AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Kirijo Ryujiavatar
Y

Y
messages : 109
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 26
love status : libre comme l'air, ou pas ?
animal de compagnie : un magnifique petit serpent vert affectueusement surnommé Leviathan ♥
mood : happy like always

MessageSujet: don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』   Ven 9 Juil - 15:06



KIRIJO RYUJI

SOMEDAY, I'LL BECOME A REAL HERO ♥



18 ans; né le 29.juillet à Osaka;
4ème année à AKIWA;
Héros à temps plein;
& Yunikon à temps partiel ♥;




CAUSE I NEED YOU;
under coco les amis.
♀ the one and only - parce que même si je ne crois pas à l'amour il faut bien que ça m'arrive un jour; ♀ cause everyone needs best friend! - des meilleurs amis de la mort qui tue parce que c'est ce qu'il y a de plus important; ♀ hug friend - toi t'es genre miss calinou, je te fais toujours des câlins sans qu'il y ait d'arrières pensées <3; ♀ smile :) - alors que je vagabondais tranquillement dans les alentours de l'école, je t'ai vu et tu avais tellement l'air triste... j'ai donc décidé de te remonter le moral; ♀ don't worry, i'll protect you ! - parce que c'est mon devoir, en tant que héros. de protéger toutes les demoiselles en détresse; ♀ you're kind of cute, you know that ? - je suis un mec normal et donc je ne peux pas résister à des jolis minois c'est pas de ma faute éwè; ♂/♀ half-brother/half-sister - bien que je ne te connaisse pas du tout, tu es l'enfant que mon père à eu l'hors d'une aventure, le truc c'est que ta mère est une moldu, du coup, il t'a renié totalement... j'ai découvert que tu existais il y a très peu de temps; ♀ that's not love but.. - ce n'est pas que je t'aime, mais j'ai un peu tendance à grogner quand quelqu'un t'approche trop; ♂ partner in crime - parce qu'il faut toujours quelqu'un ave qui faire les 400 coups; ♂ no, no, no, no, no, I'M gonna kick YOUR ass - c'est pas que je le déteste, mais c'est toujours amusant de l'embêter, mais c'est réciproque au moins; ♂ anything you can do I can do better - il y a une espèce de compétition entre nous, mais de toute façon tout le monde sait que je suis le meilleur; ♂ can you teach me *O* - je n'admire pas beaucoup de personne, mais lui c'est juste wouaah dis, tu peux m'apprendre à faire pareil ^O^ ?; ♂/♀ friend - parce qu'il nous faut toujours des amis bien sur;

ICONS





Dernière édition par Kirijo Ryuji le Ven 6 Aoû - 2:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.plurk.com/lanvaldear

Kirijo Ryujiavatar
Y

Y
messages : 109
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 26
love status : libre comme l'air, ou pas ?
animal de compagnie : un magnifique petit serpent vert affectueusement surnommé Leviathan ♥
mood : happy like always

MessageSujet: Re: don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』   Ven 9 Juil - 15:07


