AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vous aimez les histoires drôles? [Seol Min Ah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seol Min Ahavatar
y

y
messages : 56
je suis ici depuis le : 15/07/2010
love status : Célibataire ><
animal de compagnie : Lollipop le perroquet!
mood : Excitée :)

MessageSujet: Vous aimez les histoires drôles? [Seol Min Ah]   Jeu 15 Juil - 3:04




FEAT; Meng Jia [Miss A]

FICHE D'IDENTITÉ


   ■ Seol Min Ah
   ■20 ans
   ■ Corée du Nord,Pyongyang
   ■ Sang de bourbe, Métamorphe.
   ■ Un perroquet!
   ■ Animateur d'une radio sorcière
   ■ 25 cm, bois de houx, ventricule de dragon. (générez-là ici.c:)


tell me your wish;

répondez à ces cinq questions comme si c'était votre personnage qui y répondait. ;)

   1. Qu’elles sont magnifique ces sirènes ! Seulement cette fois, malgré leur beauté magistrale et leurs chants envoutants, quelque chose vous empêche de les contempler comme chaque fois qu’elles passent près de vous. Peut-être est-ce simplement le fait que votre ami(e) de cœur se trouve malencontreusement pris(e) au piège de ces affreuses chimères ! Vous savez parfaitement que si vous les laissez partir avec elle/lui … votre copain(e) ne sera pas simplement invité au diner de ce soir ! Comment allez-vous remédier à cette situation ?

    ■ Mon Dieu! Mais comment à t'il réussis à se mettre dans pareil pétrin? Ne lui ai-je pas dit cent fois de ne pas s'approcher de ce qui est beau? Surtout les belles femmes! En plus d'être inutiles et stupides, elles sont souvent dangereuses et ne songent qu'à vous dévorer coeur et âmes! Mon Dieu! Mais que faire? Agir! Au plus vite. Les pensées s'emmêlent dans mon esprit. Les sirènes ont t'elles le sens de l'humour? Tentons...En vain malheureusement. Elles n'ont d'ailleurs même pas deigné rire ne serait-ce que légèrement. Quelles garces! Pourtant ma plaisanterie n'aura pas été mauvaise. Qu'en pensez vous? Comment ça je m'égare? Tsss...Songeons à autre chose. Me battre à mains nues? Mouais. Vous avez pas mieux? Non pas que je ne sais pas frapper mais enfin...Y'a un petit problème. Je ne sais pas nager! Hein? Sa vous amuse? Vous croyiez que c'est le moment de rire? Ce que vous pouvez être immature! Il ne me reste donc plus qu'une solution. Je vais enfourchez mon balais et foncer sur elles. Je leur arracherais mon amis de leur main. Et si elles résistent? Et bien je ne suis pas une sorcière pour rien parbleu! Sans hésitation je sortirais cette foutue baguette de bois et tel d'Artagnan dégainant son épée, je la brandirais devant moi et entamerait une longue bataille avec les créatures aquatiques. Enfin si je ne chute pas du balais pour sombrer moi aussi dans des profondeurs abyssales. Non pas que je manque d'équilibre mais ne faut t'il pas songer à toutes les fins?

   2. Deux de vos amis s'approchent de vous avec entrain, vous vous demandez ce qui peut bien les rendre si joyeux puisque demain vous avez tous trois examen de botanique. Ils vous annoncent donc avec enthousiasme que des élèves organisent une super fête ce soir à l'extérieur du château pour fêter la victoire de votre équipe de Quidditch. Vous hésitez car, bien entendu, vous savez parfaitement que l'examen de demain compte pour 40% de la note finale !

Choix A : Vous avez décidé d'y aller simplement parce que vous êtes jeune et qu'il n'y a rien de mieux qu'une bonne soirée entre copains pour vous détendre avant cette épreuve de demain. Seulement, après avoir comprit que tous fêteraient jusqu'aux premières lueurs du jour, vous décidez que vous devez tout de même rentrer. Le problème étant que le couvre-feu a déjà été passé et Jimmy, le gardien du château, vous refuse l'entrée ! Par la barbe de Merlin ! Comment allez-vous pouvoir le convaincre qu'il doit absolument vous laisser entrer !

