akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 I will be your Hero ○ Kim Hyo Rin ♥ [ Finish ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kwon Ho YoungKwon Ho Young
i

i
messages : 177
je suis ici depuis le : 18/07/2010
âge : 32
love status : I'm mister Lonely
animal de compagnie : Heaven
mood : I'm so Crazy !
je me trouve ici : Au bord du lac en train de composer ♦

I will be your Hero ○ Kim Hyo Rin ♥ [ Finish ] _
MessageSujet: I will be your Hero ○ Kim Hyo Rin ♥ [ Finish ]   I will be your Hero ○ Kim Hyo Rin ♥ [ Finish ] EmptySam 7 Aoû - 6:05

I will be your Hero ○ Kim Hyo Rin ♥ [ Finish ] 10072511 I will be your Hero ○ Kim Hyo Rin ♥ [ Finish ] 2up2rm10


I will be your Hero


    S'étirant tout en baillant, le jeune coréen éclata de rire. Ne lui demandez pas pourquoi il rit, il n'en a tout bonnement aucune idée, d'ailleurs il s'étonne lui même cependant c'est ainsi depuis ce matin, depuis qu'il s'est réveillé pour la première fois depuis trois ans sans avoir fait de cauchemards et c'est une très bonne raison d'être heureux. S'appuyant à la rembarde du balcon du quatrième étage, il inspira une grande bouffée d'air tout en caressant Heaven, son serpent. Le paysage était sublime, et Ho Young se rendit compte que c'était la première fois depuis trois ans qu'il s'autorisait à admirer Akiwa. Les doux reflets du soleil vinrent alors caresser son visage et le jeune Ineo se remit à rire de plus belle. Saisissant sa guitare, le jeune coréen commença à titiller délicatement les cordes de sa guitare créant ainsi une douce mélodie. Il avait fermait les yeux afin de se concentrer sur ce qu'il composait et ainsi n'entendre que le doux frétillement des cordes contre ses doigts.

    Il visualisa délicatement le doux visage de So Yeon est pour une fois cela ne lui procura aucune souffrance , seulement de la joie , voir ses magnifiques yeux vert, son petit nez aquilin et sa fine bouche pulpeuse , même si cela n'était que le fruit de son imagination, il sentit son coeur s'emballer. Elle lui manquait énormemment et pourtant il continuait de l'aimer , de survivre pour elle malgrès la difficulté qu'il éprouvait à s'intégrer à Akiwa. Car le jeune Ineo ne pouvait s'empêcher de se comporter comme un goujat avec les femmes, assouvrissant sa soif de passion charnelle avec elle avant de les laisser tomber sans éprouver le moindre regret et cela le dégoutait pourtant il ne ferait rien pour changer son comportement et il le savait très bien. Entrouvant les lèvres le jeune homme se laissa inspirer par le doux visage de sa douce puis laissa s'échapper un doux chant .

< Je veux revenir à ces jours passés où je tenais ta main, même si c'est en rêve
Si tu venais à apparaitre dans ce rêve
Je me sentirais comme si le monde entier m'appartenait
Je prie pour que nous puissions nous aimer un jour, juste un jour
Je ne peux par croire que tu sois vraiment partie >

    Rouvrant les yeux, le jeune asiatique se mit à sourire , c'était si agréable de se sentir revivre. Heaven s'était enroulée autour de son avant bras et semblée s'être endormie. Portant sa guitare à son épaule , le jeune coréen commença à marcher en direction de la porte qui menait au quatrième étage lorsqu'un hurlemment le stoppa. Un hurlement ou plutôt un ordre, prononçait pas une jeune femme. L'un des gros défauts du jeune Ineo était sa curiosité et il ne put s'empêcher de se diriger avec discrétion vers l'endroit d'où provenait les sons tout en glissant sa main vers sa baguette.

    Une jeune asiatique était adossé à la rembarde entourée de trois hommes. Ho Young ne mit pas longtemps à comprendre qu'elle se faisait persécuter, une lueur de perversion était distincte dans le regard des agresseurs de la jeune femme et n'aurait sur tromper le jeune Ineo. Soupirant assez fort pour que les trois jeunes hommes l'entendent, il s'approcha d'eux avec arrogance . < Tsss ... que vais-je bien pouvoir infliger à ces trois vermines , tu aurais une idée Heaven ? > Il haïssait les lâches qui s'en prenait à plus faible qu'eux et le visage étonné des trois jeunes hommes le fit jubiler. Penchant la tête en direction d'Heaven, il remarqua qu'elle s'était relever crachant en direction des étudiants et le jeune Ineo ne put s'empêcher de rire. < Hmm ~ tu veux t'occuper d'eux toute seule ? Pourtant tu sais parfaitement qu'une seule de tes petites morsures causerait la mort certaine et douloureuse de ces jeunes hommes > .

    Plongeant son regard dans celui d'un des agresseurs, le jeune Ineo laissa se dessinait un lèger sourire sadique sur ses lèvres et s'avança dans sa direction tout en saisissant Heaven qu'il tendit vers le jeune homme. Tout le monde n'est pas courageux entre autre les agresseurs de la jeune asiatique ne l'était pas et ne mirent pas longtemps à se mettre d'accord sur la décision qu'ils devaient prendre, c'est donc en se passant la main dans les cheveux que le jeune Ineo les regarda partir tout en rageant. Puis se tournant enfin vers la jeune asiatique, il la fixa un moment , elle était jolie et jeune mais paraissait extrémemment surprise. < Tu penses que ça va aller ou je dois t'emmener à l'infirmerie ? > Elle paraissait fragile et c'est la première question qui lui vint en tête, lui avaient-ils fait du mal avant qu'il arrive ?


