akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soo Rin's Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Choi Soo RinChoi Soo Rin
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

Soo Rin's Wonderland _
MessageSujet: Soo Rin's Wonderland   Soo Rin's Wonderland EmptyVen 9 Juil - 4:16


    Soo Rin's Wonderland 1007090800301042976376556
    Choi Soo Rin
    Feat. Choi Soo Young (SNSD)

        Choi Soo Rin
        Both Korean & Japanese




        Douce Généreuse Déjantée Studieuse Loyale Mignonne Maladroite Chaleureuse Farceuse et Impulsive
        • Sang-Mêlé et fière de l'être! •


        Name & Nickname: Choi Soo Rin; Soorinnie, Sookie par ses parents (Accessoirement, Soomarin --')
        Sex: Girl.
        Née le: 25 Mai
        A: Takamatsu (Shikoku, Japon)
        Age: 17.
        Orientation: Hétérosexuelle
        Maison Yunikon
        Anything else? Come here...




      POSSIBLE IDEAS *

      x. Mon meilleur ami? Nous sommes très proches, toujours à faire les quatre cents coups ensemble! Les gens ont peur de nos farces sans même savoir que c'est nous! Toutefois, je décèle un début de gêne entre nous... Que se passe-t-il exactement?
      TAKEN

      x. Soeur de Je t'ai rencontrée ici à mes débuts et après quelques disputes, une amitié quasi-indestructible s'est créée entre nous. Que serais-je sans toi, finalement?
      TAKEN

      x. Unni Toutes les deux, on se connait depuis l'enfance. Tu es ma conseillère et mon modèle, j'aimerais tant te ressembler...
      TAKEN

      x. Oppa Tu as toujours été à mes côtés pour me protéger et me réconforter et tu l'es toujours.
      TAKEN

      x. Mon amour à sens unique Je suis tombe amoureuse de toi dès que je t'ai vu. Toutefois, tu ne sembles pas partager mes sentiments...
      TAKEN


      x. Petit ami potentiel? Tout y est: une forte attirance physique, des goûts en commun et de nombreux délires... Peut-être que ce sera grâce à toi que je vais oublier celui qui m'obsède.
      TAKEN

      x. Prétendant Je ne suis peut-être pas très réaliste, mais j'ai compris tes sentiments à travers tes regards et tes pensées affectueuses... Je te plais tant que ça?
      FREE

      x.Victime Dès que je t'ai vu, mon côté sadique est ressorti. Dès que je te vois, je ne peux pas m'empêcher de te jouer un tour pour te ridiculiser. Mais je ne te déteste pas pour autant. or
      TAKEN

      x. Ennemi(e) Alors toi... C'est simple, je ne peux pas te voir. Je ne sais pas si tu es jaloux(se) de moi ou quoi que ce soit, mais j'ai envie de te sauter au visage dès que je te vois! or
      TAKEN

      x. Membres de la famille Je vous connais par coeur... Même si on se chamaille, c'est pour mieux se réconcilier ensuite.
      or

      TAKEN 0/2

      x. Other ideas?










      ICONS *

      100x100:
      Soo Rin's Wonderland 1007090915421042976376844Soo Rin's Wonderland 1007090915471042976376845 Soo Rin's Wonderland 1007090915541042976376847Soo Rin's Wonderland 1007090916011042976376848




    Un grand merci à Michiyo Unni pour les codes! ☺


Dernière édition par Choi Soo Rin le Sam 18 Sep - 9:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Choi Soo RinChoi Soo Rin
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

Soo Rin's Wonderland _
MessageSujet: Re: Soo Rin's Wonderland   Soo Rin's Wonderland EmptyVen 9 Juil - 4:16

Soo Rin's Wonderland Craa111

Can we live
without boys?


Soo Rin's Wonderland Icon_114


Choi Jung Soo


Vengeance! Tu as été le premier à m'appeler Soomarin, tu as maintenant le droit au même surnom! Je t'aime, je t'admire, tu ne t'imagines même pas à quel point! Vous pensez que je parle de mon petit ami? Non, Jung Soo est mon cousin. On joue ensemble depuis qu'on est tout petits, on se charrie, on s'embrasse pour se dire bonjour; en clair, on s'adore. Depuis que je suis arrivée à Akiwa, dans la même maison que lui, on est encore plus proches qu'on ne l'a jamais été. Il est comme un autre frère pour moi. Mais depuis un certain temps déjà, j'ai remarqué que lorsque je lui fais des câlins - comme je l'ai toujours fait - il se raidit, il évite les contacts... Il a changé de comportement avec moi d'un seul coup, et je ne sais pas pourquoi. Quoiqu'en fait, si, en réfléchissant... Mais je ne peux rien y faire.