'cause girls will be girls ♥
AHN SOO MEE
we're on this earth to have some fun~ - Cette fille, elle ne sait vraiment pas s’amuser èwé Elle est toujours en train de bosser, bref, pas mal rabat-joie et tout ce qui va avec. C’est dommage parce qu’elle est vraiment mignonne et tout... Pourquoi doit-elle être aussi sérieuse TwT ? Je me le demande à chaque fois que je la vois parce que bon si elle pouvait être un peu plus fêtarde, elle serait probablement la femme idéale ! Ou pas… D’un autre côté si je réussis à l’amadouer elle pourrait toujours faire mes devoirs ** Sauf que pour les bienfaits de la causes et pour sauver une autre demoiselle en détresse - qui ne se rend même pas compte qu’elle en est une - je me dois de lui apprendre à être moins… elle-même ? À être plus décontractée et bonne vivante je veux dire =) Puis bon je suis sure que dans le fond elle aime ça faire la fête !
CHOI HWANG MIN
yeah, my super best friend~ <3 - Ma meilleure amie de la mort qui tue èwé Parce que oui j’ai un meilleur ami alors il m’en faut une aussi. D’ailleurs c’est grâce à Teukie que je l’ai rencontré. Ils sont sortis ensemble, mais bon ce n’est pas tout à fait ce qui nous intéresse. On s’entend très bien et j’ai tendance à lui raconter ma vie parce que bon je lui fais confiance et tout. Puis en plus elle a envie de me pousser vers Soo Rin ce qui me dérange un peu par moment. Après tout Soo Rin aime Min Guk et non moi donc du coup je ne peux pas continuer. Malgré tout j’adore vraiment cette petite miss tout à fait adorable. Avec de la chance elle m’aidera dans ma quête de défendre le monde ou encore pour rendre Soo Mee moins coincée. Enfin on verra, mais reste que je suis près à tout faire pour elle <3
KWON SUN YOUNG
we have a world to defend \o/ - J’ai rencontré Sun Young lors d’un tournoi de sorcier, on s’affrontait et ça a fini égalité - signe que c’est vraiment une défenseure de la justice sinon on sait très bien que je l’aurais gagné ce duel. Bref quand c’était terminé on a discuté un peu et on s’est vite rendu compte qu’on avait une foule de points en commun o____o ! C’est une héroïne comme moi - enfin moi je suis un héros, mais vous l’aviez compris - du coup depuis j’ai décidé qu’on devait sauver le monde ensemble \o/ Il faut toujours des associés sur qui on peut compter contre cette terrible lutte contre le mal ! Surtout que bon elle est chez les Yongwang alors elle doit bien être courageuse et fiable. L’important c’est qu’elle reste sur le droit chemin, mais je suis sur qu’elle va être capable en tant que ma super partenaire contre le mal !
MATSUO SACHIKO
i'll be there if you wanna talk - J’ai connu Sachiko par l’intermédiaire d’Hikaru. Comme quoi les amis de mes amis sont mes amis. Au début on ne se parlait pas tant que ça, mais quelque chose s’est installé entre nous en fin de compte. J’ai compris qu’elle avait le béguin pour Hikaru alors du coup j’ai commencé à l’aider pour qu’elle puisse conquérir le cœur de mon ami. Parce que bon Sachiko était quelqu’un de bien et il fallait bien qu’Hikaru s’en rende compte. Enfin, disons que ça n’a pas donné grand-chose et que j’ai échoué lamentablement de ce côté. Oui j’en suis pas très fier, mais disons que l’amour ce n’est pas vraiment ma tasse de thé non plus! Sauf que j’ai revu Sachiko à Akiwa et visiblement elle ne semblait pas m’en vouloir… Je crois qu’en fin de compte je suis surtout devenu quelqu’un à qui elle pouvait se confier, ce qui me flatte beaucoup évidemment. Je ferais pas mal n’importe quoi pour qu’elle soit heureuse.
KANG SEON AH
whatever happens, i'll protect you - Seon Ah est une pauvre demoiselle en détresse que je me dois de protéger coûte que coûte ! Enfin je ne crois pas qu’elle soit si pauvre ou si en détresse, mais bon ce n’est qu’un léger détail qu’il vaut mieux ignorer. Puis bon en plus je ne comprends pas pourquoi, mais elle cache sa tristesse en dedans d’elle et c’est moche ça éwè Après tout il faut bien s’ouvrir aux autres sinon elle souffre en silence et ça ne peut qu’empirer ce qu’elle ressent ! Ce pourquoi j’ai décidé de la faire s’ouvrir que ce soit à moi ou quelqu’un d’autre ne change rien, il faut tout simplement qu’elle fasse confiance aux autres pour ce qui est de la réconforter. Vous voyez c’est une autre partie de mes grands projets pour ce qui est de Seon Ah. Ça la protège encore plus si je l’empêche de souffrir davantage.
CHOI SOO RIN
