AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Choi Soo Rin's Introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Choi Soo Rinavatar
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 25
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

MessageSujet: Choi Soo Rin's Introduction    Jeu 8 Juil - 9:55


FEAT CHOI SOO YOONG (SNSD).

FICHE D'IDENTITÉ


   ■ Choi Soo Rin
   ■ 17 ans
   ■ Née à Takamatsu (Shikoku); père coréen et mère japonaise
   ■ Parents tous deux sorciers
   ■ Un chat blanc nommé Hitsuji (Mouton)
   ■ Hmm... Ambassadrice du Ministère de la Magie coréen (comme mon père) ou professeur de métamorphose.
   ■ Baguette en bois de platane mesurant 23.5cm et contenant une plume de phénix.


tell me your wish;

   1. Qu’elles sont magnifique ces sirènes ! Seulement cette fois, malgré leur beauté magistrale et leurs chants envoutants, quelque chose vous empêche de les contempler comme chaque fois qu’elles passent près de vous. Peut-être est-ce simplement le fait que votre ami(e) de cœur se trouve malencontreusement pris(e) au piège de ces affreuses chimères ! Vous savez parfaitement que si vous les laissez partir avec elle/lui … votre copain(e) ne sera pas simplement invité au diner de ce soir ! Comment allez-vous remédier à cette situation ?

    ■ Tout d'abord, je suis une fille; les contempler, c'est pas trop mon truc... Mais bon, les sirènes ont toujours eu sale caractère, mais elles n'ont pas l'air de me connaitre. Si on essaie de faire du mal à un de mes amis, je le défends bec et ongles (Pour moi, les ongles suffisent; Hitsuji s'occupe des griffes...) jusqu'à ce que j'obtienne raison. Et c'est pas parce que j'ai une sirène en face de moi que cela va changer les choses! Je donne une gifle à mon ami pour le réveiller de son hypnose ou j'invoque des boules Quiès (Dans l'Odyssée, il a suffi de bouchons de cire aux compagnons d'Ulysse pour ne pas être hypnotisés par leurs chants... Et oui, j'aime bien lire la littérature moldue!). Si les sirènes ne sont pas d'accord, je les envoie paître avec un sort, et tant pis si elles sont rancunières! Après, ce sera un bon souvenir entre lui et moi, et je pense que je le charrierai sur cette anecdote.


   2. Deux de vos amis s'approchent de vous avec entrain, vous vous demandez ce qui peut bien les rendre si joyeux puisque demain vous avez tous trois examen de botanique. Ils vous annoncent donc avec enthousiasme que des élèves organisent une super fête ce soir à l'extérieur du château pour fêter la victoire de votre équipe de Quidditch. Vous hésitez car, bien entendu, vous savez parfaitement que l'examen de demain compte pour 40% de la note finale !

Choix A : Vous avez décidé d'y aller simplement parce que vous êtes jeune et qu'il n'y a rien de mieux qu'une bonne soirée entre copains pour vous détendre avant cette épreuve de demain. Seulement, après avoir comprit que tous fêteraient jusqu'aux premières lueurs du jour, vous décidez que vous devez tout de même rentrer. Le problème étant que le couvre-feu a déjà été passé et Jimmy, le gardien du château, vous refuse l'entrée ! Par la barbe de Merlin ! Comment allez-vous pouvoir le convaincre qu'il doit absolument vous laisser entrer !

    ■ Choix A. J'aime beaucoup faire la fête! Même si c'est pour se coucher aux aurores et me retrouver dans des états pitoyables, je suis toujours là! Et puis, j'ai tellement révisé pour ce devoir que j'ai le droit à un moment de détente, non? Mais après, si Jimmy ne veut pas me laisser passer, je lui fais du charme. Il m'aime bien... Et si ça ne marche pas, je trouve un moyen d'escalader le mur ou de passer par des brêches. Après tout, une pieuvre, ça n'a que huit tentacules et deux yeux... Je pourrai lorsqu'il ne pensera plus à ma bêtise.

