akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Matsuo SachikoMatsuo Sachiko
Y

Y
messages : 434
je suis ici depuis le : 07/07/2010
âge : 33
love status : L'Amour. Je ne veux plus en entendre parler. Ma situation actuelle est bien trop compliquée en ce moment pour donner des précisions.
animal de compagnie : Chat Du Nom de Titus
mood : La bonne humeur a quelque chose de généreux : elle donne plutôt qu'elle ne reçoit.
je me trouve ici : Quelque Part

"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links _
MessageSujet: "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links   "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links EmptyJeu 8 Juil - 20:22

Matsuo Sachiko ft. Otsuka Ai
"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links 128fa3fb-2
"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links Aafb1b7b
"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links 0005516k


"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links Aovava11copie


Matsuo Sachiko - 19 ans - Sans Pur - Japonaise - née le 09 Septembre 1990 à Osaka - 5ème année - Yunikon - Célibataire


YOU'D BETTER KNOW
◖Sachiko n’est pas née dans une famille très aimante, à vrai dire elle n’eut pas une enfance très heureuse & palpitante. Dès sa naissance, ses parents n’ayant pas le temps de s’occuper d’un enfant engagèrent une nourrice pour soigner ce pauvre enfant, délaissé par ses parents. Jamais elle n’eut le droit au délicieux goût du lait de sa mère, jamais elle ne connut les bras protecteurs de son père, jamais elle n’eut l’admiration de ses parents, jamais elle ne fut présente dans leur vie. Sachiko n’était pourtant pas une fille non désirée de ses parents, au contraire, tous les deux souhaitaient former une famille. Cependant, ils ne s’étaient certainement pas rendus compte qu’un enfant demandait autant d’attention. Travaillant sans relâche, ils ne firent pas attention à leur fille qui grandissait peu à peu dans ce monde, ils ne voyaient que leur travail, ils ne pensaient qu’à ça & ils leur arrivaient d’oublier son anniversaire. Des parents aimants mais qui ne le montraient jamais & qui n’avaient pas de temps pour leur seul enfant. Pendant plusieurs années, Sachiko ne connut que les Nurses, rien de plus, rien de moins. C’était les seules qui lui montraient une attention particulière, les seules qui s’occupaient d’elle, les seules qui faisaient intégralement parties de sa vie. Sachiko n’a jamais eu l’amour que les parents se doivent d’avoir à l’égard de leur enfant. En grandissant avec ce sentiment, Sachiko a finit par avoir l’habitude d’être en quelque sorte renier par ses parents. Même si au fond cela lui fait énormément de mal, elle essaye de garder le sourire & fait comme si cette situation n’existait pas. Elle fait croire aux autres qu’elle entretient des liens forts avec sa famille, mais ce n’est pas vrai. Rares sont les personnes qui sont au courant de cela. Elle n’aime pas quand les personnes ressentent une sorte de compassion & préfère vivre sa vie sans prendre en compte le fait que ses parents sont des fantômes. Elle a toujours l’espoir de recevoir une quelconque lettre venant de ses parents, mais rien ne semble venir. Bien sûr Sachiko n’est pas une fille malheureuse, mais elle se voile souvent la face. C’est pour cela que Sachiko a besoin qu’on s’occupe d’elle, elle a besoin de l’amour des autres. Elle ne pourrait pas survivre si elle n’avait pas ses amis à ses côtés.


JUST THE WAY I AM
Impassible : Sachiko est une fille qui est sur la réserve. Elle ne se met pas en avant aux premiers abords. Elle extériorise peu ses sentiments & ne le montrent que très rarement. Elle n’aime pas dévoiler ses émotions & reste assez réservé à ce niveau. Elle est un peu repliée sur elle-même. Elle ne révèle pas explicitement ses pensées réelles, ni ce qu’elle ressent. Elle est souvent sur ses gardes. Elle est quasiment inébranlable, impénétrable. Peu de personnes arrivent à la percer sous son grand jour. Elle est très placide & garde son calme dans toutes circonstances. Elle ne prends jamais le risque de dévoiler ses sentiments, ses émotions, on ne sait jamais quelles conséquences il peut y avoir.
Attachante : Sachiko est une fille qui émeut beaucoup les personnes autour d’elle. Elle éveille l’intérêt & elle touche son auditoire. Elle est adorable & très séduisante. Elle attire la plupart du temps la sympathie & provoque l’attendrissement chez certaines personnes sans le vouloir. Elle partage les peines & les joies des autres. Elle aime ses amis pour ce qu’ils sont & non pour leurs physiques ou leurs pouvoirs. Elle est très câline, douce & gentille.
Directe : Sachiko est loyale & sincère. Elle n’a jamais d’arrière pensée. Elle est honnête & directe. Elle dit ce qu’elle pense au risque de blesser un proche ou autre personne. Elle n’aime pas parler dans le dos, ce n’est certainement pas son mode de vie. Elle n’aime pas les mensonges & préfère une vérité dure & simple à un mensonge même si parfois c’est la meilleure solution. Souvent on la félicite d’avoir ce caractère mais il n’est rare de trouver des personnes qui éprouvent juste après une certaine rancœur envers Sachiko. Sachiko essaye tout de même de se contrôler car comme lui a dis un ami à elle une fois, certaines vérités sont à évitées.
Déterminée : Sachiko est une fille qui montre beaucoup de détermination dans chaque chose qu’elle entreprend. Elle est très ferme & résolue. Dès qu’elle se fixe un objectif, elle est prête à tout pour l’atteindre coute que coute. Elle est décidée & met beaucoup de volonté dans chacun de ses gestes. Elle est obstinée & énergique. Elle ne manque pas de rigueur. Elle sait ce qu’elle veut & ne cherche pas autre choses.
Habile : Sachiko excelle dans beaucoup de travail manuel. Elle est donc habile de ses propres mains. Elle est aussi quelqu'un de très intelligent, elle use de bon sens. Elle est astucieuse, et elle peut mettre en place des plans qui tiennent la plupart du temps. Sa diplomatie l'aide beaucoup. Elle sait manier beaucoup de choses difficiles ou pas.
Attentionnée : Sachiko est quelqu’un qui ne peut s’arrêter d’être gentille à l’égard d’une personne. Elle se doit de satisfaire les besoins de ses amis. Elle n’aime pas laisser quelqu’un dans l’embarras. Elle prête beaucoup d’attention aux personnes. Elle est soucieuse de leurs conforts. Elle passe le bonheur des autres avant le sien. Sachiko arrive facilement à saisir les sentiments des autres. Sachiko est tout simplement très attentionnée.
Magnanime : Sachiko est très généreuse. Elle n’hésite pas une seconde à venir en aide à un inconnu en difficulté ou à un proche. Elle se montre souvent bienveillante, peut être même trop parfois. Ce qui fait que parfois il y a des représailles, mais la plupart du temps, tout va pour le mieux.