i want you... but i can't - Soo Min et moi on s’entend plutôt bien, il faut dire que nous sommes dans la même maison et en plus de ça dans la même année et par conséquent on se voit assez souvent. On est rapidement devenu ami - rien de bien étonnant en fait - mais je ne sais pas pourquoi c’est un peu plus que de l’amitié, mais ce n’est pas de l’amour non plus… Je ne comprends pas trop ce que je ressens pour elle, mais le fait est qu’elle est mignonne. Puis bon je ne cherche pas à nier j’aurais bien envie de l’avoir dans mon lit, mais en même temps c’est une bonne amie et je ne veux pas gâcher ça. Enfin cela étant dit je crois qu’elle ne serait pas vraiment contre vu qu’elle semble relativement pour, du moins minimalement attirée par moi… enfin je crois ? Bref, faut que j’arrive à me contrôler c’est important !
CHOI EUN SHI
it's not love but still... - Pour commencer, non je n’aime pas Eun Shi - de toute façon l’amour c’est inutile et je n’y crois pas alors è.é - mais je l’apprécie beaucoup. J’ai failli la touché, avec un sort je parle, totalement involontairement en pratiquant de sortilèges sur le bord du lac, mais j’ai quand même essayé de la protéger avec mes supers réflexes de héros bien sur. Quoi qu’au final ça n’arriva même pas et on a discuté à la place. C’est une jeune femme brillante que je trouve totalement adorable. Avec le temps on est devenu ami, normal quoi, mais je ne sais pas pourquoi je ne suis vraiment pas capable de voir un mec lui tourner autour… C’est pas de ma faute ça vient me chercher au plus au point, ils sont pas assez bien pour lui voilà tout èwé Oui bon c’est pas crédible, mais c’est pas de ma faute si je vois pas de raison à ce comportement….
NAM DOO CHAN
you're amazing and cuter when you smile :) - Doo Chan… elle parle aux serpents vous vous rendez compte *O* C’est tout simplement exceptionnel non ? Enfin, moi je trouve ça génial ! J’ai découvert qu’elle était fourchelang d’une manière totalement accidentelle; elle entendait et répondait à Leviathan, m’ignorant ainsi de cette manière mais que de détail. Puis j’ai remarqué qu’elle semblait si triste et un sourire va toujours mieux aux filles donc je lui ai remonté le moral du mieux que je le pouvais en lui apportant tout mon soutient, parce que bon il ne faut pas que les jolies filles pleurent. Mais faut dire que je suis vraiment impressionné par son don, j’aimerais tellement avoir le même ! Quoi qu’elle ne semble pas en être fière vu que je suis l’un des seuls qui est au courant. Au moins Doo Chan ne semble pas s’énerver quand je lui pose plein de questions sur son don. Pas de ma faute elle devrait en être très fière èwé
JUNG SHIN AH
i love to be with you - C’est une de mes bonnes amies que j’apprécie beaucoup. Elle est adorable puis elle me fait plein de câlins et évidemment je lui en fais moi aussi parce que elle est super mignonne. Bref on se marre toujours bien ensemble ♥ Elle me dit souvent je t’aime, mais c’est uniquement amicalement parlant n’est-ce pas ? Bah oui de nos jours tellement de personnes se le disent que c’est quasiment un simple bonjour maintenant. M’enfin, si je ne lui dis pas c’est uniquement parce que ce n’est pas mon genre voyez vous…
Évidemment si Shin Ah le lui dit ce n’est pas uniquement par amitié mais bien parce qu’elle est amoureuse de lui, ce que Ryuji ignore totalement voyez-vous. Pour lui ce n’est qu’une très bonne amie avec qui il peut passer des moments sympa et tout. Enfin peut-être s’en rendra-t-il compte un jour si elle lui dit directement parce qu’il reste pas mal lunatique en soit…
KIM HYO RIN
i know he's so cool - Non quand je parle de lui, je ne parle pas d’un type quelconque, mais bien de mon cher serpent; Leviathan. Parce que oui, Hyo Rin, bien qu’elle soit une demoiselle, aime bel et bien mon serpent. On s’est rencontré lorsque son lémur à décidé d’attaquer Leviathan sans trop de raison, peut-être parce qu’il avait peur en fait. Évidemment elle a arrêté son lémurien et est tombée nez à nez avec lui… Mouvement de recul, comme toutes les filles faut croire que c’est dans leurs gènes de détester les reptiles, mais après elle se montra étonnamment curieuse. Depuis cette rencontre, elle veut toujours avoir Leviathan sur elle ou le voir faire des petits tours. C’est vraiment bizarre considérant la réaction du reste de la gente féminine… Enfin je suis bien content qu’elle l’apprécie ça me fait chaud au cœur voyez-vous. On pourrait donc dire que je l’aime bien, même si c’est assez évident ♥.
