur que je ne pouvais qu'être entraîné. Je te suis particulièrement reconnaissant, notamment pour le fait que tu ne m'ais rien demandé. Et même si aujourd'hui, on ne se voit pas souvent, tu as une place particulière dans mon coeur ... Alors merci. Merci mille fois.



The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. 0005516k
- Matsuo Sachiko -
Liés par les larmes ... Et c'est tout. Enfin, je l'espère ...

Dans la vie, il y a des gens comme ça, qui semblent tout droit surgit d'un mauvais film, un film que t'aurais voulu jeter à la poubelle pour l'oublier aussitôt. Mais malgré tous tes efforts, les images ne peuvent plus te sortir de la tête ... Sachiko, c'est un peu ça pour moi. Notre lieu de rencontre ? Un enterrement. Elle est certainement la seule et unique personne dans cette école à m'avoir vu réellement pleurer, face au désespoir qui m'envahissait lors de la mort de Soo Mee, qui était l'une de ses amies. Depuis, je sais qu'elle essaye de me pousser vers l'avant, de me redonner un peu plus de punch ... Mais pourtant, sa cause semble perdue ... Je dis bien semble. A force, je pourrais peut-être me laisser prendre au jeu qui sait ... Mais en attendant, moins je la vois, mieux je me porte (Bien que je n'ai aucune dent contre elle, cela va de soit).


The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. 2clp1g
-Choi Eun Shi -
Ma petite protégée.

Etait-ce mon syndrome du super héros qui ressortait au grand jour, ou la simple envie d'aider quelqu'un qui se retrouvait dans une situation similaire à ce à quoi je me retrouvais souvent confronté ? Ma journée avait pourtant commencé d'une façon des plus normales. Je m'apprêtais à aller en cours de Métamorphose - oh joie - lorsque j'entendis du bruit provenant d'un couloir adjacent. Alarmé, je décidais d'aller y jeter un coup d'oeil ... Et quand j'ai vu ces quatre gars sauter sur cette fille, je n'ai pas beaucoup réfléchi. J'ai sauté dans le tas, la défendant bec et ongles de la seule manière que je connaissais : la violence. Et ça marcha plutôt bien. Ma surprise fut totale lorsque, sans que je ne m'y attende, elle me serre presque à m'arracher les côtes. Pourtant, je ne dis rien, et lui rendis son étreinte ... Les paroles étaient parfois inutiles, et je ne pouvais que trop bien comprendre ce qu'elle ressentait. Tout ce qu'elle voulait, c'était de la protection, alors autant lui en donner. Et puis, grande première pour moi, qui n'étais pas du genre à faire des câlins aux gens. Exclusivité spéciale pour Eun Shi, on va dire ...


The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. 22424302

En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ...


Dernière édition par Shinoda Yutsuki le Mar 17 Aoû - 1:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shinoda YutsukiShinoda Yutsuki
g

g
messages : 120
je suis ici depuis le : 07/07/2010
âge : 35
love status : Célibataire ...
animal de compagnie : Un Fléreur nommé Toru.
mood : Excité - dans le bon sens voyons ! -

The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. _
MessageSujet: Re: The Moon is shining in the sky ...Yutsuki.   The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. EmptyJeu 8 Juil - 5:09

« Blame it on the Boys who keep hitting on you .. »
Blame it on your father, but you know he's dead ...

The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. 35itbf5
- Anzai Hikaru -
Oka-san, my best friend ♥

Ah la la, Hikaru, Hikaru ... Que dire d'un tel énergumène. Si je devais énumérer toutes ses qualités - ou pour être sympa, toute sa chiantise - j'en aurais pour un certain loooong moment. Alors on va essayer d'être bref pas vrai ? Lorsque nous sommes arrivés à Akiwa, les japonais ne courraient pas à tous les coins de rue. Du coup, je fus la malheureuse cible d'un mec hyperactif sur les bords, collant, et surtout avec un coréen tout bonnement ridicule ! Vous avez bien compris de qui je parle n'est-ce pas ? Allez, tous ensemble : "H.I.K.A.R.U". Du coup, je me retrouvais à être son professeur attitré, pour éviter qu'il ne se ridiculise pas trop, quand même ... Je me devais de faire cet acte d'aumône. Même si au début, j'étais un peu coincé, je me suis de plus en plus déridé en sa compagnie, et c'est sans l'ombre d'un doute que j'affirme aujourd'hui que c'est mon meilleur ami. Mais bon, bien entendu, je ne crois pas le lui avoir dit clairement, ni tous ces marques d'affections que l'ont a entre amis ... On va dire que j'ai les miennes, assez spéciales, mais pas pour le moins sincère et unique. Car même si je ne le lui ai jamais dit, je sais qu'il sait qu'il peut avoir confiance en moi, et qu'il pourrait me confier sa vie les yeux fermés que je ne le lâcherai pas.



