AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tell me why {Min Seok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lee Jun Baeavatar
y

y
messages : 59
je suis ici depuis le : 02/07/2010
love status : Blablablaaaaa èé
animal de compagnie : Un iguane prénommé Jookie
mood : So f*cking fantastic
je me trouve ici : Sur le terrain de Quidditch

MessageSujet: Tell me why {Min Seok   Sam 10 Juil - 5:04

    L’esprit d’équipe c’est une chose qu’on a… Ou pas. Difficile de l’acquérir ou de se dire: « Ça viendra avec le temps. ». Non, aussi frustrant soit-il ce n’est pas comme ça que les choses fonctionnent. Heureusement pour lui, Jun Bae possédait cette caractéristique. Depuis toujours et avec tous, amis comme coéquipiers, il se montrait fidèle et dévoué, on en attend pas moins d’un capitaine. Un poste élevé avec beaucoup de responsabilités et qui requiert plus de sang froid qu’on ne le pense. Jun Bae n’avait jamais convoité une telle place dans l’équipe. Certes il s’était montré très doué dès son plus jeune âge et avait intégré, comme le veut l’usage, l’équipe dès sa troisième année. Il avait été littéralement formé pour son poste de batteur. Personne ne contestait avec quelle force il pouvait envoyer les balles. Mais avoir une bonne position dans le sport favori des sorciers, être un capitaine exemplaire et surtout vouloir absolument s’entendre avec tous ses joueurs ne lui garantissait en rien la réussite. S’il avait pu, Jun Bae aurait ensorcelé ses coéquipiers pour qu’une fois sur le terrain ils deviennent aussi tendre que des agneaux. Bien que certains n’en avaient pas besoin, d’autre en revanche le méritaient grandement. Parmi eux, il lui venait surtout un joueur qui au début semblait inoffensif et tout à fait agréable. Une sacrée illusion, un tour de passe-passe habille et plutôt désagréable au final.

    Jung Min Seok. Voilà le nom de celui qui causait tant de problèmes à Jun Bae. Ça ne lui ressemblait pas de se faire marcher sur les pieds de la sorte, le problème avec ce satané chien c’était sa capacité à le troubler. Malgré ses blagues à répétition qui ne faisaient rire que lui, le blond se retrouvait indéniablement incapable de le haïr réellement. Condamné à l’apprécier en dépit de son attitude irritante, il passait son temps à le fuir. Rester en sa compagnie signifiait à la fois s’en prendre plein la gu*ule mais aussi ne jamais pouvoir concrètement lui en vouloir. C’était instantané. Sa colère finissait toujours par s’évaporer comme un feu de paille. Avec n’importe qui d’autre il se serrait énervé, aurait voulu mettre les choses aux clairs pour ne plus jamais se faire marcher sur les pieds. Une fois de plus Min Seok l’en empêchait. Pas consciemment… Ou alors il était très fort. Le simple fait de voir son visage et pire encore, son sourire, lui glaçait le sang et il repartait plus remonté que jamais de n’avoir pu exprimer le fond de sa pensée. Ce crétin ignorait sûrement dans quel état il mettait son capitaine. Peut être pas qui sait… Il prenait un tel plaisir à faire tourner les autres en bourrique mais la question ne cessait de tourner encore et encore dans sa tête. Pourquoi s’en prendre à lui? N’y avait-il pas des amis qu’il épargnait? Se comportait-il toujours comme ça? Bien que ça l’aurait rassuré, il espérait secrètement le contraire. À quoi bon avoir la même place que les autres? Lui voulait être différent, avoir une place spéciale. Il nourrissait l’espoir que le fait d’être capitaine de l’équipe de Yongwang lui donnait une place particulière dans l’esprit ou le cœur des gens mais… Dans le cas présent, celui qu’il voulait le plus toucher c’était ce chien de Min Seok. Il voulait être bien plus qu’une simple victime de ses farces compulsives.