Soo Rin's Wonderland 1007091058051042976377265



Ok Min Guk


J'ai toujours eu quelques cours en commun avec lui, mais ce n'est qu'en 3ème année que j'ai commencé à voir en lui autre chose qu'un simple camarade de classe. Après plusieurs semaines, le diagnostic est tombé: je suis amoureuse de lui, et je peux rien y faire. J'ai commencé à me rapprocher de lui à travers sa soeur, une de mes amies, et j'ai vu que, même s'il parait idiot sur les bords, il est au contraire intelligent et adorable. Je sais très bien que ce que je ressens pour lui n'est pas réciproque... En revanche, entendre de Mee Kyung qu'il ne changera pas et surtout d'Eun Shi que c'est un sale gay, franchement, ça m'énerve. S'il est réellement gay, pourquoi est-ce qu'il me lance des sous-entendus aussi explicites? Hein, pourquoi?
Et puis, s'il l'est réellement... On peut toujours changer une personne. Il suffit que je trouve des moyens de le convaincre, c'est tout. Mais de toute façon, pourquoi y penser? Il ne l'est pas... Enfin, je ne crois pas...




Soo Rin's Wonderland Icon_710



Park Yoon Ho


Yoon Ho et moi nous sommes rencontrés lors d'une fête. Jusque là, ça va. Ne le connaissant pas - je crois qu'il est d'Ineo - nous avons commencé à sympathiser... un peu trop. L'alcool aidant, nous avons fini par passer la nuit ensemble. On aurait pu oublier et faire comme si rien ne s'était passé, mais cette nuit fut suivie de plusieurs autres... Depuis, dès que j'ai besoin de réconfort ou de passer un bon moment, je vais le voir - il est assez doué pour ce genre de choses. Pour être honnête, j'aime beaucoup les moments que je passe avec lui, mais je ne cherche pas à la connaitre plus. D'un commun accord, nous avons décidé d'en rester à ce stade. Si je le connais plus, je sais que je vais m'attacher à lui, et je n'en ai pas vraiment envie - cela gâcherait notre relation.




Soo Rin's Wonderland Aj100112



Kim Jong Hae


La relation que j'ai avec Jong Hae est très compliquée. Pour commencer simplement, disons qu'il a été mon premier petit ami, lors de mon arrivée à Akiwa, et qu'on a chacun perdu notre innocence avec l'autre. On est resté ensemble pendant un peu moins d'un an et nous sommes assez proches. Mais depuis qu'il est amoureux de Seon Ah et moi de Min Guk, notre relation a dérivé pour devenir étrange, voire malsaine pour nous. Disons que quand nous nous sentons frustrés, nous allons voir l'autre et cela finit presque immanquablement en partie de jambes en l'air. Bizarrement, j'apprécie beaucoup mais je me demande ce que cela va donner lorsque nous allons nous faire découvrir... Si j'en venais à un déconvenue avec Gukki et lui avec Seon Ah, la personne que j'irai voir en premier sera lui. Je l'aime, mais pas de façon conventionnelle, on va dire...




Soo Rin's Wonderland Seungh10



Kwon Teuk Yun


Teuki et moi, c'est compliqué... C'est un de mes deux ex petits amis. Mais lorsque j'y suis rentrée, c'était mon adorable Oppa, mon ours en peluche. Jusqu'à ce qu'on en arrive à là. J''ai réussi à tenir presque une année entière avec lui - un record, aussi bien pour lui que pour moi! Les raisons de notre rupture? Elles sont simples. Déjà, nous avons une assez grosse différence d'âge mais en plus... il a vraiment un sale caractère, quand on le connait bien! Depuis que nous nous sommes séparés - en fait, c'est lui qui a voulu... - nous sommes restés très proches. Toutefois, ce ne sera plus jamais quelqu'un à qui je pourrais me confier, faire des câlins... Nous n'aurons plus jamais la relation que nous avons eu lorsque j'étais en première année et franchement, je le regrette.



Soo Rin's Wonderland Sondongwoonbeast38



Yoon Ki Suk


Under coco' ☺



Soo Rin's Wonderland 1007091058101042976377266



Byeol Eun Min


Si je rencontrais des personnes comme toi lorsque ma maladresse débarque, sûre je serais une déesse adulée! Non, plus sérieusement... Je t'ai rencontré lors d'une escapade nocturne. Moi, j'allais piquer les farces et attrapes confisqués par Jimmy - mais chut! - et toi, tu le fuyais. Et on s'est rentrés dedans grâce à mon grand sens de l'équilibre! Je t'ai caché sous ma cape et nous avons tout de suite sympathisé. Depuis, toutes les nuits, on ne fait que des sales coups ensemble et franchement, j'adore ça! Seule, je suis peut-être inoffensive - ou pas - mais à deux... Je crois que les gens ont peur de nous, mais en fait, j'en ai rien à cirer! On se comprend toujours, quoiqu'on dise ou qu'on fasse, et c'est pour ça que je veux toujours te voir... Et puis, je ne peux jamais rien te refuser, tu es tellement mignon... ☺




Soo Rin's Wonderland Mvot2d



Kirijo Ryuji


Ryûji et moi, nous nous voyons très souvent. Nous sommes de la même maison, de la même année, et qui plus il est poursuiveur et moi batteuse dans notre équipe. Il était donc logique qu'on devienne amis. Mais cette amitié a toujours été étrange... J'entends par là qu'il m'a toujours plu - franchement, vous ne le trouvez pas beau les filles? - mais que j'en suis pas non plus amoureuse. Nous nous retrouvons toujours dans des situations ambiguës qui font que parfois, je ressens des pulsions plutôt malsaines. D'ailleurs, je crois que cette attirance est réciproque - j'ai bien dit, je crois. Je le taquine de temps en temps, rien que pour voir le malaise qu'il éprouve. Mais si jamais un jour notre relation dérivait, je ne le verrai plus jamais de la même façon. En clair, ce n'est pas facile pour moi de le voir comme un simple ami...



