akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 chunok;links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ok ChunOk Chun
y

y
messages : 47
je suis ici depuis le : 03/08/2010
âge : 32
love status : single | I'm an idiot. A draw. I think only of myself. What else?
animal de compagnie : a tarantula : Pourquoi pas autre chose? Juste parce que c'est la seule chose qu'il a trouvé et qui lui correspond assez bien. Enfin, c'est ce qu'il dit. Pour finir, l'animal ne porte pas de nom, il l'a nomme tout simplement tarentula (en anglais)
mood : vilipendant; not to attract the attention of the world? No, not at all. Life is a maze, we sometimes surprises.
je me trouve ici : It is this above all in the beginning. Do him good luck - well, I do not think it will be necessary -

chunok;links _
MessageSujet: chunok;links   chunok;links EmptyLun 9 Aoû - 9:27

welcome:



▬ Garçon très noble (pour ne pas dire fier), nonchalant, d'une maladresse parfois austère, sarcastique, hautain, joueur et très schizophrène sur les bords. A tout de même un bon fond, il est très attentionné envers sa tarentule. Lorsque son araignée ne ce trouve pas sur son visage, les bruits trop brusque comme: claquer une porte, faire tomber un livre ou taper contre une table le fait paniquer. Pourquoi? Sa tarentule peut être partout, pardi!

● Ils s'entendent super bien: Ce sont les inséparables.
● Ils aiment ce faire des coups bas, allez hop ce matin je te verse du lait dans tes draps et ce soir je les tartinerais de confiture. Vu que t'as déchiré mes cours! Puis hop tu me mets un coup sur l'épaule et puis hop tu me fous une baffe. On s'adore tout de même: Nous sommes les pires "amis". taken
● Nous avons vécu sous le même toit à nos naissances: Nous sommes frères/sœurs, membre de la même famille? taken
● Oh mon Dieu pas lui/elle, tu penses la même chose. Pourquoi? Personne ne sait. On a tous ce genre de personne dans notre quotidien: Nous sommes les misérables xD
• Nos caractères sont incompatibles. Nous idées sont totalement différentes. La seule chose qui nous relient et le jeu: Nous sommes les incompatibles (?) taken
• On ne ce voient qu'à notre lieu de réunion habituelle: les fameuses heures de colles. C'est ici que l'ont parlent, rient de tout et de rien. A part ça, je ne connais pas ton nom et inversement: Nous sommes les habitués aux heures de colles.
• autres liens? Je suis ouverte à toutes propositions!

baek jun;
chunok;links Shinee213
« Au début Chun pensait qu'il ne s'entendrait jamais avec le jeune: Baek Jun. Il ne cherchait pas vraiment à comprendre, il avait entendu à droite à gauche que celui ci n'aimait pas vraiment les yongwang. Tant pis, il ne pouvait pas lui en vouloir. Ils ne s'assemblent pas bien, ils ne s'entendent pas, ont des caractères totalement opposés. A quoi bon? Mais ce temps fut rapidement révolu. Ah bon? Eh oui! Parce que maintenant les deux "ennemis" s'entendent assez bien. Ils ce jouent des sentiments des gens et ce poussent à des limites extrêmes de quoi ce rendre fou et tout ça devant un jeu de carte ou un jeu d'échec tout comme Chun les aiment. Lui qui ce disait que ça serait une partie facile a vraiment du fil à retordre avec le playboy. Il lui fera la peau. »

jung shin ah;
chunok;links Unbenannt61
« Ils sont membres de la même famille. Ils sont demi-frères. Chun, l'aime à en mourir, c'est tout de même sa petite sœur. Il ne laissera personne toucher sa chair. De caractère il ne ce ressemblent pas, mais pas du tout. Il est le petit diable sur l'épaule de "X" et elle l'ange. Et pourtant elle arrive à l'attendrir lorsqu'elle est en sa présence. Le seul problème dans cette relation...C'est que Chun ressent quelque sentiments pour celle ci. Pour le moment, il ce dit que ça ne sont que des sentiments trop protecteurs, trop fraternels.
Par contre physiquement, on pourrait croire qu'ils sont jumeaux et ils n'ont pas étaient conçut par les même personnes. Merci papa!
»

