AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tell me the Truth ~ Ahn Yeon Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Hyo Niavatar
g

g
messages : 129
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : mon coeur est pris par un certain Ineo qui ne le sait pas encore...
animal de compagnie : Lapin Nain portant l'affectueux nom de Calypso mais surnommé Honey.
je me trouve ici : Partout et Nulle part à la fois~

MessageSujet: Tell me the Truth ~ Ahn Yeon Hee   Ven 30 Juil - 8:57

Tout le monde sait que les élèves d’Akiwa aiment bien faire la fête pas vraie? Toutes les occasions sont bonnes pour se retrouver et s’amuser. Et donc afin de fêter la fin de l’été, les élèves avaient décidé de faire une fête à l’extérieur. Il allait y avoir un grand feu, de l’alcool et de la nourriture à volonté. C’était le moment parfait pour se faire de nouveaux amis, juste avant la rentrée. N’ayant rien de mieux à faire, Hyo Ni avait décidée d’y aller. Après tout, ça allait surement être amusant parce que toutes les fêtes à Akiwa étaient amusantes. Il n’y avait rien de mieux qu’une bande de jeunes sorciers qui abusaient de l’alcool pour faire des bêtises pas vrai?

En l’honneur de cette première fête de l’année, Hyo Ni avait décidé de s’habiller assez chic mais toutefois confortable en plus d’avoir enfilé des vêtements qui la mettaient à son avantage. C’était simple et pourtant si joli. Ses cheveux étaient relâchés en jolies vagues sur ses épaules et un ruban noir ainsi qu’une boucle retenait sa frange vers l’arrière. ( apparence ) Elle avait opté pour des souliers sans talons puisque c’était une fête dehors donc, il valait mieux éviter les talons à moins qu’elle ne souhaite se casser le cou, et ce n’était pas le cas. Pour ce qui est du maquillage, elle ne mit qu’une toute petite ligne d’eyeliner noir, du mascara et un peu de gloss rosé sur ses lèvres afin de mettre un peu de couleur.

Une fois arrivée à l’emplacement de la fête, elle fut heureuse de revoir certains de ses amis. C’était joli, le soleil descendait tranquillement mais surement et la flamme du grand feu montait eau dans le ciel. La musique résonnait d’un radio placé sur une table juste à côté du bol de punch. Étrangement le fil de la radio se dirigeait jusque là. Enfin, il ne faut pas trop se poser de question, on est dans un monde de sorcier après tout. Bref, Honey se prit un verre de punch avant de continuer à se promener. Au fil que le temps passait, son verre se vidait, puis se remplissait. Ce n’est donc pas une surprise si elle se retrouva pompette rapidement. Les joues rosées, elle décida de s’éloigner un peu afin de prendre l’air.

Et alors que le bruit de la fête n’était plus qu’un fond, elle s’arrêta finalement d’avancer et prit une grande inspiration. Devant elle, se trouvait le lac d’Akiwa et elle crut y reconnaître une silhouette. Elle s’approcha donc en faisant attention à ne pas tomber. Elle ne voulait pas se faire mal non plus et de plus près, elle reconnu Ahn Yeon Hee. Ineo ainsi que frère d’une de ses meilleures amies, sans oublier le fait qu’il soit l’homme qui la faisait craquer depuis quelques temps… Un sourire amoureux se forma sur les lèvres de la demoiselle qui s’élança vers lui. Passant ses bras autour du bras droit du jeune homme, elle s’appuya contre lui afin de ne pas tomber.

Hyo Ni « Ahn Yeon Hee… Qu’est-ce que tu fais ici? Si loin de la fête? »

Elle n’agissait pas comme ça normalement, ce devait être l’alcool qui jouait sur sa façon d’agir la rendant beaucoup moins timide envers l’être aimé. Il allait surement l’envoyer balader, comme toutes les autres fois où elle avait voulu lui adresser la parole. Va savoir pourquoi, le fait qu’il soit si difficile à avoir ne faisait qu’attiser son désir pour lui. Elle ne semblait pas lui faire le moindre effet et cela commençait à la déranger…

{ C'est pas génial ToT, Désolée }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ahn Yeon Heeavatar

THE ARROGANT ADMIN;
messages : 169
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 28
love status : inexistant
animal de compagnie : un furet: Byul.
mood : mad e.e

MessageSujet: Re: Tell me the Truth ~ Ahn Yeon Hee   Sam 31 Juil - 8:31


( C'est totalement parfait, mon chou ♥ Moi j'aime =) )

