Wada's Family [2/2]


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  







Partagez | 
 

 Wada's Family [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wada Yanoavatar
m

m
messages : 180
je suis ici depuis le : 01/08/2010
âge : 26
love status : Célibataire
animal de compagnie : Persan argenté répondant au nom de Shii
mood : Calme
je me trouve ici : Réfectorium & la Trappe

MessageSujet: Wada's Family [2/2]   Lun 2 Aoû - 9:36

Wada Aika

17 ans ;Japonaise ; Persan noir ; baguette en bois d'érable, 24 cm contient un cheveu de vélane ; Sang Pur ; A définir;
Aika est la seule fille de la famille Wada. Véritable petite princesse pour ses deux frères, elle a toujours eu ce qu’elle désirait que ce soit en termes d’affection ou d’autre chose. Son côté intransigeant, ne laisse rien passer à quiconque, famille ou ami. Si vous avez le malheur d’être un de ses proches, elle pourrait passer son temps à vous dire de faire ci de cette façon et pas d’une autre car c’est comme ça qu’elle l’entend.

Très fière de ses origines, elle prend très au sérieux sa réputation sans pour autant dénigrer les enfants nés moldus et les sangs mêlés. Pour elle on ne né pas sorcier, on le devient et elle reconnaissait sans honte qu’ils valent tout autant qu’elle. Très manipulatrice, elle saura trouver les mots pour vous persuadez de la laisser faire quelque chose mais elle n’en usera jamais pour faire du mal à autrui, uniquement pour son plaisir personnel et son confort. On est une petite princesse ou on ne l’est pas.

Son côté sérieux lui attire parfois des moqueries, elle prend beaucoup de choses aux sérieux: études comme les amitiés qu’elle lie avec ses camarades. Loyale, elle ne trahira jamais ses proches ou amis et même si cela doit lui couter la vie. Très amicale, elle devient facilement amie avec tout le monde, n’hésitant pas à aller voir ceux qui sont dans le coin.

Son côté franc peut alors être bénéfique pour elle comme le contraire. En gros elle mâche pas ses mots et dit ce qu’il y a à dire sans pour autant se montrer blessante à part si bien sur vous lui avez fait du mal et là la seule chose qu’il faut souligner, c’est qu’elle n’oubliera pas de sitôt et sa rancune sera si tenace qu’il ne faudra plus jamais escompté vous rapprocher d’elle.
Feat; Toda Erika LIBRE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Wada Yanoavatar
m

m
messages : 180
je suis ici depuis le : 01/08/2010
âge : 26
love status : Célibataire
animal de compagnie : Persan argenté répondant au nom de Shii
mood : Calme
je me trouve ici : Réfectorium & la Trappe

MessageSujet: Re: Wada's Family [2/2]   Lun 2 Aoû - 9:58

Wada Eichii

16 ; Japonaise ; Un hibou noir ; Baguette en bois 25,5 cm contient un ventricule de coeur de dragon ; Sang Pur ; A définir ;
Chaque famille possède son vilain petit canard, enfin selon lui c’est ce qu’il représente pour sa famille. Le plus jeune de la famille, il a passé sa vie à se comparer à eux. Garçon d’un naturel réservé, il ne parle pas souvent, à part si c’est pour dire quelque chose qui vaut le coup d’être dit. Si vous cherchez une conversation frivole et sans intérêt, il va s’en dire que Eichii n’est pas le partenaire idéal. Tout d’abord il est très froid, c’est à peine si on voit un sourire apparaitre sur son visage lorsqu’il n’est pas en compagnie de sa chère sœur et de son frère. Lui et Yano ne sont plus vraiment en bons termes puisqu’ils se disputent inlassablement sur les liaisons que celui ci entretient avec des sangs de bourbe. Contrairement à sa sœur et son frère, il rejoint ses parents sur ce fait. Les sorciers ne devraient être que des sangs purs et les autres ne devraient même pas pouvoir en user à leur guise. Malgré cette vision très restreinte de la magie, il est quelqu’un de très gentil. Même s’il a du mal avec les enfants nés moldus, il ne fera jamais rien pour en blesser un à part si celui-ci est assez kamikaze pour avoir tenté une ouverture avec lui, dans ce cas il verra à quel point il peut se montrer désagréable. Sous ses apparences de mauvais garçon, il n’en reste pas moins qu’un adolescent très attendrissant qui vaut la peine d’être connu. Sa loyauté est sans faille lorsqu’il vous ouvre les portes de son cœur et bien qu’il soit un peu calculateur sur les bords et qu’il use avec joie de son intelligence, il n’en est pas moins qu’il reste un bon élément pour sa maison.
Feat; Kim Hyung Joon [SS501] LIBRE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com
 

Wada's Family [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: wizards' fair :: scénarios;-