Possessive : Sachiko éprouve le besoin de possession, de domination à l’égard de quelqu’un. Elle n’est pas non plus une fille très possessive comme certaines le sont. Elle n’abuse pas de ce caractère, loin de là l’idée. C’est juste que parfois il lui arrive de ne pas vouloir partager, de garder quelqu’un ou quelque chose pour elle-même. Elle n’aime pas voir par exemple une amie à elle avec une autre amie alors que celle-ci devait être avec elle, ou encore quand des filles tournent autour du garçon pour lequel elle éprouve des sentiments, elle n’aime pas trop l’idée que celles-ci l’accapare. Bien sûr, la possessivité entraîne malheureusement la jalousie par la suite.
Impulsive : Sachiko est assez impulsive. Elle agit parfois sans vraiment réfléchir. Elle accomplit selon ses pulsions. Elle cède très facilement à ses penchants. Elle obéit sans résistance à l’ impulsion de sa passion, de son caprice, plus forte que celle de sa volonté. Elle agit souvent sur le coup & puis elle finit par regretter parfois. Elle est énormément spontanée & n’attend pas le bon vouloir de quelqu’un ou autre. Elle est assez irréfléchie dans certaines situations.
Jalouse : Sachiko est une fille qui a tendance à être jalouse. Elle est souvent empreinte d’une agressivité qui a comme cause la peur de perdre une personne chère à ses yeux ou de plus être importante pour cette personne. Sachiko sait faire confiance mais elle n’a pas une confiance aveugle non plus & scrutent tout de même le tempérament des personnes qui lui tient à cœur. Elle n’aime pas voir un ami avec une personne qu’elle déteste. Le sentiment de jalouse l’empare souvent dans ce moment.
Têtue : Sachiko attache beaucoup d’importance à ses opinions & à ses décisions. Elle déteste quand même on lui dicte ce qu’elle doit faire. Elle n’écoute pas tout le temps les conseils des autres & n’en fait qu’à sa tête. Elle n’est pas têtue comme une mule mais ça y ressemble. Elle est une grande fille & sait ce qu’elle doit faire, enfin selon elle. Dès qu’elle a quelque chose en tête rien ni personne ne peut enlever ses idées ou ses opinions. Elle est insensible aux arguments des autres. Elle est entêtée & très récalcitrante.
Méticuleuse : Sachiko n’est pas quelqu’un de maniaque mais elle a un goût prononcé pour les détails & la propreté. Elle est soigneuse & ne supporte pas lorsqu’on déplace ses affaires. Elle aime la minutie. C’est pour ça que pour vivre avec elle, il faut savoir faire les tâches ménagères.
Curieuse : Sachiko cherche souvent à savoir ce qui ne la regarde pas. Elle est à l’affut de la moindre nouvelle concernant une personne. Elle n’écoute pas souvent aux portes mais cela peut arriver. Concernant les conversations non loin d’elle, elle a tendance à les écouté. Néanmoins, elle sait se contrôler.



WANTED
dead or alive


♂ Construction
♀ Construction

pris
libre
réservé


Dernière édition par Matsuo Sachiko le Sam 11 Sep - 23:26, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Matsuo SachikoMatsuo Sachiko
Y

Y
messages : 434
je suis ici depuis le : 07/07/2010
âge : 33
love status : L'Amour. Je ne veux plus en entendre parler. Ma situation actuelle est bien trop compliquée en ce moment pour donner des précisions.
animal de compagnie : Chat Du Nom de Titus
mood : La bonne humeur a quelque chose de généreux : elle donne plutôt qu'elle ne reçoit.
je me trouve ici : Quelque Part

"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links _
MessageSujet: Re: "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links   "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links EmptyJeu 8 Juil - 20:22

Best friends

Nakamura Sayuri
"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links Sayu10
« J’ai toujours été timide & cela depuis ma tendre enfance. Me faire des amis n’a jamais été une chose facile mais plutôt délicate. Je me rappelle du jour où j’ai croisé Sayuri. Cela remonte à des années, à mon enfance plus exactement. Je n’était qu’une enfant, innocente & sans problème. Ce jour là, J’étais seule, pour ne pas changer à mes habitudes. Je jouais dans le bac à sable, utilisant les seuls ustensiles mis à ma disponibilité. Je regardais tous les autres enfants présents à ce moment là. Ils étaient tous accompagnés alors que moi j’étais seule. Je les enviais & je les détestais. Je n’avais personne pour partager les joies de l’enfance. Je me sentais abandonnée, plongée dans ma perpétuelle solitude. C’est à ce moment que Sayuri est apparue, avec son visage de fille sage & ses manières de jeune fille bien élevée. Je ne me souviens plus exactement qui a fait le premier pas, mais elle était là, à mes côtés, jouant avec moi. J’ai trouvé une amie & bien plus encore. Car une amitié comme celle-ci ne se termine pas ainsi. J’étais irrémédiablement attirée par sa bonté. En grandissant, on est restée proche, se considérant même comme des meilleures amies. Je sais que je peux l’appeler à tout moment & qu’elle sera toujours là pour moi quoiqu’il arrive. Je n’ai jamais eu d’ami aussi intime. Malgré les obstacles de la vie, je sais que notre amitié ne cessera pas. Je ne veux pas la perdre, c’est une de mes précieuses amies. Je peux tout lui dire & réciproquement. On se protège mutuellement. C’est ça l’amitié. »