Dernière édition par Kwon Ho Young le Dim 15 Aoû - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo RinKim Hyo Rin
m

m
messages : 307
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 29
love status : Avec Lee Min Hoon ♥
animal de compagnie : Un lémurien nommé Chmuf
mood : Calme
je me trouve ici : Vers le lac, en train de prier pour que Chmuf descende de l'arbre...

I will be your Hero ○ Kim Hyo Rin ♥ [ Finish ] _
MessageSujet: Re: I will be your Hero ○ Kim Hyo Rin ♥ [ Finish ]   I will be your Hero ○ Kim Hyo Rin ♥ [ Finish ] EmptySam 7 Aoû - 10:33

Le soleil, tant aimé de Hyo Rin, était bien présent en cette journée où elle pourrait encore sourire et rire aux éclats. Enfin, de toute façon soleil ou pas, Hyo Rin souriait tout le temps. Surtout quand elle était en compagnie de son cher Yun Ho, son petit-ami de l'époque. Elle ne s'ennuyait jamais en sa présence car ils trouvaient toujours une activité, autre que parler, pour se rapprocher un peu plus à chaque fois. La jeune coréenne se mit sur la pointe des pieds pour être à sa hauteur mais ça ne suffisait pas. Elle soupira, visiblement déçue de n'avoir gagner aucun centimètre. Yun Ho sourit, amusé. Ce qu'il la trouvait mignonne quand elle faisait la moue. Mais il la préférait tout de même au naturel, c'est à dire folle et souriante.
Des élèves passèrent derrière eux. Ils semblaient se moquer de la jeune fille et de son petit-ami. Hé oui, ils avaient tout vu de la scène et ce n'était pas un bien quand on sait qu'ils s'arrangeait, à chaque fois, pour gêner le couple. En effet, bien qu'elle n'était que de deux ans, la différence d'âge des amoureux faisait l'objet de railleries de la part des amis de Yun Ho. C'était bien la seule chose qui refroidissait l'ambiance. Hyo Rin leva les yeux aux ciel et fusilla du regard la bande de quatrième année. C'est qu'elle a du caractère la petite. Enfin, quand elle ose le montrer... Donc quand elle est protégée et qu'elle ne risque rien après s'être rebellé. Cependant, cette fois, elle ne dit rien et les ignora tout bonnement. Mais c'était trop tard, la conversation était devenue froide et la bonne humeur avait laissé place à une gêne horrible. Yun Ho regarda la coréenne puis ses amis. Il décida alors de partir seul, sans doute énervé. Après tout, à quoi bon rester ensemble si c'est pour rester muet. Hyo Rin en avait assez de ce manège, c'était chaque fois la même chose. Elle regarda son petit-ami partir, la laissant seule. Se disant qu'une bonne bouffée d'air frais lui ferait le plus grand bien, elle se dirigea vers le balcon, situé au même étage.

Tandis qu'elle marchait lentement, réfléchissant à la situation, les trois amis de Yun Ho vinrent lui barrer la route, un sourire sadique sur les lèvres. La petite Hyo Rin fronça les sourcils et tenta de passer en soupirant. L'un des garçons lui attrapa le bras et la colla à son torse pendant que les deux autres l'encerclaient. Quels imbéciles. La jeune fille voulu se rebeller et donner un coup de coude à celui qui la tenait mais celui-ci l'esquiva, ce qui permit au plus moche des trois de lui attraper l'autre bras. « Lâchez-moi ! » Les trois idiots rigolaient comme des sots. Ils la soulevèrent et l'emmenèrent dans l'endroit calme le plus proche: le balcon.
Arrivés sur les lieux, ils regardèrent rapidement s'il y avait quelqu'un mais ne virent personne. Hyo Rin profita de ce court instant pour donner un coup de tête au premier. Coup léger mais qui eut l'avantage de tous les surprendre. Elle cria à nouveau. « Lâchez-moi, bande de crétins ! » Elle se colla à la rambarde. C'est alors qu'un jeune homme, sorti de nul part, s'approcha d'eux. « Tsss ... que vais-je bien pouvoir infliger à ces trois vermines , tu aurais une idée Heaven ? » Heaven ? C'est ce serpent ? Qui est ce jeune homme ? Hyo Rin était surprise mais était tout de même bien rassurée de voir quelqu'un. Il avait dit ça avec une telle classe et il était si beau. « Hmm ~ tu veux t'occuper d'eux toute seule ? Pourtant tu sais parfaitement qu'une seule de tes petites morsures causerait la mort certaine et douloureuse de ces jeunes hommes » La jeune coréenne reconnu le sourire sadique de ses persécuteurs sur les lèvres de ce qui semblait être son sauveur. Elle n'osa rien dire et regarda la scène. Elle remarqua l'uniforme rouge, noir et or du jeune homme. La jeune fille savait que les Ineo n'avait pas tous un mauvais fond mais elle pensa quand même qu'elle avait de la chance de tomber sur celui-ci. Il tendit son serpent vers le garçon qui avait attrapé Hyo Rin le premier. Les persécuteurs se regardèrent entre eux et partir en courant.
La coréenne souffla de soulagement et se laissa glisser contre la rambarde. Ça y'est, elle craquait. Quelques larmes discrètes roulèrent sur ses joues qu'elle essuya rapidement. Elle tourna la tête en direction de l'Ineo qui la fixait. Elle le trouvait vraiment très beau, plein de charme. Cependant, elle était encore surprise et affichait de grands yeux, rougis par les larmes. « Tu penses que ça va aller ou je dois t'emmener à l'infirmerie ? » Son bras lui faisait un peu mal, cette brute n'y était pas allé de main morte, mais ce n'était rien de grave. Elle se releva, essuya une dernière fois son visage et répondit. « Non, ça va aller... » Elle baissa les yeux, le regard du jeune homme l'intimidait. « Merci... beaucoup. ». Elle souffla de soulagement, se remettant de ses émotions. Son cœur faisait encore des bonds dans sa poitrine. Elle se retourna et s'appuya contre la rambarde, mettant sa main sur son cœur, comme pour se rassurer qu'il battait bien au bon rythme. Elle leva la tête et prit une grande bouffée d'air frais. Elle se tourna ensuite vers l'Ineo qui n'avait pas bouger et qui la regardait toujours, comme s'il était inquiet. Hyo Rin lança alors un « Je m'appelle Hyo Rin, Kim Hyo Rin. Je peux savoir ton nom ? », ses yeux ayant réussi à soutenir le regard du jeune homme.


