AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kim Jong Hae ; END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Jong Haeavatar
y

y
messages : 154
je suis ici depuis le : 11/07/2010
âge : 27
animal de compagnie : Cliv, un faucon

MessageSujet: Kim Jong Hae ; END   Dim 11 Juil - 4:33


FEAT; LEE KI GWANG ; AJ [BEAST].

FICHE D'IDENTITÉ


   ■ prénom, nom. Jong Hae, Kim
   ■ âge. 19 ans
   ■ origines&lieu de naissance. Coréenne ; Seoul
   ■ type de sorcier. Sang Pur : Animagus Loup
   ■ animal de compagnie. Faucon Pérégrin
   ■ métier envisagé. Joueur Pro de Quidditch
   ■ type de baguette. Ebène ; 30cm ; Plume de Phénix


tell me your wish;

répondez à ces cinq questions comme si c'était votre personnage qui y répondait. ;)

   1. Qu’elles sont magnifique ces sirènes ! Seulement cette fois, malgré leur beauté magistrale et leurs chants envoutants, quelque chose vous empêche de les contempler comme chaque fois qu’elles passent près de vous. Peut-être est-ce simplement le fait que votre ami(e) de cœur se trouve malencontreusement pris(e) au piège de ces affreuses chimères ! Vous savez parfaitement que si vous les laissez partir avec elle/lui … votre copain(e) ne sera pas simplement invité au diner de ce soir ! Comment allez-vous remédier à cette situation ?

    ■ Mmmmh, comment sauver un de mes amis ? A vrai dire je foncerai l'aider sans réfléchir. C'est vrai, je ne vis que pour mes amis donc que se soit des Sirène ou autres qui s'en emparent et veulent en faire leur repas je fonce sans hésiter. J'utiliserai des sorts quitte même à me blaisser ou me tuer. La vie sans amis ne serait rien alors je crois que j'aurai le devoir de l'aider coute coute coute, même si je dois prendre sa place. Après je ne me demanderai jamais si lui ou elle l'aurait fait pour moi, mais j'en ai que faire mes amis c'est ma vie et je ferai tout pour eux.


   2. Deux de vos amis s'approchent de vous avec entrain, vous vous demandez ce qui peut bien les rendre si joyeux puisque demain vous avez tous trois examen de botanique. Ils vous annoncent donc avec enthousiasme que des élèves organisent une super fête ce soir à l'extérieur du château pour fêter la victoire de votre équipe de Quidditch. Vous hésitez car, bien entendu, vous savez parfaitement que l'examen de demain compte pour 40% de la note finale !

Choix A : Vous avez décidé d'y aller simplement parce que vous êtes jeune et qu'il n'y a rien de mieux qu'une bonne soirée entre copains pour vous détendre avant cette épreuve de demain. Seulement, après avoir comprit que tous fêteraient jusqu'aux premières lueurs du jour, vous décidez que vous devez tout de même rentrer. Le problème étant que le couvre-feu a déjà été passé et Jimmy, le gardien du château, vous refuse l'entrée ! Par la barbe de Merlin ! Comment allez-vous pouvoir le convaincre qu'il doit absolument vous laisser entrer !

Choix B : Avec sagesse, vous déclinez simplement la proposition et faites la promesse de vous rattraper la prochaine fois. Vous êtes donc assis bien confortablement dans la salle commune où, bien entendu, vous êtes seul ! Seulement, habitué au brouhaha naturel de la pièce, vous sombrez rapidement dans les bras de Morphée. Des rires viennent soudainement perturber votre petite sieste et vous constatez que vos notes ont disparue ! Par la barbe de merlin ! Ce sont sûrement les élèves de deuxième année qui - depuis quelques temps - s'amusent à prodiguer de leur ingéniosité en farces et attrapes ! Vous devez par tous les moyens possibles récupérer ces notes !

    ■ Bien sur que j'y vais à cette fête. Rien à faire des examens, enfin si quand même. Mais mince on est jeune, on a toute la vie devant nous pour travailler. Puis après c'est le Quidditch … Ma vie. Je ferai tout pour le Quidditch et peut-être même que cette fête pourrait être pour l'équipe où je suis. Enfin peut-être qu'un jour. Mais sans hésiter une seconde je fonce. Certes le lendemain lors de l'examen je regretterai mais CARPE DIEM. Vivre au jour le jour sans se soucier du Lendemain, juste s'amuser avec les gens qu'on aime, avec lesquels notre Loyauté n'est plus à prouver. Puis pour ce qui est de Jimmy, à vrai dire je ne sais pas comment je pourrai le convaincre. J'improviserai en lui disant que par exemple lui aussi a été jeune ... mouai ca se sera dur mais je trouverai bien une raison pacifique …