    Malheureusement, ça ne semblait pas être pour aujourd’hui. C’était leur journée hebdomadaire d’entraînement sur le terrain. L’équipe au grand complet avait été réunie pour mettre au point leur nouvelle tactique. Dire qu’en entrant dans la team, au début tout n’était que jeu et bonne entente. Maintenant qu’il en était à la tête son quotidien se résumait à tensions, compromis et colère refoulée. Certes il avait de très bons joueurs mais certains se montrant réticents à l’esprit d’équipe et d’autres se serraient rapidement vu changées en âne si Jun Bae avait perdu son sang froid. Heureusement il faisait toujours le nécessaire pour ne jamais s’énerver. Qu’il s’agisse de boire une potion pour rester positif, de simplement se focaliser sur le potentiel de chaque joueur ou encore pratiquer le « Je m’en fiche de votre caractère. ». Dans l’ensemble rien de particulièrement extraordinaire mais malchanceux comme il était, Jun Bae s’attendait au pire. Pourquoi? Une suite de « coïncidences » l’avait affaibli. Entre son manque de sommeil persistant depuis maintenant plus d’une semaine, son incapacité à avaler quoi que ce soit, le boucan qu’avait fait les élèves de première année dans la pièce commune. Tant de choses qui l’affaiblissait et l’irritait. L’entraînement n’allait pas être une partie de plaisir, surtout avec les membres dont il était doté. Déjà las de tout cela avant même d’avoir quitté sa chambre, Jun Bae enfila au ralentit son uniforme de Quidditch avant d’attraper le balais rangé soigneusement dans son étui. D’ordinaire en caresser le manche poli et vernis l’apaisait mais aujourd’hui il en faudrait beaucoup plus. Dans l’espoir qu’il trouve un tant soi peu de paix, le blond se rendit une heure en avance sur le terrain.

    Par chance, personne n’avait eu l’idée d’arriver si tôt. Il connaissait plus ou moins l’ordre d’arrivée sur le terrain et s’attendrait à voir ses joueurs arrivés un par un. D’abord les plus dociles et ensuite, voir même avec un peu de retard les récalcitrants. Rigoureux comme il était, le simple fait de se dire qu’ils arriveraient avec du retard le mettait en pétard.
    Oublis tout ça Jun…
    Se soupira-t-il en enfourchant son balais et décolla comme un éclair. La simple sensation de l’air fouettant son visage lui faisait tout oublier en une seconde. Il n’y avait qu’une fois en vol que Jun Bae retrouvait la paix. Tout en effectuant quelques tirs et figures, son esprit se vidait progressivement au profil d’une sérénité tant convoité. Le jeune capitaine retrouva très vite son légendaire sourire et accueillit les membres un par un. Toutefois, dès qu’il aperçut ceux qu’il redoutait le plus, son visage se durcit et ce ne fut qu’un sourire poli qui les accueillit. Du favoritisme? Loin de là, une simple façon de montrer qu’il n’aimait pas leur comportement sans entrer dans de longs sermons inutiles. Jun Bae avait beau être un bon joueur, respecté des plus dociles, dès qu’il tombait sur une forte tête c’était lui qui se retrouvait écrasé. Ce sentiment éphémère de bien être se dissipa dès que l’entraînement débuta. Entre le jeu trop solo de Hyun Jae et le comportement toujours aussi agaçant de Min Seok, il en avait pour son argent. Dire que cet enfer durerait plus de deux heures. Par chance ses meilleurs éléments lui faisait très vite oublier les fauteurs de troubles même si son regard cherchait toujours le chien de l’équipe. C’était plus fort que lui, il devait le surveiller, ou peut-être l’épier…
    Malgré tous les malheurs qui constituaient un entraînement, la partie finie bien vite. Il eut à faire ce bref discours fatiguant et pénible pour tous. Une véritable corvée dont il se passerait si c’était possible. D’un autre côté, expliquer les faiblesses et les poings forts du jeu de chacun aidait grandement mais faire face aux critiques et réactions que cela suscitait, Jun Bae s’en serrait bien passé.