PARK MIN RIN
i don't know what to do... - Min Rin est une autre de mes amies et camarades de maison. On s’entend plutôt bien, j’étudie même avec elle ! Bon enfin étudier est un bien grand mot je fais plus n’importe quoi qu’autre chose. Sauf que bizarrement j’ai l’impression qu’on n’est pas « qu’ami ». Enfin je ne sais pas trop, c’est un peu compliqué dans le fond… Parce que je crois qu’elle m’aime bien, enfin je ne suis même pas certain de ce que j’avance, mais bon. Bref je disais, je crois qu’elle m’aime bien, mais comment je suis supposé agir avec elle @___@ ? Je ne peux pas faire comme si de rien était parce que ça risque de la blesser, mais je ne sais pas si c’est sage de continuer en ce sens. Puis ça c’est si je ne me goure pas complètement et que dans le fond c’est pas du tout ça. Ça serait terriblement gênant…
YANG YOO HEE
i'm gonna save you ♥ - Une demoiselle en détresse ! Oui parce que bon à peu près à chaque fois que je vois Yoo Hee, elle est dans des situations délicates. Du coup j’ai commencé à intervenir le plus souvent pour être sur de la sauver. C’est une manière de prouver ma valeur de héros voyez-vous èwé Enfin c’est toujours plaisant de venir en aide aux demoiselles en détresse. Cela étant dit, c’est pas un peu bizarre qu’elle ait autant de problèmes éwè ? Peut-être faudrait-il que je trouve un autre moyen de l’aider ! Parce que bon c’est dommage pour elle que ça lui arrive autant… Enfin c’est qu’un détail, je m’assure toujours de l’avoir dans mon champ de vision pour m’assurer que tout va bien. Puis bon faut dire que je l’apprécie quand même cette petite - oui parce qu’elle est un peu plus jeune que moi donc c’est une ‘petite’ - alors autant m’assurer que rien ne lui arrive.
ISHIHARA SORA
come on don't be so strict - Sora est… mon professeur particulier. Normalement j’aurais sauté de joie à l’idée d’avoir un prof privé surtout quand c’est une fille mignonne comme Sora. Mais bon ce n’est pas tout à fait comme je me l’étais imaginé… Disons que cette fille est bel et bien à l’image des Yunikon, soit à l’image que les gens associent à nous, c'est-à-dire froide et inaccessible. Je crois qu’elle fait exprès de l’être davantage en plus o.o D’accord, je l’ai peut-être un peu dragué, mais pas de là à être si froide ! Du coup j’ai décidé qu’il fallait qu’elle devienne plus sympathique, au moins avec moi, sauf que ça a l’effet inverse je crois… Elle semble encore plus dure et ne veut pas du tout changer. C’est pas un crime d’être sympa tu sais .__. ? M’enfin il faut bien que je continue d’assister à ses cours, que ce soit pour m’améliorer ou encore la rendre plus aimable !
KANG HAN BYUL
you're pretty cute little princess ♥ - Son Altesse Royale Kang Han Byul, première du nom ! On peut l’applaudir bien sur… Enfin sarcastiquement parlant bien sur, il doit y avoir un problème avec cette fille pour qu’elle se prenne pour une reine. En plus, madame n’aime pas qu’on l’appelle princesse il faut absolument que ce soit votre altesse ou votre majesté un truc du genre. Évidemment, les gens comme elle doivent être surveillé ! Parce que bon les abus de pouvoir ça arrive souvent et le fait qu’elle soit mignonne comme tout ne change rien à ce fait. Enfin ce détail est totalement mis à part parce que sérieusement, un héros comme moi ne se laisse pas acheter par le fait qu’elle est mignonne. Oui il faut bien qu’on lui rappelle qu’elle n’est pas une reine en l’embêtant un peu cette demoiselle ! Puis bon c’est presque de l’affection voyons il faut juste qu’elle sache ça n__n
LEE YEONG GI
it's not like i hate you for nothing - Je connais cette fille depuis qu’on est gosse. Famille de sorciers au sang-pur oblige visiblement à n’avoir que des connaissances du même genre… En gros nos parents étaient de bons amis, par conséquent sa famille et elle venait passer des mois entiers chez moi… Super n’est-ce pas ? Sauf que cette fille, c’était vraiment une peste de première classe et vu que je n’étais pas un larbin comme elle le souhaitait… eh bien elle s’amusait à me rendre la vie impossible. Finalement lorsqu’elle avait 8 ans et moi 5 ans, nos parents se sont perdus de vue, donc nous aussi. Cela dit ce n’est pas comme si je pouvais oublier tout ce qu’elle m’a fait è.é En plus maintenant on est dans la même maison, sauf que ça ne change rien, je ne peux pas m’empêcher de la regarder de travers dès que je la croise. Par contre… on dirait qu’elle m’a oublié.