Dernière édition par Kim Hyo Rin le Jeu 12 Aoû - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Ho YoungKwon Ho Young
i

i
messages : 177
je suis ici depuis le : 18/07/2010
âge : 32
love status : I'm mister Lonely
animal de compagnie : Heaven
mood : I'm so Crazy !
je me trouve ici : Au bord du lac en train de composer ♦

I will be your Hero ○ Kim Hyo Rin ♥ [ Finish ] _
MessageSujet: Re: I will be your Hero ○ Kim Hyo Rin ♥ [ Finish ]   I will be your Hero ○ Kim Hyo Rin ♥ [ Finish ] EmptyDim 8 Aoû - 2:10

    Le jeune Ineo soupira , Akiwa n'était pas composée que de bons sorciers bien au contraire, nombreux étaient les déchets qui fréquentaient l'institut , et il en avait une fois de plus la preuve aujourd'hui. Cependant il n'arrivait pas à comprendre ces hommes, et ne le désirait pas . Le jeune coréen n'avait jamais eu besoin d'user de la force pour acquérir une femme qu'il désirait , et fréquemment elles venaient d'elle même toutefois même si il arrivait que certaines se refusent à lui , il ne les forcer en aucun cas et abandonnait tout bonnement. Il fallait croire que certaines personnes étaient dénués de raison et malheureusement pour elle , le jeune coréen avait la facheuse habitude de se défouler sur eux. Mais aujourd'hui, il n'avait pas eu le temps de s'amuser, souriant à la vue des trois jeunes hommes qui fuyaient , trouverait-il un jour un adversaire à sa taille ?

    « Non, ça va aller... » La jeune victime ne semblait pas désirer qu'il l'emméne à l'infirmerie, pourtant les bleu qui apparaissaient sur son bras contredissaient ce qu'elle venait de lui dire. Le jeune Ineo se mordit instinticvement l'intérieur de la joue , surement un trop fort puisqu'un doux filée de sang s'écoula dans sa bouche mais cela l'importa peu, il devait se calmer car si il n'arrivait pas à se contrôler il y avait de fortes chances pour qu'il fasse demi tour et s'en prenne aux trois agresseurs de la jeune asiatique ce qu'il lui vaudrait une nouvelle fois de nombreux ennuis. « Merci... beaucoup. » La petite voix de la jeune femme le sortis de ses pensées . Reportant son attention sur elle, le jeune coréen remarqua qu'elle baissait les yeux . Etait-il si intimidant que cela ? Surement, ou du moins il n'en doutait pas, mais cela n'était pas vraiment nécessaire qu'elle le remercis puisque pour le jeune Ineo, sa réaction était tout à fait normal et surtout logique. Même si il était constamment froid et prétentieux, il ne pouvait se permettre d'assister à l'agression de la jeune femme sans bouger , et puis quoi encore, autant le traiter de lâche à ce moment là . Fixant de nouveau la jeune étudiante, il la vit se retourner afin de s'accouder à la rembarde. Peut-être devait-il partir, après tout il ne la connaissait pas et avait d'autres choses bien plus intéressante à faire que de rester sur le balcon à attendre qu'elle daigne rejoindre la salle commune de sa maison. D'ailleurs au vue de son uniforme bleu marine, le jeune Ineo devina sans aucune difficulté qu'elle faisait partie des Muneo , l'élite intellectuelle d'Akiwa et c'était surement à cause de son appartenance à cette maison qu'elle avait été persécutée . La jalousie n'était pas propre qu'aux moldus et les sorciers en étaient aussi victime, la jeune muneo paressait faible, surement une proie parfaite qui pourrait facilement faire vos devoirs sans aller se plaindre à quiconque , pitoyable , le jeune coréen bouillait de l'intérieur et serra les poings afin de se canaliser.

