Smells like Teen spirit - Mi Jin Seol

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Smells like Teen spirit - Mi Jin Seol   Ven 23 Juil - 10:34

SEOL MI JIN aka JING

Cadette de la fatrie des Seol. Famille de moldus. 16 ans et un peu trop d'imagination.

Recherche (fille ou garçon peu importe):

► En général c'est à moi qu'on fait des câlins mais là j'ai trop envie de t'en faire tout pleins parce que le choubidou intégrale! Et fais pas cette tête, c'est pas ta faute si t'es comme un bisounours ♥

► Toi tu m'énerves! T'es tellement méchant(e) que je te souhaite de devenir chauve è___é!

Je ne suis pas amoureuse de toi parce que sinon ça ferait comme dans les romans normalement... mais à chaque fois que t'es dans le secteur je fais encore plus de bêtises et mes mains deviennent toute moites et mes joues sont en feu et... c'est un peu embarassant :/.

Tel le moustique autour de sa proie j'arrêtes pas de m'agiter autour de toi. J'aime bien t'embêter et te faire des misères mais en vrai je t'adore très très fort!

Plus aucun prof veut qu'on s'installe ensemble ou quoi que ce soit: apparemment on fait trop de bêtises quand on est ensemble ^^'.

Fiche de Liens:

La Famille:
“ J'ai demandé à ma mère si j'étais un don du ciel. Elle m'a répondu qu'en effet personne n'allait payer pour m'avoir.”

Papa et Maman Seol.
Mi Jin sait qu'elle a de la chance: ses parents sont aimants et simples. Ils travaillent beaucoup aussi et font toujours tout pour faciliter la vie de leurs enfants. Maman est un peu effrayante quand même parfois (d'ailleurs sa soeur lui ressemble :p). Jing tient plus de leur père un peu trop rêveur.

Grande Soeur: Seol Min Ah.
Min Ah apelle sa soeurette Koala et sincerement Jing aimerait bien savoir d'où ça vient.... bon peut-être que c'est aussi parce qu'elle aime bien s'accrocher à sa grande soeur ^^. D'un autre côté plus soudés que les enfants Seol c'est difficile à trouver...
Min Ah a tendance à surprotéger Mi Jin et cette dernière lui en ait vraiment reconnaissant. Au final elle sait que quoi qu'il arrive, elle pourra toujours compter sur l'amour de sa soeur chérie (oui c'est sa soeur chérie na♥).

Grand frère: Seol Nam Gil.
XXX.

Les Yongwang:
“ Désolée de vous faire de la peine, mais nous sommes plus forts que nous n'en avons l'air.”

XXX.
XXX.

Girls:
“Une fille en jupe, ça sert pas la main pareil.”

Kim Hyo Rin.
Hyo Rin et Jing font les 400 coups ensemble en classe. Tout a commencé lors de leurs 1ères année durant un cours de potions où les choses avaient un peu dégénérés. Mais elles se sont tellement bien amusés que les deux jeunes filles ne se sont plus jamais quittés. Plus aucun prof ne veulent qu'elles soient côte à côte parce qu'on peut être sure que quelque chose va exploser quand elles sont dans le secteur. Aussi, elles adorent aller aux fêtes de l'école ensemble et Hyo Rin est même au courant que Mi Jin en pince sévère pour Teuk Yun (comme tout le reste de l'école aussi mais là c'est pas pareil, Mi Jin lui a dit en confidence et tout).

Choi Soo Rin.
Jing aime bien lui sauter dessus de manière impromptu, lui mettre du sel dans son jus d'orange ou encore lui coller des stickers sur ses lunettes de soleil. C'est une question de principe de vie: faut embêter Soo Rin le plus possible. Mais qui aime bien châtie bien non? Et Jing adore la jeune fille.

XXX.
XXX.

Boys.
“C'est pas lui qui va imposer sa culture, il en a pas".

Choi Jung Soo.
Jung Soo c'est un étudiant de Yunikon super calé en tout mais le mieux c'est son chat. Pour une raison inconnu ce dernier semble penser que Mi Jin est sa réelle maitresse ce qui a le don d'agacer Jung Soo et ravir la jeune Mi Jin. Elle n'en loupe jamais une pour lui rappeler la chose.

XXX.
XXX.

Special.
“I am CRAZY CRAZY YO EVERY TIME I SPECIAL” Les paroles de certaines chansons de Beast, c'est du lourd *___* (n'empêche que c'est groupe pref :p).

Jimmy L'Octopuss.
XXX.

Démétan.
XXX.

Nawa.
XXX.

Edward Cul... Ron Weasl... Darcy... omo Prince de Lu, aka le crush du moment:
“On s'en fiche de Chuck Norris, d'abord, Bob l'éponge il cuit des steacks SOUS L'EAU!”