Dernière édition par Kirijo Ryuji le Ven 6 Aoû - 4:57, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.plurk.com/lanvaldear

Kirijo Ryujiavatar
Y

Y
messages : 109
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 26
love status : libre comme l'air, ou pas ?
animal de compagnie : un magnifique petit serpent vert affectueusement surnommé Leviathan ♥
mood : happy like always

MessageSujet: Re: don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』   Ven 9 Juil - 15:07


'cause guys will be guys ♠
KWON TEUK YUN
my super best friend - Teukie n’est rien de moins que mon super meilleur ami de la mort qui tue. On s’est rencontré il y a environ trois ans lorsque je suis arrivé à Akiwa. On s’était assis à la même table et on a discuté - parce que bon on reste dans la même maison alors c’est tout de même normal. Ça a rapidement collé entre lui et moi. Puis, avec le temps, on s’est rapproché jusqu’à temps qu’il devienne mon meilleur ami. Il faut dire que malgré le fait qu’il soit plus vieux que moi c’est vraiment le candidat parfait au poste - façon de parler bien sur -; sang-pur, marrant et un Yunikon par-dessus tout ça ! Donc ouais, on aime bien embêter les gens tous les deux ce qui rends les choses tellement plus intéressantes. D’accord c’est peut-être un peu pénible pour ceux qu’on énerve mais bon… c’est la vie voyez-vous 8D
KIM DONG CHUL
no, no, no, no, no, I'M gonna kick YOUR ass - Dans le sens figuré de la chose, je ne me battrais pas contre Dong Chul, c’est juste qu’on adore s’embêter. Bah oui c’est toujours amusant de pouvoir énerver quelqu’un sans que cette personne se fâche totalement inutilement. Enfin tout ça pour dire qu’on se cherche, mais qu’on trouve ça amusant. Faut dire que je suis toujours en train de dire que je vais le battre d’une façon ou d’une autre alors c’est clair que ça fini toujours avec nous deux qui s’énervent… Mais ça c’est parfois, sinon quand on est ensemble on s’amuse aussi à embêter les autres. Peut-être que tous les Ineo que je côtoie commence à déteindre sur moi ? Parce que bon c’est toujours amusant d’énerver les autres, mais ce n’est pas tant que ça ma priorité première normalement… Bref, c’est probablement une vraie torture pour les gens qui nous côtoient quand on est ensemble, mais c’est ça qui rend les choses amusantes, non ?
HWANG CHUL HEI
anything you can do i can do better - Chul Hei est un mec de ma maison et il est plutôt sympa. Bon d’accord, il faut avouer que 90% de la population est sympa selon. Bref, je m’égare un peu, on s’est donc rencontré parce qu’on est dans la même raison et un jour je l’ai un peu provoqué dans un défi idiot en prétextant qu’il ne serait pas un homme s’il refusait. Depuis on se lance des défis pratiquement dès qu’on se voit - ce qui n’est pas si pratique que ça compte tenu du fait qu’on est dans la même maison justement @__@. Bref c’est une relation de « Je suis meilleur que toi ! » ou encore de « cap ou pas cap » parce que c’est vraiment le genre de chose qu’on se balance. Ça rend la vie au dortoir si amusante avouons-le, enfin pour moi c’est le cas je ne sais pas trop pour lui et les autres.
KIM HYUN SEONG
i admire you, sempai ^O^ - Hyun Seong est exactement ce à quoi je veux ressembler plus tard. Bah oui regardez le un instant et dites-moi qu’il n’est pas génial. D’accord il a le même genre d’attitude que les Ineo en général ce qui peut le rendre un peu détestable, mais il est intelligent et pragmatique ce qui en soit je ne suis pas tant que ça. Puis il est poursuiveur dans l’équipe de Quidditch d’Ineo ce qui le rend digne d’intérêt - d’accord ça fait aussi de lui mon ennemi considérant le fait que je suis poursuiveur dans l’équipe de ma maison - puis bon il est assez doué dans ce sport, avouons-le. Bref tout ça pour dire que je lui ai demandé d’être mon mentor ! Bah oui si je veux lui ressembler il faut bien que j’apprenne les ficelles du métier… Façon de parler bien sur, l’important c’est surtout de réussir sans l’énerver, je ne suis pas une groupie non plus uwu
ANZAI HIKARU
