AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 박 진혁 - The Charming Prince !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Park Jin Hyukavatar

THE CHARMING MODO;
messages : 127
je suis ici depuis le : 13/07/2010
âge : 30
love status : Célibataire; ne cherche pas l'amour, mais je pense que, peut-être, ça me ferait peut-être du bien d'être... en couple ? Non, honnêtement... Bon il y a bien une certaine demoiselle... chez les Yunikon. Mais. e.e
animal de compagnie : Un chat roux et blanc, tout mignon, qui répond au nom de Shippo. C'est un peu comme mon meilleur ami e.e. Je m'en occupe énormément alors pas touche les gens e.e !
mood : Je suis toujours de bonne humeur voyons ! Soyons zen, c'est bon pour la santé ! C'est vrai, à quoi cela peut bien servir d'être stressé à longueur de journée ? Hein e.e !
je me trouve ici : Ici ? Où ? Tout est relatif, je peux bien être dans ma chambre, comme être dans la salle commune c; ou avec mon cher chat ♥. Oui parce qu'il réclame beaucoup d'attention e.e !

MessageSujet: 박 진혁 - The Charming Prince !   Mer 14 Juil - 4:49


FEAT; Kim Jun Su {2PM.

FICHE D'IDENTITÉ


   ■ Jin Hyuk, Park
   ■ 22 ans
   ■ Coréen né à Séoul
   ■ Sang mêlé. (Père moldu, mère de sang pur)
   ■ Un chat tigré roux &blanc nommé Shippo.
   ■ Bah, à la base, il voulait être photographe, comme son père. Mais bon, il ne sait plus trop maintenant...
   ■ Baguette en bois d'ébène. Elle mesure 25,5 cm et contient une plume de phénix.


tell me your wish;

répondez à ces cinq questions comme si c'était votre personnage qui y répondait. ;)

   1. Qu’elles sont magnifique ces sirènes ! Seulement cette fois, malgré leur beauté magistrale et leurs chants envoutants, quelque chose vous empêche de les contempler comme chaque fois qu’elles passent près de vous. Peut-être est-ce simplement le fait que votre ami(e) de cœur se trouve malencontreusement pris(e) au piège de ces affreuses chimères ! Vous savez parfaitement que si vous les laissez partir avec elle/lui … votre copain(e) ne sera pas simplement invité au diner de ce soir ! Comment allez-vous remédier à cette situation ?

    ■ Réfléchissons avant d'agir. C'est vrai quoi...; les sirènes sont si attirantes et en plus de ça, impossible de leur parler ou d'essayer tout dialogues, elles finiront par manger deux personnes, au lieu d'une. Mais laisser un ami mourir, sans rien faire serait lâche et je ne supporte pas la lâcheté. Même si, mon ami aurait dû réfléchir à deux fois avant de s'aventurer dans la gueule du loup. Connaissant un panoplie de sort, j'essayerai de faire diversion, tout en essayant de ne pas tomber au piège moi-même. Pendant le temps que je ferais diversion, mon ami pourra partir. Et si ça ne marche pas, j'irais chercher de l'aide auprès de mes aîné plus expérimenté. Je ferais tout ce que je peux pour récupérer mon ami, quoi qu'il arrive.


   2. Deux de vos amis s'approchent de vous avec entrain, vous vous demandez ce qui peut bien les rendre si joyeux puisque demain vous avez tous trois examen de botanique. Ils vous annoncent donc avec enthousiasme que des élèves organisent une super fête ce soir à l'extérieur du château pour fêter la victoire de votre équipe de Quidditch. Vous hésitez car, bien entendu, vous savez parfaitement que l'examen de demain compte pour 40% de la note finale !

