Summer Dream ~ With Kim Jong Hae ♥


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  







Partagez | 
 

 Summer Dream ~ With Kim Jong Hae ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Park Min Rinavatar
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 27
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

MessageSujet: Summer Dream ~ With Kim Jong Hae ♥   Lun 26 Juil - 3:46

Les souvenirs ne cessaient sans cesse de remonter à la surface. Souffrance, soufrance , pouvait-on la libérer de cette douleur ? Heureusement , il n'y avait personne dans la salle de bain des jeunes filles de Yunikon en ce début d'après midi , elle ne voulait pas qu'on la voit ainsi . Elle avait beau avoir posé ses mains sur la cicatrice brûlante qui la faisait tant souffrir , la douleur ne diminuait pas . Concentration , elle devait se concentrer sur un objet quelconque , un robinet c'était parfait. La jeune coréenne fixa le robinet tout en se mordant la lèvre inférieur, priant pour que la douleur se dissipe et que c'est cheveux puisse retrouver leur couleur habituel . Elle était métamorphe et arrivait parfaitement à cacher cela à autrui cependant il arrivait qu'elle n'ai aucun pouvoir sur son don lorsqu'elle était prise de violentes douleurs provoqué par sa cicatrice , ces cheveux devenait alors blanc tel la neige de décembre . Quelques secondes plus tard la jeune Yunikon sentit avec joie la douleur se dissipait , mal grès le fait que ces douleurs soient devenues fréquentes, elle souffrait toujours autant . Se relevant délicatement , elle s'approcha d'un miroir afin de vérifier son apparence . Quiconque la verrait la trouverait tout à fait normal , cheveux longs chatains , des yeux verts pétillant , des lèvres pulpeuses et un petit sourire taquin sur les lèvres .

C'est parfait, comme si la crise n'avait pas eu lieu , la jeune asiatique s'approcha de la fenêtre , d'ici elle pouvait apercevoir le lac et les nombreux éléves d'Akiwa qui se promenait autour de celui-ci . Elle aimait énormemment les vacances mais bizarrement les cours lui manquaient surtout les cours contre les forces du mal où elle excellait . Ouvrant la fenêtre, elle se hissa sur le rebord de celle-ci , d'en bas personne ne pouvait l'apercevoir, elle ne craignait donc pas d'être démasqué . La jeune coréenne ferma donc les yeux afin de se concentrer , le vent n'était pas un ennemi , elle devait le laissait s'insinuer en elle , jouer et dancer avec lui puis en un mouvement elle sauta dans le vide tout en se métamorphosant en aigle . Mon dieu que cela était agréable, bien sur elle ne ressentait pas les sensations comme les ressentait les animagus mais elle appréciait énormemment son don de métamorphe qui lui permettait de se changer à son gré sans utiliser un quelconque sort ou une quelconque potion . Quelques minutes plus tard, elle visualisa enfin un parterre de fleurs au abord du lac dénué de présence humaine , et c'est en virevoltant vers le sol qu'elle reprit sa forme humaine afin d'attérir délicatement au sol . Le paysage était vraiment sublime et elle n'aurait aucun mal à composer ici .

S'asseyant au milieux des fleurs colorées , la jeune asiatique en saisis une afin d'en sentir l'arôme . Hm ~ Une merveille , sucré et douce à l'odorat . Posant ses mains au sol, elle se positionna de sorte à ce qu'elle puisse regarder les nuages puis ferma les yeux cherchant l'inspiration . Inspiration qui ne mit pas beaucoup de temps à faire surface , souvenir d'un moment torride partagé avec un jeune Ineo la veille , jeune Ineo auquel elle ne cessait de penser depuis , Kang Jae Hyun pourquoi je n'arrive pas à t'oublier ? Puis comme si le vent souhaitait lui parler , il vint jouer avec ses cheveux les faisant virevolter et Min Rin ne pu s'empêcher de rire. C'était à elle de le devinait .