Friendship

Ishida Mizuki
"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links Mizu10
« Il suffit d’entendre les deux ‘’M’’ ou encore les deux ‘’Siamoises’’ pour comprendre immédiatement que les personnes dont on parle sont Mizuki & moi. Je ne suis pas très douée en ce qui concerne les sortilèges & autres paperasse & à vrai dire Mizuki n’est pas non plus la meilleure élève. Je ne sais pas qui a eu cette idée saugrenue, mais on s’est retrouvée partenaire dans les cours de Sortilèges. Le professeur n’avait probablement pas changé ses lunettes qui devaient être défectueuses. Après je suis, enfin, on est des catastrophes ambulantes. Au départ, ce n’était qu’une simple camarade de classe & puis un jour, par pur hasard, on s’est entraîné toutes les deux, grave erreur, je vous l’accorde. Personne n’aurait eu une pensée si farfelue, sachant leurs dons innés pour la maitrise des sortilèges. Finalement, on a rapidement abandonné l’idée de s’entraîner ensemble & on est partie toutes les deux à Atlantis pour boire un verre, épuisées à force de persévérer. J’ai sympathisé avec elle & depuis on est devenue inséparable. Si tu trouves pas Mizuki, tu sais déjà avec qui sera, avec moi, sans aucun doute. »


Choi Soo Rin
"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links Soo_ri10
« Le sport c’est bon pour la santé & le quidditch c’est le sport préféré des sorciers. J’ appartiens à l’équipe de Quidditch de mon quartier. Je suis même la gardienne attitrée de l’équipe. Lors des entraînements, j’ai souvent l’occasion de faire plus ample connaissance avec les autres membres & c’est comme ça que j’ai rencontré Soo Rin. Soo Rin est l’une des batteuses & j’avoue que je suis en admiration face à sa performance sur le terrain. Je prends un certain plaisir à l’observer lors des Matchs, elle est vraiment douée. Je ne la connais pas car je suis assez intimidée face à elle. Je n’ose pas converser avec elle. Pour l’instant c’est juste une vague connaissance mais j’espère que ma relation avec elle va s’améliorer. »


Park Min Rin
"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links Min_ri10
« Malheureusement pour moi, je n’ai aucun sens de l’orientation & je me perds facilement. Je ne vous raconte pas le jour de ma rentrée, vous risquez de prendre un malin plaisir à rigoler de ma situation. Après ça arrive à tout le monde de se perdre le premier jour, surtout quand on ne connaît pas les lieux. Je ne savais pas où allais, quelle direction prendre, où étais ma maison, bref j’étais littéralement perdue. Je ne savais pas vers qui me tourner & je continuais donc ma route, cherchant une connaissance, un ami. Je perdais patience à force de marcher. Mes pieds étaient endoloris & j’étais au bord du gouffre. Tout le monde me regardait avec un air amusé mais personne ne venait m’aider. J’étais énervée par le comportement de chacun. C’est à cet instant, dans mon énervement, que j’ai malencontreusement bousculée Min Rin & sous le coup de la colère j’ai dis des choses pas très plaisantes à entendre. Min Rin m’a d’abord regardé avec un air glacial, puis elle a très vite compris ma situation & elle m’a rapidement orienté. Je lui ai souvent reparlé & on est devenue assez proche. On se retrouve souvent le soir pour discuter car j’apprécie énormément Min Rin. Malheureusement, depuis le soir du bal, j’ai du mal à ne pas ressentir une pointe de jalousie à son égard. J’ai du mal à la voir comme une rivale mais à présent je sens une légère tension. Pourquoi Est-ce qu’elle l’a eu en cavalier ? Non je ne suis pas triste. Je n’ai pas à l’être. Non ?! »


Jung Shin Ah
"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links Jung_a10
« Résister à une personne peut paraître simple mais résister à Shin Ah en personne, c’est bien plus dure qu’on ne pourrait le croire. C’est tout bonnement impossible, inconcevable. On ne peut pas tenir face à elle, elle fait ce qu’elle veut de nous, tel un pion sous le commandement de sa Reine. J’exagère un peu, je dois l’avouer. Mais ce n’est pas loin d’être le cas. Shin Ah est une fille qui aime faire les bêtises & allait savoir comme j’ai fait pour la connaître. Malheureusement pour moi, elle m’entraîne régulièrement dans ses combines de plus en plus dangereuses. Si vous entendez des pas précipités dans les couloirs, ça ne peut être que moi & elle, pourchasser par les professeurs ou par les élèves. Fuyant tels des voleurs ayant commis une faute irréparables. Ma rencontre avec elle fut inattendue. Je ne la connaissais que de vu & on s’était rarement adressée la parole. Je me suis trouvée au mauvais moment, tout simplement. Shin Ah, étant d’une curiosité presque maladive, malicieuse & irréfléchie, elle décida de prendre la baguette d’un de ses professeurs & tout ça sous mes pauvres yeux apeurés. N’imaginez pas que le professeur n’allait pas constater la subite disparition de sa baguette, surtout qu’il venait d’arriver au moment des faits. Craignant un peu les remontrances du professeur, lorsqu’elle s’est mise à courir, je l’ai suivit, ne pensant pas à mon acte. Le professeur m’a très vite rattrapé car je ne suis pas très basée sur l’athlétisme. J’étais dans une situation délicate & je ne savais pas quoi dire pour m’innocenter, surtout que je n’avais rien à voir avec cette histoire. J’avais juste assisté à la scène. Fort heureusement, Shin Ah est venue à mon secours, en prétextant que c’était un autre garçon qui l’avait prise & qu’elle l’avait vu dans les couloirs il y a quelques secondes de cela. Depuis c’est devenue mon quotidien. Shin Ah ne décide jamais à l’avance ce qu’elle va faire comme bêtise mais dès que je suis là, une folle poursuite est imminente. J’aimerai bien arrêter parfois ce petit jeu mais c’est une sorte de distraction amusante que je ne veux pas arrêter maintenant. »


Park Noa
"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links Noa10
« UC »


Dernière édition par Matsuo Sachiko le Mer 22 Sep - 3:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Matsuo SachikoMatsuo Sachiko
Y

Y
messages : 434
je suis ici depuis le : 07/07/2010
âge : 33
love status : L'Amour. Je ne veux plus en entendre parler. Ma situation actuelle est bien trop compliquée en ce moment pour donner des précisions.
animal de compagnie : Chat Du Nom de Titus
mood : La bonne humeur a quelque chose de généreux : elle donne plutôt qu'elle ne reçoit.
je me trouve ici : Quelque Part