Choix B : Avec sagesse, vous déclinez simplement la proposition et faites la promesse de vous rattraper la prochaine fois. Vous êtes donc assis bien confortablement dans la salle commune où, bien entendu, vous êtes seul ! Seulement, habitué au brouhaha naturel de la pièce, vous sombrez rapidement dans les bras de Morphée. Des rires viennent soudainement perturber votre petite sieste et vous constatez que vos notes ont disparue ! Par la barbe de merlin ! Ce sont sûrement les élèves de deuxième année qui - depuis quelques temps - s'amusent à prodiguer de leur ingéniosité en farces et attrapes ! Vous devez par tous les moyens possibles récupérer ces notes !

    ■ Faire la fête, d'accord, mais s'il y a un examen important, je préfère vraiment réviser. Je ne suis pas aussi doué que certains, alors je me dois de travailler pour y arriver. Malheureusement, si je m'endors et que l'on me prend mes notes, ça revient comme si j'étais parti faire la fête. Pas question de rester là sans rien faire. J'irais donc à la recherche de ces deuxièmes années, sans me vanter, j'ai plus d'expérience qu'eux, donc je pourrais les repérer facilement avec un sort. J'irais calmement récupérer mes notes, s'ils refusent de me les donner, je serais dans l'obligation d'utiliser un sort d'immobilisation et leur jouer un mauvais tour pour leur faire payer ce qu'ils m'ont fait. Ce que j'entends par mauvais tour ? Oh, juste les ridiculiser en les mettant en caleçon devant tout le monde, ou autre humiliation. Je suis de nature calme, mais je n'aime pas vraiment ce genre de choses. Je suis pour le respect des autres. ( a )

   3. Cette nuit, vous n'arriviez pas à dormir. Le couvre-feu est passé depuis déjà deux heures mais qu'importe... vous pourrez toujours dormir en cours le lendemain matin, cette vieille chipie ne vous apprend jamais rien de très bon de toute façon ! C'est pourquoi vous avez décidé d'aller passer le temps à vous aventurer dans les couloirs du château en attendant de trouver le sommeil. Cela fait bien une demi-heure que vous vous baladez librement lorsque... cette horrible vieille mule pointe le bout de son nez. Oh oui, vous l'entendez, vous pouvez parfaitement reconnaître le bruit de ses talons qui claquent contre le sol et résonnent affreusement sur tous les murs du château. Le professeur tournera dans votre couloir d'un instant à l'autre et il n'y a pas de fuite possible, vous rencontrez un mur derrière vous ! Comment allez-vous faire face à cette situation ?

    ■ Honnêtement, je respecte les règles, donc bon, cette situation aurait du mal à se produire, cependant, si cela arrivait, je préfère utilisé un sort, même si on on ne doit pas les utiliser hors des cours, pour me camoufler que de mentir. Une fois passé, je regagnerais sagement ma chambre, essayant de trouver un autre moyen de dormir.

   4. Un adulte que vous ne connaissez pas vous assure être un professeur d'AKIWA. Vous êtes nouveau, après tout, c'est très plausible que vous ne connaissiez pas encore tous les professeurs de l'académie... alors vous décidez de l'écouter ! Cependant, il vous demande quelque chose qui vous laisse suspicieux. Vous vous rappelez qu'il y a deux semaines, le directeur vous a confié un document classé confidentiel que vous ne deviez remettre à personne. La consigne était de ne le révéler à personne, pas même un supérieur ! Mais l'offre de ce professeur est alléchante, quand même... en échange d'un petit coup d'œil, il vous promet de vous faire passer le prochain examen et vous libère de toutes retenues jusqu'à la fin de l'année. A l'inverse, il promet de vous placer en retenue pour les trois prochains mois... que faire ?

    ■ Je suis en huitième année, je suis donc ici depuis huit ans, n'est-ce pas. Je ne suis pas aussi naïf qu'un élève de première année. Je ne l'ai jamais vu ce type-là. Et puis même si je l'avais déjà vu, le directeur m'a demandé de garder un document confidentiel, que même moi je n'ai pas lu. Et bien, qu'il me mette les heures de colle pendant les trois prochains mois. J'irais voir le directeur lui expliquant la situation, parce qu'il avait bien précisé « pas même à un supérieur », c'est que ce document est vraiment important. Et puis, cela peut -aussi- être un teste justement... On ne sait jamais. Je préfère demander au directeur plutôt que de me faire avoir; de toute façon, je ne suis pas si dupe que ça, on ne peut ni faire sauter des heures de colles, ni en mette comme ça. Surtout que ce sois-disant professeur, je ne l'ai jamais vu ici.

   5. C'est la dernière ! Dites-moi, jeune sorcier ; quel est votre avis face aux sorciers issus de parents moldus ?

    ■ Je suis de sans mêlé, mon père est un moldu et ça ne m'empêche pas de l'adorer et de l'admirer. Pour moi, le sang importe peu, à Akiwa, on fait tous de la magie, non ? C'est ce qui compte.


derrière le masque...



   ■ Yune
   ■ Hwang Chul Hei. Stephe (:
   ■ 3/7 Cours; 7/7 Vacs
   ■ commentaires&critiques ? Chully s'est coupé en deux O.O ♥

   ■ EXEMPLE RPG ;
Spoiler:
 

_________________



Dernière édition par Park Jin Hyuk le Jeu 15 Juil - 5:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Byeol Eun Minavatar
y

y
messages : 30
je suis ici depuis le : 07/07/2010
love status : Célibataire... Réservé?
animal de compagnie : Un rat blanc ♥ Jump
mood : Happy!
je me trouve ici : Euh en fait... Y'a des murs autour... ?

MessageSujet: Re: 박 진혁 - The Charming Prince !   Mer 14 Juil - 5:27

JunBroooooooooooo! Annyeong haseyoooooo!

Bienvenue et fighting pour ta fiche! Je veux un lien! =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Park Jin Hyukavatar

THE CHARMING MODO;
messages : 127
je suis ici depuis le : 13/07/2010
âge : 30
love status : Célibataire; ne cherche pas l'amour, mais je pense que, peut-être, ça me ferait peut-être du bien d'être... en couple ? Non, honnêtement... Bon il y a bien une certaine demoiselle... chez les Yunikon. Mais. e.e
animal de compagnie : Un chat roux et blanc, tout mignon, qui répond au nom de Shippo. C'est un peu comme mon meilleur ami e.e. Je m'en occupe énormément alors pas touche les gens e.e !
mood : Je suis toujours de bonne humeur voyons ! Soyons zen, c'est bon pour la santé ! C'est vrai, à quoi cela peut bien servir d'être stressé à longueur de journée ? Hein e.e !
je me trouve ici : Ici ? Où ? Tout est relatif, je peux bien être dans ma chambre, comme être dans la salle commune c; ou avec mon cher chat ♥. Oui parce qu'il réclame beaucoup d'attention e.e !

MessageSujet: Re: 박 진혁 - The Charming Prince !   Mer 14 Juil - 5:59

MARCHI :DD
On est tellement obligé d'avoir un lien nous deux ewe
C'est juste tellement évident, que ça se demande même pas t'sais ewe. Tu l'as d'office, parce que si t'étais pas vnu, je serais vnu.

Un petit Gif en prime ♥


Spoiler:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 박 진혁 - The Charming Prince !   Mer 14 Juil - 6:09

    T'as encore le pc toi ?!! o_o
    xD ♥


    Rewelcome 8DD
    & j'suis la prem's à te réserver un toto hein èé
    depuis le temps coco ='
    D
Revenir en haut Aller en bas

Choi Hwang Minavatar
Y

Y
messages : 65
je suis ici depuis le : 14/07/2010
love status : Seule.
animal de compagnie : Vénus, ma colombe.
mood : Séductrice.
je me trouve ici : Salle des miroirs.

