AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BAEKJINHEE. « Hello world, hope you're listening. » end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baek Jin Heeavatar
g

g
messages : 17
je suis ici depuis le : 05/08/2010
âge : 26
love status : I walk alone.
animal de compagnie : Reid, mon petit fenec malicieux.
mood : rêveuse.

MessageSujet: BAEKJINHEE. « Hello world, hope you're listening. » end   Jeu 5 Aoû - 3:22


FEAT; HAM EUN JEONG {T-ARA}.

FICHE D'IDENTITÉ


■ JIN HEE, BAEK
■ 19 ans.
■ Coréene & Busan, Corée.
■ Sang mélé.
■ Un fenec, aussi ridicule que cela puisse paraître, Reid.
■ Eleveuse.
■ Bois de saule. Elle mesure 39 cm et contient un cheveu de Vélane.





POSTE VACANT ? oui/non.


tell me your wish;

répondez à ces cinq questions comme si c'était votre personnage qui y répondait. ;)

1. Qu’elles sont magnifique ces sirènes ! Seulement cette fois, malgré leur beauté magistrale et leurs chants envoutants, quelque chose vous empêche de les contempler comme chaque fois qu’elles passent près de vous. Peut-être est-ce simplement le fait que votre ami(e) de cœur se trouve malencontreusement pris(e) au piège de ces affreuses chimères ! Vous savez parfaitement que si vous les laissez partir avec elle/lui … votre copain(e) ne sera pas simplement invité au diner de ce soir ! Comment allez-vous remédier à cette situation ?


■ J'ai appris, contre mon gré, il y a peu que ces créatures n'avaient rien de gentilles, pourtant après avoir vu "La petite Sirène" une centaine de fois cela m'a paru... étrange ! Je les pensais élégantes, charmeuses mais douces ! Je ne suis qu'une idiote vraiment ! Enfin, là n'est pas la question n'est ce pas ? Vraiment, je n'ai aucune idée de la réponse... je pense que j'essaierai de le résonner de multiples manières, une phrase, une insulte, une... gifle ? Je ne suis pas du genre violente au contraire, mais cela me briserait le coeur si je devais l'abandonner à son sort, devenir du plancton pour baleine n'a rien d'honorable ! Mais j'imagine que si mes méthodes sont inefficaces, je crierais à l'aide, du moment que je puisse le libérer, je ferais n'importe quoi... Sauf plonger dans les eaux troubles avec lui.. Je ne suis pas suicidaire non plus ! En dernier recours ? Je pense que je le frapperais méchamment au niveau de ses parties génitales, et normalement cela devrait le réveiller, je l'espère sincèrement, vraiment ! Je n'aime pas abandonner à la première occasion, alors si la méthode ne fait pas effet, je ne m'attarderais pas dessus ! Tout simplement.


2. Deux de vos amis s'approchent de vous avec entrain, vous vous demandez ce qui peut bien les rendre si joyeux puisque demain vous avez tous trois examen de botanique. Ils vous annoncent donc avec enthousiasme que des élèves organisent une super fête ce soir à l'extérieur du château pour fêter la victoire de votre équipe de Quidditch. Vous hésitez car, bien entendu, vous savez parfaitement que l'examen de demain compte pour 40% de la note finale !

Choix B : Avec sagesse, vous déclinez simplement la proposition et faites la promesse de vous rattraper la prochaine fois. Vous êtes donc assis bien confortablement dans la salle commune où, bien entendu, vous êtes seul ! Seulement, habitué au brouhaha naturel de la pièce, vous sombrez rapidement dans les bras de Morphée. Des rires viennent soudainement perturber votre petite sieste et vous constatez que vos notes ont disparue ! Par la barbe de merlin ! Ce sont sûrement les élèves de deuxième année qui - depuis quelques temps - s'amusent à prodiguer de leur ingéniosité en farces et attrapes ! Vous devez par tous les moyens possibles récupérer ces notes !