"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links _
MessageSujet: Re: "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links   "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links EmptyJeu 8 Juil - 20:22

Best friends

Yoon Ki Suk
"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links Ki_suk10
« Quand on a un meilleur ami, on a besoin de rien d’autre au monde. Je ne pensais pas qu’un jour j’allais avoir la possibilité d’avoir un meilleur ami & je remercie Kimitaka pour me l’avoir fait connaître, sans ça, je ne sais pas ce que je serai à l’heure actuelle. Il est important pour moi & je sais que si je le perds, je risque d’être particulièrement touchée. Ki Suk est mon meilleur ami & le restera jusqu’à ce que j’en décide. Je l’ai rencontré un beau jour, alors qu’il était avec le cercle d’amis que j’ai eu au fil des années. Plus précisément, je l’ai connu par le biais de Kimitaka. Un jour, Kimitaka a emmené Ki Suk avec & il l’a présenté au reste du groupe. J’étais comme par hasard présente lorsque le moment arriva. J’ai tout de suite été attirer par lui, de manière plutôt gravitationnelle. J’ai très vite sympathisé avec lui & on est rapidement devenu proche. Je lui ai peu à peu confié mes angoisses, mes sentiments, mes pensées les plus obscures, je lui ai raconté ma vie, mes problèmes, le fait que je me sentais reniée par mes propres parents. Avec lui je me sentais bien & je n’avais pas l’impression d’être en face d’un homme dénué de sentiments. Rapidement j’ai vu en lui mon meilleur ami, celui a qui je peux tout confier, celui qui me comprends mieux que personne, celui que je ne veux pas perdre. C’est une amitié profonde & je sais qu’avec lui, ça ne pourra jamais dériver vers de l’amour. »



Loves

Anzai Hikaru
"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links Hika10
« Chaque petite fille rêve de rencontrer son prince charmant. Chaque petite fille tombe amoureuse d’un petit garçon. Chaque petite fille pense que c’est lui & personne d’autre. Mais chaque petite fille perd rapidement son illusion. L’amour est une chose qui va au-delà la raison. Qui dépasse l’entendement humain. L’amour c’est à la fois douloureux & merveilleux. Je n’ai réellement aimé qu’un seul garçon dans ma vie. Le seul qui a hanté mes rêves pendant des années. Le seul pour qui mon cœur battait comme jamais il n’avait battu. Mon seul & premier amour. Hikaru. J’étais jeune, bête & follement amoureuse de lui. Il ne se passait pas un jour sans que je ne pense à lui. Je rêvais d’être dans ses bras, de goûter à ses lèvres, de le serrer fort, de sentir son odeur si enivrante, de céder à mes pulsions. J’ai fait tellement de chose pour lui qu’on ne fait certainement pas à mon âge. Chaque fois que je voyais son visage, j’avais la sensation que le monde s’arrêtait juste une seconde, qu’il n’y avait plus que lui qui existait. J’étais tellement amoureuse que je n’arrivais pas à voir les autres prétendants. Je ne voulais que lui, je ne désirai que lui. Mais étant timide, je n’ai jamais pu lui avouer mes sentiments. J’avais peur d’être rejetée, d’être reniée. Pendant toute mon enfance j’ai caché cet amour pour lui. J’appréhendais à chaque fois sa réaction si je le lui disais. Je ne voulais pas perdre son amitié. Chaque fois que je le voyais en compagnie d’une fille, j’avais ce sentiment de jalousie qui m’accaparais & qui me donnais envie de tout lui dire. C’était une épreuve épouvantable. Au fil des années, cet amour s’est peu à peu dissipé & c’est très vite c’est devenue une amitié profonde. J’aime bien lui rappeler le bon vieux temps, luis rappelait les plus belles années de notre vie. Mais à force, les fantômes du passé ont ressurgis, comme s’ils n’avaient jamais concrètement disparu & que c’était juste une parfaite illusion. Je ne veux pas. Je ne peux pas. C’est pour ça que je l’évite, j’ai peur, peur de mes propres sentiments car je sais au fond de moi qu’ils n’ont jamais disparu & que je les cachais. Si seulement il savait, peut être que ça arrangerait les choses, peut être que je n’aurai pas le cœur qui bat chaque fois que je le vois. Je ne suis plus amoureuse. Je ne suis plus amoureuse. Ce n’est pas possible. Je ne peux l’aimer encore & encore. Pourquoi Est-ce si compliqué avec lui ? Pourquoi le fait qu’il ait pris une cavalière pour le bal m’a rendu si triste, si nostalgique ? Je suis probablement malade, rien de grave. »



Friendship

Shinoda Yutsuki
"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links Yutsu10
« Le passé n’est jamais passé. Ce n’est en rien un temps révolu. Il y a des choses qu’on n’oublie jamais. J’ai rencontré Yutsuki de manière peu agréable. Et le souvenir de cette journée reste pour moi, le pire des souvenirs. J’avais une amie, que j’aimais énormément, on était comme les deux doigts de la main, l’une sans l’autre ce n’était pas possible. Mais un jour, la mort est venue frapper à sa porte. Elle était atteinte d’une grave maladie & en peu de temps, elle mourut. Affligée par cette perte considérable, j’ai fait la connaissance de Yutsuki, son ex petit-ami qu’elle avait aimé jusqu’à son dernier souffle. Je l’ai vu, dans cet état pittoresque. J’ai un élan de compassion, de tendresse pour lui. Je n’arrivais pas à me résoudre à le laisser ainsi, dans cette tristesse presque maladive. J’ai promis sur la tombe de mon amie que j’allais le protéger, que j’allais l’aider. Voilà mon objectif. Toutefois, ce n’est pas une chose de tout repos & je dois avouer que parfois il a le don de me pousser à bout. J’en peux plus. J’ai beau lui faire comprendre que le passé est le passé, il s’entête & ne vit que dans le passé. Il faut que je lui trouve une petite copine, mais j’ai comme le sentiment qu’aucune fille ne lui conviendrait. Il est tellement muet, tellement enfermé sur lui-même. J’ai beaucoup de mal. Je vais bien finir ma trouver. Oui je ressens de la pitié pour lui & je ferai tout pout qu’il soit plus heureux aux risques & périls. »


