AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 rolling star [Soo Mee ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kirijo Ryujiavatar
Y

Y
messages : 109
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 26
love status : libre comme l'air, ou pas ?
animal de compagnie : un magnifique petit serpent vert affectueusement surnommé Leviathan ♥
mood : happy like always

MessageSujet: rolling star [Soo Mee ♥]   Dim 11 Juil - 5:14

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, Ryuji était véritablement en train de faire un de ses devoirs. Disons qu’il y avait raison toute simple derrière tout ça; il n’y avait aucun divertissement pour l’empêcher de bosser et en plus ça comptait pour pratiquement pour 45% de sa note, peut-être même plus il ne se rappelait même pas de ce que le professeur avait dit en fin de compte. S’il avait eu la chance de faire autre chose, il l’aurait fait donc bon il était peut-être mieux de se trouver autre chose à faire compte tenu du fait qu’il n’arrivait pas à faire avancer son travail. Faisant tourner son crayon pour la énième fois autour de ses doigts, Ryuji tenta une fois de plus de se concentrer, mais disons que les études n’étant pas son fort… Ça ne donnait pas vraiment grand-chose et ce fut un de ses collègues qui lui fit remarquer qu’il n’avancerait pas sans aller chercher quelque chose à la bibliothèque…
Malgré cette brillante idée venant de son camarade, le jeune homme n’avait nullement envie de se pointer dans un lieu aussi ennuyeux que la bibliothèque. Il n’y avait que les intellos qui fréquentaient ce genre d’endroit. Dire qu’il s’ennuyait suffisamment pour se pointer là-bas… Enfin, peut-être que pour une fois il réussirait à remettre un travail la bonne journée ? Surement pas compte tenu du fait qu’il restait malgré tout un paresseux de première classe. Bref, alors qu’il parcourait tranquillement les rangées de la bibliothèque, tentant fermement de chercher quelque chose qui pourrait l’aider ou au moins le divertir pendant un moment - même si en soit selon lui un bon livre est plus utile pour s’endormir ou pour allumer un feu, mais bon valait mieux éviter de faire ce genre de truc en plein milieu de la bibliothèque sous les yeux horrifiés des intellos et des bibliothécaires - il tomba alors sur quelque chose de mieux; Ahn Soo Mee !

Non pas qu’en soit cette fille était amusante ou même divertissante, au contraire dans le genre rabat-joie et coincée pire ne doit pas exister, mais plutôt parce que c’était si intéressant de l’énerver. Enfin énerver était un bien grand mot; il faisait ça pour son bien ! Parce que bon, il ne pouvait pas comprendre comment quelqu’un pouvait être autant pris dans ses études, c’en était totalement effarant, à croire qu’elle n’avait pas trop compris le principe de s’amuser. Ce pourquoi il s’était donné comme mission de la rendre moins coincée ou du moins plus vivable. Parce que bon c’était un total gâchis si elle restait une pauvre intello, déjà que ses goûts vestimentaires étaient… déficients… Enfin, arrêtant mentalement de faire la longue liste des choses qu’il faudrait qu’elle améliore, Ryuji se rapprocha de la miss qui était en train d’étudier - rien de bien étonnant en soit - pour finalement lâcher joyeusement :

« Encore plongée dans tes fichus bouquins ? »

Évidemment, c’était bien loin d’être la meilleure chose à dire à quelqu’un qui aimait tant ces « fichus bouquins »… Mais bon c’était tout de même assez proche de la vérité compte tenu du fait que c’était totalement ridicule comme situation… Tirant une chaise pour s’installer à côté de la miss, il s’assit confortablement pour pouvoir la déranger davantage. Idéalement sans que la bibliothécaire se rende compte qu’il dérangeait une pauvre petite élève studieuse parce qu’il n’avait sérieusement pas trop envie de se faire sortir de force… Ça serait dommage surtout parce que ce ne serait surement pas la première fois qu’elle le ferait considérant sa grande envie d’’étudier. Heureusement ce n’était pas ce qui lui arrivait le plus compte tenu du fait qu’il ne mettait pas souvent les pieds ici, enfin…

« Tu ne sais vraiment t’amuser toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.plurk.com/lanvaldear

Ahn Soo Meeavatar
m

m
messages : 26
je suis ici depuis le : 10/07/2010
love status : Célibataire ?
animal de compagnie : Un caméléon nommé Ling ♥
mood : Good ?
je me trouve ici : à la bibliothèque. 'Me dérange pas et laisse moi préparer mon examen en paix !

MessageSujet: Re: rolling star [Soo Mee ♥]   Lun 12 Juil - 3:48

Programme de la journée : étudier. De toute façon, il faut dire que les trois quart de la journée de la jeune femme sont consacrés à ses études. En même, quand on voit l'environnement dans lequel elle a grandi, on comprend un peu mieux en fait... Enfin, Soo Mee a envie de s'en sortir, et elle ne veut pas prendre des risques sans raison. Donc elle étudie, étudie et étudie encore, pour avoir une vie meilleure plus tard. Pas comme si elle vivait comme une mendiante, loin de là ! Mais, son père et elle n'étaient pas non plus très aisés financièrement, et auparavant, quand elle était dans le monde des « moldus » comme disent certains, elle devait travailler pour l'aider en parallèle avec ses études. D'ailleurs, même en ce qui concerne les études dans le monde des moldus, Soo Mee a toujours fait partie des meilleurs élèves. Mais, il faut avouer que là-bas elle se sentait beaucoup plus à sa place. A Akiwa, elle a un peu de mal parce que certains lui font bien remarquer qu'elle n'a rien à faire dans cette école puisque ses parents sont tous deux des moldus. Enfin, heureusement pour elle, ses deux cousins se trouvent aussi dans cet établissement. Sa cousine lui remonte souvent le moral quand elle n'est pas de très bonne humeur pendant que son cousin, quant à lui, terrorise tout le monde. Au final, c'est plutôt pratique puisque de moins en moins de personnes viennent lui chercher des problèmes... Mais bien sûr, il y a toujours quelques idiots qui lui disent qu'elle devrait partir. Surement de la jalousie ? Ou peut-être qu'ils la considèrent comme une menace ? Oui, car elle, la petite fille des moldus, a des notes bien plus élevés que la moitié des élèves de cet établissement qui, quant à eux, ont grandi dans un monde où la magie est omniprésente et qui ont des parents sorciers. C'est sûr que cela doit être un peu difficile à supporter voir dégradant, mais en fait, Soo Mee en rit bien souvent, et se donne encore plus à fond en ce qui concerne ses études pour les enfoncer de plus en plus.

Bref, la jeune coréenne voulait préparer un de ses examens qui allait avoir lieu la semaine prochaine. Oui, c'est peut-être loin, mais on est jamais trop prudents, n'est-ce pas ? Puis, elle a d'autres devoirs à rendre et examens à passer, donc elle préfère s'y prendre dès maintenant. De toute façon, elle n'a pas grand chose à faire alors... Oh, il n'y a pas de télé, pas de portable et pas d'ordinateur non plus, alors oui, pour Soo Mee, à part lire, il n'y a rien mais alors pratiquement rien à faire. Vous savez, c'est assez difficile pour une fille qui a vécu à Séoul pendant des années de se retrouver dans une sorte de bulle sous l'eau où l'électricité n'existe pas. Internet lui manque, les séries stupides et les documentaires à la télé lui manquent aussi ! Parfois, elle se demande ce qu'elle a bien pu faire de mal pour mériter ça... Certes, la magie, c'est bien, mais quand on peut l'utiliser ! Oui, car pour l'instant, les étudiants ont l'interdiction d'utiliser leur baguette en dehors des cours. Pourquoi ? Trop dangereux. Bah oui, imaginez un peu que quelqu'un s'énerve et commence à transformer tous les élèves en crapaud ! Catastrophique, n'est-ce pas ? Enfin, à vrai dire, Soo Mee ne pensait pas vraiment à ça en ce moment. Elle se concentrait plutôt sur son livre, même si elle avait une drôle de sensation... Comme si quelqu'un ou quelque chose allait venir tout déranger... Oui, car un calme de ce genre, c'est rare, très rare... Tellement rare que c'est surréaliste. Et d'ailleurs, cela ne dura pas bien longtemps puisqu'une personne décida de venir tout chambouler.

Ryuji ; « Encore plongée dans tes fichus bouquins ? »

Au son de sa voix, Soo Mee ne put s'empêcher de laisser sa tête retomber contre la table. Oui, c'était une sorte de « soupire », mais un soupire... Incontrôlé on va dire ? Un soupire tellement fort qu'il a entrainé sa tête qui a cogné contre la table.