■ Je ne suis pas vraiment fetarde à vrai dire. La vérité est telle que, je n'ai pas beaucouuuup d'amis, au contraire. Depuis toujours, j'ai passé mes soirées à lire, écrire, étudier, ce genre de domaines philosophiques et intellectuels. Pas forcément par plaisir, mais je ne vais pas me laisser mourir d'ennuis. Non, mais franchement, les beuveries n'ont aucun attrait pour moi. L'alcool n'est pas mon fort, je ne tiens pas un verre de bière alors imaginez... Un verre de vodka, et je tombe comme une souche ! Tout ça pour dire que, je resterais pour étudier. Point. Il n'empêche que cette bande de crétins écervelés ! Je vous jure, je les jèterais bien aux crocodiles ! Dès qu'ils en ont l'occasion, ils s'autorisent à me chiper mes cours, comme si je tombais les bras de Morphée de mon pleins gré hein ! Et encore, si ce n'était que ça. La dernière fois ils n'ont pas hésité à me maquiller de telle sorte que Maya l'abeille devienne ma jumelle. Pourtant, je suis mauvaise, oh oui ! Je m'en vais de suite les enguirlander rageusement, des flammes naissent au sein de mes iris, et je me sens prête à n'en faire qu'une bouchée ! Certes, je me mélange les pinceaux et déblatèrent un peu n'importe quoi sous l'effet de la colère, puis je finis par sortir furieusement, frappant le mur avec férocité -je lâche un léger couinement, après tout ce n'est pas indolore !-. Je ne comprends toujours pas pourquoi ils s'acharnent... vraiment, de sales gamins !

3. Cette nuit, vous n'arriviez pas à dormir. Le couvre-feu est passé depuis déjà deux heures mais qu'importe... vous pourrez toujours dormir en cours le lendemain matin, cette vieille chipie ne vous apprend jamais rien de très bon de toute façon ! C'est pourquoi vous avez décidé d'aller passer le temps à vous aventurer dans les couloirs du château en attendant de trouver le sommeil. Cela fait bien une demi-heure que vous vous baladez librement lorsque... cette horrible vieille mule pointe le bout de son nez. Oh oui, vous l'entendez, vous pouvez parfaitement reconnaître le bruit de ses talons qui claquent contre le sol et résonnent affreusement sur tous les murs du château. Le professeur tournera dans votre couloir d'un instant à l'autre et il n'y a pas de fuite possible, vous rencontrez un mur derrière vous ! Comment allez-vous faire face à cette situation ?

■ Il m'est déjà arrivée de déroger aux règles, et me balader gentiment dans l'enceinte de l'école, juste quelque fois; rien de bien méchant. J'aime contempler le jardin par la fenêtre, cela me permet de m'échapper de la réalité du monde sorcier, et d'oublier la voix de cette affreuse professeur. Néanmoins si je devais me retrouver nez à nez face à elle la nuit, mon coeur s'emballerait vivement, et je pense que je ferais face à la dure réalité. La queue entre les jambes, je m'avouerais vaincu, chercherais une bonne excuse pour ne pas avoir à subir une trop mauvaise punition. Je n'ai pas pour habitude de contrer l'autorité supérieure, au contraire, je m'incline. Je peux pester intérieurement, c'est tout. Bien sûr, si je suis accusée à tord, je ne me laisserais pas embourber ainsi ! Je plaiderais mon innocence autant que possible ! Mais étant que dans l'exemple donné, ce n'est pas le cas, j'accuserais le coup.

4. Un adulte que vous ne connaissez pas vous assure être un professeur d'AKIWA. Vous êtes nouveau, après tout, c'est très plausible que vous ne connaissiez pas encore tous les professeurs de l'académie... alors vous décidez de l'écouter ! Cependant, il vous demande quelque chose qui vous laisse suspicieux. Vous vous rappelez qu'il y a deux semaines, le directeur vous a confié un document classé confidentiel que vous ne deviez remettre à personne. La consigne était de ne le révéler à personne, pas même un supérieur ! Mais l'offre de ce professeur est alléchante, quand même... en échange d'un petit coup d'œil, il vous promet de vous faire passer le prochain examen et vous libère de toutes retenues jusqu'à la fin de l'année. A l'inverse, il promet de vous placer en retenue pour les trois prochains mois... que faire ?

