AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Daddy Choi's double life: His Children [03/03]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Choi Soo Rinavatar
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 25
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

MessageSujet: Daddy Choi's double life: His Children [03/03]   Lun 19 Juil - 13:44

Choi Sang Min

21 ans (7ème année); père coréen, mère japonaise ; une perruche bleue, Puwi; baguette en bois d'acacia de 40cm et contenant un cheveu de vélane ; sang-mêlé ; Yongwang;
En apparence, Sang Min est une personne plutôt froide. Il passe pour quelqu'un de prétentieux et égocentrique à cause de cet air qu'il se donne. En vérité, il est assez timide et peu communicatif envers les autres, mais il fait cela uniquement dans le but de se protéger.
Toutefois, il suffit d'aller le voir et de gratter légèrement cette carapace pour voir un jeune homme loyal et généreux envers ceux qu'il aime. Avec eux, sa personnalité devient complètement débridée, et il peut se mettre dans des situations improbables pour les faire rire. Il a aussi un côté assez farceur et indépendant, comme sa petite soeur, qui l'a mené à avoir de nombreuses retenues à cause de ses sorties nocturnes en dehors de l'académie. En revanche, s'il vous accorde sa confiance et qu'il découvre que vous l'avez trahi pour quelque raison, il vous haïra de toutes ses forces, mais se contentera de vous ignorer sans se venger, purement et simplement; ce qui montre qu'en plus d'être susceptible, il est aussi rancunier.
Scolairement parlant, il est doué sans avoir grand chose à faire. Il a une excellente mémoire, et il suffit qu'il écoute le cours pour pouvoir l'appliquer de nouveau ensuite. Ses points forts? La DFCM, les potions et - assez surprenant - les sortilèges. Il lui est même arrivé d'en créer certains pour pouvoir mieux échapper à certains problèmes. Les matières où il n'y arrive pas sont la divination et les enchantements, qu'ils trouvent ennuyeux et pas assez utiles à son goût.
Niveau sentimental, Sang Min a déjà eu plusieurs petites amies. Contrairement à ce que croient beaucoup d'homosexuels, il ne l'est pas, et montre un grand intérêt envers les femmes. Toutefois, ses relations amoureuses n'ont jamais duré longtemps, soit parce qu'il se lassait de la fille ou, au contraire, ne la trouvait pas assez engagée dans leur histoire.
Il a une petite soeur, Soo Rin, qui est à Yunikon. Il l'aime plus que n'importe qui et se montrera très possessif envers elle si une personne du sexe masculin vient lui tourner autour. Il lui a appris comment sortir d'Akiwa sans se faire avoir et tous les tours qu'elle connait; il lui a également offert une cape d'invisibilité pour ses délits. Sang Min a aussi une demi-soeur, Hyo Rin, qu'il apprécie comme une amie. En effet, même s'il connait la vérité, il ne peut pas la voir comme tel (sa demi-soeur).
Feat; Lee Hong Ki (FT Island) LIBRE.


Dernière édition par Choi Soo Rin le Lun 16 Aoû - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kim Hyo Rinavatar
m

m
messages : 307
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 24
love status : Avec Lee Min Hoon ♥
animal de compagnie : Un lémurien nommé Chmuf
mood : Calme
je me trouve ici : Vers le lac, en train de prier pour que Chmuf descende de l'arbre...

MessageSujet: Re: Daddy Choi's double life: His Children [03/03]   Sam 24 Juil - 13:26