MessageSujet: Re: 박 진혁 - The Charming Prince !   Mer 14 Juil - 6:15

Bonjour à vous cher confrère, et bonne chance pour la suite de ta fiche (on a tous besoin de soutien) ewe


Dernière édition par Choi Hwang Min le Mer 14 Juil - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kim Hyun Seongavatar
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 27
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

MessageSujet: Re: 박 진혁 - The Charming Prince !   Mer 14 Juil - 7:10

Bienvenue sur le forum ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Park Jin Hyukavatar

THE CHARMING MODO;
messages : 127
je suis ici depuis le : 13/07/2010
âge : 30
love status : Célibataire; ne cherche pas l'amour, mais je pense que, peut-être, ça me ferait peut-être du bien d'être... en couple ? Non, honnêtement... Bon il y a bien une certaine demoiselle... chez les Yunikon. Mais. e.e
animal de compagnie : Un chat roux et blanc, tout mignon, qui répond au nom de Shippo. C'est un peu comme mon meilleur ami e.e. Je m'en occupe énormément alors pas touche les gens e.e !
mood : Je suis toujours de bonne humeur voyons ! Soyons zen, c'est bon pour la santé ! C'est vrai, à quoi cela peut bien servir d'être stressé à longueur de journée ? Hein e.e !
je me trouve ici : Ici ? Où ? Tout est relatif, je peux bien être dans ma chambre, comme être dans la salle commune c; ou avec mon cher chat ♥. Oui parce qu'il réclame beaucoup d'attention e.e !

MessageSujet: Re: 박 진혁 - The Charming Prince !   Mer 14 Juil - 7:23

Lee Yeon Gi a écrit:
    T'as encore le pc toi ?!! o_o
    xD ♥


    Rewelcome 8DD
    & j'suis la prem's à te réserver un toto hein èé
    depuis le temps coco ='
    D

Dis que ça te dérange aussi ewe
Ouais j'ai encore le pc, grâce à l'obtention de mon brevet ♥; j'ai le droit au PC *-*
&Pour le toto; OUI ! Depuis le temps ♥ Aish Miyujiforever j'ai envie de dire e.e

Hwang Minnie; Je vais bien t'aimer toi. Courage à toi aussi ♥
&Thanks Seongiie

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jung Shin Ahavatar
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 26
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

MessageSujet: Re: 박 진혁 - The Charming Prince !   Mer 14 Juil - 10:19

    Rebienvenue coco ! è.é
    & Bon courage pour ta fiche.
    && félicitations pour ton brevet #paf#
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

No Min Wooavatar
 

 
messages : 235
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 28
love status : Dunno... o_o
animal de compagnie : un petit chaton que j'ai trouvé o:
mood : HUK! WHO ATE MY BANANA ;o;
je me trouve ici : Sous le lit du prof o;

MessageSujet: Re: 박 진혁 - The Charming Prince !   Mer 14 Juil - 10:30

    HUK!! JUNSUUUUUU *braingasm*
    ♥_♥
    mais je croyais que t'allais être mon frère ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Park Jin Hyukavatar

THE CHARMING MODO;
messages : 127
je suis ici depuis le : 13/07/2010
âge : 30
love status : Célibataire; ne cherche pas l'amour, mais je pense que, peut-être, ça me ferait peut-être du bien d'être... en couple ? Non, honnêtement... Bon il y a bien une certaine demoiselle... chez les Yunikon. Mais. e.e
animal de compagnie : Un chat roux et blanc, tout mignon, qui répond au nom de Shippo. C'est un peu comme mon meilleur ami e.e. Je m'en occupe énormément alors pas touche les gens e.e !
mood : Je suis toujours de bonne humeur voyons ! Soyons zen, c'est bon pour la santé ! C'est vrai, à quoi cela peut bien servir d'être stressé à longueur de journée ? Hein e.e !
je me trouve ici : Ici ? Où ? Tout est relatif, je peux bien être dans ma chambre, comme être dans la salle commune c; ou avec mon cher chat ♥. Oui parce qu'il réclame beaucoup d'attention e.e !

