akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ladies & gentlemen : Moo Kyul for you ♥ [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dong Moo KyulDong Moo Kyul
y

y
messages : 36
je suis ici depuis le : 04/08/2010
âge : 34
love status : What is it ? :o
animal de compagnie : Peter Pan, mon ornithorynque
mood : MEURTRIÈRE è_é
je me trouve ici : Caché sous une dalle dans un couloir pour que tu me retrouves pas e.e

Ladies & gentlemen : Moo Kyul for you ♥ [END] _
MessageSujet: Ladies & gentlemen : Moo Kyul for you ♥ [END]   Ladies & gentlemen : Moo Kyul for you ♥ [END] EmptyMer 4 Aoû - 6:24


Ladies & gentlemen : Moo Kyul for you ♥ [END] VdfFEAT; OH JUNG KYU.

FICHE D'IDENTITÉ


■ Moo Kyu, Dong
■ 20 ans
■ Coréennes, Séoul
■ Un père moldu - une mère sorcière
■ Un ornithorynque qui s'appelle Peter Pan :)
■ Auror ? Ou peut-être prof de métamorphose...
■ En bois de peuplier, mesure 35 cm et contient un cheveu de Vélane.





POSTE VACANT ? non.


tell me your wish;


1. Qu’elles sont magnifique ces sirènes ! Seulement cette fois, malgré leur beauté magistrale et leurs chants envoutants, quelque chose vous empêche de les contempler comme chaque fois qu’elles passent près de vous. Peut-être est-ce simplement le fait que votre ami(e) de cœur se trouve malencontreusement pris(e) au piège de ces affreuses chimères ! Vous savez parfaitement que si vous les laissez partir avec elle/lui … votre copain(e) ne sera pas simplement invité au diner de ce soir ! Comment allez-vous remédier à cette situation ?

■ {Oh... je serais tenté de répondre que je les laisserai m'emporter la personne sans broncher pour faire genre "je suis méchant", mais comme je me connais, ce n'est tout bonnement pas possible. Je suis bien trop possessif pour ça. Les gens, c'est moi qui les mange. Alors... comment m'y prendre ? Déjà, juger de leur nombre. La tactique pour s'en débarrasser dépendra certainement de la quantité d'individus à repousser, et ça m'aidera aussi à me préparer au pire si finalement je me fais avoir aussi. Je n'ai jamais beaucoup écouté les cours de soins aux créatures magiques, aussi, suis-je parfaitement incapable de savoir s'il y a des sorts qui ne fonctionnent pas sur elles... Je pense que je leur lancerai un sort d'immobilisation tout simple, c'est le mieux à faire. Et si résistance se fait, une technique un peu plus violente sera adoptée, le stupefix. Ca marche sur n'importe quoi, ce sort, j'ai même essayé sur des chenilles qui traînaient sur la fenêtre. Le professeur de potions n'était pas vraiment ravi que j'aie décimé ses ingrédients mais bon... il aura pas eu besoin de les tuer lui-même. Oui donc, bref. Suite aux deux sorts, quels qu'ils soient, je récupère mon ami/e et je repars... euh, c'était pas une question-examen hein ?}



2. Deux de vos amis s'approchent de vous avec entrain, vous vous demandez ce qui peut bien les rendre si joyeux puisque demain vous avez tous trois examen de botanique. Ils vous annoncent donc avec enthousiasme que des élèves organisent une super fête ce soir à l'extérieur du château pour fêter la victoire de votre équipe de Quidditch. Vous hésitez car, bien entendu, vous savez parfaitement que l'examen de demain compte pour 40% de la note finale !

Choix B : Avec sagesse, vous déclinez simplement la proposition et faites la promesse de vous rattraper la prochaine fois. Vous êtes donc assis bien confortablement dans la salle commune où, bien entendu, vous êtes seul ! Seulement, habitué au brouhaha naturel de la pièce, vous sombrez rapidement dans les bras de Morphée. Des rires viennent soudainement perturber votre petite sieste et vous constatez que vos notes ont disparue ! Par la barbe de merlin ! Ce sont sûrement les élèves de deuxième année qui - depuis quelques temps - s'amusent à prodiguer de leur ingéniosité en farces et attrapes ! Vous devez par tous les moyens possibles récupérer ces notes !