kim hye min;
chunok;links Gaeulsmile
« Ils s'apprécient pour le meilleur mais aussi pour le pire. Ils sont les pires amis et ne rate pas une occasion pour ce faire des coups bas. Leur relation à débuté lors d'un cours. Les jeunes gens ont dû faire équipe sur un certain projet et c'est à cet instant ci que Chun c'est rendu compte qu'elle n'était pas n'importe qui. Les faits ont commencés par des petites taquineries, puis des faits réels pour montrer de quoi ils étaient capables. Du lait plein les draps, je passe dans ta chambre pour déchirer tes cours, puis je te fous des coups et en en rit après. Parfois ça peut finir très mal entre eux deux. Malgré tout ça, Chun l'apprécie c'est drôle de pouvoir faire du mal s'en à être puni et avoir des remords...ou plutôt pas tout de suite. C'est ce qu'on appelle un amour vache. »

jung heather;
chunok;links 2008tgw
« Sœur jumelle de jung shin ah, cela signifie que la jeune fille s'avère être la sœur de chun à son plus grand malheur. Ils aiment ce chercher, ce faire des reproches, du côté de chun c'est le fait qu'elle ne soit pas assez féminine et il la compare toujours à shin ah. C'est sa manière à lui de l'embêter! Puis elle l'a bien chercher, si elle avait été plus douce de caractère, il pense que tout ce serait bien passé. Mais ils aura fallut qu'ils soient deux caractères très forts, ils ce battent littéralement pour un n'importe quoi. Malgré ça il l'adore, c'est tout de même sa sœur. Y a que lui qui a le droit de lui faire des reproches et l'embêter, okei? »

moon seungkyu;
chunok;links Th151
« U.C »

kim yeh jin;
chunok;links 14kl1tv
« Elle n'est pas n'importe qui pour le jeune Chun, elle est même beaucoup plus que ça. Il la considère comme une petite sœur, sa petite sœur à lui. Leur rencontre il s'en souviendra toujours, comment une petite fille comme yeh jin peut-elle dégageait autant de charisme et de cran? Il n'a toujours pas de réponse à cela mais il la porte très haut dans son cœur, elle le comprend, et c'est réciproque. Malgré le caractère oisif du jeune homme, il a pu intervenir pour aider la jeune fille. Maintenant tout va bien entre eux ♥. Il est in love!»

kang jee yie;
chunok;links Caramel42
« U.C »

La Madrina;
chunok;links Disney0closeup
« Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi et fluxi temporis interstitium, et (quod Persae3 dicunt) mundi copulam, immo hymenaeum, ab angelis, teste Davide4, paulo deminutum. Magna haec quidem, sed non principalia, idest quae summae admirationis privilegium sibi iure vendicent.»

Mujere;
chunok;links 1539zbk
« Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi et fluxi temporis interstitium, et (quod Persae3 dicunt) mundi copulam, immo hymenaeum, ab angelis, teste Davide4, paulo deminutum. Magna haec quidem, sed non principalia, idest quae summae admirationis privilegium sibi iure vendicent.»


Dernière édition par Ok Chun le Mar 31 Aoû - 7:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ok ChunOk Chun
y

y
messages : 47
je suis ici depuis le : 03/08/2010
âge : 32
love status : single | I'm an idiot. A draw. I think only of myself. What else?
animal de compagnie : a tarantula : Pourquoi pas autre chose? Juste parce que c'est la seule chose qu'il a trouvé et qui lui correspond assez bien. Enfin, c'est ce qu'il dit. Pour finir, l'animal ne porte pas de nom, il l'a nomme tout simplement tarentula (en anglais)
mood : vilipendant; not to attract the attention of the world? No, not at all. Life is a maze, we sometimes surprises.
je me trouve ici : It is this above all in the beginning. Do him good luck - well, I do not think it will be necessary -

chunok;links _
MessageSujet: Re: chunok;links   chunok;links EmptyLun 9 Aoû - 9:27