    « Je m'appelle Hyo Rin, Kim Hyo Rin. Je peux savoir ton nom ? » Haussant un sourcil, Ho Young repris ses esprits afin de plonger son regard dans celui de la jeune muneo. Son visage était imbibé de fines larmes et le jeune coréen ne put s'empêcher de s'approcher d'elle. Elle était mignonne mais pas comme les femmes qu'il désirait, non, plus comme une petite fille sans défense qu'il aimerait réconforter. Le jeune Ineo n'était pas du genre à se montrer amicale avec les femmes mais aujourd'hui il était de bonne humeur et la timidité de la jeune Hyo Rin le fit sourire. S'adossant à la rembarbe , Ho Young tourna la tête vers la jeune femme tout en repositionnant Heaven autout de son cou « Je m'appelle Ho Young , Kwon Ho Young » Que pouvait-il dire de plus ? Non qu'il ai spécialement envie de lui parler mais maintenant qu'il s'était adossée à la rembarde cela paraitrait stupide de rester silencieux. Le visage de la jeune asiatique était toujours humide et Ho Young laissa glisser sa main sur la joue de la jeune femme afin de faire disparaitre les fines goutelettes « Ils ne méritent pas que tu pleures pour eux » C'était la stricte vérité et même si il ne connaissait pas les raisons exactes qui avaient poussées ces trois hommes à s'en prendre à elle, il ne pouvait que s'inquiéter pour la jeune femme. Saisissant le bras de la jeune muneo, il prit le soin d'examiner les bleu qui se dessinnaient sur celui-ci. Ils n'y étaient pas allés de main morte et à cette pensée, le jeune Ineo inspira profondemment tout en grimaçant de rage. Une chose était certaine, si il les revoyait , il ne pourrait pas se contenir et n'hésiterait pas à les frapper. Relevant la tête afin de voir la réaction de la jeune muneo, Ho Young appuya délicatement sur son bras « Tu as mal quand j'appuis ici ? » Puis montant sa main sur le haut de son bras tout en continuant à appuyer « Et là ? » . Il doutait fortement qu'elle ai le bras cassé cependant il se devait de vérifier par simple mesure de précaution , il était de bonne humeur aujourd'hui ce qu'il expliquait sa gentillesse envers la jeune asiatique. Plutôt étonnant chez le jeune Ineo froid et solitaire !!

Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo RinKim Hyo Rin
m

m
messages : 307
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 29
love status : Avec Lee Min Hoon ♥
animal de compagnie : Un lémurien nommé Chmuf
mood : Calme
je me trouve ici : Vers le lac, en train de prier pour que Chmuf descende de l'arbre...

I will be your Hero ○ Kim Hyo Rin ♥ [ Finish ] _
MessageSujet: Re: I will be your Hero ○ Kim Hyo Rin ♥ [ Finish ]   I will be your Hero ○ Kim Hyo Rin ♥ [ Finish ] EmptyDim 8 Aoû - 12:32

La jeune Muneo essayait de retenir ses larmes pendant qu'elle soutenait le regard du bel inconnu. Les yeux de l'Ineo ne lâchaient pas ceux de la demoiselle qui attendait sa réponse, troublée. Elle sentait les larmes qui dominaient son envie de les cacher mais ne voulait pas montrer que le jeune homme l'intimidait vraiment en baissant les yeux. Celui-ci s'avança soudain vers Hyo Rin. Elle fut surprise, une fois de plus et se demandait s'il allait enfin lui répondre. Son impatience lui avait maintes et maintes fois porté préjudices, ce pourquoi elle essayait désormais de se contrôler et d'attendre sans broncher. Le jeune homme s'adossa à la rambarde et tourna la tête vers la Muneo. Dans un coin de son cerveau, elle était contente d'être en présence d'un si beau garçon. Oui, Hyo Rin pouvait fondre pour le physique d'un homme en toutes situations, c'était presque sa spécialité.
« Je m'appelle Ho Young , Kwon Ho Young » Ho Young... Son nom lui rappelait vaguement quelque chose. Peut-être l'avait-elle entendu de la bouche de midinettes qui craquaient pour son joli visage. Enfin bon, peu l'importait. Elle était heureuse de pouvoir mettre un nom sur cet inconnu à qui elle devait énormément. Hyo Rin se demandait d'ailleurs comment elle pourrait le remercier davantage. De simples mots ne lui suffisaient pas à montrer sa reconnaissance. Hé oui, Dieu seul sait ce que ces brutes auraient pu lui faire. Leurs sourires malsains revinrent dans l'esprit de la jeune asiatique et laissèrent échapper de minuscules larmes. Ho Young les essuya soudainement avec sa main qui glissa sur les joues toutes douces de la coréenne. Elle avait une vraie peau de bébé et en était fière. Mais là n'était pas le problème. En fait, il n'y en avait aucun et Hyo Rin appréciait ce geste qu'elle percevait comme empli de gentillesse. « Ils ne méritent pas que tu pleures pour eux » Hyo Rin baissa les yeux. Elle savait qu'il avait raison, cela semblait logique. Cependant, elle pleurait plus à cause du choc et de la peur que pour leur tête d'abrutis. « Ce n'est pas pour eux que je pleure. Je ne craque pas pour les gens que je hais » Ho Young semblait avoir saisi le message et passa à autre chose.