Yokota Kimitaka
"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links Kimita10
« J’avais perdu mon téléphone portable ce jour à la bibliothèque. Voulant rappeler pour savoir si quelqu’un de gentil l’avait récupéré, à la place de ma messagerie je suis tombée sur une voix masculine. J’ai cru me tromper de téléphone car personne ne pouvait répondre à part si quelqu’un l’avait aperçu. Le jeune homme m’a donné rendez vous à la bibliothèque en précisant bien que j’allais le trouver là bas à une endroit spécifique. Ne jugeant pas cela étrange, je suis partit à l’endroit précis & j’ai alors retrouvé mon portable avec un charmant petit mot qui me disait que l’homme en question avait pris mon numéro. Je craignais un peu au départ mais finalement au premier coup de téléphone, lui & moi, on s’est rapidement entendu. Je lui ais tout raconté & il est devenu un ami intime. Malheureusement je ne connaissais pas son identité, car il s’entêtait & ne me le divulguait pas. Mais comme toute chose, on finit par découvrir, surprise soit-elle. Quel choc lorsque j’appris par mégarde que c’était Kimitaka qui était l’auteur des coups de téléphones. J’ai toujours pensé que celui-ci ne m’aimait pas mais je n’ai jamais osé lui parler, ne pensant pas une seconde qu’il pouvait être un excellent ami. Je me suis cachée pendant plusieurs, blessée & en colère. Néanmoins, même si cela ne m’a pas rendu euphorique, je suis tout de même heureuse de savoir que s’il a fait ça c’était dans le but de se rapprocher de moi. Rien de plus flatteur. Je suis contente. A présent, je ne sais pas comment notre relation sera, sûrement qu’il y aura des tensions mais les longues conversations au téléphone me manque. »



Ueno Hitsuru
"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links Hitsur10
« Il arrive parfois d’être maladroit, de manquer d’adresse & de faire tomber certaines choses, comme un livre, un stylo, une lettre, de l’argent ou encore un sachet contenant de délicieux bonbons. Alors que je me promenais tranquillement dans l’université, à la recherche d’une chose anodine, j’aperçus quelqu’un essayant de rattraper ses fameux Bonbons qui tombaient un à un à chaque fois que le jeune home se baissait. Etant une adepte de ce vice & ne pouvant me résoudre à les laisser au sol, je proposai mon aide, qui aller probablement être précieuse. Cependant, voyant ces petits délices au creux de ma main, je ne pus résister bien longtemps & de manière simple, je lui demandai si je pouvais en prendre un. Pendant que celui-ci allait refuser ma proposition, je fus surprise de constater qu’il était d’accord pour partager avec moi car il en avait selon lui trop. Mitsuru, son prénom, n’allait pas finir tout ça seul. Je n’allais certainement pas refuser cette invitation plutôt alléchante. Depuis ce jour, je le rejoins souvent pour manger des sucreries & pour discuter avec lui, parlant de tout & de rien, comme de proches amis. Cependant à force de rester en sa charmante compagnie je crois que je commence à le considérer comme plus qu’un ami. Mais c’est sûrement dût au fait qu’on est souvent ensemble. Je sais pertinemment que ça ne peut pas être plus. »


Kwon Hyun Ki
"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links Kwon10
« Mon premier baiser volait par un inconnu. Je crois que depuis ce jour je redoute les baisers. Dire que c’était mon tout premier baiser & que c’est un bel inconnu qui me l’as pris. J’ai la rage quand je pense à cette catastrophe qui est survenue sans que je ne m’y attende. Hyun Ki est celui qui a volé mon baiser, celui que je gardais pour mon premier petit copain. A croire que le sort s’acharne sur moi. Dramatique n’Est-ce pas ? L’échange que j’ai eu avec Hyun Ki n’avait rien de préméditer, bien au contraire. Le soir était tombé & les lumières éteintes. Je n’étais pas revenue dans mon dortoir à temps parce que je m’étais perdue en chemin, pour ne pas changer. J’arpentais les murs pour ne pas tomber dans un piège à la recherche d’un soupçon de lumière car j’avais malencontreusement oublié ma baguette magique qui aurait été une aide précieuse dans ma situation. Hyun Ki était lui aussi, ce soir là, dans les couleurs pour une raison inconnue & qui m’échappe encore. Il se dirigeait vers moi mais à l’opposé. Ne me doutant de rien, je continuai ma route sans faire attention au bruit de pas. A une intersection, tous les deux, on allait tourner & le drame se produit. Nos deux bouches se sont retrouvées toutes les deux liées. La surprise fut si grande que pendant un moment on est resté dans cette position, incapable de comprendre quoique ce soit. Puis, réalisant notre bêtise, on s’est éloigné en poussant des cris effroyable. Pendant plus de cinq minutes, je n’arrêtais pas de me confondre en excuse mais c’était tellement incompréhensible, vu qu’on parlait en même pour ne pas arranger la chose. Je suis restée muette, le regardant intensément. Ensuite, on s’est quitté sans un mot de plus, en se promettant mutuellement que cela devait rester secret surtout que c’était notre premier baiser. Chaque fois que l’on se voit, il y a une certaine gêne qui s’installe, pourtant ce baiser ne fut pas si horrible, au contraire, mais je crois que justement c’est ça qui pose problème. Se faire embrasser par un inconnu n’a rien de très joyeux. »


Kim Jong Hae
"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links Dong_h10
« UC »