    +1
Revenir en haut Aller en bas

Baek JunBaek Jun

THE PRINCE MODO;
messages : 234
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 34
love status : let's see. je suis seul, certes, mais en bon gentleman que je suis, j'accompagne diverses dames dans leur lits.
animal de compagnie : un séduisant phoenix du nom d'ace. l'as de coeurs chères damoiselles.
mood : hum...diversifiée ? oui, voila.
je me trouve ici : dans tes rêves les plus érotiques. keke.

chunok;links _
MessageSujet: Re: chunok;links   chunok;links EmptyLun 9 Aoû - 10:43

    Because we're amazing like that sistah :3 & because i've missed you :
    Citation :
    Nos caractères sont incompatibles. Nos idées sont totalement différentes. La seule chose qui nous relient est le jeu: Nous sommes les incompatibles (?)

    Ça pourrait coller vu leurs caractères opposés après "le jeu" si c'est celui de la séduction c'est parfait *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas

Ok ChunOk Chun
y

y
messages : 47
je suis ici depuis le : 03/08/2010
âge : 32
love status : single | I'm an idiot. A draw. I think only of myself. What else?
animal de compagnie : a tarantula : Pourquoi pas autre chose? Juste parce que c'est la seule chose qu'il a trouvé et qui lui correspond assez bien. Enfin, c'est ce qu'il dit. Pour finir, l'animal ne porte pas de nom, il l'a nomme tout simplement tarentula (en anglais)
mood : vilipendant; not to attract the attention of the world? No, not at all. Life is a maze, we sometimes surprises.
je me trouve ici : It is this above all in the beginning. Do him good luck - well, I do not think it will be necessary -

chunok;links _
MessageSujet: Re: chunok;links   chunok;links EmptyLun 9 Aoû - 11:26

    Hahaha! Bro' tu as ton lien! Tu l'as! Tu l'as! Tu l'as! =DDD
    Oui, c'est la séduction principalement donc tout colle bien! Pour te dire, Chun ce joue de la séduction comme un jeu de carte. Leur jeu tournerait alors autour de là. Une sorte de "plus tu coules, plus tu seras esclave et sera me séduire ou les séduire." Un petit jeu vicieux. Are you okei? A moins que tu n'es autre chose, je t'écoutes ^^
Revenir en haut Aller en bas

Baek JunBaek Jun

THE PRINCE MODO;
messages : 234
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 34
love status : let's see. je suis seul, certes, mais en bon gentleman que je suis, j'accompagne diverses dames dans leur lits.
animal de compagnie : un séduisant phoenix du nom d'ace. l'as de coeurs chères damoiselles.
mood : hum...diversifiée ? oui, voila.
je me trouve ici : dans tes rêves les plus érotiques. keke.

chunok;links _
MessageSujet: Re: chunok;links   chunok;links EmptyLun 9 Aoû - 11:34

    Ça me va parfaitement. Disons que vu que Jun n'apprécie pas les Yongwang il aurait été très distant de Chun au départ (la rencontre aurait pu se passer lors des réunions or idon'tknow~~), et assez impulsif et froid -bref, c'est un méchant-.
    Disons, je ne sais pas Chun l'aurait mal pris et apprenant la réputation de Jun il lui a proposé de voir qui serait le plus apte à draguer les Akiniens. Jun étant un grand joueur à accepter et peu à peu à nouer une amitié avec Chun ? Même si au fond c'est juste des enfants qui s'amusent à un jeu débile. Je sais pas si ça te convient m'enfin voila (:
Revenir en haut Aller en bas