yeah my tomodachi, my friend ! - Hikaru et moi on se connait depuis Osaka, soit il y a quand même un bon moment dans le genre des bacs à sables quand on est gosse, déjà dans ce temps-là on avait sympathisé assez pour que je le reconnaisse lors de mon premier match. Bon de toute façon j’ai une très bonne mémoire alors ce n’est pas tant un exploit que je l’ai reconnu. Tout ça lorsqu’on descendait de nos balais pour se serrer la main en tant que bons sportifs. Maintenant eh bien on se parle de tout et de rien, mais surtout de ce qui est des résultats de nos équipes favorites au Quidditch ou encore pour se donner des conseils avec le bon esprit sportif que nous avons. On s’en fiche complètement de s’il est mon adversaire ou non. Il est sympa, je l’aime bien et il me donne des bons conseils. Puis en souvenir des bacs à sables en èwé
YOKOTA KIMITAKA
tomodachi~ uh what ? - Kimitaka et moi, on se connait depuis qu’on est gosse, à peu près en même temps qu’Hikaru. Je l’ai toujours bien aimé, c’est un chic type puis bon entre Japonais d’Osaka on se sert les coudes è.é Enfin je ne le connais pas tant que ça, ce n’était pas comme si on a toujours été particulièrement proche l’un de l’autre. Néanmoins ça reste un bon ami et l’une des seules personnes que je connaissais à mon arrivée à Akiwa. Du coup eh bien j’ai repris contact avec lui lors de mon arrivée. Sauf que je crois que je l’énerve un peu des fois. Je ne comprends pas du tout pourquoi voyez-vous o.o C’est un grand mystère de la vie, mais l’important c’est l’amitié qui nous unit! Après tout on se connait depuis tellement longtemps… Puis s’il y avait vraiment quelque chose, Kimitaka me le dirait non ?
OK MIN GUK
you're a good guy... but why ? - J’ai rencontré Min Guk par le biais de Sun Young. C’est un type sympa, plutôt agréable même si je ne le connais pas tant que ça. On pourrait probablement devenir des amis si on se parlait plus souvent. Par contre, ce qui me frustre chez lui, c’est l’intérêt que Soo Rin lui porte. Je sais que ce n’est pas nécessairement de sa faute, mais il est gai et ça elle ne s’en rend pas compte. Bien sur que c’est frustrant pour moi ! Après tout je ne peux pas penser à aller plus loin avec elle si elle craque pour lui. Enfin je sais que c’est immature de ma part de m’énerver sur lui, mais il pourrait lui dire à Soo Rin qu’il est gai - même si elle le sait de ce que j’ai compris. Il va juste falloir que je passe par-dessus un jour, parce qu’il reste quand même sympa non ?
SHINODA YUTSUKI
you're kind of annoying, you know that ? - Je ne connais Yutsuki qu’à cause du Quidditch et ce n’est pas vraiment mon ami. Si avec Hikaru j’ai un bon esprit sportif et c’est mon ami, lui m’énerve particulièrement. Il y a eu une altercation entre nos deux équipes et on est tous les deux intervenus pour calmer la donne. C’est son comportement lors de l’intervention qui m’a dérangé après tout il semblait si détaché de la situation ça ne lui dérangeait pas ce qui se passait ? Je le faisais pour pas que mes coéquipiers n’aient pas de problème, mais sur le coup ça m’a vraiment énervé. Je ne peux pas comprendre pourquoi il n’a pas plus réagit que ça… Enfin moins je le crois, mieux je me porte parce que les gens ayant ce caractère-là, je ne les encadre pas, mais pas du tout ! Puis on rajoute que j’étais dans l’esprit de compétition alors…
KANG JAE HYUN
why is she so close to you ? - Ahhh lui j’arrive pas à l’encadrer. C’est le cousin à Han Byul donc déjà sa part très mal, mais en plus il est trop près d’Eun Shi à mon gout. Bon du coup il faut s’entendre que c’est un total boulet, mais au moins la haine que je lui porte est réciproque vu qu’il ne semble pas trop m’aimer non plus. De ce que j’ai compris il ne m’aime pas parce que j’embête Han Byul, mais à la base je fais ce que je veux en è.é ! Puis bon il n’a pas à me donner de leçon sur comment je traite les gens. Certaines personnes m’a dit qu’on pourrait devenir copain à la place de se détester comme ça, mais hors de question ! Pas avec lui ! Je préférais Yutsuki plutôt que ce boulet. Qu’il me lâche avec mon comportement avec Han Byul et qu’il s’éloigne d’Eun Shi, puis je serais peut-être moins porté à le détester.