Soo Rin's Wonderland 10070510



Kwon Hyun Ki


Kiki c'est le plus mignon! Si jamais j'avais un petit frère, j'aimerais que ce soit lui! Bref... Si on regarde bien, ça fait assez longtemps que je le connais - avant son arrivée à Akiwa - et ce, grâce à Teuki. J'admets qu'avec ses frères et soeurs, il a de quoi discuter et se confier sauf... Quand il y a un problème avec eux, et qu'il en croit être la source, il vient me voir. Mais notre relation ne repose pas principalement sur ça. Hyun Ki est le symbole du petit ange innocent et assez - très? - naïf, et ça vaut aussi pour les filles! Dès que l'une d'entre elles lui fait du charme, il ne comprend pas. Donc, quand l'une d'entre elles lui fait ça - assez souvent, en fait - il vient me voir et demande pourquoi. C'est tellement mignon, et aussi tellement drôle de voir une personne aussi niaise! Il faut que je lui donne des cours, il a besoin de voir l'effet qu'il fait!



Soo Rin's Wonderland Icon_112



Kwon Ho Young


Mon Bisounours d'amour! ♥ C'est mon sauveur préféré. Je l'ai rencontré lorsqu'un petit c*n d'Ineo a voulu faire un truc auquel je n'étais absolument pas consentante. Il m'a aidé pour qu'il me lâche et même s'il est lui aussi un Ineo, je l'adore. Je connais sa réputation de "bad boy" mais je m'en fiche un peu, je lui fais plein de bisous et de câlins quand même! Il est chiant avec moi, glacial, il m'évite le plus possible mais quand j'arrive à le coincer, il subit mes assauts d'affection! En fait, je crois qu'il n'a pas l'air de détester cela. En public, il ne veut pas faire voir qu'il se fait câliner par la petite 4ème année que je suis mais quand il n'y a personne, il m'accueille les bras grands ouverts! Il est bizarre, mais je l'aime beaucoup mon Bisounours, autant que lui m'aime...



Soo Rin's Wonderland 2la6f610



No Min Woo


Min Woo, c'est mon Oppa. Je l'aime beaucoup et quand je le croise dans les couloirs, la première chose que je lui fais, c'est un gros câlin. Je suis une fille très câline, et alors? Je ne l'ai pas surnommé Mister Câlinou pour rien - en échange, il me surnomme lui aussi Soomarin --'. Je sais qu'on pourrait trouver une certaine arrière-pensée dans ces étreintes, mais pas pour moi.
Pas fini, Under coco ☺



Soo Rin's Wonderland Www_ca10



Ueno Hitsuru


Under coco ☺



Soo Rin's Wonderland 463572Jun_Su_03



Park Jin Hyuk


La façon dont j'ai rencontré Jin Hyuk était assez... Douloureuse. Lors d'un match Geobuk / Yunikon, j'ai mal réceptionné un cognard et je me suis cassé le bras. Hyukki a été suffisamment gentleman pour accepter de m'accompagner à l'infirmerie. On a beaucoup parlé en attendant l'infirmière et nous nous sommes découverts pas mal de similitudes; nous sommes vite devenus proches. Il a découvert la vérité pour Min Guk et a promis de m'aider. Il est proche de lui et sait comment le raisonner, alors il essaie de tout faire pour que ça marche de. Finalement, le plan est peut-être foireux, mais je l'aime bien, et on y croit! Il m'écoute quand je lui parle de lui - sans broncher, je le félicite! - mais aucun de nous deux ne croit à la rumeur comme quoi le Yongwang est gay. De toute façon, il ne l'est pas, et Hyukki est d'accord avec moi.



Soo Rin's Wonderland Iconyuhamin6



Kim Dong Chul


Chullie choupi est une personne très chiante, qui est plutôt du genre à me victimiser, pauvre fille que je suis. Mais je ne me laisse pas faire; il est aussi ma victime! Il m'enquiquine à me cacher Hitsuji dès qu'il le peut - ma saleté de chat a l'air de ne pas protester, en plus! - ce qui fait que maintenant, je vais le chercher directement chez les Ineo... Mais ce qu'il m'énerve! J'ai découvert ses origines moldues par hasard et depuis, j'ai trouvé mon moyen de pression en échange de ses kidnappings, héhéhé... Je l'énerve le plus possible avec ça et il n'a pas du tout l'air d'apprécier. Mais j'aime le voir emm*rdé par ça - il se sent tellement supérieur, et avec moi - une Yunikon, qui plus est - qui le rabaisse... Ca doit être horrible pour lui, mais je n'arrêterai pas pour autant. Tant qu'il ne m'aura pas rendu mon chat!