Mes bras t'enlacent et mes lèvres glissent vers ta nuque
Tu me repousses mais tu te mens
Je clos tes lèvres d'un baiser et je dévoile ta fleur secrète
Je repousse les draps défait ,
Mes ongles s'enfoncent dans ton dos
La passion nous embrase

La jeune asiatique c'était mise à chanter de sa douce et belle voix , le yeux clos afin de se remémorer les événements de la veille, cependant les bruits de pas qu'elle perçut à quelques mètres d'elle, la stoppèrent dans son chant. Elle n'avait pas peur ce pourquoi elle ne se retourna pas , se contentant simplement d'adresser un question à l'inconnu . " Qui es tu ? " Une question emplis de froideur , car elle était comme ça avec les gens qu'elle ne connaissait pas et là elle ne savait pas à qui elle avait affaire. Si il s'agissait d'un de ses amis, elle n'aura qu'à s'excuser polimment, il comprendrait .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Kim Jong Haeavatar
y

y
messages : 154
je suis ici depuis le : 11/07/2010
âge : 26
animal de compagnie : Cliv, un faucon

MessageSujet: Re: Summer Dream ~ With Kim Jong Hae ♥   Mar 3 Aoû - 1:14

    Jonghae adorait les vacances. Dormir à point d'heures, s'endormir à point d'heures aussi. Fêtes à volonté, bien souvent non autorisé, quoi de meilleur ? Mais bon, aujourd'hui Jonghae avait opté pour le lève tôt qui était si rare chez lui quand il n'y avait pas cours. La douche fut brève pour le Yongwang. Mais sous cette douche, comme à chaque douche, ça lui faisait penser à ce qui se passer entre SooRin et lui. La douche était leur endroit favoris. Mais cette situation devra peut-être s'arrêter un jour pour Jonghae … Non ! Il s'amusait que trop bien pour arrêter un jour. Il jouait avec les filles ? Non pas vraiment, il les aimait et aimait leur contact, corporel ou pas. Ce que les autres pensaient ne faisait ni chaud ni froid à Jongie, il n'était pas fait pour leur plaire. Si il avait envie de coucher avec une fille il le ferait, si cette dernière et consentante bien sure. Alala qu'est-ce que la vie de Jonghae était dure … ou pas. Sortit de la douche qui s'est avéré plus longue que prévue le or et noir s'habilla vite fait bien fait pour se diriger vers le Lac.

    Ce Lac, après le pont du lac, l'endroit où le jeune homme aimait se rendre pour réfléchir ou tout simplement, rien faire. La deuxième option aujourd'hui serait de vigueur car aujourd'hui la flemme se nommait KIM Jong Hae. C'est vrai, pour une fois qu'il n'avait aucune envie. Lendemain de fêtes ou de nuit blanche ou quoi que se soit d'autre, Jonghae était toujours prêt à l'attaque le lendemain mais là, sans rien, ne rien faire était son mot d'ordre. C'est arrivé au bord du Lac que Jonghae comprit qu'il serait moins seul qu'il ne le pensait. Min Rin, Park Min Rin se tenait au bord du lac. C'était une très bonne amie de Jongie, d'ailleurs tout le monde croyait qu'ils étaient ensemble. Voyez l'ignorance de beaucoup de personne. Ils s'embrassaient parfois, même souvent, certes,mais en quoi ça pouvait regarder les autres ?

    Jonghae s'approcha donc d'elle, bien sure elle l'avait entendu ça ne faisait aucun doute, mais ce que Jongie entendit sortir de la bouche de MinRin le choqua, quelle froideur ! Quoi que à vrai dire elle ne savait pas qui se tenait derrière elle. Mais bon c'était MinRin, égale à elle-même, quand elle ne savait pas à qui elle avait affaire la froideur prenait place et le Or et Noir ne lui en voudrait pas Même si c'était une évidence Jonghae ne put se retenir de lui dire tout simplement, naturellement et avec une pointe d'humour comme il sait si bien le faire.

    - Quelle froideur MinRin …

    A ses mots le Yongwang espérerait bien qu'elle se retourne et comme ça sa journée serait peut-être, non, serait surement meilleur que ce qu'il aurait put penser. Mais pour faire comme si il n'avait rien dit il regarda en direction du Lac. Les reflets du soleil était vraiment magnifique, il n'y avait rien à dire, mais Jonghae espérait plutôt une réponse qu'une belle vue.