Ryuji ; « Tu ne sais vraiment t’amuser toi ? »

Oui, c'est vrai, elle ne sait pas s'amuser. Ou plutôt, elle ne veut pas s'amuser de part que ça l'éloigne beaucoup trop de ses études. En même temps, c'est tout à son honneur de s'inquiéter pour son avenir, non ? Même si un peu de divertissement ne lui ferait pas de mal. Bref, suite à cette remarque, Soo Mee releva cette fois la tête avant de prendre la parole :

Soo Mee ; « Hmm... C'est bizarre, j'entends une voix... La voix d'un certain parasite. Sauf que, Soo Mee, elle ignore, ignore complètement les parasites, parce qu'elle veut étudier et rester en tête à tête avec ses fichus bouquins. Donc, comme le parasite en question doit s'en douter, elle va, lui aussi, l'ignorer ! Fin de l'histoire. »

Et après ce petit discours, la jeune femme essaya de faire comme si elle n'avait pas remarqué sa présence puis de se remettre à lire, même si c'était assez difficile en fait puisqu'il était tout de même là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kirijo Ryujiavatar
Y

Y
messages : 109
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 26
love status : libre comme l'air, ou pas ?
animal de compagnie : un magnifique petit serpent vert affectueusement surnommé Leviathan ♥
mood : happy like always

MessageSujet: Re: rolling star [Soo Mee ♥]   Lun 12 Juil - 6:49

[C'est vraiment... n'importe quoi ? T'aurais du me laisser dormir hier è.é]

Retenant un rire en voyant ce qu’elle faisait, il ne put, par contre, pas s’empêche de remarquer à que point, rien de bien étonnant, Soo Min devait avoir une réaction aussi… encourageante ? Le fait qu’elle soupire aussi fort en laissant tomber sa tête sur le bureau ne faisait que l’encourager davantage. Parce que bon, énerver quelqu’un qui ne réagissait pas était ennuyeux, mais elle… bah elle réagissait suffisamment pour l’encourager. Enfin d’un autre côté, Ryuji était très bien capable de s’encourager tout seul comme un grand alors elle était fichue dès qu’il l’avait vu. Disons qu’il a une volonté très forte ce qui le rend très difficile à décourager. Puis bon, il avait une noble mission et peu importe ce qu’il dirait, il fallait qu’il réussisse. Elle comprendrait bien un jour que c’était pour son bien qu’il faisait ça ! « Hmm... C'est bizarre, j'entends une voix... La voix d'un certain parasite. Sauf que, Soo Mee, elle ignore, ignore complètement les parasites, parce qu'elle veut étudier et rester en tête à tête avec ses fichus bouquins. Donc, comme le parasite en question doit s'en douter, elle va, lui aussi, l'ignorer ! Fin de l'histoire. » Arquant tout simplement un sourcil en entendant le beau discours qu’elle fit à la place de l’ignorer justement, il haussa les épaules, ce n’était pas comme s’il pouvait le dissuader de l’énerver en disant ça.

« Très joli discours. Merci de me considérer comme un parasite. »

En même temps, c’était probablement ce qu’il était en fin de compte, mais ce n’était qu’un détail qu’il n’admettrait pas du tout façon. Sauf que bon, il se releva de sa chaise et alla chercher un livre quelconque. Étonnant n’est-ce pas ? Mais ne vous méprenez pas sur son compte s’il fait ça c’est uniquement pour ne pas éveiller les soupçons de la bibliothécaire et par conséquent pouvoir continuer d’énerver la miss. Prenant le premier livre qui lui tomba sous la main et retourna s’assoir près d’elle. Sauf qu’au lieu de lire comme la chose dans ses mains semblant annoncer, il ne fit que fixer Soo Mee pendant un moment. Bah oui, peu importe à quel point elle était concentrée sur son bouquin, elle ne pouvait pas ignorer quand un jeune homme - aussi beau que lui en plus - la fixait comme ça.
Cela étant dit, il n’allait pas réussir à la déconcentrer suffisamment rien qu’en la fixant. Ce pourquoi Ryuji décida de l’embêter plus clairement en souriant et s’approchant d’elle juste assez pour être dans sa bulle; pour être dérangeant. Bah quoi la méthode douce ne fonctionnerait surement pas alors autant y aller d’une manière plus amusante.

« De toute façon tu sais très bien que je ne te laisserai pas gâcher ton joli minois en te cachant derrière un livre, alors autant arrêter tout de suite ça nous sauverait du temps »

S’il la draguait ? Oui et non, parce que bon on ne pouvait nier le fait qu’elle était mignonne mais très franchement les intellos ce n’était pas son truc. Puis bon il fallait bien piquer son intérêt suffisamment pour qu’elle décroche de son livre qui semblait particulièrement ennuyeux soit dit en passant. Elle lisait ça pour quoi au fait ? Ne préférant pas question les loisirs de la miss qui le décourageaient assez comme ça, il déposa son livre sur la table près du livre qu’elle lisait. Parce que bon il n’en avait même pas encore lu une ligne et elle risquait surement d’abandonner l’idée de lui résister bientôt - ou pas ça reste à voir - alors autant agir comme s’il était confiant en ce fait. Puis de toute façon, la bibliothécaire commença visiblement à s’énerver en le voyant là surtout par le fait qu’il ne se gênait pas du tout pour parler normalement comme il le faisait dans les couloirs ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.plurk.com/lanvaldear

Ahn Soo Meeavatar
m

m
messages : 26
je suis ici depuis le : 10/07/2010
love status : Célibataire ?
animal de compagnie : Un caméléon nommé Ling ♥
mood : Good ?
je me trouve ici : à la bibliothèque. 'Me dérange pas et laisse moi préparer mon examen en paix !

MessageSujet: Re: rolling star [Soo Mee ♥]   Lun 12 Juil - 13:29

Ryuji ; « Très joli discours. Merci de me considérer comme un parasite. »

En même temps, c'est vrai qu'il était tout de même réellement un parasite ! On dirait qu'il avait envie de faire tout ce qui était en son possible pour l'embêter et l'empêcher de réviser. Mais, pourquoi au juste ? Elle avait envie de travailler et de préparer ses examens, pourquoi il voulait tant que ça l'en empêcher ? Enfin, car si monsieur ne se soucie guère de ses notes, c'est loin d'être le cas pour Soo Mee. Elle a toujours envie d'être la meilleure et de travailler le plus possible pour ne pas avoir à s'inquiéter pour son avenir. Oui, car la jeune femme avait clairement envie de vivre dans le luxe plus tard, mais contrairement à certains, elle comptait y arriver de façon « honnête » on va dire, par son propre travail. L'argent qu'on hérite de papa et maman, la miss trouve ça vraiment... Stupide. Enfin, de son côté, elle ne va pas hériter grand chose vu leur fortune, ça au moins c'est vu. Mais, ce que la miss pense de ça... C'est que, justement, les riches ne valent pas grand chose parce que l'argent dont ils se servent n'a pas été gagné par eux, c'est juste un héritage... Le travail de quelqu'un d'autre qu'ils ont reçu... Profiter de l'argent d'une autre personne, c'est quand même bien bas, non ? Mais, comme je vous l'ai dit, de toute façon Soo Mee n'allait pas avoir l'occasion de profiter de l'argent de quelqu'un d'autre puisque sa mère est morte et elle n'a rien laissé, puis quant à son père... Ce n'est pas bien mieux. Enfin, la demoiselle afficha donc un petit sourire victorieux avant de répliquer :

Soo Mee ; « Oh, de rien ! Puis, il n'y a que la vérité qui blesse, hein ? »

Et après cette petite phrase bien placée, la miss se remit à ses révisions. Bref, ensuite, le jeune homme se leva pour aller chercher un livre. Miracle ! Il avait décidé de se mettre à la lecture, dieu soit loué ! Enfin, du moins, c'est ce qu'avait cru Soo Mee un premier temps, avant qu'il ne se décide à l'embêter de plus belle. Maintenant, sa nouvelle technique, c'était de la fixer. Et si Soo Mee avait réussi à l'ignorer un peu - ou le « zapper » comme elle le dit si souvent – lorsqu'il la fixait... Et bien, il y a des limites. Monsieur avait décidé de rapprocher encore plus son visage du sien tout en souriant... Et mine de rien, elle avait vraiment du mal à supporter ça. Comment vous voulez lire tranquillement lorsqu'une personne vous dévisage carrément et que vous sentez presque son souffle sur votre visage, hein ?

Ryuji ; « De toute façon tu sais très bien que je ne te laisserai pas gâcher ton joli minois en te cachant derrière un livre, alors autant arrêter tout de suite ça nous sauverait du temps »

Bon, déjà que son visage prenait une teinte un peu rose depuis tout à l'heure... Sa dernière remarque la fit rougir de plus belle. Oh, difficile de savoir si c'était de la colère ou de la gêne, même si la deuxième proposition est surement celle qui correspond le mieux. Oui, vous avez bien entendu, Soo Mee était gênée, mais d'un autre côté c'était surement son but au jeune homme, non ? Bref, la miss posa son livre sur la table puis inspira profondément avant de prendre la parole :

Soo Mee ; « Bon, c'est bon, t'as gagné ! De toute façon, je ne peux pas réviser pendant que tu es dans les parages, j'arrive même pas à me concentrer ! Qu'est-ce que tu veux exactement au juste ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kirijo Ryujiavatar
Y

Y
messages : 109
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 26
love status : libre comme l'air, ou pas ?
animal de compagnie : un magnifique petit serpent vert affectueusement surnommé Leviathan ♥
mood : happy like always

MessageSujet: Re: rolling star [Soo Mee ♥]   Lun 12 Juil - 14:40

Bon mettons les choses au clair de ce côté-là, contrairement à Soo Mee qui plaçait visiblement les études au premier rang de ses priorités pour Ryuji c’était plutôt au dernier rang ou avant-dernier tout dépendant de comment il s’entendait bien avec ses parents à ce moment-là. Bref en soit c’était normal qu’il cherche à changer la fausse idée de la miss. C’était plus important s’amuser que de perdre son temps à essayer d’avoir des bonnes notes - ou à les avoir c’est du pareil au même en fin de compte - et ce tout simplement parce qu’on ne savait jamais ce qui pouvait arriver et on peut toujours regretter quand on ne fait pas se qu’on veut quand on veut. Parce que bon pour lui c’était tout bonnement impossible qu’elle veuille vraiment étudier parce qu’elle aimait ça. Sérieusement qui pouvait aimer étudier… Bref, peut-être que c’était juste lui qui ne comprenait pas, mais ça ne changeait rien au fait qu’il n’abandonnerait pas à cause de ça alors… « Oh, de rien ! Puis, il n'y a que la vérité qui blesse, hein ? » Vérité qui blesse ? N’importe quoi ! Il n’était pas blessé parce qu’elle venait de dire, il ne la prenait pas vraiment au sérieux en fait.

