akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 A question please ?!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

EA

Invité

A question please ?!!! _
MessageSujet: A question please ?!!!   A question please ?!!! EmptySam 10 Juil - 23:41

Annyeong amis du midi *sors*

Désolé si je ne suis pas au bon endroit pour poser ce genre de question mais vue que je n'est pas repéré d'endroit pour les invités je suis venus la poster ici :D vous m'en voudrez pas hein ^^

Voilà on m'a envoyez le lien de votre forum et pour tout dire j'ai eu un gros coup de coeur HIHIHI le truc c'est que j'ai déjà une idée de personnage mais je voudrais savoir si il me serait possible de la faire demi-vélane. J'ai vue sur votre FAQ qu'il fallait attendre un certains laps d'inscription pour pouvoir recréer des demi-vélane alors bon je voulais savoir si je peux faire mon perso avec cette "capacité" ou si il fallait que j'attende/oublie XD

Voilà j'espère avoir une réponse de votre part :) sur ceux les amis ...
Revenir en haut Aller en bas

EA

Invité

A question please ?!!! _
MessageSujet: Re: A question please ?!!!   A question please ?!!! EmptyDim 11 Juil - 4:18

allô maman bobo ? hihihi *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Lee KessyLee Kessy

THE FREAK ADMIN;
messages : 448
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 33
love status : mh, quelle bonne blague.
animal de compagnie : dopey, un black racer. serpent pour les incultes. et dope pour les intimes - aka les femmes. ah, ouais, attention. il aime pas trop les hommes.
mood : embêté.
je me trouve ici : quelque part dans ta tête. trève de plaisanterie, certainement sur les toits.

A question please ?!!! _
MessageSujet: Re: A question please ?!!!   A question please ?!!! EmptyDim 11 Juil - 4:39

    Bonjour :)
    Désolé du petit retard, je viens tout juste de voir le message. \o/

    Alors oui il t'es possible de faire une demi-vélane. Nous fonctionnons de cette façon ; lorsque trop de membres ont une certaine particularité cette "particularité", comme on l'explique, n'est plus 'ouverte' aux membres. Pour le moment les demi-vélanes ne sont pas assez nombreuses pour les interdire. ;)

    Je crée une section invités et je déplace ce sujet, merci du rappel. \o/ xD
Revenir en haut Aller en bas
https://akiwa-archives.forumactif.com

EA

Invité

A question please ?!!! _
MessageSujet: Re: A question please ?!!!   A question please ?!!! EmptyDim 11 Juil - 4:46

Ahhhhhhhhh merci :D

Nan mais t'en fais pas c'est pas bien grâve, j'en est profité pour visité le reste du fofo comme ça ^^

Ah ba si je t'est servis à quelque chose ça me fait plaisir ^^ j'espère que jte serais utile des que ma fiche sera validée :D

Pour ce qui est des avatars répertoriés est ce qu'ils sont à jour ? te vexe pas hein mais on j'ai déjà eu le coup avec un autre forum et deux des av' que je voulais étaient pris mais pas mis dans les av' déja utilisé !!! Donc c'est juste pour moi me faire un avatar quoi :)

Merci de ta réponse en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

Lee KessyLee Kessy

THE FREAK ADMIN;
messages : 448
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 33
love status : mh, quelle bonne blague.
animal de compagnie : dopey, un black racer. serpent pour les incultes. et dope pour les intimes - aka les femmes. ah, ouais, attention. il aime pas trop les hommes.
mood : embêté.
je me trouve ici : quelque part dans ta tête. trève de plaisanterie, certainement sur les toits.

A question please ?!!! _
MessageSujet: Re: A question please ?!!!   A question please ?!!! EmptyDim 11 Juil - 5:37

    Les avatars sont régulièrement mis à jours lorsque les fiches sont validées, ne t'inquiètes pas. \o/ Il arrive quelques oublis mais dans ce cas nous avertissons et demandons aux membres de nous rappeler en cas d'oubli de réservation. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://akiwa-archives.forumactif.com

Ahn Shin BiAhn Shin Bi
y

y
messages : 39
je suis ici depuis le : 11/07/2010
love status : Libre libre libreuhhhhh ... et compte le rester ;)
animal de compagnie : Mes 2 furets d'amour Lulu et Flit
mood : Joueuse :)
je me trouve ici : là ou tu n'est pas ;)

A question please ?!!! _
MessageSujet: Re: A question please ?!!!   A question please ?!!! EmptyDim 11 Juil - 5:43

Merci c'est gentil :)

Me voilà en marche pour vous rejoindre :D j'espère bien m'amuser

Thanks encore
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A question please ?!!! _
MessageSujet: Re: A question please ?!!!   A question please ?!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A question please ?!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: spellbook :: SECTION INVITÉS;-