Dernière édition par Kirijo Ryuji le Sam 7 Aoû - 10:39, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.plurk.com/lanvaldear

Kirijo Ryujiavatar
Y

Y
messages : 109
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 26
love status : libre comme l'air, ou pas ?
animal de compagnie : un magnifique petit serpent vert affectueusement surnommé Leviathan ♥
mood : happy like always

MessageSujet: Re: don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』   Ven 9 Juil - 15:07

    À ajouter:
    »


Dernière édition par Kirijo Ryuji le Ven 6 Aoû - 4:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.plurk.com/lanvaldear

Choi Soo Rinavatar
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 26
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

MessageSujet: Re: don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』   Ven 9 Juil - 15:10

Han!
Lee Jun Ki dans le même maison que moi, la même année que moi? *o*
Forcément, il y a un lien!
Et en plus, je suis first! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kirijo Ryujiavatar
Y

Y
messages : 109
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 26
love status : libre comme l'air, ou pas ?
animal de compagnie : un magnifique petit serpent vert affectueusement surnommé Leviathan ♥
mood : happy like always

MessageSujet: Re: don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』   Ven 9 Juil - 15:11

    Avec plaisir miss ♥
    Une idée ? Sinon bah positif ou négatif pour qu'on réfléchisse ensemble :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.plurk.com/lanvaldear

Choi Soo Rinavatar
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 26
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

MessageSujet: Re: don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』   Ven 9 Juil - 15:17

Hmm...
Je suis plutôt optimiste, j'aime pas les liens négatifs è.é
Et puis, vu ton profil, tu possèdes certains de ses côtés...
Une attirance commune et une amitié instable à cause de ça?
(Plus d'inspi', il est trop tard!)
Après, si tu veux approfondir ou me soumettre une autre idée, no problem. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kirijo Ryujiavatar
Y

Y
messages : 109
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 26
love status : libre comme l'air, ou pas ?
animal de compagnie : un magnifique petit serpent vert affectueusement surnommé Leviathan ♥
mood : happy like always

MessageSujet: Re: don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』   Ven 9 Juil - 15:27

    Ça tombe bien moi non plus j'aime pas ça èwé
    Un genre de tension entre les deux ? J'aime :3
    Dans le fond une amitié qui est toujours borderline de déraper c'est ça xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.plurk.com/lanvaldear

Choi Soo Rinavatar
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 26
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

MessageSujet: Re: don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』   Ven 9 Juil - 15:30

Voilà, c'est ça.
Même si elle, elle est amoureuse d'un autre, elle ne peut pas s'empêcher d'être attirée par toi et oui, à la limite du dérapage.
Hmm... Je vois qu'on est partants tout les deux! :D
Let's go pour ça! Je te parlerai de ma présentation ce soir!
(Ben quoi? Il est 4h30 du mat', quand même... o.O)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kirijo Ryujiavatar
Y

Y
messages : 109
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 26
love status : libre comme l'air, ou pas ?
animal de compagnie : un magnifique petit serpent vert affectueusement surnommé Leviathan ♥
mood : happy like always

MessageSujet: Re: don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』   Ven 9 Juil - 15:43

    Ça me va parfaitement :3
    Présentation ?
    (Haa française je vois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.plurk.com/lanvaldear

Choi Soo Rinavatar
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 26
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

MessageSujet: Re: don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』   Ven 9 Juil - 15:46

Présentation, enfin je voulais dire description, le blabla quoi!
(Tss... Canadien? La chaaance... T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kirijo Ryujiavatar
Y

Y
messages : 109
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 26
love status : libre comme l'air, ou pas ?
animal de compagnie : un magnifique petit serpent vert affectueusement surnommé Leviathan ♥
mood : happy like always

MessageSujet: Re: don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』   Ven 9 Juil - 15:52

    Ahh, d'accord!
    (Québécoise en fait xD Mais la chance ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.plurk.com/lanvaldear

Invité

Invité

MessageSujet: Re: don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』   Ven 9 Juil - 20:52

Yaaaaaaahhhh!!! Lee Jun Ki!! L'homme de ma vie ( après Kim Kyu Jong xD)!!
Un lien please <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』   Ven 9 Juil - 21:52

Moi !!!!!! *Q*
Revenir en haut Aller en bas

Kirijo Ryujiavatar
Y

Y
messages : 109
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 26
love status : libre comme l'air, ou pas ?
animal de compagnie : un magnifique petit serpent vert affectueusement surnommé Leviathan ♥
mood : happy like always

