AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kirijo Ryuji [finito ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kirijo Ryujiavatar
Y

Y
messages : 109
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 27
love status : libre comme l'air, ou pas ?
animal de compagnie : un magnifique petit serpent vert affectueusement surnommé Leviathan ♥
mood : happy like always

MessageSujet: Kirijo Ryuji [finito ♥ ]   Ven 9 Juil - 2:34




FEAT; LEE JUN KI

FICHE D'IDENTITÉ


   ■ Ryuji Kirijo
   ■ 18 ans
   ■ Japon; Osaka
   ■ Sang Pur
   ■ Serpent
   ■ Dieu 8D ? Plus sérieusement, professeur...
   ■ Bois d'Olivier; 22,5 cm; Cheveu de Vélane.


tell me your wish;

répondez à ces cinq questions comme si c'était votre personnage qui y répondait. ;)

   1. Qu’elles sont magnifique ces sirènes ! Seulement cette fois, malgré leur beauté magistrale et leurs chants envoutants, quelque chose vous empêche de les contempler comme chaque fois qu’elles passent près de vous. Peut-être est-ce simplement le fait que votre ami(e) de cœur se trouve malencontreusement pris(e) au piège de ces affreuses chimères ! Vous savez parfaitement que si vous les laissez partir avec elle/lui … votre copain(e) ne sera pas simplement invité au diner de ce soir ! Comment allez-vous remédier à cette situation ?

    ■ Tout d’abord… pourquoi est-ce que je n’aurais qu’une seule amie de cœur ? Non, mais sérieusement je ne suis pas du genre à m’attacher à une seule personne même si elle a de très jolis yeux ! Cela étant dit, si c’était vraiment mon amie de cœur, je ne pourrais pas la laisser aux mains des sirènes. Puis il faut avouer que c’est une occasion parfaite pour montrer que je suis un héro, parce que oui tout le monde sait que j’en suis un, en la sauvant ainsi. Il est donc évident que je ferais tout pour aller la sauver, sauf qu’il faut tout de même noter le fait que je ne suis pas un idiot fini et que je me doute bien que foncer tête baissée ne reviendrait qu’à me faire prendre dans leur piège à mon tour. Bon en théorie si c’est ma copine, j’en suis amoureux alors la priorité c’est de la sauver, elle. Ce pourquoi j’essaierais probablement de faire un marché avec les sirènes en me sacrifiant en échange d’elle. Évidemment c’est loin d’être le moyen le plus simple, mais ça fait plus exceptionnel. Puis de cette façon, les sirènes ont une garde plus baissée que si je les attaque de front. Bref ensuite quand je suis « entre leurs mains » je les attaque de l’intérieur ! Pas mal, non ?

   2. Deux de vos amis s'approchent de vous avec entrain, vous vous demandez ce qui peut bien les rendre si joyeux puisque demain vous avez tous trois examen de botanique. Ils vous annoncent donc avec enthousiasme que des élèves organisent une super fête ce soir à l'extérieur du château pour fêter la victoire de votre équipe de Quidditch. Vous hésitez car, bien entendu, vous savez parfaitement que l'examen de demain compte pour 40% de la note finale !

Choix A : Vous avez décidé d'y aller simplement parce que vous êtes jeune et qu'il n'y a rien de mieux qu'une bonne soirée entre copains pour vous détendre avant cette épreuve de demain. Seulement, après avoir comprit que tous fêteraient jusqu'aux premières lueurs du jour, vous décidez que vous devez tout de même rentrer. Le problème étant que le couvre-feu a déjà été passé et Jimmy, le gardien du château, vous refuse l'entrée ! Par la barbe de Merlin ! Comment allez-vous pouvoir le convaincre qu'il doit absolument vous laisser entrer !

    ■ Jimmy, Jimmy, Jimmy… S’il ne me laisse pas passer, c’est surement parce que c’est loin d’être la première fois que je dépasse le couvre-feu… Mis à part ce léger détail, il faut comprendre que je ne suis pas de ceux qui passent leur vie à étudier, que je réussisse les examens ou pas, ne m’intéresse pas tant que ça… Bon d’accord peut-être un tout petit peu, mais pas de là à manquer une fête ! Enfin malgré tout puisque je décide de rentrer - surement dans un élan de stupidité quelconque - et que Jimmy me barre la route… Il faut utiliser les grands moyens ! Bon naturellement j’aurais bien envie de lui lancer un défi pour lui faire comprendre qu’il doit me laisser passer, mais je doute de ma capacité à vaincre Jimmy - et oui même les héros peuvent perdre - donc bon j’aurais tout simplement une magnifique discussion avec lui; dans le genre lui parler de tout et de rien jusqu’à ce qu’il soit tellement énervé qu’il me laisse passer. Trop intelligent n’est-ce pas ? Bon s’il ne me laisse toujours pas passer après que je l’ai tellement énervé il ne me reste plus qu’à trouver un moyen de contourner le tout. Parce que bon il doit avoir quelque chose comme une sortie de secours… Et en dernier recours je peux toujours retourner à la fête…