■ {Et oui, même si j'aime la fête, je suis studieux... les examens représentent bien la seule manière de ne pas me faire aller à une fête, pour une victoire en Quidditch, de plus ! Bref. Si en me réveillant, mes notes ne sont plus là, meurtre il risque d'y avoir. Je suis réputé pour être assez violent dans l'école, et d'ailleurs, ça m'étonnerais que les deuxième années se soient risqués à ce jeu là, bien que frapper les plus jeunes ne m'arrive pas souvent. Déjà, je chercherais ces gamins. Oui, parce que je suppose qu'une fois leur méfait accompli, ils se seraient enfuis avec mes parchemins pour parfaire la blague. Décidemment, les jumeaux Oh ont déteints sur eux hein... Et une fois les petits monstres retrouvés (je parle d'eux comme des gosses, même s'ils ne sont pas si jeunes que ça...) une seule solution pourrait être prise par ma personne, jouer des poings. Je doute qu'ils soient plus forts en baston que moi, surtout s'il s'agit là de sang-purs qui ne se sont jamais retrouvés mêlés à une bagarre de rue chez les moldus, ce qui a été mon cas maintes fois. J'abîmerais quelques arcades sourcilières, casserais peut-être même un petit doigt ou deux... et après ça, je serais très étonné qu'ils ne me rendent pas mon bien. Dans le cas où ils refuseraient toujours de me les donner, je sortirais ma baguette et userais d'un sort un peu idiot pour les dissuader encore plus de me résister. Le genre de sort qui ne tue rien mais qui pourrait tout de même envoyer à l'infirmerie pour une soudaine piquée d'acnée ou un nez brutalement devenu proéminant. Après ça, je pense que mes affaires me seront rendues...}



3. Cette nuit, vous n'arriviez pas à dormir. Le couvre-feu est passé depuis déjà deux heures mais qu'importe... vous pourrez toujours dormir en cours le lendemain matin, cette vieille chipie ne vous apprend jamais rien de très bon de toute façon ! C'est pourquoi vous avez décidé d'aller passer le temps à vous aventurer dans les couloirs du château en attendant de trouver le sommeil. Cela fait bien une demi-heure que vous vous baladez librement lorsque... cette horrible vieille mule pointe le bout de son nez. Oh oui, vous l'entendez, vous pouvez parfaitement reconnaître le bruit de ses talons qui claquent contre le sol et résonnent affreusement sur tous les murs du château. Le professeur tournera dans votre couloir d'un instant à l'autre et il n'y a pas de fuite possible, vous rencontrez un mur derrière vous ! Comment allez-vous faire face à cette situation ?

■ {Oh. Ca, c'est embêtant. Déjà, c'est clair que je paniquerais un peu. J'ai souvent des retenues pour violence auprès d'autres élèves, alors en obtenir en plus pour avoir rôdé dans le château ce serait un peu beaucoup. Ensuite... je tenterais toutes les possibilités s'offrant à moi, fenêtres, trapes, passages secrets... on ne sait jamais. Après, il va de soi que si nous nous trouvons au septième étage, la fenêtre sera inutile pour ma fuite. Mais j'ai une carte secrète dans mon jeu qui peut toujours servir, je suis métamorphe. Je pourrais prendre l'apparence d'un autre professeur pour camoufler ma réelle identité, et si besoin est, je suis fort en cours de métamorphose, je pourrais donc même changer mes vêtements pour les rendres plus convaincants. Après ça, la vieille harpie devrait me laisser filer sans trop de problèmes, non ?}