Une fête. Pensiez-vous vraiment que l'Ineo aurait accepté l'invitation ? Bien sur qu'il allait le faire. Les élèves ayant tendances à oublier que le jeune homme avait une vie sociale, il était rare de les voir se risquer à descendre jusqu'au sous-sol pour, la plupart du temps, ne même pas le trouver. Non, en fait, il en avait entendu parler entre les branches. Bien que certains rouge et noir aient tendance à rester dans leur coin et ne jamais parler, d'autres étaient de vraies pies. « Tu le savais, toi, qu'il y avait une fête qui se donnait, ce soir ? Ce sera peut-être notre dernière chance de vraiment s'amuser avant la fin des vacances, tu crois qu'on devrait y aller ? » Bien sur qu'il y serait, lui. Même si ça allait en surprendre plusieurs. Et bien évidemment, il serait l'un des premiers à se rendre près du lac. Surtout qu'il avait prit la peine de s'inviter lui-même ... En somme, la soirée serait probablement plus palpitante que celle qu'il aurait passé à vagabonder dans les couloirs d'Akiwa, seul - parce que forcément, une bonne partie des élèves serait dehors à faire la fête.

Par chance, Dame Nature avait été clémente au niveau des températures au court des derniers mois. Peu de pluie, peu de chaleur intense. Et c'était parfait ainsi puisque le jeune homme détestait la chaleur pour mourir. Les nuits étaient plutôt fraîches, les sous-sols encore plus. C'était parfait. L'Ineo ne prit pas la peine de soigneusement se choisir un habit. Non, au contraire; il attrapa le premier jeans qu'il put trouver, enfila un chandail blanc beaucoup trop simple - lui et les détails, de toute façon, ça faisait deux ... -, une paire de converse qui traînait sous le lit. Il prit la peine d'enfiler une veste - parce que non, il ne comptait pas rester près du feu - aux couleurs de sa maison, et il était vêtu. Aucune fioriture, aucun supplément. Ahn Yeon Hee en chair et en os.

Contrairement à ce qu'il pensait, il n'était pas dans les premiers arrivés. Au contraire, le feu brûlait déjà depuis un bon moment vu la cendre et la braise qui s'y trouvait. Quelques élèves étaient déjà bien pompette, ce qui lui arracha un sourire. Yeon Hee et l'alcool, ça faisait deux. Non seulement parce qu'il n'aimait pas ne plus être responsable de ses actes, mais surtout parce qu'il avait tendance à faire d'énormes bêtises. C'est peut-être pourquoi il s'éloigna dès le départ de la table pleine de bouteille et de trucs à grignoter. Parce que c'était évidemment une tentation. Ce ne fut pas un groupe d'amis qui l'attira. Non, parce que de toute façon, ils l'auraient probablement forcer à boire et à faire la fête avec eux, ce qui dans un sens ne l'attirait pas plus que ça. C'est le lac qui lui fit de l'œil. Étendue d'eau glacée, calme, sans aucun mouvement, légèrement perlée d'argenté ici et là. Combien de temps avant qu'on le remarque ? Probablement pas autant qu'il le pensait. Bien rapidement, le crissement du gazon lui vint aux oreilles, signe que quelqu'un s'approchait de lui. Mais bon, il ne fit rien pour chercher à savoir qui c'était. Jusqu'à ce que de délicate mains viennent s'accrocher à son bras et que la voix de la jeune demoiselle lui sonne une cloche. « Ahn Yeon Hee… Qu’est-ce que tu fais ici? Si loin de la fête? » Un sourire. Un vrai, oui. Hyo Ni avait tendance à lui tomber sur les nerfs, mais le simple fait qu'elle vienne directement à lui montrait qu'elle avait peut-être bu un peu. Parce que la jeunette était réservée, normalement.

« Tu sais Hyo Ni, tu peux m'appeler Yeon. »

L'Ineo tourna lentement la tête vers la Geobuk, ne la repoussant toutefois pas. Qui sait comment elle pouvait réagir s'il agissait comme à l'habitude avec elle ? Il se contenta de la toiser de haut en bas, le sourire toujours aux lèvres, venant lui voler le verre qu'elle tenait entre ses doigts. Avala le reste de punch d'une seule gorgée. Laissa le verre tomber au sol. Ce n,était pas une goûte d'alcool qui allait lui faire perdre les pédales, après tout.

