AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▬ OKMINGUK; ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ok Min Gukavatar

messages : 221
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 27
love status : Quoi, de l'amour ? La bonne blague. Le jour ou Min Guk tombera réellement amoureux, ce sera tellement incroyable que même jimmy n'y croira pas.
animal de compagnie : Un.. crapaud. Pourquoi est-ce qu'il possède ce stupide animal, déjà ? Ha, ouais. Parce qu'il aime rien d'autres, et parce qu'un crapaud, ça demande pas beaucoup d'entretien ni d'affection. Son nom ? Il en a jamais eu, il hérite de petits noms tous plus ingrats les uns que les autres.
je me trouve ici : Ici ? Actuellement, il se trouverait dans sa salle commune en train de parler tout seul, puisqu'il ne se passe rien d'intéressant dans sa vie. Ou peut-être quelque part dans les couloirs en train d'embêter Mee Kyung qui essaye de réviser.

MessageSujet: ▬ OKMINGUK; ♥   Jeu 8 Juil - 8:34




FEAT; KEY/kim kibum (SHINee).

FICHE D'IDENTITÉ


   ■ Min Guk, Ok
   ■ 18 ans
   ■ Américano-coréen, Los Angeles (Californie).
   ■ Sang-mêlé & métamorphomage.
   ■ Un crapaud.
   ■ Très bonne question..
   ■ Baguette en bois d'ébène, mesure 29 cm et contient une plume de phénix.


tell me your wish;

répondez à ces cinq questions comme si c'était votre personnage qui y répondait. ;)

   1. Qu’elles sont magnifique ces sirènes ! Seulement cette fois, malgré leur beauté magistrale et leurs chants envoutants, quelque chose vous empêche de les contempler comme chaque fois qu’elles passent près de vous. Peut-être est-ce simplement le fait que votre ami(e) de cœur se trouve malencontreusement pris(e) au piège de ces affreuses chimères ! Vous savez parfaitement que si vous les laissez partir avec elle/lui … votre copain(e) ne sera pas simplement invité au diner de ce soir ! Comment allez-vous remédier à cette situation ?

    ■ Ou alors, ça peut aussi être dû au fait que les sirènes ne m'ont jamais attirées physiquement ? - mais effectivement, si elles avaient entre leurs griffes une personne chère à mes yeux, je ne serait certainement pas assez bête pour me jeter moi aussi dans leur piège. Comment remédier à cette situation ? Je suis un sorcier, et dans l'optique ou j'ai sur moi ma baguette magique dans la quasi-totalité du temps, je trouverais forcément un sort capable de leur régler leur compte ! ou au moins de les faire fuir. Après je n'aurais plus qu'a aller repêcher mon ami(e) et à le ramener en sécurité.. même si je ne me gênerais pas après pour lui répéter des millions de fois à quel point il a été stupide.


   2. Deux de vos amis s'approchent de vous avec entrain, vous vous demandez ce qui peut bien les rendre si joyeux puisque demain vous avez tous trois examen de botanique. Ils vous annoncent donc avec enthousiasme que des élèves organisent une super fête ce soir à l'extérieur du château pour fêter la victoire de votre équipe de Quidditch. Vous hésitez car, bien entendu, vous savez parfaitement que l'examen de demain compte pour 40% de la note finale ! Choix A : Vous avez décidé d'y aller simplement parce que vous êtes jeune et qu'il n'y a rien de mieux qu'une bonne soirée entre copains pour vous détendre avant cette épreuve de demain. Seulement, après avoir comprit que tous fêteraient jusqu'aux premières lueurs du jour, vous décidez que vous devez tout de même rentrer. Le problème étant que le couvre-feu a déjà été passé et Jimmy, le gardien du château, vous refuse l'entrée ! Par la barbe de Merlin ! Comment allez-vous pouvoir le convaincre qu'il doit absolument vous laisser entrer !

    ■ On ne refuse pas une fête ! Jamais ! Pas quand on s'appelle Ok Min Guk, en tout les cas. Sérieusement, j'apparais à toutes les fêtes, et si j'en ratais une, personne n'arriverait à y croire, et ce n'est pas un stupide examen qui va m'en empêcher. Bien sûr, la coupe de Quidditch, je m'en fiche cordialement en dehors de ça, mais... bon. Une fête reste une fête, peu importe le motif. Et assez honnêtement, je ne crois pas que je déciderais de rentrer, mais soit. Jimmy à toujours été difficile en affaire, et même si je fais partie des rares élèves à être parfois assez habiles pour le berner, à cette heure-là, ce serait difficile. Peut-être qu'en disant simplement la vérité et en pleurant il aurait pitié ? ... Mais ce serait trop humiliant pour que je m'abaisse à ça. J'irais surement inventer toutes sortes de mensonges stupides pendant des heures, et comme ça ne marcherait pas, je finirais par m'en aller en lui râlant dessus.... et je retournerais peut-être même à la petite fête qui continue de se dérouler sans moi. Pour au final me rendre à mon examen sans avoir dormi - et je suis sûr que je réussirais à le passer ! Avec de la volonté et de l'acharnement on peut tout réussir. Même avec les yeux explosés.


