akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 vision of a paradise ♣ jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

vision of a paradise ♣ jun - Page 3 _
MessageSujet: Re: vision of a paradise ♣ jun   vision of a paradise ♣ jun - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 22:22

    I want a link (:

    Hmm ~ Serait-ce envisageable qu'ils soient amis ? Je les imagine très bien parler de leurs conquêtes, se lancer des défis et Minnie Rinnie se moquer de lui ( du genre : " Han tu t'es fait cette dinde, keke " ) Min Rin a une réputation de Don Juan au féminin ( même si intérieurement elle n'en ai pas fière xD ) , ils pourraient être tout les deux des Don Juan ² èé .
    Si cela ne t'intéresse pas on peut chercher ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Baek JunBaek Jun

THE PRINCE MODO;
messages : 234
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 34
love status : let's see. je suis seul, certes, mais en bon gentleman que je suis, j'accompagne diverses dames dans leur lits.
animal de compagnie : un séduisant phoenix du nom d'ace. l'as de coeurs chères damoiselles.
mood : hum...diversifiée ? oui, voila.
je me trouve ici : dans tes rêves les plus érotiques. keke.

vision of a paradise ♣ jun - Page 3 _
MessageSujet: Re: vision of a paradise ♣ jun   vision of a paradise ♣ jun - Page 3 EmptySam 14 Aoû - 3:25

    Oh une amie femme que je ne me serais pas faite *sbaf*.

    Comment pourrais-je dire non à SexyHyori ? & j'aime beaucoup l'idée, puis bon il ne s'appelle pas Don Juan pour rien 8D Par contre, rencontre & autre petits détails ? ça pourrait être intéressant de savoir comment ils ont commencé à faire ça.
Revenir en haut Aller en bas

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

vision of a paradise ♣ jun - Page 3 _
MessageSujet: Re: vision of a paradise ♣ jun   vision of a paradise ♣ jun - Page 3 EmptySam 14 Aoû - 3:57

    Hmm, j'ai vu que Jun ne charme pas seulement les femmes èé Min Rin aurait pu te voler une conquête masculine alors que tu t'apprêtais à conclure avec. Puis elle se serait moqué de toi mais quelque temps après tu lui aurais rendu la pareil Oô Vous auriez donc fait connaissance et auraient pu tenter de vous séduire mutuellement mais rien à y faire on est tout les deux très fort en séduction èwé Depuis on pourrait avoir pris l'habitude de se raconter nos aventures, de se lancer des défis ...
    Qu'en penses-tu ? N'hésites pas à y rajouter des éléments si tu les désires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Baek JunBaek Jun

THE PRINCE MODO;
messages : 234
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 34
love status : let's see. je suis seul, certes, mais en bon gentleman que je suis, j'accompagne diverses dames dans leur lits.
animal de compagnie : un séduisant phoenix du nom d'ace. l'as de coeurs chères damoiselles.
mood : hum...diversifiée ? oui, voila.
je me trouve ici : dans tes rêves les plus érotiques. keke.

vision of a paradise ♣ jun - Page 3 _
MessageSujet: Re: vision of a paradise ♣ jun   vision of a paradise ♣ jun - Page 3 EmptySam 14 Aoû - 4:26

    A moins que ce soit pour un pari, Jun et les hommes~~(à part notre petit Min Guk 8D *sbaf*). Huh, sinon oui, l'un et l'autre étant trop fiers et trop fort au jeu de la séduction, jamais ils n'ont pu franchir un "trop grand" pas~~ j'aime j'aime 8D
Revenir en haut Aller en bas

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

vision of a paradise ♣ jun - Page 3 _
MessageSujet: Re: vision of a paradise ♣ jun   vision of a paradise ♣ jun - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 5:17

    Je te rajoute dès que possible alors :D
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Contenu sponsorisé


vision of a paradise ♣ jun - Page 3 _
MessageSujet: Re: vision of a paradise ♣ jun   vision of a paradise ♣ jun - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vision of a paradise ♣ jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: love potion :: liens-