   3. Cette nuit, vous n'arriviez pas à dormir. Le couvre-feu est passé depuis déjà deux heures mais qu'importe... vous pourrez toujours dormir en cours le lendemain matin, cette vieille chipie ne vous apprend jamais rien de très bon de toute façon ! C'est pourquoi vous avez décidé d'aller passer le temps à vous aventurer dans les couloirs du château en attendant de trouver le sommeil. Cela fait bien une demi-heure que vous vous baladez librement lorsque... cette horrible vieille mule pointe le bout de son nez. Oh oui, vous l'entendez, vous pouvez parfaitement reconnaître le bruit de ses talons qui claquent contre le sol et résonnent affreusement sur tous les murs du château. Le professeur tournera dans votre couloir d'un instant à l'autre et il n'y a pas de fuite possible, vous rencontrez un mur derrière vous ! Comment allez-vous faire face à cette situation ?

    ■ Comment faire face à une telle situation si ce n'est … Assumer. Elle se pointe devant moi je lui dis tout simplement que c'est comme ça, ou alors je lui mentirai peut-être mais pour ne pas faire enlever des points ou faire punir des gens qui m'entourent ou autre. Les toilettes ne marchent pas forcément donc je suis allez à ceux des couloirs ? Ou alors faire le somnambule me parait aussi une bonne solution … ou pas. La meilleure est d'assumer, madame je n'arrivai pas à dormir peut-être que vous aussi sinon vous ne serrez pas là … Oui, je crois bien que j'assumerai totalement mon acte.

   4. Un adulte que vous ne connaissez pas vous assure être un professeur d'AKIWA. Vous êtes nouveau, après tout, c'est très plausible que vous ne connaissiez pas encore tous les professeurs de l'académie... alors vous décidez de l'écouter ! Cependant, il vous demande quelque chose qui vous laisse suspicieux. Vous vous rappelez qu'il y a deux semaines, le directeur vous a confié un document classé confidentiel que vous ne deviez remettre à personne. La consigne était de ne le révéler à personne, pas même un supérieur ! Mais l'offre de ce professeur est alléchante, quand même... en échange d'un petit coup d'œil, il vous promet de vous faire passer le prochain examen et vous libère de toutes retenues jusqu'à la fin de l'année. A l'inverse, il promet de vous placer en retenue pour les trois prochains mois... que faire ?

    ■ Qu'il me colle. Franchement je préfère écouter cent fois un directeur surtout de Akiwa, qu'un professeur, qu'il ne me semble pas professeur qui plus est. Alors monsieur collez moi franchement puis si vous voulez enlevez moi tout examens que j'ai réussi, faites ce que vous voulez. Les absents ont toujours torts il n'était pas là lorsque le directeur m'a donné la ''mission'' donc je ferait ce que le Directeur m'a dit et rien d'autre. Ça parait être du léchage de bottes ça mais je l'assume et je ne lâche jamais ce qu'on m'a dit de faire. Il n'y a pas de ''on m'a dit que vous pouviez me le donner'' je le garde jusqu'à ce que la personne qui m'a dit de faire me dise de donner ou d'arrêter.

   5. C'est la dernière ! Dites-moi, jeune sorcier ; quel est votre avis face aux sorciers issus de parents moldus ?

    ■ Les enfants nés moldus ? A vrai dire je m'en contre fiche, ils ne m'embêtent pas je ne les embête pas. Si ils sont ici c'est qu'à un moment ils ont des pouvoirs et le méritent donc non ? C'est vrai qu'être sang pur donne plus de ''classe'', tandis qu'être né moldus amène un peu le racisme de certaine personne. Mais moi je ne suis pas comme ça, je suis gentil avec ceux qui m'entourent, on ne juge pas un livre à sa couverture. Donc quelqu'un qui est moldus, du moins né moldus, peut très bien être mon ami je ne vois pas ce que je peux en penser d'autre. Comme dit avant, si ils sont avec nous c'est qu'ils sont comme nous et pas comme leur parents.


derrière le masque...