4. Un adulte que vous ne connaissez pas vous assure être un professeur d'AKIWA. Vous êtes nouveau, après tout, c'est très plausible que vous ne connaissiez pas encore tous les professeurs de l'académie... alors vous décidez de l'écouter ! Cependant, il vous demande quelque chose qui vous laisse suspicieux. Vous vous rappelez qu'il y a deux semaines, le directeur vous a confié un document classé confidentiel que vous ne deviez remettre à personne. La consigne était de ne le révéler à personne, pas même un supérieur ! Mais l'offre de ce professeur est alléchante, quand même... en échange d'un petit coup d'œil, il vous promet de vous faire passer le prochain examen et vous libère de toutes retenues jusqu'à la fin de l'année. A l'inverse, il promet de vous placer en retenue pour les trois prochains mois... que faire ?

■ {HAHA ! Il est tombé sur la mauvaise personne. De un, même sans son aide je suis sûr de passer le prochain examen sans soucis, je suis une grosse tête, moi. De deux, je m'en fiche bien d'avoir des retenues, c'est un mauvais moment à passer et ensuite plus rien. Je n'irais pas jusqu'à dire que je saurai me montrer loyal enver le directeur, la loyauté n'est pas tellement mon fort. En revanche, quand je juge quelque chose d'inutile, je ne m'en embarrasse pas. Par exemple, il serait évident que j'aie jeté un coup d'oeil à ce document, même si on me l'avait interdit... je suis curieux, terriblement curieux. Par contre, si le pseudo professeur m'avait demandé de lui expliquer ce que contenait le dossier, je l'aurais fait. Je n'aurais pas considéré que je le lui avais remis, dans ce cas-là.}



5. C'est la dernière ! Dites-moi, jeune sorcier ; quel est votre avis face aux sorciers issus de parents moldus ?

■ {C'est BIEN ! Moi-même ne suis pas un sang pur, et je trouve que les sorciers de descendance moldue sont à respecter tout autant que les autres. Je vivais avec mon père, et n'ai donc pas su de suite que j'étais un sorcier, alors c'est un peu comme si j'en étais un aussi puisque je n'ai jamais connu ma mère. Je suis vraiment favorable à ce genre de sorciers, je pense qu'ils ont beaucoup de choses à apprendre aux autres. Après tout, il nous faut bien cohabiter avec le monde des gens normaux, non ? Et ils y contribuent certainement, bien que les choses ne soient pas forcément faciles pour eux. Évidemment, face à eux, je ne montrerai pas autant d'enthousiasme à défendre leur cause, mais le coeur y est pourtant. Ca m'énerve, la discrimination de ces élèves, qui arrive bien trop souvent à mon goût.}


derrière le masque...



■ Nate
■ Je jouais Oh Seung Lim, il fut un temps... (quelques jours u.u XD)
■ 7/7
■ Cette fois je garde mon compte, promis èé

■ EXEMPLE RPG ;
Spoiler:


Dernière édition par Dong Moo Kyul le Jeu 5 Aoû - 5:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wada YanoWada Yano
m

m
messages : 180
je suis ici depuis le : 01/08/2010
âge : 33
love status : Célibataire
animal de compagnie : Persan argenté répondant au nom de Shii
mood : Calme
je me trouve ici : Réfectorium & la Trappe

Ladies & gentlemen : Moo Kyul for you ♥ [END] _
MessageSujet: Re: Ladies & gentlemen : Moo Kyul for you ♥ [END]   Ladies & gentlemen : Moo Kyul for you ♥ [END] EmptyMer 4 Aoû - 6:31

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Amuses toi bien parmi nous et bonne chance pour ta fiche :).
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Kwon Ji HyunKwon Ji Hyun
i

i
messages : 77
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 30
love status : Célibataire et compte le rester.
animal de compagnie : Un foutu écureuil qui ne sait que manger et dormir ; Chausette. Pourquoi ce nom ? Parce qu'il mange des chaussettes, surtout les noirs e.e
mood : intelligente. oui, c'est une humeur e.e
je me trouve ici : sûrement en heure de colles, comme d'habitude ou en train de vagabonder dans les couloirs d'Akiwa.