« J'évite les mauvaises surprises, si je puis dire cela ainsi. Et toi, pourquoi t'as quitté la fête ? »

Yeon Hee n'était pas idiot. Enfin, pas autant que les gens le pensaient. Il savait bien que la jeune femme ne le regardait pas seulement comme étant le frère de sa meilleure amie. Ça paraissait, dans ses yeux, qu'elle ressentait plus que cela envers son aîné. Mais il ne pouvait rien y faire - à part tenter de l'éloigner le plus possible de lui. Il laissa toutefois son bras passer contre les épaules de la Geobuk. Même s'il n'aimait pas les femmes, rien ne l'empêchait d'être respectueux avec elles.

« Tu n'as pas froid, j'espère ... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kim Hyo Niavatar
g

g
messages : 129
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : mon coeur est pris par un certain Ineo qui ne le sait pas encore...
animal de compagnie : Lapin Nain portant l'affectueux nom de Calypso mais surnommé Honey.
je me trouve ici : Partout et Nulle part à la fois~

MessageSujet: Re: Tell me the Truth ~ Ahn Yeon Hee   Ven 13 Aoû - 14:43

Hyo Ni venait tout juste de quitter la fête que la silhouette de l’homme qui faisait battre son cœur de trouva devant elle. Tous ceux à qui elle avait parlé de sa flamme ne la comprenaient pas. Il faut avouer que la plupart des gens qu’elle considérait comme étant de confiance se trouvaient dans sa maison et tout le monde sait que les Geobuk et les Ineo, c’est un peu comme chats et chiens… Et pourtant, pour la demoiselle c’était clair comme de l’eau pure. Il était beau, plutôt intelligent et fort. Son côté mystérieux lui donnait envie d’en connaître plus sur lui et son arrogance ne faisait qu’ajouter à son charisme déjà impressionnant. De plus, ce que Soo Jin lui racontait sur lui ne faisait que renforcer cette image d’homme parfait dans sa tête. Évidemment, elle n’avait jamais osé faire part à sa meilleure amie de ses sentiments pour le frère de cette dernière, c’était beaucoup trop embarrassant… Cessant de se rappeler tout ce qui la faisait rêver chez cet homme, elle s’approcha finalement de la silhouette immobile d’Ahn Yeon Hee.

Yeon Hee « Tu sais Hyo Ni, tu peux m'appeler Yeon. »

Yeon?... Rien qu’à l’idée de l’appeler par son prénom le rouge lui monta aux joues. Il lui donnait l’autorisation de l’appeler par son prénom, c’était comme s’ils passaient de vagues connaissances à amis ou du moins à un stade plus intime… Et puis de l’entendre dire son nom, c’était comme une vague de joie dans son cœur… Elle s’attendait encore à ce qu’il lui dise de dégager, mais il n’en fit rien… Voyant qu’il tournait la tête vers elle, la coréenne dirigea son regard vers le lac… Elle n’aurait pas pu supporter le regard beaucoup trop intense de son aîné sans avoir de faiblesse dans les genoux. Enfin, elle évita de le regarder jusqu’à ce que son verre de punch, qu’elle avait complètement oublié il faut le dire, se volatilise d’entre ses doigts. Cherchant ce dernier des yeux, elle le retrouva entre les lèvres de Yeon Hee qui était en train de le vider. Elle resta fixer un petit moment, avant que son cerveau ne se rende compte qu’il venait tout juste de boire dans le verre qu’elle avait utilisé… Ce qui voulait carrément dire qu’ils venaient d’avoir un baiser indirect. Ce fut un vrai choc pour elle qui resta un petit moment la bouche entrouverte, à regarder l’Ineo sans rien dire. Jusqu’à ce que la voix de son ainé la sorte de sa stupeur.

Yeon Hee « J'évite les mauvaises surprises, si je puis dire cela ainsi. Et toi, pourquoi t'as quitté la fête ? »

Hyo Ni « J’avais envie d’être un peu au calme… »

En ce moment, elle était très heureuse. C’était la première fois qu’il se comportait avec elle comme avec un humain et pas comme si elle n’était qu’un moustique collant qui voulait sucer son sang… Et malgré tout, même si elle continuait à se dire qu’il ne l’aimerait jamais comme elle l’aimait…Après tout comment aurait-il pu l’aimer? Il pourrait avoir tellement mieux… Elle ne pouvait empêcher son cœur d’espérer. Espérer qu’il découvrirait qui elle était et qu’il tomberait sous son charme…

Yeon Hee «Tu n'as pas froid, j'espère ... ? »