   3. Cette nuit, vous n'arriviez pas à dormir. Le couvre-feu est passé depuis déjà deux heures mais qu'importe... vous pourrez toujours dormir en cours le lendemain matin, cette vieille chipie ne vous apprend jamais rien de très bon de toute façon ! C'est pourquoi vous avez décidé d'aller passer le temps à vous aventurer dans les couloirs du château en attendant de trouver le sommeil. Cela fait bien une demi-heure que vous vous baladez librement lorsque... cette horrible vieille mule pointe le bout de son nez. Oh oui, vous l'entendez, vous pouvez parfaitement reconnaître le bruit de ses talons qui claquent contre le sol et résonnent affreusement sur tous les murs du château. Le professeur tournera dans votre couloir d'un instant à l'autre et il n'y a pas de fuite possible, vous rencontrez un mur derrière vous ! Comment allez-vous faire face à cette situation ?

    ■ Dans ces moments-là, il n’y a que deux options, soit se cacher habilement en changeant d’apparence - sort que je ne maitrise pas vraiment malheureusement - soit faire face à la vieille harpie et accepter les conséquences de mes actes. Même si en soit ce n’est pas vraiment un drame que je me promène tranquillement dans les couloirs. Ce n’est pas comme si j’étais en train de faire un meurtre ou quelque chose de pire ! Se promener n’est pas un crime à ce que je sache ? Et je ne peux pas dormir si je ne suis pas fatigué… Puis qu’est-ce que vous voulez qu’elle me fasse ? Me donner des retenues… me retourner de force à mon dortoir… Rien de bien dramatique. Parce que bon, elle ne peut pas renvoyer un élève uniquement parce qu’il se promène alors rien à foutre de la vieille harpie ! Après quoi on peut toujours lui ressortir un truc du genre « Faute avouée, à demie pardonnée » - c’est vraiment ça en le proverbe ? - ou lui dire que je m’assurais de la sécurité de la place ! Okay il se peut que ça ne m’aide pas vraiment, mais en fin de compte ça la fera peut-être rire…

   4. Un adulte que vous ne connaissez pas vous assure être un professeur d'AKIWA. Vous êtes nouveau, après tout, c'est très plausible que vous ne connaissiez pas encore tous les professeurs de l'académie... alors vous décidez de l'écouter ! Cependant, il vous demande quelque chose qui vous laisse suspicieux. Vous vous rappelez qu'il y a deux semaines, le directeur vous a confié un document classé confidentiel que vous ne deviez remettre à personne. La consigne était de ne le révéler à personne, pas même un supérieur ! Mais l'offre de ce professeur est alléchante, quand même... en échange d'un petit coup d'œil, il vous promet de vous faire passer le prochain examen et vous libère de toutes retenues jusqu'à la fin de l'année. A l'inverse, il promet de vous placer en retenue pour les trois prochains mois... que faire ?

    ■ Bon techniquement, si le directeur me fait confiance, c’est qu’il sait que je ne me ferai pas acheter par le côté sombre de la force ! Si ça se trouve, ce « professeur » ne me donnera même pas de biscuit ! Enfin façon de parler je ne suis pas achetable avec de simples biscuits, mais ça ne vaut même pas la peine d’y penser. Après tout si je désobéi au directeur ma punition risque d’être encore pire qu’un simple trois mois de retenue… Donc si on ajoute ça au fait que je suis un héro et que je ne me laisse pas acheter aussi facilement… Le pouvoir de la justice triomphe toujours de toute façon, alors il est tout simplement hors de question que je lui montre ce document, je ne l’ai même pas regardé moi-même alors que ce soit un professeur ou non ne change rien à la situation. Disons que même si je voulais lui montrer - ce qui n’est pas le cas précisons-le encore une fois - c’est son pouvoir contre celui du directeur de l’école alors si je prends pour lui je suis comme un peu cuit. Puis à la base, proposer ce genre d’échange est totalement contre l’esprit d’un bon professeur !

   5. C'est la dernière ! Dites-moi, jeune sorcier ; quel est votre avis face aux sorciers issus de parents moldus ?

    ■ Sang-mêlé… Moldu… Personnellement je n’en ai rien à foutre. Après tout, un héros ne fait jamais de distinction vis-à-vis les faibles et les opprimés ! D’accord j’ai beau dire ça, mais je ne suis pas un défenseur de Moldu, s’ils sont ici c’est au même titre que nous les sangs-purs alors théoriquement ils sont aussi forts que nous. Certes, si je vois des opprimés dans leur rang je n’hésiterai pas à les défendre, mais sans plus. Faut dire que mes parents détestent ces personnes alors la plupart du temps il vaut mieux que je les évite…Enfin tout ça pour dire que je ne les considère pas comme des gens à part.


derrière le masque...



   ■ Dday
   ■ comment êtes-vous arrivés ici ? ♥ Par Kang Han Byul
   ■ présence sur le forum. 6-7/7
   ■ commentaires&critiques ?