Ok ChunOk Chun
y

y
messages : 47
je suis ici depuis le : 03/08/2010
âge : 32
love status : single | I'm an idiot. A draw. I think only of myself. What else?
animal de compagnie : a tarantula : Pourquoi pas autre chose? Juste parce que c'est la seule chose qu'il a trouvé et qui lui correspond assez bien. Enfin, c'est ce qu'il dit. Pour finir, l'animal ne porte pas de nom, il l'a nomme tout simplement tarentula (en anglais)
mood : vilipendant; not to attract the attention of the world? No, not at all. Life is a maze, we sometimes surprises.
je me trouve ici : It is this above all in the beginning. Do him good luck - well, I do not think it will be necessary -

chunok;links _
MessageSujet: Re: chunok;links   chunok;links EmptyLun 9 Aoû - 11:41

    N'es-ce pas parfait!?
    Moi ça me va parfaitement! I'm so happy! Huhuhuhu, alors je t'ajouterais dans la soirée ou peut-être demain bro'! Tu es le first de cette fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Baek JunBaek Jun

THE PRINCE MODO;
messages : 234
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 34
love status : let's see. je suis seul, certes, mais en bon gentleman que je suis, j'accompagne diverses dames dans leur lits.
animal de compagnie : un séduisant phoenix du nom d'ace. l'as de coeurs chères damoiselles.
mood : hum...diversifiée ? oui, voila.
je me trouve ici : dans tes rêves les plus érotiques. keke.

chunok;links _
MessageSujet: Re: chunok;links   chunok;links EmptyLun 9 Aoû - 11:46

    Huhu, je t'ajouterais surement ce soir ou demain too. ♥
    Forever first in your heart sis'~~
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye MinKim Hye Min
Y

Y
messages : 128
je suis ici depuis le : 05/08/2010
love status : Célibataire
animal de compagnie : Un joli petit Colibris espiègle! ~~ Lumee
mood : Question idiote! ^^'
je me trouve ici : Haha! T'aimerais savoir hein! ;)

chunok;links _
MessageSujet: Re: chunok;links   chunok;links EmptyLun 9 Aoû - 22:44

Coucou!! =)

J'aimerais beaucoup le lien de l'amitié vache si ça te tente! Il me semble assez marrant à jouer! [ En plus, je sais ce que c'est: j'ai vraiment un ami comme ça avec moi ;) ]. Tu veux bien? :p
Revenir en haut Aller en bas

Ok ChunOk Chun
y

y
messages : 47
je suis ici depuis le : 03/08/2010
âge : 32
love status : single | I'm an idiot. A draw. I think only of myself. What else?
animal de compagnie : a tarantula : Pourquoi pas autre chose? Juste parce que c'est la seule chose qu'il a trouvé et qui lui correspond assez bien. Enfin, c'est ce qu'il dit. Pour finir, l'animal ne porte pas de nom, il l'a nomme tout simplement tarentula (en anglais)
mood : vilipendant; not to attract the attention of the world? No, not at all. Life is a maze, we sometimes surprises.
je me trouve ici : It is this above all in the beginning. Do him good luck - well, I do not think it will be necessary -

chunok;links _
MessageSujet: Re: chunok;links   chunok;links EmptyMar 10 Aoû - 1:17

    Sans problème! Tout lien est à prendre! =))
    huhuhu, tu as une idée du comment ou du pourquoi leur relation est comme ça?
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye MinKim Hye Min
Y

Y
messages : 128
je suis ici depuis le : 05/08/2010
love status : Célibataire
animal de compagnie : Un joli petit Colibris espiègle! ~~ Lumee
mood : Question idiote! ^^'
je me trouve ici : Haha! T'aimerais savoir hein! ;)

chunok;links _
MessageSujet: Re: chunok;links   chunok;links EmptyMar 10 Aoû - 1:26

    Heu...