The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. 2a0cpx4
- Yokota Kimitaka -
Grâce à Hikaru ... Nous voilà meilleurs amis, roh la la =3

Tu me dois allégeance, à genoux devant moi, ha ha ha ! Oui mais non ... (Un fantasme que de lui dire ça, je sais pas pourquoi ...). Kimitaka ... Avant même de le connaître, et bien, je le connaissais déjà. Il faut dire qu'à force d'avoir été harcelé nuit et jour par Hikaru, quant à la fabulosité de son ami, je peux vous dire que j'ai bien failli être saoulé ... C'est entre autre pour cette raison que je n'ai pas été plus pressé que cela de connaître ce petit bout d'homme d'un an mon cadet. Lorsqu'on s'est connu, tout n'a pas été tout beau, tout rose. Aussi froid que moi - quoiqu'avec le temps, je me dis juste qu'on est aussi timide l'un que l'autre -, il m'a d'abord parlé d'une manière on ne peut plus sèche. Que j'ai bien vite fait d'ignorer. J'avais mieux à faire tout de même ... Et dire que c'est grâce à ce manque d'intérêt de ma part que nous sommes devenus amis ! Il faut dire qu'à l'époque, j'y aurais pas vraiment cru ... Aujourd'hui, pourtant, je l'adore ce Kimi-chan, aussi nul qu'Hikaru ... Et oui, le cerveau, c'est moi 8D.



The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. Yamapi2

En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ...



The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. Yamapi2

En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ...



The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. Yamapi2

En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ...



The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. Yamapi2

En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ...



The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. Yamapi2

En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ... En cours ...


Dernière édition par Shinoda Yutsuki le Mar 17 Aoû - 2:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shinoda YutsukiShinoda Yutsuki
g

g
messages : 120
je suis ici depuis le : 07/07/2010
âge : 35
love status : Célibataire ...
animal de compagnie : Un Fléreur nommé Toru.
mood : Excité - dans le bon sens voyons ! -

The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. _
MessageSujet: Re: The Moon is shining in the sky ...Yutsuki.   The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. EmptyJeu 8 Juil - 5:10

C'est bon, vous pouvez demander : )
à ajouter :
-Anzai Hikaru - meilleur ami
-Kang Han Byul- voir lien


Dernière édition par Shinoda Yutsuki le Jeu 8 Juil - 6:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jae HyunKang Jae Hyun
i

i
messages : 207
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Buzzzy, un bébé chat superactif venant de France. Coldford est décédé.
mood : Fatigué, à force.
je me trouve ici : Salle commune.

The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. _
MessageSujet: Re: The Moon is shining in the sky ...Yutsuki.   The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. EmptyJeu 8 Juil - 5:15

Deux meilleurs amis loin d'être effrayés par ma carapace de béton, et qui ont su m'aimer à ma juste valeur. Je les adore, et serait capable de faire n'importe quoi pour eux. [A Girl & a Boy.]

J'aime ce lien.
Et étant donné que tu es quelqu'un qui aime être seul et qui est sang-pur et très doué, tu ne pourrais être qu'un ami.
Revenir en haut Aller en bas

Shinoda YutsukiShinoda Yutsuki
g

g
messages : 120
je suis ici depuis le : 07/07/2010
âge : 35
love status : Célibataire ...
animal de compagnie : Un Fléreur nommé Toru.
mood : Excité - dans le bon sens voyons ! -

The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. _
MessageSujet: Re: The Moon is shining in the sky ...Yutsuki.   The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. EmptyJeu 8 Juil - 5:39

*_*

Neeuuuh, en fait, c'est même pas que je veux pas, mais y'a un truc dans ton caractère ( j'ai un peu lu tes fiches ) qui colle pas avec le caractère de Yu' : même si on est tous les deux sangs-purs, intelligents et pas très sociables, il n'aimerait pas trop ton côté manipulateur. Donc, je pense pas qu'on pourrait être meilleurs amis ... Par contre, supers amis de la mort qui tue, oui : D

Ca te dérange pas j'espère : S ?
Revenir en haut Aller en bas

Kang Han ByulKang Han Byul
i

i
messages : 94
je suis ici depuis le : 05/07/2010
love status : Célibataire
animal de compagnie : Picsou, un joli chat tout noir ♥
mood : Happy ?