MessageSujet: Re: 박 진혁 - The Charming Prince !   Mer 14 Juil - 21:27

On peut être des demi-frère en étant tout aussi kakkoii e.e
Juste parce qu'on est kakkoii ( et que Yuneloveslesgifsde2PM #BAM# );


Spoiler:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jung Heatheravatar
m

m
messages : 71
je suis ici depuis le : 10/07/2010
love status : célibataire èé.
animal de compagnie : une enmerdeuse de fouine nommée romy èé ♥

MessageSujet: Re: 박 진혁 - The Charming Prince !   Mer 14 Juil - 23:12

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 박 진혁 - The Charming Prince !   Jeu 15 Juil - 0:33

    Rebienvenuuue ~ ♥
    Teehee, Junsu *O*
    & fight nee \o/
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ki Sukavatar
 

 
messages : 314
je suis ici depuis le : 11/07/2010
âge : 27
love status : Celibataire mais... peut-être amoureux ?
animal de compagnie : Un écureuil de Corée du nom d'Oreka
mood : Keep your head !
je me trouve ici : Salle de bal / Salle commune des Geobuk / Terrain de quidditch

MessageSujet: Re: 박 진혁 - The Charming Prince !   Jeu 15 Juil - 0:44

Bienvenue à toi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Park Jin Hyukavatar

THE CHARMING MODO;
messages : 127
je suis ici depuis le : 13/07/2010
âge : 30
love status : Célibataire; ne cherche pas l'amour, mais je pense que, peut-être, ça me ferait peut-être du bien d'être... en couple ? Non, honnêtement... Bon il y a bien une certaine demoiselle... chez les Yunikon. Mais. e.e
animal de compagnie : Un chat roux et blanc, tout mignon, qui répond au nom de Shippo. C'est un peu comme mon meilleur ami e.e. Je m'en occupe énormément alors pas touche les gens e.e !
mood : Je suis toujours de bonne humeur voyons ! Soyons zen, c'est bon pour la santé ! C'est vrai, à quoi cela peut bien servir d'être stressé à longueur de journée ? Hein e.e !
je me trouve ici : Ici ? Où ? Tout est relatif, je peux bien être dans ma chambre, comme être dans la salle commune c; ou avec mon cher chat ♥. Oui parce qu'il réclame beaucoup d'attention e.e !

MessageSujet: Re: 박 진혁 - The Charming Prince !   Jeu 15 Juil - 7:18

    Heather &Sukki; Thanks =)
    Tchutchu, OUI JUNSU ♥ &Thanks à toi aussi e.e

    Fiche terminée 8D

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jimmy l'octopusavatar

messages : 150
je suis ici depuis le : 17/06/2010
animal de compagnie : une porte d'entrée en bois massif 'o'

MessageSujet: Re: 박 진혁 - The Charming Prince !   Ven 16 Juil - 3:27

La sirène parcouru avec toute sa grâce l'allée centrale du réfectorium, s'approchant lentement du jeune sorcier qui venait de poser ses fesses sur le banc de répartition. Elle l'observa un instant, analysant les traits principaux de l'élève avant d'inverser le miroir, le reflet de ce dernier apparaissant dans la glace. Sa voix s'éleva doucement, comme une musique. « Je vois, je vois, Park Jin Hyuk. » Les élèves autour se firent silencieux, attendant patiemment le choix de l'ensorceleuse. « Je vois en toi un élève très réfléchi, ce qui ferait de toi un parfait petit muneo. Cependant, tu sembles également avoir beaucoup de facilité à aller vers les gens. Il t'arrive par moment de ne pas avoir le profil d'un muneo, d'ailleurs... ta place se trouve donc bien chez les GEOBUK. » Et alors que les voix s'élevaient et qu'on pouvait entendre les applaudissements des élèves de la table des Geobuk, une tortue apparut dans le reflet du miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: 박 진혁 - The Charming Prince !   

Revenir en haut Aller en bas
 

박 진혁 - The Charming Prince !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards ! :: Geobuk-