    Je me souviens qu'avec mon ami ça avait commencé bêtement: on s'était retrouvé une fois dans un même groupe et je l'avais un peu énervé donc il m'avait un peu titillée, et moi j'avais lancé après coup une réplique cinglante! Ensuite, aimant l'audace l'un de l'autre, ça à doucement escaladé en jeu.. Depuis, c'est devenu un quotidien! ^^ Donc moi je te propose ça, mais maintenant, tu aurais une meilleure idée tu peux proposer! ='D
Revenir en haut Aller en bas

Ok ChunOk Chun
y

y
messages : 47
je suis ici depuis le : 03/08/2010
âge : 32
love status : single | I'm an idiot. A draw. I think only of myself. What else?
animal de compagnie : a tarantula : Pourquoi pas autre chose? Juste parce que c'est la seule chose qu'il a trouvé et qui lui correspond assez bien. Enfin, c'est ce qu'il dit. Pour finir, l'animal ne porte pas de nom, il l'a nomme tout simplement tarentula (en anglais)
mood : vilipendant; not to attract the attention of the world? No, not at all. Life is a maze, we sometimes surprises.
je me trouve ici : It is this above all in the beginning. Do him good luck - well, I do not think it will be necessary -

chunok;links _
MessageSujet: Re: chunok;links   chunok;links EmptyMar 10 Aoû - 1:39

    Et bien moi je dis allons y pour ce lien! =D Moi ça me va!
    Mais pour ce qui concerne le "même groupe" on pourrait dire qu'ils ce sont retrouvé dans le même groupe de travail. Ils auraient dû faire un exposé ensemble et là ça aurait explosé!
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye MinKim Hye Min
Y

Y
messages : 128
je suis ici depuis le : 05/08/2010
love status : Célibataire
animal de compagnie : Un joli petit Colibris espiègle! ~~ Lumee
mood : Question idiote! ^^'
je me trouve ici : Haha! T'aimerais savoir hein! ;)

chunok;links _
MessageSujet: Re: chunok;links   chunok;links EmptyMar 10 Aoû - 2:16

    Génial!

    Du coup je suis impatiente de voir ce que ça va donner en rp! ='D
Revenir en haut Aller en bas

Ok ChunOk Chun
y

y
messages : 47
je suis ici depuis le : 03/08/2010
âge : 32
love status : single | I'm an idiot. A draw. I think only of myself. What else?
animal de compagnie : a tarantula : Pourquoi pas autre chose? Juste parce que c'est la seule chose qu'il a trouvé et qui lui correspond assez bien. Enfin, c'est ce qu'il dit. Pour finir, l'animal ne porte pas de nom, il l'a nomme tout simplement tarentula (en anglais)
mood : vilipendant; not to attract the attention of the world? No, not at all. Life is a maze, we sometimes surprises.
je me trouve ici : It is this above all in the beginning. Do him good luck - well, I do not think it will be necessary -

chunok;links _
MessageSujet: Re: chunok;links   chunok;links EmptyMar 10 Aoû - 7:20

    C'est sur que ça sera un carnage =)
    Je t'ajoute dans la soirée!
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye MinKim Hye Min
Y

Y
messages : 128
je suis ici depuis le : 05/08/2010
love status : Célibataire
animal de compagnie : Un joli petit Colibris espiègle! ~~ Lumee
mood : Question idiote! ^^'
je me trouve ici : Haha! T'aimerais savoir hein! ;)

chunok;links _
MessageSujet: Re: chunok;links   chunok;links EmptyMar 10 Aoû - 7:21

Dis j'arrive pas à trouver d'image qui convienne de ton vava Oo... Tu n'es n'aurais pas par hasard, que je puisse créer une icöne? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jung HeatherJung Heather
m

m
messages : 71
je suis ici depuis le : 10/07/2010
love status : célibataire èé.
animal de compagnie : une enmerdeuse de fouine nommée romy èé ♥

chunok;links _
MessageSujet: Re: chunok;links   chunok;links EmptyMar 10 Aoû - 7:51

Ma chère jumelle vient de m'apprendre qu'il y avait une nouvelle tête dans la famille Jung; alors je viens approfondir notre lien, cher demi-frère. ♥