Kirijo Ryuji
"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links Kiurij10
« Il arrive que les amis de nos amis sont nos amis. Ce qui est le cas pour moi & Ryuji. Etant un ami d’enfance d’Hikaru & trainant parfois avec lui, j’ai donc fait sa connaissance par l’intermédiaire de mon amour d’enfance. Au départ, je ne savais pas trop comment l’aborder. Parler n’est pas une chose très aisée pour moi. Je ne suis pas très sociale, à dire vrai, tout dépend du contexte & de la personne. Bref. Au fur & à mesure que le temps passait, je me suis doucement rapprochée de lui. Un certain lien s’est formé entre nous deux. Je ne lui ai jamais avoué que j’aimais son ami, mais celui-ci l’a su sans que je ne dise un seul mot à ce sujet. Je me demande toujours comment il a pu savoir. J’ignore comment il l’a su mais dans tous les cas, voyant que j’étais en difficulté pour avouer mes sentiments, il m’a aidé. Ses démarches n’ont pas vraiment servi à quelque chose mais disons que je ne lui en veux pas, il a fait le maximum & je lui en suis reconnaissante. Ça m’a permis d’oublier en partie mon amour pour son ami. Grace à ses conseils, à présent, je sais ce que je dois faire & j’essaye de mettre en avant ce qu’il m’a enseigné même si ce n’est pas toujours facile. Depuis ça, il est devenu en quelque sorte mon confident attitré. »


[bWada Yano
[/b]
"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links Yano10
« Les chats sont des êtres vivants qui partent souvent à la recherche de quelque chose. Ils sont souvent en fuites. Ils ne réalisent pas à quel point ils peuvent inquiéter leurs maîtres. Il arrive aussi que deux animaux sympathisent & que cela entraîne une amitié entre les deux maîtres. Je suis souvent à la recherche de mon chat. Angoissée, je parcours tous les coins & recoins que l’université peut contenir. Une mère aimante est toujours sur les nerfs lorsqu’elle ne voit pas son enfant revenir de sa sortie. Ce qui était mon cas. Sachant que l’université contient des chiens, je craignais un peu ce jour là qu’il lui soit arrivé quelque chose de grave. Les chiens ont tendance à être attiré par l’odeur de mon chat. Donc ce jour là, alors que j’étais comme dans mes habitudes à la recherche de mon char, je suis tombée sur Yano qui lui aussi cherchait son chat disparu depuis des heures. Se serrant les coudes, je me suis donc proposée pour l’aider & réciproquement. On était deux débiles à arpenter chaque endroit à la recherche de nos chats. Après plusieurs heures d’intenses recherches, on les trouva tous les deux, ensemble, tels deux compères se donnant régulièrement des rendez-vous. Je fus assez surprise car mon chat est un mâle assez difficile & qui se fait peu d’amis. Il n’aime pas vivre en communauté mais Shii, le chat de Yano semble être une exception. Depuis ce jour, Yano & moi avons pris l’habitude de se retrouver pour chercher les deux amis. J’ai très vite sympathisé avec Yano. Je l’apprécie bien. Surtout depuis que je sais que mon meilleur ami l’aime. »


Dernière édition par Matsuo Sachiko le Mer 8 Sep - 3:28, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shinoda YutsukiShinoda Yutsuki
g

g
messages : 120
je suis ici depuis le : 07/07/2010
âge : 35
love status : Célibataire ...
animal de compagnie : Un Fléreur nommé Toru.
mood : Excité - dans le bon sens voyons ! -

"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links _
MessageSujet: Re: "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links   "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links EmptyJeu 8 Juil - 20:32

Oublie pas qu'on se réserve notre lien ; )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links _
MessageSujet: Re: "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links   "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links EmptyJeu 8 Juil - 22:12

Moi je veux absolument un lien avec Ai Otsuka ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anzai HikaruAnzai Hikaru
 

 
messages : 319
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 35
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Hibou blanc : Tori
mood : Joyeux
je me trouve ici : Parc & Salle commune des Geobuk & Salle de balle

"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links _
MessageSujet: Re: "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links   "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links EmptyJeu 8 Juil - 23:10

Mon amour d'enfance, ça marche toujours ?
j'ai écris ça :
Citation :
- Kyu Rim n'est pas le seul et premier amour de Hikaru, il en a aimé une lorsqu'il était plus jeune bien plus jeune, toute mimi, toute souriante et il aurait décroché la lune pour elle. Partagé ou pas cet amour, il a fait plein de bêtises pour elle, à l'époque il était vraiment amoureux le pauvre. D'ailleurs cette fille ne manque jamais de lui rappeler le bon vieux temps pour le taquiner...ce qui a le don de le troubler quelque peu car au fond il n'a jamais fait son deuil de cet amour à sens unique...

Ce qui faudrait dire qu'on est ami à la base \o/.
Dis moi ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Matsuo SachikoMatsuo Sachiko
Y

Y
messages : 434
je suis ici depuis le : 07/07/2010
âge : 33
love status : L'Amour. Je ne veux plus en entendre parler. Ma situation actuelle est bien trop compliquée en ce moment pour donner des précisions.
animal de compagnie : Chat Du Nom de Titus
mood : La bonne humeur a quelque chose de généreux : elle donne plutôt qu'elle ne reçoit.
je me trouve ici : Quelque Part

"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links _
MessageSujet: Re: "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links   "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links EmptyVen 9 Juil - 4:08

Yutsuki : Mais Non, je t'oublie pas :P

Seon Ah : Un lien particulier t'intéresse ou tu as une idée en tête ou on cherche ?

Hikaru : ça me convient mais c'est réciproque ou pas réciproque ?
Revenir en haut Aller en bas

Anzai HikaruAnzai Hikaru
 

 
messages : 319
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 35
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Hibou blanc : Tori
mood : Joyeux
je me trouve ici : Parc & Salle commune des Geobuk & Salle de balle

"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links _
MessageSujet: Re: "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links   "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links EmptyVen 9 Juil - 4:13

Comme tu le sens xD. En tout cas au final on s'est jamais fais un petit bisou ou autre.
Si c'était partagé, tu ne sais toujours pas qu'il était amoureux de toi et tu avais pas assez de courage pour lui dire. Si c'était à sens unique, on va dire que tu le considérais simplement comme un ami qui faisait gentiment (ce qu'il fait d'ailleurs) ce que tu lui demandais : Genre par exemple un truc vraiment bête, comme une glace en plein hiver, de te prêter son parapluie car tu avais oublié le tiens, etc...
Enfin c'est comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Matsuo SachikoMatsuo Sachiko
Y

Y
messages : 434
je suis ici depuis le : 07/07/2010
âge : 33
love status : L'Amour. Je ne veux plus en entendre parler. Ma situation actuelle est bien trop compliquée en ce moment pour donner des précisions.
animal de compagnie : Chat Du Nom de Titus
mood : La bonne humeur a quelque chose de généreux : elle donne plutôt qu'elle ne reçoit.
je me trouve ici : Quelque Part