■ Quel dilemme.. J'avoue que, j'accorde facilement ma confiance, alors imaginez en première année ! A cette époque on me prénommait "Idiote" dans tous les coins d'Akiwa. J'étais certes, un peu naïve, mais pas insensible. Depuis, j'ai pris du galon et je ne gobe plus tellement de sottises. Bref, je m'égare. Donc, si un professeur bizarre venait à me demander une information confidentielle.. je la lui donnerais e.e. Toutefois, étant donné que monsieur le directeur me les a confié, je crois que je serais d'avantage sur mes gardes concernant ses documents ci. Qui plus est, imaginez, je ne connais cet homme ni d'Eve ni d'Adam ? Et il me fait une sorte de chantage en plus ? Il veut me faire pleurer ? Je suis du genre à flancher quand je me sens trop nerveuse, les nerfs lâchent et je pleure. Des torrents de larmes incontrôlées et incontrôlables. Peut être cela le fera-t-il lâcher l'affaire... Dans tous les cas, je n'aurais divulgués puisque le directeur me fait confiance !

5. C'est la dernière ! Dites-moi, jeune sorcier ; quel est votre avis face aux sorciers issus de parents moldus ?

■ Je ne suis pas raciste, et la discrimination n'est pas mon fort, alors je les "accepte". Ce sont des sorciers comme d'autres, parfois plus doués que certains sans pur ! L'héritage ne fait pas tout. Je suis moi même fille d'une mère moldu, bien qu'elle ait beaucoup de mal à m'accepter après avoir découvert ce que j'étais, je n'ai aucune réticence face à ces sorciers. Certains disent que c'est comme donner de la confiture à des cochons, je trouve ça plutôt injuste de refuser de donner sa chance à quelqu'un ! C'est juste... triste. Je m'amuse toujours à observer les premières années "sang de bourbe" -dieu sait que je trouve cette expression laide-, censées tenir entre leurs mains de simple stylos bics, s'acharnaient à manier la plume ! Je m'évertue à les aider autant que possible.


derrière le masque...



■ Mashii' ou Woopie.
■ Kang Tae Hwan au départ, mais j'ai mis du temps avant de me décider par soucies d'avatar è.é mais finalement j'ai trouvé e.e et me voilà.
■ Tous les jours, sauf pour le rp', évidemment '-'
■ Ingénieux comme forum 'o', z'aime le design :o

■ EXEMPLE RPG ;
Spoiler:
 


Dernière édition par Baek Jin Hee le Jeu 5 Aoû - 10:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baek Junavatar

THE PRINCE MODO;
messages : 234
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 28
love status : let's see. je suis seul, certes, mais en bon gentleman que je suis, j'accompagne diverses dames dans leur lits.
animal de compagnie : un séduisant phoenix du nom d'ace. l'as de coeurs chères damoiselles.
mood : hum...diversifiée ? oui, voila.
je me trouve ici : dans tes rêves les plus érotiques. keke.

MessageSujet: Re: BAEKJINHEE. « Hello world, hope you're listening. » end   Jeu 5 Aoû - 3:26

    e_______e toi, obligé un lien. tu me voles mon nom et prend ma t-ara favorite.
    autrement welcome beauty, le staff est à ta disposition 8D

_________________
    - Papa Sethie y'a un blem ? 'o'
    - J'ai supprimé mon forum test...alors que j'avais pas enregistré ta signature JunnieCoco *va pleurer*
    - Omg T_________T On fait quoi alors ?
    - Faut que je réfléchisse à une nouvelle signature ewe
    - Buh et je suis nu en attendant ?
    - Ouais ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kim Dong Chulavatar
i

i
messages : 64
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 25
love status : Célibataire, mais mon coeur est pris par une princesse qui s'apelle Han Byul *-* ♥
animal de compagnie : Un magnifique aigle ; Drake ♥
je me trouve ici : Dans ma chambre entrain de dormir èé

MessageSujet: Re: BAEKJINHEE. « Hello world, hope you're listening. » end   Jeu 5 Aoû - 3:29

    Welcome & Bonne Chance pour ta fiche ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kang Jae Hyunavatar
i

i
messages : 207
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Buzzzy, un bébé chat superactif venant de France. Coldford est décédé.
mood : Fatigué, à force.
je me trouve ici : Salle commune.

MessageSujet: Re: BAEKJINHEE. « Hello world, hope you're listening. » end   Jeu 5 Aoû - 3:33

La bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baek Jin Heeavatar
g

g
messages : 17
je suis ici depuis le : 05/08/2010
âge : 26
love status : I walk alone.
animal de compagnie : Reid, mon petit fenec malicieux.
mood : rêveuse.