The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. _
MessageSujet: Re: The Moon is shining in the sky ...Yutsuki.   The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. EmptyJeu 8 Juil - 5:44

    Bon, moi je veux un lien avec le super ami de la mort qui tue de mon cousin è.é
    Positif ou négatif, à toi de voir \o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Shinoda YutsukiShinoda Yutsuki
g

g
messages : 120
je suis ici depuis le : 07/07/2010
âge : 35
love status : Célibataire ...
animal de compagnie : Un Fléreur nommé Toru.
mood : Excité - dans le bon sens voyons ! -

The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. _
MessageSujet: Re: The Moon is shining in the sky ...Yutsuki.   The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. EmptyJeu 8 Juil - 5:58

OOoh, comme t'y es belle \o/

Bah j'ai vu que t'avais un petit chat. Donc on peut dire qu'un jour, je marchais tranquille dans les couloirs avec Toru, mon fléreur, jusqu'à ce que je le vois faire du gringue - pour rester poli - à ton matou. Ouh le petit couillon ! Je m'énerve, parce que même si c'est un animal, je n'aime pas les déballages d'amour en public. Je me mets à lui dire que c'est un gros malpoli, et qu'il ferait mieux de mettre sa queue de lion ailleurs. Bref, dans ma colère - moi qui m'emporte pour le moindre petit truc - je ne te remarque qu'en second, et je reste un instant coi. Pas parce que t'es belle xD, mais parce que je suis un peu gêné de m'être emporté comme ça contre un chat, et surtout devant une fille. Cela dit, comme je suis pas du genre à montrer à quoique ce soit, je te regarde fixement trois seconde avant de soulever Toru et de partir d'un pas rapide - je fuis quoi xD - . Bref, la journée passe, et on finit par se retrouver face à face, et tu peux pas t'empêcher de te foutre de ma G, sans que moi je ne dise quoique ce soit - suis peu loquace -. Avec le temps, tu viens parler de temps en temps, et je me rends compte que même si j'aime bien te parler - enfin, t'écouter surtout me parler, vu que je suis une langue de plomb - je pourrais pas te supporter toute une journée : t'as trop d'égo pour ça XD.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Kang Han ByulKang Han Byul
i

i
messages : 94
je suis ici depuis le : 05/07/2010
love status : Célibataire
animal de compagnie : Picsou, un joli chat tout noir ♥
mood : Happy ?

The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. _
MessageSujet: Re: The Moon is shining in the sky ...Yutsuki.   The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. EmptyJeu 8 Juil - 6:05

    Je lis même quand c'est barré, ne uwu Enfin, mercii, merciii ♥
    Ça me va, ça me va xD Sauf que par contre, si le nippon l'ignore complètement, Han Byul ne serait pas du genre à venir lui reparler, elle est très susceptible et se vexe rapidement, oui è.é
Revenir en haut Aller en bas

Shinoda YutsukiShinoda Yutsuki
g

g
messages : 120
je suis ici depuis le : 07/07/2010
âge : 35
love status : Célibataire ...
animal de compagnie : Un Fléreur nommé Toru.
mood : Excité - dans le bon sens voyons ! -

The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. _
MessageSujet: Re: The Moon is shining in the sky ...Yutsuki.   The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. EmptyJeu 8 Juil - 6:09

Mais nan, il ne l'ignore pas xD. Il ne parle pas beaucoup, c'est tout. En fait, il l'aime pour lui parler, mais pas au point de pouvoir passer toute une journée avec elle ... Tu comprends ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Kang Han ByulKang Han Byul
i

i
messages : 94
je suis ici depuis le : 05/07/2010
love status : Célibataire
animal de compagnie : Picsou, un joli chat tout noir ♥
mood : Happy ?

The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. _
MessageSujet: Re: The Moon is shining in the sky ...Yutsuki.   The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. EmptyJeu 8 Juil - 6:12

    Yepp, ze comprends, ze comprends uwu
    Donc on dit ça alors xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. _
MessageSujet: Re: The Moon is shining in the sky ...Yutsuki.   The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. EmptyJeu 8 Juil - 9:19

Est-ce que je peux avoir un lien aussi =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. _
MessageSujet: Re: The Moon is shining in the sky ...Yutsuki.   The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. EmptyJeu 8 Juil - 10:28

oui oui, moi aussi je viens réclamer un lien... *BAF*
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jae HyunKang Jae Hyun
i

i
messages : 207
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Buzzzy, un bébé chat superactif venant de France. Coldford est décédé.
mood : Fatigué, à force.
je me trouve ici : Salle commune.

