akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Sun Ah, es-tu là?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shin Ryeo WonShin Ryeo Won
 

 
messages : 72
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 35
love status : Célibataire
animal de compagnie : Une petite chauve-souris. Hey non c'est pas Bat-Man mais Wyrd
mood : Blasée...Pour ne pas changer ;)
je me trouve ici : Bah ici!

Sun Ah, es-tu là? _
MessageSujet: Sun Ah, es-tu là?   Sun Ah, es-tu là? EmptySam 10 Juil - 10:40

    Surprenante? Vous trouvez? Pourtant j'affirmerais que mon côté solitaire aurait pu vous faire comprendre que j'étais capable de fréquenter les pires endroits du moment que l'on me laissait tranquille. Ou du moins les plus glauque. Comme vous le savez déjà surement, l'avantage des morts est leur silence. Jamais ils ne viennent vous déranger. Aucun d'entre eux ne vient vous perturber pour jacasser inutilement. Car c'est bien le soucis avec le genre humain, il a la fâcheuse tendance à venir piailler et ainsi vous irritez. Les cadavres ne vous perturbe aucunement. Enfin du moment que vous ne le faite pas de votre côté. Oh je ne suis pas superstitieuse mais je reconnais l'existence des créatures de l'outre-tombe et je me doute fortement que celles-ci ne se réveillent sans bonne cause. Ma relation avec elles n'avait jamais été mauvaise. Sûrement car je n'avais jusqu'alors tenter d'en avoir une avec elle. Les spectres restaient dans leur monde et respectaient la tranquilité que je venait chercher dans leur cimetière et je ne faisait rien pour déranger leur repos éternel. Un bon compromis n'est-ce pas?
    Oh non! Vous vous égarez! Je ne venais pas dans ce sanctuaire morbide souvent hantés par les pleurs des familles juste pour écouter les murmures du vent. Mon besoin d'absence sonore ne justifiais rien. Après tous, je n'avais aucunement envie de m'isoler et aucune céphalée n'était venue me taquiner. Ou plutôt m'énerver...J'étais plutôt venue pour étudier. Oui, l'élève peu assidue que j'étais pouvais mettre le nez dans ses bouquins de temps en temps. Surtout lorsque le professeur m'affirmait que je ne passerais pas en année suivante si je n'avais pas la moyenne dans sa matière. D'accord, la menace était risible. Je n'étais pas du tout mauvaise étudiante, en en faisant peu je me retrouvais avec des notes bonnes voire excellente. Tous dépendait de la matière. Malheureusement pour moi je n'étais guère douée pour les arts divinatoires. Peut-être car je n'y croyais guère et de ce coup m'en moquait bien. Il devenait alors mal aisé pour ma personne de retenir quoi que ce soit ou de comprendre. Et comme chaque fois que je me devais de me pencher sur un sujet difficile, il me fallait du calme. Je sais ce que vous pouvez bien vous dire. Pourquoi ne pas être allée dans une salle de cours? Tous simplement car l'atmosphère étouffante de l'éducation me pesait. Il me fallait un endroit plus aéré. Je réfléchissais mieux au grand air. Je ne suis pas faite pour être enfermée.

    Assise sur stelle, j'attendais patiemment que la demoiselle qui me ferait guise de professeur vienne m'aider. Effectivement, je ne me sentais pas capable d'apprendre seule. J'avais donc du mettre ma fierté de côté et partir demander à une bonne élève de me porter secours. Ne voulant m'impliquer dans une relation de solidarité, je la payais. À ma façon...Ou plutôt la sienne. En échange de son savoir, je me laissais être son cobaye. Amusant mais parfois agaçant lorsque je la voyais me sauter dessus pour savoir si ses prédictions étaient correctes. Bon je l'admet, je me serais sentie frustrée si je ne la voyais pas venir vers moi. Après tous, même si je n'aimais guère les autres, je l'appréciais bien cette petite. Si j'avais eu peur de l'effrayer en lui proposant de venir au cimetière? Oh, la demoiselle m'avait semblé plus courageuse que son physique adorable ne le laissait songer. Elle n'avait pas eu l'air perturber. Enfin peut être prenait t'elle sur elle? Enfin...Ce n'était pas la première fois que l'on venait ici étudier. Et si jamais les morts la gênait, elle n'aurait qu'à me le dire. J'estime que je n'ai aucunement à faire le premier pas. Après tous, moi je me plaisais en ce lieu.
    Mais cesse de bavardage, j'entendais au loin des bruits de pas. Tout en priant pour que ce ne soit pas une pleureuse, je fixais le point d'où venait les sons. Lorsque je reconnu ma camarade je me levais. Lui sourire? Moi? Mes lèvres ne s'étiraient que pour de bonnes raisons. J'attrapais mon sac avant de venir à sa rencontre.


    "Il fait chaud. Que dirais tu d'aller dans un mausolée?"


    Bonjour? Bah les formules de politesse me paraissaient toujours inutiles. Si Sun Ah se vexerait? Elle devait s'être habituée maintenant à ma brusquerie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sun Ah, es-tu là?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                 | AKIWA | :: Extérieur :: Cimetière-