AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dirty Little Secrets (Hwangminnie ☺)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Choi Soo Rinavatar
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 26
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

MessageSujet: Dirty Little Secrets (Hwangminnie ☺)   Lun 19 Juil - 11:39


Choi Hwang Min & Choi Soo Rin
Dirty Little Secrets


23h40 – Réfectoire:

Boules puantes, fumigènes, cape d'invisibilité... Elle avait tout. Soo Rin se dirigea vers la sortie du réfectoire, disant bonne nuit à tous ses amis, et à plus tard pour ses camarades de maison – surtout Hwang Min. Pour eux, la nuit commencerait bientôt, mais pas pour elle. Elle se dirigea vers les couloirs du premier étage et attendit son camarade vers une armure. Il apparut quelques minutes plus tard et, pendant que les autres élèves allaient en ronchonnant vers leurs dortoirs, ils se cachèrent. Elle enfila sa cape d'invisibilité tandis qu'Eun Min se faufilait en-dessous et lorsque l'heure tant redoutée du couvre-feu arriva, ils sortirent de leur cachette. Et c'est parti mon kiki! Le personnel aurait encore une bonne surprise demain matin...

0h45 – Salle commune des Yunikon:

Lorsque le tableau s'ouvrit - après cinq bonnes minutes de négociations et de chantages en tout genres, comme presque tous les soirs - pour la laisser passer, Soo Rin enleva sa cape, se laissa aller dans un fauteuil et respira un grand coup. Cette fois, ils avaient vraiment failli y passer! Une partie de leur plan avait été mis en place lorsque Jimmy débarqua au troisième étage pour sa ronde. Ils avaient dû fuir, laissant tout le couloir en chantier, mais finalement, après que l'octopus ait confisqué tout le matériel, ils retournèrent le chercher et recommencèrent leur projet jusqu'à son exécution complète. Cette idée s'était avérée plus épuisante que prévu et l'avait littéralement vidée de toute substance. Elle s'avachit un peu plus dans le fauteuil, en face de la cheminée et se sentit partir dans les bras de Morphée. Mais elle se réveilla en se disant que ce genre d'endroit n'était pas fait pour s'endormir, et qu'elle se lèverait pleine de courbatures dans quelques heures. Donc elle se mit à penser à son petit lit tout moelleux qui l'attendait... à l'étage. La flemme... Mais bon, pensons à tout ce qui va avec, son oreiller de plumes, ses doux rêves; elle se remotiva et monta les escaliers. Elle fit attention d'ouvrir la porte le plus doucement possible pour ne pas réveiller les autres filles et se faufila à petits pas dans le dortoir. Elle mit son pyjashort bleu – comme sa maison;elle ne l'avait pas fait exprès sur ce coup-là! En plus, il était beau et assez confortable... Enfin bref. Elle s'allongea dans son lit mais bizarrement, l'envie de dormir s'estompa aussi vite qu'elle était venue. Elle alluma donc la lumière et prit un livre posé sur sa table de chevet; elle serait incapable de vous en dire le titre tellement ses pensées étaient ailleurs à ce moment! D'ailleurs, ce fut avec le livre sur le ventre qu'elle s'endormit; cela remplaçait son chat qui était dans sa cage – au moins, il ne ferait pas d'escapades cette nuit, il ne l'étoufferait pas et n'irait griffer personne!

Quelques minutes plus tard, ''quelque chose'' vint dans son lit et mettre sa tête sur son ventre, à la place du livre. Soo Rin ne s'en rendit pas compte tout de suite, mais un légère secousse, puis une autre un peu plus violente la réveillèrent. Elle découvrit à sa place de son livre une petite tête et de longs cheveux bruns, ainsi que le reste du corps allongé tranquillement dans son lit. Cela lui remit tout de suites les idées en place – elle n'allait pas beaucoup dormir cette nuit, mais bon... Cela en valait la peine!

Pour se donner une substance, elle râla quand même un peu contre son amie, à contrecoeur:

''Hwangminnie... Arrête de me prendre pour un coussin! Je dors quand moi, hein?''

Hwang Min releva la tête et lui fit un petit sourire. Elle se mit en mouvement et se glissa aussi vite que possible sous les couvertures, à côté de Soo Rin. Et elles étaient parties pour une nuit pleine de confidences et de rebondissements, toutes deux le savaient...


Dernière édition par Choi Soo Rin le Sam 4 Sep - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Choi Hwang Minavatar
Y

Y
messages : 65
je suis ici depuis le : 14/07/2010
love status : Seule.
animal de compagnie : Vénus, ma colombe.
mood : Séductrice.
je me trouve ici : Salle des miroirs.