« Possible… Ça veut dire que tu dis n’importe quoi vu que je ne suis pas blessé par ce que tu as dit ? »

Pour une fois, il ne cherchait pas tant à la provoquer, c’était juste… une constatation. Après tout si on suivait une logique de personne normale, c’était ce que ça voulait dire, mais bon de toute façon ça ne changeait pas grand chose à sa vie. Prenant un livre comme couverture contre l’infâme dame qui ne comprenait rien à rien, et j’ai nommé la bibliothécaire - Ryuji commença par l’approche plus douce ce qui ne fonctionnait pas du tout avec Soo Mee qui l’ignorait totalement. D’où le fait qu’il eut la brillante idée de se rapprocher suffisamment pour être encore plus dérangeant. Ça devait fonctionner parce que le visage de la demoiselle commença à devenir rosé pour l’être encore plus quand il prit la parole. Que c’était mignon~ Voyant bien que ça tactique avait fonctionné, il retint toute réaction jusqu’à ce qu’elle dépose son livre. Il devait s’avouer surpris sur ce point là; elle avait abandonné plutôt rapidement. « Bon, c'est bon, t'as gagné ! De toute façon, je ne peux pas réviser pendant que tu es dans les parages, j'arrive même pas à me concentrer ! Qu'est-ce que tu veux exactement au juste ?! » Ce qu’il voulait… qu’elle décroche de son livre ? Souriant un peu plus, il lâcha finalement :

« T’arrive pas à te concentrer quand je suis là… Je te fais de l’effet à ce point là ? »

Le mieux pour Soo Mee serait définitivement de l’assommer avant qu’il continue à débiter encore plus de connerie, mais… Il se concentra néanmoins sur autre chose, comme s’il avait peur qu’elle pense réellement à le faire. La priorité c’était surtout de répondre à sa question, non ? Il s’exécuta dès que cette pensée traversa son esprit :

« Puis ce que je veux. Eh bien aucune idée. »

Oui, il venait vraiment de sortir ça comme si c’était évident. Non parce que bon il avait déjà réussi à faire ce qu’il voulait alors maintenant… Mais bon peut-être que la sortir de la bibliothèque serait une bonne idée parce que si elle aimait être dans ce genre d’endroit, lui en avait horreur tout simplement. Il n’avait pas trop envie de rester encore plus longtemps. Il déclara donc joyeusement en lui faisant un clin d’œil.

« Bah déjà te sortir d’ici serait pas mal, un peu d’air ça te ferait du bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.plurk.com/lanvaldear

Ahn Soo Meeavatar
m

m
messages : 26
je suis ici depuis le : 10/07/2010
love status : Célibataire ?
animal de compagnie : Un caméléon nommé Ling ♥
mood : Good ?
je me trouve ici : à la bibliothèque. 'Me dérange pas et laisse moi préparer mon examen en paix !

MessageSujet: Re: rolling star [Soo Mee ♥]   Mar 13 Juil - 12:08

Ryuji ; « Possible… Ça veut dire que tu dis n’importe quoi vu que je ne suis pas blessé par ce que tu as dit ? »

La jeune femme haussa les épaules à la suite de sa remarque. Elle n'avait pas envie d'être déconcentrée en plus à cause de lui ! Oui, parce que monsieur avait fait assez de dégâts comme ça, donc elle essayait de le zapper, comme elle avait l'habitude de le faire quand elle était encore à Séoul, avec la télé... Dommage qu'il ne soit pas une chaîne sinon il aurait surement disparu de son champ de vision depuis déjà un bon moment ! Enfin, malheureusement pour la miss, c'était bel et bien un humain, donc elle ne pouvait rien faire pour essayer de le zapper « véritablement » à part le faire sortir de la bibliothèque, mais tout le monde avait accès à cet endroit donc... Disons juste qu'elle serait en tord si l'idée de faire ça lui venait en tête, voilà.

Sauf que Ryuji avait l'air d'être vraiment très motivé pour lui gâcher la vie. Oui, car en remarquant que la méthode douce - c'est à dire son regard perçant qui n'arrêtait pas de la fixer depuis un bon moment – ne marchait pas, il a utilisé une méthode plus évoluée. Approcher son visage du sien et continuer à la fixer, mais... Disons juste qu'il n'y avait plus le même espace entre eux deux, et vu que Soo Mee rougit assez rapidement quand on l'approche un peu trop... Voilà, elle a fini par avoir les joues légèrement roses, et encore plus à la suite d'une de ses phrases où il parlait de son « joli minois ». En fait, elle rougissait malgré elle on va dire... Enfin, car elle savait très bien qu'elle ne devait pas avoir cette réaction puisque c'est surement ce qu'il attendait de sa part. De plus, la demoiselle a entendu certaines rumeurs sur le jeune homme qu'il dise que c'est un homme à femmes – si vous voyez ce que je veux dire – et qu'il est... Louche. Oh, Soo Mee n'est pas du genre à croire ce que disent les rumeurs, mais dans son cas... Et bien, la demoiselle pense que cela peut-être réellement vrai. Donc maintenant, elle se méfie de lui, et elle pense que c'est juste un obsédé louche... Raison de plus pour laquelle elle a autant de mal à le supporter quand il l'approche. Bref, pour mettre un terme à cette situation, Soo Mee posa son livre puis s'éloigna un peu avant de dire qu'elle laissait tomber les révisions puisqu'il la déconcentrait beaucoup trop.

Ryuji ; « T’arrive pas à te concentrer quand je suis là… Je te fais de l’effet à ce point là ? »

Face à cette remarque, la jeune femme resta quelque peu... Perplexe ? Bref, elle le fixait avec des yeux de merlan fris, voilà. Donc, il pensait qu'il lui faisait de l'effet et c'est pour cette raison qu'elle n'arrivait pas à réviser ? Enfin, le jeune homme enchaina rapidement en disant qu'il ne savait pas vraiment pourquoi il l'embêtait... Donc, au final, c'était réellement du harcèlement. Embêter quelqu'un sans raison, c'est du harcèlement, parfaitement !

Ryuji ; « Bah déjà te sortir d’ici serait pas mal, un peu d’air ça te ferait du bien. »

Et il n'en avait toujours pas marre... Sourire, être joyeux... Faire des clins d'oeil... Bref, il se comportait de cette façon alors que Soo Mee était sur le point de péter les plombs et... Ça l'agaçait sérieusement. De plus, ses précédentes remarques et comportements n'arrangeaient pas les choses. La miss prit un livre et finit par l'assommer avec. Enfin, il ne s'était pas écroulé et tant mieux d'ailleurs, elle n'avait aucune envie de devoir l'accompagner jusqu'à l'infirmerie alors !

Soo Mee ; « Écoute moi bien espèce d'obsédé louche et égocentrique ! Je ne sais pas ce que j'ai pu te faire, ce qui a pu te déranger chez moi, mais ce n'est pas une raison pour autant de vouloir faire de ma vie un véritable enfer ! A cause de toi, je ne peux même plus réviser ! Tu veux que je m'en aille de la bibliothèque ? Je vais le faire de ce pas, mais tu vas me faire le plaisir d'arrêter maintenant ! Et tu m'approches plus comme tu l'as fait auparavant aussi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kirijo Ryujiavatar
Y

Y
messages : 109
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 26
love status : libre comme l'air, ou pas ?
animal de compagnie : un magnifique petit serpent vert affectueusement surnommé Leviathan ♥
mood : happy like always

MessageSujet: Re: rolling star [Soo Mee ♥]   Mar 13 Juil - 13:16

Quand est-ce qu’elle comprendrait que le zapper comme elle faisait ne changeait absolument rien dans la vie de Ryuji parce qu’il trouverait tout simplement un autre moyen d’arriver à ses fins ? Surement jamais, elle n’était décidément pas très vite pour une Muneo. Où étaient donc toute la sagesse et l’intelligence de Muneo ? Coupant à court les pensées stupides du moment, il passa à l’étape supérieure pour ce qui était de la faire sortir de son livre. Il ne s’était tout de même pas attendu à ce qu’elle rougisse uniquement parce qu’il envahissait sa bulle. Puis à la base, elle n’avait pas à s’en faire, il n’avait pas d’arrière pensée en ce qui la concernait parce qu’il se doutait bien qu’elle était trop coincée pour ce genre de chose. Enfin, se gardant de faire tout autre commentaire qui pourrait justement mener à des arrières pensées il resta dans la bulle de la miss sans broncher, jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus le supporter et qu’elle décide d’arrêter d’étudier.