Kim Seung Min

18 ans (4ème année) ; Coréen ; Chinchilla blanc à poils longs nommé Miutsu ; Baguette en bois de noyer // 38,5 cm // contient un ventricule de coeur de dragon ; Sang-pur ; Yunikon ;
Si on devait décrire Seung Min en un mot, il serait: Joyeux. En effet, il se ballade avec un sourire aux lèvres en toutes circonstances. A cause de cette nature optimiste et d'un charisme incroyable, il est facilement abordable et se fait des amis fidèles à une vitesse déconcertante. Grâce à cette carapace, il arrive très bien à cacher ce qu'il ressent. Seule sa sœur, Hyo Rin, arrive à savoir ce qu'il pense réellement.
Toutefois, il a un caractère débridé et trouve toujours le moyen de faire sourire ses amis, toujours avec naturel. Il est loyal avec eux et n'hésitera pas à se sacrifier pour sauver leur peau. Même si vous refusez son aide, il vous la donnera quand même; il est extrêmement têtu et s'il a une idée dans la tête, il est impossible de lui enlever, quelque soit le moyen que vous utilisez. Ce qui montre qu'il est obstiné dans tout ce qu'il fait.
Niveau sentimental, il est facile pour lui de charmer les filles, et il en profite. Ajoutez un charisme hors-norme à un visage d'ange, et vous comprendrez pourquoi il est sorti avec beaucoup d'entre elles. Toutefois, il éprouve de très forts sentiments envers une de ses camarades, amour qui est, pour lui, honteux et méprisable. Il le cache du mieux qu'il le peut, avec succès pour le moment.
Sur le plan scolaire, Seung Min est ce qu'on pourrait appeler une tête. Il a d'excellentes notes sans faire pour autant beaucoup d'efforts. Les révisions ? Il ne connait pas. Ses points forts sont la métamorphose - il n'est pas métamorphomage pour rien! - les sortilèges et l'étude des moldus, qui le fascine même s'il n'aime pas celle qui l'enseigne, sa belle-mère. En revanche, il ne peut pas supporter non plus les enchantements - ça doit être héréditaire, tous les Choi détestent cette matière...
Lorsque Seung Min décrit sa famille, on a le droit à un incroyable bourbier. En effet, son père menait une double vie, et a donc un demi-frère et une demi-sœur en plus de sa sœur cadette, Hyo Rin. Bien qu'il ne le montre pas vraiment, cette dernière est la personne qu'il aime le plus au monde, du moins pour le moment. Il a aussi une grande sœur, Soon Hae, qu'il se garde bien de mentionner en temps normal. En effet, il la déteste. Lorsqu'il a découvert la vérité sur son père, deux ans auparavant, ce fut pour lui un grand choc. Non pas pour son demi-frère, Sang Min, avec qui il s'entend très bien sur tout, mais pour sa demi-sœur, Soo Rin... Comment êtes-vous censés réagir lorsque vous apprenez que cette camarade dont vous êtes secrètement amoureux est en réalité la fille de votre père ?
Feat; Choi Min Hwan (FT Island) LIBRE.


Dernière édition par Kim Hyo Rin le Mer 11 Aoû - 3:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kim Hyo Rinavatar
m

m
messages : 307
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 24
love status : Avec Lee Min Hoon ♥
animal de compagnie : Un lémurien nommé Chmuf
mood : Calme
je me trouve ici : Vers le lac, en train de prier pour que Chmuf descende de l'arbre...

MessageSujet: Re: Daddy Choi's double life: His Children [03/03]   Jeu 5 Aoû - 0:16

Kim Soon Hae

19 ans ; Coréenne ; Un cobra appelé Rokusan; Baguette en bois de cèdre de 39 cm contenant un ventricule de coeur de dragon ; Sang-pur ; Ineo ;
Il y a beaucoup de personnes qui, sous leur apparence froide et solitaire, sont en fait très chaleureux, gentils et joyeux. Pour miss Kim, c'est tout le contraire. Étrange, je sais. Derrière son sourire délicat se cache une personne horriblement froide, sans pitié, arrogante, manipulatrice et hautaine. A vrai dire, elle n'était pas ainsi il y a encore de cela trois ans. En effet, elle a radicalement changé de caractère quand elle a appris par accident que son père menait une double vie. Mais rien ne s'est arrangé lorsque, un an plus tard, sa mère, sa sœur et son frère ont eux-même découvert la supercherie et le fait que Soon Hae était déjà au courant et qu'elle n'avait rien dit. Ce pourquoi sa famille entière la déteste.
Inutile donc, de parler des relations qu'elle entretient avec sa demi-famille Choi. Elle leur voue une haine sans merci et vice-versa.
Sa petite sœur, Hyo Rin, ne supporte plus ne serait-ce que de voir Soon Hae. Ce fut un déchirement pour celle-ci d'être ainsi ignoré par sa petite sœur chérie.
Pour ce qui est de son petit frère, Seung Min, elle n'a jamais vraiment été une soeur pour lui mais c'est un ennemi juré depuis la "révélation".
Ses véritables amis (ceux qu'elle considère réellement comme tels) se comptent sur les doigts de la main. Les autres ne sont qu'utilisés. Hé oui, Soon Hae est une hypocrite née.
Côté cœur, elle n'éprouve aucun sentiment saint et pur. Je ne vous révélerais pas le nombre de garçons étant passés dans son lit. Ça vous ferait mal au cœur. C'est une femme très volage qui n'a aucun port d'attache.
Et pour finir, côté étude, ce n'est pas une élève médiocre mais elle n'est pas le génie incarné non plus. Elle veille à faire le strict minimum et s'est toujours contenté de cela.
Feat; Han Chae Young LIBRE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Daddy Choi's double life: His Children [03/03]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Daddy Choi's double life: His Children [03/03]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: wizards' fair :: scénarios;-