   3. Cette nuit, vous n'arriviez pas à dormir. Le couvre-feu est passé depuis déjà deux heures mais qu'importe... vous pourrez toujours dormir en cours le lendemain matin, cette vieille chipie ne vous apprend jamais rien de très bon de toute façon ! C'est pourquoi vous avez décidé d'aller passer le temps à vous aventurer dans les couloirs du château en attendant de trouver le sommeil. Cela fait bien une demi-heure que vous vous baladez librement lorsque... cette horrible vieille mule pointe le bout de son nez. Oh oui, vous l'entendez, vous pouvez parfaitement reconnaître le bruit de ses talons qui claquent contre le sol et résonnent affreusement sur tous les murs du château. Le professeur tournera dans votre couloir d'un instant à l'autre et il n'y a pas de fuite possible, vous rencontrez un mur derrière vous ! Comment allez-vous faire face à cette situation ?

    ■ Ce n'est pas comme si ça ne m'était jamais arrivé de me balader dans le chateau la nuit, mais en général je ne le fais pas assez longtemps pour croiser ce genre de situation, mais si ça m'arrivait, j'ai quand même un gros avantage sur les autres élèves de cette école, je peux me métamorphoser en qui je veux, quand je veux, et sans efforts particuliers, pourquoi je m'en priverais ? J'irais surement me transformer en une personne que je déteste pour qu'elle se fasse punir à ma place. C'est assez bas comme comportement, et ça me gênerait peut-être... mais si c'est pour qu'une maison ennemie perde des points, je m'en remettrais surement vite.


   4. Un adulte que vous ne connaissez pas vous assure être un professeur d'AKIWA. Vous êtes nouveau, après tout, c'est très plausible que vous ne connaissiez pas encore tous les professeurs de l'académie... alors vous décidez de l'écouter ! Cependant, il vous demande quelque chose qui vous laisse suspicieux. Vous vous rappelez qu'il y a deux semaines, le directeur vous a confié un document classé confidentiel que vous ne deviez remettre à personne. La consigne était de ne le révéler à personne, pas même un supérieur ! Mais l'offre de ce professeur est alléchante, quand même... en échange d'un petit coup d'œil, il vous promet de vous faire passer le prochain examen et vous libère de toutes retenues jusqu'à la fin de l'année. A l'inverse, il promet de vous placer en retenue pour les trois prochains mois... que faire ?

    ■ Ma première réaction ressemblerait plutôt à "c'est une blague ? Une caméra cachée ?" - mais vu que les sorciers ne savent même pas ce que sont les caméras.... ha, ouais, je m'égare encore. Si (et je dis bien si, parce que c'est une supposition très peu plausible) le directeur me faisait assez confiance, à moi, pour me remettre un document important, je n'irais surement pas briser le peu de confiance qu'il me laisse en allant divulger ce qu'il contient à n'importe qui, on me prend déjà assez peu au sérieux comme ça dans cette école, alors peu importe son offre, je l'enverrais surement voir ailleurs, en particulier si je ne l'ai jamais vu ici - et si c'était une nuisance pour l'école ? Beaucoup trop de risques. Quant aux retenues... bha, elles ne me font pas peur, j'y suis presque habitué, alors 3 mois... c'est de la rigolade, comme punition, ça, et encore, si c'est VRAIMENT un professeur, si ce n'en est pas un, les retenues... quelles retenues ? haha.


   5. C'est la dernière ! Dites-moi, jeune sorcier ; quel est votre avis face aux sorciers issus de parents moldus ?

    ■ Dans ma situation, ce serait vraiment pas malin d'aller leur cracher dessus. Et puis, ils on bien plus de mérite que les sang-purs à mon humble avis. Pourquoi ? Ils ne sont pas prédisposés à devenir sorcier, rien ne le laisse présager, et pourtant, ils héritent des mêmes dons que les sang-purs, et ils arrivent à s'adapter à la vie de sorcier, et même à devenir des élèves brillants. Bien sur, il y a des idiots partout, même chez les sorciers issues de moldus, il y en a qui ne sont pas assez intelligents pour exploiter leur don correctement, et ceux-là je ne les aime pas, mais ça n'a rien à voir avec leurs origines, je fais du cas par cas, c'est tout.


derrière le masque...