Ladies & gentlemen : Moo Kyul for you ♥ [END] _
MessageSujet: Re: Ladies & gentlemen : Moo Kyul for you ♥ [END]   Ladies & gentlemen : Moo Kyul for you ♥ [END] EmptyMer 4 Aoû - 6:32

    Jung Kyu *o* Je veux un lien éè ♥
    Rebienvenue alors & fight pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

Song Ha MinSong Ha Min
i

i
messages : 22
je suis ici depuis le : 03/08/2010
âge : 34
love status : insaisissable
animal de compagnie : Junhwa, un chat noir

Ladies & gentlemen : Moo Kyul for you ♥ [END] _
MessageSujet: Re: Ladies & gentlemen : Moo Kyul for you ♥ [END]   Ladies & gentlemen : Moo Kyul for you ♥ [END] EmptyMer 4 Aoû - 6:32

Mon Chuchuu' *o*
Welcome et fight pour ta fiche <3 comment ça j'viens d'arriver u_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://linjae.e-monsite.com

Yagami ChigiruYagami Chigiru
g

g
messages : 29
je suis ici depuis le : 04/08/2010
âge : 31
animal de compagnie : Momoko
mood : exhausted
je me trouve ici : L'atrium

Ladies & gentlemen : Moo Kyul for you ♥ [END] _
MessageSujet: Re: Ladies & gentlemen : Moo Kyul for you ♥ [END]   Ladies & gentlemen : Moo Kyul for you ♥ [END] EmptyMer 4 Aoû - 11:30

Bienvenuuueee ~

QUoi? Quoi? Je me suis inscrite après toi? Et alors : j'suis validé! 8D

Alors BIENNNNNVVEEENNNUUUUEEE XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Dong Moo KyulDong Moo Kyul
y

y
messages : 36
je suis ici depuis le : 04/08/2010
âge : 34
love status : What is it ? :o
animal de compagnie : Peter Pan, mon ornithorynque
mood : MEURTRIÈRE è_é
je me trouve ici : Caché sous une dalle dans un couloir pour que tu me retrouves pas e.e

Ladies & gentlemen : Moo Kyul for you ♥ [END] _
MessageSujet: Re: Ladies & gentlemen : Moo Kyul for you ♥ [END]   Ladies & gentlemen : Moo Kyul for you ♥ [END] EmptyMer 4 Aoû - 21:16

    Adee... s'pèce de folle u.u *OUT*

    Merci tout plein de m'accueillir :)
    Ji Hyun c'est avec plaisir que je voudrai un lien avec toi *O*
Revenir en haut Aller en bas

Chang Shin HyunChang Shin Hyun
i

i
messages : 34
je suis ici depuis le : 03/08/2010
âge : 28
love status : Célibataire, question stupide.
animal de compagnie : Une Gerboise nommée Coffee

Ladies & gentlemen : Moo Kyul for you ♥ [END] _
MessageSujet: Re: Ladies & gentlemen : Moo Kyul for you ♥ [END]   Ladies & gentlemen : Moo Kyul for you ♥ [END] EmptyMer 4 Aoû - 21:51

    J'ai fini ma fiche avant toi nananinanèreuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas

Dong Moo KyulDong Moo Kyul
y

y
messages : 36
je suis ici depuis le : 04/08/2010
âge : 34
love status : What is it ? :o
animal de compagnie : Peter Pan, mon ornithorynque
mood : MEURTRIÈRE è_é
je me trouve ici : Caché sous une dalle dans un couloir pour que tu me retrouves pas e.e

Ladies & gentlemen : Moo Kyul for you ♥ [END] _
MessageSujet: Re: Ladies & gentlemen : Moo Kyul for you ♥ [END]   Ladies & gentlemen : Moo Kyul for you ♥ [END] EmptyMer 4 Aoû - 21:54

