akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kim Dong Chul •• « Relationship » ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kim Dong ChulKim Dong Chul
i

i
messages : 64
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais mon coeur est pris par une princesse qui s'apelle Han Byul *-* ♥
animal de compagnie : Un magnifique aigle ; Drake ♥
je me trouve ici : Dans ma chambre entrain de dormir èé

Kim Dong Chul •• « Relationship » .. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kim Dong Chul •• « Relationship » ..   Kim Dong Chul •• « Relationship » .. - Page 2 EmptySam 17 Juil - 22:12

    Soo Rin : Je t'ajouterai cette après-midi (:

    Kimitaka : C'est parce que certain prof pense qu'il a des capacités et il en a effectivement, mais il ne veut pas les montrés
Revenir en haut Aller en bas

Yokota KimitakaYokota Kimitaka
g

g
messages : 483
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 34
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kimchi, un Jack Russel
mood : Perplexe
je me trouve ici : Au bal, avec Hye Min/ en train de m'excuser auprès de Sachiko

Kim Dong Chul •• « Relationship » .. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kim Dong Chul •• « Relationship » ..   Kim Dong Chul •• « Relationship » .. - Page 2 EmptySam 17 Juil - 23:18

Ah, ok. Perso mon père est prof (et j'en amis avec moi) et je sais que même si un élève a des capacités, tant qu'il est un emm***deur de première, les profs ne vont pas être sympas avec lui, loin de là (ils vont faire rapports sur rapports pour qu'à force ce soit conseil de discipline et exclusion). Mais si les admins ont accepté ta fiche comme ça, je m'incline.

Perso, je ne voit pas de raisons pour que mon perso et le tien aient un lien entre eux. A part peut être Kimiaki mais voilà quoi. Mais si tu en voit une qui me satisfait, tu peux toujours proposer. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kim Dong ChulKim Dong Chul
i

i
messages : 64
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais mon coeur est pris par une princesse qui s'apelle Han Byul *-* ♥
animal de compagnie : Un magnifique aigle ; Drake ♥
je me trouve ici : Dans ma chambre entrain de dormir èé

Kim Dong Chul •• « Relationship » .. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kim Dong Chul •• « Relationship » ..   Kim Dong Chul •• « Relationship » .. - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 9:38

    Ennemi ? Déjà on peut dire que Donggie aime provoquer Kimitaka et Kimitaka fait de même avec Donggie. Ils se cherchent et commence à se disputer pour des choses inutiles ?
Revenir en haut Aller en bas

Yokota KimitakaYokota Kimitaka
g

g
messages : 483
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 34
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kimchi, un Jack Russel
mood : Perplexe
je me trouve ici : Au bal, avec Hye Min/ en train de m'excuser auprès de Sachiko

Kim Dong Chul •• « Relationship » .. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kim Dong Chul •• « Relationship » ..   Kim Dong Chul •• « Relationship » .. - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 10:22

se provoquer? se disputer pour des choses inutiles? Genre "mon meilleur ennemi"? Donggie a l'âge et le caractère (sauf que lui ce n'est pas naturel, c'est juste pour se débarrasser des autres qui le dérangent) de son jeune frère. Je vois mal Kimitaka provoquer Donggie à moins que ça soit par jeu en quelque sorte. Genre ping-pong ou tennis : chacun renvoie la balle quand c'est son tour.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye MinKim Hye Min
Y

Y
messages : 128
je suis ici depuis le : 05/08/2010
love status : Célibataire
animal de compagnie : Un joli petit Colibris espiègle! ~~ Lumee
mood : Question idiote! ^^'
je me trouve ici : Haha! T'aimerais savoir hein! ;)

Kim Dong Chul •• « Relationship » .. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kim Dong Chul •• « Relationship » ..   Kim Dong Chul •• « Relationship » .. - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 6:50

Aurais-tu un lien pour ta jolie et gentille cousine? O=') :p
Revenir en haut Aller en bas

Kim Dong ChulKim Dong Chul
i

i
messages : 64
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais mon coeur est pris par une princesse qui s'apelle Han Byul *-* ♥
animal de compagnie : Un magnifique aigle ; Drake ♥
je me trouve ici : Dans ma chambre entrain de dormir èé

Kim Dong Chul •• « Relationship » .. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kim Dong Chul •• « Relationship » ..   Kim Dong Chul •• « Relationship » .. - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 7:37

    Kimi : Je n'ai pas d'idée .. x)

    Hye Min : Oui ♥ Tu as une idée de rencontre vu qu'ils sont cousins éloignés ?
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye MinKim Hye Min
Y

Y
messages : 128
je suis ici depuis le : 05/08/2010
love status : Célibataire
animal de compagnie : Un joli petit Colibris espiègle! ~~ Lumee
mood : Question idiote! ^^'
je me trouve ici : Haha! T'aimerais savoir hein! ;)