"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links _
MessageSujet: Re: "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links   "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links EmptyVen 9 Juil - 4:24

j'aimerai bien que ça ne soit pas à sens unique. Elle aussi elle avait des sentiments pour toi mais elle ne savait pas comment te le dire mais au fil des années cet amour c'est transformé en une forte amitié. Sauf que malgré elle, il reste encore quelques traces de son amour d'enfance vu que tu es son Premier & seul amour pour l'instant :) c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas

Anzai HikaruAnzai Hikaru
 

 
messages : 319
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 35
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Hibou blanc : Tori
mood : Joyeux
je me trouve ici : Parc & Salle commune des Geobuk & Salle de balle

"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links _
MessageSujet: Re: "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links   "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links EmptyVen 9 Juil - 4:27

ça me va parfaitement :)
J'attendrais de voir le lien que tu feras avant de faire le mien pour être sur qu'on part sur la même base.
C'est pareil dans son cas en plus \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Matsuo SachikoMatsuo Sachiko
Y

Y
messages : 434
je suis ici depuis le : 07/07/2010
âge : 33
love status : L'Amour. Je ne veux plus en entendre parler. Ma situation actuelle est bien trop compliquée en ce moment pour donner des précisions.
animal de compagnie : Chat Du Nom de Titus
mood : La bonne humeur a quelque chose de généreux : elle donne plutôt qu'elle ne reçoit.
je me trouve ici : Quelque Part

"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links _
MessageSujet: Re: "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links   "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links EmptyVen 9 Juil - 4:50

J'espère que c'est bon, si je dois modifier, dis le moi . . .
Revenir en haut Aller en bas

Anzai HikaruAnzai Hikaru
 

 
messages : 319
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 35
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Hibou blanc : Tori
mood : Joyeux
je me trouve ici : Parc & Salle commune des Geobuk & Salle de balle

"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links _
MessageSujet: Re: "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links   "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links EmptyVen 9 Juil - 7:38

C'est parfait mademoiselle \o/
J'ai fais ton lien également, dis moi si quelque chose te chiffonne ou pas ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Yokota KimitakaYokota Kimitaka
g

g
messages : 483
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 34
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kimchi, un Jack Russel
mood : Perplexe
je me trouve ici : Au bal, avec Hye Min/ en train de m'excuser auprès de Sachiko

"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links _
MessageSujet: Re: "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links   "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links EmptyVen 9 Juil - 9:35

Bonsoir. ^^

Je voudrais un lien avec toi. ^^

J'ai regardé ce que tu recherchais et j'aime bien celui-là :
Matsuo Sachiko a écrit:
●J'avais perdu mon portable à la bibliothèque et quand j’ai voulu m’appeler, une voix masculine m’a répondu. J’ai cru que je m’étais trompée de numéro car personne ne pouvait me répondre, mais tu m’as expliqué que tu l’avais trouvé à la bibliothèque. Heureusement que tu me l’as dit à temps où j’aurai raccroché sans savoir que c’était bien mon portable. Tu m’as dit où je pourrai le prendre & je me suis rendue à l’endroit précis, sauf que tu n’étais pas là. Il n’y avait que mon portable avec un petit mot qui m’expliquait que tu avais pris mon numéro & que tu l’avais enregistré dans ton répertoire. Depuis on ne cesse de s’appeler ou de s’envoyer des messages sauf que je ne sais pas ton identité. Tu ne veux rien dévoiler sur toi & cela me désespère. Qui es-tu ? (♂)

Ça convient parfaitement au personnage de Kimitaka. ^^ C'est possible?

Ah! Information à donnée vu que tu as déjà un lien avec les deux autres membres du trio de choc japonais : je suis l'ami d'enfance d'Hikaru et un très bon ami à Yutsuki. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links _
MessageSujet: Re: "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links   "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links EmptyVen 9 Juil - 12:42

Citation :
J‘ai besoin de câlins, de bisous, de me sentir aimer & protéger à la fois. Et toi, tu es la personne faite pour ça. Je suis très tactile en ta présence & je sais que tu aimes bien mes câlins. Tu es une sorte de Bisounours pour moi. Comment cette relation est-elle née ? J‘étais triste ce jour là, je n‘avais plus goût à rien, ma vie prenait un sens dramatique. Je ne sais pas pourquoi mais j‘ai voulu sauter mais je n‘ai pas eu le courage. Tu as assisté à la scène & tu es venu€ me parler. Tu m‘a consolé, tu m‘as conseillé, tu m‘as parlé. Tu me prenais dans tes bras, tu me faisais des câlins & des bisous. J‘ai beaucoup aimé tes gestes. Cela m‘a redonnait de la vivacité. Depuis ce jour fatidique, je réclame toujours ma dose de câlins & de bisous. (♀ ♂)

J'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas

Matsuo SachikoMatsuo Sachiko
Y

Y
messages : 434
je suis ici depuis le : 07/07/2010
âge : 33
love status : L'Amour. Je ne veux plus en entendre parler. Ma situation actuelle est bien trop compliquée en ce moment pour donner des précisions.
animal de compagnie : Chat Du Nom de Titus
mood : La bonne humeur a quelque chose de généreux : elle donne plutôt qu'elle ne reçoit.
je me trouve ici : Quelque Part

"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links _
MessageSujet: Re: "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links   "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links EmptySam 10 Juil - 3:31

Hikaru : Je suis partie voir & c'est parfait, je n'ai rien à dire :)

KimiTaka : kekeke~ Parfait. Ah oui ça pourrait très bien le faire, du coup, j'ai une idée si un jour on se rencontre réellement :) Bref. Je te rajouterai !