Hyo Ni secoua doucement la tête, avant de simplement se serrer un peu plus contre le jeune homme. C’était peut-être le bon moment pour lui avouer son amour… au moins elle serait fixer sur la question… S’il la refusait, son cœur aurait surement beaucoup de mal à s’en remettre et c’est ce qui la faisait hésiter. Elle avait si peur… Et pourtant… Elle se lança…

Hyo Ni « Y-Yeon… »

Elle leva finalement son regard vers le sien… Elle avait l’impression que son cœur allait exploser… Impossible de mettre ses sentiments dans des mots, elle tenta le tout pour le tout, se dressant rapidement sur la pointe des pieds pour déposer un léger baiser sur les lèvres de son aîné… Elle recula tout aussi rapidement. Embarrassée et incroyablement effrayée, elle attendait qu’il ait finalement une réaction…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ahn Yeon Heeavatar

THE ARROGANT ADMIN;
messages : 169
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 28
love status : inexistant
animal de compagnie : un furet: Byul.
mood : mad e.e

MessageSujet: Re: Tell me the Truth ~ Ahn Yeon Hee   Sam 28 Aoû - 7:06


Faire attention aux amies de sa sœur ? Non, jamais il ne le faisait. Parce que la plupart était des filles et que ça l’insupportait un peu. Mais Hyu Ni, ça avait toujours été légèrement différent. Il savait qu’elle ne le regardait pas seulement comme « le frère de Soo Jin ». C’était ça la petite différence. Et c’est peut-être pourquoi avec elle, il faisait encore moins attention. Parce que non, il ne voulait pas qu’elle ait toujours des sentiments pour lui – comme s’il ne le voyait pas. Jinnie et elle était presque une copie conforme l’une de l’autre. Et quand Jinnie était amoureuse, ça se voyait trop bien. Un peu comme en ce moment …

« Y-Yeon… »

Le tremblement dans sa voix. C’était facilement remarquable. Facile de dire qu’elle n’était pas venue le voir lui simplement parce que c’était lui. D’ailleurs, Hyo Ni était bien la seule à « aimer » la présence du jeune homme. Il se demandait même comment elle faisait pour le supporter parce qu’il fallait le dire : il n’y allait pas dans la délicatesse avec elle-même s’il savait qu’elle était la cousine de son meilleur ami. Il ne la ménageait pas. Et c’est peut-être ce qui la faisait revenir chaque fois vers lui. Parce qu’il l’intriguait. Le grand brun eut le temps de tourner la tête vers la demoiselle lorsqu’il la vit s’approcher un peu trop rapidement. Il sentit ses lèvres se poser contre les siennes. Trois secondes, maximum. Mais c’était juste asses pour qu’il ouvre grand les yeux, ébahit. C’était quand la dernière fois qu’une fille l’avait embrassé ? Ça remontait peut-être à trois ans. Voir plus. D’où la surprise. Il la vit s’éloigner. Vit son anxiété monter. Tout ça, c’était pour vrai ou c’était simplement parce qu’elle avait un peu trop bu ? Sur le coup, il ne dit rien. Il se contenta de se rapprocher de nouveau d’elle et de l’attirer dans ses bras, posant son menton contre le sommet de sa tête. Il s’amusait à quoi, là ?

« C’est l’alcool qui te rend plus directe ou c’est moi qui n’est tout simplement pas attentif à tes réactions .. ? »

Oh, c’était peut-être un mélange des deux. Non, il ne faisait pas attention à ses réactions. Il ne prenait même pas la peine de la saluer quand elle le faisait. À croire que oui, il se foutait totalement d’elle. Et pourtant, là, en l’ayant entre ses bras … Et après ce baiser. Mon dieu qu’il avait envie de lui jouer un tour. Oh oui, c’était méchant. Trop méchant vu la situation, parce que visiblement, l’alcool commençait à faire son effet chez la jeune femme. Et elle c’était peut-être laissé aller seulement à cause de celui-ci. Ce n’était rien. Et puis, embrasser une fille à une fête, devant plein de gens … Ça avait le mérite de bien passer. Surtout lorsqu’il fallait cacher un petit quelque chose à propos de soi … Le jeune homme attrapa le menton de la Geobuk entre ses doigts, se penchant doucement pour venir poser ses lèvres contre les siennes, à son tour. Un petit baiser de rien. Juste pour pouvoir se décoller quelques instants après, retirant sa veste pour la poser sur les épaules d’Hyo Ni. Qui avait dit qu’il n’était pas galant ? Néanmoins, il se retourna vers le lac, s’avançant un peu plus vers celui-ci, jusqu’à s’asseoir sur la berge, laissant la jeune demoiselle seule en arrière. Après tout, ce n’est pas comme si elle allait se faire attaquer … Il leva lentement les yeux au ciel – du moins le faux ciel instauré par l’école -, celui-ci étant parsemé d’étoiles. Puis il tourna la tête, pour apercevoir Hyo Ni.