The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. _
MessageSujet: Re: The Moon is shining in the sky ...Yutsuki.   The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. EmptyJeu 8 Juil - 12:00

En réalité, quand on le connaît, il n'est pas si manipulateur que ça.
Je dirais même qu'il est surtout franc, solitaire et fier.

Il se contente de dire les choses qu'il pense à voix haute.
Pas vraiment besoin de manipuler les gens lol

Mais okay, ça me va (:
Revenir en haut Aller en bas

Shinoda YutsukiShinoda Yutsuki
g

g
messages : 120
je suis ici depuis le : 07/07/2010
âge : 35
love status : Célibataire ...
animal de compagnie : Un Fléreur nommé Toru.
mood : Excité - dans le bon sens voyons ! -

The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. _
MessageSujet: Re: The Moon is shining in the sky ...Yutsuki.   The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. EmptyJeu 8 Juil - 17:58

Yoon Eun & Emiko : Vous êtes plutôt intéressée par un lien positif ou négatif ?

Jae Hyun : Ah d'accord, je comprends mieux x). Bah si tu y tiens, ça me dérange pas qu'on soit meilleurs amis, mais à ce moment là, il faudrait qu'on est une autre relation que celle que j'ai avec Hikaru ( avec le temps,il a réussi à me "décoincer" et je me moque - gentiment xD - de ses fautes de coréens ), parce que sinon, je n'aurais eu aucun intérêt à penser de toi que tu es mon meilleur ami x) (enfin, pas aucun intérêt, mais je peux pas non plus dire que je me lâche avec tout le monde, sinon, je suis pas la mentalité de mon perso tu vois ? ). En gros, je déconne plus avec Hikaru.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. _
MessageSujet: Re: The Moon is shining in the sky ...Yutsuki.   The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. EmptyVen 9 Juil - 6:27

Hum.. Positf si possible =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. _
MessageSujet: Re: The Moon is shining in the sky ...Yutsuki.   The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. EmptyVen 9 Juil - 20:51

Positif of course ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shinoda YutsukiShinoda Yutsuki
g

g
messages : 120
je suis ici depuis le : 07/07/2010
âge : 35
love status : Célibataire ...
animal de compagnie : Un Fléreur nommé Toru.
mood : Excité - dans le bon sens voyons ! -

The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. _
MessageSujet: Re: The Moon is shining in the sky ...Yutsuki.   The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. EmptySam 10 Juil - 9:38

Yoon Eun : Bon alors ... Lorsqu'il avait 19 ans, Yutsuki est sorti avec une fille qu'il aimait profondément, et qui est morte par la suite. Complétement déprimé, il aurait prit un bon moment avant de faire son deuil, et d'ailleurs, même aujourd'hui, il a encore des sentiments pour la défunte. Ainsi, l'année suivante ( soit, lorsqu'il a 20 ans ), il est arrivé un jour où il était très déprimé, à traîner tout seul, l'air sombre. En fait, il s'avérait que c'était le jour où sa petite amie était morte. Ainsi, toi, attristée par ce gars qui avait l'air aussi dépité, tu es venue vers lui, et en bon bout en train que tu es, tu lui aurais remonté le moral et éclaircit l'esprit. Même s'il ne t'a jamais clairement expliqué la raison de cette déprime, Yutsuki t'accorde une place particulière, à toi, qui aura réussi à le faire sourire.

Emiko : Bon, j'ai vu que ta perso était victime d'ijime. Comme mon perso est fortement atteint du syndrome du super héros, on pourrait dire qu'un jour, il a surprit un petit groupe de sangs-purs en train de te martyriser, à te traiter de sang-de-bourbe ... Outre ce syndrome du super-héros, Yu' a en horreur ce genre de sangs-purs, qui se croient supérieurs aux autres au point de les emmerder. Ainsi, complétement en fureur, il n'aurait pas hésité à leur jeter quelques sortilèges de son cru pour te défendre, et après les avoir mis K.O. et s'être assuré que tu allais bien, il est partit, sans un mot. Quelques temps plus tard, alors que tu sortais de ta chère bibliothèque, tu aurais vu Yu' se faire passer à tabas, et bien qu'il était très fort en sortilèges et enchantements, il ne l'était pas encore au point de vaincre un groupe plus grand de sangs-purs à lui tout seul ( on peut dire que tu étais en première année, et lui en cinquième). Une fois fini, tu serais partie l'aider, te sentant un peu coupable ( parce que les meneurs de ce groupe étaient ceux qui t'avaient ennuyée un peu plus tôt ). A ce moment-là, tu aurais eu droit à un de ses si rares sourires. On pourrait dire qu'à partir de là, vous êtes devenus meilleurs amis : ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. _
MessageSujet: Re: The Moon is shining in the sky ...Yutsuki.   The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. EmptyDim 11 Juil - 0:26