A ce qu'elle m'a dit, Chun est du genre à pas se laisser faire ce qui est exactement la même du côté d'Heather. Alors, alors. Il pourrait y avoir une sorte de « haine » entre les deux, sans que ça en soit réellement une; à cause du fait qu'ils se chercheraient sans cesse des noix, du genre des petites critiques pas bien méchante, mais qui leur plairait tout de même pas. Chun pourrait reprocher à Heather de ne pas être assez féminine, puisque garçon manqué tandis qu'elle renchérirait avec une autre critique. Ils se lanceraient des pics; en allant même parfois trop loin. & puis, lorsqu'il lui dirait quelque chose qui lui plairait pas, j'vois bien Heather utiliser les poings :'3 Aussi, ils pourraient quand même très bien s'entendre, par moment. Juste faut pas que l'un d'eux soit de mauvaise humeur itout itout, quoi u.u
Oui parce que je voulais avoir quand même une part de positif dans notre lien parce que c'est L.Joe, quoi ._.

J'sais pas si tu vois ce que je veux dire e.e
Mais ça le fait toujours mieux quand je le dis dans ma tête. J'arrive pas à mettre ma pensée par écrit u.u Menfin, t'as pitêtre une meilleure idée ? :'3

Oh et j'suis complétement hors sujet mais t'étais pas sur saranghooae, par hasard ? La fiche de liens me dit quelque chose o:
& si c'est pas le cas, on va faire genre que j'ai rien dit, hein '-'

Revenir en haut Aller en bas

Ok ChunOk Chun
y

y
messages : 47
je suis ici depuis le : 03/08/2010
âge : 32
love status : single | I'm an idiot. A draw. I think only of myself. What else?
animal de compagnie : a tarantula : Pourquoi pas autre chose? Juste parce que c'est la seule chose qu'il a trouvé et qui lui correspond assez bien. Enfin, c'est ce qu'il dit. Pour finir, l'animal ne porte pas de nom, il l'a nomme tout simplement tarentula (en anglais)
mood : vilipendant; not to attract the attention of the world? No, not at all. Life is a maze, we sometimes surprises.
je me trouve ici : It is this above all in the beginning. Do him good luck - well, I do not think it will be necessary -

chunok;links _
MessageSujet: Re: chunok;links   chunok;links EmptyMar 10 Aoû - 7:59

    hye min ▬ Et voilà! Je te donne ce que je trouve =)
    chunok;links Tumblrl5t0kgouka1qa8uvx

    Heather ▬ Oh si! Moi le lien me convient parfaitement! Les frères chien & chat! Quoi de meilleur? J'adore, ça me fait rêver! Moi l'idée me va parfaitement et je l'ai parfaitement comprise! Pour le reproche de féminité, c'est marrant! Il pourrait lui dire: "Tu devrais faire comme Shin Ah.", "Change, tu devrais être comme Shin Ah", "Shin Ah est moins chiante." ou bien "Tu es le jumeau de Shin Ah en vrai." XD La cerise sur le gâteau! C'est assez marrant. Je prends!

    are u okei? =)

    Eh oui, j'étais sur saranghooae, je change pas de fiche, j'ai trop la flemme XDDD
    huhuhuhu~
Revenir en haut Aller en bas

Jung HeatherJung Heather
m

m
messages : 71
je suis ici depuis le : 10/07/2010
love status : célibataire èé.
animal de compagnie : une enmerdeuse de fouine nommée romy èé ♥

chunok;links _
MessageSujet: Re: chunok;links   chunok;links EmptyMar 10 Aoû - 10:35

Parfait, alors. ♥
Je ferais aucun commentaire sur « les frères chien et chat! » uh. XD
Je t'ajouterais lorsque ma fiche sera faite :'3

Oh, il m'semblait bien que tu étais Shane :p
Jin Ae à l'appareil~ On a un lien totalement différent cette fois-ci. XD
Ouais bon, j'me tais e.e
-> []
Revenir en haut Aller en bas