L'Ineo prit doucement le bras de la jeune fille. Décidément, il la surprendrait à chacun de ses gestes. Elle ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il s'inquiète pour elle. C'est, du moins, ce qu'elle ressentait. Il commença à tapoter délicatement à tel ou tel endroit. « Tu as mal quand j'appuie ici ? » Hyo Rin était d'autant plus étonnée après cette question. « Non, je ne sens rien » Ho Young changea sa main de place vers le haut du bras. « Et là ? » Cette fois, la douleur lui tira une grimace qu'elle tenta immédiatement de cacher avec tout le mal du monde. Cependant, le mal la saisit tout le long de son membre et elle ne put retenir ses larmes plus longtemps. Maintenant, elle était énervée contre elle-même. Elle ne pleurait presque jamais, toujours souriante et pleine de vie. Mais il faut croire qu'aujourd'hui était un mauvais jour pour elle. Elle essaya de positiver en se disant qu'au moins, elle se viderait de toutes ses larmes et serait tranquille pour un moment. Quelle pensée enfantine... Ça ne lui ressemblait pas. Car sous ses airs enfantins et enjoués se cachait un caractère mûr et réfléchi. Hyo Rin retira son bras des mains de son sauveur et se cacha les yeux. Toute la peur qu'elle avait eu se devait de sortir même si celle-ci avait choisi son mauvais moment. La jeune coréenne ne voulait pas passer pour une gamine trop sensible et bébé aux yeux de l'Ineo. Elle ne savait plus quoi faire, désormais. Partir en courant, honteuse ou rester là, comme une idiote ? Vous devez vous en douter, aucune des deux solutions ne lui plaisaient. Elle décida de réagir d'une tout autre façon. « Désolée, je sais que ça ne sert à rien de pleurer. J'irai à l'infirmerie tout à l'heure et c'est tout. » Hyo Rin renifla discrètement et essuya ses larmes qu'elle se promit d'être les dernières avant longtemps. Faire preuve de volonté, la coréenne savait faire. En fait, quand elle décidait de faire quelque chose et qu'elle trouvait cela, disons capital, un changement radical se produisait chez elle. Dans ce cas-ci, elle fronça les sourcils un instant, déterminée. Plus aucune larme ne coulait, en une seconde tout était fini. Elle en surprenait plus d'un par cette technique.

Hyo Rin releva la tête et regarda Ho Young droit dans les yeux. Elle le fixa sans rien faire une bonne vingtaine de secondes (ça parait très long quand on vous fixe...). Puis l'air de rien, elle se rapprocha de lui et lui colla un léger baiser sur la joue. Elle éclata ensuite de rire, sans doute pour se libérer de toute la pression.


Dernière édition par Kim Hyo Rin le Jeu 12 Aoû - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Ho YoungKwon Ho Young
i

i
messages : 177
je suis ici depuis le : 18/07/2010
âge : 32
love status : I'm mister Lonely
animal de compagnie : Heaven
mood : I'm so Crazy !
je me trouve ici : Au bord du lac en train de composer ♦

I will be your Hero ○ Kim Hyo Rin ♥ [ Finish ] _
MessageSujet: Re: I will be your Hero ○ Kim Hyo Rin ♥ [ Finish ]   I will be your Hero ○ Kim Hyo Rin ♥ [ Finish ] EmptyMer 11 Aoû - 5:45

    L'Ineo ne se montrait que très rarement attentionnée envers des inconnus mais cela n'empêchait pas qu'il sache faire preuve de sympathie. Là, il lui paraissait totalement logique de s'occuper de la jeune Muneo, ce n'était pas un sans coeur et il semblait que ses " agresseurs" n'avaient pas fait preuve de douceur envers elle du moins c'est ce que confirma la grimace qui se dessina sur le doux visage de la jeune femme, alors qu'il lui appuyait délicatement sur le bras. Petite grimace qu'elle tenta de dissimuler mais qu'il avait remarqué, tout en expirant une grande bouffée d'aire , pour se canaliser. Il ne s'énervait pas facilement, s'en était même rageant mais là il avait vraiment du mal à ne pas exploser , beaucoup de mal. Toutefois il estima qu'il n'était pas nécessaire , d'en rajouter, la jeune asiatique ne souhaitait sûrement pas avoir plus de problèmes qu'elle n'en avait eu aujourd'hui. Reportant son regard sur la jeune muneo, il remarqua que des larmes avaient de nouveau faites leurs apparitions sur le doux visage de la jeune asiatique et cette fois, Ho Young se sentit mal à l'aise. Il savait ne pas être responsable des larmes de Hyo Rin toutefois il se sentait extrêmement impuissant face à la situation. Que pouvait-il faire ? La prendre dans ses bras ? Il était déjà bien connus à Akiwa pour se comporter tel un goujat envers les femmes et n'avait pas réellement envie qu'elle s'imagine qu'il avait de mauvaises intentions, ce qui bizarrement n'était pas le cas. Elle était mignonne certes même très mignonne mais la situation devait être la cause de l'absence de pensées perverses chez le jeune homme ce qui , soyons honnête, était fort étrange. Non que le jeune Ineo soit un pervers doublé d'un enfoirée , non peut-être pas à ce point mais il avait toujours saisie les occasions qui se présentaient à lui. Par exemple , en tant normal, il en aurait profité pour la réconforter affectueusement, enfin quand je dis affectueusement ce n'est pas comme un frère avec sa petite soeur mais plus comme un homme avec une belle jeune femme, enfin je vais pas vous faire un schéma. Bref, tout cela pour montrer que c'était inhabituelle chez lui de s'occuper d'une femme sans arrière pensée et que la jeune muneo était un exception à la règle .

    « Désolée, je sais que ça ne sert à rien de pleurer. J'irai à l'infirmerie tout à l'heure et c'est tout. » Le jeune Ineo haussa un sourcil, étonné par son interlocutrice, pourquoi s'excusait-elle ? Il n'y avait rien de mal à pleurer bien au contraire puis de toute façon le jeune homme n'était pas en mesure de lui faire des reproches encore moins lorsque l'on connaissait le nombre de femmes qu'il avait faites souffrir. Encore des femmes, décidément il était un vrai goujat et sa bonne humeur commença doucement à s'évaporer . " Chasser le naturel, il revient au galop ! " A croire que c'était naturel chez lui de ne pas être de bonne humeur sans pour autant être de mauvaise humeur. Relevant les yeux vers Hyo Rin, il remarqua qu'elle avait plongeait ses fines prunelles dans les siens. Elle possédait de très jolis yeux bridées et Ho Young ne put s'empêcher de lui sourire . Cependant son regard était un peu lourd à supporter, le jeune coréen, ne savait pas vraiment comment réagir face à elle, maintenant qu'elle avait cessé de pleurer, devait-il partir ? Ce devait être la meilleure option après tout rien ne lui disait qu'elle désire rester en sa compagnie. Entrouvrant sa bouche afin de s'adresser à la jeune asiatique, Ho Young n'eut pas réellement le temps de retenir un hoquet de surprise . Un léger baiser, c'est ce que venait de déposer la jeune muneo sur la joue de l'Ineo. Et autant dire qu'il était surpris, extrêmement surpris, non qu'il n'est pas l'habitude d'être embrassée mais en général cela se déroulait après avoir fait un minimum connaissance. Aucun doute Hyo Rin ne connaissait pas sa réputation d'ailleurs la voilà qui se mettait à rire, non mais franchement . Savait-elle ce qu'elle risquait ? La fixant de nouveau, Ho Young lui adressa un sourire taquin avant de réagir à son " baiser ". < Sais-tu que tu risque gros en agissant ainsi ? >