Kim Dong Chul •• « Relationship » .. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kim Dong Chul •• « Relationship » ..   Kim Dong Chul •• « Relationship » .. - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 7:46

    Heu... Bah... [ Mon cerveau est HS désolée --" ] lol

    Peut-être via Jongie... Ce serait limite le plus logique non? .. Pas original, mais bon: c'est le mieux que je puisse faire ce soir! x'D
Revenir en haut Aller en bas

Wada YanoWada Yano
m

m
messages : 180
je suis ici depuis le : 01/08/2010
âge : 33
love status : Célibataire
animal de compagnie : Persan argenté répondant au nom de Shii
mood : Calme
je me trouve ici : Réfectorium & la Trappe

Kim Dong Chul •• « Relationship » .. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kim Dong Chul •• « Relationship » ..   Kim Dong Chul •• « Relationship » .. - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 7:46

Il me semble que tu voulais un lien avec Yano ?
Si oui tu as une idée en tête ? (au pire j'irai lire ta fiche pour voir ce que je peux trouver comme idée :))
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Kim Dong ChulKim Dong Chul
i

i
messages : 64
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais mon coeur est pris par une princesse qui s'apelle Han Byul *-* ♥
animal de compagnie : Un magnifique aigle ; Drake ♥
je me trouve ici : Dans ma chambre entrain de dormir èé

Kim Dong Chul •• « Relationship » .. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kim Dong Chul •• « Relationship » ..   Kim Dong Chul •• « Relationship » .. - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 2:31

    J'ai écris un petit quelque chose 8D

    « Toi je ne sais pas d'où tu sors ni qu'est-ce que tu me veux. J'ai beau chercher des informations sur toi impossible d'en savoir plus, tu t'appelles Wada Yano et tu fais parti des Muneo et tu es en cinquième annéeï. Je ne sais pas comment j'ai fais pour que toi et moi, nous nous mettions à discuter et que cela est devenue une habitude. Je dois avouer que discuter avec toi, j'aime ça mais si j'y réfléchis bien... Tu en sais plus sur moi que j'en sais sur toi. Est-ce normal ? Tu m'inquiète tout en me surprenant... »
Revenir en haut Aller en bas

Wada YanoWada Yano
m

m
messages : 180
je suis ici depuis le : 01/08/2010
âge : 33
love status : Célibataire
animal de compagnie : Persan argenté répondant au nom de Shii
mood : Calme
je me trouve ici : Réfectorium & la Trappe

Kim Dong Chul •• « Relationship » .. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kim Dong Chul •• « Relationship » ..   Kim Dong Chul •• « Relationship » .. - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 2:43

Après lecture de ta fiche, je ne suis pas sure qu'il pourrait te considérer comme un ami mais plutôt comme une connaissance, ce qui expliquerait que tu ne saches de lui que son nom, sa maison et son année. S'il te considérait plus il laisserait surement ses barrières se baisser un peu mais ce n'est pas le cas. Peut être que tu es pas si méchant au fond que ta fiche le montre ? Alors peut qu'avec le temps à force qu'on se parle il pourrait s'ouvrir un peu vers les autres, mais bon il y a certains de tes gestes qu'il trouve de trop mais il se tait donc tu peux pas le supposer. Par contre il faudrait trouvé une raison qui a fait que c'est toi ou moi qui est allé vers l'autre.
Parce qu'à part les créatures magiques, le Quiddich, la lecture de toute sorte, monsieur est plutôt du genre fermé comme une huitre bien celé >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Kim Yeh JinKim Yeh Jin
i

i
messages : 36
je suis ici depuis le : 24/08/2010
âge : 29
love status : Single :3 try to follow me ;D
animal de compagnie : Hibou blanc qui s'appelle Ouranos :D de quoi c'est un nom débile? C'est le nom du dieu grec du ciel étoilé!
mood : Impatiente :)
je me trouve ici : Dans la bibliothèque...je lis et...entre temps, je tente quelque petit sort de 'Dentesaugmento' ou alors 'Folloreille' ce genre de truck débile qui enrage les petits muneo en train d'étudier :DDD et c'est le but principal de cette perte de temps bien sûr...

Kim Dong Chul •• « Relationship » .. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kim Dong Chul •• « Relationship » ..   Kim Dong Chul •• « Relationship » .. - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 23:35

Eh mais c'est ma fiche ça :OO
Je veux ce lien, je peux éè? ; « A chaque fois que je joue de la guitare, je t'aperçois. Tu me regarde tout le temps. Mais qui es-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kim Dong Chul •• « Relationship » .. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kim Dong Chul •• « Relationship » ..   Kim Dong Chul •• « Relationship » .. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Dong Chul •• « Relationship » ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: love potion :: liens-