   3. Cette nuit, vous n'arriviez pas à dormir. Le couvre-feu est passé depuis déjà deux heures mais qu'importe... vous pourrez toujours dormir en cours le lendemain matin, cette vieille chipie ne vous apprend jamais rien de très bon de toute façon ! C'est pourquoi vous avez décidé d'aller passer le temps à vous aventurer dans les couloirs du château en attendant de trouver le sommeil. Cela fait bien une demi-heure que vous vous baladez librement lorsque... cette horrible vieille mule pointe le bout de son nez. Oh oui, vous l'entendez, vous pouvez parfaitement reconnaître le bruit de ses talons qui claquent contre le sol et résonnent affreusement sur tous les murs du château. Le professeur tournera dans votre couloir d'un instant à l'autre et il n'y a pas de fuite possible, vous rencontrez un mur derrière vous ! Comment allez-vous faire face à cette situation ?

    ■ Héhéhé... J'ai tout prévu! J'ai acheté une cape d'invisibilité il y a pas longtemps; j'en avais marre de me retrouver en retenue à cause de mes insomnies! Et puis, c'est en explorant son monde qu'on devient adulte... Donc, je la mets et je me mets dans un petit coin pour ne pas qu'elle me percute.

   4. Un adulte que vous ne connaissez pas vous assure être un professeur d'AKIWA. Vous êtes nouveau, après tout, c'est très plausible que vous ne connaissiez pas encore tous les professeurs de l'académie... alors vous décidez de l'écouter ! Cependant, il vous demande quelque chose qui vous laisse suspicieux. Vous vous rappelez qu'il y a deux semaines, le directeur vous a confié un document classé confidentiel que vous ne deviez remettre à personne. La consigne était de ne le révéler à personne, pas même un supérieur ! Mais l'offre de ce professeur est alléchante, quand même... en échange d'un petit coup d'œil, il vous promet de vous faire passer le prochain examen et vous libère de toutes retenues jusqu'à la fin de l'année. A l'inverse, il promet de vous placer en retenue pour les trois prochains mois... que faire ?

    ■ Qu'il m'enlève mes retenues et qu'il me fasse passer l'examen les mains dans les poches? Mais c'est de la corruption ça! S'il fait ça, le peu de confiance que j'avais en lui n'existe plus. C'est vrai que son offre est intéressante, et que ça en vaut le coup par rapport à un simple papier. Mais j'aime bien les retenues, en fait. Je trouve ça plutôt amusant. On se retrouve à plusieurs à faire des devoirs, ou plutôt à papoter, ou à réviser nos sorts. Et puis, de toute façon, j'ai sauté une classe lorsque j'étais scolarisée à Paris, donc ça ne me fera pas grand-chose si je redouble. Ce qui est pratiquement impossible, vu que j'ai de très bonnes capacités pour apprendre...

   5. C'est la dernière ! Dites-moi, jeune sorcier ; quel est votre avis face aux sorciers issus de parents moldus ?

    ■ Les sorciers issus de parents moldus sont des sorciers comme les autres. Ma mère a des parents moldus, et ses 4 frères et soeurs le sont également. Pourtant, c'est une femme et sorcière exceptionnelle. Je ne vois pas pourquoi on considérerait ces sorciers inférieurs aux autres. D'ailleurs, quand on regarde de plus près, la plupart des bons élèves sont nés de parents moldus car, contrairement aux sang-purs, ils ne pensent pas que tout leur est acquis, ils ont un long parcours à tracer eux-mêmes et finalement, ils ont la liberté de faire ce qu'ils veulent de leurs vies. Et ça, c'est une bonne chose. Je n'ai absolument rien contre eux. Leur ascendance est juste différente de la nôtre, mais ils ont parfaitement le droit d'être des sorciers comme les autres. (C'était le message Peace & Love de Soo Rin...x)


derrière le masque...