   ■ pseudo. Jacob
   ■ comment êtes-vous arrivés ici ? ♥ Par Hasard ; Farfouillage
   ■ présence sur le forum. 7/7
   ■ commentaires&critiques ? NADA

   ■ EXEMPLE RPG ;
Spoiler:
 


Dernière édition par Kim Jong Hae le Jeu 15 Juil - 0:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lee Kessyavatar

THE FREAK ADMIN;
messages : 448
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 28
love status : mh, quelle bonne blague.
animal de compagnie : dopey, un black racer. serpent pour les incultes. et dope pour les intimes - aka les femmes. ah, ouais, attention. il aime pas trop les hommes.
mood : embêté.
je me trouve ici : quelque part dans ta tête. trève de plaisanterie, certainement sur les toits.

MessageSujet: Re: Kim Jong Hae ; END   Dim 11 Juil - 4:36

    Bienvenue sur le forum !
    Alors je vais devoir t'arrêter tout de suite,
    Jong Hyun est déjà pris.

    C'est de notre faute puisque nous avions oublié de le noter. ._.
    Pardonne-nous. x.x

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiwa-archives.forumactif.com

Kim Jong Haeavatar
y

y
messages : 154
je suis ici depuis le : 11/07/2010
âge : 27
animal de compagnie : Cliv, un faucon

MessageSujet: Re: Kim Jong Hae ; END   Dim 11 Juil - 4:37

    Merci de me prévenir et de ma souhaiter la Bienvenue xD !
    Vais me débrouiller, le problême est de trouver qui desormais xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baek Junavatar

THE PRINCE MODO;
messages : 234
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 28
love status : let's see. je suis seul, certes, mais en bon gentleman que je suis, j'accompagne diverses dames dans leur lits.
animal de compagnie : un séduisant phoenix du nom d'ace. l'as de coeurs chères damoiselles.
mood : hum...diversifiée ? oui, voila.
je me trouve ici : dans tes rêves les plus érotiques. keke.

MessageSujet: Re: Kim Jong Hae ; END   Dim 11 Juil - 4:38

    Ah, Jong jong ~~ *sbaf* Il y a des tas d'autres petits nains -sbaf- 8D
    Bienvenue quand même (: & non ce n'est pas grave pour le test rp.

_________________
    - Papa Sethie y'a un blem ? 'o'
    - J'ai supprimé mon forum test...alors que j'avais pas enregistré ta signature JunnieCoco *va pleurer*
    - Omg T_________T On fait quoi alors ?
    - Faut que je réfléchisse à une nouvelle signature ewe
    - Buh et je suis nu en attendant ?
    - Ouais ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jung Shin Ahavatar
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 26
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

MessageSujet: Re: Kim Jong Hae ; END   Dim 11 Juil - 4:55

    Zuuuut ... Dis Jun tu veux pas en faire ton jumeau ? #paf#

    Bienvenue le gens; & bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kim Jong Haeavatar
y

y
messages : 154
je suis ici depuis le : 11/07/2010
âge : 27
animal de compagnie : Cliv, un faucon

MessageSujet: Re: Kim Jong Hae ; END   Dim 11 Juil - 7:30

    Je pense avoir fini, j'espère que ca vous plairai !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jimmy l'octopusavatar

messages : 150
je suis ici depuis le : 17/06/2010
animal de compagnie : une porte d'entrée en bois massif 'o'

MessageSujet: Re: Kim Jong Hae ; END   Dim 11 Juil - 12:03

La sirène parcouru avec toute sa grâce l'allée centrale du réfectorium, s'approchant lentement du jeune sorcier qui venait de poser ses fesses sur le banc de répartition. Elle l'observa un instant, analysant les traits principaux de l'élève avant d'inverser le miroir, le reflet de ce dernier apparaissant dans la glace. Sa voix s'éleva doucement, comme une musique. « Je vois, je vois, Kim Jong Hae. » Les élèves autour se firent silencieux, attendant patiemment le choix de l'ensorceleuse. « Une touche de courage balayé d’une certaine spontanéité, la limite n’est pas grande entre être brave et jouer les téméraire. Ne serait-ce pas une lueur d’aventurier en devenir que je lis dans tes yeux? Mm, tu sera sans doute à surveiller, j’ai l’impression aussi que tu fais partit de ceux qui organiserons justement des fêtes illégales hors de mes murs. Attention mon ptit! La prochaine fois mes portes te resterons fermé au visage! Bienvenu chez les YONGWANG. » Et alors que les voix s'élevaient et qu'on pouvait entendre les applaudissements des élèves de la table des Yongwang, un dragon apparut dans le reflet du miroir.


Laisse moi te souhaiter la bienvenu cher petit akinien ! ♥ N'hésite pas à nous contacter en cas de problème n_n !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kim Jong Hae ; END   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Jong Hae ; END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards ! :: Yongwang-