    Il se trouve que tu t'es inscrite avant moi, non ? xD

    Oh, et sinon, chez moi ça beugouille un peu mais je vais m'en sortir u.u
Revenir en haut Aller en bas

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

Ladies & gentlemen : Moo Kyul for you ♥ [END] _
MessageSujet: Re: Ladies & gentlemen : Moo Kyul for you ♥ [END]   Ladies & gentlemen : Moo Kyul for you ♥ [END] EmptyMer 4 Aoû - 23:18

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Jung Shin AhJung Shin Ah
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 31
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

Ladies & gentlemen : Moo Kyul for you ♥ [END] _
MessageSujet: Re: Ladies & gentlemen : Moo Kyul for you ♥ [END]   Ladies & gentlemen : Moo Kyul for you ♥ [END] EmptyMer 4 Aoû - 23:47

    Oh ben t'es reviendue. 'O'

    Re bienvenue; donc. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kim Dong ChulKim Dong Chul
i

i
messages : 64
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais mon coeur est pris par une princesse qui s'apelle Han Byul *-* ♥
animal de compagnie : Un magnifique aigle ; Drake ♥
je me trouve ici : Dans ma chambre entrain de dormir èé

Ladies & gentlemen : Moo Kyul for you ♥ [END] _
MessageSujet: Re: Ladies & gentlemen : Moo Kyul for you ♥ [END]   Ladies & gentlemen : Moo Kyul for you ♥ [END] EmptyJeu 5 Aoû - 2:05

    Re bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Dong Moo KyulDong Moo Kyul
y

y
messages : 36
je suis ici depuis le : 04/08/2010
âge : 34
love status : What is it ? :o
animal de compagnie : Peter Pan, mon ornithorynque
mood : MEURTRIÈRE è_é
je me trouve ici : Caché sous une dalle dans un couloir pour que tu me retrouves pas e.e

Ladies & gentlemen : Moo Kyul for you ♥ [END] _
MessageSujet: Re: Ladies & gentlemen : Moo Kyul for you ♥ [END]   Ladies & gentlemen : Moo Kyul for you ♥ [END] EmptyJeu 5 Aoû - 5:42

    Merci merci, oui je suis reviendu :)

    Et j'ai terminé~
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy l'octopusJimmy l'octopus

messages : 150
je suis ici depuis le : 17/06/2010
animal de compagnie : une porte d'entrée en bois massif 'o'

Ladies & gentlemen : Moo Kyul for you ♥ [END] _
MessageSujet: Re: Ladies & gentlemen : Moo Kyul for you ♥ [END]   Ladies & gentlemen : Moo Kyul for you ♥ [END] EmptyJeu 5 Aoû - 9:23

La sirène parcouru avec toute sa grâce l'allée centrale du réfectorium, s'approchant lentement du jeune sorcier qui venait de poser ses fesses sur le banc de répartition. Elle l'observa un instant, analysant les traits principaux de l'élève avant d'inverser le miroir, le reflet de ce dernier apparaissant dans la glace. Sa voix s'éleva doucement, comme une musique. « Je vois, je vois, Dong Moo Kyul. » Les élèves autour se firent silencieux, attendant patiemment le choix de l'ensorceleuse. « Encore une forte tête ! Tu es intelligent et rusé, tu aurais pu faire un fier Ineo avec des capacités comme celles-ci.. Mais tu préfères te servir de tes poings et foncer dans le tas avant de réfléchir à la situation, malgré tout ! Ton tempérament impulsif te vaudra ta place à YONGWANG. » Et alors que les voix s'élevaient et qu'on pouvait entendre les applaudissements des élèves de la table des Yongwang, un dragon apparut dans le reflet du miroir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ladies & gentlemen : Moo Kyul for you ♥ [END] _
MessageSujet: Re: Ladies & gentlemen : Moo Kyul for you ♥ [END]   Ladies & gentlemen : Moo Kyul for you ♥ [END] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ladies & gentlemen : Moo Kyul for you ♥ [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards ! :: Yongwang-