    Puis il reprit son sérieux, sûrement pour se moquer d'elle, pour voir quelle réaction elle allait avoir , il ne doutait pas qu'elle risque de se questionner sur ce qu'il voulait entendre par gros risques et l'expression qu'il affichait à présent avait des chances de l'inquiéter. Le jeune homme riait intérieurement , il avait envie de l'embêter , de se venger pour le baiser qu'elle venait de lui offrir. Alors comme si de rien n'était il s'approcha d'elle puis leva les mains en l'air . C'était drôle de voir sa petite bouille surprise, c'est donc tout en redescendant ses mains qu'il se mit à la chatouiller veillant attentivement à ne pas avoir de gestes déplacés. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas amusé ainsi, très longtemps et c'est en se rendant compte qu'ils ne se connaissaient vraiment pas qu'il se stoppa. Le fait de lui faire des chatouilles pouvait facilement être pris en lui même pour un geste déplacé c'est donc en s'inclinant qu'il lui adressa ses excuses. < Désolé, je suis peut-être allé trop loin > Décidément cette gamine attirait d'énorme changement de personnalité chez le jeune homme, premièrement il n'avait aucune pensée perverse, deuxièmement il s'occupait d'elle et enfin il s'excusait. Du jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo RinKim Hyo Rin
m

m
messages : 307
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 29
love status : Avec Lee Min Hoon ♥
animal de compagnie : Un lémurien nommé Chmuf
mood : Calme
je me trouve ici : Vers le lac, en train de prier pour que Chmuf descende de l'arbre...

I will be your Hero ○ Kim Hyo Rin ♥ [ Finish ] _
MessageSujet: Re: I will be your Hero ○ Kim Hyo Rin ♥ [ Finish ]   I will be your Hero ○ Kim Hyo Rin ♥ [ Finish ] EmptyJeu 12 Aoû - 0:43

Hyo Rin aimait bien embrasser les gens sur la joue. Elle montrait ainsi sa reconnaissance ou son affection. Dans ce cas-ci, c'était un peu des deux. En effet, bien qu'elle venait tout juste de le rencontrer, l'Ineo s'était montré particulièrement gentil et compréhensif. Ca la touchait beaucoup et elle savait qu'ils seraient amenés à se revoir. Cela dit, c'était juste une impression.
Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme. « Sais-tu que tu risque gros en agissant ainsi ? » Aux vues de son expression, Ho Young n'avait pas dû apprécier le geste et semblait presque énervé. Le sourire de la Muneo s'évanouit. Elle ne pouvait évidemment pas répondre à sa question. Comment était-il possible que pour un simple baiser, l'Ineo change ainsi de comportement ? On ne lui avait que trop répété "Ineo = ennuis" ou "Ineo = danger" mais elle n'avait jamais voulu y croire. Après tout, elle en avait follement aimé un, alors qu'ils étaient très bon amis. Même si leur relation n'existait plus en aucune manière, il était le parfait exemple.

Le jeune homme s'approcha soudain de Hyo Rin et leva les mains en l'air. La Muneo eut un geste de recul tout à fait compréhensible. Les yeux écarquillés, elle s'attendait à ce que la foudre frappe, fixant les mains de son sauveur. Enfin "sauveur", si on veut, vue la situation. Il approcha ses doigts, encore et encore. La coréenne ferma les yeux, comme pour échapper du mieux qu'elle pouvait à ce qu'elle allait subir.
C'est avec une grande surprise qu'elle se mit à rire, tout en s'agitant. En effet, Ho Young devait être bon acteur, car ce qu'elle croyait être de la violence était en fait... des chatouilles ! Tout ce qu'il y a de plus inoffensif au monde et la jeune fille adorait ça. Elle n'en pouvait plus de rire, c'était insoutenable mais tellement bon à la fois. Soudain le coréen se stoppa net et s'inclina. Quoi ? Déjà fini ? Pas drôle... Enfin, au moins, elle pouvait respirer comme il le fallait, maintenant. « Désolé, je suis peut-être allé trop loin » Hyo Rin lui adressa un sourire. Elle était très amusé par son comportement. « Qui oserait s'excuser à Hyo Rin pour des chatouilles ? » La jeune fille fit mine de faire la moue mais au fond d'elle, elle riait de la situation.

