AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre inattendue [ Hyo Rin ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Choi Jung Sooavatar
 

 
messages : 32
je suis ici depuis le : 22/07/2010
love status : Célibataire T.T
animal de compagnie : Un magnifique chat noir et blanc ; Nawa

MessageSujet: Une rencontre inattendue [ Hyo Rin ♥ ]   Dim 8 Aoû - 21:13

    Jung Soo n'aimait pas la botanique. C'était une matière chiante et pénible qui ne l'intéressait pas vraiment. Mais bon, il n'avait pas le choix, le devoir était à rendre pour bientôt et il ne l'avait toujours pas terminé. Cela ne lui ressemblait pas vraiment, lui qui habituellement faisait toujours ses devoirs à l'avance. Mais avec toutes ses retenues, il avait bien du mal à réorganiser son temps. Sans parler de la vague de déprime qui n'arrangeait pas les choses. Bref, Junggie était loin d'être d'humeur à se plonger dans son devoir de Botanique, il se rendit donc à la bibliothèque à contre cœur. Nawa, son chat avait décidé de ne pas le quitter, sentant sans doute que son maître avait besoin de réconfort. Son sac en bandoulière sur l'épaule, le félin dans la capuche de son sweet. Jung Soo poussa la porte de la bibliothèque. Il s'installa dans un coin tranquille de l'antre du savoir, préférant mettre le plus de distance entre lui et les Muneo qui campaient l'endroit. Il attrapa un bouquin de botanique et commença à sortir ses affaires pour terminer ce maudit devoir. Ses lunettes sur le nez, son chat sur les cuisses, il commença sa lecture. De temps en temps, il lâchait son bouquin pour griffonner quelques mots sur son parchemin, terminant au fur et à mesure sa rédaction.

    La tentacula vénéneuse, Venomous tentacula est une plante épineuse carnivore d'un rouge foncé. Elle est munie de dents aiguisées extrêmement dangereuses et couvertes de venin. Elle essaie d'atteindre ses proies avec ses tentacules pour les mordre et ensuite les déguster. Son venin est paralysant, il entre dans la composition de nombreux poisons …

    Jung Soo stoppa son geste alors qu'un intrus venait de faire irruption sur sa table de travail sans en demander la permission. Alors qu'il allait râler et lui demander de déguerpir, il ne put que rester silencieux en observant un Ineo. Hmpf, ce type était bien de trop dangereux pour qu'il se le mette à dos, autant rester dans ce climat de tolérance dut à leur maison commune. Alors qu'il allait replonger dans son devoir, le cinquième année lui arracha soudainement son parchemin des mains et le parcourut avec un sourcil levé. Il « emprunta » la plume de Junggie, ratura quelques mots, en ajouta d'autres et lui rendit finalement son devoir remplit de rature, de tâche d'encre, mais parfaitement juste et cohérent. Et il retourna dans sa lecture, comme si de rien n'était. Jung Soo hésitait entre la reconnaissance et l'agacement. Son devoir était peut être exact, mais horriblement présenté. Et ça, c'était loin de lui correspondre, le meilleur moyen pour se faire griller. Il sortit donc un autre parchemin et s'évertua à recopier son devoir, les indications de l'Ineo en plus. Bon au moins, il allait avoir une bonne note, ce type avait l'air de s'y connaître en plantes vénéneuses. Voyons le côté positif.

    Concentré, le visage en partie masqué par ses lunettes, Junggie était loin de faire attention à l'agitation de son chat. La petite boule de poil verte sautillait autour de lui, visiblement agité. C'est l'Ineo qui fut le premier agacé par l'animal, il ne se gêna pas pour lui donner une pichenette et l'envoyer valser. Mais hop, Nawa revint à l'attaque, encore plus énervé. Le cinquième année eut un soupir, qui fit lever la tête de Jung Soo, il lui adressa une série de signe dont il ne saisit pas le sens, ne parlant pas le langage des signes, qui devait sûrement dire « range cet animal avant que je l'avadarise » ou « ton chat est aussi débile que toi » … Bref, un truc pas cool. Il faut avouer que Junggie fut un instant sur ses gardes lorsque l'Ineo se leva subitement, mais pas de quoi s'inquiéter, le jeune homme ne faisait que changer de table, visiblement gêné par le chat. Jung Soo eut un sourire et caressa légèrement l'animal comme pour le féliciter. D'ailleurs il se calma aussitôt, se glissant dans la capuche de son sweet noir. Junggie replongea alors dans son devoir, continuant de le recopier consciencieusement. Il ne lui restait plus grand chose, à peine un paragraphe. Plus qu'un et il pourrait profiter d'une pause bien méritée. C'était sans compter la présence d'un lémurien, qui lui aussi souffrait de crise d'hyper-activité … La petite boule de poil sautillait devant lui, manquant de reverser son encrier. Junggie s'en saisit avec douceur et fermeté, pas question de tâcher son devoir qu'il avait presque terminé de recopier ou l'animal finirait par la fenêtre. Il le caressa du bout des doigts et le lémurien se calma presque aussitôt. Jung Soo était presque fier de lui, il s'améliorait avec les bêtes et ça, c'était grâce à Soo Rin. Avec un léger pincement au cœur, Junggie s'évertua à penser à autre chose et posa le petit animal sur sa table de travail, espérant qu'il retrouve son maître de lui même. Finalement, ce fut le propriétaire du lémurien qui se déplaça, Junggie ne put s'empêcher de froncer légèrement les sourcils en reconnaissant Hyo Rin, sa cousine.