MessageSujet: Re: don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』   Sam 10 Juil - 0:04

    Avec plaisir pour vous deux :3
    Des idées ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.plurk.com/lanvaldear

Park Min Rinavatar
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 27
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

MessageSujet: Re: don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』   Sam 10 Juil - 0:07

Dans la même maison , ça mérite un petit lien :DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Kirijo Ryujiavatar
Y

Y
messages : 109
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 26
love status : libre comme l'air, ou pas ?
animal de compagnie : un magnifique petit serpent vert affectueusement surnommé Leviathan ♥
mood : happy like always

MessageSujet: Re: don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』   Sam 10 Juil - 0:14

    Effectivement :D
    Une idée sinon positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.plurk.com/lanvaldear

Park Min Rinavatar
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 27
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

MessageSujet: Re: don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』   Sam 10 Juil - 0:17

J'ai pas d'idée précise mais si tu as un lien que tu souhaites vraiment avoir positif ou négatif je prends ^^ Sinon j'ai des liens libres sur ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Kirijo Ryujiavatar
Y

Y
messages : 109
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 26
love status : libre comme l'air, ou pas ?
animal de compagnie : un magnifique petit serpent vert affectueusement surnommé Leviathan ♥
mood : happy like always

MessageSujet: Re: don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』   Sam 10 Juil - 1:15

    Citation :
    x. Ami ou plus ... Nous sommes très proche et c'est cette proximité qui m'amène à penser que cela pourrait aller plus loin. Me laisserais-tu une chance ? ♂
    J'aime bien ça :3
    Parce que bon Ryuji est un peu lunatique alors il pourrait toujours même pas voir qu'ils sont si proches ou au contraire il pourrait s'en rendre compte et pas trop savoir comment agir avec elle ?
    Sinon bah je vais réfléchir parce que mon cerveau est un peu @___@ en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.plurk.com/lanvaldear

Park Min Rinavatar
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 27
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

MessageSujet: Re: don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』   Sam 10 Juil - 1:40

Je suis d'accord, il pourrait s'en rendre compte et ne pas savoir comment agir, ce lien me va parfaitement :D
Je t'ajoute à ma fiche de suite =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Kirijo Ryujiavatar
Y

Y
messages : 109
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 26
love status : libre comme l'air, ou pas ?
animal de compagnie : un magnifique petit serpent vert affectueusement surnommé Leviathan ♥
mood : happy like always

MessageSujet: Re: don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』   Sam 10 Juil - 1:45

    Parfait alors!
    Je t'ajoute dès que possible :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.plurk.com/lanvaldear

Invité

Invité

MessageSujet: Re: don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』   Sam 10 Juil - 6:20

Je n'ai aucune idée... Et peut importe si c'est positif ou négatif =)
Revenir en haut Aller en bas

Kirijo Ryujiavatar
Y

Y
messages : 109
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 26
love status : libre comme l'air, ou pas ?
animal de compagnie : un magnifique petit serpent vert affectueusement surnommé Leviathan ♥
mood : happy like always

MessageSujet: Re: don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』   Sam 10 Juil - 6:40

    Je suis aller lire ta fiche; j'ai vu qu'elle veut devenir aurore et qu'elle est un peu comme Ryuji genre superhéros qui va sauver le monde èwé
    Donc on pourrait essayer de jouer là-dessus :3?
    Ils seraient genre partenaires pour le bien du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.plurk.com/lanvaldear

Invité

Invité

MessageSujet: Re: don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』   Sam 10 Juil - 6:46

Euh nan!!! Tu cherche quoi? Si tu as d'autres idées ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』   Sam 10 Juil - 6:51

Kirijo Ryuji a écrit:
    Je suis aller lire ta fiche; j'ai vu qu'elle veut devenir aurore et qu'elle est un peu comme Ryuji genre superhéros qui va sauver le monde èwé
    Donc on pourrait essayer de jouer là-dessus :3?
    Ils seraient genre partenaires pour le bien du monde!
Oh oui j'aime l'idée ! Ils peuvent s'être rencontrés lors d'un duel de sorcier ? Il y aurait eu égalité et après le match ils auraient pu discuter pour finalement se rendre compte qu'ils étaient presque pareilles. Donc ils sont amis ou de simples connaissances ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』   

Revenir en haut Aller en bas
 

don't worry, your hero is here 『Kirijo Ryuji』

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: love potion :: liens-