   ■ Seo-Rin, Seo ou... Kami-sama, mouahaha! (Je me tais...)
   ■ Super Michiyo... Enfin, ici, c'est Park Min Rin. :)
   ■ Autant que je peux, mais je suis une marmotte... Donc plutôt tous les soirs.
   ■ C'est sympa ici... J'aime beaucoup la créa d'accueil, elle est à tomber! Aussinon, je suis fan de vos costumes, ils ont trop la classe! Enfin bon... J'espère rencontrer pleins de gens sympas ici.

   ■ EXEMPLE RPG:
Spoiler:
 


Dernière édition par Choi Soo Rin le Ven 9 Juil - 1:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Park Min Rinavatar
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 27
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

MessageSujet: Re: Choi Soo Rin's Introduction    Jeu 8 Juil - 10:00

Seo-Rin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥
Je suis super contente que tu sois venue sur ce forum =DDD
J'espère que tu te plaira parmi nous :P
Bonne chance pour ta fichouille =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Jung Shin Ahavatar
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 25
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

MessageSujet: Re: Choi Soo Rin's Introduction    Jeu 8 Juil - 10:14

    Ohlà, comme la fiche a grave foiré!

    Bienvenue quand même. o.o j'y vois rien mais bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Choi Soo Rinavatar
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 25
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

MessageSujet: Re: Choi Soo Rin's Introduction    Jeu 8 Juil - 10:15

Ah, pour vous aussi elle plante?
Je sais pas comment ça se fait... En tout cas, pardon, et merci. :)
En tout cas Min Rin unni, merci! En plus, j'aime bien être ici...
Même si j'ai galéré pour la présentation!


Dernière édition par Choi Soo Rin le Jeu 8 Juil - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lee Kessyavatar

THE FREAK ADMIN;
messages : 448
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 27
love status : mh, quelle bonne blague.
animal de compagnie : dopey, un black racer. serpent pour les incultes. et dope pour les intimes - aka les femmes. ah, ouais, attention. il aime pas trop les hommes.
mood : embêté.
je me trouve ici : quelque part dans ta tête. trève de plaisanterie, certainement sur les toits.

MessageSujet: Re: Choi Soo Rin's Introduction    Jeu 8 Juil - 11:21

    J'ai corrigé. (;

    Bienvenue sur le forum. (:
    Si tu as un problème donc n'hésite pas à contacter le staff. c:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiwa-archives.forumactif.com

Jimmy l'octopusavatar

messages : 150
je suis ici depuis le : 17/06/2010
animal de compagnie : une porte d'entrée en bois massif 'o'

MessageSujet: Re: Choi Soo Rin's Introduction    Jeu 8 Juil - 14:00

La sirène parcouru avec toute sa grâce l'allée centrale du réfectorium, s'approchant lentement du jeune sorcier qui venait de poser ses fesses sur le banc de répartition. Elle l'observa un instant, analysant les traits principaux de l'élève avant d'inverser le miroir, le reflet de ce dernier apparaissant dans la glace. Sa voix s'éleva doucement, comme une musique. « Je vois, je vois, Choi Soo Rin. » Les élèves autour se firent silencieux, attendant patiemment le choix de l'ensorceleuse. « Tu sembles posséder le sens de l'aventure des Yongwang - cependant, tu n'es pas aussi téméraire que ces derniers. Ta gentillesse aurait pu te mener à Geobuk mais ta loyauté t'envoie directement chez les YUNIKON. » Et alors que les voix s'élevaient et qu'on pouvait entendre les applaudissements des élèves de la table des Yunikon, une licorne des mers apparut dans le reflet du miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Choi Soo Rinavatar
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 25
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

MessageSujet: Re: Choi Soo Rin's Introduction    Ven 9 Juil - 1:36

Oh, merci Jimmy! *o*

(Et merci aussi à Kessy pour avoir réglé le problème!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Choi Soo Rin's Introduction    

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Soo Rin's Introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards ! :: Yunikon-