« Tu ne devrais pas rester avec moi. Retourne à la fête … »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kim Hyo Niavatar
g

g
messages : 129
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : mon coeur est pris par un certain Ineo qui ne le sait pas encore...
animal de compagnie : Lapin Nain portant l'affectueux nom de Calypso mais surnommé Honey.
je me trouve ici : Partout et Nulle part à la fois~

MessageSujet: Re: Tell me the Truth ~ Ahn Yeon Hee   Dim 19 Sep - 7:06

{ Ce fut long et c'est pas génial, je m'en excuse e.e }

On lui avait dit et redit encore. Hyo Ni c’était un livre ouvert. Tout ce qu’elle pensait, tout ce qu’elle ressentait, tout se voyait immédiatement sur son visage et même dans sa façon d’agir. Et pourtant, elle s’imaginait qu’elle était très douée pour cacher ce qu’elle ressentait… Tant d’illusions pour une seule personne. C’était surement pour cette raison qu’on la traitait d’idiote. Elle ne voulait pas voir la réalité en face. Elle refusait de croire aux rumeurs concernant l’orientation sexuelle de l’homme qu’elle aimait. Son monde imaginaire était tellement plus beau que la réalité qu’elle préférait s’y perdre pour ne plus en sortir…

L’alcool, c’était vraiment quelque chose d’effrayant et de dangereux. Ça donnait du courage et pourtant, parfois c’aurait peut-être été mieux de ne pas l’avoir ce courage. Qui sait, peut-être allait-elle le regretter plus tard et pourtant sur le coup, elle ne le regrettait pas du tout. Elle avait réussit à lui dire ce qu’elle ressentait pour lui depuis déjà si longtemps. Et le plus surprenant dans tout ça, c’était qu’il ne l’avait pas repoussé comme elle se l’était imaginé. Il l’avait simplement fixé pendant un petit moment un peu déboussolé par ses actions impulsives. Est-ce qu’il allait s’enfuir et ensuite la fuir comme la peste ou alors allait il simplement la repousser? Elle n’en avait pas la moindre idée. Il était tellement difficile à cerner. Après tout elle ne connaissait pas grand-chose de lui autres que les petits détails insignifiants qu’elle avait réussit à arracher à Soo Jin… Elle ne connaissait que sa personnalité froide et solitaire… C’est pourquoi elle fut vraiment surprise lorsqu’il s’approcha pour la serrer dans ses bras.

Yeon Hee « C’est l’alcool qui te rend plus directe ou c’est moi qui n’est tout simplement pas attentif à tes réactions .. ? »

Était-ce réellement une question? Si c’en était une, elle n’aurait pas de réponse. La tête confortablement posée sur la poitrine de l’Ineo, elle profitait tout simplement du moment, qui sait, à tout moment il pouvait la repousser et lui dire que tout ça n’était qu’une blague. Ce doux rêve qu’elle vivait en ce moment pouvait partir en fumée la seconde suivante… Et pourtant, lorsqu’il déposa ses lèvres sur les siennes, il n’y avait rien d’autre, pas d’angoisse, pas d’espoir, juste un moment qui sembla s’arrêter afin qu’elle en profite un peu plus. Elle était si heureuse… C’était peut-être simple d’esprit d’être si heureux pour un simple baiser, sans amour et pourtant… Elle avait l’impression d’être sur un petit nuage… Et elle se sentit tomber de très haut lorsqu’il la laissa là pour s’approcher du lac.

Yeon Hee « Tu ne devrais pas rester avec moi. Retourne à la fête … »

Qu’est-ce que sa voulait dire? Est-ce qu’il n’avait fait que de se jouer d’elle et qu’il n’avait plus besoin d’elle? Les larmes montèrent instinctivement à ses yeux tandis qu’elle cherchait ses mots…

Geobuk « Qu’est-ce que ça veut dire?… »

La tortue se retrouvait figée sur place, elle n’osa pas l’approcher…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tell me the Truth ~ Ahn Yeon Hee   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tell me the Truth ~ Ahn Yeon Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                 | AKIWA | :: Extérieur :: Le Lac-