   ■ Nana
   ■ La faute à kessy. e.e ♥
   ■ Autant que possible.
   ■ Je vous aimes 8D ♥

   ■ EXEMPLE RPG ;
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ OKMINGUK; ♥   Jeu 8 Juil - 8:43

Mon frère *Q*. Bienvenue sur le forum (l)
J'ai hâte de RP avec toi (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Park Min Rinavatar
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 27
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

MessageSujet: Re: ▬ OKMINGUK; ♥   Jeu 8 Juil - 8:54

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fichouille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Ok Min Gukavatar

messages : 221
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 27
love status : Quoi, de l'amour ? La bonne blague. Le jour ou Min Guk tombera réellement amoureux, ce sera tellement incroyable que même jimmy n'y croira pas.
animal de compagnie : Un.. crapaud. Pourquoi est-ce qu'il possède ce stupide animal, déjà ? Ha, ouais. Parce qu'il aime rien d'autres, et parce qu'un crapaud, ça demande pas beaucoup d'entretien ni d'affection. Son nom ? Il en a jamais eu, il hérite de petits noms tous plus ingrats les uns que les autres.
je me trouve ici : Ici ? Actuellement, il se trouverait dans sa salle commune en train de parler tout seul, puisqu'il ne se passe rien d'intéressant dans sa vie. Ou peut-être quelque part dans les couloirs en train d'embêter Mee Kyung qui essaye de réviser.

MessageSujet: Re: ▬ OKMINGUK; ♥   Jeu 8 Juil - 9:07

    Ma soeeeur ♥ mercii.
    Oh, vraiment ? vu ce qu'on à prévu avec Jun j'aurais pas hâte moi si j'étais toi mais- *BAM*

    &Merci Min Rin ^-^ mais ma fiche est déjà finie XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ OKMINGUK; ♥   Jeu 8 Juil - 9:09

Ouais je sais il m'a tout dit èé. Vilain(e) !! Mais justement ça donnera du punch au sujet :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ OKMINGUK; ♥   Jeu 8 Juil - 9:10

    NANAAAAAAAA. 8D
    Key. e.e
    T'as vu l'effort que je fais tout de même, me déplacer pour Key ! C'est bien parce-que je t'aime, hein. ♥️ Que ne ferais-je pas pour te faire plaisir...
    'O' Bienvenuuuuue. ♥️

    *o*
Revenir en haut Aller en bas

Jung Shin Ahavatar
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 26
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

MessageSujet: Re: ▬ OKMINGUK; ♥   Jeu 8 Juil - 9:15

    Key m'échappe en tant que frère, aish.
    Comment ça j'ai les nerfs, c'est faux o.o

    Bienvenu coco. & LIEN. Of course. èé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ok Min Gukavatar

messages : 221
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 27
love status : Quoi, de l'amour ? La bonne blague. Le jour ou Min Guk tombera réellement amoureux, ce sera tellement incroyable que même jimmy n'y croira pas.
animal de compagnie : Un.. crapaud. Pourquoi est-ce qu'il possède ce stupide animal, déjà ? Ha, ouais. Parce qu'il aime rien d'autres, et parce qu'un crapaud, ça demande pas beaucoup d'entretien ni d'affection. Son nom ? Il en a jamais eu, il hérite de petits noms tous plus ingrats les uns que les autres.
je me trouve ici : Ici ? Actuellement, il se trouverait dans sa salle commune en train de parler tout seul, puisqu'il ne se passe rien d'intéressant dans sa vie. Ou peut-être quelque part dans les couloirs en train d'embêter Mee Kyung qui essaye de réviser.