Ce qui arriva plus rapidement que prévu en fin de compte. Savourant sa douce victoire, Ryuji ne put s’empêcher de passer un commentaire idiot, ce qu’il faisait pratiquement tout le temps de toute façon. Mais en même temps, il fallait avouer qu’elle le cherchait dans ses réponses. Elle lui ouvrait de grandes portes pour qu’il puisse dire n’importe quoi, mais en plus elle avait une réaction totalement adorable en se fâchant. Ça ne devait pas être si pénible que ça, il devait bien être le seul à le faire. Ce qui en soit était totalement normal parce bon avec qui pouvait-elle bien trainer ? Une bande d’intellos coincés comme elle ? Puis après il n’y allait même pas si fort que ça dans les conneries, il était capable de bien pire voyez-vous. S’attendant à ce qu’elle se fâche après qu’il ait dit qu’il n’avait aucune idée de ce qu’il voulait exactement, il fut extrêmement surpris en sentant un coup sur sa tête. Mais qu’est-ce qui lui prenait tout à coup !? On ne lui avait jamais dit que la violence ne sert à rien ?

Alors qu’il s’apprêtait à le lui faire remarquer, tout en se massant la tête pour avoir moins mal, elle commença à s’énerver encore plus en déferlant un flot de parole qu’il faillit écouter à moitié mais heureusement pour lui il s’efforça de tout écouter. « Écoute moi bien espèce d'obsédé louche et égocentrique ! Je ne sais pas ce que j'ai pu te faire, ce qui a pu te déranger chez moi, mais ce n'est pas une raison pour autant de vouloir faire de ma vie un véritable enfer ! A cause de toi, je ne peux même plus réviser ! Tu veux que je m'en aille de la bibliothèque ? Je vais le faire de ce pas, mais tu vas me faire le plaisir d'arrêter maintenant ! Et tu m'approches plus comme tu l'as fait auparavant aussi ! » Obsédé louche ? D’accord il était égocentrique et à la limite louche, mais il n’était pas un obsédé ! Puis il ne cherchait pas à faire de sa vie un enfer, il faisait ça pour qu’elle apprenne à s’amuser et à profiter de la vie, ce qu’elle ne faisait pas du tout. Se levant de sa chaise, Ryuji alla se poster devant elle en croisant les bras. Elle ne croyait pas vraiment qu’il allait la laisser partir comme ça, surtout pas avec le lot de n’importe quoi qu’elle venait de lui dire.

« Premièrement, je ne suis pas un obsédé d’accord ? Deuxièmement, je n’essaie pas de faire de ta vie un enfer tu raconte n’importe quoi. J’essaie de t’apprendre comment t’amuser. »

Aussi tôt sa phrase terminée, il remarqua qu’il venait peut-être de faire une erreur. Disons que le verbe s’amuser pouvait avoir plusieurs sens dont un qui avait le mérite d’être louche. Soupirant légèrement, il passa une main dans ses cheveux avant de reprendre ce qu’il voulait dire et s’assurer qu’elle ne le frapperait pas encore. Ça faisait encore mal alors valait mieux éviter qu’elle recommence.

« Je recommence, j’essaie de t’apprendre qu’il y a une autre vie en dehors de tes bouquins, quelque chose de plus intéressant. Tu vas me remercier un jour, je te le dis ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.plurk.com/lanvaldear

Ahn Soo Meeavatar
m

m
messages : 26
je suis ici depuis le : 10/07/2010
love status : Célibataire ?
animal de compagnie : Un caméléon nommé Ling ♥
mood : Good ?
je me trouve ici : à la bibliothèque. 'Me dérange pas et laisse moi préparer mon examen en paix !

MessageSujet: Re: rolling star [Soo Mee ♥]   Mer 14 Juil - 13:23

Alors il était vraiment décidée à ne pas la laisser en paix, hein ? Bah, même après avoir reçu un coup sur la tête monsieur ne voulait pas s'en aller. Il a décidé de se lever et d'aller se poster devant elle en croisant les bras. On aurait presque dit son père qui s'apprêtait à la sermonner. Sauf que son père est beaucoup moins jeune et son père, aussi, ne se mêle pas de ce qui ne le concerne pas. Non mais parce que sérieusement, il faut quand même avouer que c'est sa vie, non ? Si elle n'a aucune envie de s'amuser, c'est son problème et seulement son problème à elle. Enfin, disons juste que la miss n'est pas aussi aisée financièrement que certains, et elle risque d'avoir un peu de mal plus tard si elle ne fait pas partie des meilleurs. C'est pour cette raison que les études sont une chose très importante pour elle, et qu'elle se donne à fond & passe ses journées à réviser. Sauf que cela n'a pas l'air d'être facile à comprendre pour tout le monde, surtout pour Ryuji en fait.

Ryuji ; « Premièrement, je ne suis pas un obsédé d’accord ? Deuxièmement, je n’essaie pas de faire de ta vie un enfer tu raconte n’importe quoi. J’essaie de t’apprendre comment t’amuser. »

Alors il n'était pas un obsédé, hein ? Pourtant, tout le monde n'est pas du même avis que lui. Puis, ne pas essayer de faire de sa vie un enfer... Il ne s'en rendait peut-être pas compte mais c'était bel et bien ce qu'il était tout simplement en train de faire. L'empêcher de réviser, venir la déranger quand elle bouquine tranquillement, lui prendre ses livres... Bref, tout un tas de petits problèmes qui lui compliquent un peu la vie et qui rendent ses journées beaucoup moins tranquilles. Lui apprendre comment s'amuser... C'est vrai, c'est très gentil de sa part mais... Disons juste que Soo Mee est vraiment mais alors vraiment très bornée. Alors, pour sa santé mentale – oui car elle risquerait de lui faire péter les plombs s'il continue à s'acharner de cette façon – il ferait mieux d'abandonner, non ? En plus, cela arrangerait tout le monde ! De son côté, Soo Mee pourrait revenir à son emploi du temps normal, c'est à dire bouquiner, réviser, bouquiner et réviser. Oui, car depuis quelques temps, il y a aussi la case « essayer de se débarrasser d'une certaine personne » qui s'est ajoutée à son emploi du temps.

Soo Mee ; « Tout le monde n'est pas du même avis que toi en ce qui concerne le fait que tu sois un obsédé hein, alors ne nie pas ! Puis, pourquoi tu n'irais pas apprendre à quelqu'un d'autre à s'amuser, hein ? Comme une jolie fille avec une forte poitrine ? Je suis sûr que tu t'amuserais très bien en sa compagnie ! »

Bah oui. Que voulez-vous, les hommes sont tous les mêmes, et ils ne pensent qu'à « ça » si vous voyez ce que je veux dire. Alors, s'il veut apprendre à quelqu'un à s'amuser, il serait beaucoup mieux en compagnie d'une belle européenne, blonde aux yeux bleus et avec une poitrine qui donnerait un infarctus a une grande partie de la gente masculine, non ? Certes, ça risque d'être difficile à trouver dans une école pour asiatiques, mais au pire il y a toujours quelques coréennes ou japonaises qui ont un corps plus développé que les autres, alors il pourrait s'orienter vers elles pour « s'amuser ».

Ryuji ; « Je recommence, j’essaie de t’apprendre qu’il y a une autre vie en dehors de tes bouquins, quelque chose de plus intéressant. Tu vas me remercier un jour, je te le dis ! »

Vraiment vraiment très têtu. Presque aussi têtu qu'elle, mais cela reste à prouver. Bref, face au nouveau discours que monsieur venait de débiter, Soo Mee se contenta de soupirer. De toute façon, que pouvait-elle répondre à ça ? Si la miss daignait ouvrir la bouche, et bien ça allait tout simplement être pour radoter, pour répéter les mêmes phrases qu'auparavant.

Soo Mee ; « Bon, on sort d'ici déjà. Une bibliothèque est un endroit fait pour lire, et non pour bavarder... Ou se disputer. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kirijo Ryujiavatar
Y

Y
messages : 109
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 26
love status : libre comme l'air, ou pas ?
animal de compagnie : un magnifique petit serpent vert affectueusement surnommé Leviathan ♥
mood : happy like always

MessageSujet: Re: rolling star [Soo Mee ♥]   Mer 14 Juil - 15:34

Certes, Ryuji se rendait bien compte qu’en soit c’était la vie de Soo Mee et non la sienne donc en soit il n’aurait rien à dire normalement. Mais bon dans sa tête et sa manière de pensée très particulière, il voyait en elle une demoiselle en détresse qui ne se l’avouait pas. Autant l’aider même si c’est contre son gré, n’est-ce pas ? Puis ce n’était pas comme si elle était de ceux qui n’étudiaient qu’une fois alors même si elle arrêtait en ce moment à cause de lui elle n’allait certainement pas rater sa vie et devenir chômeuse. Donc bon, cela étant dit à cause de sa belle motivation et sa détermination à prouver qu’il avait raison, Ryuji eut l’immense honneur de se faire frapper avec un livre. Enfin ce n’était pas comme si c’était la première fois que quelqu’un essayait de lui faire comprendre en utilisant la manière violente, mais que voulez-vous un type comme lui ne se laisse pas abattre si facilement. Il affirma donc haut et fort qu’il n’était pas un obsédé, parce que oui c’était vraiment ce qui l’avait le plus frappé dans ce qu’elle avait dit. Puis ensuite continua dans les explications du fait qu’il n’essayait pas de faire de sa vie un enfer, le pire dans tout ça c’était qu’il ne voyait même pas en quoi elle pouvait dire qu’il le faisait. Disons que pour lui, l’enfer c’était plutôt comment elle vivait en ce moment.