Après un petit silence, elle regarda en l'air. Non pas pour voir le ciel mais pour essayer de repérer Chmuf, son lémurien chéri, qui était monté sur sa tête. Cet animal était vraiment incontrôlable. Il apparaissait pour chaque fois s'installer sur le crâne de la coréenne. Celle-ci lança un regard amusé à l'Ineo qui semblait quelque peu surprit par l'arrivée inopinée de la bestiole. Elle attrapa Chmuf qu'elle blottit contre elle pour le calmer mais ça ne dura pas longtemps. En effet, le lémurien décida de changer de partenaire pour aller s'accrocher au cou du jeune garçon. « Oh non, Chmuf. » Elle le tirait comme elle pouvait. Quelle situation embarrassante. « Allez, décroche-toiiiiii ! »

HS: Désolée pour la petitesse de la réponse xD J'étais vraiment pas inspirée d'où l'arrivée de Chmuf qui vient dans chaque RP, décidément... xD
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Ho YoungKwon Ho Young
i

i
messages : 177
je suis ici depuis le : 18/07/2010
âge : 32
love status : I'm mister Lonely
animal de compagnie : Heaven
mood : I'm so Crazy !
je me trouve ici : Au bord du lac en train de composer ♦

I will be your Hero ○ Kim Hyo Rin ♥ [ Finish ] _
MessageSujet: Re: I will be your Hero ○ Kim Hyo Rin ♥ [ Finish ]   I will be your Hero ○ Kim Hyo Rin ♥ [ Finish ] EmptyVen 13 Aoû - 8:27

« Qui oserait s'excuser à Hyo Rin pour des chatouilles ? » Le jeune coréen laissa échapper un petit rire fluet, c'est vrai pourquoi s'excuser alors qu'elle semblait apprécier qu'il lui fasse des chatouilles, sans compter que ça lui faisait un bien fou à l'Ineo de rire un peu. Réflechissons cela devait faire extrémement longtemps que le jeune coréen n'avait pas rit avec une femmes, en effet la plupart du temps il se contentait de faire autres choses avec la gente féminime mais nous éviterons d'approfondir le sujet , car contrairement à ce que l'on pourrait penser le jeune asiatique était loin d'en être fier. Reportant son attention sur la jeune muneo, il fut surpris de découvrir sur la tête de celle-ci une espèce de bestiole aux yeux globuleux, enfin un singe plus communémement appelé lémurien mais là, maintenant le seul mot qui lui venait en tête c'était bestiole, ne lui demandait pas pourquoi, il n'en savait rien d'ailleurs l'Ineo était loin d'être stupide mais la surprise de voir l'animal perché sur la tête de la jeune asiatique l'empêcha de réfléchir correctement à la catégorie à laquelle appartenait l'animal. De toute façon il s'en foutait , après tout c'était son animal de compagnie pourquoi s'auto prendre la tête pour savoir si c'était une bestiole, un singe ou un lémurien. Franchement il y avait de quoi avoir mal à la tête avec Ho Young.

La jeune muneo l'avait à présent blottis dans ses bras, haussant un sourcil, le jeune Ineo fixa l'animal, celui-ci paraissait extrémement excitée et si il n'avait pas eu Heaven autour du cou, le jeune coréen aurait surement proposé à Hyo Rin de l'aider à le calmer mais là impossible, si Heaven le voyait elle risquerait de s'énervait voir même de le manger ce qui serait vraiment regrettable. C'est donc en caressant délicatement son serpent que l'Ineo souria à Hyo Rin, lui montrant ainsi qu'il trouvait son lémurien plutôt drôle. Enfin il l'aurai trouvé drôle si au moment même où le jeune coréen souriait à la jeune muneo, celui-ci ne lui aurait pas sauté dessus , s'accrochant par la même occasion à son cou. Cou autour duquel se trouvait une heaven endormie, ce pourquoi le jeune coréen se crispa immédiatemment , la réaction de son serpent avait des chance d'être violente très violente et lorsqu'il la sentit glissait sur son épaule tout en se positionnant en attaque , l'Ineo pria pour réussir à la calmer. Il n'était pas fourchelang, Heaven ne lui obeissait donc pas entièrement et n'hésiterait surement pas à le mordre lui si il s'interposait entre lui et sa " proie " . « Oh non, Chmuf. » Et voilà que la jeune asiatique s'y mettait, n'avait-elle pas vu Heaven cracher. Expirer , inspirer, le jeune Ineo se devait de trouver une solution rapidement afin que la jeune muneo ne court aucun risque, son animal étant second et bien moins important qu'elle. « Allez, décroche-toiiiiii ! » Heaven cracha une nouvelle fois, s'abaissant pour frapper. Poussant violemment la jeune muneo , le jeune Ineo saisissa son serpent en dessous de la tête de manière à ce qu'elle ne morde pas, toutefois celle-ci continuait de cracher visiblement mécontente que l'on intervienne dans sa chasse. < Stop > Un ordre, ferme et emplie de froideur, certes le serpent ne comprendrait pas mais le ton de la voix du jeune homme suffirait à la calmer . Elle avait cessé de cracher et Ho Young estima qu'il était désormais possible de la relacher ce pourquoi il la déposa au sol, aucun doute il la retrouverai plus tard au dortoir une fois que celle-ci aurait trouvé de quoi se nourrir.

Le lémurien avait relaché sa prise sur le cou du jeune homme et celui-ci n'eu aucun mal à le saisir tout en s'avançant vers la jeune Muneo. < Tu es bien insouciante, elle aurait pu te mordre > Une voie emplie de reproche, car oui il avait eu peur , pas pour lui mais pour elle. Posant le lémurien sur l'épaule de la jeune femme , Ho Young la fixa dans les yeux inquiet puis se rappelant avec quelle violence il l'avait poussé, se mordit la lèvre inférieur. < Tu .. tu vas bien ? Je ne t'ai fait mal ? > Aïgo décidemment il ne faisait jamais rien de correcte, pour une fois qu'il s'entendait bien avec une femme, il fallait que cela finisse mal.

Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo RinKim Hyo Rin
m

m
messages : 307
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 29
love status : Avec Lee Min Hoon ♥
animal de compagnie : Un lémurien nommé Chmuf
mood : Calme
je me trouve ici : Vers le lac, en train de prier pour que Chmuf descende de l'arbre...

I will be your Hero ○ Kim Hyo Rin ♥ [ Finish ] _
MessageSujet: Re: I will be your Hero ○ Kim Hyo Rin ♥ [ Finish ]   I will be your Hero ○ Kim Hyo Rin ♥ [ Finish ] EmptySam 14 Aoû - 10:21

Le lémurien s'accrochait fermement au cou de l'Ineo, sans doute par peur du serpent. Hyo Rin continuait de le tirer vers elle mais n'y mettait pas toutes ses forces, de peur de lui faire mal. Elle n'avait que faire du serpent qui la menaçait, pensant à la vie de son petit animal chéri. Cette jeune fille était tellement sensible qu'elle ne se résoudrait sans doute jamais à voir une bête mourir devant ses yeux. Surtout Chmuf, à qui elle était très attachée. Bien que ça ne soit qu'un lémurien, elle avait la même relation qu'un maître aurait avec son chien. Passer de bons moments avec lui était une habitude qu'elle ne voulait surtout pas perdre et le jour où l'animal disparaitrait de la surface de la planète, elle aurait beaucoup de chagrin.
Ho Young semblait crispé et ne bougeait pas. Il devait connaitre son serpent mieux que quiconque mais cette attitude était-elle la bonne ? Le serpent se mit en position d'attaque, puis soudainement le jeune homme poussa Hyo Rin avec force. Celle-ci manqua de tomber mais se rattrapa à la rambarde d'où elle eut la joie de contempler le vide qui la menaçait, lui aussi. Elle avait eu de la chance de ne pas tomber, bien qu'il aurait été difficile qu'elle passe entièrement par dessus la rambarde. Essoufflée, elle inspira de soulagement un instant avant de se retourner quand elle entendit la voix de l'Ineo. « Stop » Celui-ci tenait Heaven avec tout juste ce qu'il fallait de force pour l'empêcher de mordre. Le ton avec lequel il avait donné l'ordre lui allait vraiment bien et il dégageait un charme fou avec cette expression sur le visage. Cependant, la demoiselle le préférait quand il riait.
Quelques secondes plus tard, Ho Young relâcha son serpent qui quitta le balcon. La Muneo ne lâcha pas des yeux celui-ci, le temps qu'il sorte de son champ de vision. Juste au cas où il aurait décidé de se venger.

Que se passait-il aujourd'hui ? Était-elle maudite ? Journée riche en rebondissements qu'elle n'oubliera surement jamais pour la simple et bonne raison qu'elle avait rencontré une agréable personne, bien décidée à garder le contact avec celle-ci.
Le jeune homme s'approcha d'elle, le regard dur. « Tu es bien insouciante, elle aurait pu te mordre » Hyo Rin avait bien reçu le message, elle avait fait n'importe quoi. Elle acceptait parfaitement les reproches d'Ho Young et s'en voulait d'avoir agit ainsi. Elle baissa les yeux, vraiment pas fière d'elle. Il posa Chmuf sur son épaule qui enlaça la tête de la jeune fille. Qu'il était mignon ! Il semblait calmé, ce pourquoi elle se risqua à le prendre de nouveau dans ses bras. Cette fois, il ne bougea pas et se blottit contre elle, comme un bébé. Il avait dû comprendre qu'il avait fait une bêtise et voulait se faire pardonner. La coréenne le caressa doucement pour le rassurer.

« Tu ... tu vas bien ? Je ne t'ai fait mal ? » La jeune fille le regarda. S'en voulait-il de l'avoir si violemment jeté ? Elle sourit pour lui faire comprendre que ça allait mais préféra le dire clairement. « Non, ça va ! Je comprends ton geste. » Son sourire était serein et compréhensif. Il lui fallait maintenant s'excuser pour la énième fois auprès du garçon. De toute façon, leur rencontre ne semblait faite que d'excuses. « Je me dois de te remercier et de te demander pardon, pour mon comportement ainsi que celui de Chmuf » Elle s'inclina poliment puis émit un petit rire lorsqu'elle pensa que sa phrase sonnait vraiment faux à cause du nom de son lémurien. Hyo Rin l'avait appelé ainsi juste parce que quand son frère le lui offrit, il avait reniflé étrangement, produisant une sorte de "chmuf". Nom qu'elle trouvait original bien qu'un peu idiot, elle n'hésita pas à le lui attribuer. Il n'avait qu'à pas faire ce bruit.

Espérant de tout cœur que plus rien ne lui arriverait aujourd'hui, elle regarda le jeune homme. Elle ne se lasserait sans doute jamais de le fixait ainsi puisqu'elle le trouvait vraiment très beau. Mais ce qu'elle appréciait par dessus tout chez lui semblait être sa méthode pour réconforter les autres. Kwon Ho Young, vous voici entré dans la vie d'une petite Muneo même si vous en aviez décidé autrement !


THE END

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I will be your Hero ○ Kim Hyo Rin ♥ [ Finish ] _
MessageSujet: Re: I will be your Hero ○ Kim Hyo Rin ♥ [ Finish ]   I will be your Hero ○ Kim Hyo Rin ♥ [ Finish ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I will be your Hero ○ Kim Hyo Rin ♥ [ Finish ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa :: Sujets RPG-