Ok ChunOk Chun
y

y
messages : 47
je suis ici depuis le : 03/08/2010
âge : 32
love status : single | I'm an idiot. A draw. I think only of myself. What else?
animal de compagnie : a tarantula : Pourquoi pas autre chose? Juste parce que c'est la seule chose qu'il a trouvé et qui lui correspond assez bien. Enfin, c'est ce qu'il dit. Pour finir, l'animal ne porte pas de nom, il l'a nomme tout simplement tarentula (en anglais)
mood : vilipendant; not to attract the attention of the world? No, not at all. Life is a maze, we sometimes surprises.
je me trouve ici : It is this above all in the beginning. Do him good luck - well, I do not think it will be necessary -

chunok;links _
MessageSujet: Re: chunok;links   chunok;links EmptyMar 10 Aoû - 10:50

    Huhuhuhu, mais c'est bien ça! xD
    Okei, sans problème moi je t'ajoute dans la soirée! ♥

    naaaaaaaaan serious? Jin Ae! Quel hasard~
    C'est vrai qu'il est différent de notre premier ^^
Revenir en haut Aller en bas

Moon SeungKyuMoon SeungKyu
g

g
messages : 70
je suis ici depuis le : 28/08/2010
âge : 35
love status : Célibataire mais volage <<33
animal de compagnie : Un oiseau de paradis hyper actif nommé Sakebi
mood : Hyperactif~~
je me trouve ici : Au milieu de bonbons et sucettes

chunok;links _
MessageSujet: Re: chunok;links   chunok;links EmptyLun 30 Aoû - 10:51

Un lien un lien *O*
Qu'est ce que j'aime ton personnage *O*
On va bien s'entendre xD SUR !
Revenir en haut Aller en bas

Ok ChunOk Chun
y

y
messages : 47
je suis ici depuis le : 03/08/2010
âge : 32
love status : single | I'm an idiot. A draw. I think only of myself. What else?
animal de compagnie : a tarantula : Pourquoi pas autre chose? Juste parce que c'est la seule chose qu'il a trouvé et qui lui correspond assez bien. Enfin, c'est ce qu'il dit. Pour finir, l'animal ne porte pas de nom, il l'a nomme tout simplement tarentula (en anglais)
mood : vilipendant; not to attract the attention of the world? No, not at all. Life is a maze, we sometimes surprises.
je me trouve ici : It is this above all in the beginning. Do him good luck - well, I do not think it will be necessary -

chunok;links _
MessageSujet: Re: chunok;links   chunok;links EmptyLun 30 Aoû - 13:29

    C'est partit pour un nouveau lien, je ne suis pas contre!
    Tu as déjà une idée ou bien du tout?
Revenir en haut Aller en bas

Moon SeungKyuMoon SeungKyu
g

g
messages : 70
je suis ici depuis le : 28/08/2010
âge : 35
love status : Célibataire mais volage <<33
animal de compagnie : Un oiseau de paradis hyper actif nommé Sakebi
mood : Hyperactif~~
je me trouve ici : Au milieu de bonbons et sucettes

chunok;links _
MessageSujet: Re: chunok;links   chunok;links EmptyLun 30 Aoû - 21:25

Euh alors une idée précise je sais pas exactement
Mais j'ai un lien Qui consiste en une personnage qu'il aurait croisé plusieurs fois dans les couloirs et qui l'aurait tellement impressionné qu'il n'arriverait pas a se le sortir de la tete !
Revenir en haut Aller en bas

Ok ChunOk Chun
y

y
messages : 47
je suis ici depuis le : 03/08/2010
âge : 32
love status : single | I'm an idiot. A draw. I think only of myself. What else?
animal de compagnie : a tarantula : Pourquoi pas autre chose? Juste parce que c'est la seule chose qu'il a trouvé et qui lui correspond assez bien. Enfin, c'est ce qu'il dit. Pour finir, l'animal ne porte pas de nom, il l'a nomme tout simplement tarentula (en anglais)
mood : vilipendant; not to attract the attention of the world? No, not at all. Life is a maze, we sometimes surprises.
je me trouve ici : It is this above all in the beginning. Do him good luck - well, I do not think it will be necessary -

chunok;links _
MessageSujet: Re: chunok;links   chunok;links EmptyMar 31 Aoû - 0:34