MessageSujet: Re: ▬ OKMINGUK; ♥   Jeu 8 Juil - 9:26

    Ouais, mais ça va rendre notre relation frère/soeur très compliquée. XD

    Heureusement que tu t'es déplacée ! T_T C'pas pour Key, c'est pour moi ! eOe saloperie ♥ e.e
    Je t'aurais, tu verras, je t'aurais. e.e

    Muaha, j'adore le contraste entre vos deux messages u.u
    Mais c'est mieux de l'avoir en tant qu'ami plutôt qu'en tant que frère j'en suis sûr 8) ♥
    Je dois attendre d'être validé, et après j'accepterais un lien avec plaisir ♥ avec hyunah ça ne se refuse pas o.o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ OKMINGUK; ♥   Jeu 8 Juil - 9:33

KEY ♥
Bienvenue sur le forum ! Moi aussi je voudrais un lien *Q*
Revenir en haut Aller en bas

Baek Junavatar

THE PRINCE MODO;
messages : 234
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 28
love status : let's see. je suis seul, certes, mais en bon gentleman que je suis, j'accompagne diverses dames dans leur lits.
animal de compagnie : un séduisant phoenix du nom d'ace. l'as de coeurs chères damoiselles.
mood : hum...diversifiée ? oui, voila.
je me trouve ici : dans tes rêves les plus érotiques. keke.

MessageSujet: Re: ▬ OKMINGUK; ♥   Jeu 8 Juil - 10:00

    e_e this is my bitch ou pas.
    ahem, bon toute manière t'as fini, j'ai pas besoin de te dire bonne chance & je m'en fous tient ! eOe !
    Ne contacte pas le staff si t'as besoin de quoique ce soit -ou du moins pas moi éé-, tu les dérangerais trop ~~

_________________
    - Papa Sethie y'a un blem ? 'o'
    - J'ai supprimé mon forum test...alors que j'avais pas enregistré ta signature JunnieCoco *va pleurer*
    - Omg T_________T On fait quoi alors ?
    - Faut que je réfléchisse à une nouvelle signature ewe
    - Buh et je suis nu en attendant ?
    - Ouais ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Choi Soo Rinavatar
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 26
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

MessageSujet: Re: ▬ OKMINGUK; ♥   Jeu 8 Juil - 10:05

Bienvenue à toi!
Han, Key! *o*
J'aimerais bien avoir un lien en tant qu'amie de Key...
(Okay, j'ai compris... *se dirige vers la porte de sortie*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ok Min Gukavatar

messages : 221
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 27
love status : Quoi, de l'amour ? La bonne blague. Le jour ou Min Guk tombera réellement amoureux, ce sera tellement incroyable que même jimmy n'y croira pas.
animal de compagnie : Un.. crapaud. Pourquoi est-ce qu'il possède ce stupide animal, déjà ? Ha, ouais. Parce qu'il aime rien d'autres, et parce qu'un crapaud, ça demande pas beaucoup d'entretien ni d'affection. Son nom ? Il en a jamais eu, il hérite de petits noms tous plus ingrats les uns que les autres.
je me trouve ici : Ici ? Actuellement, il se trouverait dans sa salle commune en train de parler tout seul, puisqu'il ne se passe rien d'intéressant dans sa vie. Ou peut-être quelque part dans les couloirs en train d'embêter Mee Kyung qui essaye de réviser.

MessageSujet: Re: ▬ OKMINGUK; ♥   Jeu 8 Juil - 10:20

    HAN t'es trop méchant jun. je te hais ! T_T

    sinon, merci les filles ♥
    Et bien sur que je veux avoir des liens (oui oui, tu sors pas soo rin è_é) o.o les amis, plus on en a, mieux c'est. o/
    mais si quelqu'un veut etre mon ennemi j'aime aussi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jimmy l'octopusavatar

messages : 150
je suis ici depuis le : 17/06/2010
animal de compagnie : une porte d'entrée en bois massif 'o'

MessageSujet: Re: ▬ OKMINGUK; ♥   Jeu 8 Juil - 12:04

La sirène parcouru avec toute sa grâce l'allée centrale du réfectorium, s'approchant lentement du jeune sorcier qui venait de poser ses fesses sur le banc de répartition. Elle l'observa un instant, analysant les traits principaux de l'élève avant d'inverser le miroir, le reflet de ce dernier apparaissant dans la glace. Sa voix s'éleva doucement, comme une musique. « Je vois, je vois, Ok Min Guk. » Les élèves autour se firent silencieux, attendant patiemment le choix de l'ensorceleuse. « Cette fierté te viendrait-elle des Ineo ? Tu ne me sembles pourtant pas si froid que ça. Je dirais donc que ton courage apparenté à, malheureusement... ta bêtise ! Te vaudront ta place chez les YONGWANG. » Et alors que les voix s'élevaient et qu'on pouvait entendre les applaudissements des élèves de la table des Yongwang, un dragon apparut dans le reflet du miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ▬ OKMINGUK; ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ OKMINGUK; ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards ! :: Yongwang-