akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 take a break in the flood ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage

Ahn Soo JinAhn Soo Jin
m

m
messages : 338
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 31
love status : Jae Hyun ♥
animal de compagnie : Un furet, Sookie (et le premier qui m'appel comme ça je le giffle è.é)
mood : Coquine
je me trouve ici : Je me déplace toujours, tu sais.

take a break in the flood ♥ - Page 19 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 19 EmptyJeu 12 Aoû - 15:15

Moment d'amour on :

Aux admins,

Akiwa est une addiction, oui et nous en sommes tous victimes. J'y passe mes journées et ce n'est pas pour rien. Les membres je les aime pas, je les adore. Et les admins, je les aimes gros comme la vie. J'ai du mal à ne pas venir pendant une journée ewe, parce que j'aime pas savoir que y a peut-être plein de gens sur le fow qui déconne ensemble alors que moi je m'ennuie dans mon coin. J'ai découvert des personnes merveilleuses, des connaissances, des amis... et ensemble je crois qu'on peut dire que l'on est une grande famille INÉGALÉE èé. C'est donc à eux que leur revienne toute cette joie, ce plaisir, ces rencontres, ces moment de folie et cet amour que je me suis soudainement décidé de donner e.e

Longue vie à Akiwa


Et je me tais.
Si je vous me cherchez je suis au Mexique ewe
Revenir en haut Aller en bas

Lee KessyLee Kessy

THE FREAK ADMIN;
messages : 448
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 33
love status : mh, quelle bonne blague.
animal de compagnie : dopey, un black racer. serpent pour les incultes. et dope pour les intimes - aka les femmes. ah, ouais, attention. il aime pas trop les hommes.
mood : embêté.
je me trouve ici : quelque part dans ta tête. trève de plaisanterie, certainement sur les toits.

take a break in the flood ♥ - Page 19 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 19 EmptyJeu 12 Aoû - 15:21

    VOUS VOULEZ ME FAIRE PLEURER OU QUOI ? Ç____________Ç

    Oooh. Toi, toi Shinah, je t'aime tant. e.e ♥ et Jinnie, de même. ♥ Vous êtes des sales gosses - è___é. Je vous aime si fort aussi. '-' et puis c'est grâce à vous si c'est une grande famille, n'est-ce pas ? T^T


    Définitivement... *sort un mouchoir* vous menacez ma virilité. AISH.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiwa-archives.forumactif.com

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

take a break in the flood ♥ - Page 19 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 19 EmptyJeu 12 Aoû - 21:10

    Han Soo Jinnie c'est tellement bien dit & tellement vrai *O*
    Akiwa est pire qu'une addiction, ses membres sont des anges & le staff n'en parlons même pas , c'est la première fois que je tombe sur une forum RPG avec des admins aussi présents pour les membres, aussi gentils, mignons, tripant ... J'ai fait de super rencontres sur Akiwa et ce n'est pas près de s'arrêter d'ailleurs msn a pris cher xD & Oui on est une immense famille ( -> Je veux être le bébé èé ) & je compte bien continuer à passer mes journées ici ♥ We Love Akiwa Forever ♥♥


    Maintenant je m'éclipse ... èé
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Ishida ShôjiIshida Shôji
g

g
messages : 21
je suis ici depuis le : 10/08/2010
love status : Solitaire jusqqu'au bout...
animal de compagnie : Minimoi, un espiègle petit écureuil ~~
mood : Taciturne
je me trouve ici : Ici ou là, quelle importance?

take a break in the flood ♥ - Page 19 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 19 EmptyVen 13 Aoû - 1:00

Que dire de plus après toutes ces déclarations véridiques? A part que je LOVE Akiwa et que maintenant que j'y ai élu résidence... On ne m'en délogera plus! Na!

Je vous aime tous et merci au admins ♥~
Revenir en haut Aller en bas

Yokota KimitakaYokota Kimitaka
g

g
messages : 483
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 34
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kimchi, un Jack Russel
mood : Perplexe
je me trouve ici : Au bal, avec Hye Min/ en train de m'excuser auprès de Sachiko

take a break in the flood ♥ - Page 19 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 19 EmptyVen 13 Aoû - 4:44

C'est clair qu'Akiwa est une addiction. J'y passe toutes mes journées alors que je devrais clairement faire autre chose. Mais je peux pas résister : la première chose sur laquelle je clique, en ne m'en rendant plus compte en plus, c'est firefox et le lien vers Akiwa.
Les gens sont sympa, y a une super ambiance, on RP d'enfer, les admins sont hyper présents et sont au courant de tous les petits potins et dernières nouveautés trouvés sur leurs membres (l'hallu quoi oO).
Perso, moi je kiffe ce fo' et je suis contente d'y être inscrite (un jour, c'est certain, je ferais un DC).
Revenir en haut Aller en bas

Lee KessyLee Kessy

THE FREAK ADMIN;
messages : 448
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 33
love status : mh, quelle bonne blague.
animal de compagnie : dopey, un black racer. serpent pour les incultes. et dope pour les intimes - aka les femmes. ah, ouais, attention. il aime pas trop les hommes.
mood : embêté.
je me trouve ici : quelque part dans ta tête. trève de plaisanterie, certainement sur les toits.

take a break in the flood ♥ - Page 19 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 19 EmptyVen 13 Aoû - 5:21

    Comme je disais... c'est grâce à vous tout ça quand même. Niveau RP, je suis très étonnée (et très FIÈRE de vous), c'est très actif et franchement il y a longtemps que je ne me suis pas autant amusé à administrer un forum, tout comme j'adore RP avec vous. Vous réalisez que le forum n'a qu'1 mois et 11 jours ? Ahlala. Vous êtes les meilleurs membres du monde. '-' Et je suis contente d'avoir jumelé le japon à la corée, ça m'a permis de rencontrer de nouveaux rpgistes très sympathiques et de concilier les deux mondes. '-' Bon, c'est pas encore tout à fait ça, mais ça vient n'est-ce pas ? :) Donc oui... arrêtez d'essayer de me faire pleurer et faites vivre notre petit royaume encore longtemps comme ça. e___e ♥ Je répète ce que j'ai dis à Gukki sur msn... : j'adore nos membres. et je les sur-adore, pas possible quoi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://akiwa-archives.forumactif.com

Ok Min GukOk Min Guk

messages : 221
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 32
love status : Quoi, de l'amour ? La bonne blague. Le jour ou Min Guk tombera réellement amoureux, ce sera tellement incroyable que même jimmy n'y croira pas.
animal de compagnie : Un.. crapaud. Pourquoi est-ce qu'il possède ce stupide animal, déjà ? Ha, ouais. Parce qu'il aime rien d'autres, et parce qu'un crapaud, ça demande pas beaucoup d'entretien ni d'affection. Son nom ? Il en a jamais eu, il hérite de petits noms tous plus ingrats les uns que les autres.
je me trouve ici : Ici ? Actuellement, il se trouverait dans sa salle commune en train de parler tout seul, puisqu'il ne se passe rien d'intéressant dans sa vie. Ou peut-être quelque part dans les couloirs en train d'embêter Mee Kyung qui essaye de réviser.

take a break in the flood ♥ - Page 19 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 19 EmptyVen 13 Aoû - 5:24

    GUKKI AUSSI IL VOUS AIME LES ENFANTS ;_____________; ♥♥♥
    quoi je joue a la drama-queen ? jfais ce que jveux d'abord TwT

    Han Han Han - je suis trop fière d'avoir été promu admin.
    OUAIS TROP FIÈRE ;_; <3 XD

    EDIT KESSY; ON DIT DRAG QUEEN PAS DRAMA QUEEN GUKKIE ♥

    HEYU T_T psht d'abord. ewe
Revenir en haut Aller en bas

Matsuo SachikoMatsuo Sachiko
Y

Y
messages : 434
je suis ici depuis le : 07/07/2010
âge : 33
love status : L'Amour. Je ne veux plus en entendre parler. Ma situation actuelle est bien trop compliquée en ce moment pour donner des précisions.
animal de compagnie : Chat Du Nom de Titus
mood : La bonne humeur a quelque chose de généreux : elle donne plutôt qu'elle ne reçoit.
je me trouve ici : Quelque Part

take a break in the flood ♥ - Page 19 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 19 EmptyVen 13 Aoû - 5:49

Sachiko arrive pour casser l'ambiance
* se prend les pieds dans un Tapis & se reléve *
Je vais bien Je vais bien


Vous savez ce que vous avez mis les Enfants People, ça me fait penser au Roi Lion #PAF# Mais Oui quand y a le Papa de Kiara ( je sais plus son nom ) qui dit

"Et pourtant tu verras
Nous marcherons près de toi
Quels que soient les caprices du Destin.
Comme les lions, par millions,
Par le coeur ne font plus qu'un,
Tous ensemble avec toi,
Nous sommes "Un" ! "
[. . .]
"Toi et moi sommes pareils,
Tout comme la Terre et le Ciel :
Une seule famille sous le Soleil.
Ton courage, ton soutien,
Tu les trouv'ras chez les tiens
Car nos coeurs et le tien
Ne font qu' "Un" !"

Yearrr ! Allez tous ensemble " Une seule famille sous le soleil"
* se cogne contre un mur *
Bon je repars me cacher
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Yeon HeeAhn Yeon Hee

THE ARROGANT ADMIN;
messages : 169
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 34
love status : inexistant
animal de compagnie : un furet: Byul.
mood : mad e.e

take a break in the flood ♥ - Page 19 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 19 EmptyVen 13 Aoû - 5:53


    Le papa de Kiara c'est Simba, Sachi' XD

    MOI AUSSI JE VOUS AIME. ET JE SUIS TELLEMENT FIÈRE D'AVOIR DIT OUI POUR FAIRE CE FORUM. C'est probablement la seule chose que je ne regretterai jamais '-'

    ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Matsuo SachikoMatsuo Sachiko
Y

Y
messages : 434
je suis ici depuis le : 07/07/2010
âge : 33
love status : L'Amour. Je ne veux plus en entendre parler. Ma situation actuelle est bien trop compliquée en ce moment pour donner des précisions.
animal de compagnie : Chat Du Nom de Titus
mood : La bonne humeur a quelque chose de généreux : elle donne plutôt qu'elle ne reçoit.
je me trouve ici : Quelque Part

take a break in the flood ♥ - Page 19 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 19 EmptyVen 13 Aoû - 6:07

Je savais que c'était Simba, c'était juste pour voir si tout le monde savait de quoi je parlais #PAF#

& mais il ne faut pas dire ça, sinon je risque de passer ma vie sur Akiwa, c'est pas possible là, je suis pas d'accord, surtout que moi je retourne en cours Jeudi donc je pourrai moins venir. & comment je fais après vos discours à vous tous ! Stop. Je quitte le forum parce que vous êtes tous trop sympathiques & que je risque de m'attacher à vous. En plus vous m'avez mis les larmes aux Yeux, c'es tellement beau vos discours, à vous tous. Ben Oui je suis sensible moi #PAF#
( Comment ça j'aurai jamais le courage de quitter le forum Oo Pas du tout ! Je le peux ! Je peux pas )
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Hyun KiKwon Hyun Ki
g

g
messages : 206
je suis ici depuis le : 25/07/2010
love status : célibataire.
animal de compagnie : chouette; chouquette. &. si elle picore mon front, je la fais cuire ! ... Euh. Non.
mood : so sick.
je me trouve ici : dans un monde imaginaire.

take a break in the flood ♥ - Page 19 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 19 EmptySam 14 Aoû - 1:11

    Sachi; je te vénère pour avoir réussi à caser mon dessin animé préféré dans mon forum préféré lequel contient mes admins préférés, mes modérateurs préférés & mes membres préférés. 'o' ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Yong HwaKwon Yong Hwa
i

i
messages : 24
je suis ici depuis le : 02/07/2010
love status : Célibataire éè
animal de compagnie : Serpent
mood : Plutôt de bonne humeur~

take a break in the flood ♥ - Page 19 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 19 EmptySam 14 Aoû - 4:39

LES CHÈVRES SONT DE RETOUR.
Revenir en haut Aller en bas

Matsuo SachikoMatsuo Sachiko
Y

Y
messages : 434
je suis ici depuis le : 07/07/2010
âge : 33
love status : L'Amour. Je ne veux plus en entendre parler. Ma situation actuelle est bien trop compliquée en ce moment pour donner des précisions.
animal de compagnie : Chat Du Nom de Titus
mood : La bonne humeur a quelque chose de généreux : elle donne plutôt qu'elle ne reçoit.
je me trouve ici : Quelque Part

take a break in the flood ♥ - Page 19 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 19 EmptySam 14 Aoû - 4:50

C'est vrai ♥
Moi aussi je suis addicte de ce dessin annimé !
J'aime bien le Un mais le Deux c'est encore mieux !

"Trahison, disgrâce
L'esprit du mal est marqué sur sa face
Trahison, quel outrage !
Disgrâce, et violence !
Il n'est que nuisance depuis sa naissance
Trahison, déception !
Il ne peut changer
Disgrâce, et violence !
Car il n'est qu'un étranger
L'esprit du mal est marqué sur sa face
Quel menteur, lion de malheur"
yearr J'aime cette chanson
Bref !

Bon Retour alors !
* paumée de la raison du pourquoi tu as mis ça *
Quand je pense à une chèvre, je pense à Kame #PAF#
Revenir en haut Aller en bas

Lee KessyLee Kessy

THE FREAK ADMIN;
messages : 448
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 33
love status : mh, quelle bonne blague.
animal de compagnie : dopey, un black racer. serpent pour les incultes. et dope pour les intimes - aka les femmes. ah, ouais, attention. il aime pas trop les hommes.
mood : embêté.
je me trouve ici : quelque part dans ta tête. trève de plaisanterie, certainement sur les toits.

take a break in the flood ♥ - Page 19 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 19 EmptyMer 18 Aoû - 15:50

    Bon après la tempête d'amour c'est désert dans ce sujet À NOUVEAU c'est ça ? ê.e

    Je remonte un peu ce flood les amis. '-' xD
    C'est un cri du coeur. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://akiwa-archives.forumactif.com

Kim Hyun SeongKim Hyun Seong
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

take a break in the flood ♥ - Page 19 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 19 EmptyMer 18 Aoû - 21:01

Le flooooooood ♥
ça faisait longtemps \o/
Revenir en haut Aller en bas

Yokota KimitakaYokota Kimitaka
g

g
messages : 483
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 34
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kimchi, un Jack Russel
mood : Perplexe
je me trouve ici : Au bal, avec Hye Min/ en train de m'excuser auprès de Sachiko

take a break in the flood ♥ - Page 19 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 19 EmptyJeu 19 Aoû - 1:01

Ben oui mais c'est idiot! On flood dans la CB! Tout les trucs intéressants se passent sur la CB, alors évidemment on ne va plus sur le topic de flood. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Matsuo SachikoMatsuo Sachiko
Y

Y
messages : 434
je suis ici depuis le : 07/07/2010
âge : 33
love status : L'Amour. Je ne veux plus en entendre parler. Ma situation actuelle est bien trop compliquée en ce moment pour donner des précisions.
animal de compagnie : Chat Du Nom de Titus
mood : La bonne humeur a quelque chose de généreux : elle donne plutôt qu'elle ne reçoit.
je me trouve ici : Quelque Part

take a break in the flood ♥ - Page 19 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 19 EmptyJeu 19 Aoû - 3:31

Je confirme les Propos de Kimi' !
Même si je vais rarement sur le CB, c'est dessus qu'on parle le plus.
Mais Bon le flood c'est aussi bien ♥

Vu que personne ne parle, Sachi' va se charger de raconter sa vie.
Alors je vais vous raconter ma rentrée, car oui moi je suis rentrée aujourd'hui !
Je suis contente parce que je connais la plupart des personnes, dont Yutsuki ( Ma meilleure amie ), ce qui est une bonne chose, vu que l'année dernière j'étais seule au monde. Ma prof principale est mon ancienne prof d'SES donc je connais ses méthodes & je la trouve assez sympathique. Après je vois pas du tout qui sont mes autres profs, mon emploi du temps est juste nul, pour ne pas dire autre chose. C'est assez mal fait & le jeudi j'ai 4heures de DS ! Super ! Y a une fille que je déteste dans ma classe mais sinon ça peut aller.
Bref je crois que j'ai résumé un peu tout :)

Sinon vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Lee KessyLee Kessy

THE FREAK ADMIN;
messages : 448
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 33
love status : mh, quelle bonne blague.
animal de compagnie : dopey, un black racer. serpent pour les incultes. et dope pour les intimes - aka les femmes. ah, ouais, attention. il aime pas trop les hommes.
mood : embêté.
je me trouve ici : quelque part dans ta tête. trève de plaisanterie, certainement sur les toits.

take a break in the flood ♥ - Page 19 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 19 EmptyJeu 19 Aoû - 4:30

    Sachi ♥ XDDDD

    Si j'avais une vie à raconter je la raconterais aussi....... e.e mais je vais bien sinon, malgré un petit mal de tête 'o' et toi ? ♥


    le forum qui atteint les 10 000 messages ça me rend émotif ç__ç *SORT*
Revenir en haut Aller en bas
https://akiwa-archives.forumactif.com

Matsuo SachikoMatsuo Sachiko
Y

Y
messages : 434
je suis ici depuis le : 07/07/2010
âge : 33
love status : L'Amour. Je ne veux plus en entendre parler. Ma situation actuelle est bien trop compliquée en ce moment pour donner des précisions.
animal de compagnie : Chat Du Nom de Titus
mood : La bonne humeur a quelque chose de généreux : elle donne plutôt qu'elle ne reçoit.
je me trouve ici : Quelque Part

take a break in the flood ♥ - Page 19 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 19 EmptyJeu 19 Aoû - 4:43