Enfin, cela étant dit il n’avait pas trop envie de débattre avec elle de si ses intentions et méthodes étaient bonnes. Parce que bon, il ne pouvait comprendre l’amour qu’elle avait pour ce qui était de bouquiner, tout comme elle semblait bornée à vouloir rester dans ce monde ennuyeux. « Tout le monde n'est pas du même avis que toi en ce qui concerne le fait que tu sois un obsédé hein, alors ne nie pas ! Puis, pourquoi tu n'irais pas apprendre à quelqu'un d'autre à s'amuser, hein ? Comme une jolie fille avec une forte poitrine ? Je suis sûr que tu t'amuserais très bien en sa compagnie ! » Tout le monde ? Qu’est-ce que tout le monde avait à voir avec ça ? Il n’avait certainement pas une réputation de playboy ni même de dragueur invétéré. Puis de quoi elle parlait une jolie fille à grosse poitrine ? Fronçant les sourcils en entendant ce qu’elle disait, Ryuji haussa les épaules en se disant qu’elle disait n’importe quoi.

« Comment ça pas tous du même avis ? Puis ça ne m’intéresse pas les grosses poitrines… »

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, c’était la vérité. Il préférait le charme naturel et les filles mignonnes. En gros Soo Mee correspondait relativement bien à cette catégorie, mais il y avait le caractère derrière tout ça et disons que celui de la miss…. Il était frustrant ! Bref, il soupira et recommença à expliquer ce qu’il avait voulu dire avait sorti plus mal que prévu, même si elle n’avait pas réagit comme il l’avait pensé. « Bon, on sort d'ici déjà. Une bibliothèque est un endroit fait pour lire, et non pour bavarder... Ou se disputer. » Reprenant un sourire en entendant ce qu’elle disait, il désigna la bibliothécaire d’un signe de tête et commenta :

« Effectivement, surtout que madame là-bas n’as pas l’air d’être contente de nous entendre se disputer. »

Bref l’entrainant en dehors de la bibliothèque avec lui, il réfléchit pendant un moment. Il avait quand même réussit deux exploits considérables; la faire arrêter de lire et la faire sortir de la bibliothèque. Maintenant il pouvait profiter de sa lancée pour lui apprendre à se détendre un peu plus. Réfléchissant pendant un moment, il chercha ce qui serait la bonne chose à lui dire pour qu’elle accepte de ne pas retourner lire des livres ailleurs ce qui serait assez dommage en soit.

« Bon maintenant on va trouver une activité vraiment divertissante que tu pourrais faire… tu aime le Quidditch ? »

Bah quoi c’était probablement la meilleure chose pour ne pas qu’elle lui dise un nom catégorique. Après tout, il y avait bien une équipe pour la maison des Muneo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.plurk.com/lanvaldear

Ahn Soo Meeavatar
m

m
messages : 26
je suis ici depuis le : 10/07/2010
love status : Célibataire ?
animal de compagnie : Un caméléon nommé Ling ♥
mood : Good ?
je me trouve ici : à la bibliothèque. 'Me dérange pas et laisse moi préparer mon examen en paix !

MessageSujet: Re: rolling star [Soo Mee ♥]   Jeu 15 Juil - 14:22

Ah, donc monsieur n'aime pas les grosses poitrines ? Il pouvait nier, mais disons juste que de son côté, Soo Mee n'en croyait pas un mot. Oui, car pour elle tous les hommes aiment les grosses poitrines, les filles avec des formes très très marquées et qui ressemblent à de véritables mannequins. Bon, le corps de Soo Mee est plutôt bien développée pour une coréenne, c'est vrai, mais elle ne pouvait tout de même pas faire de la concurrence à ce genre de fille que les hommes aiment en général. C'est peut-être pour cette raison qu'elle ne soupçonnait pas vraiment Ryuji d'avoir des arrières pensées ? Enfin, car pour elle, il préférait le genre que j'ai cité plus haut, donc elle n'a pas à s'inquiéter en ce qui concerne son cas. Oui, c'est vrai, c'est un peu contradictoire si on prend en compte sa réaction d'auparavant... Elle a rougi quand il l'a approché, mais il ne faut pas trop se méprendre non plus ! C'est plus parce que c'est un individu de sexe masculin et qu'elle n'aime pas ce genre de situations qu'autre chose. Du moins, c'est ce qu'elle dit... Bref, par la suite, Soo Mee lui proposa de sortir d'ici. Oui, car aux dernières nouvelles, une bibliothèque est un endroit où les gens étudient, n'est-ce pas ? Pourtant, ce n'est pas ce qu'elle était en train de faire ni ce qu'il était en train de faire. Enfin, de son côté, ce n'est pas bien surprenant, la jeune demoiselle se demande même s'il lui arrive de temps à autres de se concentrer sur ses études. Mais Ryuji doit surement être du genre à s'amuser sans faire attention à ses études... Un peu le contraire de Soo Mee, en fait.

Ryuji ; « Effectivement, surtout que madame là-bas n’as pas l’air d’être contente de nous entendre se disputer. »

C'est un peu normal que la bibliothécaire n'apprécie pas de les voir se disputer, non ? Enfin, à part pour le jeune nippon peut-être. Bref, alors qu'il l'entrainait dehors, Soo Mee se contentait de soupirer, encore et encore. A ce rythme, on finira par réellement croire qu'elle a couru un marathon. Oui, car c'est limite pire que si elle avait été poursuivie par une meute de loups... Ou un clan de serpents. Enfin, les clans de serpents, ça n'existe pas vraiment hein ? Tant mieux pour elle, ça l'arrange.

Ryuji ; « Bon maintenant on va trouver une activité vraiment divertissante que tu pourrais faire… tu aime le Quidditch ? »

Pourquoi est-ce qu'il tenait tant que ça à vouloir l'empêcher d'étudier, hein ? Pourtant, qu'elle étudie ou non ne change rien à sa petite vie, hein ? Mais voilà, il est aussi résistant que la pierre, même un livre n'a pas pu venir à bout de sa motivation mal placée... Bref, donc le Quidditch... Un sport où l'on utilise un balais, un balais volant... Bon, Soo Mee a grandi à Séoul, la capitale coréenne, où il y a des voitures qui roulent, des vélos, des bus, le métro, des trains... Mais pas de balais volants. Et disons juste que c'est un petit détail du monde magique auquel elle a encore un peu de mal à s'habituer.

Soo Mee ; « Tu parles du sport où ils se tuent à poursuivre un truc vivant et qui couine avec des balais qui volent ? Eh, j'ai grandi et vécu à Séoul moi ! Il y a des voitures, mais elles ne volent pas ! Donc on va juste dire que chevaucher un balais ne fait pas trop partie de mes habitudes et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kirijo Ryujiavatar
Y

Y
messages : 109
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 26
love status : libre comme l'air, ou pas ?
animal de compagnie : un magnifique petit serpent vert affectueusement surnommé Leviathan ♥
mood : happy like always

MessageSujet: Re: rolling star [Soo Mee ♥]   Jeu 15 Juil - 16:35

Même si normalement Ryuji détestait qu’on le ne croie pas lorsqu’il affirmait quelque chose, mais disons que dans le cas de Soo Mee il s’en fichait. Non, parce que s’il fallait qu’il argumente à chaque fois… ils ne seraient pas sortis du bois bien au contraire. Donc bon, il pouvait endurer, même si en soit elle ne disait pas trop son désaccord avec ce qu’il affirmait. Peut-être avait-elle compris que monsieur était excessivement têtu et que ça ne valait pas la peine d’essayer de le contredire ? Ce serait particulièrement étonnant compte tenu du fait qu’on parlait bel et bien de Soo Mee, pas d’une petite fleur douce et délicate. Enfin on dit souvent que les plus belles roses ont des épines… Bon on ne parle pas vraiment de ça non plus… Bref, il continua d’argumenter pour contredire la miss qui disait n’importe quoi à son sujet - rien d’étonnant venant d’elle en fait vu qu’elle semblait fixée sur l’idée qu’il voulait faire de sa vie un enfer et sur le fait qu’il était quelqu’un de louche et obsédé - jusqu’à ce qu’elle accepte de sortir de la bibliothèque ce qui était une bonne chose puisque la patience de la bibliothécaire tirait à sa fin… Enfin surtout pour ce qui était de Soo Mee parce que pour lui cette vieille dame ne le portait pas vraiment dans son cœur alors autant dire que si elle pouvait elle l’aurait jeté dehors bien avant quoi que ça aurait pu faire plaisir à sa « pauvre victime » en fin de compte.