MessageSujet: Re: BAEKJINHEE. « Hello world, hope you're listening. » end   Jeu 5 Aoû - 3:43

Merchi bien à vous '-'

Baek Jun : Hahaha 8D avec plaisir mon grand *O*, en plus tu as du goût :DD que demande le peuple '-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kwon Hyun Kiavatar
g

g
messages : 206
je suis ici depuis le : 25/07/2010
love status : célibataire.
animal de compagnie : chouette; chouquette. &. si elle picore mon front, je la fais cuire ! ... Euh. Non.
mood : so sick.
je me trouve ici : dans un monde imaginaire.

MessageSujet: Re: BAEKJINHEE. « Hello world, hope you're listening. » end   Jeu 5 Aoû - 4:07

    le peuple il dit pas touche - oui jme prends pour le peuple #paf

    Bienvenuuuuuuuuuuue.
    &. Bon courage pour la suite de ta fiche lady. 'O' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anzai Hikaruavatar
 

 
messages : 319
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 29
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Hibou blanc : Tori
mood : Joyeux
je me trouve ici : Parc & Salle commune des Geobuk & Salle de balle

MessageSujet: Re: BAEKJINHEE. « Hello world, hope you're listening. » end   Jeu 5 Aoû - 4:19

Bienvenue sur le forum !!!
bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous \o/
*sers un verre de punch*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BAEKJINHEE. « Hello world, hope you're listening. » end   Jeu 5 Aoû - 4:26

    Eunjung *o*
    Bienvenue & fight pour la fichouille ♥
Revenir en haut Aller en bas

Park Min Rinavatar
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 27
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

MessageSujet: Re: BAEKJINHEE. « Hello world, hope you're listening. » end   Jeu 5 Aoû - 5:24

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fichouille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Baek Jin Heeavatar
g

g
messages : 17
je suis ici depuis le : 05/08/2010
âge : 26
love status : I walk alone.
animal de compagnie : Reid, mon petit fenec malicieux.
mood : rêveuse.

MessageSujet: Re: BAEKJINHEE. « Hello world, hope you're listening. » end   Jeu 5 Aoû - 10:04

    Merci bien encore une fois ^O^

    Hyunki : Crise de jalousie è.é, heureusement que je ne suis pas problématique e.e
    Et je veux lien... d'abord e.e

    Hikaru : *Avale cul sec* 8D Thx pour le cadeau de bienvenue ._. j'apprécie !

    EDIT : Terminée :33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jimmy l'octopusavatar

messages : 150
je suis ici depuis le : 17/06/2010
animal de compagnie : une porte d'entrée en bois massif 'o'

MessageSujet: Re: BAEKJINHEE. « Hello world, hope you're listening. » end   Jeu 5 Aoû - 13:33

La sirène parcouru avec toute sa grâce l'allée centrale du réfectorium, s'approchant lentement du jeune sorcier qui venait de poser ses fesses sur le banc de répartition. Elle l'observa un instant, analysant les traits principaux de l'élève avant d'inverser le miroir, le reflet de ce dernier apparaissant dans la glace. Sa voix s'éleva doucement, comme une musique. « Je vois, je vois, Baek Jin Hee. » Les élèves autour se firent silencieux, attendant patiemment le choix de l'ensorceleuse. « Voila une sorcière difficile à répartir, c'est simple, tu sembles pouvoir te fondre dans chacunes des maisons d'Akiwa ! Mais quand on approfondit un peu, tu sembles être une jeune fille avant tout sincère et réfléchie, même si maladroite parfois. Tu n'es pas très populaire certes, mais tu sembles agréable et à l'écoute des autres ! que dire ? Les choses me paraissent claires.. Assurément, ta place se trouve à GEOBUK. » Et alors que les voix s'élevaient et qu'on pouvait entendre les applaudissements des élèves de la table des Geobuk, une tortue apparut dans le reflet du miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BAEKJINHEE. « Hello world, hope you're listening. » end   Ven 6 Aoû - 4:31

    majinoud'amour. ♥️ eOe
    Quelle belle surprise tu me fais là... ça valait le coup d'insister, héhé.
    *o*

    Bienvenue parmi nouuus !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: BAEKJINHEE. « Hello world, hope you're listening. » end   

Revenir en haut Aller en bas
 

BAEKJINHEE. « Hello world, hope you're listening. » end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards ! :: Geobuk-