    La torture avait enfin prit fin. C’était pas trop tôt. Après avoir affronté en tête à tête tous les joueurs dans le vestiaire de leur maison, le capitaine blond s’accorda le temps de souffler avant de retourner dans l’enceinte de l’établissement. Dire que la journée avait juste commencée et qu’il était déjà crevé au point de vouloir se coucher. Ça n’était pas son jour. Non sans difficulté il se propulsa pour quitter le banc qui l’accueillait depuis maintenant plus d’une demie heure. D’un pas lent et nonchalant il se rendit aux douches de son étage. Jun Bae prit tout de même la peine de vérifier qu’il n’y avait personne. Le jeune homme avait beau être extrêmement sociable et enjoué, son humeur actuelle ne le prédisposait pas à une quelconque rencontre. La seule chose qu’il demandait c’était un peu de calme et une bonne douche bouillante pour détendre ses membres endoloris par des heures d’entraînements intenses.
    À quoi bon faire dans la demie mesure. Le but est de gagner alors qu’importe si ce n’est qu’un échauffement il faut tout donner. Voilà comment il voyait les choses. Faire semblant ou se préserver pour la journée ça n’était pas jouer correctement. Il fallait le vivre comme un vrai match, faire sans cesse de son mieux, vouloir se surpasser. C’était cet état d’esprit qu’il attendait de ses joueurs… Il faut croire qu’il en demandait trop. Cette simple pensée lui extirpa un soupir de frustration alors qu’il laissait tomber au sol le haut de son uniforme de Quidditch. Ses affaires posées négligemment dans un coin de la salle de bain commune indiquée bien l’urgence qu’il éprouvait. À ce stade là ça devenait vital pour lui de se détendre et oublier ce début de journée plus qu’éreintant. C’est tout naturellement qu’il finit de se déshabiller avant de passer dans la partie douches de la vaste pièce. Pudique comme il était, Jun Bae aurait sûrement refusé de se laver en compagnie d’un autre homme. D’ailleurs c’était pour ça qu’il se levait toujours aux aurores, comme ça au moins il évitait la foule et pouvait tranquillement se détendre avant une longue journée.

    Un superbe sourire étira ses lèvres alors que l’eau brûlante dévalait le long de son corps. La simple sensation des gouttelettes redessinant la moindre de ses formes le faisait frissonner de délice. Il n’y avait pas plus douce sensation… À part peut être des mains expertes dont le simple but serrait de vous faire gémir de plaisir. Très vite il chassa cette pensée plutôt dépassée pour un tel lieu. Il ne pouvait décemment pas se permettre de laisser vagabonder son imagination de la sorte. Comme pour lui confirmer qu’il avait commit une erreur, des bruits de pas l’alertèrent. Paniqué, Jun Bae éteignit l’eau de façon plutôt précipité bien que l’intrus avait, théoriquement, déjà connaissance de sa présence. Alors qu’il se maudissait intérieurement pour avoir été si dissipé, son sang se glaça dès qu’il entendit les pas se rapprocher des douches.
    Oh non pas ça pitié…
    Par chance ça serrait un simple première année à qui il ferrait peur et pourrait terrifier par la suite. Il fallait croiser les doigts pour que ça soit ça. Toujours de dos à l’individu, Jun Bae prit une profonde inspiration avant de tourner la tête, quelques mèches de ses cheveux blonds mouillés venant lui obstruer la vue. D’un vif mouvement de main il les repoussa, les plaquant en arrière. Oh non ça n’était bel et bien pas sa journée. À l’entrée des douches se trouvait le pire des Yongwang, celui qu’il redoutait le plus de croiser dans une telle situation: Min Seok. Un grognement d’insatisfaction lui échappa et il lâcha tout en détournant bien vite le visage pour ne pas montrer la gêne qui se lisait sur son visage.

    Jun Bae - « Qu’est-ce que tu fous là toi?!

    Question stupide certes, mais en l’occurrence il fallait plus deviner un « Tu peux pas me foutre la paix cinq minutes? ». Parano comme il était, Jun Bae finissait par croire que ce chien prenait un malin plaisir à le suivre partout et le coincer dans les situations les plus embarrassantes qui soient. Là pour le coup c’était gagné, Jun Bae n’allait pas pouvoir se tirer si facilement que ça. À moins que Min Seok ne tombe et s’assomme ou par un concours de circonstances n’ait du savon dans les yeux, le blond ne pourrait s’évader de sa prison avant que son coéquipier ne parte. Il n’y avait pas pire situation que celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tell me why {Min Seok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                 | AKIWA | :: Cinquième Étage :: Salles de bains :: Côté garçons-