Bref alors qu’il la trainait en dehors du lieu du démon - ou la bibliothèque pour les intimes - Ryuji l’entendait soupirer comme si elle courait un marathon. C’était si pénible que ça de se lever et marcher ? Haussant les épaules en guise de répondre à sa question mentale, il chercha ce qu’il pourrait bien faire avec la miss. Après tout elle n’était pas assez détendue pour qu’il fasse quelque chose de vraiment intéressant, même s’il y avait surement quelques choses qu’ils pourraient avoir en commun. Posant finalement son choix sur le Quidditch, sport que tous les sorciers pratiquaient, il demanda à Soo Mee si elle le pratiquait. Il ne se rappelait pas de l’avoir vu dans l’équipe des Muneo, mais on ne sait jamais. « Tu parles du sport où ils se tuent à poursuivre un truc vivant et qui couine avec des balais qui volent ? Eh, j'ai grandi et vécu à Séoul moi ! Il y a des voitures, mais elles ne volent pas ! Donc on va juste dire que chevaucher un balai ne fait pas trop partie de mes habitudes et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre... » Se retenant de pouffer légèrement en entendant ce qu’elle venait de répliquer, il fut surpris de l’entendre dire qu’elle ne savait pas vraiment comment s’y prendre. C’était quoi ? Le seul cours intéressant qu’ils avaient ?

« L’est pas vivant, mais oui c’est ça. Puis j’ai grandi à Osaka donc je sais c’est quoi le monde des moldus… M’enfin, serait-ce la faiblesse de miss élève modèle ? Puis ça serait important que tu l’apprennes ! »

En gros, elle devrait comprendre « Ahah je suis meilleur que toi dans quelque chose ! Puis, je vais t’apprendre vu que je suis gentil » et oui c’était totalement sérieux. Lui prenant la main, il la traina derrière lui jusqu’au terrain de Quidditch, soit vraiment très loin d’où ils étaient à la base. Sauf que du coup il avait complètement oublié de prendre son balai ou celui de la miss - au fait elle en avait un ? - ce à quoi il remédia en disant un simple sortilège. Ayant maintenant son balai en main, modèle dernier cri cela va de soi, il le tendit à la miss en disant :

« T’es capable de monter dessus où je dois t’aider pour ça aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.plurk.com/lanvaldear

Ahn Soo Meeavatar
m

m
messages : 26
je suis ici depuis le : 10/07/2010
love status : Célibataire ?
animal de compagnie : Un caméléon nommé Ling ♥
mood : Good ?
je me trouve ici : à la bibliothèque. 'Me dérange pas et laisse moi préparer mon examen en paix !

MessageSujet: Re: rolling star [Soo Mee ♥]   Ven 16 Juil - 15:55

Les balais... Entre Soo Mee et ces engins, ça n'a jamais été une grande histoire d'amour. Oui, car Soo Mee a grandi & est née à Séoul, la capitale de la Corée, une ville où il n'y a que des moldus – du moins la plus part ont « l'air » de l'être – et où les balais n'existent pas. Il y a des voitures, mais elles roulent ! Même chose pour les vélos, le bus, le train et tout le reste, ce sont des moyens de transport qui restent sur la terre ferme – ou qui sont sur l'eau en ce qui concerne les bateaux par exemple -. Bon, il y a des avions oui, mais... Soo Mee n'a jamais vraiment aimé les avions. Elle en a un peu peur, voilà. Car pour Soo Mee, malgré les lois métaphysiques et tout le reste, un avion qui plane avec des centaines de passagers, c'est quand même dangereux et ça risque de s'écraser sur le sol à un moment ou un autre ! Donc oui, voilà, la jeune coréenne n'a jamais été très à l'aise avec les engins qui volent... Pour elle, c'est trop dangereux. Enfin, d'ailleurs, vous savez que le fait qu'elle se découvre être une sorcière a chamboulé un tas de choses dans son existence ? Réellement. Parce que plus logique que Soo Mee, c'est difficile à trouver. Auparavant, elle se disait que la magie n'existait pas, que ce n'était que des bêtises etc... Etc... Sauf qu'un jourk, elle a fini par se découvrir elle-même comme étant une sorcière... Oh oui, vous ne pouvez même pas imaginer le choc qu'elle a subi, pire qu'une décharge électrique, elle a passé toute une journée dans sa chambre à manger des chips en fixant le vide. Terrible, hein ? Enfin, ce n'est pas le sujet, donc revenons en à notre cher Quidditch !

Ryuji ; « L’est pas vivant, mais oui c’est ça. Puis j’ai grandi à Osaka donc je sais c’est quoi le monde des moldus… M’enfin, serait-ce la faiblesse de miss élève modèle ? Puis ça serait important que tu l’apprennes ! »

Ah, donc le truc qui vole n'est pas vivant ? Et bien, au moins une chose d'apprise. Soo Mee dormira moins bête ce soir à notre cher nippon, qui l'aurait cru, hein ? Enfin, donc, monsieur a grandi à Osaka, dans le monde des moldus... De son côté, Soo Mee n'a jamais visité Osaka donc elle ne sait pas exactement à quoi ça ressemble, mais elle espère tout de même pouvoir y faire un petit saut un jour, car ça ne doit tout de même pas être la même chose que Séoul, non ? Chaque ville est unique en son genre et à une petite touche spéciale qui la différencie des autres ! Du moins, c'est ce qu'on dit. Et vu que Soo Mee est très curieuse et qu'elle a envie de visiter le monde entier... Bref, dès qu'elle en aura l'occasion, elle ira faire un petit saut à Osaka maintenant que Ryuji en a parlé. Bref, donc, il considérait ça comme une faiblesse ? … Oui, en fait, c'en était réellement une. Soo Mee a un peu le vertige et ne peut donc pas chevaucher un balais de peur de finir sur le sol. Oui, car un avion c'est encore « protégé »... Du moins, il y a quelque chose autour de vous, vous voyez ? Alors qu'un balais... C'est juste un bout de bois et s'il termine par terre... Hmm, il vaut mieux ne pas penser à l'état dans lequel vous risquez d'être.

Bref, avant même de lui laisser le temps de répliquer, le jeune homme lui prit donc la main puis commença à la « trainer » derrière lui. Oui, car si de son côté il était très enthousiaste, ce n'était pas du tout le cas de Soo Mee. Les balais, ce n'est pas son truc, mais alors vraiment pas ! Enfin, malheureusement pour elle, ils finirent par arriver au terrain où se joue donc le Quidditch. Mais, monsieur avait oublié son balais ! Soo Mee eut un petit espoir pendant un moment avant qu'il n'utilise un sort pour faire donc venir vers lui son bâton en bois pour le lui tendre par la suite...

Ryu ; « T’es capable de monter dessus où je dois t’aider pour ça aussi ? »

Monter là dessus ? Toute seule ? Et le chevaucher toute seule ? Il compte vraiment provoquer une catastrophe naturelle ? Enfin, car la laisser faire un truc pareil toute seule, ce serait tout simplement vouloir la voir se tuer.

Soo Mee ; « Eh eh ! Tu veux peut-être m'exterminer mais c'est pas une raison pour vouloir transformer un homicide en suicide ! Si je monte sur ce truc toute seule c'est la mort assurée pour moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kirijo Ryujiavatar
Y

Y
messages : 109
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 26
love status : libre comme l'air, ou pas ?
animal de compagnie : un magnifique petit serpent vert affectueusement surnommé Leviathan ♥
mood : happy like always

MessageSujet: Re: rolling star [Soo Mee ♥]   Ven 16 Juil - 17:21

Contrairement à la miss, même s’il avait grandi à Osaka et par conséquent dans un endroit où les balais volants n’existent pas, Ryuji a toujours été en contact avec le monde magique. Le fait que ses deux parents soient des sorciers de sang-pur l’ont beaucoup aidé en ce sens… Donc oui, il a toujours été convenu qu’il aille à Akiwa tout comme ses parents l’avaient fait avant lui. De plus son père était un grand amateur de Quidditch alors c’était assez évident qu’il allait être éduqué avec ce genre de base. Bref, il sait monter sur un balai depuis qu’il est un gosse alors c’était évident que question résultats scolaires, il réussissait à surprendre ses parents avec le notes qu’il avait… dans cette matière là. Pour le reste c’était pitoyable, mais ça ne l’intéressait pas autant. Donc bon il lui expliqua que ce n’était pas un truc vivant que les attrapeurs poursuivaient, parce que bon les poursuiveurs elle ne pouvait même pas penser que c’était vivant ce n’était qu’une balle. Puis pour ce qui était des cognards… Disons que c’était un truc complètement à part, surtout que c’était des balles enchantées. Bref valait mieux ne pas la mélanger avec tout ça !

L’entrainant jusqu’au terrain sans même daigner aller chercher son uniforme de Quidditch ainsi que son balai - parce qu’on ne sait jamais Soo Mee pourrait toujours avoir l’idée de se pousser pendant qu’il se change… Précaution avant tout les amis ! Enthousiaste comme tout - après tout ça lui donnait quand même quelque chose pour quoi il était meilleur que la miss alors ça ne pouvait qu’être plaisant - il régla le problème du balai en l’amenant avec un sort bien simple. Ce n’était pas la première fois qu’il s’en servait vu qu’il avait un peu tendance à oublier tout un peu partout… Lui demandant si elle était au moins capable de monter sur le balai toute seule comme une grande, il fut surpris par sa réponse... « Eh eh ! Tu veux peut-être m'exterminer mais c'est pas une raison pour vouloir transformer un homicide en suicide ! Si je monte sur ce truc toute seule c'est la mort assurée pour moi ! » Soo Mee avait peur de monter dessus à ce point là ? Haussant les épaules, il prit son balai dans ses mains et réfléchit pendant un moment. Il était vital qu’elle apprenne à se servir de ça puisque c’était quand même une matière !