    Jung Soo « Yoyo ôo ? Qu'est ce que tu fais ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kim Hyo Rinavatar
m

m
messages : 307
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 24
love status : Avec Lee Min Hoon ♥
animal de compagnie : Un lémurien nommé Chmuf
mood : Calme
je me trouve ici : Vers le lac, en train de prier pour que Chmuf descende de l'arbre...

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Hyo Rin ♥ ]   Mar 10 Aoû - 11:01

Hyo Rin trainait dans les couloirs, seule, des livres à la main. Bien que ça ne lui ressemblait pas, elle aimait parfois la solitude, cette impression que quoi qu'elle fasse et quoi qu'elle dise, on ne lui reprocherait rien. C'était aussi, pour elle, des moments de profondes réflexions sans interruption quelconque. Cela faisait déjà une bonne demi-heure qu'elle marchait sans but précis et elle commençait à en avoir marre, pour une fois. Elle accéléra le pas et s'assit sur les marches du hall. Chmuf sauta sur ses genoux. Le petit lémurien était très câlin ces derniers temps mais ça ne déplaisait pas à la jeune coréenne, bien au contraire. Hyo Rin se recroquevilla ensuite et son animal de compagnie monta sur sa tête. Elle adorait quand il faisait ça, allez savoir pourquoi. Ce n'était pas la première fois qu'elle restait comme ça avec Chmuf devant tout le monde. Les autres élèves devaient être habitués et s'ils ne l'étaient pas, peu lui importait.
La jeune fille se perdit donc dans ses pensées. Apparemment les plus profondes car elle se rappela d'un devoir qu'elle devait terminer. Elle attrapa Chmuf et se rendit à la bibliothèque.

Hyo Rin fut accueillie sur les lieux par les étagères imposantes et les allées assez peuplées par les élèves. Elle chercha une table libre où laisser Chmuf comme poste d'avant-garde le temps qu'elle trouve le manuel dont elle avait besoin. En balayant la salle d'un regard à l'affut, elle vit un Ineo qui changeait de table. Elle n'y prêta pas spécialement attention avant de voir qu'à cette même table travaillait sérieusement son très cher cousin. Le lémurien de la jeune fille l'avait surement repéré aussi. En effet, l'animal sauta de ses bras pour rejoindre le coréen en sautillant. La Muneo soupira, sachant très bien que, cette fois, elle n'échapperait pas à la présence de Jung Soo. Non pas qu'elle le déteste ou quoi que ce soit mais le jeune homme était assez spécial avec elle. Il l'embêter d'une façon plus que douteuse et ça avait le don de la gêner. Rien de plus normal, après tout. Elle décida de se venger un peu et d'attendre loin de son champ de vision que Chmuf fasse une bêtise. Hyo Rin fut surprise de voir que son cousin calma l'animal avec quelques caresses. Se promettant qu'elle apprendrait au lémurien à détester Jung Soo, elle s'avança vers la table. Elle jetta ses livres devant la tête du garçon, un air blasé sur le visage.

Jung Soo: « Yoyo ôo ? Qu'est ce que tu fais ici ? »

La coréenne leva les yeux aux ciel. D'abord parce qu'elle entendait ce surnom partout depuis que Hyun Ki, un de ses amis Geobuk, l'avait appelé ainsi et ensuite parce que son cousin semblait manquer de logique sur ce coup. Elle se pointa du doigt.

Hyo Rin: « Tu parles à une Muneo. La bibliothèque est mon terrain de jeu. »

Elle s'assit à la table, sans laisser le choix au jeune homme et lui prit une feuille et sa plume, comme si c'était naturel. Après tout, il était de sa famille, il pouvait bien partager.
Le titre du devoir écrit sur le parchemin, elle se leva et tourna la tête en direction du Yunikon.

Hyo Rin: « Tu me gardes la place ? »

Elle lui fit un petit sourire, celui qui fait craquer tout le monde.