OHHHH! j'adore !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shinoda YutsukiShinoda Yutsuki
g

g
messages : 120
je suis ici depuis le : 07/07/2010
âge : 35
love status : Célibataire ...
animal de compagnie : Un Fléreur nommé Toru.
mood : Excité - dans le bon sens voyons ! -

The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. _
MessageSujet: Re: The Moon is shining in the sky ...Yutsuki.   The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. EmptyDim 11 Juil - 4:14

Bon bah je mets ça alors ^^. T'as rien à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas

Kirijo RyujiKirijo Ryuji
Y

Y
messages : 109
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 32
love status : libre comme l'air, ou pas ?
animal de compagnie : un magnifique petit serpent vert affectueusement surnommé Leviathan ♥
mood : happy like always

The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. _
MessageSujet: Re: The Moon is shining in the sky ...Yutsuki.   The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. EmptyDim 11 Juil - 6:35

    Citation :
    - Quelqu'un qui ne me supporte pas et qui ne sait pas voir "derrière" le masque. Cela m'attriste, surtout parce que moi, j'apprécie cette personne.
    Je crois que ce lien irait bien avec Ryuji :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plurk.com/lanvaldear

Shinoda YutsukiShinoda Yutsuki
g

g
messages : 120
je suis ici depuis le : 07/07/2010
âge : 35
love status : Célibataire ...
animal de compagnie : Un Fléreur nommé Toru.
mood : Excité - dans le bon sens voyons ! -

The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. _
MessageSujet: Re: The Moon is shining in the sky ...Yutsuki.   The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. EmptyDim 11 Juil - 6:37

Oh, ouais, y'a pas de problèmes : D

Une idée de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas

Kirijo RyujiKirijo Ryuji
Y

Y
messages : 109
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 32
love status : libre comme l'air, ou pas ?
animal de compagnie : un magnifique petit serpent vert affectueusement surnommé Leviathan ♥
mood : happy like always

The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. _
MessageSujet: Re: The Moon is shining in the sky ...Yutsuki.   The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. EmptyDim 11 Juil - 6:44

    Bah on pourrait dire pendant un match de Quidditch, parce que bon y'aurait pu avoir un altercation entre les deux maisons et bah Ryuji aurait pu rencontrer là, parce que les deux auraient intervenus, mais dans le fond le caractère de Yutsuki aurait énervé Ryuji ?
    C'est pas mal le seul point qu'ils ont en commun alors ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plurk.com/lanvaldear

Shinoda YutsukiShinoda Yutsuki
g

g
messages : 120
je suis ici depuis le : 07/07/2010
âge : 35
love status : Célibataire ...
animal de compagnie : Un Fléreur nommé Toru.
mood : Excité - dans le bon sens voyons ! -

The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. _
MessageSujet: Re: The Moon is shining in the sky ...Yutsuki.   The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. EmptyDim 11 Juil - 7:16

Ouais, xD. Mais tu peux me dire ce qui t'aurait énervé chez Yu' ? Comme ça je saurais quoi mettre dans le lien x)
Revenir en haut Aller en bas

Kirijo RyujiKirijo Ryuji
Y

Y
messages : 109
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 32
love status : libre comme l'air, ou pas ?
animal de compagnie : un magnifique petit serpent vert affectueusement surnommé Leviathan ♥
mood : happy like always

The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. _
MessageSujet: Re: The Moon is shining in the sky ...Yutsuki.   The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. EmptyDim 11 Juil - 7:40

    Bah si qu'il soit distant avec les Yunikon pendant qu'il intervient serait probablement ce qui toucherait le plus Ryuji je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plurk.com/lanvaldear

Contenu sponsorisé


The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. _
MessageSujet: Re: The Moon is shining in the sky ...Yutsuki.   The Moon is shining in the sky ...Yutsuki. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Moon is shining in the sky ...Yutsuki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: love potion :: liens-