akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ♫ Youn Ye Jin • 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Youn Ye JinYoun Ye Jin
y

y
messages : 27
je suis ici depuis le : 24/07/2010
âge : 32
love status : En couple.

♫ Youn Ye Jin • 100%  _
MessageSujet: ♫ Youn Ye Jin • 100%    ♫ Youn Ye Jin • 100%  EmptySam 24 Juil - 6:50




♫ Youn Ye Jin • 100%  Sanstitre2zpFEAT; LUNA/PARK SUN YOUNG (f(x)).

FICHE D'IDENTITÉ


   ■ Ye Jin, YOUN
   ■ 18 ans
   ■ Séoul, CORÉE
   ■ Issue de parents moldus
   ■ Aucun
   ■ Aucun pour le moment
   ■ En bois de troène. Elle mesure 27,5 cm et contient un ventricule de cœur de dragon.


portrait psychologique;

« Petite brise calme et surprenante, Ye Jin possède un tempérament indépendant, énergique et fort. Toujours prête a relever un défis et ce peu importe les modalités, la brunette fera tout pour mettre en tort où clouer le « bec » a un jeune trop sur de lui. Réservée, elle se donne a fond et corps et âme dans tout ce qu’elle entreprend ; Quand bien même cela peut lui paraître difficile. L’audace qu’elle montre couvre sa faculté d’être d’une modestie démesurée. Mais ce qui me surprend le plus chez elle est sa vivacité et son sens de compétition. Elle est très humble et si sportive que son sourire suffit à raviver un jour d’été. ».
Shou Liu, élève d’Akiwa.

« Youn ? Un vrai petit concentré d’énergie qui ne cesse de surprendre par sa nature intérieur. C’est une des élèves les plus brillantes qu’il m’a été donnée de voir depuis quelques années. Cependant hormis ses résultats qui sont plus que satisfaisant, elle n’est jamais a l’abri face a une réprimandassions du corps enseignant. Elle semble exister au travers de ses actions et son bon cœur est très complexe à cerner. Je pense que derrière cette malice et un aplomb solide se cache une jeune adolescente qui recèle un potentiel de surprise énorme. »
Professeur de métamorphose.

« Je suis bien l’une des seul personnes au monde à bien cerner ma petite sœur. Elle n’accorde pas facilement sa confiance, cela étant une chose qui explique sa détermination et son sens de l’observation immédiat. La duper est une mission impossible, elle est bien trop futée pour se laisser prendre. Elle possède une certaine hardiesse et une témérité assez originale qui la rendent presque inaccessible. Et sur ce coup là, je dois bien avouer qu’elle ressemble à sa mère. Ye Jin a évidement des airs de garçons manqués - d’où le fait d’avoir été élevée dans un univers plus que masculin - mais bien que se soit ma cadette d’un an, je dois avouer qu’elle affirme de manière implicite sa féminité et ce a sa manière. Son plus gros défaut réside dans la non acceptation d’un compliment mais aussi dans sa ténacité a double je. La première étant d’être obstinée pour donner vie a ses idées, enfin plutôt les défendre et la deuxième étant d’être tenace dans le sens, se bagarrer pour défendre son prochain. Jinnie - comme je la surnomme à temps plein - ne supporte pas l’injustice et parfois les moments où elle peut se retrouver seule l’aide à trouver des solutions face a ses propres erreurs. Elle rigole beaucoup et les farces ainsi que les blagues sont toujours sur le haut de sa liste d’activité. »
Youn Soo Jin ; sa grande sœur.