Elle reparut une dizaine de minutes plus tard. En s'asseyant, elle attira Chmuf qui sauta sur son bras pour ensuite aller sur son épaule. Elle montra le manuel à Jung Soo

Hyo Rin: « Il était bien caché celui là ! »

Digne d'une Muneo, elle se mit à écrire, ignorant la présence du garçon. Elle était redoutable quand elle le voulait... Elle leva soudain la tête, ce qui attira l'attention de son cousin.

Hyo Rin: « Et surtout, ne t'approche pas de ma poitrine et laisse ton pied où il est, entendu ? »

La jeune fille se méfiait.


Dernière édition par Kim Hyo Rin le Sam 14 Aoû - 7:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Choi Jung Sooavatar
 

 
messages : 32
je suis ici depuis le : 22/07/2010
love status : Célibataire T.T
animal de compagnie : Un magnifique chat noir et blanc ; Nawa

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Hyo Rin ♥ ]   Jeu 12 Aoû - 13:22

    Hyo Rin « Tu parles à une Muneo. La bibliothèque est mon terrain de jeu. »

    Son devoir était tellement chiant que Jung Soo fut rapidement distrait lorsque le lémurien élut domicile sur sa table. Il pensa tout de même à le mettre de côté, vu l'agitation de la boule de poil, mais il ne comptait pas s'y remettre tout de suite à son devoir de Botanique. Parce que bon, c'était un peu la matière qu'il aimait le moins. S'occuper de quoique ce soit, ce n'était pas son truc. C'est tout récemment qu'il s'était mit en mode « je m'occupe de quelque chose d'autre que de moi même » et cela lui réussissait plutôt bien pour l'instant. Nawa et Chmuf se portaient très bien. Bref, les animaux ok, mais les plantes non, il n'arrivait pas voir l'utilité sauf pour les potions bien entendu. Il n'eut donc aucun mal à laisser son devoir de côté, observant avec une certaine curiosité Nawa et son nouvel ami. Heureusement pour Junggie, l'animal appartenait à sa cousine chérie. Sachant que Jung Soo appliquait toujours la règle, les amis et même les membres de ma famille doivent être tomber sous mon charme, Hyorin était donc obligée de tomber sous son charme vu qu'elle est de sa famille. Logique. Mais il fallait le dire, Junggie la connaissait personnellement, mise à part qu'elle était une Muneo, douée, faisant partit d'une grande fratrie. M'ouais mise à part ça, il est très intéressé à elle. Sur ses air de dragueur donc, le Yunikon fut l'accueillir les grands bras ouverts telle une apparition venant le sauver de sa triste existence. Elle eut le droit au regard magnifique et au ton cute de Junggie. Les ronronnement de Nawa détendit un peu l'atmosphère. Après tout, mise à part d'être sa cousine, Junggie ne pouvait rien lui reprocher ou presque. Il s'adressa donc à elle d'une voix assez froid quand elle se mis sur la chaise.

    Jung Soo « Tu te mes sur cette chaise comme si tu étais chez toi. Imagine s'il y avait quelqu'un, mais bon je garde la place »

    Il leva tout de même un sourcil, montrant un petit peu sa colère. Même si c'était pas bien de parler comme cela, Junggie savait très bien que sa cousine devait lui demander de s'assoir à sa table. Mais ça ne semblait pas être le cas !. Il n'y avait que les gens mal élever pour faire ceci, alors que dans sa famille on demander. Quand elle déposa le manuel, le jeune Yunikon la regarda assez surpris, elle avait trouvée le livre dont il avait besoin. Jung Soo s'avait que Hyorin était la plus sympa dans sa famille, même si elle avait tendance à le traiter comme un gros pervers.

    Jung Soo « Merci. »

    Le Yunikon sentit son chat quitter ses genoux pour rejoindre le sol. Son maître ne s'en inquiéta pas, il était très débrouillard ce petit chat. De toute façon trop concentré sur Hyorin, il vit Hyorin l'observer dans ses geste et elle observa aussi le tas de feuille, songeant qu'elle allait lui sortir un truc disant qu'elle était hyper méga douée dans la matière ou bien entendu elle avait du mal. Hmpf. Sa reflexion ne l'étonna donc pas. Jung Soo se rapprocher de la poitrine de sa cousine ? Oui, et alors ? La poitrine de sa cousine est parfaitement bien faite. Il rigola et il lui répondit, tout simplement.

    Jung Soo « Je ne suis pas comme ça et tu le sais très bien (a) »

    Jung Soo sait mentir, il va profiter de sa cousine comme toujours. Il avait presque terminé son devoir, mais il y avait trois questions qui le bloquer. Dans d'autres circonstances Jung Soo pouvait demandé à sa cousine de l'aider, mais bon, il aurait du venir un tout petit peu plus tôt. Rangeant un peu le bazar qui trainait sur sa table, Junggie ne fit pas attention à son chaton qui avait soudainement décidé de jouer avec le lacet de la chaussure de Hyorin. Au lieu de cela, il lâcha une petite question, comme un cheveu sur la soupe.