Dernière édition par Kim Jong Hae le Sam 25 Sep - 5:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Park Min Rinavatar
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 27
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

MessageSujet: Re: Summer Dream ~ With Kim Jong Hae ♥   Ven 6 Aoû - 3:48

    - Quelle froideur MinRin …

    La jeune coréenne se mordit la lèvre infèrieur, il n'y avait qu'une personne pour lui répondre aussi naturellement tout en adoptant une pointe d'humour et il ne pouvait s'agir que de Jong Hae. Elle appréciait énormemment Jong Hae, le considérant comme un ami proche presqu'un frère. Le jeune Yongwang était aux yeux de la jeune Yunikon le genre de personne qui vous aime tel que vous êtes, le genre de personne avec qui vous pouvez rester des heures sans parler et qui vous comprendra qu'en même. Se retournant vers lui, elle remarqua que contrairement à ce qu'elle s'attendait , il ne la regardait pas mais observait les doux reflets du soleil qui se reflétaient dans le lac. La jeune coréenne entreprit donc de se lever puis se dirigea délicatement vers son ami , s'arrêtant à ses côtés afin de regarder elle aussi le lac. Expirant , la jeune Yunikon se rendit compte qu'elle se sentait désormais apaisée, le paysage était sublime et mal grès qu'elle ai souhaitait être seule, il y a quelques minutes de cela, la présence du jeune asiatique était agréable. Se positionnant devant le jeune homme, Min Rin plongea ses yeux dans les siens, afin d'attirer son attention. Elle adorait sa frimousse de rebelle et se positionna sur la pointe des pieds afin de déposer un doux baiser sur le bout des lèvres de son ami. Nombreuses étaient les personnes qui auraient pu penser surprendre un couple en pleine démonstration d'amour cependant ce n'était pas le cas, juste une simple démonstration d'affection que la jeune coréenne se permettait avec le jeune noir et dorée. La raison était simple, ils étaient amis et savaient se réconforter lorsque cela n'allait pas bien sans toutefois avoir des vues sur l'autre. C'était la simplicité du jeune homme qui faisait que la jeune Yunikon aimait sa compagnie.

    - Que fais-tu debout aussi tôt la marmotte ?

    Elle lui avait ébourrifé les cheveux tout en le questionnant. Elle aimait l'embêter et rire avec lui. Cependant elle se questionnait sur les motivations du jeune homme pour se lever aussi tôt. Cela était pourtant bien connus que le jeune Yongwang aimait les grasses matinées et le voir au bord du lac à l'aube du jour étonnait Min Rin. A vrai dire, elle s'inquiétait un peu, il devait bien y avoir une raison pour que son ami quitte son lit douillet afin de venir à l'extérieur dans le but fort probable de réfléchir. Portant son doigt à sa bouche la jeune Yunikon fit mine de réfléchir , elle avait toujours eu l'habitude de s'inquiéter pour un rien encore plus lorsqu'il s'agissait de ses amis. Relevant la tête vers le jeune Yongwang, elle lui adressa un doux sourire avant de s'adresser à lui de nouveau.

    - Tu vas bien ?

    L'intensité de sa voix avait diminué au fur et à mesure qu'elle formulait sa question comme si il s'agissait d'un secret . Puis attendant la réponse de son ami, elle replongea son regard vers l'horizon, admirant le levée de soleil et expirant une nouvelle fois une bouffée d'air . Le bal de la rentrée scolaire approchait à grand pas, Hikaru lui avait déjà proposé d'y aller avec elle et elle en étant très heureuse cependant depuis ce matin, elle ne cessait de se poser la même question. Avec qui Jae Hyun allait-il y aller ? Soupirant légèrement Min Rin s'insulta intérieurement . Cela ne l'a regardait pas, ce n'était qu'un amant, elle devait l'oublier cependant elle n'en avait pas la moindre envie bien au contraire et c'est en ressassant les souvenirs de la veille qu'elle continua à regarder le soleil qui se levait projetant ses doux reflets orangés sur elle et son ami .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Summer Dream ~ With Kim Jong Hae ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

Summer Dream ~ With Kim Jong Hae ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                 | AKIWA | :: Extérieur :: Le Lac-