akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Begin at the beginning and go on till you come to the end: then stop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Begin at the beginning and go on till you come to the end: then stop. _
MessageSujet: Begin at the beginning and go on till you come to the end: then stop.   Begin at the beginning and go on till you come to the end: then stop. EmptyDim 25 Juil - 23:17

Sa soeur était forte. Elle avait un esprit clair, limpide et apte au combat. Chacun des enfants Seol avait leurs caractéristiques propres quelque part malgré la même enveloppe farceuse, bavarde et bruyante.
Min Ah était la plus douée. Elle réussissait ses sortilèges avec une facilité qui semblait presque ahurissante tant elle paraissait naturel. Nam Gil était calme, stratège et avait une connaissance incroyable qui faisait de lui le membre le plus brillant de la famille. Quand à Mi Jin elle était fantasque et apte à se sortir d'embarras rapidement quand la situation le nécessitait.

Elle les regardait comme les touristes regardent la Tour Eiffel la première fois qu’ils viennent à Paris. La bouche formant un pli admiratif et des étoiles de fer dansant dans les yeux. Elle avait attendu trois ans avant d'enfin pouvoir rejoindre sa soeur aînée puis son frère.

Trois longues années à devoir jouer toute seule, à s'inventer des histoires magiques sur l'école dont ne cessait de parler les deux autres. A penser que Jimmy l’Octopuss dont lui avait parlé Min-Ah avait des diamants à chaque tentacule, que les sirènes étaient toute aussi rousses que ne l’étaient Ariel et que les murs d’Akiwa étaient faite d’un corail si léger que l’on pouvait y voir les fines membranes en s’en approchant.

Akiwa était un rêve. Un rêve distant qui lui avait volé sa soeur et son frère dans un premier temps puis un rêve éveillé quand elle y était enfin entrée. Et c'est avec la conviction qu'elle était l'être le plus chanceux vivant dans le monde marin que Jing enfila une robe blanche légère avant de jeter un rapide coup d'oeil dans la glace.

La jeune fille eut une mour ravie. Cela la changeait de l’uniforme noir et or traditionnel. Elle trouvait que les couleurs ne lui allaient pas et pour le coup elle aurait adoré avoirs le bleu ciel des Yunikons (bon ... soyons honnêtes, elle voulait surtout Teuk Yun des Yunikons ... l'uniforme elle en avait réellement pas grand chose à carrer). D'un haussement d'épaule, elle balaya néanmoins sa vanité subite pour descendre un à un les escaliers. Si Mi Jin était excitée de nature, elle n’en avait pourtant pas l’apparence. Elle semblait d’ordinaire timide et un peu sur la défensive. Elle parvenait sans doute à donner le change avec les personnes qu’elle connaissait mais les inconnus la mettaient dans une anxiété à la limite de la panique.

Aussi ralentit-elle son pas en entrant dans le Grand Hall, évitant le regard qu’elle jugeait inquisiteur des dernières années qui pouvaient passé par là. La vue d’une chevelure soignée couleur bubble-gum fit naître un sourire instantané sur le visage poupin de Mi Jin.

« Min-Ah! Unnie! » s’écria la seconde année en agitant les mains pour attirer l’attention de son aînée. Elles avaient décidé de passer leurs après-midi en préparant un pique-nique et en s’amusant dans le labyrinthe. Mi Jin savait bien que sa soeur avait cédé à un caprice de sa part et elle lui en était reconnaissante. Ce n’était pas toujours évident de se voir, même quand on était dans la même école et dans la même maison.

«  T’as tout préparé? » fit-elle en regardant le panier de Min Ah avant de déposer un baiser frais sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas

Seol Min AhSeol Min Ah
y

y
messages : 56
je suis ici depuis le : 15/07/2010
love status : Célibataire ><
animal de compagnie : Lollipop le perroquet!
mood : Excitée :)

Begin at the beginning and go on till you come to the end: then stop. _
MessageSujet: Re: Begin at the beginning and go on till you come to the end: then stop.   Begin at the beginning and go on till you come to the end: then stop. EmptyJeu 29 Juil - 6:38

[C'est pas très bon....Je ferais mieux au prochain promis!!!]

    Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités...Ces mots ne cessaient d'hanter son quotidien et ce depuis des années. Ils avaient imprégné son être pour ne plus faire qu'un avec celui-ci. Mais comment une réplique d'une telle profondeur pouvait t'elle traverser la demoiselle aussi respectueuse envers la sagesse qu'était Min Ah sans la marquer? Oh sans nul doute certains de ses camarades se seraient moqués d'elle s'ils l'avaient apprit. Du moins les sangs de bourbe ayant vu Spiderman. Oui! La jeune femme avait fait de sa devise cette fameuse citation et si elle semblait un tant soit peu ridicule, elle s'en moquait complètement. Bon d'accord, elle n'allait pas forcément le crier sur les toits. Car quand bien même elle semblait ne plus faire attention aux remarques moqueuses qu'on ne cessaient de lui lancer, elle ne les aimait guère pour autant. Celles-ci étaient emplis de stupidités certes mais parfois se révélaient t'elles agaçantes et de temps à autre blessantes. Mais un être aussi merveilleux qu'elle ne pouvait t'elle pas être que détester? On devait la jalouser pour son originalité ou alors la détester pour sa différence. Pourquoi fallait t'il toujours quelqu'un pour détester sans raison valable? Min Ah savait s'en consoler. Les superhéros étaient à la base des âmes solitaires. Personne ne les comprenait et ils devenaient rapidement des marginaux. Ils étaient souvent les petites créatures pitoyables tête de turc de tous un établissement ou les jeunes hommes trop ténébreux pour être approchés. Bon, il n'y avait aucun excentrique mais en partie, ne les rejoignaient t'elle pas? Un jour, ils se réveillaient avec des merveilleux pouvoirs. Alors ils savaient qu'un poids énorme reposaient sur leurs épaules car ils se devaient de protéger le monde des vilains. Ils devaient cacher leur secret et leur existence devenait plus lourde. Il en avait été de même pour Min Ah. Elle vivait des jours tranquilles et tristement bateaux jusqu'au jour où elle avait remarqué que ses cheveux changeaient de couleur et qu'elle pouvait modifier ses traits. Effrayée par pareil talent, elle ne l'avait alors guère exploité. Puis était arrivée la lettre. Alors tous avait pris un sens et son existence avait dès lors un but. Elle était sorcière et possédait des pouvoirs et il y'avait forcément une raison à ceux-ci. Si elle délirait? Non, elle prenait juste la vie avec humour. Cela changeait des caractères sombres et cyniques...

    Comme Batman, la demoiselle avait son Robin. Il fallait parfois savoir accepter une aide. Et sa soeur avait parfaitement les qualités pour. La petite Seol était, dès son entrée à Akiwa, devenue l'assistante de son ainée. Certes, elle avait toujours été sa compagne de jeu mais son rôle était à présent bien plus important! Ce n'était plus une princesse à sauver ou une marraine la bonne fée mais une véritable héroïne qui avait autant de force que son ainée! Et c'était ce bout de femme que Min Ah attendait à présent. Une nouvelle aventure les attendait et ce dans le plus terrible des lieux. Le labyrinthe! Rien que le nom faisait froid dans le dos. Combien de personne en était ressortie indemne? Sûrement très peu. Mais le danger ne la faisait jamais reculer! Puis elle était parfaitement équipée après tous. Elle savait très bien s'équiper depuis un bon moment. Mais en serait t'il de même avec sa cadette? Oh celle-ci avait montré de grandes aptitudes à se battre face à d'horribles créature mais Min Ah ne pouvait s'empêcher d'avoir les pires craintes à son égard. Son rôle de grande soeur protectrice? Il était bien trop exacerbé. D'ailleurs ce sens ne tarda pas à s'éveiller lorsqu'elle aperçu sa chère soeurette descendre les escaliers. Ou plutôt les regard que certains camarades portèrent sur elle. Ce que les mecs pouvaient être des chiens! La gamine était simplement en robe et voilà qu'ils s'en sentaient tous excités. Une simple remarque sévère de la demoiselle aux cheveux roses suffit pourtant à leur faire baisser les yeux. Quel manque de courage! Sans plus faire attention à ces idiots, elle attrapa son sac et vint à la rencontre de la mignonette.


    "Prête? C'est parti! Je te montrerais nos armes une fois sur place."

    Lui attrapant la main, elle l'entraina d'un pas rapide vers le labyrinthe. Min Ah ne prononça pas un mot sur le chemin, préférant se préparer mentalement à une rude épreuve. Tous était dans le mentale n'est-ce pas? Elle stoppa sa marche une fois devant les hauts buissons et vida le contenu de son sac sur le sol. S'étala alors des dagues en plastiques, des bonbons, des faux boucliers et arcs avec flèches à ventouses et quelques livres de magies.

    "Mieux vaut avoir de quoi se battre! On ne sait pas ce qui nous attend!"
Revenir en haut Aller en bas
 

Begin at the beginning and go on till you come to the end: then stop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa :: Sujets RPG-