MessageSujet: Re: Dirty Little Secrets (Hwangminnie ☺)   Ven 30 Juil - 4:43

    Où elle était Soorinnie d'abord ? C'est que Hwangminnie s'ennuyait sans elle. Elle soupira, accoudée à la table de la salle commune, des tonnes de livres et de papiers devant les yeux. Oui, elle tentait de travailler. Mais impossible de se concentrer plus de deux heures d'affilées, c'était surhumain : elle sentait la fatigue s'accumuler et elle n'avait aucun signe de sa meilleure amie. Comment pouvait-elle se distraire ? Faire des pauses ne servaient à rien : elle ne s'amusait pas pendant celles-ci, fixant généralement le mur en face d'elle, stylo en bouche. Comme si elle était en intense réflexion : mais elle était simplement dans les nuages. Et possédée par la flemme aussi. C'est simple, elle n'avait aucune motivation. Certes, elle avait plusieurs devoirs importants à faire pour demain, mais elle n'avait pas envie de les faire. Son corps ne le voulait pas, la faisant écrire comme une cochonne et la poussant à la limite du coma. Son esprit, lui aussi, n'en avait rien à faire de tout ça, la tentant à penser à d'autres choses. Soorin. Il était presque minuit et elle n'était toujours pas là : mais que faisait-elle ? Il était interdit d'aller dans les couloirs et tout le monde était déjà dans son dortoir. Sauf elle.

    Lui était-il arrivé quelque chose ? Oui, c'était peut-être l'inquiétude, plus que la distraction, qui l'empêchait de se concentrer correctement sur ses devoirs. Elle s'inquiétait pour sa meilleure amie qui aurait dû être là depuis deux bonnes heures. Peut-être était-elle tombée nez à nez avec un monstre ? Ou bien avec un professeur ? Peut-être, mais dans le cas un, qui était presque impossible il faut l'avouer, elle en aurait déjà entendu parler. Le directeur aurait fait rassembler tous les élèves dans le réfectorium. Pour la seconde possibilité, Hwangmin doutait que la brune soit aussi maladroite pour se faire coincer : après tout, quand elle y pensait, il est vrai que Soorin aimait bien sortir dans les couloirs la nuit pour faire des farces. Mais elle ne restait jamais aussi longtemps. Alors, oui, peut-être qu'elle était en compagnie d'un professeur ou de Jimmy. Ah, si elle était avec l'octopus elle ne viendrait pas à la salle commune avant au moins une heure. Il parlait beaucoup il faut dire : à tous les coups elle s'endormirait devant lui pendant qu'il tenterait de lui expliquer que ce qu'elle faisait était mal.

    Quoi qu'il en soit, son amie n'était toujours pas là et la vélane en avait marre d'écrire une phrase toutes les demi-heure. Nulle en plus, et souvent dénuée de sens. Soupirant un grand coup avant de se lever, la jeune fille remarqua qu'il était maintenant minuit passé : que devait-elle faire ? Partir à la recherche de son amie ? Oui, sans doute. Mais étrangement, elle pressentait qu'elle allait bien. Et, si elle était avec un quelconque professeur, elle ne tarderait pas à arriver. Baillant, la brunette jeta un coup d'oeil circulaire : il n'y avait personne dans cette salle ; à croire que tout le monde dormait déjà. Il serait bon qu'elle fasse la même chose, elle était beaucoup trop fatiguée. Elle ne prit pas la peine de ranger ses livres, se dirigeant directement vers les escaliers. Ni une ni deux, elle se mit en chemise de nuit et se coucha dans son lit. Elle pensa encore à sa meilleure amie quelques secondes, avant de finalement s'endormir comme un bébé.

    Un bruit la réveilla, ayant le sommeil léger. Ouvrant les yeux, elle vit que Soorin était là. Elle avait l'air de dormir : fronçant légèrement les sourcils, Hwangmin se dit qu'elle aurait quand même pu venir la voir pour lui expliquer où elle était passée. Bon, d'accord, elle n'avait pas non plus à tout lui dire mais tout de même, la brune s'était inquiétée. La vélane sortit de son lit et se glissa dans celui de Soorinnie : il fallait qu'elles se parlent. De tout, de rien. Qu'elles parlent tout simplement quoi. Et puis la brune avait énormément de choses à lui raconter : que ce soit à propos de key, de Ryu ou d'autres personnes importantes dans sa vie pour le moment. Pour discuter pendant des heures, Hwang Min avait l'habitude d'aller dans le lit de la coréenne : cela durait toujours des heures. Posant sa tête sur son ventre, l'asiatique la poussa pour qu'elle se réveille. Soorin finit par la sermonner, lui disant qu'elle n'était pas son coussin. La vélane se contenta de lui sourire : "Mais t'es si moelleuse...", lança t-elle tout en relevant légèrement la tête, appuyant sur son ventre avec son menton pour pouvoir la regarder ; "Soorinnie, tu étais passée où ? Je me suis inquiétée moi", continua t-elle faisant la moue.


  • hs : Je suis désolée de la longueur de cette réponse et du temps que j'ai mis éwè
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dirty Little Secrets (Hwangminnie ☺)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                 | AKIWA | :: Deuxième Étage :: Salle commune des Yunikon-