Kwon Teuk Yun.
Comment rendre justice à la perfection qu'est Teuk Yun oppa? Ben selon Jing, on ne peut pas justement. Il est magnifique, gentil, beau, il porte un blouson de cuir et il brille de partout même quand il se mouche ok?! Il est juste grandiose et Jing est sa fangirl number one. Il veut un truc elle lui apporte en vpc express. Elle le surkiffe total quitte à se montrer un poil timide avec lui (c'est dire).

Agenda des liens.

Ajouter YeJin et Seung Joo.

Dernière édition par Seol Mi Jin le Dim 25 Juil - 23:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Choi Soo Rin
Y

Y
je suis ici depuis le: 08/07/2010
love status: Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie: Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood: Très joyeuse!
je me trouve ici: ou là, ça dépend des moments

MessageSujet: Re: Smells like Teen spirit - Mi Jin Seol   Ven 23 Juil - 15:56

Je veux un lien avec cette petite dongsaeng déjantée :D

Seol Mi Jin a écrit:
► Tel le moustique autour de sa proie j'arrêtes pas de m'agiter autour de toi. J'aime bien t'embêter et te faire des misères mais en vrai je t'adore très très fort!

J'adore ce lien-là, est-ce que c'est possible que ce soit moi? ;)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Smells like Teen spirit - Mi Jin Seol   Ven 23 Juil - 23:06

Yay Soosoo!! Ok donc en gros je te stalke. T'as conscience que c'est un lien qui va pourrir la vie de ton perso? :p En bien mais même ^^.

Zhou je te rajoute ;).

Choi Soo Rin
Y

Y
je suis ici depuis le: 08/07/2010
love status: Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie: Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood: Très joyeuse!
je me trouve ici: ou là, ça dépend des moments

MessageSujet: Re: Smells like Teen spirit - Mi Jin Seol   Ven 23 Juil - 23:35

T'inquiètes, Soomarin est une grande optimiste ;)
(Tu es la seule à qui elle ne fera rien parce qu'elle t'aime bien... Si elle t'aimait pas, elle aurait fait des coups bas pareils xD)
En plus, j'aime bien comment il est mis
Faut que je t'ajoute ce soir, grande MàJ :D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Smells like Teen spirit - Mi Jin Seol   Ven 23 Juil - 23:43

Parce que j'adore le titre de ton sujet, & parce que ça fait penser à Nirvana ♥
J'veux un lien *O*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Smells like Teen spirit - Mi Jin Seol   Sam 24 Juil - 0:02

HJASGASGKAJSAHSKLASKAGSKAJGSAJ SEUNGHO ♥

*respire respire*

Evidemment que je dis vi! C'est genre mais... je comptais aller t'en demander un alors c'est le tip top trop génial! Est-ce que tu veux bien être le Prince de Lu? Le F4 à lui tout seul? que quand il passe, Jing est sure et certaine qu'il y a des paillettes partout tout autour de lui? Parce qu'il est gentil, parce qu'il est beau, parce que c'est un rebel un vrai et même il a un blouson en cuir!

Elle sera ta fangirl number one. Tu dis à un copain qu'il fait chaud et que t'as bien envie d'un jus de pomme, si elle est dans le secteur tu te retrouves avec trois litres de Minute Maid dans la demi-heure qui suit!

Bon évidemment c'est pas toujours la joie d'avoir une fangirl comme Jing. Mais ça fait du bien à l'égo ^^.

Kim Hyo Rin
m

m
je suis ici depuis le: 10/07/2010
love status: Avec Lee Min Hoon ♥
animal de compagnie: Un lémurien nommé Chmuf
mood: Calme
je me trouve ici: Vers le lac, en train de prier pour que Chmuf descende de l'arbre...

MessageSujet: Re: Smells like Teen spirit - Mi Jin Seol   Dim 25 Juil - 2:54

Hello ! =D
J'aimerai beaucoup un lien avec toi, et si jamais l'envie te vient de dire oui, je suis assez intéressée par le lien de bêtises :)
Seol Mi Jin a écrit:
► Plus aucun prof veut qu'on s'installe ensemble ou quoi que ce soit: apparemment on fait trop de bêtises quand on est ensemble ^^'.

Tiens moi au courant : )

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Smells like Teen spirit - Mi Jin Seol   Dim 25 Juil - 15:10

Seol Mi Jin a écrit:
HJASGASGKAJSAHSKLASKAGSKAJGSAJ SEUNGHO ♥

*respire respire*

Evidemment que je dis vi! C'est genre mais... je comptais aller t'en demander un alors c'est le tip top trop génial! Est-ce que tu veux bien être le Prince de Lu? Le F4 à lui tout seul? que quand il passe, Jing est sure et certaine qu'il y a des paillettes partout tout autour de lui? Parce qu'il est gentil, parce qu'il est beau, parce que c'est un rebel un vrai et même il a un blouson en cuir!

Elle sera ta fangirl number one. Tu dis à un copain qu'il fait chaud et que t'as bien envie d'un jus de pomme, si elle est dans le secteur tu te retrouves avec trois litres de Minute Maid dans la demi-heure qui suit!