    Jung Soo « Tu m'aides pour trois questions ? T^T »

    Après tout, on est pas tous douer dans les matières donc demander de l'aide. C'est la seule chose a demander lorsqu'on y arrive pas ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kim Hyo Rinavatar
m

m
messages : 307
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 24
love status : Avec Lee Min Hoon ♥
animal de compagnie : Un lémurien nommé Chmuf
mood : Calme
je me trouve ici : Vers le lac, en train de prier pour que Chmuf descende de l'arbre...

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Hyo Rin ♥ ]   Sam 14 Aoû - 8:42

Jung Soo: « Je ne suis pas comme ça et tu le sais très bien »

Non mais quel menteur ! Hyo Rin savait surtout très bien que son cousin était un pervers né et que dès leur rencontre, il avait tout fait pour la toucher. Leur rencontre ? Ah oui... Ça ne fait que deux ans qu'ils se connaissent. Le père de la demoiselle menait une double vie. Quand sa famille l'apprit, tout un tas d'évènement eut lieu, bouleversant ainsi son quotidien. C'est donc, difficilement mais surement, qu'elle rencontra sa demi-famille dont son cousin. CHOI, nom paternel de la coréenne qu'elle renia après la révélation pour prendre celui de sa mère. Bref.
La Muneo s'attendait à une tentative désastreuse de son cousin pour lui toucher la poitrine qui la forcerait à le taper en publique mais ce ne fut pas ce qu'il fit. Elle n'aimait pas maltraiter le jeune homme, car bien qu'il soit énervant de par son attitude, il était très attachant et gentil. De plus, elle passerait pour une furie dans le lieu qu'elle fréquentait le plus. Non merci.
Hyo Rin se replongea dans son devoir, relevant la tête toutes les dix secondes pour surveiller attentivement les faits et gestes du Yunikon. Elle lui faisait confiance pour tout, sauf ça.

Jung Soo: « Tu m'aides pour trois questions ? »
Hyo Rin: « Evidemment. »

Arrachant presque le devoir des mains de Jung Soo, elle lut les questions. Ce n'était pas bien dur. La jeune fille ne voulait pas perdre de temps à tout lui expliquer, elle aussi, avait du travail. S'efforçant d'imiter au mieux l'écriture du garçon, elle répondit aux questions par un paragraphe assez long en à peine cinq minutes. Elle ne se vantait jamais de son intelligence ou de sa culture, mais il fallait avouer qu'elle aimait faire remarquer à ceux qui lui demandait des cours qu'elle pouvait répondre à un devoir de cinquième année, alors qu'elle n'était qu'en deuxième. Après tout, on pouvait dégager une certaine fierté à être Muneo.
Elle rendit le parchemin à son cousin qui la fixait, le regard plein de surprise. Ignorant son état, la coréenne entreprit une bonne fois pour toutes de finir son devoir, sans interruption. Eh bien non, le Yunikon en avait décidé autrement. Son pied remontait doucement jusqu'aux cuisses de Hyo Rin tout en la caressant. La jeune fille se stoppa net dans son travail et tapa du poing sur la table, attirant ainsi le regard curieux de tous les élèves. Elle croisa les jambes pour bloquer le pied de son cousin puis fit un mouvement qui eut pour effet de le lui broyer. Enfin, pas trop quand même, juste pour qu'il ait mal. Elle lui attrapa ensuite la cravate pour qu'il rapproche son visage du sien. Heureusement qu'il était attablé face à elle, sinon, ça aurait été une autre histoire. Défiant son regard pervers, elle mettait toute sa force dans ses jambes mais aussi dans son bras pour garder le jeune homme juste à la limite de son visage. Les sourcils froncés, l'air énervé, elle se rapprocha de son oreille et murmura quelque chose d'inaudible pour les spectateurs.

Hyo Rin: « Si jamais tu recommences, je te crève les yeux pour te les faire gober et je t'expédie au fond du lac par un coup de pied là où tu penses. »

Elle tourna la tête et adressa un large sourire au élèves qui les fixaient comme pour leur assurer que ça n'était rien de grave. Cela ne suffit pas pour qu'ils lâchent la scène des yeux. Soupirant, elle replongea son regard charmeur dans les yeux du Yunikon qui en profita pour l'embrasser. Oui, un cousin qui embrasse sa cousine. Entendons-nous bien, ce n'était que pour la faire enrager. Surprise, la coréenne le poussa violemment, se leva jusqu'à lui pour que la table ne soit plus un obstacle et le gifla. Un sourire se dessina sur ses lèvres, voulant surement dire "tu l'a bien mérité, idiot !".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Hyo Rin ♥ ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inattendue [ Hyo Rin ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                 | AKIWA | :: Quatrième Étage :: Bibliothèque-