    ■ Louper une occasion de m'amuser? Et puis quoi encore! Tant pis pour ces foutus examens. Je n'ai jamais été douée dans les études de toutes façons...Je pourrais rester des heures devant mes notes que rien n'y rentrerais. Puis bon la botanique, je n'en vois guère l'utilité. Si encore on nous apprenait à cuisiner je comprendrais mais des potions qui ne nous serviront jamais à rien. Mouais, autant l'oublier. Je vais boire, danser et rire et ce sera tout. Enfin jusqu'à ce que me prenne à avoir des remords. C'est bien ça le soucis avec moi, je ne sais jamais ce que je veux. Je m'agace toute seule. Ce qui fait que je m'en veux? Bah la prof de botanique est une femme adorable. Assez étonnamment elle croit en mes capacités et m'encourage. Je n'ai guère envie de la décevoir. Alors pourquoi ne pas réviser ne serait-ce qu'un peu? Du moins seulement si ce cher Jimmy me laisse passer. En parlant de ce cher octopus, je me suis souvent demandé s'il avait aussi bon goût que ses congénères. Sûrement, il m'a l'air bien juteux. Quoi que, en y réfléchissant, peut-être que sa chaire est rassie vu son grand âge? Non je ne suis pas folle mais est-ce ma faute si le poulpe est mon aliment favori? Ce gardien ne fait que me mettre l'eau à la bouche! C'est une véritable torture. Oui, j'ai détourné le regard! Il faut que je me concentre pour pouvoir passer cette porte. Je sais! Avec rapidité je vais m'élancer, prendre appui sur le pan de mur et sauter par dessus la muraille! Oui enfin avec ma chance, je vais déraper et me retrouver en plein sur l'animal marin. Mais j'aime cette idée! Puis qui ne tente rie à rien non? Hein? Utiliser mon talent de métamorphe! Pffff...Même pas drôle! Cette solution est bien trop facile et manque cruellement d'originalité. Vous n'êtes pas amusant.

   3. Cette nuit, vous n'arriviez pas à dormir. Le couvre-feu est passé depuis déjà deux heures mais qu'importe... vous pourrez toujours dormir en cours le lendemain matin, cette vieille chipie ne vous apprend jamais rien de très bon de toute façon ! C'est pourquoi vous avez décidé d'aller passer le temps à vous aventurer dans les couloirs du château en attendant de trouver le sommeil. Cela fait bien une demi-heure que vous vous baladez librement lorsque... cette horrible vieille mule pointe le bout de son nez. Oh oui, vous l'entendez, vous pouvez parfaitement reconnaître le bruit de ses talons qui claquent contre le sol et résonnent affreusement sur tous les murs du château. Le professeur tournera dans votre couloir d'un instant à l'autre et il n'y a pas de fuite possible, vous rencontrez un mur derrière vous ! Comment allez-vous faire face à cette situation ?

    ■ Olah! Je suis bien mal. Cette vieille mégère ne m'a jamais aimé. Bon j'avoue que je l'ai un peu cherché. Si je me taisais un peu pendant ses cours plutôt que de rire bêtement avec ma voisine et lancer des blagues vaseuses à haute voix elle m'apprécierait sûrement plus. Bah je crois qu'il va falloir la duper l'ancêtre. Je vais donc prendre l'apparence d'une autre prof et je passerais inaperçue. Du moins si j'arrive à me taire mais je ne pense pas être bavarde avec la relique, elle m'intéresse que très peu. Et aussi idiote que je suis, je ne vais pas rester longtemps en sa compagnie au point de me faire griller. Vous trouvez cette attitude lâche? J'en ai juste marre des heures de retenues. Puis la nature m'a doté d'un fabuleux don, autant l'utiliser autrement que pour épater la galerie.