    Alors, je suis allé voir ça sur ta fiche de lien. Le lien exact est donc:


Citation :
Attirance/Mystère : Depuis que je t'ai croisé au détour d'un couloir je n'arrive pas a t'enlever de ma tete. Ton regard et ton visage m'ont ensorcelé. A croire que j'ai subi les effets d'un philtre d'amour. J'ai envie de te revoir et de te connaitre mieux. J'ai envie de te voir sourire. Je me demande ce que ca me ferait !

    C'est bien ça? Si c'est le cas, le lien ne me déplaît pas. Donc la rencontre ce serait faite comme ça, les impressions du côté de Chun aurait été: "Pourquoi il me regarde comme ça?" rare sont les personnes qui lui porte de l'attention donc enfin bon. Mais es-ce qu'il y aurait eu une suite? Enfin je pense que la suite ce fera au fil d'un rp nan? Genre la seconde rencontre =)
Revenir en haut Aller en bas

Kim Yeh JinKim Yeh Jin
i

i
messages : 36
je suis ici depuis le : 24/08/2010
âge : 29
love status : Single :3 try to follow me ;D
animal de compagnie : Hibou blanc qui s'appelle Ouranos :D de quoi c'est un nom débile? C'est le nom du dieu grec du ciel étoilé!
mood : Impatiente :)
je me trouve ici : Dans la bibliothèque...je lis et...entre temps, je tente quelque petit sort de 'Dentesaugmento' ou alors 'Folloreille' ce genre de truck débile qui enrage les petits muneo en train d'étudier :DDD et c'est le but principal de cette perte de temps bien sûr...

chunok;links _
MessageSujet: Re: chunok;links   chunok;links EmptyMar 31 Aoû - 1:22

Moi :D !
Je veux un lien♥
Revenir en haut Aller en bas

Ok ChunOk Chun
y

y
messages : 47
je suis ici depuis le : 03/08/2010
âge : 32
love status : single | I'm an idiot. A draw. I think only of myself. What else?
animal de compagnie : a tarantula : Pourquoi pas autre chose? Juste parce que c'est la seule chose qu'il a trouvé et qui lui correspond assez bien. Enfin, c'est ce qu'il dit. Pour finir, l'animal ne porte pas de nom, il l'a nomme tout simplement tarentula (en anglais)
mood : vilipendant; not to attract the attention of the world? No, not at all. Life is a maze, we sometimes surprises.
je me trouve ici : It is this above all in the beginning. Do him good luck - well, I do not think it will be necessary -

chunok;links _
MessageSujet: Re: chunok;links   chunok;links EmptyMar 31 Aoû - 1:32

    Oh! Allons y pour un lien alors!
    Tu as une idée ou pour le moment aucune? :O
Revenir en haut Aller en bas

Kim Yeh JinKim Yeh Jin
i

i
messages : 36
je suis ici depuis le : 24/08/2010
âge : 29
love status : Single :3 try to follow me ;D
animal de compagnie : Hibou blanc qui s'appelle Ouranos :D de quoi c'est un nom débile? C'est le nom du dieu grec du ciel étoilé!
mood : Impatiente :)
je me trouve ici : Dans la bibliothèque...je lis et...entre temps, je tente quelque petit sort de 'Dentesaugmento' ou alors 'Folloreille' ce genre de truck débile qui enrage les petits muneo en train d'étudier :DDD et c'est le but principal de cette perte de temps bien sûr...

chunok;links _
MessageSujet: Re: chunok;links   chunok;links EmptyMar 31 Aoû - 1:33

D'habitude j'ai toujours une petite idée en tête mais là --' ...
un lien positif en tout cas♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


chunok;links _
MessageSujet: Re: chunok;links   chunok;links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chunok;links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: love potion :: liens-