Seon Ah : Pas de soucis, je vais te rajouter alors :)

Revenir en haut Aller en bas

Yokota KimitakaYokota Kimitaka
g

g
messages : 483
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 34
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kimchi, un Jack Russel
mood : Perplexe
je me trouve ici : Au bal, avec Hye Min/ en train de m'excuser auprès de Sachiko

"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links _
MessageSujet: Re: "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links   "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links EmptySam 10 Juil - 7:26

Pour se rencontrer, c'est quand tu veux. ^^

Dis-moi si le lien que j'ai mis te convient.
Revenir en haut Aller en bas

Matsuo SachikoMatsuo Sachiko
Y

Y
messages : 434
je suis ici depuis le : 07/07/2010
âge : 33
love status : L'Amour. Je ne veux plus en entendre parler. Ma situation actuelle est bien trop compliquée en ce moment pour donner des précisions.
animal de compagnie : Chat Du Nom de Titus
mood : La bonne humeur a quelque chose de généreux : elle donne plutôt qu'elle ne reçoit.
je me trouve ici : Quelque Part

"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links _
MessageSujet: Re: "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links   "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links EmptyDim 11 Juil - 5:11

Ben écoute, dès que tu as le temps pour un Rp, tu me fais signe :)

& Oui le lien me convient parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas

Choi Soo RinChoi Soo Rin
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links _
MessageSujet: Re: "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links   "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links EmptyMer 14 Juil - 8:54

Vu que tu es une Yunikon et qu'en plus, de l'équipe de Quidditch...
J'aimerais bien avoir un lien avec toi :)
En plus, j'ai une idée (C'est pas le bonheur ça? #SBAF#)
Si tu veux, je te la soumets. Si tu as une idée, n'hésite pas, aussinon c:
Revenir en haut Aller en bas

Matsuo SachikoMatsuo Sachiko
Y

Y
messages : 434
je suis ici depuis le : 07/07/2010
âge : 33
love status : L'Amour. Je ne veux plus en entendre parler. Ma situation actuelle est bien trop compliquée en ce moment pour donner des précisions.
animal de compagnie : Chat Du Nom de Titus
mood : La bonne humeur a quelque chose de généreux : elle donne plutôt qu'elle ne reçoit.
je me trouve ici : Quelque Part

"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links _
MessageSujet: Re: "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links   "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links EmptyMer 14 Juil - 21:38

Oh Oui, enfin une qui est dans ma maison & qui vient me demander xD ( une SNSD en plus <3 )
vas-y expose ton idée :)
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jong HaeKim Jong Hae
y

y
messages : 154
je suis ici depuis le : 11/07/2010
âge : 32
animal de compagnie : Cliv, un faucon

"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links _
MessageSujet: Re: "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links   "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links EmptyMer 14 Juil - 22:49

    Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Choi Soo RinChoi Soo Rin
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links _
MessageSujet: Re: "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links   "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links EmptyJeu 15 Juil - 1:29

Eh ouais, les SNSD, elles ont trop la classe! #SBAF#
Enfin bref, passons aux choses sérieuses.

Voilà voilà...
Sachiko est gardienne de l'équipe de Quidditch, Soo Rin y est batteuse.
Et donc, c'est de là qu'elles se connaissent. Ce sont juste des connaissances, mais elles ne sont pas super proches.
(D'ailleurs, le Quidditch avec ce lien peut faire un bon RP èwé)
C'était mon idée de lien (Pourrie? Je sais c:)
Mais si tu en as une autre, je veux bien l'entendre aussi
(A moins que je sois tellement douée pour créer ça... #OUT#)
Revenir en haut Aller en bas

Matsuo SachikoMatsuo Sachiko
Y

Y
messages : 434
je suis ici depuis le : 07/07/2010
âge : 33
love status : L'Amour. Je ne veux plus en entendre parler. Ma situation actuelle est bien trop compliquée en ce moment pour donner des précisions.
animal de compagnie : Chat Du Nom de Titus
mood : La bonne humeur a quelque chose de généreux : elle donne plutôt qu'elle ne reçoit.
je me trouve ici : Quelque Part

"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links _
MessageSujet: Re: "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links   "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links EmptyJeu 15 Juil - 6:30

Jong Ae : Gi Kwang * saigne du nez * *o* Oui je veux je veux.
il a un magnifique corps xD
Un lien spécifique en tête ou on cherche ?
Positif ou Négatif ?

Soo Rin : Non c'est très bien comme ça. C'est simple mais c'est bien :)
Par contre pour le Rp Quidditch, on doit faire en groupe, avec tout le monde ou on peut faire un sans tout le groupe ? Parce que sinon, oui c'est une bonne idée de Rp xD
Je te rajouterai demain parce que là je dois partir :)
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jong HaeKim Jong Hae
y

y
messages : 154
je suis ici depuis le : 11/07/2010
âge : 32
animal de compagnie : Cliv, un faucon

"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links _
MessageSujet: Re: "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links   "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links EmptyJeu 15 Juil - 7:11

    Positif pour te faire plaisir !
    Mais ca va être dur je suis restrent lol
    Dis moi ce que tu pense j'ai t'etre une idée !
Revenir en haut Aller en bas

Choi Soo RinChoi Soo Rin
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links _
MessageSujet: Re: "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links   "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links EmptyJeu 15 Juil - 12:06

Euh, je sais pas si c'est possible de faire un RP collectif...
(C'est possible? La fille grosse pas douée... #OUT#)
En tout cas, ça serait intéressant...
Je t'ajoute demain, trop fatiguée là tout de suite è.é
Revenir en haut Aller en bas

Matsuo SachikoMatsuo Sachiko
Y

Y
messages : 434
je suis ici depuis le : 07/07/2010
âge : 33
love status : L'Amour. Je ne veux plus en entendre parler. Ma situation actuelle est bien trop compliquée en ce moment pour donner des précisions.
animal de compagnie : Chat Du Nom de Titus
mood : La bonne humeur a quelque chose de généreux : elle donne plutôt qu'elle ne reçoit.
je me trouve ici : Quelque Part

"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links _
MessageSujet: Re: "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links   "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links EmptyJeu 15 Juil - 23:04

Rin Soo : Ben je sais pas non plus, je sais pas en faite xD
Pour le rp après c'est quand tu veux :)
Je t'ai rajouté, dis moi si c''est bon ou pas ?

Hae Jong : Comment ça pour me faire plaisir :P Je suis pas d'accord là kekeke~
Bref. Donc si tu as une idée, vas-y, propose ?!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links _
MessageSujet: Re: "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links   "I've made a note of it in my diary" Sachiko's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"I've made a note of it in my diary" Sachiko's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: love potion :: liens-