« Si tu ne peux pas monter seule, tu peux toujours monter avec moi, non ? »

Elle lui avait ouvert la porte pour qu’il lui sorte quelque chose du genre et c’était purement détaché comme proposition ! Non parce que même s’il avait beaucoup de difficulté à résister à des jolies filles - elle comptait dans cette catégorie malgré tout - il n’était pas du genre à profiter de ce genre de moment. Il était pure et chaste voyez-vous. Bref montant sur son balai, il s’éleva très légèrement dans les airs, rien que pour dire que ses pieds ne touchaient plus au sol, il se tourna vers la miss en souriant et lui tendit la main.

« Tu me fais confiance ? »

Bon probablement qu’elle lui sortirait un truc du genre « Non pas du tout » mais ça valait la peine de le lui demander après tout pour une fois il semblait si sérieux et si digne de confiance ? Parce que bon même si en temps normal Ryuji était un idiot de première classe à qui on ne ferait pas confiance à moins d’être terriblement stupide, il lui arrivait parfois des moments où il était assez sérieux… Enfin, il garda le balai stable en attendant de voir la réaction de la miss et l’encouragea légèrement - sans vouloir être trop pressant :

« T’inquiètes, il va rien t’arriver, c’est promis »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.plurk.com/lanvaldear

Ahn Soo Meeavatar
m

m
messages : 26
je suis ici depuis le : 10/07/2010
love status : Célibataire ?
animal de compagnie : Un caméléon nommé Ling ♥
mood : Good ?
je me trouve ici : à la bibliothèque. 'Me dérange pas et laisse moi préparer mon examen en paix !

MessageSujet: Re: rolling star [Soo Mee ♥]   Dim 18 Juil - 15:21

Réellement, Soo Mee ne pouvait pas monter sur un balais toute seule. C'est comme ça et puis c'est tout, elle n'y peut rien, c'est une peur qu'elle ne contrôle pas ! Elle a le vertige, donc c'est bien trop dangereux pour elle de monter sur un balais... Hum, vous vous demandez surement comment elle a fait pour échapper si longtemps aux cours qui utilisent ce si joli moyen de transport, hein ? Toujours une excuse, elle avait toujours une excuse. Et puis, le professeur savait bien qu'elle avait le vertige et qu'elle venait du monde des « moldus » donc elle la dispensait de ce cours. Du moins, elle lui a dit qu'elle allait pouvoir être dispenser jusqu'au jour où elle apprendra à contrôler cette peur, puisqu'un excellent sorcier, s'il ne sait pas utiliser un balais... Disons juste que c'est assez embarrassant. Enfin, car si à Séoul ou autre part il y a des taxis à la disposition des gens, et bien ici, il n'y en a pas. Donc, pas le choix, il faut apprendre à se débrouiller avec les moyens du bord ! Qui sont, en clair, le balais... Et les sorts. Bah oui, il faut un sortilège pour rappeler son balais parfois. Au moins, un truc de pratique avec ces bouts de bois : mieux qu'un chien, il revient rapidement vers son maître. Oui, en gros, c'est vraiment mais alors vraiment très loin d'être la même chose avec les voitures. Si vous allez dans un parking et que vous commencez à crier « TOYOTA ! » ou « HONDA » bref, cela dépend bien sûr de la marque de votre voiture... Et bien, la voiture ne viendra surement pas vers vous et vous terminerez tout simplement à l'asile. Oui, car vous serez considéré comme une personne à la psychologie... Anormale, voilà.

Ryuji ; « Si tu ne peux pas monter seule, tu peux toujours monter avec moi, non ? »

Monter avec Ryuji... Il n'est pas censé être nul en ce qui concerne toutes les matières ? Enfin, même si en ce qui concerne le Quidditch et tout ce qui a un lien de près ou de loin avec les balais a l'air de le brancher... Alors, peut-être qu'en fin de compte, il n'est pas si nul que ça – du moins en ce qui concerne ce domaine -. Face à sa proposition, ou plutôt « conclusion », la miss ne répondit pas et se contenta de laisser apparaître sur son visage un sourire un peu gênée. Oui, parce qu'elle ne se sentait pas avoir la force de lui répondre... Imaginez un peu la catastrophe si elle lui dit oui alors qu'il ne sait même pas tenir un balais correctement, hein ? Enfin, dans le pire des cas, il pourra toujours servir d'amortisseur en cas de chute. Mais, disons juste que Soo Mee n'est pas le genre de personne à ne penser qu'à soi alors cet « avantage » ne fait pas du tout partie de sa liste. Bref, après que Ryuji ne soit montée sur le balais, il tendit la main à notre miss tout en souriant. Et bizarrement... Il avait l'air d'avoir un peu changé... Le pire, c'est que même Soo Mee ne savait pas vraiment pourquoi ! Mais il avait tout de même l'air d'être un peu différent... Peut-être plus sérieux ?

Ryuji ; « Tu me fais confiance ? »

En temps normal, Soo Mee n'aurait surement pas réagi de cette façon. De toute façon, qui sait, peut-être que le bug vient d'elle ! Oui, un court-circuit dans son cerveau à cause de la peur qui lui fait croire que Ryuji est plus sérieux et qui la pousse à lui faire confiance... Puis, il disait qu'il n'allait rien lui arriver... Et de toute façon, vu qu'ils sont sur le même balais, ils mourront tous les deux au pire ! C'est toujours mieux que de mourir tout seul et sans personne, non ? Au moins, grâce à ça, on a de la compagnie... Enfin, donc, la demoiselle hocha la tête avant de prendre sa main puis de monter sur le balais avant tant de bien que de mal. Essayez de faire ça avec une jupe comme la sienne et vous verrez si ce n'est pas difficile !

Soo Mee ; « Bon... Je te laisse t'en occuper maintenant, hein ? Je ne monte jamais sur les balais en temps normal alors... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kirijo Ryujiavatar
Y

Y
messages : 109
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 26
love status : libre comme l'air, ou pas ?
animal de compagnie : un magnifique petit serpent vert affectueusement surnommé Leviathan ♥
mood : happy like always

MessageSujet: Re: rolling star [Soo Mee ♥]   Dim 18 Juil - 17:21

|| Bon c'est pas super, mais le film était vraiment très déconcentrant @__@ ||

Certes, ça devait être assez bizarre pour une fille de moldus de monter sur un balai volant. C’était compréhensible pour quelqu’un de normal - ce que Ryuji n’était pas bien sur - donc disons que pour lui ça faisait assez bizarre d’apprendre qu’elle n’allait pas monter seul sur le balai. Puis bon c’était uniquement une question d’habitude, comme conduire une voiture en fait ou une bicyclette même. Malgré tout, il avait envie de l’aider dans ce domaine. Il en comprenait pas trop pour quoi compte tenu du fait qu’en somme, ils ne s’entendaient pas si bien que ça et tant qu’elle ne s’améliorait pas dans ce domaine il pourrait avoir quelque chose dans quoi il était meilleur qu’elle. Mais bon, il ne se posait pas trop de question à ce sujet, parce qu’il voyait plutôt cela comme une responsabilité d’héros ce qui était totalement son genre voyez-vous… De toute façon il n’était pas le genre à s’interroger quand il décidait faire ce genre de choses. Puis bon ça promettait tout de même d’être intéressant si elle était vraiment incapable de monter et de contrôler son balai…

Malgré tout ce qu’on aurait pu croire, il ne comptait pas vraiment s’amuser au dépend de la miss en faisant n’importe quoi sur le balai. Proposant joyeusement qu’elle monte avec lui - parce que bon c’était la seule solution pour qu’elle apprivoise la chose non - Ryuji s’attendait plutôt à recevoir un non catégorique. Étrangement, ce ne fut pas vraiment le cas, il eut plutôt le droit à un magnifique silence accompagné d’un joli sourire gêné. D’ailleurs ce sourire la rendait plus mignonne, surtout qu’elle n’était pas plongée dans ses livres pour une fois. Chassant ce genre de pensées qui n’allait pas du tout avec la présente situation, même si c’était la vérité. Puis bon l’important c’était de l’aider à monter des balais parce que c’était sinon c’était terriblement dommage considérant le fait que le Quidditch était un sport magnifique. Oui c’était vraiment un des seuls buts du jeune homme ça et apprendre à Soo Mee comment s’amuser alors autant ne pas trop perdre de temps là-dessus.

Alors que la miss montait sur le balai, Ryuji ne put qu’être amusé en voyant que sa jupe lui donnait du fil à retorde. Ce n’était pas nécessairement drôle, mais il se dit qu’elle pouvait au moins être contente de voir qu’il n’y avait personne sur le terrain. Parce que tout le monde sait bien qu’une jupe dans le vent ça ne donne rien de bon…« Bon... Je te laisse t'en occuper maintenant, hein ? Je ne monte jamais sur les balais en temps normal alors... » Se tournant légèrement en faisant attention de ne pas trop déséquilibrer le balai, il sourit un peu et dit :

« Il faut simplement que tu t’habitue à être dans les airs. On va commencer par y aller doucement je crois… »

Bon venant de lui c’était étonnant puisqu’il n’était pas très souvent sérieux, mais ça devait bien lui aller pour que Soo Mee décide de monter avec lui. Montant plus haut dans les airs avec une certaine rapidité, il sourit légèrement avant de se rappeler que la miss aurait surement peur vu qu’elle n’était pas habituée à la chose. Se tournant légèrement à nouveau pour voir si tout allait bien pour elle, il lui sourit pour être encourageant avant de lui dire :

« Si tu as peur fais moi signe, okay ? »

Oui bon des plans pour qu’elle te fasse descendre tout de suite, tu sais ? Enfin ça ne pouvait pas être si pire que ça être dans les airs. Il ne faisait pas trop d’acrobaties, même s’il en avait vraiment envie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.plurk.com/lanvaldear

Ahn Soo Meeavatar
m

m
messages : 26
je suis ici depuis le : 10/07/2010
love status : Célibataire ?
animal de compagnie : Un caméléon nommé Ling ♥
mood : Good ?
je me trouve ici : à la bibliothèque. 'Me dérange pas et laisse moi préparer mon examen en paix !