   4. Un adulte que vous ne connaissez pas vous assure être un professeur d'AKIWA. Vous êtes nouveau, après tout, c'est très plausible que vous ne connaissiez pas encore tous les professeurs de l'académie... alors vous décidez de l'écouter ! Cependant, il vous demande quelque chose qui vous laisse suspicieux. Vous vous rappelez qu'il y a deux semaines, le directeur vous a confié un document classé confidentiel que vous ne deviez remettre à personne. La consigne était de ne le révéler à personne, pas même un supérieur ! Mais l'offre de ce professeur est alléchante, quand même... en échange d'un petit coup d'œil, il vous promet de vous faire passer le prochain examen et vous libère de toutes retenues jusqu'à la fin de l'année. A l'inverse, il promet de vous placer en retenue pour les trois prochains mois... que faire ?

    ■ Bien sûr que j'accepte! Le marché est intéressant! Sans hésitation je vais m'en aller rejoindre ma chambre prendre ce dossier. Pourquoi je mets autant de temps à revenir? Vous êtes lassant à ne jamais me faire confiance. Je peux être sérieuse de temps à autre, ne vous l'ai je pas déjà prouvé à maintes reprises? Oui bon d'accord...Pas encore mais je sais être adulte de temps à autre. Quand quelque chose me passionne par exemple! Je sais alors mettre de côté mon côté gamin et toutes mes paroles pour me concentrer et devenir la jeune femme sensée qu'on me demande souvent d'être.D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi me reproche t'on d'être aussi débordante de joie. La vie est si triste, alors pourquoi ne pas tenter de l'égayer?
Enfin je m'égare par votre faute. Me voilà à présent devant ce soit disant professeur. Oui je viens de le lui donner ce fameux dossier. Oui je suis en train d'attendre qu'il l'ouvre avec impatience. Oui je suis en train d'éclater bêtement de rire lorsque la pochette lui a explosé à la figure. Je suis à présent tordue de rire, me moquant bien des représailles. Ah ah ah! Il s'est fait stupidement avoir! Puis sa tête était si...je ne saurais la décrire mais qui n'aurait pas rit? Non sérieusement, je n'aime pas les heures de retenues mais je suis incapable de trahir quiconque. Puis pour une fois qu'un ainé me fait confiance...

   5. C'est la dernière ! Dites-moi, jeune sorcier ; quel est votre avis face aux sorciers issus de parents moldus ?

    ■ Venant moi même de famille moldu, pourquoi les détesterais-je? Je ne supporte ceux qui nous critiquent pour notre manque de pureté. Ils ignorent sûrement que les chiens de pedigree sont les plus dingues à force de ne se reproduire qu'entre eux. Ce sont les bâtards qui vivent le plus longtemps et sont réputés pour être intelligents. De plus notre monde n'est pas restreint puisque nous vivons dans deux univers. Nous avons donc une meilleure connaissance de tous ce qui peut nous entourer.


derrière le masque...



   ■ Min Ji
   ■ Second compte de Ryeo Won
   ■ 7/7
   ■ Que j'adore toujours autant le forum?

   ■ EXEMPLE RPG ;
Spoiler:
 


Dernière édition par Seol Min Ah le Jeu 15 Juil - 9:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Choi Hwang Minavatar
Y

Y
messages : 65
je suis ici depuis le : 14/07/2010
love status : Seule.
animal de compagnie : Vénus, ma colombe.
mood : Séductrice.
je me trouve ici : Salle des miroirs.

MessageSujet: Re: Vous aimez les histoires drôles? [Seol Min Ah]   Jeu 15 Juil - 4:20

La bienvenue ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Choi Soo Rinavatar
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 26
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

MessageSujet: Re: Vous aimez les histoires drôles? [Seol Min Ah]   Jeu 15 Juil - 4:37

Re-bienvenue à toi alors!
Bon courage pour finir cette fiche c:
(Doublecompter... Il y a vraiment des malades mentaux ici! #SBAF#)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seol Min Ahavatar
y

y
messages : 56
je suis ici depuis le : 15/07/2010
love status : Célibataire ><
animal de compagnie : Lollipop le perroquet!
mood : Excitée :)

MessageSujet: Re: Vous aimez les histoires drôles? [Seol Min Ah]   Jeu 15 Juil - 5:36

Malades mentaux? Un tout petit peu sûrement XD
En tous cas merci à vous deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vous aimez les histoires drôles? [Seol Min Ah]   Jeu 15 Juil - 6:30

    Je suis un malade mental, je ne me soigne pas, et je le vis bien. ♥

    Rebienvenu donc miinah ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Seol Min Ahavatar
y

y
messages : 56
je suis ici depuis le : 15/07/2010
love status : Célibataire ><
animal de compagnie : Lollipop le perroquet!
mood : Excitée :)

MessageSujet: Re: Vous aimez les histoires drôles? [Seol Min Ah]   Jeu 15 Juil - 9:59

Ne te soigne pas, ça te va comme un gant ♥♥♥

Sinon j'ai fini ma fiche, j'espère qu'elle convient^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vous aimez les histoires drôles? [Seol Min Ah]   Jeu 15 Juil - 11:02

    Jiaaaa *o* ♥ jouée par ma copine du bus <3
    D'ailleurs gomen pour ma lenteur é__è
    Jte répondrai dimanche, là je pars pour deux jours x.x


    Bienvenue again & have fun avec jia ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun Seongavatar
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 27
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

MessageSujet: Re: Vous aimez les histoires drôles? [Seol Min Ah]   Ven 16 Juil - 0:55

Re-bienvenue ici ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jung Heatheravatar
m

m
messages : 71
je suis ici depuis le : 10/07/2010
love status : célibataire èé.
animal de compagnie : une enmerdeuse de fouine nommée romy èé ♥

MessageSujet: Re: Vous aimez les histoires drôles? [Seol Min Ah]   Ven 16 Juil - 2:44

Rebienvenue & have fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seol Min Ahavatar
y

y
messages : 56
je suis ici depuis le : 15/07/2010
love status : Célibataire ><
animal de compagnie : Lollipop le perroquet!
mood : Excitée :)

MessageSujet: Re: Vous aimez les histoires drôles? [Seol Min Ah]   Ven 16 Juil - 3:10

Merci à tous ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jimmy l'octopusavatar

messages : 150
je suis ici depuis le : 17/06/2010
animal de compagnie : une porte d'entrée en bois massif 'o'

MessageSujet: Re: Vous aimez les histoires drôles? [Seol Min Ah]   Ven 16 Juil - 3:34

La sirène parcouru avec toute sa grâce l'allée centrale du réfectorium, s'approchant lentement du jeune sorcier qui venait de poser ses fesses sur le banc de répartition. Elle l'observa un instant, analysant les traits principaux de l'élève avant d'inverser le miroir, le reflet de ce dernier apparaissant dans la glace. Sa voix s'éleva doucement, comme une musique. « Je vois, je vois, Seol Min Ah. » Les élèves autour se firent silencieux, attendant patiemment le choix de l'ensorceleuse. « Une vrai fonceuse, n'est-ce pas ? Pour cette raison, je ne pense pas que ta place se trouve chez les muneo. Surtout que les cours ne semblent pas vraiment te passionner... il ne fait aucun doute que ta place se trouve chez les dragons de cette école, les YONGWANG. » Et alors que les voix s'élevaient et qu'on pouvait entendre les applaudissements des élèves de la table des Yongwang, un dragon apparut dans le reflet du miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seol Min Ahavatar
y

y
messages : 56
je suis ici depuis le : 15/07/2010
love status : Célibataire ><
animal de compagnie : Lollipop le perroquet!
mood : Excitée :)

MessageSujet: Re: Vous aimez les histoires drôles? [Seol Min Ah]   Ven 16 Juil - 6:21

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vous aimez les histoires drôles? [Seol Min Ah]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous aimez les histoires drôles? [Seol Min Ah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards ! :: Yongwang-