& Kessy ♥️ Je viens de remarquer que lorsqu'on met notre souris sur les coeurs, ça montre autre chose que ton gif Oo

Pourquoi tu as pas de vie ? Tu es Kessy sans Vie. On a tous une vie alors raconte la tienne ! Sachi est curieuse #PAF#
Je vais bien à part que ma mère m'énerve parce qu'elle n' arrête pas de me dire que je dois arrêter l'ordi, mais une Geek comme moi ne peux pas sortir de son fabuleux trône T_T

10 000 Messages * choquée * OMG ! Ouah je trouve que le forum marche super bien !
Merci Yutsuki de m'avoir montrer ce forum TT ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lee KessyLee Kessy

THE FREAK ADMIN;
messages : 448
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 33
love status : mh, quelle bonne blague.
animal de compagnie : dopey, un black racer. serpent pour les incultes. et dope pour les intimes - aka les femmes. ah, ouais, attention. il aime pas trop les hommes.
mood : embêté.
je me trouve ici : quelque part dans ta tête. trève de plaisanterie, certainement sur les toits.

take a break in the flood ♥ - Page 19 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 19 EmptyJeu 19 Aoû - 4:45

    Ben tiennns ç.ç xDD masignatureneserajamaisaussisimple ! *sort*

    et oui il marche bien et ça fait super plaisir ç.ç ce que je vous aiime~ ♪ e.e

    Ah mais ma vie elle est juste pas du tout intéressante, vous vous endormiriez si je vous la racontais. ê.e

    Sur ce. Vive les geeks. 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://akiwa-archives.forumactif.com

Ahn Soo JinAhn Soo Jin
m

m
messages : 338
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 31
love status : Jae Hyun ♥
animal de compagnie : Un furet, Sookie (et le premier qui m'appel comme ça je le giffle è.é)
mood : Coquine
je me trouve ici : Je me déplace toujours, tu sais.

take a break in the flood ♥ - Page 19 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 19 EmptyJeu 19 Aoû - 6:39

    Key je te veux dans mes bras ♥
Revenir en haut Aller en bas

Shin Kyung JeeShin Kyung Jee

messages : 50
je suis ici depuis le : 13/06/2010
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Théoriquement aucun ... mais Saja se laissera un jour adopter. Oui petit minou .-. ♥
mood : Indécis.
je me trouve ici : Dehors! Dude, c'est les vacances !

take a break in the flood ♥ - Page 19 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 19 EmptyJeu 19 Aoû - 10:04

    *court dans les bras de jinnie à la place de key 8DD*

    J'AI UNE IDENTITÉÉÉ *POINTE SA SIGNATURE*
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Soo JinAhn Soo Jin
m

m
messages : 338
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 31
love status : Jae Hyun ♥
animal de compagnie : Un furet, Sookie (et le premier qui m'appel comme ça je le giffle è.é)
mood : Coquine
je me trouve ici : Je me déplace toujours, tu sais.

take a break in the flood ♥ - Page 19 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 19 EmptyJeu 19 Aoû - 10:08

*Attrappe Jee ♥*
TU EST TROP SEXXXY *OOOOOOOOOOOOOOOOOO*
Revenir en haut Aller en bas

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

take a break in the flood ♥ - Page 19 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 19 EmptyJeu 19 Aoû - 10:30

    Han j'aime la nouvelle signature de Jee *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Lee KessyLee Kessy

THE FREAK ADMIN;
messages : 448
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 33
love status : mh, quelle bonne blague.
animal de compagnie : dopey, un black racer. serpent pour les incultes. et dope pour les intimes - aka les femmes. ah, ouais, attention. il aime pas trop les hommes.
mood : embêté.
je me trouve ici : quelque part dans ta tête. trève de plaisanterie, certainement sur les toits.

take a break in the flood ♥ - Page 19 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 19 EmptyJeu 19 Aoû - 10:58

    Sexy beast, right ? 'o'

    Faudrait appeler les pompiers, je crois~ \o/

    Hum. Ouij'aimelesfemmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiwa-archives.forumactif.com

Contenu sponsorisé


take a break in the flood ♥ - Page 19 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥   take a break in the flood ♥ - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

take a break in the flood ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                               | Flood&co | :: ♔ floodwave;-