Bon évidemment c'est pas toujours la joie d'avoir une fangirl comme Jing. Mais ça fait du bien à l'égo ^^.

JE T'AIME TOI *O* ♥♥

Ce lien est plus que génial 8D
Lui, il la trouve très utile et mignonne comme tout, même si ça le gêne un peu de se faire servir, il n'hésite pas à se vanter auprès de ses copains (8
Mimi, c'est décidé ! tu es ma fangirl number one, celle qui déchire tout <3

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Smells like Teen spirit - Mi Jin Seol   Dim 25 Juil - 19:45

Yay!! *air high five avec Hyo Rin et Teuk Yun*. Ca marche les poulpys ♥. Une best friendo et une fangirl! C'est servi ♥.

Kim Hyo Rin
m

m
je me trouve ici: Vers le lac, en train de prier pour que Chmuf descende de l'arbre...

MessageSujet: Re: Smells like Teen spirit - Mi Jin Seol   Dim 25 Juil - 19:56

:)
Tu as une idée pour approfondir un peu ou pas ? ^.^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Smells like Teen spirit - Mi Jin Seol   Dim 25 Juil - 19:59

Pour la rencontre tu veux dire? On peut faire que durant l'un des tout premiers cours en 1ère année, elles avaient partagé un chaudron pour le cours de potions et elles avaient total délires en mettant n'importe quoi dedans. Si bien que leur mixture avait fini par dégager une fumée verte qui avait rendu les cheveux de toute la classe couleur framboise. Elles ont écopés d'une retenue mais elles se sont bien marrés et depuis elles sont toujours fourrés ensemble.

Ca te va? Ou tu préfères autre chose?

Kim Hyo Rin
m

m

MessageSujet: Re: Smells like Teen spirit - Mi Jin Seol   Dim 25 Juil - 20:02

Ah oui, ça me va parfaitement :)
Donc meilleures amies ? Allez, go :P
Je te MP pour te dire la description de mon lien !

Lim Seung Joo
m

m
je suis ici depuis le: 20/07/2010
love status: Célibataire
animal de compagnie: Un chat roux à poil long tout à fait adorable qui adore dormir sur moi : Yum Yum
mood: Vaut mieux que tu t'éloignes de moi... Un conseil.
je me trouve ici: Loin de toi....

MessageSujet: Re: Smells like Teen spirit - Mi Jin Seol   Dim 25 Juil - 21:31

Je peux devenir le bourreau de ton personnage ? Seung Joo déteste et ne supporte pas les personnes trop gamines même si elles ne sont encore que des adolescentes. Il pourrait s'amuser à te terroriser sans pour autant avoir besoin de lever la main sur toi, il n'est pas bête au point de frapper des élèves, les effrayer jusqu'à qu'ils aient peur de lui, oui ;)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Smells like Teen spirit - Mi Jin Seol   Dim 25 Juil - 21:40

J'approuve total Seung Joo. J'étais justement en train de me dire qu'il fallait quelqu'un pour terroriser réellement la peetite Jing. Quelqu'un qui ait un vrai impact sur elle pour le coup mais bien négatif.
Tu veux quelque chose de particulier pour les prémices? Ou alors on fait ça simple et on dit que Seung Joo l'a prit en grippe dés qu'il la entendu rire dans un couloir/à la cantine peu importe. Ca va de la bousculade intentionnelle, aux petits mots sournois glissés en douce qui font perdre confiance à la jeune fille etc.
Et pour le coup, Mi Jin ne saurait pas trop comment se défendre. Elle aurait essayé de ne pas faire attention mais elle a pas envie de le dire à ses frangins parce que sinon ça va dégénérer et elle veut pas le dire à Hyo Rin parce que bon c'est la honte :/.

Ou tu le vois peut-être autrement?

Lim Seung Joo
m

m
je suis ici depuis le: 20/07/2010
love status: Célibataire
animal de compagnie: Un chat roux à poil long tout à fait adorable qui adore dormir sur moi : Yum Yum
mood: Vaut mieux que tu t'éloignes de moi... Un conseil.
je me trouve ici: Loin de toi....

MessageSujet: Re: Smells like Teen spirit - Mi Jin Seol   Dim 25 Juil - 22:06

Je pensais bien évidement à quelque chose de ce genre, en fait je voyais autrement leur première rencontre. Alors que le jeune homme essayait péniblement de se reposer au balcon (soit au quatrième étage de l'école), toi et tes amis auraient pu arriver toutes excitées, en braillant et en riant comme des jeunes filles de leur âge. Seung Joo aurait laissé passer quelques minutes et voyant qu'elles ne se calmaient pas, il se serait tout simplement énervé contre entre elles sans aucune manière. Depuis ce jour, il pourrait te terroriser et s'amusant de cette situation il ferait tout son possible pour que tu es réellement peur de lui. Une menace, une bousculade intentionnelle, mais sans pour autant la blesser physiquement! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant