akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✖ Jeu de la police; WANTED.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage

Jung Shin AhJung Shin Ah
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 31
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

✖ Jeu de la police; WANTED. - Page 11 _
MessageSujet: Re: ✖ Jeu de la police; WANTED.   ✖ Jeu de la police; WANTED. - Page 11 EmptyLun 6 Sep - 5:46

    wanted; parce qu'elle fait de la lèche. :p
Revenir en haut Aller en bas

Yokota KimitakaYokota Kimitaka
g

g
messages : 483
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 34
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kimchi, un Jack Russel
mood : Perplexe
je me trouve ici : Au bal, avec Hye Min/ en train de m'excuser auprès de Sachiko

✖ Jeu de la police; WANTED. - Page 11 _
MessageSujet: Re: ✖ Jeu de la police; WANTED.   ✖ Jeu de la police; WANTED. - Page 11 EmptyLun 6 Sep - 5:57

Wanted : parce qu'elle ne peux pas dire ça tant qu'elle ne sait pas ce qui se passe de l'autre côté. :P

Merci Rinnie. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo RinKim Hyo Rin
m

m
messages : 307
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 29
love status : Avec Lee Min Hoon ♥
animal de compagnie : Un lémurien nommé Chmuf
mood : Calme
je me trouve ici : Vers le lac, en train de prier pour que Chmuf descende de l'arbre...

✖ Jeu de la police; WANTED. - Page 11 _
MessageSujet: Re: ✖ Jeu de la police; WANTED.   ✖ Jeu de la police; WANTED. - Page 11 EmptyLun 6 Sep - 7:20

WANTED: Parce que je suis sûre qu'il craque un peu pour la belle SHINie ! èé♥
Revenir en haut Aller en bas

Yokota KimitakaYokota Kimitaka
g

g
messages : 483
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 34
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kimchi, un Jack Russel
mood : Perplexe
je me trouve ici : Au bal, avec Hye Min/ en train de m'excuser auprès de Sachiko

✖ Jeu de la police; WANTED. - Page 11 _
MessageSujet: Re: ✖ Jeu de la police; WANTED.   ✖ Jeu de la police; WANTED. - Page 11 EmptyLun 6 Sep - 8:32

Eh? oO Non, je ne la connais même pas IRP.

Wanted : ........... parce que c'est la petite copine de ototo. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jung Shin AhJung Shin Ah
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 31
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

✖ Jeu de la police; WANTED. - Page 11 _
MessageSujet: Re: ✖ Jeu de la police; WANTED.   ✖ Jeu de la police; WANTED. - Page 11 EmptyMar 7 Sep - 1:30

    Wanted; because .... mmmmhhh. because je l'aime bien & qu'en plus il aime le thé. eOe ♥
Revenir en haut Aller en bas

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

✖ Jeu de la police; WANTED. - Page 11 _
MessageSujet: Re: ✖ Jeu de la police; WANTED.   ✖ Jeu de la police; WANTED. - Page 11 EmptyMar 7 Sep - 3:08

    WANTED : Parceque nos délires me manque ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Yukie KumikoYukie Kumiko

messages : 74
je suis ici depuis le : 19/09/2010
âge : 34
love status : moi j'préfère rester toute seule ~ sous leurs airs innocents, ce sont de vrais brigands; quoi qu'ils me veulent, moi je préfère rester toute seule toute-toute-toute seeuuule. ♫
animal de compagnie : une petite fée tout mignonne avec qui elle s'entend à la perfection de par leur proximité de caractère. elles ne se quittent que rarement et c'est avec une originalité débordante - ou une fatigue extrême - qu'elle a eu l'idée de la nommer Clochette. elle lui ressemble, paraît-il.
mood : toujours joyeuse; il faut sourire à la vie, vous savez ? parce que même lorsque vous êtes triste et que vos amis sont à proximités, c'est d'autant plus compliqué pour eux d'étirer leur lèvres joyeusement pour vouloir vous soutenir.
je me trouve ici : à la balançoiiiiire avec clochette. ♥ pourquoi ? parce que elle s'ennuie rapidement et qu'il faut bien trouver quelque chose à faire. c'est que la demoiselle n'aime pas spécialement rester dans son coin toute seule à attendre que le temps passe.

✖ Jeu de la police; WANTED. - Page 11 _
MessageSujet: Re: ✖ Jeu de la police; WANTED.   ✖ Jeu de la police; WANTED. - Page 11 EmptyLun 20 Sep - 4:44

    Wanted parce que son avatar il est trop bien. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ki SukYoon Ki Suk
 

 
messages : 314
je suis ici depuis le : 11/07/2010
âge : 32
love status : Celibataire mais... peut-être amoureux ?
animal de compagnie : Un écureuil de Corée du nom d'Oreka
mood : Keep your head !
je me trouve ici : Salle de bal / Salle commune des Geobuk / Terrain de quidditch

✖ Jeu de la police; WANTED. - Page 11 _
MessageSujet: Re: ✖ Jeu de la police; WANTED.   ✖ Jeu de la police; WANTED. - Page 11 EmptyLun 20 Sep - 9:08

WANTED; because elle va m'ouvrir les yeux *o*
Revenir en haut Aller en bas

Yukie KumikoYukie Kumiko

messages : 74
je suis ici depuis le : 19/09/2010
âge : 34
love status : moi j'préfère rester toute seule ~ sous leurs airs innocents, ce sont de vrais brigands; quoi qu'ils me veulent, moi je préfère rester toute seule toute-toute-toute seeuuule. ♫
animal de compagnie : une petite fée tout mignonne avec qui elle s'entend à la perfection de par leur proximité de caractère. elles ne se quittent que rarement et c'est avec une originalité débordante - ou une fatigue extrême - qu'elle a eu l'idée de la nommer Clochette. elle lui ressemble, paraît-il.
mood : toujours joyeuse; il faut sourire à la vie, vous savez ? parce que même lorsque vous êtes triste et que vos amis sont à proximités, c'est d'autant plus compliqué pour eux d'étirer leur lèvres joyeusement pour vouloir vous soutenir.
je me trouve ici : à la balançoiiiiire avec clochette. ♥ pourquoi ? parce que elle s'ennuie rapidement et qu'il faut bien trouver quelque chose à faire. c'est que la demoiselle n'aime pas spécialement rester dans son coin toute seule à attendre que le temps passe.

✖ Jeu de la police; WANTED. - Page 11 _
MessageSujet: Re: ✖ Jeu de la police; WANTED.   ✖ Jeu de la police; WANTED. - Page 11 EmptyLun 20 Sep - 9:18

    Wanted, because il aura intérêt à en être heureux. è.é ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


✖ Jeu de la police; WANTED. - Page 11 _
MessageSujet: Re: ✖ Jeu de la police; WANTED.   ✖ Jeu de la police; WANTED. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✖ Jeu de la police; WANTED.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                               | Flood&co | :: ♔ floodwave; :: put a spell on you;-