Soo Rin's Wonderland Icon_110



Baek Jun


Ah, Jun... Je ne lui ai jamais rien fait mais, et je ne sais pas pourquoi, lui ne m'aime pas. Je le croise souvent lorsque je suis avec Eun Min ou Mee Kyung et, lorsqu'il ne m'évite pas, je dois dire que l'ambiance entre nous est vraiment froide. Quoiqu'en fait, si, je crois savoir pourquoi il ne m'aime pas. Ça remonte à presque 2 ans déjà... Mon premier match de quidditch était contre les Ineos, et je crois que c'est lui que j'ai assommé avec un cognard. Mais si c'est la raison que le pousse à me détester, qu'est-ce qu'il est rancunier! oO Des fois aussi, quand il est dans les parages, j'ai tellement peur de le froisser que ma maladresse - déjà légendaire - est multipliée par dix! Je renverse ou fait tomber des trucs sur lui, ou alors, c'est carrément moi qui lui tombe dessus! Le pauvre...







Soo Rin's Wonderland Icon_415



Hitsuji


Ah, ce chat... Il y a quatre ans, lorsque je l'ai acheté dans cette animalerie, j'ai littéralement fondu devant cette boule de poils blanche et douce (d'où son nom, qui signifie "mouton") et ses airs de chat battu, au milieu des autres. A l'heure qu'il est, je le regrette. Pourquoi? Entre le fait de me ramener des rats dans ma chambre, celui de se battre avec tout les autres animaux, et celui de fuir de ma chambre à n'importe quelle heure... Il est incontrôlable! De plus, c'est à cause de lui que j'ai eu le droit à certaines de mes nombreuses retenues et aussi à ma fabuleuse rencontre avec Madame sa Majesté... Il me le fait tellement souvent que maintenant, Jimmy ne me croit même plus lorsque je lui explique! Enfin bref! Cet animal, c'est une source de problèmes à poils! Maintenant, faut que je fasse de la répression...



(c) Copyright Kim Jong Hae... Merci ♥


Dernière édition par Choi Soo Rin le Ven 3 Sep - 13:09, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas

Choi Soo RinChoi Soo Rin
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

Soo Rin's Wonderland _
MessageSujet: Re: Soo Rin's Wonderland   Soo Rin's Wonderland EmptyVen 9 Juil - 4:17

Soo Rin's Wonderland Craa211

Perfection is represented
by girls



Soo Rin's Wonderland Icon1410



Kim Hyo Rin


Je sais très bien qu'elle et moi n'avons pas le même nom... Pourtant, Hyo Rin est ma demi-soeur, la fille de mon père. Notre cher papa avait deux femmes en deux endroits différents et quand nous l'avons découvert, on a décidé de lui pourrir la vie chacun de notre côté. J'avais peur de la rencontrer mais finalement, nous l'avons fait, on s'est bien entendues et on a décidé de lui pourrir la vie à deux. Maintenant, je la considère réellement comme ma soeur; vous savez, la petite soeur qu'on adore enquiquiner et victimiser... Pour moi, c'est elle! Plus sérieusement, je l'aime, ma Hyo Rin - vous ne la trouvez pas adorable?. Même si nous n'avons pas grandi ensemble, comme pour mes cousins, on rattrape ce que l'on a perdu maintenant.



Soo Rin's Wonderland Icon_n13



Choi Eun Shi


Deux filles qui portent le même nom de famille... Normal, Eun Shi est la cousine dont je suis le plus proche. Je le connais depuis... Ma naissance, en fait, si on regarde les photos faites de nous deux. Petites, on était plutôt du genre à de disputer et à ne pas trop s'apprécier. Aucune jalousie entre nous, c'était juste le fait que nos occupations étaient radicalement différentes. Elle mettait le bazar et faisait la fête, moi, j'étais fourrée dans mes livres et étudiait les programmes des années supérieures - je n'ai plus cette tendance, heureusement. Eun Shi était toujours là pour tenter de me les retirer, de me faire sortir de ma chambre... Maintenant, nos rapports ont changé. On s'engueule toujours autant, mais on est devenues plus mûres; les raisons sont plus futiles qu'avant et même si on va bouder, on se réconcilie tout de suite après...



Soo Rin's Wonderland Icon_911



Choi Hwang Min


Hwang Min, c'est ma meilleure coupine (Eh ouais, ça rime!) Mais saviez-vous que je me fais mes meilleurs amis dans les situations les plus cocasses? J'ai rencontré Hwangminnie lorsque mon chat - toujours lui, cette saleté! - a voulu manger sa colombe. Après m'avoir charrié et longtemps discuté, elle est devenue la personne la plus proche de moi. Etant dans la même maison, on est tout le temps ensemble dans la salle commune - Bon, elle en profite pour squatter mon lit le soir, mais je ne lui dis rien - à part le fait qu'elle est lourde et je ne suis pas aussi confortable que ça. Et aussi, elle est un peu saoulante des fois, à vouloir me rapprocher de Ryuji! En bref, je lui ai très vite donné ma confiance - ce qui est assez surprenant - et elle est devenue une personne très importante à mes yeux. Moi aussi, je t'aime ♥