   ■ EXEMPLE RPG ;
Spoiler:
 


Dernière édition par Kirijo Ryuji le Ven 9 Juil - 7:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.plurk.com/lanvaldear

Kim Hyun Seongavatar
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 27
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

MessageSujet: Re: Kirijo Ryuji [finito ♥ ]   Ven 9 Juil - 2:35

Bienvenue sur le forum !!
Bon courage pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Choi Eun Shiavatar
i

i
messages : 68
je suis ici depuis le : 06/07/2010
âge : 28
love status : SINGLE
animal de compagnie : Une Chouette, Talj.
mood : Massacrante.
je me trouve ici : par choix.

MessageSujet: Re: Kirijo Ryuji [finito ♥ ]   Ven 9 Juil - 2:35

    FIRST
    Welcome & I want a Link è__é

    Edit : Ah non, je suis pas first :o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Park Min Rinavatar
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 27
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

MessageSujet: Re: Kirijo Ryuji [finito ♥ ]   Ven 9 Juil - 3:50

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fichouille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Kang Han Byulavatar
i

i
messages : 94
je suis ici depuis le : 05/07/2010
love status : Célibataire
animal de compagnie : Picsou, un joli chat tout noir ♥
mood : Happy ?

MessageSujet: Re: Kirijo Ryuji [finito ♥ ]   Ven 9 Juil - 4:30

    DDAYYY, JE T'AIME *-* #SBAFF#
    Bref, bienvenuee ma chériwww ♥ & Fighting pour ta fiche è.é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Choi Soo Rinavatar
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 26
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

MessageSujet: Re: Kirijo Ryuji [finito ♥ ]   Ven 9 Juil - 4:50

Bienvenue à toi!
Et félicitations de t'être engagée dans cette mission suicidaire... Enfin bref, bon courage pour finir ta fiche :D
(Lee Jun Ki... Oh My God... J'veux un lien! *SBAF*)


Dernière édition par Choi Soo Rin le Ven 9 Juil - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nakamura Sayuriavatar
Y

Y
messages : 31
je suis ici depuis le : 08/07/2010
love status : En couple :d
animal de compagnie : Un rat è.é
mood : Good ~

MessageSujet: Re: Kirijo Ryuji [finito ♥ ]   Ven 9 Juil - 6:44

Lee Jun Ki *-* ♥
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kirijo Ryujiavatar
Y

Y
messages : 109
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 27
love status : libre comme l'air, ou pas ?
animal de compagnie : un magnifique petit serpent vert affectueusement surnommé Leviathan ♥
mood : happy like always

MessageSujet: Re: Kirijo Ryuji [finito ♥ ]   Ven 9 Juil - 7:53

    Merci tout le monde ^O^

    Eun Shi -> Avec plaisir pour le lien :3

    Tsuu -> Trop d'amour, vraiment xD

    Bref, j'ai terminé ma fiche je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.plurk.com/lanvaldear

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kirijo Ryuji [finito ♥ ]   Ven 9 Juil - 12:39

Lee Jun Ki <3

Welcome!!! Je veux un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy l'octopusavatar

messages : 150
je suis ici depuis le : 17/06/2010
animal de compagnie : une porte d'entrée en bois massif 'o'

MessageSujet: Re: Kirijo Ryuji [finito ♥ ]   Ven 9 Juil - 14:55

La sirène parcouru avec toute sa grâce l'allée centrale du réfectorium, s'approchant lentement du jeune sorcier qui venait de poser ses fesses sur le banc de répartition. Elle l'observa un instant, analysant les traits principaux de l'élève avant d'inverser le miroir, le reflet de ce dernier apparaissant dans la glace. Sa voix s'éleva doucement, comme une musique. « Je vois, je vois, Kirijo Ryuji. » Les élèves autour se firent silencieux, attendant patiemment le choix de l'ensorceleuse. « Je vois en toi beaucoup de grandeur et une certaine modestie, cela ne veux pas dire que tu manque de confiance en tes talents, seulement tu n’entre pas non plus dans la partie des sang-pure si … supérieur. Tu semble tout de même amical malgré ta tendance presque démoralisante à ne pas croire en l’amour ; peut-être serais-tu un Geobuk? Ou alors un Yunikon ? Cependant, je pense que ton sang prime d’abord, qui plus est, malgré leurs mauvais caractère omni présent, ils ont le cœur sur la main, peut-être t’aiderons t-il à évolué dans ce sens. SOIT! tu seras à YUNIKON. » Et alors que les voix s'élevaient et qu'on pouvait entendre les applaudissements des élèves de la table des Yunikon, une licorne des mers apparut dans le reflet du miroir.


Bienvenu sur le forum! N'hésite pas à nous contacter en cas de problème ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kirijo Ryujiavatar
Y

Y
messages : 109
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 27
love status : libre comme l'air, ou pas ?
animal de compagnie : un magnifique petit serpent vert affectueusement surnommé Leviathan ♥
mood : happy like always

MessageSujet: Re: Kirijo Ryuji [finito ♥ ]   Ven 9 Juil - 14:59

    Seon Ah -> Avec plaisir pour le lien <3
    & merci beaucoup mister Jimmy!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.plurk.com/lanvaldear

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kirijo Ryuji [finito ♥ ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kirijo Ryuji [finito ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards ! :: Yunikon-