« N’est elle pas espiègle et sublime la brune Youn ? N’est elle pas calme et lucide au profit du jeu auquel elle s’adonne sans réprimandes et lamentations. Ye Jin est une petit mystère a elle-même, une grande énigme au yeux d’un aveugle, une question de philosophie a la pensée humaine, mais au fond c’est une jeune sorcière bien têtue et farfelue qui aime répondre au non respect d’un règlement bien définit. Un maître chanteur a besoin de victimes et d’âmes fragiles pour vivre, et bien la petite brise de vie a besoin de montrer sa force et son audace pour subsister. Son aplomb aussi doux soit il, est une métaphore sonnant de manière comique a mon oreille de vieil érudit. La douce Jinnie, ma douce petite fille est aussi versatile qu’indomptable. Un mauvais caractère dans une âme de bonnes intentions. »
Youn Sam Chi ; grand père paternel.


derrière le masque...



   ■ Je n'ai aucun pseudo et je n'aime pas mon prénom, alors je vais dire Jinnie :P
   ■ Un partenariat
   ■ 7/7 pour le moment
   ■ J'aime le contexte !

   ■ EXEMPLE RPG ;
Spoiler:


Dernière édition par Youn Ye Jin le Sam 24 Juil - 7:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

No Min WooNo Min Woo
 

 
messages : 235
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 34
love status : Dunno... o_o
animal de compagnie : un petit chaton que j'ai trouvé o:
mood : HUK! WHO ATE MY BANANA ;o;
je me trouve ici : Sous le lit du prof o;

♫ Youn Ye Jin • 100%  _
MessageSujet: Re: ♫ Youn Ye Jin • 100%    ♫ Youn Ye Jin • 100%  EmptySam 24 Juil - 7:02

    Luna :D
    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas

Seol Min AhSeol Min Ah
y

y
messages : 56
je suis ici depuis le : 15/07/2010
love status : Célibataire ><
animal de compagnie : Lollipop le perroquet!
mood : Excitée :)

♫ Youn Ye Jin • 100%  _
MessageSujet: Re: ♫ Youn Ye Jin • 100%    ♫ Youn Ye Jin • 100%  EmptySam 24 Juil - 7:06

Bienvenue ici^^
J'aime beaucoup comment tu écris!
Revenir en haut Aller en bas

Youn Ye JinYoun Ye Jin
y

y
messages : 27
je suis ici depuis le : 24/07/2010
âge : 32
love status : En couple.

♫ Youn Ye Jin • 100%  _
MessageSujet: Re: ♫ Youn Ye Jin • 100%    ♫ Youn Ye Jin • 100%  EmptySam 24 Juil - 7:19

    Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy l'octopusJimmy l'octopus

messages : 150
je suis ici depuis le : 17/06/2010
animal de compagnie : une porte d'entrée en bois massif 'o'

♫ Youn Ye Jin • 100%  _
MessageSujet: Re: ♫ Youn Ye Jin • 100%    ♫ Youn Ye Jin • 100%  EmptySam 24 Juil - 16:17

La sirène parcouru avec toute sa grâce l'allée centrale du réfectorium, s'approchant lentement du jeune sorcier qui venait de poser ses fesses sur le banc de répartition. Elle l'observa un instant, analysant les traits principaux de l'élève avant d'inverser le miroir, le reflet de ce dernier apparaissant dans la glace. Sa voix s'éleva doucement, comme une musique. « Je vois, je vois, Youn Ye Jin. » Les élèves autour se firent silencieux, attendant patiemment le choix de l'ensorceleuse. « Tu es une jeune fille studieuse et tu excelles en cours ? Muneo aurait pu t'accueillir, si tu n'étais pas si aventurière.. Quant à ta ruse, elle aurait pu faire de toi une fière Ineo, cependant, ta curiosité te force souvent à enfreindre les règlements, et tu ne détestes pas ça, n'est-ce pas ? Ce qui t'amènes directement, et sans le moindre doute, à rejoindre les rangs de YONGWANG. » Et alors que les voix s'élevaient et qu'on pouvait entendre les applaudissements des élèves de la table des Yongwang, un dragon apparut dans le reflet du miroir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♫ Youn Ye Jin • 100%  _
MessageSujet: Re: ♫ Youn Ye Jin • 100%    ♫ Youn Ye Jin • 100%  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♫ Youn Ye Jin • 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards ! :: Yongwang-