Soo Rin's Wonderland Sans_t10



Park Min Rin


Je connais Rinnie depuis le bac à sable - ou la piscine gonflable, au choix... - et nous avons toujours été proches. Cela s'est accentué lorsque nous sommes devenues toutes les 2 élèves de Yunikon en même temps et maintenant, nous passons encore plus de temps ensemble. Je la considère comme ma grande soeur, celle qui est capable de passer ses journées à me donner plein de conseils sur comment devenir plus populaire ou comment réussir à séduire de manière subtile. Ce chemin sera long et sinueux, mais sans doute y arriverais-je en appliquant tout ce qu'elle m'a dit - même si parfois, ses idées sont assez surprenantes... Je dois me considérer comme privilégiée d'avoir un lien aussi spécial avec elle; après tout, il n'y a que peu de filles qu'elle apprécie. Gomawo Unni ☺



Soo Rin's Wonderland 053



Ishihara Sora


Eh oui, on dirait comme ça, mais je ne suis pas parfaite! #BAM# En fait, Sora me donne des cours sur les enchantements, la matière où je suis carrément nulle. Cette fille, même si elle est froide, fière, je l'aime bien. Un jour, elle a commencé à m'expliquer que son autre élève la draguait un peu trop lourdement. Etant donné que Ryuji est un de mes meilleurs amis, elle en a une peu profité pour ouvrir le bureau des plaintes et moi, je l'écoutais tranquillement... Depuis, on a changé nos sujets de conversations et on peut dire que nous sommes amis. Enfin... Elle a l'air tendue avec moi, peut-être parce qu'elle a peur de trop se montrer? Ou alors, elle doit penser que je ne suis pas une bonne amie... Je ne sais pas vraiment, mais en tout cas, avec elle, je me sens un peu crispée. Bizarre.



Soo Rin's Wonderland 2gv0l10



Lee Yeon Gi


Under coco ☺



Soo Rin's Wonderland Icon_410



Yang Yoo Hee


Yoo Hee parait chiante sur les bords, c'est vrai... Mais je l'aime bien. Elle est devenue ma dongsaeng; vous savez, celle qui lui prodigue toujours de bons conseils... Parce qu'elle en a besoin Sunshine, à toujours commettre des actes plus irréfléchis les uns que les autres! Etant donné qu'elle me considère comme ma Unni alors qu'on à le même âge, je lui dis souvent quoi faire de façon foireuse et le pire, c'est qu'elle suit, même si je dis n'importe quoi! D'ailleurs, j'aime bien lui faire des petites farces, où elle tombe bien sûr la tête la première! J'aime bien rigoler avec elle, car même si elle est naïve, elle a un bon sens de l'humour. En revanche, une chose m'énerve: elle m'admire trop. Non mais c'est vrai! Quand on a un match de Quidditch, vous êtes sûrs de l'entendre crier plus fort que les autres! Enfin bon... C'est ma Sunshine quand même.



Soo Rin's Wonderland Icon_113



Kim Hice


Hice et moi sommes de la même année et partenaire de potions. Mais alors, qu'est-ce que j'aime l'enquiquiner! Lui faire des petites blagues, ou lui lancer des paris stupides... Sauf qu'un jour, elle m'a prise au mot et a vraiment fait ce que je demandais - je ne m'attendais pas à ce qu'elle matte réellement du Véritasérum dans les jus d'orange des premières années moi! Mais depuis, on se lance tout le temps des paris plus stupides et impossibles les uns que les autres, mais nous les réalisons. J'aime bien Hice mais, malheureusement, je ne la connais pas plus que ça. Parce que derrière ces paris, on n'a jamais réellement eu de conversations et ça, c'est dommage. Je pense que si on remédiait à la situation, on pourrait même devenir de bonnes amies.



Soo Rin's Wonderland Icon1010



Matsuo Sachiko


Sachiko est une de mes coéquipières dans l'équipe de Quidditch; elle y est gardienne. Toutefois, bien que nous soyons de la même maison, nous ne nous connaissons pas plus que ça. Par là, j'entends que nous avons quelques conversation, et encore, lorsqu'elle ne sont pas écourtées pour une raison X ou Y. Je pense qu'en vérité, Sachiko doit être une fille assez timide pour ne pas parler plus - elle ne doit pas savoir que je ne mange pas mes camarades... Elle a l'air d'être adorable derrière cette apparence, de plus, je l'admire. C'est grâce à elle que les poursuiveurs des équipes adverses ne marquent quasiment aucun point. J'aimerais bien la connaitre plus, mais si elle me fuit à chaque fois que nous commençons à parler, ça ne va pas être facile... Tu peux venir, je ne crois pas être aussi méchante...



Soo Rin's Wonderland Untitled-8



Ahn Soo Mee


Under coco ☺



Soo Rin's Wonderland Hu4o75



Kwon Ji Hyun


Hyunnie chérie... Ou pas. Franchement, cette fille, je sais pas ce qu'elle a à détester tout le monde! Depuis que je suis sortie avec son "frère" Teukie, elle ne me lâche plus! Elle arrête pas de me faire des farces - mais alors elle, c'est vraiment de mauvaise goût! En plus, elle sait que j'ai des bonnes notes, alors elle veut obtenir tous mes cours à n'importe quel prix - quand elle ne va carrément pas se servir dans mon dortoir! En clair, la protégée Kwon est une chieuse de première catégorie. Mais il y a des choses qu'elle ne sait pas... Devant les autres, le bourreau a l'air d'être totalement maître de la situation, mais dans l'ombre, c'est une toute autre histoire! Approchez... Vous vous souvenez de la fois où elle a couru après son écureuil dans tout Akiwa parce qu'il lui avait fait de jolis trous non pas dans ses chaussettes, mais dans ses T-Shirts? Et bien, ce n'était pas son écureuil... Héhéhé!



(c) Copyright Kim Jong Hae... Merci ♥


Dernière édition par Choi Soo Rin le Ven 3 Sep - 13:11, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

Soo Rin's Wonderland _
MessageSujet: Re: Soo Rin's Wonderland   Soo Rin's Wonderland EmptyVen 9 Juil - 4:21

Seo-Rin , obligé on a un lien =P Tu es dans la même maison que moi, dans la même équipe et puis j'te nem ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Choi Soo RinChoi Soo Rin
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

Soo Rin's Wonderland _
MessageSujet: Re: Soo Rin's Wonderland   Soo Rin's Wonderland EmptyVen 9 Juil - 4:24

Evidemment qu'on a le droit à un lien toute les deux!
Car moi aussi je t'aiime ♥
Mais là, j'en ai fait pas mal, alors j'ai pas d'inspi' ><
Tu en as toi?
Revenir en haut Aller en bas

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

Soo Rin's Wonderland _
MessageSujet: Re: Soo Rin's Wonderland   Soo Rin's Wonderland EmptyVen 9 Juil - 4:29

J'ai pas non plus d'inspi car j'ai eu beaucoup de liens ces derniers temps ^^ Mais je peux proposer quelques idées :
- Min Rin peut aider Soo-rin dans ses études
- Lui arranger des coups avec des hommes ( sa conseillère sentimentale )
- Min Rin est connu à Akiwa, elle peut aider Soo Rin a devenir populaire ...

Après si tu veux négatif, on peut aussi mais bon je préfére positif x)

Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Invité

Invité

Soo Rin's Wonderland _
MessageSujet: Re: Soo Rin's Wonderland   Soo Rin's Wonderland EmptyVen 9 Juil - 4:39

SOO YOUNG *Q*.
Obligé un lien ! è_é
Revenir en haut Aller en bas

Choi Soo RinChoi Soo Rin
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

Soo Rin's Wonderland _
MessageSujet: Re: Soo Rin's Wonderland   Soo Rin's Wonderland EmptyVen 9 Juil - 4:41

@ Michiyo: Hmm, attends...
Soo Rin est un petit génie, donc exit la première option.
En revanche, j'aime beaucoup beaucoup les deux derniers... Les deux sont compatibles, nan?
Donc...
Je sais!
Min Rin et Soo Rin se connaissent depuis qu'elles sont petites. J'ai souvent déménagé mais je trouvais toujours le moyen de te voir et de rester en contact. Et finalement, je suis arrivée à Akiwa, et dans la même maison que toi! Nos relations se sont donc renforcées grâce à ça!
Elles ont les mêmes goûts en matière de garçons: Elles passent une bonne partie de leur cours (On est de la même année aussi! :D) à discuter de garçons et à se conseiller. En plus, vu que tu es populaire, ma cote a monté, et tout ça grâce à toi!
Aussinon, quand nous nous retrouvons en dehors d'Akiwa, c'est à toi que je pense en premier et à toi avec qui je fais des sorties... Car elles se nem :)
Qu'est-ce que tu en penses?

@ Mee Kyung: Oh, mais bien sûr! Entre SNSD, c'est normal!
En revanche, niveau inspi', j'en ai fait plusieurs aujourd'hui alors je sèche un peu... J'attends tes idées :)
Tu veux une relation positive ou négative?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soo Rin's Wonderland _
MessageSujet: Re: Soo Rin's Wonderland   Soo Rin's Wonderland EmptyVen 9 Juil - 4:48

Positif ! J'ai ce lien si ça te dis;
Citation :
Toi tu aimes secrètement mon frère jumeau, oui je le sais. Dès que tu es avec moi tu n'arrêtes pas de me parler de lui et de me poser un tas de questions qui se rapportent automatique vers Min Guk. Je ne sais pas comment te faire comprendre que tu n'as aucune chance avec lui, car j'ai beau te le dire de façon indirecte, tu continues à vouloir te rapprocher de lui par mon intermédiaire. Ça m'ennuie... Car je t'apprécie beaucoup et de ce fait je ne voudrais pas que tu souffres.
Revenir en haut Aller en bas

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

Soo Rin's Wonderland _
MessageSujet: Re: Soo Rin's Wonderland   Soo Rin's Wonderland EmptyVen 9 Juil - 4:50

J'aime beaucoup ta description du lien par contre cela m'étonnerait que Soo Rin et Min Rin aient les mêmes goûts car Rinnie n'est attiré que par des goujats qui se moquent d'elle en général >< Mais Min Rin pourrait conseiller Soo Rin en matière d'hommes pour que celle-ci ne commettent pas les même erreurs que Rinnie & vu que Rinnie est populaire elle aide Soo Rin a devenir populaire elle aussi :D & bien sur elle se nem à donf ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Choi Soo RinChoi Soo Rin
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

Soo Rin's Wonderland _
MessageSujet: Re: Soo Rin's Wonderland   Soo Rin's Wonderland EmptyVen 9 Juil - 4:57

Michiyo: Ah... Tu serais ma conseillère pour m'éviter les déceptions sentimentales, alors!
Mais sinon, ça ira. Faut que je trouve des codes et je fais ça cette nuit (Han, la nolife ><)

Mee Kyung: Ah oui, je l'avais vu ce lien, et il m'avait bien fait rire!
Tout à fait d'accord, je suis une fille avec de l'espoir, et même si Rinnie et toi me disent qu'il est pas pour moi, je fonce tête baissée!
Je veux pas croire que Min Guk est gaaay... (Okay... Je prends la porte!)
Mais je t'apprécie quand même, toi aussi! Je pensais pas que tu serais aussi sympathique, quand je t'ai rencontrée...
Revenir en haut Aller en bas

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

Soo Rin's Wonderland _
MessageSujet: Re: Soo Rin's Wonderland   Soo Rin's Wonderland EmptyVen 9 Juil - 4:59

Je t'ajoute à ma liste de liens d'ailleurs si tu veux tu peux prendre les codes de ma fiche :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Choi Soo RinChoi Soo Rin
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

Soo Rin's Wonderland _
MessageSujet: Re: Soo Rin's Wonderland   Soo Rin's Wonderland EmptyVen 9 Juil - 5:11

Han, t'es sérieuse?
Oh merci merci merci... Déjà que je galérais à en trouver sur Internet...
Merci Unni :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soo Rin's Wonderland _
MessageSujet: Re: Soo Rin's Wonderland   Soo Rin's Wonderland EmptyVen 9 Juil - 5:13

Super =D, je t'ajoutes alors ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soo Rin's Wonderland _
MessageSujet: Re: Soo Rin's Wonderland   Soo Rin's Wonderland EmptyVen 9 Juil - 5:48

Voilà ce que j'ai mis;
Citation :
Tu es adorable ! J'adore passer du temps en ta compagnie, même si pour cela je dois reporter mes révisions, ce qui prouve à quel point je t'apprécie! Cependant, il y a un hic dans tout ça, c'est tes sentiments pour mon frère, Min Guk. Je sais bien que si tu es venue vers moi la première fois, c'est à cause de lui, car qui de mieux placer que moi pour te renseigner sur lui? Je ne t'en veux au contraire, j'en suis même heureuse, car j'ai pu faire ta connaissance, cela dit je m'inquiète pour toi... Tu l'aimes vraiment, mais malheureusement tu n'auras jamais aucune chance avec lui et malgré toutes mes tentatives pour t'en convaincre, tu t'accroches encore et toujours à l'idée qu'un jour il changera. Tu es venue me voir, car tu savais que j'étais sa jumelle et que donc je le connaissais comme personne, alors je sais et je te le dis... Il ne changera jamais.
Ça te vas ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Choi Soo RinChoi Soo Rin
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

Soo Rin's Wonderland _
MessageSujet: Re: Soo Rin's Wonderland   Soo Rin's Wonderland EmptyVen 9 Juil - 5:59

Oui, ça me va!
C'est mignon je trouve, et ça nous donne une bonne relation... Merci ☺
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo RinKim Hyo Rin
m

m
messages : 307
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 29
love status : Avec Lee Min Hoon ♥
animal de compagnie : Un lémurien nommé Chmuf
mood : Calme
je me trouve ici : Vers le lac, en train de prier pour que Chmuf descende de l'arbre...

Soo Rin's Wonderland _
MessageSujet: Re: Soo Rin's Wonderland   Soo Rin's Wonderland EmptySam 10 Juil - 11:14

Je suis ta demi-sœur =D ♥
Tu ne vas pas le regretter... De toute façon, t'as pas le choix, mwahaha xD
Revenir en haut Aller en bas

Choi Soo RinChoi Soo Rin
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

Soo Rin's Wonderland _
MessageSujet: Re: Soo Rin's Wonderland   Soo Rin's Wonderland EmptySam 10 Juil - 11:25

Sisi, j'ai le choix!
Je peux faire de toi ma victime favorite, celle que j'adore sadicimiser...
(C'est le cas, d'ailleurs! Héhéhé...)
Donc je fais ce que je veux, na! :P

Je sens que je vais le regretter là... :D
Revenir en haut Aller en bas

Yang Yoo HeYang Yoo He
Y

Y
messages : 24
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 30
love status : célibataire
animal de compagnie : aucun~

Soo Rin's Wonderland _
MessageSujet: Re: Soo Rin's Wonderland   Soo Rin's Wonderland EmptyLun 19 Juil - 0:38

Soo Rin !
J'ai fini la description de notre relation vue par Yoo He... & la voilààà~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Choi Soo RinChoi Soo Rin
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

Soo Rin's Wonderland _
MessageSujet: Re: Soo Rin's Wonderland   Soo Rin's Wonderland EmptyLun 19 Juil - 2:17

Oh, il est trop mignon le lien... Et aussi très drôle! :D
Moi, je pense que je vais pas être aussi optimiste, mais je le fais ce soir, ta description va m'inspirer ;)
Revenir en haut Aller en bas

Yang Yoo HeYang Yoo He
Y

Y
messages : 24
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 30
love status : célibataire
animal de compagnie : aucun~

Soo Rin's Wonderland _
MessageSujet: Re: Soo Rin's Wonderland   Soo Rin's Wonderland EmptyLun 19 Juil - 6:39

Okay~ ! Je fais comme ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Park NoaPark Noa

messages : 29
je suis ici depuis le : 17/09/2010
âge : 34
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Lilie, une petite chatte toute blanche. ♥

Soo Rin's Wonderland _
MessageSujet: Re: Soo Rin's Wonderland   Soo Rin's Wonderland EmptySam 18 Sep - 9:18

    mais non, elle n'était pas si loin tu vois ! èwé
    Bon. Je viens sans idées aucunes pour l'instant... il va me falloir réétudier Soorin. Il te manque peut-être quelque chose ? é.è
Revenir en haut Aller en bas

Choi Soo RinChoi Soo Rin
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

Soo Rin's Wonderland _
MessageSujet: Re: Soo Rin's Wonderland   Soo Rin's Wonderland EmptySam 18 Sep - 9:37

Han, tu as remonté mon topiku *o*
Arigatô gozaimasu, daisuki desu!
(Ouais, même le weekend, hors de la fac', je m'entraine à parler japonais xD)
Mais il manque toujours des choses à quelqu'un pour qu'il soit complet èwé
Faut que je remette les préef' à jour aussi u_u
Enfin bon... Je les vois bien avec un lien positif... Comme deux filles qui refont le monde ensemble, en grandes optimistes qu'elles sont.
En fait, j'ai pas d'idées précises là toute de suite...
Ca te va déjà la base? :)
Revenir en haut Aller en bas

Park NoaPark Noa

messages : 29
je suis ici depuis le : 17/09/2010
âge : 34
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Lilie, une petite chatte toute blanche. ♥

Soo Rin's Wonderland _
MessageSujet: Re: Soo Rin's Wonderland   Soo Rin's Wonderland EmptySam 18 Sep - 9:47

    je viens de réaliser qu'on portait toutes les deux une soshi. Le lien ne peut qu'en être plus beau. eoe ♥

    Je voyais également un lien positif. De toute façon, Noa n'est pas du genre à se faire des ennemis, tout du moins ne leur rendrait-elle pas leur haine. Imaginons qu'un jour, elles aient confondu leur deux petits chats : Soorin, sans comprendre, se serait soudain retrouvée avec une adorable peluche et Noa avec un fou furieux. o-o Jusqu'à ce qu'elles réalisent que la supposée Lilie se trouve être un mâle, et le supposé Hitsuji, une femelle... là, un autre problème se pose : mais à qui donc est ce chat ? Et où est donc le mien ? è-é Mais voilà qu'elles se retrouvent finalement face à face, les chats dans les bras, reconnaissant le leur dans les bras de l'autre. Elles hurlent le nom de leur chat, infiniment soulagée. De là, elles pourraient donc se mettre à papoter et découvrir qu'elles sont plutôt sur la même longueur d'ondes : et de là oui, pourrait leur venir l'idée de changer le monde, bras dessus bras dessous. ♥ (et en attendant, leur deux petits chats se font du gringue 'o')
Revenir en haut Aller en bas

Choi Soo RinChoi Soo Rin
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

Soo Rin's Wonderland _
MessageSujet: Re: Soo Rin's Wonderland   Soo Rin's Wonderland EmptySam 18 Sep - 10:11

Ah oui, c'est vrai! Tiffany *o*
Mais Sooyoung elle a plus la classe! #BAM#

Han oui, je vois bien le coup du chat! Pauvre Noa... xD
Se retrouver avec Hitsuji, ça a dû lui faire un choc! Et puis les chats qui cherchent à se sauter dessus, je vois bien le truc!
(Noa et Soo Rin à un table, en train de discuter passionnément d'une utopie commune pendant qu'Hitsuji drague Lilie sans que leurs propriétaires s'en rendent compte... Classe le tableau! xD *sort*)
La rencontre est bien, en tout cas. Et puis pour le reste... Elles partage différentes choses. Tout d'abord, elles sont trop gentilles. Et puis bon, leur coté optimiste est là aussi. Donc je les vois bien bonnes amies, dans une relation plutôt calme et posée.
C'est ça? :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Soo Rin's Wonderland _
MessageSujet: Re: Soo Rin's Wonderland   Soo Rin's Wonderland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soo Rin's Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: love potion :: liens-