MessageSujet: Re: rolling star [Soo Mee ♥]   Ven 23 Juil - 2:20

Ryuji ; « Il faut simplement que tu t’habitue à être dans les airs. On va commencer par y aller doucement je crois… »

Il faut simplement qu'elle s'habitue à être dans les airs, hein ? Bah, il faut dire qu'elle y est habituée, vraiment ! Sauf qu'en temps normal, il y a tout un truc en métal qui la protège. Oui, vous savez, un certain engin qu'on appelle un avion ? Déjà que dedans elle ne pouvait s'empêcher de stresser du décollage jusqu'à l'atterrissage... Alors imaginez un peu, sur un balais ! Oui car là, s'il y a une perturbation, c'est sûr que notre pauvre petite miss termine par terre, écrasée comme une crêpe ! Et personne n'a envie de finir dans cet état, hein ? Surtout pas miss Soo Mee, qui se voit déjà avec un poste important dans le ministère de la magie, bien sûr un poste en rapport avec la justice. Enfin, oui, car Soo Mee a décidé de travailler dans le monde magique plus tard... De toute façon il faut dire qu'elle n'a pas vraiment le choix ! Elle est obligée d'étudier dans cette école et pas sûr que les diplômes décernés à Akiwa lui permettent de devenir avocate ou quoi que ce soit dans son monde. Enfin bref, ce n'est pas le sujet. A cause du stresse – ou du moins ça doit surement être à cause de ça – la miss ne put s'empêcher de démarrer au quart de tour quand le pauvre Ryuji lui adressa la parole :

Soo Mee ; « T'as intérêt à aller doucement oui ! Je suis habituée à être dans les airs mais surtout à être à l'intérieur d'un engin qui porte le nom d'avion ! » dit-elle avant d'inspirer profondément puis de reprendre la parole : Enfin, excuse-moi de m'être emportée... Bref, tout ça pour dire qu'il va pas falloir aller trop vite, surtout qu'en plus j'ai le vertige... »

En même temps, avoir le vertige, dans le monde de Soo Mee, ce n'est rien de grave et c'est quelque chose de vraiment banal ! Mais, quand on y pense, dans le monde d'Akiwa... Enfin, le monde magique, vous voyez... Ça ne doit vraiment pas être facile, hein ? Bah oui ! Car sinon, comment monter un balais ? Enfin, on peut faire comme Soo Mee et refuser de s'aventurer à faire une telle bêtise, mais si on a la malchance d'avoir quelqu'un qui veut à tout prix modifier notre emploi de temps et notre façon d'agir, pas sûr que ce soit très pratique, d'avoir le vertige... Pauvre Soo Mee ! Elle ne pouvait s'empêcher de regarder le sol, qui s'éloignait de plus en plus, et elle se demandait si, par le plus grand des malheurs, le temps se gâtait et la foudre se dirigeait tout droit sur le balais... Ce serait la fin, hein ? Quelle mort glorieuse ! Vous parlez d'une fin... M'enfin, oui, ça n'arrivera pas. Mais allez dire ça à Soo Mee ! Disons juste qu'elle est vraiment... Paranoïaque parfois ? Oui, elle ne peut s'empêcher de se faire un tas de films, ce qui n'est pas toujours très bon pour la santé, il faut l'avouer... Elle en est l'exemple vivant ! A peine montée sur le balais qu'elle commence déjà à s'inquiéter...

Ryuji ; « Si tu as peur fais moi signe, okay ? »

Et si elle avait peur, justement ? Oui, miss Soo Mee avait déjà peur ! Ça explique peut-être pourquoi elle avait finalement passé ses bras autour de la taille de Ryuji sans même s'en rendre compte pour serrer aussi fort qu'elle le pouvait. Oui, car s'il fallait qu'elle meurt, pas question de mourir seule ! Bref, tout en se raclant la gorge, la jeune fille se contenta de laisser sortir un petit « oui » à peine audible avant de prendre réellement la parole :

Soo Mee ; « Enfin, si ça ne va pas plus vite et plus haut... Je pense que ça devrait aller... Pourquoi est-ce qu'on ne resterait pas ici tout simplement, hein ? En plus, il y a une belle vue ! »

Oui, c'est sûr qu'une meilleure vue que celle-ci, impossible d'en trouver ! De l'herbe, de l'herbe et encore de l'herbe. C'est beau, hein ? La peur fait dire beaucoup de bêtises, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kirijo Ryujiavatar
Y

Y
messages : 109
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 26
love status : libre comme l'air, ou pas ?
animal de compagnie : un magnifique petit serpent vert affectueusement surnommé Leviathan ♥
mood : happy like always

MessageSujet: Re: rolling star [Soo Mee ♥]   Mer 28 Juil - 9:51

Disons que le stress de Soo Mee était très difficile à manquer, surtout compte tenu qu’elle était sur un balai avec lui. Étrangement, Ryuji ne comptait pas s’amuser à ses dépends même s’il devait avouer que ça pourrait toujours être amusant. Avec quelqu’un d’autre une autre fois, c’était ce qu’il se répétait pour enlever tout envie de le faire. Heureusement pour tout le monde, il contrôlait suffisamment son balai pour que même si la miss paniquait énormément ou encore s’il y avait un quelconque problème avec la température, il ne perdrait pas l’équilibre l’entrainant ainsi dans sa chute. Elle pouvait au moins être rassurée par ça, même si elle ne devait pas le savoir et que même s’il essayait de lui faire comprendre elle ne le croirait pas. D’ailleurs il avait encore de la difficulté à croire qu’elle avait accepté de monter au final. Peut-être que l’idée de la provoquer avait été ce qui avait marché… Enfin souriant légèrement en lui disant qu’elle ne devait que s’habituer à l’altitude et à ‘l’ambiance’, il ne s’attendait pas du tout à ce qu’elle parte dans un long discours. « T'as intérêt à aller doucement oui ! Je suis habituée à être dans les airs mais surtout à être à l'intérieur d'un engin qui porte le nom d'avion ! […]Enfin, excuse-moi de m'être emportée... Bref, tout ça pour dire qu'il va pas falloir aller trop vite, surtout qu'en plus j'ai le vertige... » Y aller doucement ? Aucun problème, même si en soit il ne voyait pas trop pourquoi. Que voulez-vous chacun ses habitudes, Ryuji lui n’était jamais monté dans un avion alors, il était simplement plus habitué avec les balais comme elle l’était avec les avions.

« T’as le vertige ? Mais il fallait me le dire avant. »

Pas qu’il ne lui avait vraiment laissé le temps de le faire en fait, mais bon voyez-vous c’était le genre de peur que les sorciers n’avaient pas ou s’efforçaient de ne pas avoir. Notamment parce que le Quidditch était un peu le soccer des sorciers… en bien plus intéressant disons. Bon du moins c’était l’opinion du jeune homme qui lui disait alors qu’elle n’avait qu’à lui dire si elle avait peur. Même si en soit les chances qu’il décide de redescendre si elle lui disait qu’elle avait peur étaient faibles. Soudainement, contrairement à toutes les attentes possibles et imaginables, Soo Mee passa ses bras autour de sa taille et sera ce qui le surprit totalement. Tâchant de ne pas avoir une trop grande réaction, parce que bon ça risquerait de froisser la miss, Ryuji eut un mince sourire qui s’agrandit un peu en la sentant serrer ses bras autour de sa taille. « Enfin, si ça ne va pas plus vite et plus haut... Je pense que ça devrait aller... Pourquoi est-ce qu'on ne resterait pas ici tout simplement, hein ? En plus, il y a une belle vue ! » Une belle vue ? De quoi parlait-elle ? Le terrain de Quidditch n’était pas vraiment ce qu’on pouvait qualifier de beau ou peu importe. Il passa une main dans ses cheveux avant de dire :

« Une belle vue ? Oui bon si tu veux vraiment voir quelque chose de beau il va falloir que tu t’accroche »

Là elle devait tout simplement comprendre qu’elle devait s’accrocher parce qu’il comptait bel et bien lui montrer un endroit nettement plus beau. Soo Mee n’avait peut-être rien dit comme quoi elle voulait voir quelque chose de plus beau, elle avait même plus affirmé vouloir rester sur place, mais comme à son habitude il n’en faisait qu’à sa tête. Puis bon il fallait comprendre qu’il y avait une très bonne intention derrière tout ça, c’était uniquement très mal exprimé. Espérons que ça allait au moins l’aider à s’habituer à la hauteur et aux mouvements d’un balai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.plurk.com/lanvaldear

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: rolling star [Soo Mee ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 

rolling star [Soo Mee ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                 | AKIWA | :: Quatrième Étage :: Bibliothèque-